Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aux flammes qui réchauffent le coeur { Pv ~ Maxine Price }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elynie Reviade

Avatar

Les landes dévastées faisaient parties de ces territoires où seuls les voyageurs les plus expérimentés se permettent de faire une halte. Tantôt dans des fosses creusées par des éons d'affrontement entre des créatures mythologiques, tantôt dans des plaines ayant vu la création d'obscures tyrannies et de superbes royaumes, ceux qui parcourent ces terres cherchaient bien souvent les abris les plus pratiques pour s'arrêter, reprendre leurs souffles, et se permettre enfin un repos mérité après de longs jours de marche forcée. Ces occasions rarissimes voyaient naître un feu de camp salutaire, parfois remarquables à des lieux à la ronde, tant la présence de la moindre lumière dans ces nuits obscures pouvait être synonyme d'une prise de risque suicidaire, mais dont l'existence jusqu'au lendemain matin promettait la poursuite sereine d'une quête, d'une mission, ou d'un voyage aux objectifs des plus importants pour les concernés. Traverser les landes dévastées était une épreuve, s'y reposer nécessaire, et le feu qui baignait le visage des voyageurs le symbole même des histoires que tous y vivait : intense, chaleureux, tout en frôlant perpétuellement le dangereux.

Elynie vivait tout cela comme chaque être en ces terres. Prêtresse sans église, sans patrie, son voyage perpétuel l'amenait à fouler du pied des territoires inconnus qu'elle n'aurait sûrement jamais imaginé traverser du temps où elle vivait encore avec sérénité dans son église natale. Pourtant, elle s'était particulièrement bien adapté à la rudesse de ces pérégrinations, non seulement par ses propres moyens, mais aussi grâce à la sagesse absolue des dragons d'argents, dont son frère était le dépositaire, malgré son jeune âge. Kin'Dareb n'avait d'ailleurs pas que l'avantage de l'esprit, il avait aussi celui de la force : le puissant dragon, dont la taille était encore bien loin de celle d'un adulte, restait tout de même un danger évident pour bon nombre de créatures, qui ne se permettaient donc pas d'approcher la prêtresse qui représentait pourtant une proie de choix aux yeux des dangers de ces landes. Elynie en avait conscience, son rôle s'en tenant souvent à ne pas provoquer sa chance trop abondamment, restant sous la surveillance de sa bien étrange famille tout en taisant souvent le lien de parenté qui existait entre eux.

Toutefois, ce soir, ce n'était pas les écailles de son frère qui miroitaient le plus dans la nuit. Ce soir, comme bien d'autres, elle avait eut l'occasion de connaître une rencontre peu après que le crépuscule se soit éteint, l'amenant alors à contempler la lumière d'un feu de camp peu loin de sa position. Elle et Kin avait longuement hésités. Approcher d'un tel phare, c'était aussi le risque de faire la rencontre de personnes mal attentionnées, de beaux visages souriants cachant des crocs aiguisés. Pourtant, ils firent le choix de s'en approcher, la prêtresse se présentant en première aux abords du camps, quittant la pénombre pour se faire remarquer, puis argumentant de sa présence auprès de celui qui semblait être le chef de l'expédition s'étant laissée allée au repos. Les mines s'ouvrirent quand ils comprirent ne pas avoir affaire à quelques esprits frappeurs ou fée trompeuse. En revanche, leur expression fut plus difficile à lire quand ils virent la forme massive du dragon s'approcher, non sans comprendre alors que la "prêtresse de l'Écaille" était immédiatement liée à la présence du puissant saurien.

Il fallut un peu de temps pour que tous jaugent la situation... Puis que chacun abandonne ses armes et ses à-priori. En soi, une telle créature était plus qu'appréciée pour vivre une nuit potentiellement dangereuse. Surtout que désormais, elle était de toutes manières dans les environs, alors autant ne pas se la mettre à dos. Ainsi, Elynie avait trouvée place autour du feu de camp. Kin lui était resté aux abords du rassemblement humanoïde, se contentant de somnoler sur l'herbe rase des plaines peu loin du poste que les gardes occupaient pour se relayer afin de faire le guet.

" Je vous remercie encore de nous accueillir, Kin'Dareb et moi-même. Nous voyageons depuis maintenant trois semaines, vous êtes les premiers que nous croisons sur notre chemin.
 -  J'dois vous avouez qu'avec un tel compagnon, j'suis pas certains que beaucoup de compagnies oseraient vous approchez ma soeur. "

Ce commentaire, c'était Malus Bourlahf qui venait de le prononcer d'un ton bourru. Le chef d'expédition était un homme ayant bien dépassé la quarantaine, dont le crâne chauve luisait au feu, tandis que son épaisse moustache en reproduisait les couleurs vives. Se tenait à ses côtés deux fils, dont l'un tout juste adulte, ainsi qu'une bonne femme qui se présentait comme la soeur de cet énergumène. Elynie pressentit que l'absence de la mère des garçons n'était pas un sujet qu'elle se devait d'aborder. En revanche, elle questionna assez naturellement leur présence dans ces territoires hostiles, obtenant peu après une réponse des plus simples de la part du quarantenaire, tandis qu'il fit un geste de la main en direction de trois carrioles installées un peu plus loin, à l'ombre d'un croc rocheux :

" Le commerce, ma soeur.  Nous avons de nombreuses marchandises que nous nous devons d'acheminer en direction de Lyestfolley, ce depuis les terrains bien étrangers des royaumes Terranides. Rares sont les idiots qui, comme nous, échangeons avec ce que les gens d'Ashnard appelleraient une "sous-espèce", mais certains royaumes voient d'un bon oeil la libération et les arts de ces hommes et ces femmes.
 -  Je comprends. C'est un bel acte, ainsi... que de belles affaires, j'imagine ?
 -  Parfaitement. Même si pour cela, nous sommes bien obligés de monnayer en plus des services de protection d'autant plus conséquents. "

Il présenta de la main deux autres personnes alors autour du feu. Les soldats restaient relativement discret, la fatigue se lisant sur leurs traits. Si le marchand et sa famille semblait peiner de la rudesse du voyage, il était évident que le groupe de guerrier qu'ils employaient vivaient la traversée des landes d'autant plus difficilement. Moins de sommeil, moins de quiétude, une marche d'autant plus fréquente et soutenue, contrairement à ceux qui guidaient les carrioles... Elynie ne pouvait s'empêcher de ressentir pour ces pauvres hommes une empathie d'autant plus grande qu'elle savait très bien que dans ses propres errances elle avait un gardien qui lui aussi s'échinait afin de la tenir éloignée de tout maux. Un comportement qui l'amenait à être blessé, à se fatiguer, à veiller bien plus que de raison pour elle, afin simplement de gager de sa sécurité. Elle voulu s'adresser directement aux soldats présents autour du feu, mais n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que l'un des deux armurés se permit un propos de sa propre initiative.

" Ne nous regardez pas avec cet air désolé ma soeur. Il s'agit de notre métier, c'est ainsi qu'on gagne notre vie. Les plus anciens supportent ce que les plus jeunes ne peuvent encore accomplir, on veille ainsi à ce que tout le monde puisse se préparer à son rythme à parcourir ces terres en toute sécurité.
 - Je ... Je comprends, toutes mes excuses. "

Elle baissa le regard instinctivement, comme gênée d'avoir été ainsi prise sur le fait de sa propre innocence. Elle manquait encore d'expérience, non sans parler du fait qu'elle gardait, malgré les dernières années, un penchant bien trop positif par rapport au monde et son fonctionnement. C'était ... malheureusement normal pour beaucoup de monde de peiner pour gagner sa croûte, un jour elle allait devoir l'accepter et l'intégrer.

" Vous excusez pas. Permettez nous plutôt de vous remercier, vous et votre ... compagnon. Sa seule présence va sûrement éloigner bien des dangers, on va pouvoir dormir sur nos deux oreilles. Si ça vous gêne pas d'ailleurs, on se demandait, mais ... Il peut veiller combien de temps ? Si ça lui convient, on aimerait bien offrir un plein repos à nos jeunes recrues.
 -  Je... Je vais le lui demander. Excusez moi, je reviens. "

S'éloignant ainsi du camp, la jeune femme épousseta sa tenue cléricale avant de remonter la légère pente qui l'amenait au poste de guet improvisé. Difficile de louper la forme impressionnante du dragon d'argent, même s'il était couché sur l'herbe, aussi ne fit-elle pas de détour et s'approcha-t'elle directement de son frère, se postant alors aux abords de son museau. Il pouvait faire mine d'être endormi, elle le connaissait bien : Vigilant, alerte même, Kin'Dareb devait non seulement être déjà en train de scruter les horizons derrière ses premières paupières, mais surtout... Il avait bien sûrement entendu les paroles du garde avec qui elle avait conversé. Surtout, elle savait très bien qu'il ferait mine de rien à moins qu'elle ne lui fasse clairement part de la demande, aussi elle se permit de parler calmement, un petit air amusé au visage, jouant la comédie afin de ne pas vexer l'égo surdimensionné du dragon :

" Seigneur d'argent, veuillez entendre ma requête. Ces hommes sont fatigués, les forces leur manquent. Auriez vous la miséricorde de leur offrir un plein repos par le biais de votre vigilance et indéniable sagesse ?
 -  Rrrrffrrrghh... Mfrrouuugh.
 - Je comprends grand seigneur, soyez assuré que tous parleront de votre splendeur et bonté. "

Elle se permit une courbette, puis... Fit deux pas en arrière avant de se tourner en une direction que Kin venait de lui indiquer. Il ne venait pas de lui confirmer qu'il ferait le guet, tout deux savaient que c'était le cas. En revanche, le dragon l'avait prévenue qu'une autre personne s'approchait du camp. Une personne qui, visiblement, ne semblait pas dangereuse en soi. En revanche ... Il avait été relativement clair : Cette personne, féminine de ce qu'il percevait, sentait aussi la magie à plein nez. Elynie avait le choix de prévenir le campement, ou d'attendre l'approche de cette nouvelle-venue en première ligne. Elle fit le second choix, s'avançant légèrement, puis se tenant de façon à être visible de loin pour celle qui s'approchait.

Maxine Price

Humain(e)

Maxine faisait depuis quelques temps des recherches sur différents endroits dans les environ. Cette petite sorcière était très curieuse et découvrir était devenu quelque chose qui l’attirait beaucoup. Elle avait passé des mois et des mois à lire et a chercher divers endroits où elle pourrait trouver des livres d’invocations ou encore des objets magiques à trouver. L’aventure se préparait et elle le voyait bien à force de trouver des indices dans ses romans.
Après plusieurs jours, elle prit la décision de partir en exploration. Sa destination? Les landes dévastées. Elle ne connaissait que de nom et n’avait pas vraiment trouver d’informations à leurs sujets. Elle avait pris la peine de tout préparer pour son voyage dont elle ne connaissait pas la durer. Des provisions. Des vêtements propres. Un sac qu’elle avait enchanté pour permettre d’aller le poids de ce qui se trouvait à l’intérieur. Elle pouvait donc le remplir autant qu’elle le voudrait cela ne parraitrait pas en le regardant et même une fois mis sur ses épaules. Elle ne ressentirait pas le poids. Cela avait du bon de connaitre la magie.

Elle s’était levée tôt pour partir. Elle avait pris sa dernière douche, avait manger son dernier repas, attacha ses longs cheveux en queue de cheval et s’était habiller correctement pour partir. Max avait remplis son sac avec tout ce dont il lui fallait et partit. Elle connaissait quelqu’un qui allait l’aider à se rendre jusqu’aux landes mais elle allait devoir continuer seule. Elle lui avait donner rendez à l’exterieur de la ville où il l’attendait déjà. Une fois avec lui, il lui expliqua ce qu’ils allaient devoir faire pour y arriver sans trop de mal. Il allait les téléporter dans un village près de la ville de Nexus. Et pour cela ils devaient s’éloigner le plus possible d’ici et se tenir la main pour ne pas être séparer. Après quelques minutes de marche, son guide qui se nommait Sam les téléportait. Le village était assez éloigné de tout mais situé près des contrées du chaos, la où ils devaient continuer leur chemin. Les landes n’étaient pas très loin maintenant. Pour sy rendre ils allaient devoir marcher pendant quelques jours. Mais cela ne la dérangeait pas. Elle était venue préparer.

Ils se mirent donc rapidement en route. Ils firent plusieurs arrêt, pour prendre des pauses, boire et manger. Et aussi à la fin de la journée dormir à la belle étoile. Le sac qu,elle avait commençait étrangement à intéresser son guide. Max ne l’avait pas encore remarquer et avait sortit un deuxième petit sac dans lequel il y avait quelques vêtements pour s’en servir comme oreiller durant les nuits. Ils finissaient par se reveiller à l’aube manger un peu et se remirent en route et ce pendant trois jours avant d’arriver à l’endroit où il lui avait dit qu’il la conduirait. Ils prirent une pause et elle en profita pour aller se laver sans savoir qu’il lui volerait son sac contenant ses potions, ses provisions.... Une chance qu’elle avait pris une autre tenue pour pouvoir mettre des vêtement propres. La tenue était moins propice à l’aventure. Ce n’était que sa robe préférée. Une robe rouge boheme avec un col échancrée assez longue. Elle était un peu ouverte sur le côté près de ses cuisses.. Elle aurait eu l’air bête de devoir se promener nue... Elle se tressa les cheveux encore trempés. Ce n’est qu’en revenant au camp qu’elle se rendit compte qu’il lui avait tout voler. Elle n’avait qu’un petit sac avec ce qu’il avait trouver inutile. Elle se précipita vers le sac. Son livre d’incantation et une couverture.... Et c’était tout.

-Et merde... Serieusement Sam??

C’était un peu con. Elle savait très bien qu’il ne l’entendait pas. Mais elle n’avait pas pu s’en empêcher. Elle était tellement furieuse qu’elle se mit a marcher avec son sac sur l’épaule, complètement perdue. Elle ne savait pas où elle allait car ce crétin de faux ami lui avait pris sa carte. Elle soupira et continua de marcher. Elle espérait fortement tomber sur quelqu’un... Un groupe... qui pourrait l’aider peut-être? Ou simplement partager leur nourriture et leur breuvage... Mon dieu elle avait si faim... Il aurait pu lui laisser un peu de provision.... ce sale con.

Cela faisait des heures qu’elle marchait et elle n’en pouvait plus. Elle continuait à marcher en grelotant. La nuit était tombée....enfin la soirée... Soudainement elle vit une faible lueur plus loin. Ah! Enfin... il y avait un feu donc des gens... logique... Elle se dépêcha à s’y rendre avant de voir une silhouette apparaitre. Cette personne se dirigea vers elle. Max avança rapidement vers la silhouette.

-Excusez-moi...

Elle avança encore. Elle parvenait a voir un peu la personne devant elle. Une femme? Une jolie blonde?

-Mademoiselle... Wow... Vous êtes très jolie.

Elle secoua la tête avant de finir par se retrouver devant elle. La jolie sorcière souffla un peu.

-Je peux... je peux partager votre feu?


Max était encore mouillée du à son petit bain dans un point d'eau d'il y a quelques temps. Ses cheveux aussi. La pauvre elle affichait un air affamé et complètement perdue.
Mes paroles : #9370D8

Elynie Reviade

Avatar

Elynie savait deux choses en cet instant. Tout d'abord, la figure lointaine qui foulait l'herbe rase des plaines semblaient avoir bien du mal à tenir face aux affres de la nuit. Cela, elle le devinait à la posture de cette dernière, recroquevillée sur elle-même alors même qu'elle continuait d'avancer en direction de leur camps. La seconde, plus facile à connaître pour la prêtresse, c'était que son frère écailleux était actuellement sur ses gardes, prêt à fondre en avant pour éventuellement servir de bouclier à un sort qui serait projeter depuis cette voyageuse imprévue. Donc, selon les apparences, elle était dans une position de force face à une personne affaiblie. Voilà bien les raisons qui justifiaient sa prise de risque, son hardiesse alors qu'elle s'était approchée légèrement de la nouvelle-venue pour faire acte de présence, faire savoir qu'elle avait été remarquée. Toutefois, point de sens accrus, point de capacité pour Elynie de quérir plus d'informations que cela pour l'instant. Elle se devait juste d'attendre, campée sur ses positions, que cette hère soit enfin à portée d'observation malgré les vicieuses ténèbres des landes dévastées.

