Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

À la découverte magique et aquatique ♦♦ Meyel al-drakar ♦♦

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maxine Price

Humain(e)

Cela faisait déjà plusieurs heures que la jolie sorcière du nom de Maxine, ou Max pour les amis, était lever. La demoiselle avait lu dans un livre de magie qu’il existait des donjons remplis d’objet magiques et de trésors . Pour les trésors elle s’en fichait un peu mais les objet magiques... ils pouvaient être intéressants. Tout cela était terriblement excitant. Elle se mit donc a faire des recherches pour trouver où ce situait le donjon. Après plusieurs jours de recherches elle avait finit par trouver et commença les préparations pour son voyage.  Il se situait dans l’océan.  Alors elle allait tout préparer en conséquences.

La jolie sorcière était vêtement de manière légère et moulante. Elle portait un haut très moulant et une paire de short noire, ainsi qu’une paire de bottes à talon noire. Ses cheveux avaient été attacher en queue de cheval pour cette fois. Elle avait donc préparer un sac pour entreprendre son voyage. Elle avait mit une combinaison de plonger, quelques fioles de potions en tout genre, un petit sac remplis de collation ainsi qu’une lampe de poche ou cas où et partit de la chambre qu’elle louait. La demoiselle tenait son sac à dos et se mit à l’aventure. Elle allait au donjon sous-marin. Et pour cela elle devait prendre un bateau et plonger pour rejoindre l’endroit.

Elle prit un taxi pour se rendre au port afin de se rendre au bateau qui la conduirait au lieu qu’elle voulait.  Elle paya et se dépêcha de monter a bord du bateau, trop excitée par sa future exploration.  Elle était si contente. Si elle était retournée a son coven jamais elle aurait pu faire ce genre d’aventure. Elle avait un grand sourire sur le visage lorsqu’elle prit le large. Enfiiin.... le trajet dura quelques temps. Une bonne vingtaine de minutes même. Mais pour elle... elle avait eu l’impression que le trajet avait durer que quelques secondes. Elle prit la peine de se changer et enfila sa tenue de plonger qui était elle aussi très moulante.  L’équipage annonça que ceux qui voulaient plonger le pouvaient. Elle mit donc son masque et prit une des bonbonnes d’oxygène et hop dans l’eau.

Enfin.... elle mit son équipement correctement afin de ne pas se noyer et plongea.  En tournant un peu sur elle-même elle pouvait apercevoir le donjon. C’était protéger par une sorte de sortilège qui faciliterait  l’apport en oxygène. Elle nageait pour rejoindre l’endroit. Max allait bientôt pouvoir explorer cette endroit. Ou c’était tellement excitant.  Après une bonne vingtaine de minutes à nager en profondeur elle finit par attendre un pallier. Ici elle pouvait retirer son masque et sa bonbonne. Ce qu’elle fit rapidement parce que c’était hyper lourd comme truc.

-Aller... C’est partit pour l’exploration.

Maxine ouvrit un peu le devant de sa combinaison , laissant apparaître un peu de sa poitrine. La jeune femme se mit à marcher pour entrer dans la première pièce.

-Woaaa... Impressionnant.



Elle explora la pièce avant d’aller dans une autre. Puis elle toucha un objet et entendit un déclic. Les murs se refermait lentement et de l’eau se mit a couler d’une trappe situer en hauteur.

-Oh non..


Elle se mit a courir pour essayer de sortir mais la pièce se retrouvait fermée entièrement. Et merde... son masque et sa bonbonne se trouvait en dehors....  Mais qu’est-ce qu’elle allait faire. L’eau montait peu à peu et la petite sorcière commençait à paniquer un peu .....

-Et merde!!!
Mes paroles : #9370D8

Meyel al-drakar

Créature

Le problème sous l'eau ( ou l'avantage dans le cas présent ) c'est que l'ont peut rarement être tranquille, les sons se dispersent et portent loin, très loin. Là ou un humain ne l'aurait pas entendu, puisque leur organisme n'est pas fait pour survivre sous l'eau et s'y adapter, moi je pouvais parfaitement distinguer une voix lointaine.... Une voix, sous l'eau ? Au vu du type de plainte, la personne qui émet ces cons doit être en danger, ou dans une sale situation. Au vu de la tonalité il doit s'agir d'une jeune femme, à environs 2km de là ou je me trouve. Comme je disais, pratique d'avoir les oreilles adaptés au milieu aquatique ! Je m'y dirige alors, plutôt rapidement avec la vitesse de pointe de ma nageoire, faite pour les longues distance et la rapidité. Je tombe vite sur une sorte de muraille, tiens, ça a toujours été là, ça ? Je n'avais jamais remarqué. La voix est à l'intérieur de ces murs, il s'est bien écoulé plusieurs minute depuis que j'ai entendu ce fameux " et merde !!! " J'entends aussi de l'eau couler et je comprends la situation de cette pauvre demoiselle en détresse.

