Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promesse ... [ Pévé ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Engel Zwitter

Humain(e)

Promesse ... [ Pévé ]

mercredi 28 octobre 2009, 21:23:23

Pouvez t'on appeler ça du shopping ? Certes non ... La jeune sorciére errait dans les rues, un billet vert entre ses doigts fins, avec une envie de dépenser, certes, mais pas dans n'importe quel babiole. Ses doigts étaient ornés de nombreuses bagues, son cou de fin collier, et elle marchait ainsi, pieds nus, avec une longue robe blanche, une sorte de toge qui coulait sur le sol. Elle se sentait légére, on la sentait légére ...  Elle avait ses yeux profonds et brillants, cette attitude désinvolte, cette douceur ...

Elle passa sa main dans ses cheveux fins, regardant les boutiques autour d'elle. Son regard transperçait chaque mur, essayant de trouver quelle boutique serait la plus appropriée pour qu'elle y déverse son argent. Chaque fois, elle restait déçue de ce qu'elle voyait. Rien de bien inhabituel, juste la routine des boutiques banales ... 


- Tu as ... choisit ?

Le petit être à ses côtés, une sorte de petite fée qui se plaisit à changer de formes, voletait autour d'elle. Engel lui assura un grand sourire.

- Tu me connais ... Je mets du temps.

La petite fée grogna quelque peu. Il y a peu, la jeune sorciére avait trouvée cet être abandonné dans les bois. Elle l'avait adoptée, sans poser de questions. Une sorte de coup de foudre, en quelque sorte ... Aujourd'hui, la belle fée ressemblait à cela : http://www.chiboard.com/images/26988/chiboard-b1t30087-20080623_a39f25d7f760d196ae49795d1c4ac80a_upby-shinigami21.jpg , un contraire parfait de la sorciére errante, allez savoir pourquoi ... il était vrai qu'elles étaient bien différentes ! On se demandait pourquoi ce que les humains s'avertuaient à appeler le destin les avaient réunis !

 Le regard de la sorciére, d'ailleurs, se posa sur une boutique amusante, non loin de là. Elle eut un petit sourire. C'était celle là, elle le sentait. Ce n'était pas explicable, disons l'instinct . Elle s'amuserait bien dans cette boutique. Elle attrapa sa fée et la rangea sous un pan de sa toge, afin qu'elle restât discréte, puis entra doucement dans la boutique.


- Bonjour, murmura t'elle.
« Modifié: mercredi 28 octobre 2009, 21:31:04 par Engel Zwitter »

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Promesse ... [ Pévé ]

Réponse 1 mercredi 28 octobre 2009, 23:16:58

La boutique était calme ces jours-ci. Trop calmes. Ate et Ade s'épuisaient à maintenir la boutique en place. Tant et si bien que leurs énergies s'épuisaient, qu'ils devaient rester toute la journée à dormir pour économiser leurs forces. D'esprits frappeurs de la boutique, ils étaient passés au stade de simples piles. C'était désolant. Et surtout, ça se répercutait sur l'ambiance générale de la boutique. L'air était moins gai, de par l'absence des piaillements habituels. Moins chaleureux, moins accueillant. C'était clair, un fait qui sautait aux yeux du premier venu qui connaissait l'habituel état des lieux:

Quelque chose n'allait pas.

Pas simplement l'absence des deux jumeaux, non. Mais il faisait froid. Presque glacial même. Le parquet en bois pourtant chauffé était aussi glissant qu'une plaque de glace, et en avait la température. Un peu de poussière s'amassait sur les meubles. Des tâches sur la moquette de la pièce principale. Tâches de quoi? Impossible à dire... La pièce elle même était sombre. Plongée dans l'obscurité. Les bougies étaient éteintes, les paravents fermés. Mais on sentait pourtant un souffle, une respiration, hanter l'endroit tel un fantôme.
Au fond, le canapé-lit n'abritait plus qu'un couverture violette roulée en boule, qui semblait parfois bouger... Dur à dire dans une noirceur pareille.

