Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Laisse moi planter mes crocs - ft Xia [Nyoras Club]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Laisse moi planter mes crocs - ft Xia [Nyoras Club]

Réponse 15 dimanche 26 novembre 2023, 12:06:33

Après cette fellation des plus agréables, me voilà en train de me déshabiller face à Masamune. Pas plus pudique que mes ‘sœurs’, je me retrouve très vite nue si ce n’est pour les oreilles de lapin toujours présentes sur ma tête. Derrière les rideaux, quelques curieux observent les formes des ombres que dessinent nos corps sans pour autant chercher à entrer. De son côté, Masamune fait en sorte d’être à nouveau dur en se caressant… puis s’approche de moi une fois que je suis positionnée.

« Alors dans ce cas… goûtez. »

Je n’ai pas vraiment besoin de le lui dire : en réalité, ses doigts se font déjà explorateurs et viennent se glisser entre mes fesses avant de descendre plus bas, me laissant présager bien des choses pour la suite… sans m’en donner une quelconque certitude. Je ne sais pas encore à quelle sauce je vais être mangée !

Lui, en revanche, sait déjà ce qu’il veut goûter. En plus de ses doigts, je sens rapidement sa langue glisser le long de mon intimité. En plus du long soupir de plaisir que ça déclenche, il est bien placé pour remarquer que je mouille un peu plus maintenant. Normal dans un sens, être directement stimulée ici tout en ayant des mains caressants mes cuisses est particulièrement excitant… et ce ne sont pas les types derrières les rideaux qui diront le contraire, je suis presque sûre que certains ont leur main dans leur pantalon et sont particulièrement motivés lorsqu’ils entendent le claquement de sa main sur mes fesses.

« Alors… l’entrée vous plait ? »

J’essaie de poser la question avec l’air le plus innocent possible, mais c’est difficile dans une telle situation ! En tout cas je suis prête à passer au plat principal, et il est en première loge pour le constater…

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Laisse moi planter mes crocs - ft Xia [Nyoras Club]

Réponse 16 lundi 27 novembre 2023, 13:00:50

La jolie "lapine" se laisse faire, soupirant sous mes délicates attention. C'est bien agréable de l'entendre, autant que de sentir qu'elle apprécie mes gestes. Ce serait dur de le louper, car elle est humide entre les cuisses, un bon point pour moi. Même si ce n'est pas toujours vrai, que de bien s'occuper de son/sa partenaire, pour qu'il vous le rende bien. Je sais au moins que cela permet de se laisser aller et prendre du bon temps, que l'on oublie moins facilement que des petits coups rapides.

Ma langue, joue tel un serpent sur sa fleur, la longeant, tournant autours de son point rose avant que je ne souffle sur sa rose brillante. La laissant un peu seule et reprenant de plus belle par un cunnilingus fougueux.
Une de mes mains quitte sa cuisse avec lenteur et remonte sur son fessier, tournant autours de sa rondelle, puis lentement, très lentement, j'y pousse le petit doigt. Chacun à ses goûts, qu'en est-il pour elle ?

Xia me demande si le plat me plaît, ce qui m'arrache un sourire et après un nouveau coup de langue sur sa fleur, je me redresse, venant frotter mon sexe qui a repris des couleurs et de l'énergie.

- Oui, l'entrée est parfaite, je me demande d'ailleurs si j'ai la patience d'attendre le plat principale... Lui souriais-je, le regard brillant de désir.

Mais... Non. Taquin, je me contente de frotter mon érection à ses lèvres intimes, sans aller plus loin. Toutefois, je ne compte pas la laisser dans cette posture inconfortable, d'attente, sans rien en retour. Je colle mon bassin à ses fesses, et dans cette position, mes mains peuvent aller plus loin sur elle. La gauche qui était rester sur sa cuisse, passe entre ses cuisses titillé les clitoris, remonte sur le nombril et viens agripper un sein, que je masse un peu fermement.

- Tu as vraiment des courbes délicieuses Xia. La complimentais-je en soupirant de plaisir entre le contacte de nos peaux et la douce chaleur de sa poitrine en main.