Plus haut dans le mur il y-a un conduit, je n'ai pas à réfléchir bien longtemps pour comprendre, heureusement pour la pauvre victime, puisque le liquide marin et salé s'y engouffre. Ca doit faire la taille d'une bouche d'aération, il y a de la place pour une personne, et je m'y engouffre.

- Est- ce que ça va ? Ne paniquez pas, j'arrive vous aider

En réalité, je ne pensais pas tomber sur une... si jolie fille de l'autre côté de ces murs ? Ce qui me frappe immédiatement lorsque j'arrive devant cette grille à travers laquelle l'eau remplit la pièce, ce sont ses cheveux bleus, et son visage assez mignon. Avec le bouillon de l'eau je ne remarque pas vraiment le reste de son corps tout de suite, mais ça, ça viendra plutôt rapidement puisque je détruit cette grille en frappant dessus de toutes mes forces, tombant dans la pièce presque remplit jusqu'au plafond maintenant. La pauvre, je crois même que dans la chute, ma queue de poisson lui tombe sur le visage. Heureusement qu'elle est souple !

- On a pas le temps de discuter pour le moment il semblerait, Je connais un lieu sur qui n'est pas très loin d'ici, retenez votre respiration au maximum.

Je lui laisse le temps de prendre son souffle et un instant plus tard la salle est remplit d'eau. Je prends l'humaine dans mes bras, il faut faire vite, mais pas trop... le corps humain ne supporte pas aussi bien la pression que nos corps de triton. En parlant de corps humain d'ailleurs, ce qui me fait tout de suite sursauter est le contact de sa poitrine forte et moelleuse contre mon torse musclé. C'est agréable, surtout que je ne saurais mettre un mot dessus mais, la combinaison qu'elle porte et qui se frotte contre ma peau... Je me sens un peu chaud à l'intérieur. L'étroitesse du tunnel de sortie, celui par lequel je suis intervenu, n'aide pas vraiment en plus de ça... S'il était aisé d'y entrer seul, là, à deux, on est vraiment serré comme des sardines dans l'huile ! nos corps sont de plus en plus serrés alors que je me contorsionne pour nous sortir de là, évidemment, sa poitrine moelleuse se frotte d'avantage contre mon torse, du coup... plus bas, malgré moi, je commence à sentir une bosse se former sous mes écailles. Merde, c'est vraiment pas le moment pour qu'elle se montre là ! Mais je n'y peut rien, c'est une réaction humaine après tout...

J'arrête pas d me frotter contre elle, on est si serré, je sens une chaleur agréable m'envahir... mais voila qu'enfin, après au moins une longue minute à se débattre corps contre corps, nous sommes arrivés à la sortie. Presque dommage, mais bon. Pour être sure qu'elle tienne bon jusqu'à destination, je passe mon autre main contre son nez et sa bouche, pour être certain qu'elle ne boive pas la tasse. Il faut qu'elle tienne bon, ce n'est pas très loin, à quelques mètres de là, il y a une caverne. Comme je n'avais jamais remarqué ces murailles sous-marines je n'étais pas au courant, mais cette cave est en réalité une annexe au donjon dans lequel elle se trouvait.

Aller tiens bon, encore quelques petits mètres, une petites vingtaines et... nous y voila, la surface, une grande poche d'air en cloche au bout d'un tunnel. La pauvre humaine peut respirer sur cette rive qui forme une petite plage rocheuse. La grotte est totalement fermée et hermétique, avec de multiples tunnels un peu partout, certains menant au donjon. Je la laisse reprendre ses forces, maintenant.

Maxine Price

Humain(e)

Oh la la.... Elle était dans la merde total. Prise au piège comme une débutante. Elle avait bien lu que les donjons pouvaient être dangereux et elle n’avait même pas fait attention. Elle poussa quelques jurons avant d’essayer de trouver un moyen de sortir de la en demandant à l’aide. Elle espérait que quelqu’un parviendrait à l’entendre. Elle criait du plus fort qu’elle le pouvait et profitait du moment que l’eau n’était pas très haute pour chercher un moyen de sortir de la. L‘eau montait de plus en plus et Max devenait terrifiée. Voila elle allait mourir ici car elle avait été trop idiote pour vraiment prendre ses précaution. Elle se sentait tellement idiote. Maxine paniquait et elle n’arrivait plus a bien réfléchir. Elle était tellement paniquer qu’elle n,entendait pas les bruit provenant de la ventilation qui venait vers elle.

