Voilà ! Le dernier poteau est enfin posé ! Je ne suis pas contente d’avoir terminé, je vais pouvoir…
« Hmmmmf »Quelqu’un m’attrape ! Encore une mauvaise blague des filles ? Ca m’étonnerait même pas, mais… merde, c’est quoi ça dans mon dos ? Et c’est qui lui ?? Je me débats durant une demi-seconde, avant de comprendre que ce qui me touche la peau est surement un couteau. Oh merde… qu’est-ce que je peux faire… ? Il a de la poigne en plus, j’arrive à peine à bouger ! Est-ce que je dois obéir ? C’est ça ou… non, je préfère ne pas y penser ! Tremblante, je joins mes poignets comme il me l’a demandé. Il me fera pas de mal si j’obéis hein… ?
« … »Il enlève sa main de ma bouche et accroche vite mes mains ensemble, mais j’ai trop peur pour tenter quoique ce soit. Il est entre moi et la sortie, et… tout le monde est parti. Je le sais, il le sait. Je suis toute seule avec lui. Je ne sais pas ce qu’il veut, mais si je lui donne il me laissera tranquille non… ? Et… quoi, c’était pas un couteau ? C’est une blague ? Je lui jette un regard d’incompréhension, les yeux embués. Mais qu’est-ce qu’il me veut lui ? Sa main vient se poser sur mon ventre, ce qui me fait avoir un mouvement de recul… ça n’aide en rien : il me colle contre lui, et je sens encore quelque chose. Il a un truc dans son pantalon ? Une arme peut-être ? Et… il connaît mon prénom ?
« Q-quoi… ? Comment… »En réalité ça importe peu. Il doit juste être élève ici aussi, ou connaître quelqu’un qui… enfin on s’en fout ! Ca ne me dit pas ce qu’il veut, et pourquoi il me cible moi. Car si il connait mon prénom, c’est qu’il en a après moi non ? Qu’est-ce que j’ai bien pu lui faire ? Et pourquoi… pourquoi il m’accroche au poteau ?!
« H-hey qu’est-ce que… »J’essaie de tirer la corde, mais ça ne bouge quasiment pas ! C’est quoi son délire ! Je commence à m’énerver, même si j’ai aussi peur.
« C-ça suffit maintenant, c’est pas drôle… ! »Et là, il m’annonce vouloir jouer à un petit jeu. Qu’est-ce qu’il veut de moi ? Qu’est-ce que j’en sais moi ? Je ne lis pas dans les pensées des détraqués comme lui ! De l’argent ? J’en ai pas, et mes parents très peu aussi… et d’un coup je comprends. Je me fige en sentant ses mains agripper mes fesses et me coller au poteau, avant de le sentir jouer avec. C’est la première fois que quelqu’un me touche comme ça et… non, c’est hors de question que ça se passe comme ça… j’essaie de me débattre, mais entre lui, le poteau et la corde je me retrouve presque à dandiner des fesses. Ca va ps aider ça Mio… !
« N-non ! »Le voilà en train de me soulever ! Je suis pas lourde mais quand même ! Et ses doigts… j’écarquille les yeux en les sentant se rapprocher de mon intimité, pas du tout à l’aise. Je secoue vivement la tête, des larmes commençant même à couler sur mes joues. C’est trop ! Mon corps ne réagit pas comme je le veux, c’est…
« S-stop ! Arrêtez, c’est pas drôle… c’est une blague c’est ça… ? »Ça doit forcément être ça. Je suis sûre que les filles doivent être en train de regarder discrètement, prêtes à sortir de nulle part en me pointant du doigt pour se moquer….