Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lacrya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lacrya

2511 7

Lacrya

Créature

Lacrya

samedi 31 octobre 2009, 01:47:20


Appellation : Lacrya.
Nombres d'années : Cinq à six ans. Son apparence en donne une dizaine de plus : sa partie alienne lui permet une maturité plus rapide.
Sexe : Femme, lorsqu'elle le veut bien. La plupart du temps, elle cache quand même des tentacules sous sa robe...
Races : En partie humaine, en partie alienne, elle possède aussi de l'ADN provenant de la flore.
Orientation : Un peu de tout. 

Apparence :
La petite Lacrya a eu la chance d'avoir plus de sang humain qu'alien. Grâce à ça, elle a le mérite de ressembler à la race commune des mortels et donc de pouvoir se faufiler sans se faire remarquer. Le pigment de sa peau est pâle, blanc comme la neige : chez les humains, c'est souvent synonyme de pureté. On ne va pas s'en plaindre. Elle est également très petite, rien qu'un mètre quarante, et un poids plume suit donc.

Les cheveux plus blancs que blonds, aux reflets rosés, sont capables de s'animer et de tripler de longueur. Ils sont coiffés à l'aide de deux roses blanches, directement sorties du corps de la gamine, et de ronces qui lui transpercent aussi la peau. Ces deux fleurs cachent des capteurs de chaleur, pour détecter les présences autour d'elle.

Son visage spectral possède un seul oeil. L'autre a été percé à sa naissance par une rose blanche et épineuse. La couleur de l'unique iris change selon l'humeur de l'alienne : dans sa bonne humeur, il est doré, comme ceux de sa défunte mère, tandis que dans ses excès de folie ou de colère, il est aussi vert que celui d'un alien banal. Un nez minuscule se pose doucement entre les pommettes blanches, aussi fin que les autres traits du faciès. Une bouche aux lèvres roses comme des pétales cache une langue horriblement longue, d'un demi-mètre au moins.

Pour les vêtements, Lacrya porte sans arrêt une robe blanche, à longues manches et à corset, aux mesures délicates. On se demande comment une telle parure ne peut pas se salir, alors qu'il est sans arrêt en contact avec les murs visqueux de la Fourmillière. C'est un tissu qui met en avant les petites courbes de la demoiselle, mais sans montrer que, sous sa culotte blanche, une dizaine de tentacules se cachent et attendent de proliférer... Par ailleurs, notre charmante amie se dit une femme, possède de la poitrine, mais n'a pas de vulve ou d'organes sexuels visibles. A la place de son vagin, se trouve un parterre de roses qu'il faudra effeuiller délicatement, pour découvrir enfin le mont de vénus et pouvoir commencer l'acte. Mais généralement, puisqu'elle ne fait qu'effectuer des viols avant de ramener les humaines, la petite garde ses tentacules.


Caractère :
Lacrya n'est absolument pas un alien comme les autres. Autonome, indépendante, elle tentera même de s'évader plus d'une fois de la Fourmillière, mais se fera sans cesse rattraper, avant de prendre conscience que son destin se trouve dans cette organisation. Elle est donc résignée, et effectue pour le compte des aliens tout ce qu'elle peut faire : en principe, son travail est de ramener des corps féminins, mais elle n'a aucun moyen d'inséminer qui que ce soit. Par contre, n'importe qui peut la mettre enceinte, du moment que son vagin est à découvert.

Notre petite alienne aime les humains, même si elle leur fait généralement du mal. Elle se sent proche de cette race dont elle fait à moitié partie. Du fait qu'elle n'a jamais vu que des femmes humaines, elle se demande à quoi ressemblent les mâles de cette curieuse race et aime, quand elle échappe à ses occupations, les dessiner ou les imaginer. La plupart du temps, ses dessins représentent des monstres, comme les mâles aliens, avec des seins en multiples nombres et des paires d'yeux sur tout le corps, ainsi que des tentacules. Autant dire qu'elle n'y est pas du tout et qu'il serait vraiment temps qu'elle en croise un...
Elle se sent aussi proche de la flore, qui le lui rend bien grâce à son ADN. Aucune plante aussi monstrueuse soit-elle autour de la fourmillière ne l'attaque. Elle respire comme les plantes et se nourrit comme les plantes : de lumière, de dioxyde de carbone et d'eau. Les roses qui prennent vie sur son corps peuvent aussi se développer partout ou elle le souhaite.

Quant aux aliens, elle ne leur est reconnaissante que parce qu'ils le veulent bien. Lacrya ne sait rien des circonstances de sa naissance et des conséquences pour sa pauvre mère. On n'a jamais pris la peine de le lui raconter. Pour elle, elle est née tout à fait normalement, malgré le fait qu'elle soit un peu différente. Les actes de la Fourmillière ne la choque d'ailleurs pas, puisqu'elle est convaincue que c'est partout pareil.

Sa volonté presque propre n'est là que parce qu'elle est en partie humaine. Sinon, sans doute qu'elle se serait retrouvé en larbin de la société, même avec de l'ADN de flore dans son sang. Elle peut pleurer, se mettre en colère, être joyeuse... par chance, c'est tout. Avide de liberté, on a toujours réussi à la "préserver" des humains, mais sa volonté d'être libre triomphera sans doute tôt ou tard. Libre, mais aussi très curieuse, ce sont deux points qui méritent que l'on garde un oeil sur elle, parce que dans le fond, elle n'a que très peu de droits en plus sur les autres aliens, et ces droits sont en plus auto-attribués, sans l'avis de personne.

