-Je veux bien ne pas être très lourde, mais quand même… porter quelqu’un sur une longue distance, c’est pas donné à tout le monde…
-Es tu en train de dire que je suis sportif ? … Fort ? …
Il s’amusait un peu avec elle désormais. S’il pouvait la déstabiliser un peu à ce propos pour qu’elle cesse un petit peu de se questionner de cette façon … N’aimait-elle pas ce qu’elle vivait ? Alors qu’importe comment n’est-ce pas ? Elle était toujours entière et n’avait aucune blessure. Sauf des traces des rapports qu’ils venaient d’avoir. Mais du côté animal, il sentait de la fierté qu’elle se pose ainsi des questions sur les moyens qu’il a pris pour l’emmener … Si elle savait qu’il n’était pas humain.
-A longueur de journée… ?
-Ouais … Tout le temps. C’est tentant non ? … personnellement … ca m’excite …
Apres tout, elle était une superbe jeune fille. Il se sentait bien coller contre son corps et surtout en elle, à gesticuler sans cesse pour se faire jouir. Elle avait des fesses remarquables et une poitrine bien ferme. Elle encaissait parfaitement bien … Il doutait qu’elle soit humaine mais il s’en fichait un peu. Il avait trouvé une femelle qui pourrait se révéler efficace …
-D’accord… si t’es sûr de ton coup… je veux dire, c’est toi l’expert… j’y connais rien moi.
Elle avait enfin compris. Elle ne devait pas avoir peur mais embrasser le sexe avec lui ! Elle avait eu la preuve physique qu’elle encaissait parfaitement bien sa verge qui était loin d’être aux normes humaines. Alors elle ne devait pas se poser plus de question, lui faire confiance … Il avait bien dit qu’il ne lui ferait pas de mal. Jusqu’ici, il tenait parole. Certes il y a eu un viol et un kidnapping … Mais avec les cris qu’elle avait poussés, pouvait-on encore appeler ça ainsi ?
-Ok… je suppose que je peux goûter alors.
-Hmm … J’ai hate de sentir sa bouche et ta langue alors … Et … n’en laisse pas trop couler de ta chatte … eheh …
Il était inévitable que sa semence cherche à s’évader. Après tout, son utérus et son ventre chercheront à reprendre leur forme d’origine. Sa semence était en quantité bien plus que nécessaire. Pour s’en rendre compte, il déchirait la tenue qu’il lui avait mise.
-Oh merde… il est si… gonflé…
-Tu aimes ce que tu ressens ? … Parce que je te le rendrai chaque fois comme ça …
Oooh ça oui, elle pouvait donc s’imaginer encore mieux comment elle allait finir à chaque fois qu’elle passera du temps avec lui. Le sperme coulait un peu entre ses jambes. Hmm … Il regardait le spectacle. Il était ravi de la voir ainsi, vraiment et cela pouvait se voir sur son visage.
-Et… mais… j’espère que je vais pas tomber enceinte… !
-Hm ? C’est ce qui t’inquiete ? C’est pourtant le rôle d’une femelle parfaite …
Il ne lui disait rien sur la fertilité de sa semence. Avait-elle seulement besoin de le savoir ? Mais cela semblait l’inquiéter … Serait-elle en fait une mauvaise femelle ? Ce serait décevant … Mais peut-être aura-t-elle compris le message avec ce qu’il venait de dire. Il la gardera si elle rempli les conditions … Il ne lui avait pas encore donné le titre de femelle parfaite … juste de femelle.
-Désolée… la formulation… je m’y attendais pas… !
-Ca prouve qu’on peut rire même avec le sexe !
Il ricane alors à son tour avant de la voir venir en face de sa verge … Elle devait bien s’installer à genou sur le sol, devant lui. Il pouvait ainsi poser sa main sur sa tête pour lui offrir des caresses qui ferait plaisir à un chat ou à un lynx …
-… woh…
Il la laissait découvrir sa verge, laissant les lèvres de la demoiselle s’occuper de lui tout comme sa langue. Ses mains venaient également glisser sur son mat. Il soupirait de plaisir malgré tout, ayant le bonheur de sentir la chaleur de sa bouche sur son gland. Il en sourit également, aggripant légèrement la chevelure de la demoiselle …
-Oui … Amuses toi avec, leche le comme une glace, suce le comme un bonbon, sans mordre … Applique toi pour que le jus s’écrase sur ta langue plus tard … Aaah …