Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Balade ~ *Lacrya ~*

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Robin

Humain(e)

Balade ~ *Lacrya ~*

dimanche 01 novembre 2009, 19:19:30

Les bas-fonds...
Un des endroits les plus vils qu'il existe, ici, les pires personnes font tout ce qu'ils veulent, entre ventes d'esclaves et bataille dans une taverne, les pires brutes épaisse allait être servis. Les rues étaient jonchée de détritus par-ci, par là. Mystérieusement, il y avait une drôle d'odeur de brulée qui vous agressait les narines, pourquoi ? On se le demande bien. Peut être quelqu'un qui fait cuir un coq, ou qui fait un barbecue ? On ne sais jamais, hein.

Sauf qu'au milieu de ces grosses masses de muscles sans cervelle, il y avait quelqu'un qui ne semblait pas vraiment musclé, c'était une fine silhouette encapuchonné dans une longue robe noire, ne dévoilant rien de son visage, seuls quelque mèches de cheveux noirs comme le jais sortait de cette petite prison de tissus, montrant que les cheveux ne devaient pas souvent être coiffés.

Il y avait aussi une épée sur le dos, qui dormait tranquillement dans son fourreau. La jeune silhouette s'avança prudemment, ne voulant pas attirer les vils créatures qui étaient là. Ils pourraient avoir une folle envie de l'attaquer, lui voler sa bourse, ainsi que son épée...

Il arriva enfin dans un endroit, un peu, sur. Une petite place, avec des petits bancs et entourée de maison qui semblaient abandonné, parfait. La jeune personne alla donc s'assoir sur un des bancs, et enleva sa capuche, dévoilant deux yeux d'un bleus profond, ainsi que les cheveux dont on ne voyait que les mèches il n'y a que quelque secondes. Le jeune homme soupira, avant qu'une voix masculine se fit entendre, venant bizarrement... de l'épée.


- " Hey, Fainéant. Pourquoi on est venu ici, précisément ? Sa pue, c'est moche, ils sont tous jaloux de moi, ils vont surement me vouloir. "


- " Arrête de te faire des films. "

Oui, oui, c'était bien l'épée qui parlait, elle le pouvait. Bizarre me dirait vous, c'est vrai qu'on tombe pas tous les jours sur une épée qui parle. C'est normal, qui aimerait parler à une épée ? Surtout une qui prend son pied à vous emmerder nuit et jours, et à vous attirer dans les plus proches embrouilles que vous auriez pu évitez seul. Enfin bref.

Le jeune homme posa l'épée sur la banc, avant de se lever et de s'étirer légèrement. Il sortit ensuite une petite bouteille de sa poche, avant de commencer à le boire. Il ferma ensuite cette même bouteille et la rangea dans le même endroit qu'il l'avait trouver.

C'est vrai que c'était quand même bizarre de venir aux bas-fonds, surtout pour quelqu'un comme lui. Pas qu'il en sait pas se défendre, mais il risque tout de même d'être attaquer. Il poussa un soupir avant de s'assoir à nouveau, et de regarder, regarder quoi ? Le vide, il réfléchissait en faite ...
« Modifié: dimanche 01 novembre 2009, 21:35:44 par Robin »

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Lacrya

Créature

Re : Balade ~ ( Jamais d'inspi' pour les noms T_T ) *Lacrya ~*

Réponse 1 dimanche 01 novembre 2009, 21:40:34

Robin ne s'en doutait sûrement pas, sinon il l'aurait senti depuis longtemps. Ce regard composé d'un unique œil, une perle dorée qui roulait jusqu'au jeune garçon et son étrange épée... L'œil était écartée, brillant de curiosité, un peu fou dans sa fixation. Il rejoignait une bouche légèrement entrouverte, un visage blanc et deux petites mains qui tenaient fermement l'encadrement du mur derrière lequel Lacrya se cachait à moitié.