- Est-ce que ça va ? Ne paniquez pas, j'arrive vous aider


Elle tourna la tête vers la vois et vit un homme. L’eau était déjà assez haute pour qu’elle doive nager sur place pour ne pas se noyer. Il allait l’aider... enfin. Quelqu’un avait entendu ses demandes à l’aides. Il finit par détruire la grille de la ventilation. La grille tombe avec lui dans l’eau et elle sentit quelque chose de visqueux lui taper le visage. La petite sorcière ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait.

- On a pas le temps de discuter pour le moment il semblerait, Je connais un lieu sur qui n'est pas très loin d'ici, retenez votre respiration au maximum.

-Quoi?

Elle le regardait. Le sérieux qu’il avait lui fit prendre conscience qu’il allait vraiment l’aider. Elle prit donc une grande inspiration et posa les mains sur lui lorsqu’il la prit dans ses bras. Elle se colla instinctivement sur lui. Elle glissa ses mains sur ses épaules pour bien s’agripper a lui. Elle devait bien avouer qu’il était plus musclé qu’elle ne pensait. Elle avait sentit son sursaut lorsqu’elle s’était coller contre lui. Elle lui avait peut-être fait mal? Ils se glissèrent dans la ventilation par laquelle il avait entré. Ils étaient tellement serrés qu’elle ne pouvait pas bouger. Leurs corps se frottaient l’un contre l’autre alors qu’ils se contorsionnaient pour sortir de la. Plus il gigotait sous elle plus elle sentait sa poitrine s’aplatissait contre lui. Elle commençait à sentir une bosse qui durcissait peu à peu contre elle. Elle n’arrivait pas à savoir ce que c’était.

Elle commençait à sentir le manque d’air. Elle se serra contre lui encore plus en fermant les yeux. Elle devait essayer de retenir sa respiration encore. Ils finirent par sortir de la ventilation. Il finit par poser la main sur sa bouche et son nez. Il l’empêchait de faire une bêtise et lui donnait un peu de courage pour retenir son souffle encore plus. Ses joues commençaient à rougir. Elle trouvait cela si difficile. Elle commençait déjà à se sentir partir. Elle serra doucement sa prise contre lui en se débattant intérieurement . Elle fit de son mieux pour retenir sa respiration mais ça devenait si dure...

Elle tremblait. Vite... Après une torture interminable ils finirent par arriver dans une petite grotte. Il la posa sur la rive et elle pu reprendre son souffle. La pauvre Max avait eu l’impression qu’elle allait mourir. Sa combinaison était devenue dérangeante. Elle se sentait trop coincée. Elle posa les mains tremblante sur le devant de sa combinaison et tira dessus. Après plusieurs minutes elle déchira le haut de sa combinaison comme si cela lui donnerait encore plus d’air maintenant que sa poitrine était moins serrée.

-haaa....

Elle réussis a se redresser un peu et le regardait.

-...mer..merci....

Elle prit quelques minutes pour reprendre son souffle.

-Je suis Max... et toi? ... comment je peux te remercie?

Elle finit par s'assoir et le regarder avec une petite insistance. Elle allait lui donner tout ce qu'il voudrait. De l'argent... des bijoux... des sortilèges ....

-Je peux te donner tout ce que tu veux.
Mes paroles : #9370D8

Meyel al-drakar

Créature

Elle est vraiment belle, c'est indéniable. Lorsqu'elle reprends son souffle sa poitrine se soulève et se rabaisse à un rythme soutenue, bombant fièrement sa poitrine que je ne peux m'empêcher de lorgner. Ses deux orbes de chaires sont parfaites, ni trop grosses, ni trop petites, et si on rajoute en plus le fait que je repense à notre contact... à sa combi moulante contre ma peau... voila qu'une bosse se reforme à la base de ma queue écaillée. Mince, je dois me contenir, si l'excitation prends trop le pas ma verge va en sortir, elle risquerait de mal le prendre.

- Heu.. ça va ? Je n'ai pas besoin de récompense, j'ai fais ça pour aider, c'est normal...

Tout ce que je veux ? Vraiment... TOUT ? J'imagine déjà malgré moi le plus salace, mais aussi de belles étreintes dans mes bras musclés, sa combinaison contre ma peau nue, se frottant, pendant que je... non ! je dois arrêter ça ! Par tout, elle ne voulait pas parler de ça... Mais tout de même... difficile de ne pas m'imaginer toucher son corps, l'explorer... cette pensée m'avait déjà envahi pendant le sauvetage, j'avais eu plusieurs fois la vision de cette humaine, la faisant hurler de plaisir sous l'eau, au lieu de penser à son sauvetage, j'en avais presque été honteux... Bon, je dois vraiment arrêter d'y penser ! Cependant...

