Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Annulé ?] Démons & Nyoras [Pv. Asmodeus]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

[Annulé ?] Démons & Nyoras [Pv. Asmodeus]

mercredi 14 juin 2023, 01:14:27

(PoV : Aya)

Encore une !
Ça fait maintenant plusieurs fois ces dernières semaines qu’une ou un client vient se poser au bar, le teint blafard. Bien sûr ça arrive que certaines personnes se laissent emporter par l’euphorie du moment et finissent vidées, au sens propre comme figuré, mais pas au point d’avoir l’air malade. Je regarde la jeune femme qui semble proche de l’évanouissement, puis vers la grande salle. Yor hoche la tête. On dirait qu’elle a repéré quelque chose…

« Vous n’avez pas l’air d’aller très bien, venez je vais vous trouver un coin plus tranquille. »

Je prends la jeune femme par le bras et la soutient en me dirigeant vers la zone privée du club. La musique s’entend moins d’ici, et c’est bien plus calme faute de passage. C’est là que nous amenons généralement les personnes qui veulent vraiment de l’intimité, ou juste des personnes avec qui nous voudrions passer la nuit par plaisir. Ou une partie de la journée.

« Vous pouvez vous reposer ici… »

Voyant Ada sortir d’une chambre et raccompagner quelqu’un jusqu’au bar, je lui fais signe de revenir dès que possible. Il ne lui faut pas longtemps pour faire l’aller-retour et nous rejoindre, son joli visage inquiet en voyant l’état de la fille.

« Tu veux bien veiller sur elle ? Si elle a besoin de quoique ce soit, donne-le-lui. »

Je sais que je peux lui confier la malade sans souci. Ada a toujours eu un esprit plus maternel que la plupart d’entre nous, et je sais qu’elle prendra bien soin d’elle… d’ailleurs je suis déjà à peine sortie de la chambre que la jeune femme est déjà blottie contre elle à moitié endormie, et lui réclame de l’eau. Elle va gérer !

Et pour l’instant, j’ai moi aussi quelque chose à gérer.
Retour au bar, que je traverse en vitesse. Xia a pris ma suite au comptoir et sert les quelques clients restants, alors que je rejoins Yor.

« Ton verdict Yor ? »

« C’est l’une de nos dernières recrues j’crois… la fille allait bien avant, et quand elle est sortie ça n’allait plus. J’avais un doute la dernière fois mais là… »

Elle regarde en direction de la fameuse recrue, arrivée quelques temps avant le début de cette vague de gens malades. Ou plutôt… comme s’ils étaient vidés de leur énergie, mais pas dans le sens fatigue. C’est peut-être une créature d’un autre monde qui profite un peu trop de notre accueil…

« On va lui parler en tête à tête dans ce cas. »

Ca tombe bien, car la créature supposée passe par le vestiaire : on le fait entre chaque sessions, histoire de rester un minimum présentables… sauf si la thématique de la soirée suppose que nous restions à disposition sans interruption dans la grande salle. Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. Nous entrons donc dans le vestiaire à sa suite, Yor prenant un air plus énervé qu’elle ne l’est vraiment pour donner le change. De mon côté, je suis agacée mais d’un tempérament bien plus glacial.

« Hey, faut qu’on parle ! »

Yor prend la parole en première, donnant le ton de la discussion. Sa tenue n’aide sans doute pas à prendre la chose très au sérieux, mais ici personne n’est vraiment habillé correctement. Cependant, je réponds tout de suite pour éviter de tourner autour du pot : les personnes qui jouent les innocentes ont tendance à me mettre de mauvaise humeur.

« Six personnes sont tombées malades depuis ton arrivée, dont une ce soir. Yor t’as vu t’isoler avec quand elle allait bien, puis repartir après qu’elle soit tombée malade. Enfin, si il s’agit bien de maladie. Je ne sais pas ce que tu es, mais c’est intolérable. Je ne veux pas de ça dans mon club. »

Je croise les bras, mécontente, alors que Yor semble se retenir de lâcher un ‘oué bien dit !’.