Cela prit tout de même quelques minutes. Suffisamment longtemps en tout cas pour que l'éclatante couleur de la robe de cette voyageuse ne manque pas de ressortir malgré l'épaisseur de la nuit. Voici bien un accoutrement particulier, encore plus dans le cas d'une personne qui, se trouvant sur les routes, aurait dût avoir la présence d'esprit de se couvrir de tenues non seulement plus chaudes, mais surtout bien moins handicapantes pour la marche et les déplacement ardus. Rapidement, la prêtresse d'écaille entama de passer en revue les raisons de telles parures, surtout en un lieu aussi isolé. Elle voyait en soi la possibilité de sort de transports qui avaient dysfonctionnés, le vol qui restait une théorie des plus probable, la fuite malheureuse d'une esclave depuis trop longtemps enchaînée, ainsi que la plus dangereuse des éventualités, celle qui suggérait qu'il s'agisse de la tromperie d'une créature bien maline souhaitant s'infiltrer auprès d'un groupe peu vigilant. Cette dernière suggestion aurait put être la réponse acceptée par les membres du camp quant elle-même s'était approchée de la lueur de leur feu, aussi... Elynie se résolvait déjà à ne pas conserver cet angle de vue par la suite.

Et en parlant de cela, elle percevait enfin le visage de cette voyageuse, dont les lèvres se mirent assez rapidement à bouger pour entamer le dialogue :

" Excusez-moi... Mademoiselle... Wow... Vous êtes très jolie. "

Elle ne s'y était pas du tout attendue. Non vraiment, quand elle avait commencée à détailler les gouttelettes qui glissaient le long des joues de la voyageuse, non sans parler de son air fatigué et de sa tenue qui montrait d'épaisses traces de boue au niveau des chevilles, la prêtresse d'écailles aurait bien eut du mal à se préparer à une telle approche. Un court instant, la fausse elfe se demanda très honnêtement comment elle pouvait répondre à cela, non sans se rendre compte que son naturel avait prit les devants, empourprant ses joues d'un trait, envahissant ces dernières avec une telle vivacité que ce fut la chaleur cuisante ainsi produite qui lui permit de remarquer son propre embarras. Certains hurleraient à la faiblesse claire et visible. Elynie préféra simplement se secouer bien vite la tête avant de se redresser, remarquant par ailleurs qu'elle n'avait clairement pas été la seule à se faire surprendre, sa propre interlocutrice exprimant par ses traits qu'elle-même n'avait pas vraiment réfléchie à son propos. Bon, elles allaient pouvoir repartir sur de meilleures bases, n'est-ce-pas ?

" Je peux... je peux partager votre feu ?
 -  Hum dans les faits... Ce n'est pas le mien. "

Autant l'avouer immédiatement, cela permettait d'éviter les confusions. En revanche, cela donnait un brin de temps supplémentaire à Elynie pour prendre sa décision. Celle qui lui faisait face semblait clairement pas en position de faire quoi que ce soit d'autre que de demander la charité. Son corps parlait de froid, de faim, de fatigue et plus encore que tout cela, de déroute. Tout autant de choses qui amenaient la bienveillante prêtresse à considérer d'un oeil bienveillant la demande de cette femme. Lors du court flottement qui suivit sa réponse, elle se tourna vers Kin'Dareb, le questionnant du regard. Elle savait qu'à cette distance, il lirait parfaitement ses traits, pour ensuite lui offrir un geste adéquat quant à son avis. La réponse du dragon d'argent fut somme toute assez claire : Elle le vit détourner la tête, et la coucher en un autre sens, veillant sur une autre partie de la plaine. Il considérait qu'elle n'était pas dangereuse. Se retournant alors vers la pauvre demoiselle, Elynie élimina la distance qui les séparait pour venir quérir l'une de ses mains entre les siennes.

Mais je peux intercéder en votre faveur auprès des autres. Suivez-moi s'il-vous-plaît. "

Lui offrant par la même occasion un rayonnant sourire, la prêtresse d'écailles fit volte-face et avança calmement en direction des tentes qui avaient été plantées autour du feu. Le vent battait son visage, faisait virevolter sa chevelure, mais c'était un problème dont elle ne faisait guère attention. Elle se permit un petit coup d'oeil par-dessus son épaule, observa la longue natte épaisse de cette nouvelle arrivante. Ce devait être pratique, mais elle se voyait mal tresser ses cheveux de la sorte. Ce sera peut-être un sujet de discussion pour plus tard, si elle s'assurait de convaincre les membres de la caravane marchande. En tout cas, cette ultime distance jusqu'aux abords du camp était bien maigre par rapport à tout ce qu'avait dût vivre la pauvre hère dont elle tenait la main, aussi ce fut accompli en bien peu de temps. À son retour, Elynie ne manqua pas de se faire appeler par la mine bonhomme de Malus, avant que la toute nouvelle présence ne calme un peu les effusons amicales :

" Oh ma soeur ! Nous nous demandions si vous n'vous étiez pas perdue ! Alors, qu'a donc dit votre puissant com-pa... gnon ? "

Les regards se tournent tout naturellement vers la forme chatoyante et misérable de Maxine. Se permettant à cette occasion de relâcher sa main, Elynie s'approcha d'un pas vers le feu avant de s'agenouiller, mains sur l'avant de ses cuisses, avant de reprendre la discussion :

Kin'Dareb s'est garanti de veiller l'ensemble de cette nuit, mais ne compte pas prendre les airs. Des soldats se devront malgré tout de prendre quelques tours de gardes pour garder un oeil là où il ne pourra poser son propre regard.
 -  Je... Hum, nous le remercions chaleureusement. Et pour... enfin...
 -   Cette personne derrière moi a été repérée par mon puissant compagnon de voyage. Visiblement désoeuvrée, il m'a enjoint d'aller la chercher afin de vous présenter sa condition : Faites preuve de bonté envers cette pauvre dame, ainsi protègera-t'il en retour l'ensemble de votre expédition cette nuit. "

Un petit mensonge ne faisait de mal à personne n'est-ce-pas ? L'objectif de la prêtresse était d'offrir une place chaude à cette demoiselle, alors tout les usages étaient bon. Et il était bien plus facile de présenter une forme de marché de la part de son frère draconique plutôt que d'appeler à leur simple bon coeur. Non pas qu'ils auraient put la surprendre et accepter sans condition, mais elle n'avait pas besoin de vérifier s'ils étaient de bonnes gens, avec l'amour du prochain comme prime bannière. En revanche, elle joua tout simplement sur l'élément le plus évident face à des marchands : le commerce, ici de services. Cela ne manqua pas de faire mouche, surtout quand elle vit le chef de cette expédition sourire bien honnêtement derrière son épaisse moustache. Soit il avait compris le fonctionnement de la prêtresse, soit il était juste plus à l'aise en sentant qu'il allait ainsi pouvoir se sortir de cette nuitée sans la moindre dette. Sa réponse alla d'ailleurs en ce sens, étant donné qu'il tourna son accord d'une manière bien grandiloquente :

" Dieu que les créatures du ciel sont capricieuses, mais je ne me verrais pas être l'ennemi d'une si majestueuse entité. Bien entendu nous allons accueillir cette dame, tout le monde a besoin d'un lieu où se reposer, et puis ... Vous m'avez l'air bien frigorifiée jeune femme. Je vous en prie, venez donc vous asseoir auprès du feu. Amaline, peux-tu aller chercher une de nos couvertures ?
 -  Bien sûr, je reviens. "

L'activité autour du feu de camp reprit alors avec tout le naturel du monde. La fausse elfe ne manqua pas d'en sourire, se redressant tranquillement pour se retourner vers la mage aux cheveux sombres, lui offrant, maintenant qu'elle était dos aux membres du camp, un petit clin d'oeil. Simple manière de lui garantir encore une fois qu'elle allait être bien accueillie. Mais le plus important restait désormais qu'elle se réchauffe, alors la prêtresse la contourna, se posa dans son dos, et la poussa gentiment en direction du feu de bois crépitant, avant de rebondir sur les propos du quarantenaire.

Tu as entendu le monsieur, allez assieds-toi et récupères donc quelques forces. Je me permets des présentations, je suis Elynie, Prêtresse d'Écailles du culte sans foyer des Dragons d'argent. Et toi don...
 -  Juste avant, pardonnez moi ma soeur, mais pouvez vous m'indiquer la position où moi et mes soldats devons nous poster. Nous nous devons de reprendre notre surveillance.
 -   Oh pardon. Hum... Kin'Dareb surveille l'ensemble des flancs Sud de la plaine, ainsi que les bordures forestières. Vous pouvez vous concentrez, ainsi que vos hommes, à la pointe Nord, en direction de l'à-pic d'Ochin.
 -  Bien, merci beaucoup. Je vais réunir mes gars et donner les directives. Si vous pouvez aider à servir un repas à nos jeunes recrues par après ? Je compte bien les renvoyer vers le camp une fois les ordres donnés.
 -   Ce serait avec plaisir ! "

Un ultime sourire, puis elle voit le soldat et son second s'éloigner. Plus besoin de rester tendue, la jeune femme soupir d'aise, relâchant un peu la pression de son acte théâtrale, pour alors retourner en direction de la nouvelle arrivante qu'elle venait d'épauler. Elle s'installe dignement auprès d'elle, et reprends alors son précédent propos.

Je disais donc, enchantée, Elynie. À qui ai-je l'honneur ?
 -  ...Et que vous est-il bien arrivée, rajouta Amaline tout en jetant une couverture sur les épaules de la femme en robe écarlate."

Maxine Price

Humain(e)

Ah enfin quelqu’un. Maxine avait commencer a désespérée après autant de temps à marcher seule dans cette contrée qu’elle ne connaissait pas. Elle avait marcher et marcher mais la... cette petite silhouette qui se dessiner devant elle la soulageait. Max voyait bien qu’elle n’était pas seule. Avec un petit regain d’énergie elle avait hâter le pas et s’était rapprocher encore et encore de la jeune femme. Car la silhouette appartenait a une femme. C’est après quelques pas qu’elle finit par voir correctement la demoiselle qui lui faisait face. C’était une jolie jeune femme blonde aux oreilles pointues. Maxine en avait déjà vue avant des gens comme elle aux longues oreilles. Des elfes si sa mémoire était bonne et la plupart du temps ces créatures étaient pacifiques. Donc elle n’avais rien a craindre?

Sans le faire exprès, Maxine la complimenta simplement. Comme cela. Elle était très jolie et la sorcière se rendit compte qu’elle venait peut-être de la mettre mal à l’aise.

-Je suis désolée.... Je ne sais pas du tout ce qu’il m’a pris...

Elle se sentit un peu gênée et finit par lui demander si elle pouvait partager son feu. Elle n’osait pas encore lui demander pour un repas et de l’eau. Elle ne voulait trop abuser non plus. Déjà de pouvoir se reposer près d’un feu serait parfait.

 -  Hum dans les faits... Ce n'est pas le mien. "
-Oh?...

Maxine se sentit un peu déçue. Elle avait simplement envie de profiter d’une peu de chaleur et de peut-être négocier un repas contre quelque chose. Bien qu’elle n’avait rien a offrir.... Mais elle voulait bien négocier au besoin. Elle sentait le regard de la demoiselle sur elle. Elle devait juger si elle était une menace ou non. Mais les tremblements de son corps et son air de petite affamée fatiguée. Max n’était pas une menace. Elle était gentille et douce comme un agneau.

"  Mais je peux intercéder en votre faveur auprès des autres. Suivez-moi s'il-vous-plaît. "

-Je vous en serrez reconnaissante.

Elle sourit en répondant au sourire rayonnant de la demoiselle. Max la suivit lorsqu’elle fit demi-tour pour retourner au campement. La jolie blonde lui prit la main comme si elle essayait de lui donner un peu de courage. C’est vrai qu’au vue de la troupe qui les attendaient autour du feu... elle allait en avoir besoin.

" Oh ma soeur ! Nous nous demandions si vous n'vous étiez pas perdue ! Alors, qu'a donc dit votre puissant com-pa... gnon ? "


Maxine s’arrêta de marcher en voyant tout le monde la regarder. Elle avait l’impression d’être devenue une créature horrible et terrifiante. La blonde lui relâcha la main pour alla se plaça à genoux devant le feu. Maxine la regardait sans savoir si elle devait faire pareil avant d’avancer de quelques pas, en espérant avoir un peu de chaleur pour cesser de trembler.


"  Kin'Dareb s'est garanti de veiller l'ensemble de cette nuit, mais ne compte pas prendre les airs. Des soldats se devront malgré tout de prendre quelques tours de gardes pour garder un œil là où il ne pourra poser son propre regard.
 -  Je... Hum, nous le remercions chaleureusement. Et pour... enfin...
 -   Cette personne derrière moi a été repérée par mon puissant compagnon de voyage. Visiblement désœuvrée, il m'a enjoint d'aller la chercher afin de vous présenter sa condition : Faites preuve de bonté envers cette pauvre dame, ainsi protègera-t'il en retour l'ensemble de votre expédition cette nuit. "

Max regardait cette demoiselle. Est-ce qu’elle était en train de négocier le fait qu’elle pouvait rester pour se reposer contre la protection du campement? Et bien ... elle était jolie mais elle semblait avoir du caractère. Maxine fit un petit sourire. Devrait-elle avoir l’air bien plus triste et en détresse pour qu’ils acceptent sans hésiter? Le chef de la joyeuse bande, enfin de ce qu’elle comprenait, semblait réfléchir avant de sourire de manière assez... sincère? Max le regardait en silence. Avant de se mettre à détailler les membres du groupes. Quel drôle de mélange... C’était un groupe intéressant. Et bien.

" Dieu que les créatures du ciel sont capricieuses, mais je ne me verrais pas être l'ennemi d'une si majestueuse entité. Bien entendu nous allons accueillir cette dame, tout le monde a besoin d'un lieu où se reposer, et puis ... Vous m'avez l'air bien frigorifiée jeune femme. Je vous en prie, venez donc vous asseoir auprès du feu. Amaline, peux-tu aller chercher une de nos couvertures ?
 -  Bien sûr, je reviens. "

Max ne répondit pas. Elle ne savait pas quoi dire. Elle se sentait un peu idiote de s’être fait arnaquer de la sorte. Elle soupira en tremblant un peu. C’est vrai qu’elle avait froid. Elle avait tout de même du marcher des heures en étant mouillée...Elle regardait la petite blonde lui faire un clin d’oeil et curieusement elle se mit a rire un peu. C’était complètement stupide mais cela venait d’alléger la tension qu’elle ressentait. Elle se laissa pousser doucement vers le feu et prit place. Elle ne voyait pas encore les regards intenses qu’un posait sur elle.

"  Tu as entendu le monsieur, allez assieds-toi et récupères donc quelques forces. Je me permets des présentations, je suis Elynie, Prêtresse d'Écailles du culte sans foyer des Dragons d'argent. Et toi don...

 -  Juste avant, pardonnez moi ma soeur, mais pouvez vous m'indiquer la position où moi et mes soldats devons nous poster. Nous nous devons de reprendre notre surveillance.
 -   Oh pardon. Hum... Kin'Dareb surveille l'ensemble des flancs Sud de la plaine, ainsi que les bordures forestières. Vous pouvez vous concentrez, ainsi que vos hommes, à la pointe Nord, en direction de l'à-pic d'Ochin.
 -  Bien, merci beaucoup. Je vais réunir mes gars et donner les directives. Si vous pouvez aider à servir un repas à nos jeunes recrues par après ? Je compte bien les renvoyer vers le camp une fois les ordres donnés.
 -   Ce serait avec plaisir ! "

Pendant ce petit échange la jolie sorcière se montra silencieuse. Elle se plaça près du feu sous le regard des autres. Elle  tourna le regard pour mieux observer son nouvel environnement. Ses nouveaux compagnons semblaient être armés contrairement à elle. La jolie blonde qui l’avait accueilli finit par se placer près d’elle afin qu’elles puissent discuter.