Les autorités de la colonie ne la laissent en vie que parce qu'elle est également très douée pour récupérer de nombreuses mères porteuses.
La raison ? Au contraire d'un monstre tentaculaire quelconque, Lacrya est pile dans ce que les jeunes femmes qualifient de "kawaii !!! ♥". Il lui est arrivé de ramener une troupe de vingt-cinq lycéennes d'un seul coup à elle toute seule dans ses ronces, juste parce qu'elle n'était pas si mignonne que ça...


Histoire :
A la base, la mère de Lacrya était une simple mère porteuse. C'est en découvrant un jour, alors qu'elle était déjà bien usée, que son sang portait les traces d'ADN de flore, plus précisément, d'une variété de rose particulièrement épineuse... un cas sans précédent dans l'histoire de la Fourmillière. Les recherches s'activèrent donc sur cette malheureuse femme, qui n'avait rien demandé et avait pourtant cherché à cacher son don. Elle était vieille, fatiguée et prête à succomber, et Lacrya fut sa dernière naissance. La pauvre femme eut d'ailleurs un maigre sourire, en voyant que son dernier enfant était d'une apparence normale, donc humaine, qu'elle lui ressemblait, même.

En effet, Lacrya ressemblait à une humaine, petite et fragile, ignorante pour toujours du sort de sa mère. On put constater rapidement, après plusieurs tests, qu'elle possédait de nombreuses caractéristiques spéciales. Du sang d'alien, le père en étant un, lui permettant de faire pousser des tentacules, non seulement sur son corps, mais aussi sur le sol dans un périmètre assez élevé, grâce à ses fonctions de plante. Elle pouvait aussi faire pousser des roses, ainsi que des ronces acérées, pour capturer ses proies dans un filet. Sa nourriture se composait d'eau et de lumière, ainsi que de minéraux facilement trouvables dans la terre. Et pour finir, le sang de sa mère, qui lui conférait l'apparence d'une vulgaire humaine.

Toutes ses caractéristiques permirent de préserver sa vie : on était sûre de pouvoir en faire quelque chose, de cette petite humaine-alienne-plante... et effectivement, elle partit à la chasse très tôt, et ramena avec sucrés sa première prise, composé d'une dizaine de femmes. Un beau résultat. Dés lors, on la laissa travailler à sa guise, la traitant aussi comme une privilégié -elle était humaine, après tout- sans exclure qu'un jour, elle pourrait bien servir de mère porteuse. En attendant... bonne chasse.


Situation de départ : Vierge en temps que femme, puisqu'elle n'a jamais rencontré de mâles humains, mais elle connaît tout de la pratique violente...

Autres : • Peut produire des roses et des ronces en quantité énorme, et les faire pousser sur son corps, autour d'elle, partout. les roses et les ronces n'ont pas de résistance spéciale et l'on peut les couper comme des plantes normales.
• Peut produire des tentacules partout sur son corps, ainsi que par terre, dans un petit périmètre.
• Dés que le soleil se couche, les pétales de ses roses se ferment, et elle-même s'endort sans que rien ne puisse la réveiller. Pendant ce temps, chacun peut faire ce qu'il veut d'elle sans qu'elle ne s'en aperçoive.
• Si l'on arrive à arracher les roses de ses capteurs ou mieux, de son œil, Lacrya souffrira jusqu'à ce que la rose repousse, ce qui prend environ cinq ou dix minutes.


Doublette de Curry~ :0

Siberia

Re : Lacrya

Réponse 1 samedi 31 octobre 2009, 05:52:45

*S'approche avec un pas hésitant et touche la fleur sur l'œil, intriguée, de plus aime les plantes*

Rebienvenue.

Ganondorf

Humain(e)

Re : Lacrya

Réponse 2 samedi 31 octobre 2009, 06:16:41

(re)bienvenue  ;)

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Lacrya

Réponse 3 samedi 31 octobre 2009, 10:43:59

Rebienvenue parmi nous ! Réamuses-toi bien avec nous et n'oublies pas de participer à la fête d'halloween.  :) Enfin, si ça t'intéresse, aussi.

Sandji

Humain(e)

Re : Lacrya

Réponse 4 samedi 31 octobre 2009, 12:54:48

Bon, validé.

Prinny

Créature

Re : Lacrya

Réponse 5 samedi 31 octobre 2009, 13:58:56

OwO
J'adore l'avatar, suu x3
Re-bienvenue par minou ^w^

Aya Endô

Avatar

Re : Lacrya

Réponse 6 samedi 31 octobre 2009, 15:16:58

Bienvenue ^^ Heureusement qu'Aya ne fait jamais de mal aux fleurs, ça deviendrait dangereux pour le coup *Grand sourire*

Lacrya

Créature

Re : Lacrya

Réponse 7 samedi 31 octobre 2009, 21:17:01

*fait un câlin à tout le monde avec différentes tentacules*

Merkiiii les geeens \o/
« Modifié: samedi 31 octobre 2009, 21:26:33 par Lacrya »


Répondre
Tags :