Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aux flammes qui réchauffent le coeur { Pv ~ Maxine Price }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maxine Price

Humain(e)

Le voir fuir ainsi lui serra le coeur. Qu’avait-elle fait de mal? Pourquoi la fuyait-il? Comment devrait-elle s’y prendre? Elle devait aller lui voir et lui présenter des excuses? La douce sorcière sentait ses larmes coulées sur ses joues, affichant un visage peiné. C’était totalement incompréhensible. Sa douce amie la prenait dans ses bras pour tenter de la consoler. Mais son coeur était bien lourd malgré la tendresse dont elle faisait preuve à son égard. La jolie sorcière se sentait tellement nulle... pleurer comme cela pour avoir été repousser... il y avait des choses bien pire qui pouvait arriver.... et pourtant... cet homme avait vraiment bouleverser quelque chose en elle...

Les regards qu’il lui avait fait, lorsqu’il pensait que personne ne le voyait. Elle avait crue que... qu’il s’intéressait à elle. Mais elle se trompait. À chaque fois qu’il regardait dans sa direction son amie Elynie était la. Il était intéressée par cette douce demoiselle et non elle. Elle aurait du le voir plus tôt. Avoir su... elle lui aurait proposer de l’aider à se rapprocher de la petite elfe. C’était curieux car Elynie semblait croire à un tout autre scénario. La sorcière la regardait sans comprendre. Ses larmes avaient cessée de couler sur ses joues et elle affichait un air perplexe alors que ses yeux dorée regardaient son amie.


" Je vais aller lui tirer les vers du nez. Tu m'accompagnes, mais ne fait pas de bruit, d'accord ? Poses toi juste à côté de la tente et écoutes nos discussions. Je pense que tu vas y apprendre beaucoup de choses. Et pardon d'avance car je vais devoir être ... "

Maxine ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire. Ou voulait-elle en venir? Elle se mirent à marcher vers les tentes. Maxine restait silencieuse alors que son amie semblait avoir un plan en tête. Elynie tourna le visage vers elle pour lui offrir un nouveau sourire.

" Devoir être audacieuse dans mes actions. "
-Oh?

Qu’allait-elle faire? Maxine ne savait pas ce qu’il allait ce passer. Elle suivait donc cette demoiselle sans dire le moindre mot avant qu’elles n’arrivent devant la tente du jeune et charmant Ulrick. La nervosité commençait à grimper en elle. Mais... ce n’était peut-être pas une bonne idée. Plus elles avançaient plus son coeur battait fort et vite. Ce n’était pas une bonne idée... non il ne fallait pas. Son coeur et son esprit paniquait alors qu’elles finirent par se retrouver près de la tente en question. Elle alla empêcher la blonde de faire son idée quand elle la vie entrée dans la tente. Elle poussa un petit juron pas très fort complètement paniquer. La sorcière restait devant la tente et fit en sorte de bien se cacher en silence. Elle ne devait pas se faire voir.... Surtout pas par Ulrick

" Hein ? Mais qu'est-ce-que ...?
 -  Chhhh. Du calme, tu ne voudrais pas réveiller tes collègues, si ? "


La sorcière resta silencieuse durant la scène qui se déroulait caché sous les pans de tissu de l’habitat de voyage. Elle retenait sa respiration alors qu’elle écoutait tout ce qu’il se passait présentement dans cette fichue tente avec le doux gentleman et sa délicate amie. Allait-il succomber à la tentation de la prêtresse? Elle le croyait car la sorcière pensait qu’il était attirer par l’elfe. L froissement de tissus.... comme si quelqu’un retirer des vêtements. L’invocatrice avala sa salive. Elle espérait secrètement qu’il ne se passe rien entre ces deux la... C’était complètement idiot oui mais que voulez-vous. La sorcière avait un coup  de coeur pour ce soldat. Soudainement elle entendit un petit gémissement, couinement. Comme s’il venait de se faire prendre.... quelque chose de sensible. Ses joues rougirent mais elle ne fit aucun bruit, serrant ses mains près de sa poitrine.