« J’attends des explications. »
« Modifié: vendredi 26 janvier 2024, 00:21:34 par Nyoras Club »

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Démons & Nyoras [Pv. Asmodeus]

Réponse 1 mercredi 14 juin 2023, 06:12:38


Trinh "Coralie"


« Merde ! Merde merde merde ! Ah ! Merde ! »

Trinh avait encore abusé. La jeune succube pensait avoir trouvé la planque idéale pour démarrer sa vie de petite démone suceuse de vie sur les chapeaux de roue, tirant une belle quantité d’énergie vitale des nombreuses victimes venant assouvir leurs vices au club des Nyoras. Ces transformistes empaffées n’avaient pas repéré la croqueuse d’âmes derrière les traits doux de Coralie quand elle avait débarqué chez elles.
Coralie avait un sacré succès, en vérité, avec sa beauté plutôt commune, mais son style chic, son physique qui criait avec peine vingt ans et le regard de braise avec lequel elle conduisait les hommes à leurs pires pensées avant même de leur parler. En peu de temps, elle avait vu et pris un paquet de queues et dégusté son lot d’abricots. Elle s’éclatait et se laissait vivre sans peine. Elle perdait de vue l’essentiel, ceci dit : sa couverture et sa sécurité.
Ce n’était pas la première fois qu’elle y allait trop fort, et, cette fois, elle sentait que les Nyoras ne pourraient plus détourner le regard. Elle avait tenté d’appeler un incube avec lequel elle avait eu l’habitude de s’envoyer en l’air pour le fun dans ses jeunes siècles, espérant qu’il pourrait rendre à la cliente un peu de couleurs, mais en vain. Les choses ne fonctionnaient pas comme ça et le Démon lui avait partagé son inquiétude avant de s’éclipser de nouveau –et il ne s’inquiétait pas que pour les Nyoras–.

Coralie avait hésité à sortir de la chambre, craignant l’accueil des matrones des lieux, réfléchissant à ses options. Trop jeune, elle ne pouvait pas se déplacer d’ici aux Enfers. Il lui fallait une conjuration ou un portail et, sans assurance de l’un, elle devait se mettre en quête de l’autre. Il fallait qu’elle parte d’ici.
Sa décision prise, elle était sortie et avait senti les regards braqués sur elle –Yor et Aya, les pires !–. Elle avait tracé jusqu’aux vestiaires et, rendue seule, avait essayé de se transformer pour brouiller les pistes. Mais elle était inexpérimentée et stressée. Elle n’arrivait pas à se changer et, avant même de pouvoir espérer duper les Nyoras en changeant de visage, elle avait été prise.
Rassemblant tout ce qu’elle pouvait de malice et de confiance, Coralie put afficher une expression surprise et confuse à la rude interpellation dont elle faisait l’objet. Elles avaient l’air très, très en colère. Elle marchait sur des œufs et elle en avait conscience, pourtant, la charge d’Aya se heurta à un froncement de sourcils contrarié et à un retroussement de nez fâché.

« Mais ça va pas ?! Vous dites que je porte quoi, au juste ? C’est dégueulasse de m’accuser de ça ! J’ai passé tous vos tests et je suis une de vos meilleures gagneuses ! »

Elle opposait au ton renfrogné des Nyoras le sien, faisant barrage au mur d’accusations. Mais sa résolution était bien plus fragile qu’elle pouvait bien le laisser penser. Les Démons étaient doués pour paraître et faire croire des choses, mais le mensonge était une chose des plus difficiles pour eux, paradoxalement. Encore inexpérimentée, celle-ci ignorait si elle pouvait se sortir de cette galère, et elle esquissa des mimiques qui trahirent malgré elle sa culpabilité.
Son angoisse éclatait comme une balise de détresse –une balise dont on captait déjà le signal en Enfer–.

« Et puis, quoi, euh, hein ? » Elle croisa les bras et s’appuya sur une jambe avec l’air le plus digne qu’elle pouvait encore afficher. « Si c’est comme ça, vous bilez pas, hein, je me barre ! Je vais pas supporter ça quand même ! »

Elle aurait presque pu être convaincante. Si seulement elle n’avait pas été si dubitative de ses propres chances ! Aya et Yor pouvaient clairement voir que quelque chose était louche chez elle et elles avaient de bonnes raisons d’enquêter, ne serait-ce que pour s’assurer que leur cliente malade pouvait être guérie.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Démons & Nyoras [Pv. Asmodeus]

Réponse 2 dimanche 18 juin 2023, 15:00:07

Sans la moindre surprise, elle nie. Je la dévisage, me demandant ce qu’elle est… je doute qu’une humaine puisse mettre des gens dans cet état, mais le fait qu’elle en soit une ou non n’est pas très important. Ce qui compte, c’est la sécurité dans le club et sa renom.

Alors lorsqu’elle se met à jouer les innocentes, je fronce les sourcils. Je suis particulièrement agacée, d’autant que j’ai vu plus convaincant… elle aurait eu plus de chance en étant honnête et en essayant de s’expliquer.