L'alienne ressemblait à un enfant, une petite gamine qui brûlait de curiosité envers cette jeune personne assise sur un banc, et son épée... Mais elle restait une bête, moitiée humaine, mais un monstre tout de même. Le corps épuisé de la femelle que Lacrya venait de capturer, et traînait dans les bas-fonds depuis une bonne heure, en témoignait. Elle était inépuisable, cette petite alienne aux cheveux blancs. Pour elle, Robin n'était jamais qu'une nouvelle proie. Eh oui, Lacrya prenait Robin pour une femme, une femelle de plus à ramener à la base. Comme elle n'avait jamais vu de mâle humain de sa vie, c'était donc évident, sans se poser de questions.

Sa petite tête oscilla de droite à gauche, mais il n'y avait définitivement personne de plus. Parfait, elle aurait plus vite fait. Elle savait d'expèrience que pendant ses chasses, il valait mieux qu'il n'y ait pas trop de témoins à proximité, parce que les humains avaient tendance à faire toute une histoire d'une simple disparition... c'est fou ce qu'ils pouvaient s'attacher entre eux.

Son sourire s'élargit, découvrant deux fois plus ses petites quenottes blanches, et soudain, du mouvement se fit autour d'elle... deux énormes ronces noires sortirent de ses manches de soie, s'avancèrent vers Robin, et entourèrent sa fameuse épée, avant de la faire disparaître rapidement du banc. Quant elle l'eut en main, elle attendit une réaction, patiente.

Robin

Humain(e)

Re : Balade ~ *Lacrya ~*

Réponse 2 dimanche 01 novembre 2009, 22:01:44

Robin sifflotait tranquillement en regardant dans le vide.
Il se demandait bien ce qu'il allait faire, surement aller dans une taverne, sa bouteille de saké était presque vide, et si il en boit pas avant 24 heures ... il va rien lui arrivé, c'est juste pour faire classe.

Après plusieurs minutes de silence Robin écarquilla un œil... c'était trop bien. L'épée n'avait pas parler depuis plusieurs minutes, c'était pas normal. Normalement, elle aurait dit une phrase complètement pourri, qui ne servait à rien du tout. Il se retourna, et vu que son épée avait ... disparu.

Il se gratta l'arrière de la tête, une épée sa s'envole pas comme ça, même celle là, elle peut pas partir. Dieu sais à qu'elle point elle aimerais avoir des jambes, mais sa m'étonnerais que cela se passe. Pas maintenant, en tout cas. Mais ce n'était pas si grave non plus. Enfin, si. Fallait quand même qu'il la retrouve.

Il eu un déclic, il sentait quelque chose, une présence... C'était surement elle qui avait enlevé l'épée... mais par qu'elle moyen ? C'était vraiment bizarre, il n'avait rien vu. Pourquoi il n'avait pas appris ce putain de sort de détection ! Au moment pile où sa lui aurais servis. C'était vraiment la barbe !


- " Euh... Y a quelqu'un ...? "


La phrase pile qu'il fallait dire, hein ? Fallait bien commençait quelque part. Il se gratta à nouveau l'arrière de la tête. Il venait d'avoir une idée ! Il mis ces deux mains comme un interphone avant de crier


- " Ruuuuuniiiiiique ! Rééééépoooonds ! "


Silence.

C'était pas normal, elle devait avoir peur de parler. Elle qui parlait toujours, cette fois elle se la ferme. Parfait. Vraiment tout va bien. Il soupira avant de resortir sa bouteille et la finir, avant de la jeter d'un geste vif en l'air, avant qu'elle ne retombe pile dans une poubelle non-loin.

Robin se demandait vraiment pourquoi on viendrais lui voler son épée... il n'avait pas vraiment d'ennemis par ici, donc pourquoi lui ? C'était une excellente question. En tout cas, Robin se disait bien que cela allait devenir intéressent, il sourit avant d'éclater de rire.


