Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Par la loi des 5 océans !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Meyel al-drakar

Créature

Par la loi des 5 océans !

jeudi 06 avril 2023, 15:44:59

Entrez donc, n'ayez pas peur de ce titre si formel, je ne mord pas et je mange la même chose que vous tous.

Pour résumer si vous n'avez pas encore lu ma présentation, je suis un triton, et puis... je pense que ça se voit de toute façon. Je n'ai pas une idée précises, mais plusieurs en tête que je pourais proposer et adapter selon qui se présente à moi.

Aventure, hentai, social, autre découverte... Meyel est en voyage solitaire pour découvrir les coutumes des autres peuples que le sien, qu'il s'agisse de rites, de plaisir charnels, de nourriture... etc. Proposez vous donc, et nous verrons !

A savoir que Meyel peut se rendre sur Terre et Terra. Je suis ouverte à toute type de créatures / races... même si j'ai un penchant pour les succubes, elfes, et... humaines !

A  bientôt


Répondre
Tags :