"  Je disais donc, enchantée, Elynie. À qui ai-je l'honneur ?
 -  ...Et que vous est-il bien arrivée,

La pauvre sorcière sursauta en sentant la couverture sur elle.

-Merci.

Elle soupira de bien-être.

-Je m’appelle Maxine. Je suis venue dans les environs pour trouver des objets magiques. Mais la personne que me servait de guide... m’a abandonner en volant mon sac.


Maxine se mit a rigoler en rougissant un peu.

-Je me suis fait complètement avoir... comme une débutante.


Elle se mordilla la lèvre avant de regarder la femme qui lui avait offert la couverture ainsi que la jolie blonde.

-Je peux vous offrir mon aide... Pour les repas... ou n'importe quelle tache. Je ne suis pas une super bonne combattante mais je suis une invocatrice... Je... Si vous me permettez de vous aider en échange d'un repas... C'est un peu présomptueux de ma part toutes mes excuses.
Mes paroles : #9370D8

Elynie Reviade

Avatar

Re : Aux flammes qui réchauffent le coeur { Pv ~ Maxine Price }

Réponse 4 dimanche 16 avril 2023, 17:00:51

Visiblement, la petite tromperie de la prêtresse ne semblait pas avoir offusquée la mage. C'était une bonne chose. Elle n'y avait pas pensée de prime abord, mais il aurait tout à fait été possible que celle qu'elle cherchait à aider n'apprécie pas vraiment les méthodes que la fausse elfe venait d'utiliser. À la place, la demoiselle sembla prendre cela avec peut-être un peu de culpabilité, mais surtout avec une délicate légèreté, accompagnée par ce rire, tout bas, exprimant qu'elle voyait en Elynie, ainsi que son clin d'oeil léger, une forme de détente suffisante pour ne pas plus se questionner sur les actions qu'elle avait entreprise. Quand à la blonde en elle-même, elle n'était pas gênée de ses actions. Elle savait que les marchands aiment à vivre par le biais du juste échange, tandis que ses propres préceptes ne l'empêchaient pas de mentir, ou de manipuler. L'église de l'écaille d'argent, même si dépossédée d'un lieu de culte, conservait ses valeurs : protéger, soutenir, soigner autrui. Rien de ce qu'elle venait de faire allait à l'encontre de ces grandes lois. D'ailleurs, cela avait même semblé mettre la famille marchande sur cette voie, notamment par l'apport de cette couverture qui fit, visiblement, un bien intense à la voyageuse encore humide.

" Merci. Je m’appelle Maxine. Je suis venue dans les environs pour trouver des objets magiques. Mais la personne que me servait de guide... m’a abandonnée en volant mon sac.
 -  Juste ciel... "

Le rire délicat de Maxine se fit entendre à nouveau, même si teinté d'une forme d'ironie. On peut dire que ce genre d'actions étaient courantes dans les landes dévastées, nombreux ayant trop peu pour vivre, ou trop peu à gagner d'agir honnêtement, pour se permettre de passer à côté de gains éminemment plus précieux que leurs mièvres et simples tâches. Elynie passa un coup d'oeil par-dessus son épaule, en direction de Kin'Dareb. Le dragon, même juvénile, lui avait évité de connaître pareils désagréments. Il faut dire qu'elle n'avait pas non plus vraiment besoin de guide, étant donné qu'elle n'avait pas de destinations ou d'objectifs concrets. Ce serait un propos pour plus tard, car dans l'immédiat, Maxine sembla vouloir reprendre la parole, aussi la prêtresse adressa-t'elle immédiatement son regard à celle-ci, afin de montrer par-là toute son attention offerte aux propos de la voyageuse :

" Je me suis fait complètement avoir... comme une débutante.
 -  T'en fais pas chérie, t'es pas la seule. Tout le monde se fait avoir une ou deux fois avant de montrer naturellement une certaine prudence. Mon frère a mis trois expéditions avant de faire appel aux Crocs pour protéger nos cargaisons. "

Les Crocs. Des mercenaires à la réputation franchement positive. Pourtant, Elynie avait toujours trouvée que leur nom sonnait comme celui d'une vieille troupe de brigands aux comportements fallacieux. Elle en avait entendue parler il y à un peu moins d'un an, quand elle avait passée la frontière Ashnardienne pour descendre lentement en direction des côtes de Nexus, mais n'avait pas encore eut l'occasion d'en croiser un bataillon. Encore une fois, elle observa plus loin les membres de la garde qui semblaient s'entretenir un peu plus loin. Voilà donc à quoi ils ressemblaient. Finalement, de bons gaillards, polis en plus au vu des paroles de leur actuel commandant. Voilà bien des gens dont elle n'hésitera pas de chanter les louanges si elle se doit à un moment de convier marchands ou voyageurs à la prudence. Tout le monde ne doit pas pouvoir se permettre de louer leurs services, mais autant proposer une solution sécuritaire plutôt que de laisser partir quelques quidams sans même leur offrir une possibilité supplémentaire afin de garantir leurs survies.

" Je peux vous offrir mon aide... Pour les repas... ou n'importe quelle tâche. Je ne suis pas une super bonne combattante mais je suis une invocatrice... Je... Si vous me permettez de vous aider en échange d'un repas... C'est un peu présomptueux de ma part toutes mes excuses.
 -  T'en fais pas, tu as ta place autour du feu. Et puis, le compagnon de cette soeur nous a demandé de veiller sur toi en échange de sa vigilance, on va pas en plus te faire payer ta présence.
 -  Je suis certaine qu'il en finirait passablement offusqué, effectivement. "

Cette petite remarque, Elynie venait de la glisser avec toute la délicatesse du monde, sans agressivité ni malignité dans la voix. Elle statuait juste un fait indéniable : les dragons, qu'ils soient jeunes ou vieux, sont d'une fierté abominable, souvent plus grande encore que leur puissante stature naturelle. Défier les lois, les ordres, ou les promesses faites à un dragon était pure folie, car ces majestueux seigneurs y voyaient très souvent la preuve du manque de grandeur de l'être humain, de sa nature misérable et déliquescente. La grande majorité de leur prise de bec, à Kin et elle-même, était souvent alimentée par l'exceptionnelle fierté de son frère de couvée, ce qui provoquait des incompréhensions, voire des interprétations, souvent erronées de sa part. La prêtresse cherchait bien souvent à suivre les préceptes de son église pendant que sa puissante famille, lui, voyait avant tout sottises et fausses gentillesses derrière ces actes. Autant dire qu'elle y était habituée, d'où le détachement serein avec lequel elle parvenait à en parler.

" En revanche, cela n'empêche en rien de donner un petit coup de main gratuit, n'est-ce-pas ? J'ai promis au capitaine d'aider à nourrir les soldats qui vont nous rejoindre, si tu le souhaites Maxine, tu peux m'accompagner.
 -  C'est pas une mauvaise idée. D'autant plus que mes neveux et moi allons sûrement nous coucher, la nuit commence à bien avancer et nous avons quand même nombres de préparatifs demain matin. "

Les deux jeunes hommes se tournèrent en direction de leur tante avec un air de vive désapprobation. Il était évident pour la prêtresse que l'idée d'aller se reposer maintenant ne les enchantait guère. Ce devait d'ailleurs être une évidence pour la mage aussi. Préférant prévoir le coup, voilà que la fausse elfe se rapprocha donc de Maxine pour venir lui chuchoter quelques mots amusés à l'oreille, sorte de petit commérage innocent face à une situation dont l'issue était certaine.

" Attention, je crois que la matriarche va nous faire une démonstration de sa poigne de fer. "

Il ne fallut pas plus de temps pour que les deux convives se retrouvent devant une scène qui devait se produire quasiment tout les soir. Pressentant l'action qui allait s'ensuivre, voilà que le père des deux garçons s'éclipse tranquillement en direction d'une carriole, sûrement pour préparer les couches, tandis que l'aîné des garçons se dresse devant sa tante. Et l'explosion survient : Ce damoiseau encore bien jeune qui se défend de son droit de passer du temps à sa manière, cherchant en demi-ton à défendre aussi son cadet, tandis que la tante semble devenir un mur imperméable à ses suppliques déguisées en beaux discours. Profitant de ce spectacle, la prêtresse se redresse sans un mot et passe dans le dos de Maxine, lui sortant ses cheveux humides de sous la couette pour mieux les sécher dans un repli de couverture inutilisée. Après tout, vu l'orage dont elles étaient toutes les deux témoins et étrangères, mieux valait ne pas s'y aventurer par quelques verbes mielleux, cela n'aurait pour seul résultat que de s'attirer les foudres d'Amalia. "Ne nous mêlons pas de ce qui ne nous regarde pas", n'est-ce-pas ?

" ... DU BALAI ! Et si j'en vois un seul sortir de ses couettes, je lui fais conduire l'ensemble de l'attelage au sol ! C'est clair !? "

Victoire absolue d'Amalia. Les deux jeunots s'éloignent tristement, essuyant sûrement une énième défaite sans grâce. La présence d'un public à cela n'a clairement pas dû aider non plus. Quelques secondes plus tard, la tante se tourna vers les deux invitées du camp, soupirant bruyamment :

" Et désolé pour ça mesdemoiselles. C'est ici que je vous laisse, j'vais aussi aller dormir. Profitez des lieux, mangez un bout, vous êtes chez-vous. Je vous dis à l'aube, bonne soirée.
 -  Bonne nuit à vous Amalia, à demain matin. "

Observant la silhouette d'Amalia s'éclipser dans une des carrioles, Elynie ne manqua pas de se permettre une petite pensée amusée : En voilà bien d'une bonne femme avec du coffre. Si le bonhomme chauve semblait être un maître du commerce, il était évident que sa soeur était la raison pour laquelle leur famille tenait debout malgré la précarité de leur vie. Elle ne fit pas connaître cette observation à haute voix en revanche, finissant juste de sécher les cheveux de Maxine avant de s'installer de nouveau auprès d'elle, se laissant aller à une légère détente, amenant son corps vers l'arrière pour simplement s'équilibrer de ses mains dans l'herbe fraîche. Dans les environs, il n'y avait plus personne pour l'instant qu'elles deux, peut-être était-ce le moment de faire preuve d'un peu d'honnêteté ? Elle tourna son visage en direction de la mage aux cheveux bleus, puis s'exprima d'un ton délicat, doux, légèrement bas, comme si quelques oreilles pouvaient encore les entendre.

" J'espère que mon petit mensonge ne t'a pas gênée, mais je préférais qu'il ne doute pas de ta sincérité. Ce n'est pas très agréable quand ça arrive. Tu nous as entendue en parler, mais je voyage avec un compagnon qui a tendance à... être un petit problème quand il s'agit de montrer patte blanche. "

Se tournant un peu, elle fit un geste de la main pour montrer la forme imposante du dragon, allongé plus loin.

" Je te présente Kin'Dareb. Je parle de compagnon de voyage, ou de représentant du culte de l'écaille d'argent auquel j'ai prêté allégeance. C'est aussi un petit mensonge, tu veux savoir la vérité ? "

Elle ricane comme une enfant avant de se glisser à l'oreille de la mage, chuchotant sur un ton de connivence.

" Dans les faits, nous sommes nés du même oeuf, lui et moi. "

Elle ne manque pas de rendre son espace personnelle à Maxine une fois ces révélations déclarées, mais la mine rayonnantes de la fausse elfe laisse entendre qu'elle garde un grand plaisir à pouvoir parler, ne serait-ce qu'un peu, de sa véritable nature à quelqu'un. Après tout, les deux femmes étaient dans la même situation, alors pourquoi ne pas se permettre de partager un petit secret, moyen de consolider une relation nouvelle, entre deux personnes qui avaient eut besoin de l'hospitalité de marchands, aux beaux milieux des landes dévastées. Toutefois, même si la discussion se poursuit un peu, elle restera de courte durée : Tandis qu'elles sont à échanger, les gardes plus loin semblent enfin avoir eut l'ensemble de leurs directives, tant et si bien que le groupe se sépare. De cet ensemble de robustes guerriers se détache un groupe de quatre débutant, dont le capitaine avait visiblement souhaité qu'ils puissent se reposer. Tout les quatre approchaient donc du camp à pas lents, jusqu'à apparaître à la lumière du feu.

L'un d'eux, tout particulièrement, eux l'air troublé à son arrivé, sa voix s'exprimant timidement à la suite de celle de ses camarades pour saluer les deux voyageuses :

" B-bonsoir mesdemoiselles. "

Maxine Price

Humain(e)

Oui cette jolie blonde avait un peu mentit pour lui permettre de rester. Elle avait sûrement du voir que la sorcière était fatiguée et qu’elle ne représentait aucune danger pour ses compagnons. Maxine la remerciait même secrètement d’avoir inventer un mensonge pareil a son sujet. La jolie blonde allait l’aider et Max le voyait bien. Entre fille il fallait bien s’entraider non?  Maintenant qu’elle pouvait se reposer un peu auprès du feu, la jolie sorcière le fit. Elle prit place et la femme lui posa une couverture sur ses épaules. Cela la fit soupirait d’aise. Enfin un peu de chaleur. Elle allait pouvoir sécher les dernière traces humide de son corps. C’est à ce moment que les questions arrivèrent. Elle s’y était attendue. Car qui ne voudrait pas savoir pourquoi une jeune femme comme elle se retrouvait seule dans de tels lieux. Max se sentait un peu gênée sur le coup de leur avouer qu’elle avait été bernée mais elle se montrait honnête avec eux.

 -  Juste ciel... "

Et oui par moment les gens pouvaient être très méchants. Maxine n’avait pas pu s’empêcher de rire de son propre malheur. Elle avait fait la bêtise de faire confiance à la mauvaise personne. Et voila le résultat. Elle avait errer tellement longtemps avant de les croiser. Mais elle savait que cela aurait pu être pire. Elle continua à parler un peu. La blonde la regardait et Max lui fit un sourire.


 -  T'en fais pas chérie, t'es pas la seule. Tout le monde se fait avoir une ou deux fois avant de montrer naturellement une certaine prudence. Mon frère a mis trois expéditions avant de faire appel aux Crocs pour protéger nos cargaisons. "

Elle avait raison. Maxine aurait du faire plus attention. Mais elle avait crue que c’était son ami. Jamais elle n’aurait penser qu’il la trahisse de la sorte. C’était idiot par moment de croire qu’on pouvait compter sur une autre personne que sur soi-même. Mais la sorcière espérait toujours que les gens possèdent de bons côtés. Mais non.  Maxine soupira un peu avant de resserrer la couverture sur son corps. Et leur proposait son aide pour  n’importe qu’elle tache. Elle voulait les remercier d’être aussi bienveillants avec elle.

 -  T'en fais pas, tu as ta place autour du feu. Et puis, le compagnon de cette soeur nous a demandé de veiller sur toi en échange de sa vigilance, on va pas en plus te faire payer ta présence.
 -  Je suis certaine qu'il en finirait passablement offusqué, effectivement. "
-Oh.

Dommage. Maxine allait devoir trouver une autre façon de les dédommager. La sorcière se mit à réfléchir. Elle pouvait utiliser un sort d’invocation s’ils le voulaient. Ou ... toute autres taches qu’ils lui donneraient. Elle le ferait sans même discuter.


" En revanche, cela n'empêche en rien de donner un petit coup de main gratuit, n'est-ce-pas ? J'ai promis au capitaine d'aider à nourrir les soldats qui vont nous rejoindre, si tu le souhaites Maxine, tu peux m'accompagner.
 -  C'est pas une mauvaise idée. D'autant plus que mes neveux et moi allons sûrement nous coucher, la nuit commence à bien avancer et nous avons quand même nombres de préparatifs demain matin. "
-J’en serais ravie

Maxine vit une drôle de scène se dérouler devant ses yeux. Les jeune hommes ne semblaient pour vouloir aller se coucher maintenant. Mais la dame ne semblait pas du même avis. Cela se voyait que cette femme avait du caractère. Elle n’osait même pas imaginer ce qu’il se produirait si quelques lui désobéissait. Puis Elynie viens lui murmurer à l’oreille.