- " Bon, sortez de là ! Je sais que vous êtes ici ! "

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Lacrya

Créature

Re : Balade ~ *Lacrya ~*

Réponse 3 dimanche 01 novembre 2009, 22:25:35

Sur le coup, le cul-de-sac dans lequel Robin venait de s'engouffrer demeura dans le silence le plus total. Et puis... un souffle de joie résonna dans l'air, un petit rire, en somme. Il s'accentua, se rapprocha, pour finalement avoir une source que le jeune homme pouvait détecter. Lacrya lui apparut, éblouissante dans sa robe blanche, les mains devant sa bouche pour masquer son sourire un peu fou. Elle cessa de rire, pour se contenter de sourire et sortit un bras de derrière son dos : l'épée était dans sa main, et en sortit bien vite, lancé aux pieds de son propriétaire. Lacrya n'avait que faire d'une telle arme, et d'ailleurs, jamais aucune arme ne lui avait résisté, et ne lui résisterait jamais.

Le rire était communicatif. Elle n'avait rigolé que parce que Robin avait rigolé. Logique. Comme elle appréciait les humaines, elle imitait Robin, comme une gamine en manque de modèle. C'était d'ailleurs tout ce qu'elle était : une gamine aux tentacules et au but bien précis : capturer les femelles pour les amener à la base ou elles seront inséminés et prêtes à enfanter au compte des aliens...

Sans plus de cérémonie, Lacrya souleva le pan de sa robe, et de l'obscurité sortirent deux formes bien distinctes : deux tentacules, noires, mouvantes, de bonne taille. Le sourire de la gamine s'intensifia autant que possible, tandis que les tentacules se précipitaient vers celui que l'alienne pensait être une femme... quand on n'a jamais rencontré d'hommes, ça se comprend.

Robin

Humain(e)

Re : Balade ~ *Lacrya ~*

Réponse 4 lundi 02 novembre 2009, 09:02:39

Robin releva la tête, sa y est la présence s'approchait, parfait.
Il croisa les bras et regarda la jeune femme qui s'approchait, habiller d'une éblouissante robe blanche. C'était donc elle qui avait capturer l'épée ? Robin poussa un soupir, c'était bizarre de la voire rire ainsi, se cachant la bouche de ces deux mains. Pourquoi ... riait elle ? C'était vraiment bizarre, vraiment.

Elle tenait quelque chose dans sa main, qu'elle cachait derrière le dos, Robin fit un pas en avant, et se mordit la lèvre inférieur, Runique ? C'était elle ?
On dirait bien, et elle lança l'épée au pieds du jeune homme. D'accord, donc on dirait bien qu'elle voulait se battre...

Robin se baissa, récupérant l'épée qu'il tint alors d'une main, avant de la pointer vers l'étrangère. Il remarqua qu'elle venait de lever quelque chose, mais Robin ne remarqua pas très bien dans l'obscurité. Peut être le pan de sa robe ? Il en était pas certains à 100%, le sourire de la jeune femme s'intensifia, et deux choses noirs, qui semblaient être des tentacules s'élancèrent sans plus attendre vers Robin


- " Fiouu... pas mal la petite. "


Robin sauta en l'air, esquivant la première tentacule avant de bloquer la seconde qui c'était élancer après sa sœur avec son épée. Malheureusement, la tentacule arriva a l'envoyer sur le mur non loin. Il se releva tant bien que mal en se tenant au mur, deux tentacules, c'était vraiment de la triche ! Il va falloir faire rentrer un peu de magie la-dedans ~

Robin pris l'épée d'une autre main, avant de tendre l'autre vers la jeune femme, paume en avant. Les tentacules revenaient vers Robin qui marmonnait quelque trucs incompréhensible, avant de finalement ouvrir les yeux et de balancer une grosse boule de feu qui fit reculer les deux tentacules et qui passa net juste à cotés de la jeune femme qui les avait envoyer.

Le but n'était pas là de la blesser, il voulait d'abord savoir ce qu'elle voulait, mais le vrai but était de lui montrer que lui aussi avait quelques tour de passe passe. Il remarqua aussi, que lors de son trajet, la boule de feu avait allumé le passage un cours instant, lui permettant de bien voir la figure de cette jeune femme. Il vu donc son unique œil doré, ainsi que l'autre... non, non. Il n'y en avait pas d'autre, à la place c'était une rose... Bizarre ? Robin ne trouvait pas, il a vu tellement de choses que franchement, il s'en balance un peu.