Je n'étais pas un surhumain et de ce fait, je préférais prendre mon temps et des pauses pour récupérer. Quand d'autre enchaînait comme de vrai bête assoiffée de sexe. Cela étant dis, j'avais une bonne endurance et j'étais plutôt confiant dans mes techniques pour stimuler mes partenaires.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Laisse moi planter mes crocs - ft Xia [Nyoras Club]

Réponse 17 mercredi 06 décembre 2023, 01:23:35

« Oh, l’entrée vous a donc bien mis en appétit… j’admets que la mise en bouche m’a aussi rendue curieuse pour la suite… »

Je continue de le taquiner en profitant des agréables sensations qui parcourent mon corps. Des petits frissons se répandent à chacun de ses coups de langue, tandis que petit à petit mon intimité se réchauffe à l’idée de ce qui devrait suivre. Mais Masamune prend son temps, faisant grimper un peu plus la température encore…

… et celle-ci gagne quelques degrés de plus lorsque je sens l’un de ses doigts s’aventurer entre mes fesses.

« Oooh… auriez-vous fait votre choix pour le plat… ? »

Je souris et soupire sous son toucher, appréciant d’être stimulée à ces deux endroits à la fois. Lui se redresse et commence à frotter sa verge contre mes lèvres qui n’attendent qu’un mouvement de bassin de sa part pour pleinement s’ouvrir, mais au lieu de le faire je le sens se coller à moi et glisser l’une de ses mains entre mes cuisses pour continuer de jouer avec mon corps. Puis il vient saisir ma poitrine plus modeste que celle de mes sœurs nyoras, jouant avec.

« Merci Masamune… je vois que tu aimes l’exploration hmm ? »

Je souris, le visage rougit par le plaisir, tandis que derrière le rideau le défilé continue. Je crois même entendre l’une de mes collègues proposer à plusieurs messieurs de les aider à finir ce qu’ils ont commencés.
Le sentant déjà bien dressé, je m’amuse à lui donner des petits coups de bassin et me retrouve à frotter mes fesses sur son érection. Je me demande à quelle sauce je vais être mangée… sans doute une avec de la crème… ?

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Laisse moi planter mes crocs - ft Xia [Nyoras Club]

Réponse 18 mercredi 06 décembre 2023, 12:59:35

J'aime beaucoup notre jeu de conversation. Ce jeu presque "culinaire" émoustille mon esprit alors que mes actes vont plutôt chauffer mon corps.

- Ravi d'entendre que tu en as l'eau aux "lèvres". Souriais-je avec un sous-entendus sur comment sa fleur était humide à mon touché.

J'ai moi-même une forte envie de passer à la suite, mais je prends mon mal en patience. Cherchant tout d'abord à la stimuler assez pour qu'elle soit bien ouverte à moi, ainsi qu'a connaître ses préférences intimes. ... Si du moins je peux y répondre. Elle préfère peut-être les femmes par exemple et là, je ne pourrais rien y faire.
Pour ce faire, je joue avec son petit trou et la réponse se fait positive, elle ne simule pas. Je l'aurais senti à des contractions cherchant à m'en empêcher malgré tout. Après, cela ne me dis pas si elle préfère par devant ou derrière, mais... j'aurais le temps de le découvrir.

- Peut-être bien... Lui soufflais-je avant de me laisser un peu plus aller.

Me frottant à elle, je viens prendre sa poitrine, qui est à mon goût, parfaite. Certains les préfères plus grosses, mais j'aime ce genre de taille, ni trop grosse, ni trop petite. J'embrasse son échine alors qu'elle me fait sourire, puis un peu gémir à ses coups de bassins sur ma queue.

- hum... j'aime en effet découvrir mon terrain de jeu. Toucher de partout et découvrir des indices sur de potentiel passage secret vers le graal. Puis lui murmure à l'oreille. La jouissance de ma partenaire.

Elle avait du en voir des tas d'hommes, femmes et que sais-je encore. Je n'irais certainement pas déclarer être l'unique à faire attention au plaisir de ma partenaire, mais je peux facilement être fier de mes coups. Les femmes avec qui j'ai couché m'on souvent dit que j'étais un bon coup et c'est très gratifiant.
Après, je pouvais me montrer moins gentleman et plus sauvage si elle préférait... Comme apprécier l'un puis jouer de l'autre. Tant qu'elle ne me demanderait pas d'être un gentil soumis tremblant, je pouvais m'adapter et apprécier bien des scénarios, à deux, comme à plus.