« Tu as été prise la main dans le sac, ne nous fait pas perdre notre temps ! Ada est en train de s’occuper de la fille que tu as laissé, elle est dans un état déplorable ! Tu es quoi au juste ? Une créature de Terra ? »

« Peut-être une succube ? »

Yor hausse les épaules en proposant l’idée, qui est plutôt bonne. Ça ne serait pas la première qui passe dans le coin, même si les dernières identifiées étaient venues comme clientes et qu’aucun dérapage n’avait eu lieu. Je dirais même que certaines s’étaient bien amusées avec les filles dans des orgies de la salle principale. Alors pourquoi celle-ci… elle m’agace ! Et en plus elle essaie de retourner la situation en se posant en victime ! Je fais un pas vers elle, les sourcils froncés et les mains sur les hanches, mais Yor me prend de vitesse.

« Ah non tu te casses pas hein ! Ça serait trop facile ça ! »

Elle n’a pas tort, mais… en réalité, je suis trop énervée pour m’être demandée ce qu’on allait faire d’elle. La virer ? La punir ? La garder ? Mystère. Ce n’est pas comme si nous avions quelque chose contre le fait qu’elle soit une démone, au contraire : elle fait du bon boulot, enfin si on met de côté certains effets secondaires…
Je recroise les bras, la mine renfrognée. Je dévisage un instant mon employée, car c’est quand même notre relation de base après tout, et plisse les yeux.

« Je veux que tu sois honnête avec nous. N’essaie pas de nous arnaquer plus que tu ne l’as déjà fait, tu ne ferais que t’enfoncer encore plus. Déjà, est-ce que tu peux… guérir, ou rendre ce que tu as pris, à cette jeune femme ? »

C’était le plus important dans l’immédiat. Je ne doute pas qu’Ada la dorlotera avec plaisir, mais ça serait mieux si celle-ci pouvait rapidement aller mieux. Et ensuite nous verrons bien… déjà, est-ce qu’elle va arrêter de se chercher des excuses… ?

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Démons & Nyoras [Pv. Asmodeus]

Réponse 3 vendredi 07 juillet 2023, 05:44:12


Trinh "Coralie"

Trinh était dans la merde. Elle s’en rendait bien compte. Et ce n’étaient pas les Nyoras qui l’inquiétaient vraiment, même si elle ignorait de quoi les créatures étaient capables. Jusque là, elles avaient toujours été dorlotées et bien disposées à sa connaissance. La situation actuelle était un peu inédite et elle redoutait ce qu’elle pourrait révéler de leurs capacités. Elles connaissaient Terra et savaient que des succubes indigènes y vivaient, rejets anciens des Enfers. Peut-être qu’elle pourrait leur faire croire ça ? Elle était jeune. Stupide. Inexpérimentée. Elle pourrait jouer là-dessus ? En tout cas, stupide, elle l’était bien ! Dans quel pétrin s’était-elle mise ?
Les Nyoras voulaient une réponse qu’elle ne pouvait pas leur donner. C’était vraiment la merde !

« Je… Je peux pas rendre, non. J’ai essayé de m’arranger avec… enfin… C’est… Haaa… »

Perdue dans son incertitude, Coralie prit sa tête entre ses mains. Une tension montait en elle, rapidement. Une tension croissante et viscérale. Elle sentait qu’Il arrivait. Il avait senti le problème, ou Il se l’était fait souffler, et, maintenant, Il arrivait. Elle était vraiment dans la mouise !

Un crépitement se fit entendre sur un des murs nus de la pièce dans laquelle se trouvaient Aya, Yor et leur mystérieuse captive. D’un coup, un cercle se déploya. Il semblait fait de flammes et de fumées mais il n’émettait ni chaleur ni n’avait d’odeur. Il semblait simplement exsuder d’une aura bien particulière. C’était comme la sensation qu’on aurait eu après avoir mangé trop de gingembre –en plus intense et sans les brûlures d’estomac–.
Puis, du cercle apparurent rapidement deux chiens dogues noirs, visiblement dressés et disciplinés, mais à l’allure redoutable. Au bout de leurs laisses, une main pâle précéda la silhouette longue et fine d’un homme sans âge, aux traits jeunes mais aux cheveux blancs, qui trouva immédiatement Coralie du regard pour la fusiller des yeux, la mâchoire serrée.
Le portail infernal se referma derrière le nouvel arrivant et le silence se fit. Mais l’aura était toujours là, plus prégnante encore. Elle venait de Lui qui, ignorant les Nyoras initialement, laissa ses chiens se poster devant la fautive et grogner avant de s’adresser à elle d’un ton froid et cassant.

« Tu ne pouvais pas juste te comporter décemment. Il fallait que tu mettes tout le monde en danger avec tes… frasques ! »

Les Démons avaient peu de règles, et les règles étaient certes faites pour être enfreintes ; mais causer un risque potentiel pour les siens était un problème qui exigeait une intervention rapide et exemplaire.
S’il n’y avait eu Yor et Aya, l’inconnu aurait déjà lâché ses chiens, mais il les fit attendre, tournant son regard, puis son visage vers elles, ses iris d'un rouge sombre, presque de la couleur du sang, les dévisageant tour à tour.