Il remis l'épée dans la main qui avait lancé la boule de feu, avant de dire :


- Qu'ai je fait encore pour me faire attaquer ? Je suis une honnête personne, hein. J'ai payer mes factures et je pense pas vous avoir battu dans un concours de boisson dans une quelconque taverne. Je me souviendras de vous, j'ai pas une mémoire de poisson rouge...


- " Euh... la mémoire de poisson rouge, faudrait qu'on en discute ... "


- " La ferme ! "


Il donna un furieux coup d'épée dans le mur, avant d'entendre un " aie " qui venait bien de l'épée ...

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Lacrya

Créature

Re : Balade ~ *Lacrya ~*

Réponse 5 lundi 02 novembre 2009, 18:10:18

Le rictus disparut du visage lunaire quand celui-ci fut frôlé par une boule de feu de bonne taille. Quelques cheveux furent allumés au passage. L'alienne posa sa main sur sa chevelure, l'air un peu surpris. Il est vrai que de là ou elle venait, le feu n'était pas un élément majeur. D'ailleurs, Lacrya préférait l'humidité, ou la douce chaleur du soleil, plutôt que cette espèce de déflagration dangereuse. Celui -ou celle d'après Lacrya- qui en était à l'origine eut droit à un regard sombre, puis à un soupir.

"Je ne peux pas te faire de mal... Si jamais je te ramène en milles morceaux, les inséminateurs ne seront pas contents."

Lacrya maîtrisait le langage des humains avec une facilité déconcertante, sans doute en avait-elle peu à peu appris les mots durant ses nombreuses et agréables sorties. Mais bref. Il n'était en effet pas coutume que les aliens mettaient des mortes enceintes : en général, elles mouraient après quelques accouchements, et à ce moment-là, elles finissaient là ou finissent tout les déchets. Comme les humains qui se débarrassent des choses dont ils n'ont plus l'utilité. Normal, quoi.

"De la magie..."

La demi-humaine s'assit en tailleur dans la poussière, tandis que les tentacules encerclaient de nouveau Robin. L'une s'élança à nouveau, faisant mine de l'attaquer avec ardeur, tandis que l'autre entourait la taille du brun, sans lui laisser le temps de prendre garde. Celle qui était censé lui porter un coup violent changea légèrement d'apparence, pour obtenir un bout plus crochu, qui saisit le tissu de la chemise de Robin, qui fut arraché, dévoilant son torse.

Entre-temps, Lacrya s'était rapproché, s'attendant à voir ce qu'elle aurait dû voir : de la poitrine, plus ou moins convaincante, mais de la poitrine tout de même. Elle ne s'était pas encore aperçu qu'il n'en était rien, à cause de l'obscurité, mais ça n'allait sûrement pas tarder.

Robin

Humain(e)

Re : Balade ~ *Lacrya ~*

Réponse 6 lundi 02 novembre 2009, 18:48:05

- " Les... inséminateurs ...? "

Attend... quand on insémine quelque chose, c'est à une femme ! Vu que c'est pour mettre les femmes enceintes ... attend... sa veut dire que ...? Elle le prenais pour une femme ! Robin fut surpris, et il ne c'était même pas rendu compte que les tentacules l'encerclaient à nouveau. Il se gifla mentalement, l'épée quand à Elle c'était mis à pouffer de rire comme une idiote...


- " Insé...inséminer !! Ahahahaha ! Putain ! T'a fais fort sur ce coup là ! "


Robin serrait le poing, franchement il ressemble pas à une femme ! Elle n'en avait donc surement pas rencontrer, pourquoi ? Inséminateurs... pourquoi inséminer des jeunes femmes ? Peut être pour faire des aliens, ou quelque chose dans le genre

Robin déglutis, il tourna la tête, voyant une des tentacules qui venait de foncer sur lui rapidement, il sauta en l'air, l'esquivant, avant de sentir quelque chose derrière lui, une autre tentacule ! Pas le temps de l'esquiver, elle venait de s'entourer autour de lui, l'empêchant de partir. Il écarquilla un oeil, en voyant la précédente prendre une apparence, avec un espèce de bout plus crochu. Qui venait d'attraper la robe ainsi, que la chemise qui était juste en dessous, arrachant les deux habits. Robin était furieux, elle venait de déchirer sa robe !

