Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ame esseulée. - Alex

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Siraye

Créature

Re : Ame esseulée. - Alex

Réponse 30 mercredi 11 janvier 2023, 19:32:56

Son esprit est aussi brûlant que son corps, mené d’un impatient mais impérieux besoin de le sentir en elle. Eléonore le guide jusqu’à sa féminité, lui ouvre le passage… Il vient la combler dans une réponse à sa supplique. Son entrée est lente mais facilitée par son excitation. L’étudiante retrouve les sensations offertes quelques minutes plus tôt dans la chambre de Charlotte.

A la différence que cette fois-ci, personne ne viendra les interrompre. Ils peuvent en profiter autant qu’ils le désirent.  Ses jambes s’enroulent autour du bassin de son amant qui a entièrement trouvé refuge en elle… Une si délicieuse sensation qui élève dans la petite chambre ses obscènes gémissements. La blonde n’a besoin de lui demander de bouger qu’elle le sent se mettre à l'œuvre.

Leurs regards se perdent l’un dans l’autre. Elle sait très bien qu’il n’est pas Quentin mais peine à comprendre la portée de ses actes. Ses délicieux mouvements lui font peu à peu perdre la tête ; elle ne peut réfléchir au-delà de la perversité qui les unit, le désirer d’autant plus à chacun de ses vas-et-viens.

La promesse de lui faire oublier son petit-ami l’excite davantage ; elle se sent honteuse à cette pensée. D’autant plus qu’Adam est un bien meilleur amant, il sait si bien se saisir de son corps et lui faire sentir les allers et venus de sa verge.
Sa main sur sa gorge l’étouffe un peu. L’air se fait rare et ses gémissements se font étouffés par son étreinte.  « Adam… » Son prénom parvient de justesse à se faufiler entre ses lèvres avant qu’il ne l’embrasse.

Une de ses mains vient se saisir de son poignet pour lui faire comprendre desserrer son étreinte. L’autre se permet dans la chevelure liale de son amant. Sa langue rejoint sa comparse dans une fougueuse danse… Elle tient à lui montrer son désir, autant que son plaisir et lui faire comprendre qu’il surpasse en tout aspect son petit-ami. Elle est prête cette fois-ci à aller jusqu’au bout… A le sentir se déverser en elle.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Ame esseulée. - Alex

Réponse 31 samedi 14 janvier 2023, 14:50:21

Il continue d e la besogner, cherchant plaisir et satisfaction. Comme elle le souhaite, il deserre un peu sa main mais  y revint vite, trop desireux de marquer son empreinte sur elle . Il la fixe, la defie du regard, la nargue même . Il veut lui faire plaisir, mais en même , il veut qu'elle soit à lui de manière malsaine. Qu'au fond, il puisse la souiller et ne plus pouvoir regarder Quentin ou charlotte en face des yeux. Les deux langues s'unissant , il plongea dans son cou et une de ses mains continuait de lui caresser la jambe gainée par les bas. Il aimait ce contact,cette sensation, cette façon  de pouvoir la toucher .

Et puis il bascula sur le dos, l'invitant à venir sur lui. Il avait envie qu'elle  soit au dessus de lui, qu'il puisse la fixer quand elle prenait son pied. En se retirant, il souille les draps de son liquide séminale, laissant des gouttes . Mais il ne s'en souciait pas. Allait elle venir ? Oui il n'en doutait pas. Toujours dur il n'avait toujours aucune once de doutes ou de craintes par rapport à ce qu'il faisait . Est-ce que Charlotte allait se douter de quelque chose ? Non bien sûr.  Elle ne le pouvait pas. Quant à Quentin il était loin.

Guettant donc qu'elle reagisse, il avait tout le loisir durant cette courte de pause de prendre la mesure de la situation. Il était ici  dans la chambre de la femme qu'il désirait depuis si longtemps. Tout avait été vite, peut etre trop, mais il aurait tout le loisir d'atterir demain matin. Cette soirée et cette nuit était à lui, à eux.

