Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sorcière! Sorcière!! [Keiralidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maxine Price

Humain(e)

Sorcière! Sorcière!! [Keiralidée]

samedi 01 avril 2023, 16:56:38

Identité : Maxine Price
Âge : 24 ans
Sexe : Femme
Race : Sorcière... ? Humaine? E.S.P.e.r?
Sexualité : Hétéro

Physique : Maxine.... Max de préférence est une jeune femme de 24 ans.  Son visage d’ange ne la rend pas moins magnifique. Au contraire celui lui donne un certain charme de plus. La demoiselle possède de longs cheveux bleus, d’où l'on peux apercevoir deux longues oreilles dépasser sur sa tête. On les remarque de loin donc impossible de la perdre.  Pas d’inquiètude... Ce ne sont pas de vraies oreilles de lapin. Ce sont plutôt des accessoires qu’elle mettait quand elle était jeune et comme on la reconnaît avec cela elle les porte encore aujourd’hui. Ses magnifiques yeux, surmontés de longs cils noirs, sont d'un bleu intense. On pourrait presque plongé dans son regard. Son visage est ovale, ce qui lui donne un air légèrement enfantin , son nez est fin et ses lèvres rosées. Maxine n'est pas très grande pour son âge, mais cela ne la dérange aucunement. Cela lui donne même une bonne excuse pour mettre des chaussures à talons hauts. Elle est mince et a de jolies formes. Et oui.... Malgré sa silhouette fine et élégante, elle possède tout de même une grosse poitrine. Pas énorme au point ou cela en devient vulgaire non plus... Bref, elle n'a rien a envier à personne et est très bien dans son corps. On vas toujours la voir habillé selon son humeur... Elle porte très souvent des tenues qui la mettra en valeur quitte a porter des vêtements peu couvrant. Sauf lorsqu'elle travaille bien sur.

Caractère : Maxine est une personne ouverte, sociable, communicative, extravertie, exprimant la joie de vivre et appréciant les échanges avec les autres. Dotée d'une grande sensibilité, elle peut parfois apparaître réservée, discrète, timide. Perspicace, intuitive, elle possède une excellente écoute, et sait être tant une amie attentive qu'une conseillère avisée. Indépendante, originale, honnête, volontaire, elle est sans aucun doute une personnalité à part entière… Elle se montre prompte, dynamique, adaptable, maligne, curieuse d'apprendre et douée d'une grande vivacité intellectuelle. Mais elle est aussi attirée par l'aventure, il est bien rare qu'elle ne soit pas tentée par les voyages ou de prendre des risques. Mais cela lui arrive d'être inquiète et d'avoir besoin d'être rassurée et valorisée, car elle doute d'elle-même, surtout lorsqu'elle crée un nouveau jeu. Par ailleurs elle peut être aussi bien instable, indisciplinée, que rangée et sage. Elle est déconcertante, à la fois fantaisiste, libertine, impudique, ouverte, puis soudainement fermée ; gaie puis triste, passionnée puis glaciale.


Histoire :
Je suis née il y a 24 ans, dans un petit village perdu au fin fond des bois près d’une chaîne de montagne. Ma mère me mit au monde dans le coven. Mon père étant décédé il y avait de cela plusieurs mois avant ma naissance je ne l'ai jamais connu. Ma mère m'éleva seule avec les membres de notre coven. Oui je suis une sorcière.  Ma famille l’est depuis des générations et des générations. Nous sommes devenu sorciers, sorcières grâce un pacte conclu avec un démon il y a une centaines de siècles. Même peut-être plus. On n’est pas tellement sur du moment ou nous avons commencer a avoir des pouvoirs.

Je grandis dans le milieu magique et avec les autres enfants de mon age qui faisait partis de notre grande famille, notre coven était notre famille. J'étudiais les incantations et les sortilèges en vieillissant. Ma mère prenait soin de moi et faisait de son mieux pour m’élever seule. Enfin nous n’étions pas seules. Le coven nous aidaient. Qu’est-ce qu’un coven? Un conven est un regroupement de sorciers et de sorcières qui forment une grande famille. Il n’y a pas nécessairement des liens de sangs entre les membres. Et chaque membre apporte son soutient a un autre. Comme une vraie famille. Alors même si mon père était mort je ne me sentais pas seule.

Je me faisais des amis et je m,entendait bien avec tout le monde. Les anciens nous faisait l’école. Ils m'éduquèrent, m’apprenant la magie, les sortilèges etc... Notre coven partageait toujours leurs expériences aux plus jeunes. Ils ne nous laissaient pas seuls dans ce monde si complexe. J'étudiais comme tout autre adolescent(e) de mon age afin de devenir une sorcière accomplie. Je tentais toujours d'en apprendre plus sur ce qui nous entourait et je me suis prise d'affection pour les invocations. Plus je devenais adulte plus ma passion grandissait. Les invocations étaient quelque chose de complexe mais tellement gratifiant lorsque l'on réussissait.  Je me perfectionnais dans les incantations mais aussi dans les potions. Je voulais avoir plusieurs atouts dans ma manche si jamais il m’arriverais quelque chose.

Puis le jour où je fus assez grande pour quitter le nid familiale. Notre grande famille encourageait les jeunes de sortir et de découvrir le monde extérieur. Ils étaient ensuite libres de revenir s’ils en avaient envie. Donc lorsque j’ai eu mes dix-huit ans, que l’on considérait comme l’âge de la majorité dans mon coven arriva et je pu sortir.

