Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Eldain, chevalier déchu. [Meowlidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eldain

Créature

Eldain, chevalier déchu. [Meowlidé]

dimanche 16 juillet 2023, 18:40:07

Identité : Eldain
Âge : 34 ans
Sexe : Masculin
Race : Il ressemble en tout points à un elfe.
Sexualité : Hétéro.

Physique :

Eldain ressemble beaucoup à un elfe, même s'il n'est pas sur qu'il soit de sang pur vu qu'il n'a jamais connu ses parents. Il possède les même oreilles pointues que les autres membres de cette race et une peau quasi parfaite. Son visage aux trais délicats lui donnent un air plus jeune qu'il ne l'est vraiment , sans pour autant gâcher une masculinité bien présente. Ses yeux bleues observent toujours les alentours avec une grande curiosité et assurance, cherchant toujours à y trouver un point faible, une sortie ou la moindre chose lui pouvant être utile. Lorsqu'il est d'humeur plus détendue, ses expressions sont beaucoup plus chaleureuses et laissent rapidement imaginer un coté joueur qu'il a parfois du mal à cacher. Son crâne est recouvert par une longue chevelure blonde qui retombe sur ses épaules larges. Son corps, qui approche des deux mètres, possède une musculature digne d'être sculptée et faire des jaloux. Taillé en V, il n'est ni trop imposant, ni trop fin. Ses bras sont épais, ses pectoraux bombés, ses abdominaux bien visibles, son fessier musclé et ses jambes puissantes. Ses mains sont assez grandes, tout comme ses pieds et possèdent une peau moins douce que sur le reste de son corps, preuve d'un entraînement rigoureux. Entre ses jambes se trouve la dernière preuve de sa virilité, assez imposante pour attiser la curiosité. Sa démarche est souvent semblable à celle d'un soldat, ferme et constant, montrant assurance et autorité. Ses tenues sont souvent celles portées par de nombreux aventuriers. Une tunique, un pantalon, des gants sans doigts et des bottes solides suffisent largement pour de long trajets. Il porte peu d'armure en combat et privilégie souvent le cuir au métal pour se protéger. Il possède toujours deux épées sur lui, qui sont comme l’extension de son corps.

Caractère :

Malgré une éducation de chevalier, Eldain n'en donne pas vraiment l'impression. Il manque un peu de grâce dans sa manière de parler, il parle souvent au gens comme s'ils sont tous ses égaux et avec pas mal de franchise. Après tout, il n'avait jamais apprécié d'être traité comme un être inférieur et tient à ne pas faire la même chose avec autrui. Cela lui sert pas mal aujourd'hui et il est certain que ça lui servira toujours. Bien que faire preuve de force et de courage lui ont toujours tenu à cœur, ses méthodes semblent changer avec le temps. La trahison qu'il a subie par le passé le rend moins enclin à pardonner et le pousse souvent vers la colère. Un coté de lui tient à ne pas oublier les principes des chevaliers mais un autre désire énormément de profiter autant qu'il le peut et tant qu'il le peut. En tant qu'homme recherché, il ne sait plus quand et comment il mourra alors pourquoi pas combler tous ses désirs ? Oublier les veux de chasteté, oublier de faire passer la veuve et l'orphelin avec lui même et bien d'autre choses. Eldain est un homme qui perd peu à peu la douceur dont il faisait preuve autrefois. Cependant malgré ses doutes, il tente de garder le sourire, considérant cela comme le seul moyen d'avancer sans tomber plus bas encore. Une belle illusion qui se déchire lentement mais sûrement. Il noie son chagrin dans l'alcool, tente tant bien que mal de résister l'envie d'écarter les cuisses des femmes intéressées, sacrifie de bonnes occasion de gagner plus d'argents. Tout ça pour conserver son honneur de chevalier, même s'il n'en est plus un.

Histoire :

Eldain est né dans le royaume d'Ustio, situé non loin des contrées du chaos. Il s'agit d'un royaume assez petit et qui a tout même survécu à de nombreuses guerres, notamment face aux tribus terranides, elfiques et orcs.