- Tout heu... vraiment tout ?

Je me hisse sur le rebord à mon tours, regardant son corps avec insistance, et l'eau ruisseler sur sa combinaison. Je ne me vois pas me jeter comme ça sur elle sans permission et puis, ce n'est pas mon genre, ou du moins... Elise m'as apprit que ce n'était pas très bien vu dans leurs monde. Si je touche des parties de son corps qui ne sont pas censé attirés l'excitation par contre, ça passe , non ? Je ne lui ai jamais demandé ça... Bon, qui ne tente rien n'as rien, alors j'avance lentement ma main, pas que je suis timide, mais je veux voir si elle s'en sent gênée... la paume de ma main se pose sur son bas ventre, je ne bouge pas, puis je commence à le caresser un peu, intrigué, et une douce chaleur ravivant mon bas ventre.

- Je... peux ? On m'as apprit que les créatures terrestres portent des vêtements mais je n'en ai jamais vu de la sorte... C'est intriguant et... tellement serré. J'aime ce contact.

Je lui caresse le bas ventre avec plus de confiance, je descend progressivement... jusqu'à son entre-jambe ? Non, tout de même pas, je prends un virage vers sa cuisse, je la longue, caressant maintenant ses bottes noires à talons. C'est... élégant.

- Et heu sinon, vous étiez venu faire quoi ici ? Ca semble plutôt dangereux pour une humaine.

Je remonte jusqu'à son ventre, je m'apprête presque à toucher son sein, il ne me reste qu'un petit geste vers le haut pour le saisir entre mes doigts, pour attraper ce trésor moelleux et serré dans sa combi à moitié ouverte... dois-je le faire ? Je la regarde, droit dans les yeux, et avec l'autre main, je lui arrange sa jolie queue de cheval bleue.

Maxine Price

Humain(e)

Enfin de l’air... Ces quelques minutes à retenir son souffle lui avait parut être une éternité. L’air entrait dans ses poumons alors qu’elle ouvrit encore plus sa combinaison. Sa poitrine prenait le rythme de ses inspirations et de ses expirations alors qu’elle reprenait son souffle. Woa... un peu plus longtemps et elle y serait rester... Maxine devait avouer qu’elle se trouvait chanceuse que ce poisson l’ai sauver de la. Elle aurait eu quelques soucis niveau vital....Assise dans cette grotte, elle se sentait mieux. Son regard doré parcourait l’endroit avant de détailler son sauveur. C’était très étrange de le regarder. Il était à moitié homme mais aussi un poisson? Elle n’aurait jamais cru voir ce genre de créature.... Une sirène? Enfin... le masculin de sirène....

- Heu.. ça va ? Je n'ai pas besoin de récompense, j'ai fais ça pour aider, c'est normal...
-Ça va maintenant merci de m’avoir sauver.  Et je  t’en pris laisse moi te remercier. Tu peux me demander ce que tu veux.

Elle lui sourit. Il semblait ne pas savoir comment réagir. Il pouvait très bien lui demander n’importe quoi. Dans la mesure du possible pour elle, elle le ferait ou lui donnerait. Elle n’était pas vraiment du genre timide et elle remarquait qu’il semblait être intéressé par sa personne. Enfin par sa poitrine. C’était vrai que maintenant à moitié découverte il pouvait très bien se rincer l’oeil. Max le regardait en silence. Il semblait être plonger dans ses pensées et ses pensées semblaient être... comment dire... coquines? Assez coquines pour que le corps de ce poisson réagisse.

- Tout heu... vraiment tout ?
-Oui. Dans la mesure de mes compétences bien sure.

Et bien.... Elle fut surprise de le voir se glisser sur le rebord comme s’il cherchait à se rapprocher d’elle. Elle put ainsi l’admirer. Woah... Il était vraiment très beau. Et cette queue écailleuse attirait bien malgré elle le regard. D’innombrables questionnements firent leurs apparitions dans sa tête. Elle avait envie de les lui poser mais avant tout elle devait le remercier. Il allait bien finir par lui demander quelque chose en échange de ce sauvetage. Elle frémit lorsqu’il posa la main sur son ventre découvert. Il fallait dire qu’elle avait quand même bien ouverte sa combinaison et que son corps ce trouvait relativement bien exposé. Il se mit a la caresser.

- Je... peux ? On m'as apprit que les créatures terrestres portent des vêtements mais je n'en ai jamais vu de la sorte... C'est intriguant et... tellement serré. J'aime ce contact.
-Oui. Si tu veux . Ah? C’est une combinaison de plongé.  C’est une sorte de protection si on veux.