" Dame prêtresse, je vous en conjure, vous...
 -  Ne fuis pas, regarde, je suis là, à l'écoute... "

Maxine retiens sa respiration. Elle n,avait aucune idée de ce qu’il se passait présentement dans la tente mais elle se doutait un peu du plan de la prêtresse. Curieusement , Maxine n,avait pas très envie de rester la si jamais ils se mettaient à se faire mutuellement des caresses...

" ... de tes besoins. Comme si tu n'avais pas envie de ravager une pauvre demoiselle prête à s'offrir à toi.
 -  Aaah Arrêtez vos... vos doigts ! Non, je ... NON ! "

La douce sorcière entendait toute la scène. Elle ne savait pas réellement ce qu’il se passait car elle ne les voyait pas mais elle parvenait sans mal à imaginer ce qu’il se passait sous cette tente. L’avait-il repousser? Cela semblait être le cas. Pourquoi? N’était-il pas désireux pour elle? Max ne comprenait pas? Pourquoi la repoussait-il alors qu’il avait semblé avoir plus d’intérêt pour Elynie et sa beauté douce et innocente? Que pour elle et ses formes trop apparentes? Mais s’il ne rêvassait pas de la douce elfe... pourquoi avait-il eu si peur de la sorcière? Pourquoi l’avait-il fuit et même ignoré? Peut-être que l’invocatrice s’était montrée trop insistante? Peut-être qu’elle s’y était mal prise pour essayer de parler avec lui. Son coeur se serra alors qu’elle reporta son attention vers la tente et les événements troublants qui s’y produisaient. La pauvre jeune femme aux cheveux bleus jouait nerveusement avec ses doigts, impatiente et aussi intimidée par toute cette situation.

" Allons, tu pouvais me demander si tu...
 -  Non ! Cessez ! Pardon mais ... Je ne voulais pas vous faire croire quoi que ce soit. C'est ... "

Maxine restait immobile près de l’entrée de la tente. Elle se sentait tellement idiote de rester planter debout là comme ça qu’elle se disait qu’elle devrait fuir. C’était complètement idiot comme plan... Mais curieusement elle ne pouvait pas partir. Elle se mordilla la lèvre comme si elle ne savait pas si elle voulait connaître la suite ou non. Mais elle ne put réfléchir plus longtemps qu’elle parvenait à entendre la voie du beau et tendre soldat


" C'est cette superbe dame, Maxine, qui obscurcit mon jugement. Chaque fois que je l'apercevait, elle ... elle m'ensorcelait. Vous avez vue son sourire ? Sa beauté ? Ses airs tendres ? Désolé dame prêtresse, vous êtes jolie mais ... Mais c'est cette divine présence qui m'obsède, et j'ai ... J'ai déjà absolument tout gâché. Je vous en prie, arrêtez vos avances, j'ai suffisamment fais d'erreurs ce soir. "

Maxine cessa de respirer. Son coeur fit un bond dans sa poitrine alors que ses yeux se remplirent de larmes. Pourquoi n’était-il pas parvenir à lui parler dans ce cas? Elle baissa les yeux, commençant à se sentir terriblement stupide. Elle avait l’impression qu’elle n’aurait pas du entendre cela de cette manière. Elle entendit des bruits de vêtements, comme si on les enfiler, ou les replaçaient. Est-ce qu’elle devrait faire quelque chose? Maxine ne savait plus quoi penser... Elle regardait l’entrée de la tente avec hésitation. Ce n,est que la voix de sa douce amie qui la fit sortir de ses pensées, toujours aussi troublée cependant.

" Alors Maxine, tu as une réponse à donner à ce monsieur ? "

La sorcière hésita avant d’entrer dans la tente en rougissant. Elle n’osait pas vraiment le regarder, complètement gênée. Le soldat l’était également, il la fixait la bouche grande ouverte et aucun son ne franchissait ses lèvres. La  sorcière se mordilla la lèvre avant de prendre place près de lui assis à genoux. Ses yeux se posèrent sur son sexe et elle frissonnant. Il était si...