J’avais mon sac avec mes affaires et mon grimoires bien sur. Je trouva une petite ville où je me trouva un travail. Comme serveuse pour commencer. Et je commençais à me faire de l’argent car ici l’argent était important si on voulait vivre. Après un an je quitta la ville pour aller dans une autre et ainsi de suite pendant les six prochaines années... Et maintenant je viens de fêter mon vingt-quatrième anniversaire et je n’étais toujours pas revenue dans le coven. J’écrivais des lettres a ma famille et à mes amis qui continuaient de vivre leur vie là-bas. Mais pour moi j’allais rester ici. Ce monde était vraiment merveilleux et intéressant. J’avais même commencer à économiser pour m’acheter une petite maison. Présentement je travaille dans une boutique d’ésotérisme et j’adore cela. À voir ce que l’avenir me réserve maintenant.


Autre :

L’invocation magique est une association de mots, ou alors une phrase ou plusieurs, souvent trouver dans des grimoires de sortilèges,  qui ont comme but d’invoquer une entité spirituelle, un pouvoir ou un bénéfice précis.  Il ne s’agit pas d’une demande, mais d’un appel fort. Max peut donc invoquer ce qu'elle veux. Cependant, elle ne contrôle pas toujours ce qu'elle invoque. Plus ce qu’elle invoque sera puissant plus elle vas avoir de la difficulté a la contrôler.  Ce qu'elle invoque le plus souvent sont des papillons lumineux, donc ne soyez pas surpris si vous la voyez souvent entourer par ces insectes brillants.

Maxine possède une vieux grimoire dont elle ne se sépare jamais. Tout ses sorts, enchantement, sortilèges etc... se retrouvent à l’intérieur.  Elle est également douée pour les potions et peux en fabriquer.



Comment avez-vous connu le forum ? par... les tops sites mais lequel?.... je ne m’en souvient plus hahaha...
« Modifié: dimanche 02 avril 2023, 20:17:56 par Keira Metz »
Mes paroles : #9370D8

Ythaquia

Dieu

Re : Sorcière! Sorcière!! [Keira]

Réponse 1 samedi 01 avril 2023, 17:09:54

bienvenue sorcière

Maxine Price

Humain(e)

Re : Sorcière! Sorcière!! [Keira]

Réponse 2 samedi 01 avril 2023, 17:56:24

Merci à vous deux ^^

Hahaha oui ce qui est dommage car les images Ia peuvent être magnifiques >.<
Mes paroles : #9370D8

Ythaquia

Dieu

Re : Sorcière! Sorcière!! [Keira]

Réponse 3 samedi 01 avril 2023, 18:01:04

C'est le point faible des artistes de représenter les doigts, il en va de meme pour l'IA ihih

Maxine Price

Humain(e)

Re : Sorcière! Sorcière!! [Keira]

Réponse 4 samedi 01 avril 2023, 18:03:36

tellement mais avec un peu de triche on arrive a bien corriger le problème. Justement je viens d'arranger l'image du mieux de mes compétences haha.
Mes paroles : #9370D8

Ythaquia

Dieu

Re : Sorcière! Sorcière!! [Keira]

Réponse 5 samedi 01 avril 2023, 18:09:26

Ahah joli travail :)

Izar Myrrhe

Créature

Re : Sorcière! Sorcière!! [Keira]

Réponse 6 samedi 01 avril 2023, 19:20:50

Je vais être honnête, on dirait qu'elle s'est bien débrouillée pour le coup

Bon sinon, enchanté  8)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Sorcière! Sorcière!! [Keira]

Réponse 7 dimanche 02 avril 2023, 01:13:55

Coucou et bienvenue !  :D



-En souvenir du bon vieux temps-

Maxine Price

Humain(e)

Re : Sorcière! Sorcière!! [Keira]

Réponse 8 dimanche 02 avril 2023, 19:07:50

merci ^^
Mes paroles : #9370D8

Keira Metz

Humain(e)

Re : Sorcière! Sorcière!! [Keiralidée]

Réponse 9 dimanche 02 avril 2023, 20:19:23

Bienvenue !

Tu es validée, bon jeu ! :D

Maxine Price

Humain(e)

Re : Sorcière! Sorcière!! [Keiralidée]

Réponse 10 dimanche 02 avril 2023, 21:27:20

Génial. Merci Keira <3
Mes paroles : #9370D8

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Sorcière! Sorcière!! [Keiralidée]

Réponse 11 lundi 03 avril 2023, 15:06:23

Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien dans ta découverte du monde à la Amish, et ne t'égare pas trop dans tes sortilèges ! ;D

Winnifred

Terranide

Re : Sorcière! Sorcière!! [Keiralidée]

Réponse 12 lundi 03 avril 2023, 15:53:11

bienvenue jolie sorcière :D

Köda Hirobe

Humain(e)

Re : Sorcière! Sorcière!! [Keiralidée]

Réponse 13 mardi 04 avril 2023, 13:00:18

Bienvenue à vous mademoiselle Price.

Et profitez bien de ces lieux, il y a de quoi faire !

Maxime

Créature

Re : Sorcière! Sorcière!! [Keiralidée]

Réponse 14 vendredi 07 avril 2023, 00:08:47

Tiens, elle s’appelle presque comme moi °^°


Répondre
Tags :