Il se mit a lui caresser le bas ventre. Il semblait vouloir découvrir son corps mais semblait encore trop gêné pour vraiment le faire. Elle le laissait pourtant faire.  Il était très mignon. Il laissait sa main glisser sur elle doucement avant de se diriger vers sa cuisse et sa botte.

- Et heu sinon, vous étiez venu faire quoi ici ? Ça semble plutôt dangereux pour une humaine.

-J’avais entendu dire qu’il y avait des reliques magiques.... Et j’étais curieuse. Je m’étais pourtant bien préparer... Mais je me suis fait prendre comme une débutante.

Elle soupira. Elle le laissait la toucher. Il semblait être curieux à son sujet. Comme s’il n’avait jamais vue des femmes comme elle avant. Elle le regardait. Il semblait être attirer par sa poitrine. C’était un homme. Un poisson mais un homme tout de même. Max sursauta lorsqu’il lui détacha soudainement les cheveux.  Ses cheveux étaient  très longs et retombaient mollement sur ses épaules, dans son dos en touchant le sol de la grotte, humides à cause de l’eau.

- Tu sais que tu n’est pas obliger de me vouvoyer... En fait je préfère que tu me tutoie ou que tu m’appelle Max...

Elle le regardait.

-Alors petit poisson.... qu’est-ce que je peux faire pour te remercier? Tu semble vouloir me toucher alors ne te gênes pas...

Elle se mit ensuite à le détailler avec intérêt.

-C’est la première fois que je rencontre un être comme toi.... tu es quoi? Est-ce que tu as les mêmes choses qu’un homme humain? Car tu as une bosse.... la.

Elle fixait la queue écailleuse qu’il avait et avait bien vue une bosse pointer le bout de son nez. Était-ce.... parce qu’il bandait? Elle leva la main et la posa sur la délimitation de son ventre et de sa queue. Tiens ce n’était pas la texture qu’elle aurait pensée sentir.

Mes paroles : #9370D8

Meyel al-drakar

Créature

Les humains n'ont aucune notions du danger et cette Max le confirme bien ! Le profit avant la sécurité hein ? Drôle de concept, Meyel pourrait bien lui faire la leçon mais il n'était pas son père après tout, et puis, il n'était pas douer pour ce genre de choses de toute façon. Après tout, elle fait ce qu'elle veut, elle est grande... Non ce qui préoccupe un peu plus l'ondin là tout de suite, c'est cette généreuse poitrine à disposition, et son incontrôlable bosse qui continue de croire. A ce rythme, sa couche écailleuse va s'écarter et laisser champ libre à son épaisse et longue verge. Elle ne tarde pas de lui faire remarquer d'ailleurs ! Sur le coup, la créature marine panique un peu et tente de reculer, en vain, la parois glissante de la grotte a l'effet inverse et fait retomber son corps musclé lourdement contre celui de la magicienne. Son torse agréablement endurcit par les nombreux exercices guerrier de son peuple, s'écrase contre la poitrine moelleuse de Max.

L'ondin n'essaye même pas de bouger, il essaye bien de se relever au début ou de glisser, mais son torse frotte sur la poitrine parfaitement bien formée de la magicienne, ou s'écrase d'avantage quand il essaye de prendre appuie dessus. Il n'ose plus trop bouger, mais pas vraiment par honte, plutôt parce que Elise lui avait apprit que les humaines n'étaient pas aussi libérées que les sirènes, et qu'il pourrait facilement se ramasser une gifle en se faisant traiter d'obsédé !

Enfin, là.. difficile de cacher son attirance envers Max, vu la bosse qui est à deux doigts de sortir complètement pour dévoiler sa verge en feu. Il est bien plus excitée qu'il ne ne laisse paraitre, au point de jouer franc jeu, sans laisser place à la vulgarité.

- C'est que... tu es une belle femme... avec un joli corps.. tu te doutes bien que ça a son effet sur un homme... On s'est quand même frotté l'une contre l'autre pendant presque 2 minutes sous l'eau, dans cet endroit étroit. Je me retiens autant que je peux pour ne pas paraitre vulgaire, selon vos codes humains... mais je me serais déjà accoupler avec toi, si tu étais une sirène.

Une façon un peu mignonne et primitive de le dire, directe sans être forcément vulgaire.

- Moi c'est Meyel... et oui, j'ai les mêmes attributs que les hommes humanoïdes, d'après les dires d'une humaine que j'ai... rencontré...

Bon, elle ne semble pas farouche après tout, Max n'as pas cinq ans, quand elle parle de sa bosse, de ses attributs masculin comme les humains, et du fait qu'il aime toucher sa tenue... elle sait très bien ce qu'elle dit ! Du coup Meyel se laisse aller à ses pulsions primaires, frotte son torse musclé contre sa poitrine, en la regardant dans les yeux. Une de ses mains remonte le long de son visage, arrangeant une de ses mèches bleutée.