" Attention, je crois que la matriarche va nous faire une démonstration de sa poigne de fer. "

Maxine se mit a rire doucement pour ne pas attirer l’attention. C’était vrai que c’était ce qu’il se passait maintenant. Le plus ages des jeunes hommes semblait essayer de gagner l’argumentation. Mais la dame... rien ne pourrait la faire flancher. Ce n’était certainement pas son premier rodéo et pas le dernier non plus.  Elle allait garder sa poigne de fer malgré tout. Elynie passait soudainement derrière la sorcière pour commencer à essorer ses cheveux dans la couverture. Maxine lui jeta un coup d’oeil en comprenant ce qu’elles devaient faire. Elles ne devaient pas ce mêler de cette histoire. Maxine se mordit la lèvre pour ne pas rire devant la mise déconfites des garçons qui comprenaient bien tard qu’ils ne gagneraient jamais contre leur tante.

" ... DU BALAI ! Et si j'en vois un seul sortir de ses couettes, je lui fais conduire l'ensemble de l'attelage au sol ! C'est clair !? "


Les jeunes hommes venaient de perdre et s’éloignaient de manière abattu du feu. La sorcière les suivit du regard en silence. Les pauvres. Ils finiraient par oublier le lendemain matin. Puis la dame se tourna vers elles en soupirant.

" Et désolé pour ça mesdemoiselles. C'est ici que je vous laisse, j'vais aussi aller dormir. Profitez des lieux, mangez un bout, vous êtes chez-vous. Je vous dis à l'aube, bonne soirée.
 -  Bonne nuit à vous Amalia, à demain matin. "
-Bonne nuit.

Maxine sourit et regarda la dame partir elle aussi vers les carrioles afin d’y passer la nuit. Elynie termina se sécher les cheveux bleus de la sorcière. Elle s’était montrer douce et délicate avec elle. Elles se retrouvaient maintenant que toutes les deux. C’était parfait pour discuter entre filles, apprendre a se connaître et surtout la remercier pour tout ce qu’elle faisait pour elle. La jolie blonde finit par revenir a ses côtés Maxine la regardait et finit par lui sourire en voyant qu’elle tournait le visage vers elle.

" J'espère que mon petit mensonge ne t'a pas gênée, mais je préférais qu'il ne doute pas de ta sincérité. Ce n'est pas très agréable quand ça arrive. Tu nous as entendue en parler, mais je voyage avec un compagnon qui a tendance à... être un petit problème quand il s'agit de montrer patte blanche. "
-Pas du tout. En tout cas merci beaucoup de prendre ma défense comme cela.
 
La blonde se tournait vers le dragon allongé plus loin. La sorcière l’écoutait sans un mot. Elle avait le sentiment que cette demoiselle avait envie de ce confier.

" Je te présente Kin'Dareb. Je parle de compagnon de voyage, ou de représentant du culte de l'écaille d'argent auquel j'ai prêté allégeance. C'est aussi un petit mensonge, tu veux savoir la vérité ? "
-Je t’écoute.

Elle lui sourit alors que la blonde se mit a ricaner. Elle se rapprocha d’elle pour lui murmurer le reste de sa confession.

" Dans les faits, nous sommes nés du même oeuf, lui et moi. "
-Oh?

Maxine la laissa se reculer et la regardait. C’était la une véritable confession non? Elle affichait un air plus serein maintenant. En tout cas elle en avait l’impression

-Je ne vais jamais dévoiler ce secret Elynie.

Maxine lui fit la promesse de ne pas trahir ce secret. Elle trouvait cela agréable de pouvoir discuter comme cela sans stress ni arrière pensée. La présence de cette elfe était rassurante. Maxine lui sourit en lui prenant gentiment les mains. Mais la conversation ne pu pas vraiment continuer car les gardes semblaient avoir finit de se répartir les taches. Ils se séparaient en groupes avant qu’un petit groupes viennent dans leur direction. Max pouvait les voir approcher de la façon qu’elle était assise. Ils semblaient être gentils. Lorsqu’ils furent près du feu ils les saluèrent de leur voix grave et assurée. Enfin presque tous. Il y en avait un qui semblait troublé. Maxine le regardait sans vraiment comprendre pourquoi il évitait son regard de la sorte. Il avait la voix timide quand il les saluait.


" B-bonsoir mesdemoiselles. "

-Bonsoir messieurs

 La jolie sorcière leur sourit. Celui qui semblait troublé rougissait. Il était assez mignon. Les cheveux blonds et les yeux verts. Elle tourna ensuite les yeux vers Elynie.

-Tu crois qu’il y aurais des vêtements secs qui traîneraient dans le coin? 

Elle baissa les yeux vers sa robe qui lui collait maintenant si bien que cela moulait ses courbes. Max tira sur le tissu avec douceur pour le décoller de sa peau sous le regard vert du soldat. Maintenant qu'elle ne le regardait plus il semblait ne pas en perdre une miette pour la regarder.
Mes paroles : #9370D8

Elynie Reviade

Avatar

Re : Aux flammes qui réchauffent le coeur { Pv ~ Maxine Price }

Réponse 6 dimanche 23 avril 2023, 16:09:44

L'instant de connivence entre les deux femmes dû s'écourter par la présence de nouveaux-venus. Même si elle était présente autour du feu depuis un peu plus longtemps que sa camarade, Elynie n'avait pas encore eut le soin de rencontrer les soldats, d'observer leurs habitudes, ni même d'analyser comment ces derniers pouvaient se comporter en leur présence. Elle ne doutait toutefois pas de leurs bonnes moeurs : Après tout, leur capitaine semblait à la fois droit et juste, non sans parler de son évidente politesse. Autant de bons points qui lui permettait de se rassurer quand à ses subalternes, ils ne devaient sûrement pas être de ceux qui veulent abuser de leurs forces, ou d'une proie facile à leurs yeux. En tout cas, elle vit le quatuor commencer à se déséquiper, entamant de dénouer les boucles de leurs armures et posant leurs armes dans un coin où ils pourraient, si un danger venait à se faire remarquer, rapidement les récupérer pour se poster en formation défensive. Ce fut l'occasion où sa compagne du soir ne manqua pas de la questionner :

" Tu crois qu’il y aurais des vêtements secs qui traîneraient dans le coin ?
 -  Oh euh ... Je ne crois pas qu'ils aient de vêtements de rechanges, hormis les leurs propres. En revanche, attends moi un peu, je vais aller fouiller dans mes affaires. "

Peut-être que le style vestimentaire d'Elynie ne serait pas vraiment au goût de la voyageuse, mais dans la situation immédiate, ce serait tout de même bien mieux que des vêtements humides. Aussi, la demoiselle qui se tenait auprès de la mage se redressa, et partit d'un pas rapide en direction d'une des carrioles proche, là où elle avait posée son fardeau. Normalement, elle aurait pû se trouver un peu plus méfiante, notamment par rapport au fait de laisser une jeune femme seule au milieu d'un campement où quatre hommes étaient en train de partiellement se dévêtir, mais comme elle se sentait franchement en confiance vis-à-vis de leur comportement... Elle s'était décidée à surtout agir le plus rapidement possible pour le confort de Maxine. Aussi, la demoiselle aux cheveux bleus pourra la voir disparaître dans un des coins sombre du campement, la fausse-elfe grimpant alors par l'arrière d'un des véhicules pour commencer à chercher à tâtons la texture de son sac. Une fois trouvé, la voilà qui jette rapidement les premiers outils qui se trouvent au sommet de ses affaires, pour alors tenter de trouver la tenue la plus chaude et passe-partout qu'elle possède.

Et tandis qu'elle produit quelques bruits évidents d'une fouille hâtive, la situation sur le camp continue à progresser, dans une sorte de sérénité assez rare en pleines landes dévastées. Les soldats, dont les bustes métalliques et les haubergeons sont désormais rangés dans un coin du camp, finissent de s'ôter leur protecteur fardeau pour enfin se diriger vers le feu, avec pour objectif de trouver un peu de réconfort. Seul reste le blondinet, dont l'observation muette et envoûtée lui a fait perdre un bon bout de temps, avant de remarquer que ses alliés avaient déjà en bonne partie quittés leurs armures. Aussi, c'est avec quelques taquineries qu'il ôte lui aussi son équipement, ses compagnons ne manquant pas de lui faire remarquer qu'il a la tête ailleurs : Le damoiseau avait oublié une boucle à son plastron, un renfort sur son épaule, puis un peu plus tard manqua même défaire la ceinture de son pantalon plutôt que de ses jambières. Ce dernier propos lui empourpra les joues, comme s'il avait manqué produire un geste ô combien outrancier au vu... de la présence supplémentaire de la nuitée.

En tout cas, les soldats commencèrent donc à s'installer auprès du feu, témoignant par la suite d'une forme bien naturelle de camaraderie. Maxine ne sera pas vraiment embêtée durant ce temps-là, les hommes semblant plutôt vouloir s'épandre sur la difficulté de la journée et leurs futurs projets une fois arrivés à destination. Seul le retardataire ne peut s'empêcher, par à-coups, de passer son regard par-dessus son épaule, d'aller voir la forme délicate qui tremble de froid de l'autre côté des flammes. Elle est sublime, quelque chose qu'il ne s'explique pas fait qu'elle l'obnubile en cet instant. Malheureusement pour lui, c'est quand il finit de se libérer de son fardeau qu'Elynie parvient enfin à revenir auprès du feu, tenant entre ses mains une épaisse robe en laine, accompagnée de chausses hautes et d'un gilet brodé aux nombreux symboles.

" Voilà Maxine. J'espère que ça t'ira, mais normalement la robe est tricotée suffisamment peu serré pour que ça s'adapte un peu sur tout les corps. Tu peux te changer dans la carriole si tu veux ! T'en fais pas pour les repas, je m'en occupe d'ici à ce que tu sois disponible !
 -  Des repas ? "

La prêtresse n'avait pas parlé fort, mais un ventre affamé a le don de rendre les sens bien plus fins dès qu'il s'agit de nourriture. Elynie se redressa assez tranquillement avant de se tourner vers les gardes déjà assieds devant le brasier.

" Oui, on m'a demandé de vous en servir. Soyez sages, ça arrive une fois que je me suis occupée de Maxine. "

Les visages s'éclairaient à l'idée d'un bon repas, hormis celui du plus jeune, qui observait cette situation d'un tout autre angle. Il n'avait pas foncièrement envie de manger, disons qu'une autre passion lui avait coupé l'appétit. Cette passion, elle avait les cheveux bleus, l'air fatigué, ainsi qu'une beauté qui ne manquait pas de lui retourner les viscères. Déjà, l'esprit de ce jeune homme l'amenait à chercher quelques moyens de repousser sa présence en ces lieux, peut-être d'essayer de parler à cette belle dame une fois que ses compagnons seront allés se coucher. Mais est-ce qu'il y parviendrait ? Après tout, le plus compliqué dans toute cette histoire, c'était sa propre capacité à discourir avec une belle dame. La simple idée d'entamer une conversation avec elle accélérait son coeur, lui nouait la gorge et rosissait ses joues. Comment pouvait-il s'imaginer y parvenir alors qu'il était déjà aussi mal à l'aise. Enfin, tandis qu'il se trouvait en pleine introspection par rapport à ses piètres compétences auprès de la gente féminine, Elynie donnait son lot d'affaires à la belle magicienne, lui montrant d'un geste de main la carriole... Non sans observer des coups d'oeils rapides qui leur était destiné de part le plus jeune damoiseau.

" Installe-toi, change-toi, et si tu as besoin de moi, tu m'appelles, d'accord ? Je ne suis pas loin, je fais le service pour ces messieurs ! "

Se retournant juste après, elle se dirige vers les bols déjà rincés par la soeur du marchand, puis attrape louche et marmite, avant d'appeler l'ensemble de ces hommes affamés.

" Venez messieurs, je vais vous servir. En file et pas de ronchonneries, y'en a qui dorme sûrement déjà ! "

Cela lui permettait au passage de s'assurer qu'aucuns de ces damoiseaux n'osent avoir un instant de grivoiserie envers Maxine. Les quatre devant elle et sous sa direction, elle s'évitait ainsi le risque qu'il parte discrètement voir les formes délicates de son invitée en train de se changer. En revanche, ça avait aussi un avantage pour elle : Elle en profita pour faire connaissance. Les trois premiers la remercièrent tout naturellement quand elle leur offrit les repas, se présentant très respectueusement, surtout qu'ils avaient eut par leur chef l'ordre de bien se comporter envers elle. Ils savaient qu'ils avaient le droit de se reposer ce soir grâce à la présence du dragon à l'extérieur du campement, ainsi que du lien qui existait entre ce dernier et la fausse elfe devant eux. En revanche, le petit dernier sembla beaucoup moins à l'aise, presque niais quand il arriva en bout de ligne, alors même que ses camarades s'étaient déjà retrouvés à nouveau près du feu, à se jeter sur leurs victuailles.

" Bonsoir ma.. Madame. Ulrick, enchanté. Est-ce... Est-ce-que...?
 -  S'il en reste ? Bien sûr Ulrick, ne t'en fais pas. Je te sers ça immédiatement !
 -  Non.. euh hum... Enfin oui mais, je ...
 -  Hummm ? Je t'écoutes, qu'y-a-t'il ? Ne t'en fais pas, je suis une prêtresse, tu peux tout me dire, je ne le répèterai à personne.
 -  Est-ce-que... Vous connaissez la femme qui s'en est allée ?"

Intrigante question et tout aussi curieux comportement. Elynie préféra la jouer relativement honnête et calme, sans rentrer dans les détails.

" Point vraiment Ulrick, elle s'est perdue et avait besoin d'aide. Kin'Dareb, grand seigneur que je sers, a échangé son aide contre la protection de cette demoiselle en peine.
 -  Oh hum... je comprends... C'est malheureux.
 -  Qu'elle se soit retrouvée en danger... ou que je ne la connaisse pas plus ? "

Le jeune homme ne put s'empêcher de rougir, avant d'attraper son bol, de remercier la prêtresse, puis de fuir rapidement auprès de ses compagnons de voyage. Refermant la marmite, Elynie ne put s'empêcher de voir le jeune blondinet plonger son nez dans le ragoût sans autre mot dire. Il était évident que la réponse de la demoiselle l'avait perturbé, mais en son for intérieur, la prêtresse d'écaille l'observait désormais avec un oeil différent. Ce garçon semblait avoir un étrange intérêt pour Maxine et... la fausse elfe observait avec beaucoup de surprise ce qu'elle commençait à présupposer être un vrai coup de foudre. Elle allait attendre le retour de Maxine et agir, avec un peu de chance elle découvrirait peut-être une belle occasion de défendre douceurs et passions en cette nuitée ?

Maxine Price

Humain(e)

Re : Aux flammes qui réchauffent le coeur { Pv ~ Maxine Price }

Réponse 7 mercredi 26 avril 2023, 04:17:46

Changer de vêtements serait vraiment apprécier si seulement elle en avait d’autres.... C’était un peu pour cela qu’elle posa la question a sa nouvelle compagne de feu.