La naissance d'Eldain a toujours été couverte de mystère. Mis à part son abandon dans un orphelinat, il n'a jamais eu une seule information sur ses parents. Les autres enfants à ses cotés ainsi que les femmes chargées de l'éduquer devinrent alors sa famille. Ses attributs elfiques lui ont tout de même donné une bonne idée de ses origines. Si l'un des parents était un elfe, l'autre aussi, à moins que ce soit un humain ? Tout un tas de théories traversaient son esprit jeune et rêveur. Comme beaucoup de gamins, il s'imaginait être l'enfant de deux héros légendaires et passait pas mal de moments à argumenter avec ses amis pour définir qui provenait d'une meilleure lignée. Malgré ses origines et une population majoritairement humaine dans sa ville, Eldain menait une vie plutôt calme. Assez loin des guerres et évitant les personnes hostiles aux races étrangères, ses journées consistaient à l'apprentissage de la lecture, écriture et aussi des cours d'histoire barbants au possible.

Malheureusement l'orphelinat ne pouvait pas le garder éternellement et à l'âge de douze ans, soit l'église le prenait sous à charge, soit il devenait livré à lui même. Évidemment les prêtres ne regardèrent même pas en sa direction. Même d'honnêtes personnes en recherche de main d’œuvre refusèrent d'emmener le garçon aux oreilles pointues avec eux. Désormais à la rue et seulement avec les maigres ressources que ses anciennes éducatrices on pu lui donner, le vol devint le meilleur moyen de survire. Vu son âge et sa taille, ce n'était pas très difficile de prendre quelques fruits et fuir avant même d'être vu. Il parvint à survivre plusieurs semaines ainsi, se contentant de ce qu'il pouvait trouver pour se nourrir, maudissant tout ce qu'il pouvait quand il avait le ventre vide. Eldain n'a pas gardé un bon souvenir de cette époque, on s'en doute bien, et il est toujours bien comptent que Rudra l'aie pris en flagrant délit. Sa version plus jeune ne serait pas d'accord par contre. L'épéiste terranide comptait bien lui donner une bonne leçon et elle ne s'arrêta que lorsqu'elle entendit des excuses convenables. Après cette rencontre plutôt mouvementée, Rudra décida de prendre Eldain sous son aile et lui proposa de devenir son écuyer. Cette chance était impossible à refuser et donc le garçon accepta l'offre sans hésitation.

Une autre époque d'apprentissage débuta, mais cette fois beaucoup plus exigeante que la précédente. S'il voulait devenir chevalier, tout comme Rudra, il devait s’entraîner durement physiquement et mentalement pour espérer convaincre des humains ayant une grande préférence pour leur propre race. Rudra était une exception parmi les habitants de son pays, ou même si les terranides peuvent être libres, seule une poignée accédaient à postes avec un minimum d'importance. Beaucoup connaissaient son nom et elle était une sorte de héros pour tous les non-humains. Eldain s'en foutait un peu de tout ça, tout ce qu'il lui importait c'était de mener une vie de rêve comparé à ce qui l'attendait dans la rue et l'appât du gain le poussa à s'accrocher lors des exercices difficiles qui lui furent imposés. La femme, âgée d'une quarantaine d'année inculqua à son apprenti de nombreux principes. Honneur, discipline, courage... Elle fit son possible pour à la fois protéger et renforcer le garçon tout comme son propre maître l'avait fait pour elle.

En tant qu'écuyer, Eldain était sous la protection de la noblesse. Noblesse qui ne le voyait pas toujours d'un bon œil. Ses trais elfiques, aussi beaux soient-ils, le rendaient répugnant pour beaucoup d'entre eux. Le fils prince du royaume, Artorius, était l'un des rares à voir au delà des différences raciales. Ce un jeune homme possédait un esprit ouvert et particulièrement aventureux mais cherchant toujours à fuir ses responsabilités. Il se lia vite d'amitié avec Eldain et tout deux devinrent presque comme des frères. Bien que leur relation causèrent beaucoup de désaccords dans la cour du roi, ils continuaient à passer beaucoup de temps ensemble, que ce soit pour sortir discrètement du château ou s'affronter en duel pour voir qui était le plus fort. Artorius sortait toujours gagnant. Malgré ses mauvaises habitudes, il portait l'image même d'un prince fort et surtout courageux. La fierté de son père, de toute son royaume aussi et aussi de son professeur, Sauros. Ce chevalier expérimenté et conseiller du roi voyait en Artorius un véritable fils, même s'il ne supportait pas son coté prétentieux, idéaliste aussi. L'attachement de Sauros rendit Artorius encore plus apprécié, surtout chez les soldats. Par contre Sauros était l'un de ces conservateurs n’appréciant pas de voir des non-humains devenir chevaliers. Eldain possédait une relation tendue avec lui et Rudra également.