A force de la stimuler et de moi-même l'être, je ne pus résister. Je retirais une main de son corps pour bien diriger mon gland sur sa féminité et poussa à la pénétrer. Mon membre s'enfonce entre ses lèvres humides et chaudes, gobant ma queue dans un écrin des plus accueillants. Mon corps fut pris de doux spasme de plaisir à pénétrer cette charmante créature et la découvrir toute en profondeur.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Laisse moi planter mes crocs - ft Xia [Nyoras Club]

Réponse 19 mercredi 13 décembre 2023, 01:10:19

C’est agréable de sentir quelqu’un prendre son temps. Ce n’est bien sûr pas la première fois que ça arrive, mais beaucoup de clients sont déjà ‘prêts’ au moment où nous sommes sollicitées… résultat, les préliminaires passent souvent à la trappe ou se résument à des fellations. Et lui semble en plus très réceptif à tous ces petits jeux de mots…

« Et bien… je dirais que l’eau est assez chaude pour y glisser ce qui doit l’être… »

Me voilà à court de mots ! J’aurais pu parler de baguette avec un four, mais dans l’eau… je suis sûre qu’il comprendra le message. En tout cas lui s’amuse à découvrir mes courbes plus modestes que certaines de mes sœurs, mais tout aussi agréables pour certains. Il vient même me faire le plaisir de jouer avec mes fesses et le petit orifice qui s’y trouve, m’arrachant un soupir appréciateur… et en retour, je donne des petits coups de bassin sur son membre fièrement dressé et prêt pour se mettre à table.

« Et avez-vous trouvez ce que vous cherchiez ? Une entrée secrète à explorer en profondeur peut-être ? Ou une entrée de temple inondée ? »

Jun serait certainement meilleure que moi pour faire des jeux de mots à ce sujet, mais je m’en sors assez bien je trouve. Le message lui me parait assez clair, et je m’attends à tout instant à ce qu’il débute son exploration… et justement…

« Oooh… »

Je laisse échapper un autre long gémissement, cette fois-ci bien plus fort, en sentant son membre enfoncer les ports de mon temple et l’envahir. Un vrai plaisir, largement amplifié par ces doux préliminaires. Maintenant, reste à savoir si l’exploration va être mouvementée ou se passer en douceur… mais de mon côté, je ne me gène pas pour me déhancher lentement et ajouter à ses mouvements.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Laisse moi planter mes crocs - ft Xia [Nyoras Club]

Réponse 20 lundi 18 décembre 2023, 10:08:43

Xia était une très bonne partenaire, jouant le jeu de mes mots pourrie, mais encore... ça va. Il y a pire, mais sur que ce n'est pas moi qui irai faire un one-man-show !
Si sa réponse à mon propos étaient moins imagé, je comprenais très bien le sous-entendus, d'autant que mes propos ne sont pas réfléchis au delà de moi. C'est dire que je ne m'attends pas à un retour, et donc n'aide pas franchement à trouver la suite.

- Je suis sûr que je serais bien accueillit dans cette eau bouillante. Je ne m'améliore vraiment pas...

J'avais bien noté que sa porte de derrière semblait lui plaire et qu'elle semblait aussi apprécier mes mains découvrant son corps. Elle me fit sourire à son commentaire suivant, auquel je préférais répondre par un acte et non plus des paroles !
Son long gémissement me fit frémir d'excitation, alors que mon membre écartait les portes de son temple pour m'y insinuer tout en longueur, largeur et petit à petit... en profondeur.

Je soupirais de plaisir de plonger en elle, posant mes mains sur son bassin pour ne me focus que sur cette exploration de sa fleur. Elle se mit à se déhancher, m'amenant à glisser plus encore en elle, c'était des plus agréables.
Je décidais néanmoins de toujours rester dans la lenteur, qui ajoutait de la sensualité et surtout la patience, voir un peu de frustration pour celle et ceux qui aime être plus sauvage.

Au lieu de donner des coups de reins, ici, je me déhanchais avec un rythme décaler du sien pour m'enfoncer de plus en plus en elle. Ecartant ses parois intimes pour mieux m'accueillir et certainement me permettre plus tard d'y aller plus fougueusement...
Mon membre fini par être entièrement en elle, de telle sorte que nos bassins étaient coller l'un contre l'autre. Et c'était déjà bien chaud... je ne comptais pas me lâcher aussi facilement, mais la sensation d'être serrer en elle était déjà des plus agréable.