Disons que.. je te veux... toi ? C'est convenable ? Pas seulement ta tenue moulante, mais toute entière... Je veux m'accoupler avec toi sous l'eau, et ensuite sur la terre ferme, que je te fasse découvrir ce que c'est que de le faire dans mon milieu naturel, et ensuite, découvrir comment toi tu t'y prends... dans ton milieu de prédilection... que l'on apprenne chacun l'un de l'autre...

Et quoi de mieux pour se découvrir que de se mettre à nue dans la forme de partage la plus pure et primitive qui soit ? En plus, Meyel est vraiment sur le point d'exploser là, de laisser sa verge masculin totalement sortir, à force de se presser contre ses deux gros chamallow moelleux et de s'y frotter. En tout cas, il était bien plus bavard maintenant qu'il se laisser aller à ses réelles pensées, sans filtres.

Maxine Price

Humain(e)

Maxine allait devoir remercier ce charmant poisson avec générosité. Il lui avait sauver la vie et elle allait lui offrir ce qu’il allait lui demander pour le remercier. La sorcière n’était pas idiote. La façon dont il avait de la regarder lui fit comprendre qu’il souhaiterait la toucher et encore plus. Elle n’était pas aveugle. Et puis il fallait dire aussi qu’elle voyait bien une bosse se former là où les hommes humains avaient leurs sexe. L’invocatrice avait curieusement envie de découvrir s’il était comme un homme, comme ce qu,elle connaissait ou il serait plus impressionnant? Moins impressionnant? D’une drôle de forme ou texture différente? Serait-il recouvert d’écailles? Toutes ses questions qui hantaient son esprit alors qu’il lui parlait de cette bosse de plus en plus prononcée. Une fois qu’il prit conscience qu’elle avait remarquer son excitation, il semblait soudainement pris de panique. La belle aux cheveux bleus ne comprenait pas pourquoi il paniquait. C’était une réaction tout à fait normal non? Sous son regard curieux il semblait essayait de s’éloigner d’elle mais au lieu de cela il glissa et lui tomba dessus. La pauvre magicienne poussa un petit cri de surprise en tombant sur le dos avec lui au dessus d’elle. Elle s’était agripper à ses épaules par pur réflexe ce qui le colla contre elle encore plus qu’il ne l’était déjà.

Maintenant qu’il était sur elle, entre ses cuisses légèrement écartées et son torse bien appuyé sur sa poitrine, Maxine le regardait. Elle laissait ses yeux le parcourir, détaillant son visage. Il était vraiment beau. Elle ne pouvait pas le nier et sentir son corps pressé le sien la fit frémir. Prise d’une envie de le toucher, la belle leva la main et vient la poser sur sa joue pour la caresser avec douceur. Il était chaud et son visage qui montrait clairement son désir et sa gêne la faisait craquer.

Max se mordilla la lèvre alors que son envie de l’embrasser grandissait lentement. Elle ne fit aucun commentaire sur le fait qu’il avait tenter de se relever plusieurs fois mais qu’il glissait à chaque fois en frottant son torse contre sa poitrine qu’il dénudait de plus en plus. Son corps frissonnait sous le sien alors qu’il finit par la faire pointer. Ses tétons avaient durcis du au frottement de son torse contre eux.

- C'est que... tu es une belle femme... avec un joli corps.. tu te doutes bien que ça a son effet sur un homme... On s'est quand même frotté l'une contre l'autre pendant presque 2 minutes sous l'eau, dans cet endroit étroit. Je me retiens autant que je peux pour ne pas paraître vulgaire, selon vos codes humains... mais je me serais déjà accoupler avec toi, si tu étais une sirène.
- Pourquoi te retiens tu?  Je ne te trouve pas vulgaire. Tu es trop mignon.

La belle sorcière aux cheveux saphir le regardait en souriant. Il pouvait lui sauter dessus s’il le voulait. Elle était très curieuse de savoir ce que cela faisait de coucher avec une créature comme lui. Elle n’avait pas d’immenses connaissances sexuelles mais elle n’était pas vierge non plus. Autre que les hommes humains elle ne rencontrait que si peu de créatures masculines. Et il fallait dire qu’il la rendait désireuse d’assouvir sa curiosité.

- Moi c'est Meyel... et oui, j'ai les mêmes attributs que les hommes humanoïdes, d'après les dires d'une humaine que j'ai... rencontré...
- Enchantée Meyel. Nous pouvons vérifier... si tu veux... Enfin... je meurs d’envie de découvrir ce que tu cache...