Robin vu que la jeune femme c'était rapproché, elle pensait voir de la poitrine, mais c'était bien un torse d'homme qu'elle pouvait voir. Mais on dirait qu'elle n'avait pas encore remarquer cela.


- " Putain ! Je suis pas une femme ! Je suis un homme ! Sa se voit putain ! "


L'épée, qui était par terre, jubilait, riait de toute ces forces, Robin essayait tant bien que mal de s'échapper de cette maudite tentacule, il avait vraiment la poisse ! Il poussa un soupir, c'était peine perdu, et il n'avait pas envi d'utiliser de sort trop puissant, il vient de sortir a peine, l'utilisation de sort d'un niveau supérieur pourrait être grave pour sa santé, et il ne les maitrise pas bien, mais bon, si vraiment elle ne le croyais pas...


- " Regarde ! J'ai pas de poitrine ! Je suis un homme tout ce qu'il y a de plus viril... "


- " Sa faut qu'on en reparle, sur la virilité. "
Dit ironiquement l'épée entre deux rires

- " Toi la ferme ! Enfin bref, je peut pas me faire inséminer ! "
« Modifié: lundi 02 novembre 2009, 23:34:51 par Robin »

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Lacrya

Créature

Re : Balade ~ *Lacrya ~*

Réponse 7 lundi 02 novembre 2009, 20:43:48

Et bien oui, les inséminateurs. Lacrya ne comprenait pas la surprise de cet être en face d'elle. Il faut dire que pour elle, il n'y avait rien de choquant là-dedans : il fallait bien que les aliens se reproduisent, non ? Comme les champignons, ou le lierre, ils prenaient juste des supports pour faire naître les nouvelles générations. Elle aurait d'ailleurs volontiers donné sa place sil le fallait, pour éviter l'extinction de la race. S'il le fallait vraiment...

Mais pour l'instant, il y avait encore bien assez d'incubateurs sur Terra à capturer pour qu'elle conserve sa liberté chérie.

A propos... il n'y avait pas quelque chose qui clochait ?


"?"

L'alienne plissa son unique œil, sans comprendre. Le torse de la femelle était complètement plat. Comment est-ce que c'était possible ? Il y avait bien certaines incubatrices qui avaient moins de chair que d'autres... mais là, il n'y en avait pas du tout. Comment...

Jusqu'à ce que Robin se décide à expliquer à notre innocente alienne ce qu'il en était, celle-ci n'avait rien compris. Mais quand elle tilta enfin, sous le coup de la surprise, son œil s'écarquilla, sa bouche s'entrouvrit légèrement. La tentacule qui avait soulevé Robin sur quelques mètres, lâcha brusquement sa prise qui atterrit par terre, sur les fesses.
Si il disait vrai... c'était le premier mâle humain que l'extraterrestre croisait durant sa courte existence. A noter dans les annales. Du coup, elle n'en revenait pas.


"Tu es... un mâle ?"

Lacrya tomba à genoux sur le sol, près de Robin, tandis que ses tentacules rentraient sous sa robe. Elle regardait avec attention la poitrine plate, comme elle n'en avait jamais vue. Elle essayait de repérer d'autres détails en plus, mais vu que Robin était assis, ça n'était pas simple. L'alienne enclencha une petite phase de méfiance. Elle remit un peu de dureté dans ses traits fins.

" Prouve-moi le."

Des preuves, encore des preuves... il fallait se méfier. Ce pouvait être une femelle un peu plus intelligente que la moyenne, après tout. Lacrya n'avait pas encore tout à fait avalé qu'un torse complètement plat était signe de virilité...

"Ton épée dit le contraire de ce que toi, tu racontes... donc, il y en a un de deux qui ment. Non ?"

Sous le tissu blanc, les deux appendices se mouvaient légèrement, en attente d'une réponse.