Prenant mon temps pour apprécier la féminité de Xia, je tendis une main vers une commode la plus proche et l'ouvrit pour voir ce que je pouvais y trouver... utilisé et... je sors des boules de geisha. Avec un sourire malicieux, je vins les lécher en regardant ardemment Xia, qui, si elle tournait la tête pourrai voir la suite arriver...

- Tu as perdu ta queue de lapine, alors devrait-on la remplacé par autre chose ?

Ayant déjà eu plus ou moins sa réponse avant, je poussais la plus petite bille dans son petit trou. Je me demandais combien elle pouvait en prendre et jusqu'à quel taille. Si pour ce tour, je ne comptais pas me donner à fond, le maître mot était "stimulation" pour ce round.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Laisse moi planter mes crocs - ft Xia [Nyoras Club]

Réponse 21 vendredi 22 décembre 2023, 01:43:23

Je ris durant un petit instant en entendant les mots de Masamune. Je crois que nous sommes en train de venir à bout de notre créativité dans le monde des jeux de mots culinaires ! Mais ça tombe assez bien, car ça y est je suis en train de passer à la casserole… oh, j’aurais peut-être dû lui sortir celui-là ! Une autre fois peut-être.

Après une longue session de préliminaires et de teasing, ce qui doit arriver arrive : il enfonce lentement son membre en moi, me faisant longuement gémir. C’est qu’avec les préparatifs, les sensations sont presque décuplées ! Et je sens bien que de son côté l’excitation est très présente, pour ne pas dire qu’il savoure chaque centimètre gagné en moi…

« On dirait bien… que les fouilles vont devoir être approfondies… ? »

Puisque nous parlions de temple, je tente le coup avec un jeu de mot plus… archéologique ? Mais il semble plus friand d’actes que de paroles dans l’immédiat, ce qui me convient parfaitement ! Les choses se passent de manière particulièrement sensuelles, et nous finissons par nous déhancher tous les deux jusqu’à ce que son bassin se cale contre le mien. Puis j’entend un tiroir. Oh, est-ce qu’il veut pimenter les choses… ?

Je ne tourne pas tout de suite la tête, préférant garder la surprise de ce qu’il me réserve. C’est qu’on en trouve des choses là-dedans… et vu qui s’occupe d’acheter les jouets, je ne doute pas qu’il y ait des choses assez imposantes. A ses mots, je devine qu’il a visiblement opté pour quelque chose à insérer. Un god peut-être ? Ou plutôt une queue attachée avec un plug anal ? Lorsque je sens la boule pousser mon orifice puis s’y glisser, je comprends qu’il s’agit de boules de geisha.

« Oooh… je vois que tu as trouvé ton bonheur là-dedans… ? »

Ça tombe bien, ça me plait également ! Et il pourra constater que je suis capable d’encaisser le jouet jusqu’au bout… après tout, avec nos dons, il n’y a pas grand-chose qui nous fait peur de ce côté !

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Laisse moi planter mes crocs - ft Xia [Nyoras Club]

Réponse 22 samedi 23 décembre 2023, 11:02:47

Mon membre la pénétrait lentement, appréciant chaque instant ou mon érection s'enfonçait en elle. Et ce petit déhancher l'un contre l'autre n'est pas mal non plus, tout en douceur et sensualité. Je ne sais pas pour elle, mais cela me change des coups rapide et offre une autre sensation tout à fait plaisante. Je fini par m'arrêter, un peu forcer, étant entièrement en elle, je pouvais dire que je comblais son intimité, mais maintenant dans l'action, je pense que ce genre de propos serais plus amusant que stimulant. Je préfère gémir sensuellement son prénom et...

Trouver un jouet, j'étais d'ailleurs surpris de la taille des gods, me demandant bien comment elles font pour se mettre ça. ... Et je veux pas voir.
Toutefois, une boule de geisha vint plutôt découvrir son petit trou, me disant que j'avais trouvé mon bonheur.