 -  Oh euh ... Je ne crois pas qu'ils aient de vêtements de rechanges, hormis les leurs propres. En revanche, attends moi un peu, je vais aller fouiller dans mes affaires.
-Je ne voudrais pas te déranger, Elynie. Je me mettrait nue sous cette couverture le temps que ma robe sèche... Ce n’est pas grave

Mais avant qu’elle ne puisse la dissuader de faire quoi que ce soit la belle sorcière la vit se lever pour aller vers l’endroit où elle avait mettre ses effets personnels.  Elle n,avait pas vue la réaction du jeune garde. Il était devenu tellement rouge et semblait avoir de la difficulté à se concentrer sur se qu’il faisait. Il imaginait la jolie sorcière nue sous la couverture... Le pauvre semblait avoir de la difficulté avec son armure. Cela attira l’attention de la jolie sorcière qui posa les yeux sur lui un instant.  Elle le trouvait vraiment mignon et amusant. Il semblait si timide... c’était presque attendrissant. Elle le regardait avec attention particulière avant de se rendre compte qu’elle devait l’observer trop intensément car les autres gardes commençaient à lui jeter des regards en souriant.

Elle rougit et détourna le regard, gênée de s’être fait prendre la main dans le sac. La jolie sorcière n’entendait pas ce qu’ils se disaient entre eux mais elle savait qu’ils parlaient d’elle. Les soldats continuaient de retirer leur équipement sans cesser de lui offrir des coups d’oeil amusés.  Maxine leva les yeux vers le ciel en espérant chasser les rougeurs qui avait pris place sur ses joues. Elle sentait malgré tout les regards qu’ils portaient sur elle. Surtout un en particulier. Il était plus insistant.Comme si le propriétaire des yeux n’arrivait plus a détourner le regard d’elle.  Mais cela elle ne le remarquait pas tout de suite. Après quelques minutes, l’elfe refit son apparition avec une tenue pour la sorcière. Maxine lui sourit en la voyant approcher.

" Voilà Maxine. J'espère que ça t'ira, mais normalement la robe est tricotée suffisamment peu serré pour que ça s'adapte un peu sur tout les corps. Tu peux te changer dans la carriole si tu veux ! T'en fais pas pour les repas, je m'en occupe d'ici à ce que tu sois disponible !
 -  Des repas ? "

Les soldats laissaient parler leur ventre.  C’était assez drôle de voir cela. Les jeunes hommes semblaient tous aux anges rien qu’à l’idée de manger et de se remplir la panse.

" Oui, on m'a demandé de vous en servir. Soyez sages, ça arrive une fois que je me suis occupée de Maxine. "

La jolie sorcière se mit a rire. Ils avaient fait ces hommes et ils étaient plutôt amusants. Elle leur jeta un coup d’oeil, amusée avant de voir que le blond la fixait. Elle plongea ses yeux dans son regard en lui faisant un sourire avant de le voir rapidement détourner la tête. C’était très étrange. À chaque fois qu’elle essayait de lui faire un sourire ou simplement le regarder il semblait éviter tout contact. Elle le dérangeait peut-être avec sa présence. Pourtant ce n’était pas le cas. Ce charmant jeune homme ne savait simplement pas comment agir devant une aussi jolie demoiselle. À chaque fois qu’elle le regardait, il sentait son coeur battre plus fort et son corps s’échauffer peu à peu. À chaque fois qu’elle ne le regardait pas il la dévorait du regard. Ses compagnons l’avaient bien remarqué. Il semblait avoir craqué sur la jolie jeune femme aux cheveux bleus.


" Installe-toi, change-toi, et si tu as besoin de moi, tu m'appelles, d'accord ? Je ne suis pas loin, je fais le service pour ces messieurs ! "
-Je vais me dépêcher dans ce cas.

Elle lui sourit avant de se lever et de retirer la couverture de ses épaules. Elle la laissait où elle était assise avant de prendre les vêtements que sa nouvelle amie lui tendait. Elle se dirigea vers la carriole qu’elle lui avait montrer du doigt et marcha dans la noirceur

" Venez messieurs, je vais vous servir. En file et pas de ronchonneries, y'en a qui dorme sûrement déjà ! "

Maxine se mit a rire doucement en entendant sa nouvelle amie dire cela. Puis elle montant dans la carriole. Comme elle ne voyait rien elle fit appel à son invocation préférée. De petits papillons lumineux se mirent à virevolter autour d’elle alors qu’elle entreprit de se dévêtir. La sorcière poussa un soupir de soulagement lorsqu’elle retira son vêtement humide de son corps tremblotant. Elle prit ensuite le temps de se vêtir avec ce que lui prêtait Elynie. Justement.... Maxine l’appréciait bien cette petite demoiselle. Elle la trouvait fascinante et très gentille. Elle finit par se vêtir avec ce que cette charmante elfe lui prêtait. La robe tombait bien malgré qu’elle était assez près du corps. Elle était chaude et le petit gilet couperait encore plus le froid. Avec les chausses au pieds, elle ressemblait maintenant à une exploratrice.  Maxine se recoiffa rapidement avant de sortir de la carriole avec ses papillons lumineux qui virevoltaient autour d’elle.

Elle se dirigeait vers le campement où il y avait les soldats ainsi que la douce amie qu’elle s’était fait. Elle n’avait pas assister à la scène entre le blondinet et Elynie mais en arrivant au campement, Max  vit que tous avait été servit. Alors qu'elle se rapprochait encore pour rejoindre la pretresse, les yeux verts du soldat blond la suivait. Il le détaillait en rougissant de plus en plus.

-Oh. Elynie j’ai pris trop de temps à me changer?

Elle tourna la tête vers la blonde pour l’interroger du regard alors que ses papillons restaient toujours autour d’elle, émettant une faible lueur. Alors qu’elle s’approcha elle remarqua qu’aucun n’avaient de breuvage. Elle regarda Elynie.

-Je peux leur servir a boire. Qu’en pense-tu? Ils doivent vouloir étancher leur soif.

La sorcière fit glisser sa tresse dans son dos, avant d’appeler son grimoire qui apparu dans sa main.

-Je pourrais essayer de faire apparaître un peu d’hydromel.


Elle commençait déjà à cherche dans son grimoire en attendant la réponse d’Elynie. Mais les soldats qui avaient entendu le mot hydromel s’exclamèrent de manière positive.
Mes paroles : #9370D8

Elynie Reviade

Avatar

La distribution du repas s'était faite avec une extrême simplicité. En soi, c'était un avantage des soldats. Disciplinés, droits, répondant à la moindre intonation sèche, Elynie n'avait pas vraiment eut à forcer pour qu'ils agissent de manière à lui simplifier la tâche. Il n'y avait bien que le plus jeune de ce groupe déjà pas bien vieux pour s'être permit autre chose que le remplissage de son auge, ce qui suffisait pour que la prêtresse s'intéresse un peu plus à son cas. Grands yeux verts, petites mèches blondes et l'air délicat, elle était quasiment certaine qu'il peinait à grandir, étant donné qu'elle avait put le regarder droit dans les yeux alors même qu'elle ne fait guère partie de ces dames élancées. En soi, elle le trouvait assez mignon, mais difficile de ne pas remarquer que le damoiseau avait déjà en tête une autre personne. Quelqu'un avec plus de forme, plus de féminité visible, et dont l'aspect grelotant et affaibli avait peut-être eut une petite influence sur l'esprit plein de bonnes intentions d'un preux mais juvénile soldat.

Reposant sa louche dans la marmite, Elynie ne put s'empêcher de se parler à elle-même, tout bas.

"Alors jeune homme, vous auriez une faim de loup sous vos airs d'agnelet tremblotant ?"

Cela l'amusait. Non pas qu'elle ait quelques formes de vilénies en son coeur, mais elle avait à plaisir de remarquer ces formes bien innocentes de désirs et d'attraits maladroits. Il y avait quelque chose de rafraîchissant là-dedans, une forme de pureté douce, que l'on souhaiterait préserver non sans pour autant chercher à la bousculer un peu, histoire que l'honnêteté surpasse la maladresse et la fausse modestie. C'est en ce-disant cela qu'elle put entendre les pas délicats qui s'approchaient d'elle, dans son dos. Aussi se retourna-t'elle calmement en direction de celle qui la rejoignait en portant ses vêtements, non sans avoir un petit coup au coeur en posant ses yeux sur les formes de son amie. Bon, les petits papillons lumineux n'aidaient peut-être pas à en diminuer l'effet, mais la robe étaient effectivement bien proche du corps de Maxine, tant et si bien que ses hanches comme sa poitrine semblaient volontairement torturer les mailles de la laine. Par réaction de surprise, la fausse elfe pinça ses lèvres, comme interdite, avant de se rendre compte de ce réflexe pour rapidement le gommer de ses traits, y préférant un petit déglutissement discret.

" Oh. Elynie j’ai pris trop de temps à me changer ?
 -  Oh non ne t'en fais pas. Ces messieurs ont juste été très disciplinés.
 -  Je peux leur servir à boire. Qu’en penses-tu ? Ils doivent vouloir étancher leur soif.
 -  Charmante idée Maxine, je suis sûr que ça leur fera à tous plaisir. "

Dans un geste innocent, la prêtresse ne manqua pas de joindre ses mains, un sourire rayonnant sur le visage. Il y avait bien des choses qui déliaient les langues, la proximité et la camaraderie en était des exemples, mais ... Un petit peu d'alcool, c'était souvent le meilleur moyen pour des personnes se rencontrant tout juste de discuter amicalement sans se poser trop de questions. Restait à savoir si elle avait en tête ce genre de liquide, si même elle pouvait en convoquer. En tout cas, ce fut avec un petit sursaut qu'Elynie accueillit l'apparition soudaine du grimoire, la demoiselle observant alors le lourd ouvrage avec un air curieux. Voilà un bien beau livre, et d'une sacrée masse. Ça lui rappelait le code des Dragons d'Argent, dont les restes de page devaient désormais êtres rongés par quelques insectes, sous une mer de débris. Cette simple idée coupa la fausse-elfe dans ses projets innocents, l'amenant un court instant à paraître bien plus sombre, la nostalgie envahissant son visage. Par chance, Maxine lui posa une question, la tirant de cette glissade soudaine vers quelques émotions dévorantes.

" Je pourrais essayer de faire apparaître un peu d’hydromel.
 -  Hein ? Oh... Hum, eh bien je.. J'imagine que...
 - OUAIIIIIIS, C't'une bonne idée chère dame ! D'la Tise ! "

L'engouement terriblement expressif du trio en train de dévorer leur repas ne fut pas sans couvrir la visible hésitation d'Elynie. Tirée de son élan nostalgique sans prévenir, elle n'avait même pas sut lui répondre, alors même qu'elle s'était dis qu'un peu d'alcool ne pouvait que servir la situation. Merci à ces messieurs. Toutefois ... Elle ne parvenait pas à se libérer de ce soudain vague à l'âme, tant et si bien qu'elle tourna pour un fugace instant le dos à la mage pour observer le quatuor, notamment le jeune chevalier dont les coups d'oeils parfois trop insistants trahissaient ses émois. Le repas semblait leur plaire, l'écuelle du damoiseau aux cheveux blonds peinait à être vidée, ses confrères eux-même semblaient sentir avec une forme d'amusement respectueux ses turpitudes... Peut-être qu'elle pouvait se donner un peu de temps pour souffler, essayer de se reprendre. Il fallait juste qu'elle n'inquiète pas son amie, aussi revint-elle immédiatement en face de la mage en pleine convocation, s'approcha, puis avec un feint air joueur posa la main sur l'épaule de la mage tout en lui chuchotant :

" Excuse-moi, il faut que je ... Enfin ... Voilà, disons que je me dois de m'éloigner pour une affaire urgente, je reviens tout de suite. "

Et elle fila hors des lieux, à grandes enjambées, comme pressée par un besoin qu'elle cherchait à surjouer pour mieux rassurer son amie.

*
*   *

Le jeune soldat, malgré tout son bon sens, se perdait entre son repas et la belle dame aux cheveux bleutés. Qu'elle était belle. Cela faisait des semaines qu'ils voyageaient avec la famille marchande, il avait eut l'occasion de produire ses premiers faits d'armes en compagnie des autres membres de la troupe, mais ... Mais il était là en face de son premier véritable défi, sans même qu'il n'ait put s'y préparer. C'était un... un maléfice ? Impossible à dire, mais dès qu'elle rentrait dans son champ de vision, il avait chaud, le coeur qui s'emballait, les joues qui lui cuisaient. C'était immédiat, une sensation si étrange qu'elle le mettait de plus en plus mal à l'aise. Pourtant, alors que la logique voudrait qu'il s'éloigne de la source de son trouble, il ne parvenait pas à mieux faire que... de la regarder, encore et encore, de tourner vers elle ses grands yeux émeraudes pour ne les faire fuir qu'à partir du moment où il risquait de se faire remarquer. Une fascination absolue qui l'amenait à se perdre dans le détail de ses courbes, dans les jeux de lumière sur son visage, dans... l'indécente fragilité de la robe face à la féminité de cette beauté mystique.

En soi, il n'avait mis que quatre coups de cuillère dans son écuelle depuis qu'il avait été servi, tant et si bien que la chaleur commençait à quitter le plat. Il n'en avait pourtant rien à faire, ce qui était beaucoup dire étant donné les rudes et fatigantes journées qu'avaient connus les soldats. Perdu dans ses pensées, il n'avait même pas bien compris lorsque l'alcool avait été mentionné, du moins jusqu'à ce que ses plus festifs camarades sortent leurs verres en bois pour être servis, non sans lui en tendre un avec un grand sourire. Il vit d'abord la main tendu, puis le visage de son collègue. C'était quoi cette expression ? Ça pétillait dans leurs yeux, un peu comme quand l'un d'eux avait une mauvaise idée. Pas méchante dans la plupart des cas, mais une idée qui se voulait souvent bien plus maladroite qu'attentionnée. Pourtant, le blondinet tendit ses mains, attrapa le verre, puis fit mine de raffermir sa position, comme pour protéger un peu sa prestance, lutter contre son propre émoi, dissimuler les turpitudes de son esprit. Il ne savait pas que c'était un peu trop tard, ainsi que sa tentative de sauver son honneur l'incriminait d'autant plus !

" Merci les gars. J'ai pas écouté, on a quoi à boire ?
 -  D'l'hydromel Ulrick ! Invoqué avec passion par cette belle dame ! "

La mention de la "belle dame" ne manqua pas de le faire réagir, assez maladroitement par ailleurs. Non seulement le feu de ses joues fit à nouveau apparition, mais surtout, comme prit sur le fait d'une éhontée débauche, il ne put s'empêcher de répondre vivement, sur la défensive :

" A-Allons on ne parle pas ... Ne dis pas ça comme ça. Enfin oui, elle est... Hum, elle est plutôt sympa, c'est vrai. Enfin elle nous offre à boire, donc elle est sympa, c'est ce que je veux dire ... "

Maxine Price

Humain(e)

Maxine ne voyait pas les regards qu’un jeune homme lui portait. Elle ne voyait rien du tout. Son voyage qui avait été si long et éprouvant, l’avait rendu plus fatiguée et moins alerte.  Le pauvre...Elle ne voyait même pas qu’elle l’intéressait et qu’elle le troublait. Elle était bien la seule d’ailleurs. Elle n’y pensait même pas durant le temps qu’elle prit pour changer de tenue. La tenue n’était pas exactement comme elle ne l’aurait crue mais cela conviendrait parfaitement pour l’occasion. Ett en plus elle était sèche et chaude. Tout ce dont elle avait besoin en ce moment.  En retournant vers le campement elle vit bien que tout avait déjà tait fait. Oh non... elle se hâta de retourner auprès de la petite elfe en lui présentant ses excuses.

 -  Oh non ne t'en fais pas. Ces messieurs ont juste été très disciplinés.

Cela la fit rire avant qu’elle ne lui dise qu’elle pouvait s’occuper des boissons.

 -  Charmante idée Maxine, je suis sûr que ça leur fera à tous plaisir. "


Elle lui sourit alors que la jolie prêtresse semblait rayonnante. Cette idée semblait lui plaire. Donc pour cela elle fit appel à son grimoire magique afin de rechercher une formule pour de l’hydromel. Elle ne fit pas vraiment attention au reste pour le moment elle ne pu donc pas voir tout de suite le visage que faisait son amie avant de lever les yeux vers elle en lui posant une question. Oh... Son amie semblait soudainement si triste. Que ce passait-il?