Robin

Humain(e)

Re : Balade ~ *Lacrya ~*

Réponse 8 lundi 02 novembre 2009, 21:00:57

Robin vu alors enfin, qu'elle avait compris que c'était un mâle, pourquoi ? Avec son expression faciale, ainsi que la tentacule qui avait lâcher Robin avant de le faire tomber sur les fesses, par terre. L'épée, était toujours a cotés, et continuer son grand fou rire, bizarrement, l'épée tortillait même. Partant d'un cotés, allant dans l'autre a cause de la force des rires

- " Ahahahaha ! Attention, Robine est dans la place ! Ahahaha ! "


- " LA FERME ! "


Il pris furieusement l'épée en main avant de la balancer sur le mur, l'épée tomba au sol, mais les rires étaient toujours présent, ce qui agaçait vraiment Robin au plus haut point, il avait une furieuse envie de faire l'apprenti forgeron et faire fondre cette lame...

Robin vu la jeune femme tomber à genoux près de lui, elle devait ne jamais en avoir vu, des mâles. C'est vrai que sa devait perturber, de voir que des femmes et enfin, voir un mâle. Robin se demandait bien qu'elle effet cela fait, de voir enfin une personne du sexe opposé. L'épée, quand à elle se tordait toujours de rires dans tout les sens

Fallait qu'il prouve qu'il est un mec ? Robin déglutis quand il avait entendu cela, le seul moyen de le prouver était tout simplement de lui montrer qu'il n'avait pas le même sexe que les femelles, mais il n'en avait pas vraiment envie. Disons que montrer cela à une jeune femme qui venait de faire rentrer des tentacules sous sa robe ... sa aidait pas non plus. L'épée continua de se tordre de rire avant de dire


- " Ouais Robine, vas y, prouve que tu es un mâle, un vrai ! Montre lui ! Conduit toi en véritable Macho ! Soit fier de ce que tu as ! "


Robin avait repris l'épée en main, qui se tordait de rire à nouveau, tellement que Robin n'arrivait pas très bien à la garder en main, avant de reprendre son fourreau des lambeaux de sa chemise et enfin la remettre à l'intérieur, on entendait plus qu'un petit bruit de rire, Robin pouvait le faire  taire si il le voulait, rien qu'en la mettant dans son fourreau. Enfin bref


- " Pr...prouver que je suis un mec...? Euh... je sais pas moi... ma voix peut être...? Euh... "


Il eu alors un " tilt! " l'idée parfaite...


- " Sinon, tu n'a qu'à me ramener, et quand ils verront que je suis un mâle, ils vont pas être contents contents, tu ne crois pas ? Et puis, l'écoute pas, c'est plus une fouteuse de merde qu'autre chose, tu sais ... "


C'est vrai que si l'épée avait fermer sa bouche, il serait pas dans cette situation disons, embarrassante. C'est vrai, le voilà foutu à prouver que c'est un mâle à quelqu'un qui voulait, il y a quelque secondes, l'amenez dans je ne sais qu'elle endroit pour le faire inséminer !
« Modifié: lundi 02 novembre 2009, 23:31:57 par Robin »

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Lacrya

Créature

Re : Balade ~ *Lacrya ~*

Réponse 9 mardi 03 novembre 2009, 23:09:45

La créature à moitié humaine était un peu nerveuse, observant avec ardeur Robin. Elle n'était pas convaincue de ses dires, mais elle ne pouvait pas non plus nier qu'il ne ressemblait vraiment pas à ce qu'elle voyait d'habitude. Il y avait de grandes chances pour que ce soit bien un mâle... mais qu'est-ce que les mâles avaient de si différents ? C'était un point de l'humanité tellement mystérieux pour Lacrya, qui s'efforçait de se méfier quand même.

Le ramener ? Lacrya plissa son œil, pensive. Si jamais elle faisait ça, Robin s'en voudrait sûrement d'avoir eu cette idée... quel que soit le traitement qui était réservé aux "erreurs" de ce genre, ça ne devait pas être très jolie à voir. Lacrya, elle, savait, pour avoir vu. Pour certaines expériences, il fallait des humains vivants, mais ils ne survivaient pas longtemps...


"Non, ce n'est pas une bonne idée. Ils vont t'étriper vivant et te donner à manger aux plantes carnivores."

Mauvaise idée, définitivement.

