La serveuse bunny se montrait très pro et à l'écoute, une bonne employée. Ainsi qu'une barman capable, son cocktail était parfait, pas trop de glaçon, ni de sirop. Elle m'informait de comment était le club, et je fus ainsi surpris d'apprendre qu'il était libertin, je n'avais pas pris l'ampleur de cela. Croyant cela un peu plus soft, alors mon regard suivit son doigt l'écoutant me l'expliquer.
Je manquais de m'étouffer en l'entendant dit que le staff était "à disposition", me faisant loucher sur la bunny. Elle était sexy et à mon goût... devrais-je y planter mes crocs ?
Plus de précision ne tarde pas à arriver, les bracelets... c'était plutôt surprenant, voir innovent ? J'hochais la tête, l'écoutant en sirotant ma boisson. Donc elle était "disponible et "à disposition" ... Je me posais une vague question, elle entendait quoi par personne venant travailler à leur compte ? N'étant pas entré plus loin pour l'instant, était-ce des streap-teaseur ou d'autre "job" ? Sa m'intriguait, mais je m'en moquais pour l'instant. Toutefois je notais ses précieuses informations !
- Intéressant. Soufflais-je sirotant ma boisson sans la quitter des yeux.
Le club était très porté sur le sexe, seul, en groupe et des masques étaient même disponible. J'en eus un petit rire, ils étaient très bien préparer, c'était assez amusant. Si j'avais déjà été invité à des soirées dans des manoirs, pour de tel pratique, le voir dans un club me surprenait un brin. Peut-être parce que j'avais peu profiter de ce genre d'endroit durant ma jeunesse ?
- Et bien... Vous n'oubliez rien. Lui souriais-je amuser de mes pensées.
Au même moment, elle chercha quelque chose, se tournant, pour me donner une jolie vue sur son fessier et son pompon C'était fait exprès, obliger ! On ne met pas une carte de visite à cet emplacement, alors je mate ce qu'on me montre. Avant de prendre la carte, l'écoutant toujours.
- Cela à l'air franchement sympa, de sortir un peu et découvrir une vie un peu plus festive. Je lui rendis son sourire, un peu plus charmeur. Puis plongeant mon regard dans le sien. Donc si j'ai bien suivis... Vous êtes à disposition et disponible maintenant ?
Ma question et demande était assez directe, peut-être trop ? Cela manquait il de charme ? Alors je vins rajouter pour rester dans le thème choisi.
- Je n'ai pas goûté au sang d'une lapine. Soufflais-je me pourléchant les lèvres, terminant lentement mon verre, comme si le "sang" but était le sien.
Malgré mon âge, je sais que je faisais encore de l'effet et j'ai confiance en moi. Je ne crains pas de refus, et puis apparemment, je pourrais toujours trouver d'autre personne pour s'amuser ici, mais pour le moment, je jetais mon dévolu sur cette charmante barmaïde. A voir si elle accepte, je ne l'y forcerais pas. ... Et c'est un service payant ou le staff fait sa gratuit selon leur envie ?