Elle rougit un peu en voyant qu’il la rendait bien plus curieuse que prudente.Elle ne pouvait pas lui dire ‘’Et on baise?’’ alors qu’elle ne savait pas s’il en avait vraiment envie.  La douce magicienne se mordilla la lèvre et lorsqu’il se mit à se frotter sur elle elle poussa un petit gémissement de surprise. Ils se regardaient dans les yeux. Max avala sa salive alors qu’il lui caressa le visage avant de replacer une mèche de ses cheveux, ce qui la fit rougir un peu plus.

Disons que.. je te veux... toi ? C'est convenable ? Pas seulement ta tenue moulante, mais toute entière... Je veux m'accoupler avec toi sous l'eau, et ensuite sur la terre ferme, que je te fasse découvrir ce que c'est que de le faire dans mon milieu naturel, et ensuite, découvrir comment toi tu t'y prends... dans ton milieu de prédilection... que l'on apprenne chacun l'un de l'autre...

Elle le regardait en ouvrant la bouche mais la referma aussitôt. Elle laissa se regard glisser sur ses lèvres qui lui semblait de plus en plus attirantes et invitantes. Elle finit par glisser sa main derrière sa nuque pour le rapprocher d’elle.

-  D’accord... Meyel....

Elle plaqua ses lèvres contre les siennes en lui volant un baiser qu’elle enflamma rapidement. Elle alla ensuite chercher sa langue de la sienne pour les faire danser ensemble. Ses mains se mirent à caresser le corps du triton pour le caresser, explorant ce qu’elle parvenait à toucher du bout de ses doigts avant de rompre se baiser pour reprendre son souffle.

- touche moi.... Meyel... prends moi...
Mes paroles : #9370D8

Meyel al-drakar

Créature

Mince, la tension sexuelle monte vraiment, avoir le torse collé à cette poitrine moelleuse qui s'écrase sous ses muscle de triton, ça ne laisse pas indifférent. Son érection monte encore, à deux doigts de sortir du revêtement d'écailles, et son coeur accélère. Mais alors qu'il comptait passer à l'action comme Maxine le lui a suggéré, c'est elle qui fait le premier pas, venant l'embrasser. La douceur des lèvres de la magicienne se transforme vite en un puissant maelstrom que Meyel est obligé de suivre, pour ne pas perdre pied. Leurs langues se lient, se tortillent l'une dans l'autre comme deux serpent amoureux, faisant gémir Meyel, qui finalement clos ses paupières pour se prendre au jeu.

La première humaine qui lui a apprit les coutumes de la terre ne lui a apprit à embrasser que de façon amoureuse. Il passe donc une de ses mains derrière la tête de Maxine, pour l'appuyer et la ramener vers lui, comme ces baisers dans les films. Il réponds volontiers à cet échange buccal, et fini de briser le revêtement marin et protecteur qui gardait sa verge prisonnière, en sentant les tétons excitées de la belle jeteuse de sort.

Il se recule alors, gardant sa main derrière la tête de Maxine, continuant de la toiser. Elle est belle, vraiment belle. Mais cette douceur tranche cours avec Meyel qui finalement prends les initiatives. Presque vexé de n'avoir pu mener lui même le premier pas... enfin plus par fierté masculine refoulé que par colère, il la plaque au sol vigoureusement, maintenant ses deux mains bien ancrés sur sa poitrine moelleuse, qui s'écrasent sous les doigts comme une bonne patte à brioche. Il les malaxe un peu, prenant une pause dominante sur elle, un peu par instinct et par jeu aussi. Après tout, elle avait bien dit " prends moi " et cette simple phrase lui avait immédiatement déclenché un instinct purement masculin.

- Alors ton corps est miens... je vais le conquérir... tout entier.

A ces mots, l'emprise sur sa poitrine se serre encore. avec cette position à cheval au dessus d'elle, la magicienne peut maintenant la voir, cette verge qui lui avait fait poser tant de question. Une verge longue, assez viguoueuse et épaisse. Dans la moyenne haute des humains, légèrement au dessus même, peut-être.... mais rien d'inhumain et insurmontable. Ca allait peut-être lui paraitre décevant, mais en aspect ce n'était qu'une verge humaine tout à fait normale. Le glands, déjà chaud et bien enflé, pointait vers son visage, tandis que la verge s'aplatissait de tout son long contre son ventre, et sa combi moulante. Ce qui a le don d'exciter Meyel, et de garder cette érection toujours à son sommet, légèrement palpitante. Du pré sperme mouille même sa combinaison, en plus de l'eau y étant déjà.

- Pas trop déçu de ce que je cache j'espère ? Tu t'attendais à quelque chose de magique, ou hors du commun ?

Il n'est plus hésitant, et ça se comprends vite dans son timbre de voix bien plus sure. Meyel sait qu'il n'as plus besoin de se retenir, ses pulsions peuvent laisser libre cours.