"Et puis en plus, je me ferais gronder."

Sans prévenir, Lacrya approcha ses doigts blancs du visage de Robin avec un sourire, une main sur sa joue, une autre sur son torse, pour constater les différences. La peau était moins douce que celle des femelles, et le torse était bel et bien plat. C'était étrange, de son point de vue, puisque le possesseur de l'épée était le tout premier homme qu'elle voyait. Elle laissa un sourire fleurir sur son faciès.

"Bon, je vais te croire."

Une ronce avait saisi l'épée entre-temps, pour la poser dans la main maintenant libre de l'alienne, qui l'observait à présent autant qu'elle avait observé l'humain. Ce style d'arme était trop primaire pour la technologie de la Fourmillière et celle tekhane des alentours, elle ne portait donc pas souvent une épée toute simple. Enfin, simple... celle-ci était un brin spéciale, quand même.

"Et ton épée ? C'est un mâle, aussi ?"

Robin

Humain(e)

Re : Balade ~ *Lacrya ~*

Réponse 10 mercredi 04 novembre 2009, 09:41:56

Ah... alors sinon ils les étripes et les envois manger aux plantes carnivores ? Ils sont sympa, franchement. Lui qui pensait qui les laisseraient partir tranquillement avec une lettre d'excuse, non ce n'était pas une excellente idée, il regrettait même d'avoir dit ça, heureusement que la jeune femme ne voulait pas l'amener non plus.

Et puis, elle avait dit ça comme si c'était d'une banalité affligeante, elle l'a dit normalement en faite. Robin ne rêvait pas d'aller passer ces vacances la-bas, disons qu'il... tien à sa vie. Et puis l'idée d'être étriper vivant ne l'enchanter guère, seul l'épée serait heureuse, d'ailleurs les rires venaient de s'arrêter.

Robin poussa un nouveau soupir, fermant les yeux, avant de sentir quelque chose de froid sur sa joue, il ouvrit juste un oeil, c'était la main de la jeune femme qui c'était poser sur sa joue, et l'autre main quand à elle, touchait son torse, Robin fut surpris et en même temps un peu gêner, dire qu'il y a  a peine 5 minutes, il était en train de se battre avec de grosses tentacules, la vie réserve parfois des surprises, hein.

Robin la vit sourire avant de dire qu'elle le croyait, il poussa un soupir de soulagement avant de lui sourire à son tour, et de rire. Qui pensait qu'on devait justifier son sexe, c'était vraiment quelque chose dont personne n'est préparé, enfin, la quasi-totalité du monde, en tout cas.

Elle retira alors sa main, pour pouvoir prendre l'épée qu'une ronce lui avait apporter, elle devait avoir un lien, un genre de pouvoir avec la flore, on avait tous nos petit pouvoirs, donc. Elle demanda alors si l'épée était un mâle, Robin eu un petit sourire sadique en regardant bien l'épée

- " Non, n'y pense même pas, fainéant ! Je veux pas me faire inséminer ! "


- " Hmm... disons, qu'une épée c'est féminin.. donc techniquement... c'est une femelle... "


On entendit l'épée grognait, Robin eu un petit rire, que c'était bon de voir Runique faire autre chose que se foutre des gens, car c'était un de ces passe-temps favoris, et elle prenait donc un malin plaisir à faire cela, combien de fois elle avait mener Robin dans les pires endroits, avant qu'on le chasse à coups de pied dans le train, car l'épée avait dit une phrase déplacé...

- "...mais ! Elle a était enchantée par magie, donc techniquement... elle n'a pas de sexe. "

On entendit l'épée pousser un soupire de soulagement à son tour, Robin se gratta l'arrière de la tête avant de regarder le lambeaux de ces vêtements, c'était sa robe préféré, il allait devoir rentré comme ça, et l'idée ne l'enchantait guère, il se demandait bien où il va trouver une robe qui lui ressemble, c'est un cadeau du vieux quand même. Robin poussa un nouveau soupir avant de regarder la jeune femme et de lui dire


- " Alors, je m'appelle Robin. Et toi ? "


 

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4


Répondre
Tags :