Le tout faisait penser à une maison hantée.

Finalement, après plusieurs minutes, un borborygme inqualifiable s'éleva de la masse de tissu précédemment citée. Parmi les grognements, on pouvait entendre des mots d'une langue étrange, que peut être on pouvait comparer à des insultes.
L'individu en question affichait une mine déconfite, comme un lendemain de cuite, et alors qu'il s'extirpait péniblement de la couverture pour se mettre en tailleur, on pouvait voir ses longs cheveux châtains, emmêlés en une vraie pelote, et son kimono blanc à motifs de fleurs mauves, ouvert sur son torse nu et maigre, permettant ainsi se faire une idée apparente du personnage.
Son vêtement était bien entendu fermé sous la ceinture, mais dans tous les cas ce n'est pas cet endroit précis que la majorité des gens vont regarder en premier... N'est-ce pas?

Quoi qu'il en soit, alors qu'il émergeait lentement de son sommeil, qui semblait avoir durer une éternité, l'homme dévoila un bref instant ses yeux, avant de les frotter du coin de la paume. Leur bleu habituel était toujours aussi brillant, mais des tâches de rouge, un rouge sang, y flottaient.
Une goutte de sang dans l'océan d'un esprit embrumé.
Après un bâillement sonore, laissant présager qu'il n'avait pas remarqué sa visiteuse, Daclusia se frotta un instant le menton. Il avait une barbe de trois jours. Il massa son ventre. Il avait faim. Il se tint le crâne et serra les dents. Il avait mal à la tête.

Se levant péniblement, il se rendit enfin compte de la présence d'Engel. La jaugea rapidement du regard. Mais, trop fatigué, le JYL se laissa retomber, mollement, sur sa couette. Nonchalamment, il attrapa un paquet de biscuit qui trainait par terre, en avala un en une bouchée, et continuait de fixer la jeune sorcière sans sourciller. Sans mot dire. Peu à peu, le rouge dans son regard disparaissait, pour laisser place au bleu électrique qui le caractérisait. Et au fur à mesure, ses traits se déridaient, et sa moue se transformait en sourire calme et serein. Dans un murmure, il dit enfin:


" Kaleoh. "

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Promesse ... [ Pévé ]

Réponse 2 jeudi 29 octobre 2009, 21:19:32

Une maison hantée : parfait pour la joyeuse fête d'halloween qui approchait. Engel entra timidement, sur la pointe des pieds, dans la piéce. Il y avait en ces lieux une atmosphére qui plaisit à la jeune sorciére. Elle inspecta silencieusement l'endroit, sa fée remuant sous sa toge. Elle sentait que cette boutique valait la peine qu'elle y soit entrée. Elle économisait ses pieds, souffrant facilement de fatigue depuis qu'elle était entrée dans son école de sorcellerie.

- Tu vois quelqu'un, toi ? s'interrogea la petite fée, extirpant son visage de sa cachette.

- Kaleoh.

- Weuargl !

- Silence, murmura la sorciére.

Elle se tourna vers la voix, vers la source de son interêt. Un sourire apparut sur ses fines lévres. Elle distinguait une silhouette aux yeux brillants, une silhouette peu inquiétante, qui lui donnait envie de ... elle eut un petit sourire. Elle toqua sur une de ses bagues, et une baguette apparut au bout de sa main. Elle murmura un petit sort, et la piéce s'éclaira doucement, comme un soleil qui prenait vie. Un second sort fut donné, d'une voix plus forte, et la piéce se réchauffa doucement.

Ce n'était ni une lumiére aveuglante, ni une chaleur suffocante. Juste une douce lumiére et une tendre chaleur. Elle transforma sa baguette en bague, à nouveau, puis se pencha.


- Je vous salue , annonça t'elle d'une voix claire et fragile.

Elle se releva, toujours souriante.


Répondre
Tags :