C'est donc un nouveau baiser qui reprends, cette fois mené par Meyel, qui malaxe fougueusement un de ses gros seins durant l'échange buccal et langoureux. un léger filet de salive fini même par s'échapper des commissures de leurs lèvres, tant le rythme ne freine pas. Instinctivement, son épaisse verge se frotte au sexe de la magicienne, se frottant dans ce petit canyon, dans le sillon de ses lèvres intimes moulées dans la combi. La créature humanoide ne semble plus lui laisser un seul instant de répit, mais il fini quand même par la laisser respirer un peu.

La terre ferme... c'est ton domaine, tu me montreras après comment tu fais. Si tu veux vraiment que je te prenne... Allons dans mon éléments, que je puise être en possession de toute mes forces et... VRAIMENT te prendre...

Maxine Price

Humain(e)

C’était fou comment la tension entre eux devenait palpable. Maxine voulait simplement qu’il arrête d’être timide et ne la prenne comme un homme ferait avec une femme. Elle ne voyait pas plus loin que cela pour le moment. Sa curiosité niveau sexuelle prenait le dessus sur son sens raisonnable. Elle l’encourageait fortement à venir lui faire ce qu’il voulait. La douce sorcière le poussait lentement vers la luxure qui les attendait sagement. Il ne devait pas avoir honte de ce qu’il désirait réellement. C’était pour cela qu’elle fit le premier pas en l’embrassant de manière gourmande. Leurs langues dansaient l’une contre l’autre encore et encore pendant un bon moment avant que leur échange devienne encore plus intense.

Il glissa un main derrière sa tête pour approfondir ce baiser. Il l’embrassait comme s’il embrassait son amante. Cela la fit frissonnait et ses mamelons durcir contre son torse alors que leurs deux corps se réchauffaient aux vue de ce qu’il allait se passer par la suite. La jeune femme soupirait de plaisir contre ses lèvres alors qu’elle le couvrait de douces caresses encourageantes. Encore... encore plus... Sombrons ensembles dans ce moment des plus délicieux afin de pouvoir s’unir. Il finit par la plaquer contre le sol de manière presque brutal ce qui la fit pousser un petit cri de surprise. Il avait les mains sur sa poitrine qu’il se mit à malaxer.

- Alors ton corps est miens... je vais le conquérir... tout entier.

-Alors.... fais le.

La belle sorcière se mordilla les lèvres et soupira alors que les mains du triton se resserra contre sa poitrine. Il était sur elle et profitait pleinement de ses courbes moelleuses et généreuse. Elle parvenait à sentir son sexe contre elle. Et cette fois il n’était plus cacher par ses écailles. Elle frissonnait en  sentant la chaleur de se sexe contre son ventre. Elle avait terriblement envie de l’avoir entre ses cuisses.  Qu’il la prenne comme jamais... C’était terriblement excitant. Son souffle se fit plus court alors qu’elle tentait de glisser la main entre eux pour le caresser pleinement. Si seulement il lui permettait de retirer sa combinaison de plonger qu’il puisse voir sa nudité complète et qu’il puisse baiser comme des lapins ce serait trop génial. Mais pour le moment elle caressait cette verge bien dure collée contre elle.


- Pas trop déçu de ce que je cache j'espère ? Tu t'attendais à quelque chose de magique, ou hors du commun ?
-Non. Il serait parfait... entre mes cuisses...

Elle se lécha sensuellement les lèvres alors qu’elle lui faisait clairement comprendre qu’il devait la pénétrer rapidement. Il semblait lui aussi très excité par cela. Sa voix... la fit frémir contre lui. 

Ils partagèrent ensuite un nouveau baiser bien plus coquin que les premier. Il n’y avait plus rien a cacher. Chacun souhaitait sauter sur l’autre. Et la sorcière laisserait volontiers ce charmant triton la faire sautiller. Maxine répondit à cette échange buccale très intense. Elle en écarta même ses cuisses pour qu’il puisse frotter son sexe contre le sien. Sa combinaison laissait une partit de sa féminité découverte. Il pouvait donc se frotter contre ses lèvres intimes sans soucis. Ce qu’il fit d’ailleurs. Cela la fit gémir contre ses lèvres avant qu’il ne rompe le baiser.  La belle aux cheveux azurs le regardait le souffle court.

La terre ferme... c'est ton domaine, tu me montreras après comment tu fais. Si tu veux vraiment que je te prenne... Allons dans mon éléments, que je puise être en possession de toute mes forces et... VRAIMENT te prendre...

-D’accord.... Meyel.... baise moi...
Mes paroles : #9370D8


Répondre
Tags :