-.. Je...hum....

La petite sorcière rougissait et jouait nerveusement avec ses doigts. Dire qu’elle arrivait à invoquer des créatures effrayantes mais que d’ouvrir son coeur à ce doux gentleman la rendait nerveuse. Elle avala sa salive avait de lever la tête pour le regarder.

- ... Rien n’est gâcher... Ulrick.


Il pouvait voir les rougeurs s’emparer de son visage. La si belle sorcière qui hantait toutes ses pensées se retrouvait devant lui, telle une fleur prête à être cueillie. Prenant son courage, Maxine se rapprocha de lui et viens encadrer son visage de ses mains avec douceur. Elle le regardait en se mordant la lèvre encore une fois.

- ... Cette fois... on ne fuit pas....

Elle n’allait rien forcer, même si l’envie de l’embrasser là tout de suite prenait de plus en plus le dessus sur la logique. Son regard doré plongeait dans le sien avant de glisser vers les lèvres du jeune homme. La magicienne ne savait même pas si Elynie était encore là ou non. Présentement seul ce charmant blondinet qu’elle tenait par le visage l’important. La douce invocatrice  se mordilla la lèvre avant de relever les yeux vers les siens. Il semblait surpris mais ne la repoussait pas. C'était comme s'il avait figé. Elle se pencha un peu pour profiter de ce moment d'hésitation que prenait le jeune homme pour l'embrasser.
Mes paroles : #9370D8

Elynie Reviade

Avatar

Re : Aux flammes qui réchauffent le coeur { Pv ~ Maxine Price }

Réponse 16 mercredi 28 juin 2023, 16:47:43

Pendant un court, infime et merveilleux instant, Elynie avait en elle une fierté hors du commun. La victoire s'était présentée à elle avec une telle évidence qu'elle aurait bien put sauter de joie, si elle n'était pas actuellement étendue au sol, sa tenue ouverte, comme si l'on venait de la priver de sa vertu. En tout cas, son ultime attaque verbale, son appel à la mage qui se trouvait, elle l'espérait, à l'extérieur de la tente, avait pour fonction de définitivement clore toute cette histoire de tournage autour, chose qui semblait exceptionnellement bien se passer. Surtout que la fausse elfe l'entendit, même tout bas, dans l'herbe rase de la plaine : le bruit des pas délicats, légers, encore hésitants mais surtout affaiblis par toute ces émotions, de Maxine. Sa forme se glissa au travers de l'entrée de la tente, tandis que d'un mouvement plein de pudeur, la prêtresse rabattit sa tenue sur son corps afin d'en dissimuler les charmes révélés. Action presque inutile, Elynie le remarqua facilement, car la mage n'avait d'yeux que pour le jeune et preux jouvenceau qui se tenait un peu plus au fond de l'abri nocturne.

Des regards sans mots, des aveux sans gestes. C'est bien tout ce que constatait la demoiselle aux cheveux blonds tandis qu'elle détaillait de haut en bas ces deux empotés. L'un n'osait plus bouger, le membre en érection pointant fièrement, comme pour appeler la demoiselle en chaleur de se jeter dessus, tandis que l'autre tremblotait et se contorsionnait dans l'entrée, encore indécise quant à la manière de le rejoindre. Rapidement pour Elynie, le succès de son opération, la fierté de son piège malicieux, le goût délicieux de la réussite absolu tourna à l'aigreur. Non, décidément, maintenant qu'elle avait remportée la victoire il n'y avait plus rien dans la situation qui la satisfaisait. Non seulement ils l'ignoraient copieusement, mais en plus de voir ces deux personnes en émoi alors qu'on avait très indélicatement rejeté ses fausses mais pourtant convaincantes avances, ça lui montait la moutarde au nez à vitesse grand V. Alors, sans autre signe de sa présence, elle roula au sol pour se redresser, tandis qu'elle entendait la mage rejoindre enfin les abords de sa flamme.