Alors qu'Eldain voyait son apprentissage approcher à sa fin, le roi d'Ustio déclara la guerre aux orcs voisins qui pillaient sans cesse de nombreux marchands étrangers. C'est là que le jeune elfe pu faire ses preuves et tenter de sécuriser sa place au sein des chevaliers. Au cotés d'Artorius et sous l'oeil vigilant de Rudra, il fit ses premiers pas dans un champ de bataille. Jamais il n'oubliera cette expérience, et comme beaucoup d'autres guerriers, cela l'a changé à jamais. Heureusement il en est sorti indemne et parvint même à étonner Sauros en le sauvant d'une situation délicate. Cependant cette victoire fut suivie par une cuisante défaite, dix années après l'ascension d'Eldain en tant que chevalier, poussant l'armée d'Ustio à se retirer avec le corps inerte de leur roi. Cette mort engendra un grand chaos au sein de la cour. Artorius, désormais propriétaire du trône, parvint à calmer le jeu, même si il restait encore des nobles peu convaincus par leurs chances de survie. En effet le nouveau roi avait beau être un guerrier fantastique, beaucoup pensaient qu'il n'était probablement pas un grand leader. Les regards se tournaient souvent vers Sauros pour prendre les décisions les plus stratégiques. Le conseiller parvint à trouver des failles dans la défense des orcs et leur arracher quelques victoires, donnant un peu d'espoir pour la suite. Artorius, se doutant qu'il ne pouvait pas laisser son mentor mener la guerre éternellement et souhaitant sauver le plus de personnes possible, il lança une grande offensive contre les orcs. Il alla même jusqu'à ignorer les conseils de Sauros, qui préférait abandonner certains villages pour garantir la survie du plus grand nombre.

Cette bataille tourna au cauchemar pour Eldain. Rudra perdit la vie en même temps qu'Artorius et Sauros accusa l'Elfe ainsi que son défunt mentor de trahison.

Eldain échappa à la mort de justesse, désormais recherché et surtout complètement déboussolé, il essaie tant bien que mal de s'en sortir.... L'instinct de survie le poussant à accepter des emplois peu recommandable ou même allant à l'encontre de tout les valeurs qui lui furent inculquées auparavant.

Autre :
- Eldain a appris à maitriser l'énergie magique en lui pour augmenter ses capacités physiques.
- Il est un excellent épéiste mais très mauvais archer.

Comment avez-vous connu le forum ? DC ^^
« Modifié: dimanche 16 juillet 2023, 19:15:04 par Kõya Breathless »

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Eldain, chevalier déchu. [Meowlidé]

Réponse 1 dimanche 16 juillet 2023, 19:21:26

Avec des oreilles pareilles... C'est soit un elfe, soit un lapin.  ::)

Re-coucou !  ;D

Ahro

Terranide

Re : Eldain, chevalier déchu. [Meowlidé]

Réponse 2 dimanche 16 juillet 2023, 19:46:19

Bienvenue!
Voila qui ferait un bien piètre chasseur ... piouf, sauvé

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Eldain, chevalier déchu. [Meowlidé]

Réponse 3 dimanche 16 juillet 2023, 20:14:50

Rebienvenue !  :D

*Observe l'homme*  Oh my gad  ::)

Espérons qu'il ne se fasse pas chopper le derrière trop vite !





-En souvenir du bon vieux temps-

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 263


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : Eldain, chevalier déchu. [Meowlidé]

Réponse 4 dimanche 16 juillet 2023, 22:16:33

Par Nérée, j'ai de la concurrence parmi les bellâtres blonds.

Bienvenue !

Merci Tenshi !

Eldain

Créature

Re : Eldain, chevalier déchu. [Meowlidé]

Réponse 5 dimanche 16 juillet 2023, 22:18:16

Merci a vous tous !

Le fessier des dames me fera courrir plus vite Anéa t'inquiète ! xD

Alice Makai

Humain(e)

Re : Eldain, chevalier déchu. [Meowlidé]

Réponse 6 jeudi 27 juillet 2023, 15:46:01

Rebienvenue à toi :-*
signature
Merci Tenshi ♡


Répondre
Tags :