Identité : Zola
Âge : 19 ans
Sexe : Femme
Race : Terranide Lapine naine
Sexualité : hétéro... il faut bien non?
Physique :
Tout d’abord je ne suis pas la créature la plus grande de la planète. Je ne suis pas non plus un micro-organisme. Vue ce que je suis, je ne suis pas très grande. Je mesure peut-être 1m50... je ne suis pas très sure. Je ne me mesure jamais il faut dire. Mais je suis petite ça c’est sure et certain. Je suis peut-être une lapine mais je n’ai pas de si longue oreilles que cela. Et pourquoi? Et bien c’est sûrement car je viens d’une sorte de lapin nain. Plus petit et plus mignon comme on dit non?
Bref. J’ai de longs, très longs cheveux blanc comme de la neige. J’attache souvent mes cheveux avec des breloques que je crée moi-même avec des trucs que je trouve dans les bois ou dans les environs. Mes oreilles et ma queue en pompon le sont aussi. J’ai les yeux rouges voir même rose. Je possède de longs cils et un visage doux. En gros j’ai l’air d’une petite créature douce, fragile et délicate.
Mais une fois que l’on regarde le reste de mon corps on change bien vite d’idée sur le délicat. Je possède bien malgré moi une poitrine assez généreuse. Je pense être mince... enfin c’est assez dure a dire car je ne suis pas très porter sur le ’’ Ah je suis plus mince que toit’’ et tout le tralala. J’ai de bonne fesses et de bonnes cuisses aussi.
Ensuite que dire.... Je ne sais pas trop. C’est plutôt nouveau pour moi de me décrire comme cela...
Caractère :
Qui suis-je?
Et bien je pense être une lapine gentille.... J’adore les gens. Je ne suis pas une vilaine. Je ne mords personne... normal puisque je suis végétarienne. Je sais me montrer charmante, douce et féminine. Je suis assez sensible mais je peux me montrer entreprenante au besoin. Timide? Un peu.. mais c’est normal avec la grandeur que j’ai. Je suis peut-être une proie pour certain mais je reste une lapine pétillante, espiègle, j’adore jouer des tours aux gens que je rencontre. Cela peut pousser vers des rencontres si intéressantes et c’est très amusant de jouer quelques tours. Rien de bien méchants quand même. Je suis assez curieuse je pense. Je sais quand même me montrer discrète en cas de danger et je sais être une bonne amie. S’il vous faut une bonne oreille... et bien j’en ai deux que vous pouvez utiliser pour vous confier. Et n’ayez crainte. Je sais être muette comme une tombe. Un secret restera un secret.
Histoire :
Je suis née il y a plusieurs années. Je ne saurais dire combien car je ne sais pas très bien comment calculer cela. Mais pas loin d’une vingtaine d’années peut-être? Je suis née dans une des forets a quelques parts ici... ou la bas peut-être? Je ne sais pas trop où mais ici... Je suis désolée...
Ma mère et mon père venaient d’avoir une autre portée. Nous étions très nombreux mais c’est comme cela pour les lapins. Une grande famille aimante ou tous aidaient les uns et les autres. Lorsque mes frères et mes sœurs devenaient plus grand ils quittaient le nid familiale pour commencer leur propres familles et ainsi permettre a notre race de grandir. De mémoire nous étions les seuls représentant de notre espèces ici dans ces bois. Mais il y avait bien d’autres terranides et biens d’autres créatures différentes qui vivaient à nos côtés.
Je vivais avec ma famille tranquillement en grandissant avec mes frères et sœurs. C’était vraiment bien de pouvoir grandir dans une telle famille. Nous apprenions le partage, l’amour et aussi le bonheur de ne pas être seule. Plus le temps passaient et plus je grandissait. J’apprenait a prendre une forme plus humaine et me remettre en lapin. Cela devenait une seconde nature pour moi et je commençais à explorer les environs de notre petite tanière. Je me montrais prudente bien sure. Je ne suis pas idiote ou point de me faire bêtement tuer. Je tiens à la vie quand même.
Mes explorations commençaient a s’éloigner du terrier alors que je vieillissait. Je fit quelques rencontres, fit quelques petits côtés par-ci par la et un humain finit par me donner un nom. Nous les lapins nous sommes tellement nombreux que nos parents nous permette de nous baptiser nous même. Je pouvait m’appeler Zola. C’était mignon et j’aime beaucoup. Je commençais à aller toujours un peu plus loin et lorsque je retournais vers ma famille j’avais toujours de nouvelles histories à raconter.
Mais un jour ma mère me fit comprendre que je n’étais plus obliger de revenir a chaque fois. Je comprenais ainsi que j’étais devenue assez grande pour explorer le vrai monde par moi-même sans avoir a m’inquiéter pour ma famille. Cela prit quelques temps avant que je ne cesse de venir à tout bout de champs dans le terrier familial. Je revenais quelques fois encore. Je veux dire c’était encore ma famille... mais après un temps je revenais moins souvent et je continuais ma vie... Ma vie de grande si on peux dire. Il fallait maintenant que je me trouve un nouveau chez moi... Un nouvel environnement à explorer? Que me reservais l’avenir? J’avais bien hate de le découvrir.
Autre :
Dans ma famille nous sommes capable de nous transformer entièrement en lapin nain. Ça aide beaucoup lorsqu’il faut que l’on se cache des mauvaises personnes. Nous sommes biens plus difficiles a trouver quand nous sommes aussi petits.
Comment avez-vous connu le forum ? Refonte de Desiree