 -  Hein ? Oh... Hum, eh bien je.. J'imagine que...
 - OUAIIIIIIS, C't'une bonne idée chère dame ! D'la Tise ! "

La sorcière fit comme si elle n,avait rien vue et se mit à rire sous les cris de joies des soldats. Alors ce serait de l’alcool...La jolie sorcière fit donc un symbole d’invocation sur le sol. Elle allait avoir besoin de quelque trucs encore. Puis elle sentit une main sur son épaule, ce qui lui fit tourner les eux pour regarder son amie.

" Excuse-moi, il faut que je ... Enfin ... Voilà, disons que je me dois de m'éloigner pour une affaire urgente, je reviens tout de suite. "
-Aucun soucis Elynie.

La sorcière lui souri et la laissa partir. Elle avait vue une drôle de lueur dans les doux yeux de son amie. Elle ne savait pas si elle devrait s’inquiéter ou non de ce qu’elle avait vue sur son doux visage. Mais elle avait bien compris que la douce elfe avait besoin de solitude.  Maxine la regardait tout de même s’éloigner pendant qu’elle se préparait pour  offrir un peu de douceur aux soldats. D’ailleurs elle allait avoir besoin de leur aide. Si elle voulait faire apparaître de l’alcool elle devait avant toute chose trouver un contenant.

La belle aux cheveux bleus alla donc voir les soldats en souriant. Elle s’approchait d’eux avant d’interrompre leur discussion bien animée.  En approchant elle n’avait pas vraiment fait attention à ce qu’ils pouvaient se dire entre eux.

-Excusez moi Messieurs. Navrée de vous interrompre.

Le plus âgé des soldats la regardait en souriant. Ils se mirent tous à la regarder alors qu’elle s’approchait de leur petit groupe.

-Oui Madame. Que pouvons-nous faire pour vous?
-Mon dieu... Madame...

La jolie Maxine se mit a rire.

-Auriez vous un tonneau d’eau que je pourrais utiliser pour l’hydromel...
-Oui Madame. Nous allons vous le chercher.

Il signala à son ami à côté de lui d’aller chercher un tonneau. Cela prit quelques minutes avant que le soldat lui apporte le baril et le dépose devant elle, à l’endroit où elle lui avait demander.

-Merci  beaucoup.


Elle lui sourit chaleureusement alors qu’une paire de yeux verts la détaillait sans arrêt.  Sous ce regard vert, Maxine entreprit de faire les préparations de son échange... invocation. Elle regarda ensuite son grimoire avant de prononcer la formule qui change l’eau en alcool qui ne demandai pas trop d’énergie. Ses papillons brillèrent encore plus alors qu’ils se mirent à tournoyer autour du tonneau de bois avant de se calmer et de disparaître un à un. Après de longues minutes, elle ouvrit le tonneau et pu voir l’eau changer peu à peu de couleur et prendre la teinte de l’hydromel.  La délicate sorcière sourit avant de se pencher un peu pour humer. Oui... Cela avait fonctionner.

- À qui l’honneur?

Elle se tourna vers les soldats qui ne se firent par prier. Chacun virent plonger leurs verres dans le liquide avant de se remettre à discuter. Puis ils se mirent à se présenter à la sorcière.  Elle leur souriait mais sentit soudainement le poids d’un regard insistant sur elle. Maxine tourna la tête et vit les yeux du soldat blond qui la regardait. Elle lui sourit et quitta les trois soldats. Elle alla se servir à manger avant d'aller vers lui.  Elle se rapprochait de lui avant de lui indiquer la place à ses côtés.

-Puis-je me joindre à vous?

Le blond la regardait sans répondre. Maxine prit place à ses côtés  en posant les yeux sur son bol.

-Vous ne mangez pas? Vous pouvez aller vous servir de l’hydromel aussi.

La jolie sorcière le regardait, entendant qu’il réagisse. Après quelques minutes les soldats reprirent leur place autour du feu en faisant plusieurs blagues. La sorcière les regardait. Ils étaient plutôt gentils malgré leur airs. Les voir la fit rire doucement après avoir reporter son regard sur le beau blond assis à ses côtés. Il rougissait et semblait aussi muet qu’une tombe.


-Vous avez un nom monsieur?
Mes paroles : #9370D8

Elynie Reviade

Avatar

Re : Aux flammes qui réchauffent le coeur { Pv ~ Maxine Price }

Réponse 10 dimanche 14 mai 2023, 00:29:25

Que ce soit lors du départ de la prêtresse, comme lors de la distribution de l'alcool, il ne fut pas un seul des hommes qui remarqua l'absence d'Elynie. La demoiselle avait cela de discret qu'elle n'était pas nécessairement dans le besoin de se dissimuler ou de faire attention à ses sorties. Elle s'éloigna simplement du camp, traversa la bordure lumineuse du brasier pour alors se retrouver sous la chape stellaire, observant au loin la myriade d'étoiles qui occupaient le paysage nocturne. Ce monde était beau, c'est ce qu'elle ressentait en son coeur, malgré l'élan de nostalgie qui y guettait depuis quelques instants. La prêtresse n'aurait pas doutée que la simple vue d'un ouvrage magique puisse lui faire ce genre d'effet, mais là était la preuve que ses racines étaient encore trop proche d'elle pour qu'elle parvienne à les abandonner, ce malgré ses voyages et ses errances. La vie de vagabond avait du bon, encore plus quand l'on possédait un frère comme le sien, mais ... Là, en cette soirée, elle avait un grand besoin d'extérioriser. La nécessité de soupirer, sans faire acte de façade.

" ... Comme tout ça me manque. "

La vie chaleureuse de l'église, les échanges avec les gardes de la cité, les dons et la charité faites aux enfants et aux sans-abris. Les balades en dehors de la cité, pas de celle qui te font souffrir après des heures et des heures de marche forcée... Faire abri pour tout les voyageurs sans refuges, plutôt que de devoir, comme ce soir, quérir la bonté de groupes plus importants afin de connaître sérénité et chaleur. Elle se tourna de nouveau vers le camp, un léger sanglot perché haut dans sa gorge, dont seul la décence l'empêchait de le faire sortir, malgré sa solitude. Ce genre de milieu, qu'elle ne connaissait que depuis peu, était certes une belle expérience, mais Elynie savait qu'au plus profond de son être elle ne désirait que retrouver son passé, ou un semblant de celui-ci : la vie dans un foyer, stable, là où elle pourrait avoir l'espoir d'offrir aux autres tout ce qu'ils ne pouvaient espérer. Sur les routes, bien trop de paramètres l'en empêchait, ne serait-ce que sa propre nécessité. Le chemin allait être encore bien long avant qu'elle ne puisse goûter à nouveau à son rôle, à son désir de guider, de prendre soin d'autrui. Et pourtant...

Pourtant elle savait qu'elle pouvait encore accomplir certaines choses. C'était ce qu'elle faisait en cette soirée par ailleurs, offrir son aide, prendre soin des membres du camp. C'était un peu gênant en un sens, car la fausse elfe le faisait notamment avec en tête la nécessité de leur rendre la pareille, pour leur accueil, leur sympathie, le fait qu'ils partageaient tous ce soir le même domaine, au coeur d'une terre de dangers. Tout en y réfléchissant, la demoiselle baissa un peu la tête, perdue dans ses pensées, avant de lentement relever ses doigts en direction de ses oreilles inhumaines... puis de venir en caresser le dos délicatement. Une habitude infantile, mais qui lui permettait, encore maintenant, de se détendre, de calmer ses moments de doute. Kin la taquinerait s'il avait put voir ça, bienheureusement, il ne l'observait pas. En revanche, ce geste apaisant permit à la prêtresse de souffler profondément, de passer au-delà de son instant de trouble. Oui, elle n'était pas chez elle, elle n'était plus la figure de proue d'un culte ancien. Mais elle restait une personne qui portait en son être toute la volonté des dragons d'argent. Prendre soin d'autrui, veiller sur le bonheur de tous.

" Allez, du nerf ma grande. Tu y retournes, tout vas bien se passer ! "

Elle se redresse, relâche la pointe de ses oreilles puis retourne en direction du camp, prête à finir la soirée.

*
*   *

Forcément, la promesse de l'alcool avait rendue les gaillards autour du feu bien animés. Loquaces qui plus est, chacun allait de son petit commentaire ou de ses avis sur ce qu'il se passait dans la soirée, ce jusqu'à ce que la mage vienne les rejoindre pour demander de l'aide afin de produire la liquoreuse boisson. Ulrick, lui, était interdit. Perdu tantôt dans ses contemplations, tantôt dans sa fuite la plus absolue pour éviter que l'on remarque ses attraits et ses doutes, le pauvre cadet de la compagnie sentait bien qu'il devait être ridicule... Mais ne trouvait pas du tout la force suffisante pour assumer ses émotions du moment. Tandis que ses collègues ne tarissaient pas d'éloges en plongeant leurs verres dans le tonneau afin d'en récolter l'alcool, lui ne bougeait pas de son siège, peinant encore à faire disparaître le repas qui lui avait été servi par la prêtresse. Il releva la tête dans un signe d'abandon, tomba immédiatement sur les prunelles de la mage. Ses joues le brûlèrent, avant qu'il ne tourne la tête soudainement, prit sur le fait de son émoi. Pitié qu'elle ne le comprenne pas...

N'osant regarder vers elle qu'un peu après, le jeune soldat remarqua son départ en direction de la marmite. Bon, elle ... Elle allait se servir, tant mieux, ça lui donnait du temps pour se reprendre. Massant ses joues, cherchant tant bien que mal à essuyer son front et ramener ses mèches de cheveux sauvages en arrière, le damoiseau tentait de se trouver une contenance par l'entretien de son faciès. Le résultat était maigre : S'il sentait effectivement un peu mieux l'air frais du soir, ce n'était pas pour autant que la sensation cuisante de ses joues semblaient s'amenuir. Chose qui n'alla pas en s'arrangeant : À peine crût-il enfin reprendre un peu le contrôle de son émoi, une ombre plana au-dessus de lui, l'amenant à tourner la tête vers ce qui faisait barrage à la lumière du feu. Il s'attendait à un de ses collègues, prêt à lui offrir une honnête taquinerie. Il vit à la place la belle femme aux cheveux bleus, son corps moulé dans la robe de laine, son air doux et son merveilleux sourire :

" Puis-je me joindre à vous ? "

Quelque chose en lui hurla. Son esprit, le coupable du hurlement intérieur, mit de longues secondes avant de comprendre le ridicule de la situation. Lui, immobile devant la demoiselle souriante alors qu'il n'était parvenu à lui donner la moindre réponse. Pour corriger cela, tout ce qu'il put faire fut de détourner le regard à nouveau, les doigts serrés sur son auge, avant de faire un mouvement de tête rapide, de haut en bas, comme pour lui signifier qu'elle pouvait parfaitement se poser à ses côtés. Ce qu'elle fit, occasionnant pour le jeune homme un second cri de l'âme alors qu'il sentit un court instant son bras frôler le sien. Il n'allait pas survivre à cette soirée, c'était certain, son mental était trop faible pour tenir le coup face à un tel... un tel...

" Vous ne mangez pas? Vous pouvez aller vous servir de l’hydromel aussi. "

Quelques tremblements, quelques gestes vifs, comme pour tenter de se donner la force de dire quelque chose, mais il n'y parvenait pas. Par bonheur, ses collègues revinrent plus ou moins à ce moment là, hélant la magicienne et la félicitant pour la qualité de son alcool. Parfaite distraction, le jeune homme put en profiter pour en prendre rapidement trois grosses bouchées, comme pour se donner de l'avance si la demoiselle aux cheveux bleus venait observer à nouveau le contenu de son auge. Mais ça n'allait pas le sauver au niveau de la parole. Il fallait qu'il parvienne à lui parler, c'était un devoir, il ne pouvait pas rester muet et effacé toute la soirée. En plus il aurait l'air d'un parfait crétin. Alors il se prépara intérieurement, chercha comment répondre, sans bégayer, sans perdre le contrôle de sa langue. Aussi, quand elle se tourna de nouveau vers lui, quand elle lui demanda son prénom, il se raidit certes, mais en revanche parvint à lui faire face pour alors ... perdre tout courage en ouvrant ses lèvres :

" E-Eh euh... J-j-je... Ul...U... Je m'appeeeeeeeee... "

La honte l'étreint. Il rougissait à nouveau mais pour une raison bien différente, celle de ne pas être à la hauteur et de se rendre ridicule malgré toute la bonne volonté du monde. Il aurait put en désirer crever, si ce ne fut pas pour l'apparition salvatrice d'une troisième partie :

" Eh bien Ulrick, tu n'as pas faim ? Un grand garçon comme toi, tu devrais me dévorer cette assiette, tu en as sûrement autant besoin que tes camarades ! "

Elynie, grand sourire, était arrivée dans le dos du duo en pleine tentative de discussion. En soi, ce fut presque une libération pour le jeune homme, un léger coup de pouce, mais suffisant pour qu'il s'élance enfin de lui-même. Se tournant vers Elynie, il lui répondit avec calme, malgré sa gêne apparente, pour alors se tourner vers celle qui le perturbait tant... Parvenant enfin à lui parler sans perdre toute contenance :

" Je ... Je manges doucement, ne vous en faites pas ma soeur. Hum je ... Enchanté dame magicienne, je m'appelle... Je m'appelle Ulrick, je suis le cadet des membres du Crocs. Pardonnez mon silence je... Je ne savais comment répondre. "

Fière de son coup, Elynie dépassa les deux personnes assises l'une à côté de l'autre, puis s'avança en direction du reste de la troupe. Dans les faits, elle avait bien compris les désirs du jeune homme, combien la magicienne occupait ses pensées, mais elle ne savait pas encore à quel point le damoiseau nourrissait ces fameux désirs. Est-ce qu'il la voulait pour lui ? En avait-il après sa chair ? Ou était-ce simplement un coeur d'artichaut qui se voyait déjà parler de fiançailles ? En tout cas, si elle voulait lui donner un coup de main, c'était malheureux, mais elle devait surtout parler avec ses trois autres collègues, actuellement en train de s'enivrer de bon alcool. Elle s'approcha d'eux dans un certain calme, visiblement à l'aise dans ce genre de situation de par son statut, puis se glissa jusqu'à l'oreille du plus vieux, chuchotant tout bas pour que le crépitement des flammes couvre ses syllabes :

" Désolé de vous importuner, est-ce que je peux vous soumettre une idée, rapidement ? "

Un regard rapide entre les deux ne manqua pas de faire comprendre le sérieux de la demande. Ils s'éloignèrent de quelques pas supplémentaires, avant qu'Elynie n'apporte sur le tapis son idée :

" On est d'accord, votre petit gars a le béguin pour ma protégée. En soi, ça ne me gêne pas, mais si on veut laisser les choses se faire, peut-être ... que vous pourriez avoir besoin d'un petit somme ? Genre d'ici peu ? Avec vos autres gars ? Je promets de veiller sur le blondinet aussi, d'accord ? "

Maxine Price

Humain(e)

Voir les compagnons soldats  heureux d’avoir de l’alcool la fit sourire. Maxine pris place à côté du blondinet timide. Il était silencieux mais il lui donnait envie d’apprendre à le connaître. Il ne disait rien... silence radio. Est-ce qu’elle le dérangeait?  Elle ne savait pas mais tentait tout de même de le faire parler un peu. Il fallait dire qu’elle le trouvait vraiment très beau et voulait simplement discuter avec lui alors que ses compagnons s’enivraient peu à peu. Elle lui posait des questions dans l,espoir qu’il lui réponde mais... elle commençait à se dire qu’elle devrait le laisser tranquille.

" E-Eh euh... J-j-je... Ul...U... Je m'appeeeeeeeee... "

La belle sorcière le regardait avec intérêt. Il était si timide et discret qu’elle voulait bien apprendre à le connaître. Et puis elle devait bien ce l’avouer il était très beau garçon.Il était tellement beau avec ses joues rougies comme cela. Cela la fit rougir également. Et encore plus lorsque la douce voix d’Elynie retendit soudainement, faisant ainsi sursauter la sorcière.