" .. Je...hum ... Rien n’est gâcher... Ulrick. "

Ah non, elle ne voulait pas rester une seconde de plus. Se redressant rapidement, ne faisant même pas attention à l'état de sa tenue qu'elle était bien loin d'avoir convenablement repositionnée, Elynie quitta de quatre pas rapides la tente, s'enfuyant immédiatement. La toile couvrant l'entrée voleta subrepticement à son passage, puis elle eut le bonheur d'enfin s'éloigner du couple, tout autant que de la zone de campement des membres du groupe de mercenaire. Pour l'instant, elle ne fit que mettre de la distance, autant pour leur intimité que pour son propre bien personnel, puis une fois qu'elle se sentit suffisamment éloignée, elle se laissa tombée dans l'herbe, les pans de sa tenue cléricale s'effondrant en cascade de chaque côté de son corps. Elle sentait le vent délicat et frais sur sa peau dévoilée, sur la ligne délicate de ses seins, entre ses cuisses pourtant à peine entrouverte. Voilà bien une fraîcheur salutaire, malgré tout l'ensemble de cette situation l'avait particulièrement échaudée. Elle allait avoir besoin d'un certain temps pour que sa propre chair se remette de la situation, mais ce n'était pas grave. La nuit resterait longue, le repos salutaire ... du moins pour elle.

*
*   *

" ... Cette fois... on ne fuit pas.... "

Elle s'approchait. Complètement éberlué par le retournement de situation, Ulrick n'avait rien sut faire. Il n'avait pas eut de gestes pour se couvrir, pas eut de gestes pour s'éloigner, pas eut de gestes pour essayer de faire comprendre sa confusion pourtant évidente au vu de son immobilisme. Il était resté là, rougissant et pantois, tandis que la divine demoiselle l'avait rejoint, s'était installée auprès de lui, puis lui avait confiée quelques mots à l'oreille avec tout le courage du monde. Etait-il lâche de ne pas savoir comment réagir ? Il ne le savait pas, mais quand elle mit un point final à ses doutes, quand la mage s'approcha de lui de plus en plus clairement, qu'elle fit l'effort de couvrir les derniers centimètres qui les séparait, quelque chose commençait à s'embraser au creux de sa poitrine. Ses lèvres, elles étaient à un souffle. Il eut la volonté de bouger, mais elle le prit d'avance, se glissa jusqu'à son visage, croisa son regard juste avant de venir apposer le pulpeux de sa chair sur le berceau de ses mots. Elle le priva du droit à la parole, mais lui offrit, en cet instant, le droit d'écouter ses émotions.

Ses bras agirent en premier. L'un se glissa dans son dos, l'enveloppant avec tendresse pour l'attirer à lui délicatement, sans force, simple moyen de lui communiquer une réponse positive à ce rapprochement. Puis, bien plus audacieusement, l'autre main alla chercher la chevelure bleutée, s'y glissa pour accompagner d'un geste honnête le baiser. D'une première embrassade chaste, le second baiser vint du soldat, qui ne sut contenir son désir en déposant une seconde fois, une troisième, une quatrième même, ses lèvres sur les siennes. Une fièvre qui s'emparait de lui et l'empêchait de se contrôler envahissait sa psyché, mais il n'était pas homme à agir tel le dernier des brigands. Si ses doutes s'évanouissaient, si ses pensées se concentraient en un seul objectif, son instinct, lui, lui rappelait que nulle femme ne devait être maltraité, encore plus quand les jeux de l'amour étaient engagés. Alors, délicatement, il s'éloigna, non sans garder son bras autour de sa taille, puis il prit enfin le contrôle de son verbe pour répondre au courage de Maxine.