« Veuillez pardonner mon intrusion, mesdames, mais cette brebis galeuse est à moi. J’en suis responsable et je vous suis donc redevable. » Il lâcha les laisses, mais les chiens ne bougèrent pas un poil. « J’ai cru entendre que vous aviez une victime ? »

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Démons & Nyoras [Pv. Asmodeus]

Réponse 4 mardi 11 juillet 2023, 01:18:25

« Ah… »

Je soupire en entendant la réponse. Peu importe ce qu’elle a pris, elle ne peut pas le rendre. Aux derniers nouveaux aucuns de nos clients n’était mort, mais c’est tout de même ennuyant. J’échange un regard avec Yor en me demandant avec qui cette créature a bien pu essayer de s’arranger, car il est plus qu’évident qu’elle n’est pas plus humaine que nous, puis la fixe du regard. Elle semble perdre le contrôle d’elle-même, totalement paniquée. Et la raison de sa panique ne met pas bien longtemps à se manifester.

Lorsque le mur commence à crépiter, nous avons Yor et moi un mouvement de recul. Décidément, rien ne se passe comme il faut ce soir ! J’espère ne pas avoir à évacuer le club. Je jette un regard vers mon employée, qui ne bouge pas d’un poil. Elle semble comme tétanisée. Géniale. En tout cas, ce qui semble de plus en plus être un portail laisse un ressenti plus que particulier et je vois Yor grimacer… avant de sourire en voyant les chiens, aussi menaçant qu’ils soient. C’est qu’elle aime beaucoup les chiens !

Cependant, la vraie menace serait plutôt leur maître qui les suit rapidement se retrouve face à nous. Il a une apparence pour la moins particulière, mais ce n’est pas vraiment surprenant vue sa nature. Et il semble particulièrement remonté contre Coralie, qui n’en mène pas large et se prend à nouveau des remontrances. Ses chiens l’entourent, ce qui me fait froncer des sourcils. Ici c’est un lieu de débauche, en aucun cas un lieu où règne la violence… mais ils semblent plutôt là pour l’intimider.

Il finit tout de même par nous remarquer, et nous dévisage un bref instant. Ça doit être avec lui qu’elle a essayé de s’arranger ? Encore que… elle a l’air d’en avoir trop peur pour ça. En tout cas, il se présente comme son propriétaire. Intéressant.

« Vous semblez au courant de la situation… »

Je penche légèrement la tête sur le côté, regardant à tour de rôle l’homme, ses chiens et la démone.

« Donc elle travaille pour vous… ? Elle s’est un peu trop laissé aller oui. »

J’approche de la jeune femme, tandis que Yor suit tout ça du regard sans dire un mot. On la croirait devant une série télévisée à suspense tant elle est accrochée à nos lèvres, pas plus inquiétée que ça par la présence du démon.

« Je comprends que vous soyez vous aussi furieux contre elle, mais pour le moment j’aimerais parer à l’urgence et, si c’est possible, remettre sur pied notre malheureuse cliente. Quant à elle… »

Je tourne mon regard vers Coralie.

« Bien qu’elle réponde surement à vos ordres en priorité, elle travaille également pour nous. Malgré ses fautes, je suis persuadée qu’elle a encore beaucoup à offrir… et vu son état, je doute qu’elle refasse la même erreur à nouveau. N’est-ce pas ? »

Je la regarde droit dans les yeux, me demandant si elle va avoir la force de répondre. Bien que je n’ai rien contre lui passer un savon, je préfère tout autant la garder parmi nous : je suis sûre qu’elle va faire particulièrement attention à ce qu’elle fait maintenant.

Est-ce que nous oublions quelque chose ? Oui, les présentations peut-être… il doit surement connaître l’endroit, mais je préfère autant que tout soit carré.

« Cela étant dit, je suis Aya, la gérante de ce club. Et voici Yor, l’une des co-fondatrices. »

C’est un peu plus compliqué que ça, mais entrer dans les détails serait pour l’instant une perte de temps.

« Puis-je vous emmener voir notre malade ? Nous pourrons nous poser pour discuter une fois celle-ci remise sur pied si vous le souhaitez. En tout cas, j’aimerais bien savoir pourquoi l’une de vos brebis est ici… enfin… j’ai bien une idée du pourquoi. Mais disons que les choses pourraient sans doute mieux se passer en trouvant un terrain d’entente. »


Répondre
Tags :