Chloe observait l'homme avec de grands yeux timides et impressionnés, elle faisait de son mieux pour soutenir son regard et se montrer gentille mais c'était difficile de ne pas se dérober et d'aller s'enfermer dans sa chambre. Elle avait beaucoup de mal à se comporter comme une future adulte et cela se ressentait beaucoup dans ses réactions. Elle était encore très jeune, mais la voila rassurée lorsque l'homme lui confirme qu'elle peut prendre le message. Cela lui donne un petit regain de confiance en elle et redresse cette fois-ci fièrement le buste, tout en lui proposant de boire quelque chose. Elle hoche la tête en souriant lorsqu'il accepte son verre d'eau, contente de ne pas avoir proposer un rafraichissement inutile et le laisse patienter pour aller chercher ce qu'il faut.
Sauf qu'elle a tout juste le temps de se retourner qu'elle se retrouve plaquer au sol, sans comprendre ce qui se passe, l'homme se plaçant sur ses fesses pour l'empêcher de bouger. Elle tente de se débattre un peu en couinant, paniquée, mais ne fais clairement pas le poids face à lui.
-M..Mais qu'est ce que vous faîtes ! P...poussez vous ! S'il vous plait !
Elle avait cette petite voix d'enfant apeurée qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle sent sa main s'appuyer sur son dos et sa généreuse poitrine s'écrase lourdement contre le sol jusqu'à lui en faire mal. Elle n'a désormais plus aucune liberté d'action et se contente de l'implorer.
-Pitié.... J...Je n'ai rien, pas d'argent... J...Je suis seule....
L'homme la menace alors de ne pas crier et une boule se forme autant dans son estomac que dans sa gorge. Elle comprend au ton de sa voix qu'il ne vaut mieux pas pour elle qu'elle défie son autorité. Ses mains se tordent dans son dos sous un gémissement plaintif et elle sent quelque chose de douloureux enserrer ses poignets. Tentant instinctivement de tirer sur ses liens, elle se blesse immédiatement ce qui la pousse à arrêter de gesticuler. Des larmes lui montent aux yeux et elle panique de plus en plus, tandis qu'il la relève de force.
- N...Non...
Sa voix est un peu enrouée mais elle s'exécute à nouveau lorsqu'une autre menace tombe. Elle ne comprends pas pourquoi il souhaite l'emmener dans sa chambre mais elle s'y déplace comme elle peut malgré la gêne de ses mains immobilisées dans son dos.
-C'est ici...
Chloé n'a pas le temps de réfléchir d'avantage qu'il la pousse méchamment sur le lit. Elle y atterrit lourdement, sa jupe se relevant facilement pour dévoiler sa petite culotte en coton sans qu'elle ne le remarque. Apeurée, elle lui montre la grande armoire qui se dessine dans un coin de la pièce, la pièce est petite et n'est meublée que de son lit, son armoire et un bureau sur lequel elle passe beaucoup de temps à travailler ses devoirs.
-P...Pourquoi... Dans l'armoire...
Trop innocente, elle ne comprenait rien de tout ce manège ni où il voulait en venir. Elle pensait surtout au mal qu'il risquait de lui faire si elle n'obéissait pas, se sachant de toute façon trop impuissante face à lui. Mais elle n'imaginait pas ce qui l'attendait, alors, naïvement, elle tentait de le résonner.
- Vous n'êtes pas obligés de faire ça... je ne dirai rien je vous le promet...