- A vrai dire... je le fais plutôt pour toi Xia. J'ai bien vue que tu appréciais d'être stimulé par là. Souriais-je amuser.

Bien planté en elle et ne pouvant plus avancer, je me mis plutôt à faire des va-et-vient en elle, toujours lent. Laissant son vagin se dilater suffisamment pour que je puisse la prendre plus fougueusement plus tard. Je commence alors à soupirer chaudement de ce plaisir intime.
J'y vais aussi lentement pour garder mon focus sur les sensations que je lui procure et son petit cul que je remplis avec la seconde boule et dire qu'il y en avait cinq. La sexualité des uns et des autres est vraiment curieuse...

Voyant que la deuxième passe, je ne tarde pas à lui faire enfiler la troisième boules et me stopper dessus pour prendre moi aussi un peu de bon temps. Sa féminité bien lubrifié et dilaté, me faisait glisser en elle avec délice, je me permis donc de tenir ses hanches pour y aller plus vigoureusement, sans me donner à fond. Il fallait en gardé pour plusieurs round...

- ahn... hum... comment tu te sens... Xia ?

Le sexe reste une activité physique, je ne connaissais pas son endurance et le plaisir donner pour nous faire faiblir, rendant une position plus dur à tenir. Mais c'est tous aussi agréable de savoir le plaisir que l'on procure à son, sa partenaire.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Laisse moi planter mes crocs - ft Xia [Nyoras Club]

Réponse 23 mercredi 03 janvier 2024, 01:28:45

Masamune est décidemment un amant surprenant. Contrairement à l’écrasante majorité des clients, il semble sincèrement se préoccuper de mon plaisir en plus du sien… c’est assez rare pour être souligné, même si pour le moment nous sommes trop occupés à profiter de l’instant pour en parler. D’ailleurs je vois bien que ma dernière tentative de flirt a fait chou blanc, maintenant trop dans l’action pour chercher à se chauffer.

Après quelques instants et quelques bruits familiers venant d’un tiroir stratégiquement placé pour être facilement accessible, le voilà d’ailleurs en train de glisser un petit quelque chose de plus en moi : une boule de geisha, du moins la première d’une lignée de cinq si mes souvenirs sont bons. Alors que je lui demande s’il a trouvé son bonheur, il me rétorque que c’est plutôt pour moi qu’il a pris ça. Je lui souris, appréciant l’attention.

« Ça serait mentir que de dire que je n’apprécie pas… »

Entre ça et… et bien lui, tout simplement, le plaisir est double. Tandis que sa chaleur se répand d’un côté, les boules se glissent une à une en moi sous la pression de ses doigts de l’autre. Je me concentre sur la sensation, et remarque qu’il s’arrête à la troisième. Peut-être craint-il que ça soit de trop ? Ou il préfère tout simplement utiliser son membre, qui reprend ses mouvements pour mon plus grand plaisir.

« Aaah… Masamune… »

Je le sens devenir plus vif, prendre ses aises en tenant mes hanches afin d’accélérer le rythme et l’amplitude de ses mouvements. Difficile pour moi de participer à ce rythme endiablé maintenant qu’il me tient, mais ça ne me déplait pas pour autant !

« Je me sens… très bien… ! »

Et, à en juger par ses mouvements, lui aussi doit se sentir bien. En tout cas si ce n’est pas le cas il ne le laisse pas du tout paraître, et ça serait bien une première pour un client !

« Et toi… ? Satisfait de ton choix… ? »

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Laisse moi planter mes crocs - ft Xia [Nyoras Club]

Réponse 24 jeudi 11 janvier 2024, 16:56:14

Trois boules de geisha me semblait déjà pas mal, cependant, elle ne semble point en souffrir, ce qui me fait dire que je vais pouvoir lui mettre la suite. Gémissant l'un et l'autre, je ne me retiens plus et commence à parcourir la féminité de Xia avec plus de fougue. Arrêtant au passage de lui enfiler les boules, pour mieux la tenir et me donner à elle.

Je sentais parfaitement mon membre veineux s'enfoncer de long en large en elle, dans sa chaude et humide antre. Je grimaçais de plaisir à chaque va-et-viens, soupirant chaudement de ce plaisir partagé. Mes bourses claquant contre elle, à chaque fois que nos bassins se percutaient, provoquant des sons moites et des soupires lascifs.
Le plaisir du mâle étant plus facile que celui d'une femme, surtout qu'elle doit tenir la position... Je m'inquis de son état, sans m'arrêter pour autant.