" Eh bien Ulrick, tu n'as pas faim ? Un grand garçon comme toi, tu devrais me dévorer cette assiette, tu en as sûrement autant besoin que tes camarades ! "

Maxine posa la main sur le bras du jeune soldat en tournant la tête vers la tendre jeune fille qui venait d’arriver. Elle avait les joues rougies comme si on venait de la prendre la main dans le sac. Elle se mordilla la lèvre alors qu’elle reporta son regard vers le jeune homme qui semblait avoir trouver plus d’assurance maintenant que la douce blonde était de retour. Maxine se disait qu’il ne l’appréciait peut-être pas. Il semblait être plus à l’aise avec la douce et jolie blondinette qui venait de revenir.

" Je ... Je manges doucement, ne vous en faites pas ma soeur. Hum je ... Enchanté dame magicienne, je m'appelle... Je m'appelle Ulrick, je suis le cadet des membres du Crocs. Pardonnez mon silence je... Je ne savais comment répondre. "

La belle sorcière le regardait alors qu’il semblait enfin assez à l’aise pour lui faire face.

-Ce n’est rien. Je suis enchantée de faire votre connaissance Ulrick. Je suis Maxine. Hum... Une simple sorcière.  Ce n’est pas aussi impression que vous, je le crains.

Elynie semblait les laisser seuls pour aller vers les autres soldats. Maxine ne savait pas ce qu’elle ferait. Mais ce n’était pas grave non? Cette jeune femme était libre de faire ce qu,elle désirait de son temps libre. Maxine regardait Ulrick qui, depuis que la douce elfe ne fut plus la, rougissait comme pas possible. Il avait les yeux baissés sur son bras. Elle suivit son regard et vit qu’elle le touchait encore. Elynie lui avait fait peur en approchant aussi silencieusement d’eux et par le coup de la surprise elle lui avait pris le bras sans s’en rendre compte.

-Oh... Veuillez m’excuser. Je ne pensais pas vous avoir toucher comme cela.


Elle retira sa main les joues rougissantes avant de s’éclaircir la voix.

-Je vais me servie de l’hydromel... Je vous en sert aussi?

Elle n’attendit pas sa réponse et prit son verre pour se sauver vers le baril d’alcool déjà bien entamée par les soldats qui discutaient avec Elynie un peu plus loin. La jolie sorcière remplie le verre du jeune soldat, quelque peu dans la lune. Elle le trouvait vraiment très charmant mais elle se disait qu’il craquait peut-être pour la prêtresse. Elle pourrait peut-être essayait de les rapprocher si c’était le cas. Elle soupira et bu le contenue du verre avant de le remplir à nouveau. Elle invoqua un autre verre rapidement pour le remplir. Elle tourna ensuite lui talon pour retourner auprès du charmant soldat. Elle chassa rapidement son air troublée et alla reprendre place à ses côtés, lui tendant son verre. Ils se faisaient observer. Le plus âgés des gardes présent les observait alors que la prêtresse lui parlait.


" On est d'accord, votre petit gars a le béguin pour ma protégée. En soi, ça ne me gêne pas, mais si on veut laisser les choses se faire, peut-être ... que vous pourriez avoir besoin d'un petit somme ? Genre d'ici peu ? Avec vos autres gars ? Je promets de veiller sur le blondinet aussi, d'accord ? "
-Qu’avez vous en tête ma sœur? Quand désirez-vous qu’on parte pour dormir?

Le chef de ce petit groupe n’était pas aveugle. Ils voyaient tous qu’Ulrick semblait avoir le coup de corps pour la sorcière. C’était rigolo à voir pour eux qui pensaient qu’Ulrick ne s’intéressait jamais aux femmes. Il se montra d’accord pour la demande de la prêtresse, les yeux sur Ulrick  rougissant à côté d’une sorcière qui tentait de faire la conversation.

Maxine essayait de faire la conversation avec lui mais ce n’était pas vraiment évident. Elle finit par devenir silencieuse et mangea le ragoût maintenant devenue froid. Elle ne leva plus les yeux vers lui, se disant qu’elle le dérangeait. Après quelques minutes elle lui parla.

- Je peux changer de place et aller plus loin si vous désirez rester seul.

Elle leva les yeux vers lui et lui fit un sourire timide mais un peu triste. Elle n'avait pas envie de changer de place. Mais il lui donnait vraiment l'impression de le déranger et elle n'aimait pas cela.
Mes paroles : #9370D8

Elynie Reviade

Avatar

Re : Aux flammes qui réchauffent le coeur { Pv ~ Maxine Price }

Réponse 12 samedi 03 juin 2023, 16:08:01

Autant dire que les échanges étaient au point mort. Ça, c'était ce que constatait Elynie à chaque fois qu'elle passait son regard par-dessus son épaule, constatant avec un certain malheur que les deux jeunes gens avaient tout le mal du monde à se rapprocher, l'une parce qu'elle semblait faire de vrais efforts mais sans résultats, tandis que l'autre se murait de plus en plus rapidement derrière un silence pesant, signe de sa timidité excessive. Ou d'un réel manque de confiance en lui, peut-être aussi était-ce cela le problème. En tout cas, ça la ramenait à sa discussion immédiate. Elle tourna la tête vers le doyen du petit groupe, visiblement plus loquace et sociable que les autres, dont la consommation d'alcool avait définitivement altéré leurs capacités, pour alors écouter ses deux questions. Elle aurait aimé être plus discrète, le risque que les oreilles des deux intéressés soient tendues pouvant être un problème au plan qu'elle concevait lentement pour offrir l'intimité nécessaire à ces jeunes gens. Tant pis, elle allait devoir être plus directe dans sa demande, sans méchanceté aucune, mais il fallait que ça progresse vite avant que les choses ne se gâtent vraiment derrière elle.

" J'aimerais que ces deux là se retrouvent seuls le plus rapidement possible. Plus on reste dans le coin et moins on a de chance que ça évolue dans le bon sens. Donc, s'il-vous-plaît, attrapez vos compagnons, trouvez moins une excuse logique, n'importe laquelle, et filez ! "

Elle le regardait droit dans les yeux, d'un air assuré. On sentait qu'elle n'avait absolument aucune forme de malveillance dans la demande, malgré l'aspect un peu étrange de celle-ci. Tout au plus la fausse elfe avait réellement conscience qu'elle les contraignait à profiter moins longtemps de leur soirée de repos pour le bien-être d'un seul de leur compagnon, une requête relativement égoïste s'il en était. Mais peut-être que ce fut aussi ce qui toucha le soldat. Que la prêtresse cherche à agir pour le bonheur d'une personne en particulier, non pas le sien propre. Alors quand l'homme se mit doucement à sourire sous sa moustache épaisse, avec un air mêlant amusement et ébriété, elle ne manqua pas de rougir un peu, se demandant si il ne voyait pas en elle une idéaliste un peu simplette. Puis vint son ricanement délicat, avant qu'il ne se tourne vers le reste de l'assemblée, surjouant presque son côté amoché pour mieux attraper ses comparses par l'épaule. Elynie observa la scène avec un peu de surprise, avant d'elle-même se laisser atteindre par l'air amusé du garde. Ouaip, voilà un homme qui venait très clairement d'accepter sa demande.

" Allez les gorets, on se lève ! J'ai envie d'aller boire au campement ! Pis nos couvertures me manquent, j'veux dormir avant qu'Alfred ne ronfle à en réveiller la moitié de la contrée !
 -  Oh c'est bon j'fais pas tant de bruit qu'ça !
 -  Ça c'est parce que tu es le seul à ne pas t'entendre mon cochon ! Allez debout les gars, on remerci la dame et on file ! "

L'activité fut vive au campement, au point d'ailleurs qu'Elynie se mit à craindre pour le repos de la famille marchande, mais par chance elle les observa simplement remercier gaiement Maxine avant d'être attrapés par le plus âgé qui les emporta en titubant. Le regard de la prêtresse se posa de manière répétée sur l'un puis l'autre des parties de cette soirée, tantôt sur le duo de tourtereaux maladroits, tantôt sur les "fuyards", analysant rapidement ce qu'il se passait. En soi, le groupe de soldat marqua visiblement une pause une fois qu'ils étaient suffisamment loin, puis semblèrent alors changer de direction, s'éloignant du campement en direction de la plaine plutôt que des tentes qu'ils avaient installés pour leur futur repos. Cette initiative de leur part ne manqua pas de faire sourire la fausse elfe par ailleurs, ce dernier cadeau qu'ils leurs offraient pouvant être la pierre angulaire de la réussite de son plan. Par contre, les événements semblaient être de plus en plus catastrophiques entre la magicienne et le cadet des soldats, à tel point qu'Elynie, en se rapprochant, constata avec stupeur que la relation atteignait quelques tristes tréfonds d'intimité.

" Je peux changer de place et aller plus loin si vous désirez rester seul. "

Que ... Comment ? Comment, en les laissant seul à seul pendant quelques faillis minutes, les événements avaient-ils put prendre une tournure aussi extrême. Elle voyait bien que le jeune homme avait le nez pointé en direction de sa gamelle froide, que Maxine semblait mélanger sa tristesse avec l'ensemble des émotions qu'elle tentait de lui convoyer, et surtout ... Que rien, absolument rien ne semblait s'être amélioré malgré la première prise de parole d'Ulrick. S'était-il de nouveau muré dans le silence après s'être présenté à la mage ? C'était ... Aaaaah ! Intérieurement, Elynie en était presque vexée, le damoiseau n'était clairement pas méchant, mais il était grand temps qu'il se rende compte que malgré tout ce qu'il pouvait s'imaginer, il avait des charmes. Pire, ses charmes avaient effectivement marchés sur celle qui l'intéressait, mais il avait tellement peu conscience de cela qu'il était en train de tout gâcher, de A à Z. Bon sang, elle était une prêtresse, elle se devait normalement de rester pure et interdite aux plaisirs de la chair, pourtant ... Elle avait visiblement plus de sensibilité à ce sujet que le duo qui se désagrégeait lentement devant ses yeux.

Sa frustration grimpait lentement, l'amenant à envisager de mettre les pieds dans le plat pour faire avancer les choses, mais là, on ne lui donnait plus vraiment d'autres possibilités pour qu'enfin ils acceptent de se rapprocher l'un de l'autre ! La prêtresse d'écailles souffla donc un grand coup pour reprendre son avancée vers le duo, mais c'est là qu'elle constata le point d'orgue de cette première rencontre catastrophique, avant même qu'elle ne puisse s'arrêter à leur niveau.

" N-N-non Dame Maxine, je ... P-pardon pour ... pour tout ça, pour ma présence ... Je...Je je ne vais pas vous gêner plus longtemps ! P-p-passez une bonne nuit je... au r-r-revoir. "

Elynie n'eut ni le temps de s'élancer pour arrêter cette scène, ni celui pour se mettre en travers du chemin d'Ulrick pour l'empêcher de fuir. Le garçon se leva d'un trait, puis fort de son entraînement, il couru avec le visage cramoisi en direction des tentes des membres du Crocs, à une vitesse qui ne manqua pas de prendre par surprise la prêtresse interdite face à cette scène. Mince, que faire !? Se diriger en direction du damoiseau pour le faire, revenir ? Elle ne savait même pas si c'était une bonne idée. Par contre quand elle se tourna en direction de Maxine et qu'elle vit les perles humides qui naissaient au coin de ses yeux, elle sut immédiatement que sa première action allait devoir se concentrer sur la magicienne qui portait ses vêtements. Finissant sa marche, plus lentement ce coup-ci, de manière à ne pas surprendre, à ne pas apeurer son amie en plein émoi, elle s'approcha pour s'agenouiller à ses côtés. Il était évident que Maxine tentait déjà de cacher ses émotions, mais la prêtresse avait encore l'intelligence de remarquer ce genre de comportement. Alors elle tendit les bras et enveloppa la magicienne de ces derniers, venant l'approcher de son torse, de sa poitrine, la serrant doucement contre elle.

" Shhhh, t'en fais pas. Ne t'en fais pas Maxine, ça va aller. Ça va aller, tu n'as rien fais de mal, alors ne penses pas que tu es fautive dans l'histoire, d'accord ? "

L'idée d'Elynie était de la calmer un maximum avant de reprendre son plan. Plan qu'elle allait très clairement devoir changer, modifier, rendre bien plus direct si elle voulait enfin leur faire ouvrir à tout deux les yeux. Commençant donc avec la tendresse et la douceur, elle serrait la demoiselle aux cheveux bleus avec la plus grande des bienveillance, passant ses mains dans son dos dans un geste rassurant, presque maternel même. Elle s'armait de douceur pour mieux lutter contre les éventuelles turpitudes de l'âme que vivait sa pauvre petite camarade. Elle imaginait bien que l'autre garçon devait être lui-même dans un état déplorable, en train de se jeter la pierre pour son évident manque de tact, le fait même qu'il se soit excusé avant de prendre la fuite laissant entendre qu'il se voyait comme le méchant dans l'histoire, alors même qu'aux yeux d'Elynie, il avait simplement péché de couardise. Il ne lui restait plus qu'à réparer les pots cassés, et pour cela elle allait devoir se mettre en première ligne. Lentement, dans ses méninges, la fausse elfe voyait son plan se former. Il était un peu radical mais... Avec un peu de chance, peut-être qu'elle parviendrait à un résultat ?

" Écoutes moi Maxine, j'ai ... J'ai une idée, un peu particulière. "

Elle parlait doucement, à voix basse, tout en continuant de passer ses mains dans le dos de la demoiselle avec une tendresse des plus singulière. Tout dans son comportement était là pour atténuer les peines de la mage, ainsi qu'elle soit la plus réceptrice possible à son futur projet. Si tout se passait bien, le résultat promettait d'être magistral.

" Je pense qu'il vous a manqué à tout les deux pleins de choses pour discuter et vous comprendre. Acceptes-tu que je vous donne une seconde chance ? Ça peut être un peu difficile, mais si cela fonctionne je te promets que ça ira dans le bon sens, d'accord ? "

Elle coupa son propos, passant sa main dans les cheveux de Maxine, avant d'ajouter un dernier propos.

" Je veux avant tout te promettre que ce que je prévois est fait uniquement pour ton propre bonheur, d'accord ? Je te le promets. Et si tu me donnes ton accord, alors... Je ferais tout pour que les choses aillent mieux. "

Maxine Price

Humain(e)

Re : Aux flammes qui réchauffent le coeur { Pv ~ Maxine Price }

Réponse 13 mercredi 07 juin 2023, 01:53:34

Pourquoi s’était si difficile de faire connaissance avec un homme qui l’intéressait? La pauvre Maxine avait bon essayait de le faire parler mais depuis qu’Elynie n’était plus près d’eux il était redevenu aussi muet qu’une tombe. C’était extrêmement vexant. Mais peut-être qu’il avait une autre qui le faisait chaviré cela serait compréhensible. Maxine ne poussait pas plus. Il ne semblait pas vouloir discuter avec elle donc... mangeons dans le silence. Même si elle n’avait plus très faim sur le coup. Les autres soldats la remerciaient pour l’alcool avant de fuir vers leur campement, enfin c’était ce que la magicienne croyait mais elle ne les regardait pas vraiment. Son attention était tourner vers cet homme timide et très charmant qui partageait son emplacement autour du feu.  Maxine soupira et finit par demander a jeune homme s’il préférait qu,elle change de place et qu’elle ne le laisse tranquille. À quoi bon rester assis ici tous les deux en silence s’il ne lui parlait pas un minimum... Elle ne voyait pas Elynie approcher d’eux...


" N-N-non Dame Maxine, je ... P-pardon pour ... pour tout ça, pour ma présence ... Je...Je je ne vais pas vous gêner plus longtemps ! P-p-passez une bonne nuit je... au r-r-revoir. "

- Non. Je... mais... Non... ce... ne..partez... pas... Ulrick...