" Pardonnez moi Maxine, je n'ai pas su... Pas su voir l'émotion qui comme moi vous étreignait. "

Cette main qu'il gardait en ses cheveux quitta le support délicat pour glisser alors vers la joue de la mage, le pouce y passant avec délicatesse, puis le reste de ses doigts, avant qu'il n'y appose sa paume dans un geste plein de tendresse. Ses grands yeux verts vinrent se poser dans le regard de Maxine, le doute ayant définitivement quitter ses mirettes pour y laisser alors une pleine détermination. Cela lui donnait un autre genre, bien plus direct, bien plus assuré, peut-être déstabilisant pour la belle mage, mais qui démontrait enfin la capacité de ce damoiseau à assumer sa position une fois que tout semblait aller en son sens. En d'autres occasions, peut-être se serait-il sentit misérable d'agir ainsi, mais dans l'instant, seul comptait ses prochains mots, qu'il énonça avec la plus grande honnêteté possible.

" Dame Ma... Non, Maxine, souhaites-tu... Que nous partagions la nuit ensemble ? Veux tu que je te serves à la hauteur des émotions que tu m'évoques ? "

Une chose était sûre pour le damoiseau, même si il était parvenu à repousser les provocations charnelles de la prêtresse, elle l'avait laissé dans un état d'excitation terrible dont seule la morale lui permettait de lutter contre. Il ne pouvait garantir de rester aussi sain d'esprit par la suite, aussi il était évident que dans la situation qu'il vivait, il ne pouvait progresser sans s'assurer de la pleine volonté de Maxine à participer à ce rapprochement. Pourtant, il n'attendait au plus profond de son coeur qu'un oui de sa part. Un oui qui lui permettrait de diriger ses doigts vers la superbe poitrine de la demoiselle, pour que ses mains lui ôtent cette barrière de laine qui l'empêchait de goûter à la chaleur de sa peau. Un oui qui lui permettrait de ne plus se contenir et de projeter sur la magnifique dame aux cheveux bleus l'ensemble de ses désirs, qu'il s'agisse de la posséder, de la faire sienne, qu'elle s'abandonne à ses baisers et l'accueille en elle, afin de plier moralement sous les assauts de sa masculinité. Il était à bout d'ailleurs, sa respiration s'accélérant graduellement tandis que tout son corps se tendait.

" Merveilleuse, sublime Maxine, vois mon état, je ne saurai rester calme encore bien longtemps. Libères moi ou achèves moi, je t'en conjure. "

Maxine Price

Humain(e)

Re : Aux flammes qui réchauffent le coeur { Pv ~ Maxine Price }

Réponse 17 samedi 08 juillet 2023, 02:20:06

Grâce à Elynie, ils allaient pouvoir se parler réellement et encore plus. Mais Maxine n’avait d’yeux que pour ce jeune homme qui la tourmentait pour le moment. Elle allait devoir remercier la douce prêtresse plus tard. Après le moment qui devenait plus intime entre ce charmant soldat et elle, elle allait pouvoir offrir un merveilleux cadeau à son amie blonde. Elle l’avait peut-être ignorée mais présentement le corps à moitié nu du jeune homme et ce sexe dressé la déconcentrait. Il fallait avouer qu’il avait un très bon argument pour la troubler. Donc quand la fausse elfe partit et les laissa tout les deux, elle ne le remarqua pas vraiment. Elle avait bien entendu du bruit mais n’aurait pas pu dire ce que c’était, vue que ce charmant jeune homme avait toute son attention...  Cette fois.. Il ne pouvait pas fuir. Il pouvait tout de même la repousser mais il ne semblait pas vouloir qu’elle le quitte...