J'eus un petit sourire amuser, elle était bien endurante... En même temps si elle faisait sa tout les jours... Ce qui me rendit un brin jaloux et me fit claquer son derrière sans y réfléchir. Oups ?
Sa question poser juste avant, me fit à peine réfléchir, la réponse était évidente, mais pourquoi ne pas la pimenter ?

- Oui, ton terrier est... si accueillant.

M'enfonçant profondément en elle, je ralentis pour me pencher et embrasser son échine, y déposer de doux baiser, avec un sourire malicieux. Ondulant des hanches, je frottais méticuleusement ses parois internes, gémissant en silence puis repris.

- Mais je devrais peut-être tester tes soeurs (de travail, ne sachant point qu'elle l'était effectivement). Pour savoir laquelle me fait le plus bander. Vins-je la taquiner.

Une infime partie de moi étant jaloux à l'idée qu'elle se fasse plaisir avec d'autre... client. Que je jettais aussitôt, c'était mon ego de mâle qui passait. Mais j'étais aussi curieux de savoir si elles se partageaient leur bon plan ou le gardait pour elles.
Une main posée sur son fessier, l'autre, glissa le long pour venir entre ses cuisses et caresser les contours de sa fleur, cherchant son clitoris pour la stimuler de nouveau.

Ce qui me fit ralentir dans mes mouvements et reprendre un peu mes esprits... d'ailleurs, mon regard retomba sur les boules et je lui enfonçais la quatrième.

- Hum Xia... tu préfferais quoi ? garder les boules ? sentir ma carotte dans ton petit trou ? ou bien avoir un plug queue pour jouer la lapine encore un peu ?

Je jouais avec les boules et effleurait lentement, légèrement son petit bouton rose avec un gros sourire, à chacun de ses soupirs. Dans le sexe, j'ai deux récompenses... mon plaisir et les soupirs sincères de ma partenaire.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Laisse moi planter mes crocs - ft Xia [Nyoras Club]

Réponse 25 vendredi 19 janvier 2024, 00:17:30

Le rythme ne ralentit pas, bien au contraire : tout est de plus en plus intense, et même si parfois les mouvements de bassin se font un peu moins rapide c’est toujours pour une bonne raison. Le défilé des clients devant les rideaux ne ralentit pas non plus, certains s’arrêtent plus longtemps que d’autres, et je suis presque sûre que certains se font ‘aider’ dans leur petit plaisir de voyeur par d’autres personnes. Une chose est sûre, le rideau aura besoin d’un bon nettoyage !

J’entends Masamune me dire que mon terrier est accueillant, ce qui me fait à nouveau sourire. On dirait que les petits jeux de mots sont de retour, bien qu’il devient difficile de penser à de bons traits d’esprits à un tel niveau d’excitation.
Je frissonne d’ailleurs en sentant ses lèvres se poser sur moi, tout en m’agrippant à la table en le sentant onduler en moi.

« Hmm… c’est très agréable ça… ! »

Je sens qu’il cherche à me taquiner, parlant de mes sœurs en disant vouloir les tester. Laquelle lui plairait le plus… ça c’est une bonne question, surtout qu’en incluant nos employées non-nyoras il commence à y avoir du monde.

« Je dirais que ça dépend de vos préférences Masamune… certaines pourraient se montrer plus… agressives. Je crois que vous allez devoir… tester pour vous faire une idée, non ? »

J’ai bien du mal à aligner les mots dans l’intensité de cet ébat, mais j’y arrive quand même malgré la fessée qui m’a bien plu. Lui cherche à me stimuler à un maximum d’endroit à la fois, jouant à nouveau avec mon clitoris mais aussi mes fesses… et il se pose d’ailleurs une nouvelle question, qu’il introduit en même temps qu’une autre boule de geisha. Je crois qu’il ne doit plus rester grand-chose à faire entrer… !

« Hmm… le choix est difficile… mais pourquoi ne viendrais-tu pas explorer ce second terrier ? Ça serait dommage de l’avoir si bien préparé et de ne pas en profiter, non ? »


Répondre
Tags :