La jolie sorcière ne parvenait pas à dire plus car son compagnon pris la poudres d’escampette rapidement, la laissant assise seule près du feu avec un air complètement ahuris sur le visage. Elle avait tenter de le faire rester en essayant de lui attraper la main mais sans succès. Elle se sentait complètement idiote sur le coup. Ses yeux se remplirent de larmes sans même qu’elle ne se rende compte. Maintenant elle était sure qu’il la détestait. Maxine commençait à se dire que ce n’était pas une bonne idée d’être ici. Elle ne voulait pas déranger personne et sa présence le dérangeait. C’était tellement idiot. Pourquoi se sentait-elle si attristée par ce fait? Normalement elle s’en ficherait mais ... cet homme, cet Ulrick avait été chercher quelque chose de doux dans son être qui l’avait pousser à vouloir apprendre à le connaître. Mais le voir fuir comme cela lui faisait mal... mal au coeur. C’était... étrange. Elle entendit ensuite des bruits de pas se rapprocher d’elle. Maxine tourna la tête pour voir sa douce amie blonde arriver. Elle sentit son coeur se serrer en la voyant arrivée les bras tendue comme si elle savait. Maxine retenait ses larmes du mieux qu’elle le pouvait dans les bras de sa douce amie. Mais les traîtresses glissaient sur ses joues malgré tout.


" Shhhh, t'en fais pas. Ne t'en fais pas Maxine, ça va aller. Ça va aller, tu n'as rien fais de mal, alors ne penses pas que tu es fautive dans l'histoire, d'accord ? "

-Je suis désolée. Elynie... Je ne sais pas ce qu’il me prends..

La magicienne rigolait nerveusement mais restait contre son amie en profitant ainsi de sa douceur. Son coeur était toujours aussi lourd mais la présence de cette fausse elfe l’aidait à se sentir un peu mieux. Ce n’était pas de sa faute si le jeune homme ne se sentait pas attirer par elle. Elle ne pouvait rien y faire. Sa tendre amie lui offrait un véritable réconfort en la prenant comme cela dans ses bras. La sorcière sécha ses larmes en passant les mains sur ses joues rapidement alors que son amie lui caressait le dos pour la réconforter. C’était vraiment agréable d’avoir une amie comme cela. C’était dingue. Maxine n’en avait pas beaucoup, elle était plutôt une solitaire dans ses temps perdus.Elle prit une grande inspiration avant de lever les yeux vers le visage de sa douce amie. Elle pourrait peut-être se confier... lui exprimer ses ressentis. Elle pourrait peut-être la conseiller, l’éclairer, soulager son âme? Non elle ne pouvait pas la déranger pour une histoire de coeur qui n’allait jamais aboutir... La belle aux cheveux bleus se disait qu,elle devrait laisser tomber. Mais l’air qu’affichait Elynie la troublait un peu. Elle avait un peu l’impression qu’il y avait un plan qui se préparait dans l’esprit de cette demoiselle blonde. Maxine la regardait sans vraiment comprendre...

" Écoutes moi Maxine, j'ai ... J'ai une idée, un peu particulière. "

-Une idée?

La belle magicienne était perplexe. Son amie lui parlait à voix basse comme si elle allait lui dévoiler un secret que nul ne devait entendre. Max regardait autour d’elles. Elles étaient seules, personne ne les regardait où ne portait attention à elles. Pourquoi tant de mystère?  L’invocatrice reporta son visage troublée vers la blonde sans comprendre. Où voulait-elle en venir avec so idée?

" Je pense qu'il vous a manqué à tout les deux pleins de choses pour discuter et vous comprendre. Acceptes-tu que je vous donne une seconde chance ? Ça peut être un peu difficile, mais si cela fonctionne je te promets que ça ira dans le bon sens, d'accord ? "

Maxine rougit en regardant son amie. La douce prêtresse ne se rendait pas compte que le jeune homme.... Ulrick ne s’intéressait pas à la sorcière..

-Je... je crois plutôt qu’il ne s’intéresse pas à moi... tu sais.

La magicienne baissa les yeux, quelque peu gênée par cet aveu.

" Je veux avant tout te promettre que ce que je prévois est fait uniquement pour ton propre bonheur, d'accord ? Je te le promets. Et si tu me donnes ton accord, alors... Je ferais tout pour que les choses aillent mieux. "

L’invocatrice se mordilla la lèvre avant de regarder la douce elfe devant elle.

-... Tu peux... si tu le souhaite.

À vrai dire la douce sorcière mourrait d'envie de passer plus de temps avec ce doux soldat aux yeux verts et aux cheveux blonds. Il la rendait curieuse et elle aurait bien aimé arriver à discuter avec lui. Elle se demandait ce que la douce demoiselle avait en tête maintenant...
Mes paroles : #9370D8

Elynie Reviade

Avatar

Re : Aux flammes qui réchauffent le coeur { Pv ~ Maxine Price }

Réponse 14 samedi 10 juin 2023, 20:12:53

Les infinités de douceurs d'Elynie mirent un petit temps avant de fonctionner, mais finalement elle put sentir sa camarade commencer à se détendre, à se blottir contre elle, à se laisser à la peine qui l'avait envahie pour mieux s'en libérer. La prêtresse ne manqua pas pour autant de continuer de la réconforter, offrant et caresses et douces paroles pour lui donner lentement les éléments qui lui permettront de se remettre sur pied, de se préparer à ce qui allait suivre. Car oui, la demoiselle aux allures d'elfe n'avait clairement pas abandonnée ses projets, surtout que même les collègues du jeune soldat s'y était bien volontairement engagés. Elle comptait ne pas leur laisser de chances de se méprendre, de craindre une forme d'incompréhension. En gros, la prêtresse d'écailles se préparait à mettre les pieds dans le plat avec une grande et maligne mise à l'épreuve du jeune damoiseau. Elle se doutait qu'elle le prendrait de court, tout comme Maxine, mais elle n'avait plus le choix si elle voulait que ça fonctionne.

Surtout qu'en écoutant la chère magicienne entre ses bras, il semblait évident que même elle s'était complètement perdue, incapable de croire en les désirs pourtant évident pour tous d'Ulrick. C'était encore un autre point que sa prochaine action devrait élucider, Elynie entamant déjà de réaffermir son moral et ses convictions pour les événements à venir. Elle n'allait pas contredire Maxine maintenant, cela ne pourrait créer que plus de palabres sans résultats. Non, elle allait la mettre devant le fait accompli, elle n'aura plus d'autres choix que d'ouvrir alors les yeux !

Préférant donc prendre encore un peu de temps, non seulement pour s'armer de courage, mais surtout pour s'assurer que la magicienne soit bien remise de ses émotions, Elynie l'écouta lui donner son feu vert avec un petit sourire. Parfait, maintenant qu'elles étaient toutes les deux d'accord, il n'y avait plus qu'à chercher le dernier membre de cette histoire qui durait depuis certes peu de temps, mais qui n'avait que peu d'égales en terme de maladresse et de vaines timidités. S'éloignant délicatement de MAxine, mettant donc fin à cette étreinte aussi douce que bienveillante, la fausse elfe regarda son amie dans les yeux avant de lui offrir un sourire radieux, accompagné d'un regard empli d'assurance. Elle tendit la main, attrapa celle de la belle femme aux cheveux bleutés, puis se tourna de manière à faire un premier pas en direction des tentes installées par le corps de mercenaire. C'est là qu'elle lui répondit, exposant la première partie de son plan :

" Je vais aller lui tirer les vers du nez. Tu m'accompagnes, mais ne fait pas de bruit, d'accord ? Poses toi juste à côté de la tente et écoutes nos discussions. Je pense que tu vas y apprendre beaucoup de choses. Et pardon d'avance car je vais devoir être ... "

Elle s'arrêta un instant, cherchant le bon mot. Dans les faits, elle savait bien que ses actions pourraient être comprises comme aux antipodes de ce qu'elle souhaitait produire, mais elle était quasiment certaine qu'il n'y avait bien que ce moyen là pour vérifier l'honnêteté du jeune homme. Si elle ne le bousculait pas, qu'elle ne l'envoyait pas dans ses retranchements, il ne saurait que détourner la vérité et fuir. Quelques secondes passèrent, alors que les deux femmes marchaient quasiment sans un bruit dans les herbes hautes des landes. Tournant lentement son visage vers celui de Maxine, elle lui offrit un nouveau sourire, accompagné d'un léger sourire :

" Devoir être audacieuse dans mes actions. "

Alors qu'elles approchaient finalement des tentes, Elynie lâcha lentement la main de son amie, puis lui fit signe de ne plus faire un bruit, posant doucement son doigt sur ses lèvres. Elles approchèrent à pas feutrés, le vent couvrant le son de leur lente progression, puis la fausse elfe tendit l'oreille, cherchant à percevoir les quelques mouvements parasites qui révéleraient la position d'Ulrick dans l'une des tentes. Un grand mouvement accompagné par la déformation d'une des toiles sombres lui permit d'immédiatement percevoir où le petit fuyard s'était réfugié. Parfait, elle couvrit lentement l'écart entre eux, s'assurant que Maxine restait bien auprès d'elle, avec une courte distanciation, puis s'accroupit près de l'entrée de la tente. Elle avait le coeur qui battait vite, en même temps elle n'était pas habituée à ce genre de projet, mais ... Elle voulait que ces deux-là se rencontrent, même pour une simple nuit, qu'ils puissent se livrer à l'attention qu'ils se portent tout deux. Alors elle se retourna une dernière fois en direction de la magicienne, lui fit signe de se mettre un peu de côté, puis leva son pouce en signe d'approbation et de confiance. Tout était prêt, à elle de jouer !

Elle ouvrit lentement les pans de la tente, laissant un fin rai de lumière lunaire éclairer l'intérieur, dévoilant le cadet des soldats en train de se changer.

" Hein ? Mais qu'est-ce-que ...?
 -  Chhhh. Du calme, tu ne voudrais pas réveiller tes collègues, si ? "

Le ton d'Elynie était joueur, un peu provocateur. Quelqu'un ayant l'habitude aurait peut-être deviné que ce n'était qu'une affaire d'apparence, mais dans le cas du blondinet, il ne pouvait pas vraiment voir au travers du jeu de la prêtresse. Tout au plus cherchait-il à retrouver son haut dans la tente tandis que la fausse elfe s'approcha doucement, à quatre pattes au vu de la hauteur de l'abri de voyage. Oui, il était terriblement attendrissant quand il se perdait en timidité, mais c'était son énormissime défaut. Un défaut que la fausse elfe comptait bien gommer pour le reste de la soirée, mais pour cela elle allait devoir se surpasser. Aussi, alors même qu'elle le vit attraper enfin un tissu qui semblait être son haut, elle vint poser sa main sur celle du soldat, l'intimant de ne pas terminer son geste. Il y eut un flottement, suffisant pour qu'Elynie vienne chercher le noeud de sa ceinture de tissu, puis qu'elle le défasse, ouvrant par la même occasion les pans de sa tenue cléricale sur sa chair d'opale. Ulrick en aperçut la ligne d'un sein, se retournant instantanément.

Grave erreur de sa part, elle l'avait prévue. Elle se glissa alors lascivement dans son dos, faisant lentement passer la chair rebondie de sa poitrine jusqu'à ce qu'elle atteigne les omoplates du damoiseau. Elle l'entendit couiner, sûrement un signe qu'il cherchait comme il pouvait de garder le contrôle de ses émotions, mais Elynie savait qu'elle se devait d'être impitoyable. Il fallait qu'il craque, qu'il avoue. Qu'il la repousse, ou se jette sur elle, pour mieux encore démontrer sa passion pour celle qui l'intéresse vraiment.

" Dame prêtresse, je vous en conjure, vous...
 -  Ne fuis pas, regarde, je suis là, à l'écoute... "

Elle marqua la pause, glissa une main libre autour du corps du damoiseau, abaissant ses doigts vers la naissance du bassin de l'homme, puis glissant ces derniers sous son bas encore présent. C'est là qu'elle le perçut avec clarté sous sa pulpe, la raideur incontrôlable de ce membre masculin poussé au péché par de bien trop nombreuses hésitations, par de bien trop nombreuses images salaces, par de trop impurs désirs. Il se cachait bien, ce charmant monsieur, il avait réussi à dissimuler un si bel outil aux deux femmes pendant l'ensemble de la soirée, c'était un exploit en soi. Mais désormais, Elynie l'empoignait, le sortait du tissu tandis qu'elle percevait sa victime se raidir. Il voulait sûrement l'arrêter, elle le sentait lutter légèrement, mais elle n'allait pas accepter ce non pour l'instant, surtout qu'il ne l'avait pas exprimé de vive-voix. Elle voulait des aveux, elle en obtiendrait. Aussi, avec une lascivité provoquante, elle se mit à caresser le superbe barreau de chair du cadet avant de l'enlacer de ses doigts, produisant de délicats passages de la naissance de sa hampe au sommet de son érection.

" ... de tes besoins. Comme si tu n'avais pas envie de ravager une pauvre demoiselle prête à s'offrir à toi.
 -  Aaah Arrêtez vos... vos doigts ! Non, je ... NON ! "

Il la repoussa. Honnêtement, dans la plus pure des transparences possible, Elynie n'attendait que cela, même si elle en ressentit pour autant quelques émotions contraires. Elle se doutait que la nature parfaitement dénuée de mauvaises intentions du jeune homme aurait le don de le pousser à se séparer de la prêtresse face à son insistance, et de cela elle était particulièrement fière d'avoir eut raison. En revanche, de se faire ainsi repousser alors qu'elle donnait de ses charmes et de sa personne, se prétextant prête à le délivrer de ses besoins charnels, malgré tout, cela lui faisait un petit coup au coeur. Tant pis, son égo s'en remettra, tout au plus se retrouva-t'elle allongée sur le dos, sa tenue complètement ouverte sur ses attributs féminins, mais elle n'en avait cure. Elle le vit se retourner, manqua montrer de la gêne instinctive, mais se reprit avant de dévoiler maladroitement son plan, apportant sa main à ses lèvres, se mordant un ongle en faisant mine de vouloir ouvrir sa robe de l'autre.  Elle allait le provoquer à nouveau, mais ce coup-ci, l'emportement d'Ulrick prit le dessus sur la conversation :

" Allons, tu pouvais me demander si tu...
 -  Non ! Cessez ! Pardon mais ... Je ne voulais pas vous faire croire quoi que ce soit. C'est ... "

Elynie s'arrêta, des étoiles dans les yeux. Elle se retenait de sourire pour ne pas tout gâcher. Allez, dis-le ! Avoue tout, que Maxine t'entendes ! Qu'il l'éconduise en parlant de tout ce qu'il ressentait au plus profond de lui pour Maxine, c'était cruel... Mais c'était son but depuis le début !

" C'est cette superbe dame, Maxine, qui obscurcit mon jugement. Chaque fois que je l'apercevait, elle ... elle m'ensorcelait. Vous avez vue son sourire ? Sa beauté ? Ses airs tendres ? Désolé dame prêtresse, vous êtes jolie mais ... Mais c'est cette divine présence qui m'obsède, et j'ai ... J'ai déjà absolument tout gâché. Je vous en prie, arrêtez vos avances, j'ai suffisamment fais d'erreurs ce soir. "

Victoire absolue. Soupirant doucement, la prêtresse se détendit enfin, non sans ravaler un court instant l'aigreur d'avoir été ainsi rejetée malgré ses approches. Tant pis, ça ne pouvait pas marcher sur un damoiseau aussi pur, c'est qu'elle avait bien choisie ses intérêts son amie ! Lentement, Elynie amena ses doigts sur sa tenue et la rabattit sur son corps, de manière à conserver un peu de pudeur maintenant qu'elle en avait le droit. Puis elle amena sa tête en arrière, observant l'entrée de la tente. Si il y en avait  un qui avait enfin fait preuve d'honnêteté, il était désormais temps qu'une autre personne accepte de l'entendre. Surtout que désormais, la magicienne allait aussi devoir lui rendre la pareille.

" Alors Maxine, tu as une réponse à donner à ce monsieur ? "


Répondre
Tags :