Lorsque Maxine fut près de lui elle se laissait pousser par son envie de l’embrasser. Collant timidement ses lèvres contre les siennes pour un baiser tendre et chaste avant qu’il ne prenne rapidement de l’ampleur. Elle soupira contre ses lèvres alors qu’il glissa son bras autour d’elle pour la coller contre lui encore plus. Elle parvenait à sentir sa main se glisser sur sa nuque, dans ses cheveux. Un deuxième baiser suivit rapidement. Ainsi qu’un troisième... un quatrième. Chacun devenait plus gourmand que le précédant. La douce sorcière repris sa respiration quand il rompit les baisers et parviens à se reculer légèrement. Elle finit par ouvrir les yeux et le regardait, rougissante.

" Pardonnez moi Maxine, je n'ai pas su... Pas su voir l'émotion qui comme moi vous étreignait. "
-Je.. Je dois dire... la même chose... Je... je n’avais pas remarquer...

Il glissa délicatement sa main vers sa joue, délaissant ses cheveux azurs. Elle entrouvrit les lèvres alors qu’il glissa son pouce sur sa joue avant d’y mettre la main avec douceur. Les yeux verts du jeune homme semblait la transpercer... Il semblait lui dire par le simple regard qu’ils allaient passer une merveilleuse nuit. La sorcière rougit et plongea dans son regard. Ils allaient partager un moment des plus intenses et elle le savait. Il semblait tellement confiant maintenant que cela la fit doucement frissonner d’envie. Il la troublait de la plus délicieuses manières possible. Ses mains sur elle... Son regard brûlant et désireux de pousser le vice plus loin... Sa bouche si près de la sienne... Son corps... et son sexe dressé qui semblait crier de s’unir à elle... Tout cela était si excitant. Maxine n’avait jamais réellement connue une situation semblable.


" Dame Ma... Non, Maxine, souhaites-tu... Que nous partagions la nuit ensemble ? Veux tu que je te serves à la hauteur des émotions que tu m'évoques ? "

La douce sorcière frissonnait de plaisir. Elle le regardait avec un désir timide mais au combien brûlant. La belle au cheveux bleus posa les mains sur son torse avait de retirer le gilet qui couvrait ses épaules. Elle se mordilla la lèvre sans le quitter des yeux. Il semblait lui aussi résister à ‘envie de ce jeter sur elle. Elle comprenait ce sentiment. Max le ressentait elle aussi. Ce désir intense de s’abandonner à lui. La tension qu’elle ressentait entre eux devenait palpable vraiment. C’était si difficile de ne pas se plonger tête première dans ce tourbillons d’émotions. Il respirait plus vite. Il semblait à bout. Elle aussi. Ses joues avaient prisent une jolie teinte rose et ses yeux doré pétillaient de désir. Elle torturait sa lèvre de ses dents pour essayer de se calmer un peu. Son corps se tendit légèrement alors qu’elle prit une position plus invitante, où les jeux d’amour pourraient se dérouler facilement. Elle se retrouvait sur les fesses, les jambes de chaque coté de lui. Elle lui prit les mains et les posa sur ses cuisses encore couvertes. Elle ne quitta pas son regard du sien et lui fit glisser les mains sous sa robe de laine pour lui faire comprendre qu’elle voulait qu’ils aillent plus loin.


" Merveilleuse, sublime Maxine, vois mon état, je ne saurai rester calme encore bien longtemps. Libères moi ou achèves moi, je t'en conjure. "

-U.. Ulrich....

Elle laissa les mains du jeune homme continuer de se glisser sous le vêtement laineux et glissa ses mains sur son torse. Laissant ses doigts délicats parcourir les muscles qu’elle sentait. Elle les laissaient glisser de plus en plus bas avec une lenteur calculée.

-Ulrich... Déshabille moi....

Elle vient enserrer doucement ses doigts autour de sa verge bouillante de désir. Elle essayait de ne pas aller trop vite mais cet homme commençait vraiment à la pousser à bout. Elle voulait le pousser dans ses retranchements comme il le faisait avec elle. Elle voulait sentir ses mains parcourir son corps frémissant de plaisir alors qu’ils plongeraient dans le doux plaisir de la luxure qui les consommaient à petit feu.
Mes paroles : #9370D8


Répondre
Tags :