Au même moment le portable se mit à vibrer et sonner dans le sac de la jeune femme. La sonnerie et la photo affichée ne laissait planer aucun doute. C'etait Quentin. Est-ce que cela allait la ramener sur terre ? Possible ou pas.  Il etait clair que c'etait à elle de voir ce qui allait suivre et comment. La verge dure, tendue, dressée semblait l'attendre.  Mais il y avait cet appel qui etait en quelque sorte l'appel de la raison et de la morale . Que choisirait elle ?

Siraye

Créature

Re : Ame esseulée. - Alex

Réponse 32 mercredi 01 février 2023, 19:35:49

Adam et Quentin n’ont rien à voir. Eléonore se sent possédée par chaque assaut de son amant, d’une manière particulièrement délicieuse. Elle en oublie les victimes de leur tromperie. Enfin, une infime et discrète part d’elle jalouse Charlotte qui connaît tel plaisir, un tel amant quand l’envie lui en prend. La blonde est différente, elle s’abandonne une seule fois à ce stupre tabou.

Et si ça continue ? La question s’impose seule dans son esprit. Charlotte ne pouvait être la seule à profiter de lui… Mais l’infamie qui naît avec sa jalousie ne lui ressemble pas. Elle sait déjà que rien ne se passera après cette nuit, elle en est convaincue. La culpabilité, la honte la rattraperont trop vite pour qu’elle songe à remettre le couvert avec Adam.

Son soudain retrait crée la frustration. Prête à s’installer sur lui, pour reprendre immédiatement, le téléphone la coupe dans son élan. Qui peut bien l’appeler à cette heure-ci ? Quentin, quelle question stupide. Elle est toujours celle qui sacrifie son sommeil pour lui répondre face au décalage horaire. L’amour rend vraiment idiot. Eléonore se saisit du téléphone, hésite à décrocher.

Mais la réalité lui revient en plein visage. Elle baise avec un autre. Comment peut-elle être capable de lui répondre sans remords ? Si la blonde avoue son adultère, il lui briserait le cœur ? Son absence est déjà bien difficile à gérer alors serait-elle capable de se remettre d’une rupture en ces temps de fête ?
Le désir prend le pas sur la raison. Elle dépose le téléphone près d’eux, sans décrocher. La sonnerie ne la gêne guère quand elle s’installe sur son amant.

L’étudiante ne désire que la queue fièrement dressée d’Adam et oublier une nuit ses problèmes et son petit-ami. Elle pousse sa culotte sur le côté et guide la verge dans son orifice étroit et humide. Un gémissement éhonté traverse ses lèvres alors qu’elle s’empale brusquement sur lui.
La blonde commence à bouger à un rythme effréné, prenant son pied par ses propres mouvements sur la virilité tendue. A côté d’eux, le téléphone s’est calmé, a retrouvé son image de fond d’écran : une photo heureuse du couple.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Ame esseulée. - Alex

Réponse 33 samedi 04 février 2023, 12:19:57

Elle avait choisi le sexe avec lui plutot que le telephone avec son mec. Adam s'en trouvait amusé et fortement gonflé d'orgueil et de fierté. Cet imbécile de quentin devait se demander ce qu'il se passait. La vérité c'était tout simplement que sa chère Eleonore preferait se faire prendre par lui à cet instant précis.

Posant ses deux mains sur chaque sein qu'il malaxait avec envie, il pincait les tetons tout en alternant avec des caresses bien engagées . Les deux seins etaient sortis des baclonnets et c'etait clairmeent la jeune étudiante quis 'activait sur sa verge . Lui ne faisait qu'accompagner les mouvements avec son bassin. La fixant avec toujours le même désir, il donnait parfois un mouvement de balancement, une impulsion plus importante pour qu'elle le sente en elle . Mais son attention était portée sur autre chose. Et alors que sa main droite malaxait le sein gauche, la gauche caressait la jambe droite gainée par les bas

Tu me préfères à lui visiblement. T'as bien raison , je suis là moi au moins.

Il avait dit cela en augmentant le rythme en elle, comme pour lui faire sentir sa verge de manière encore plus nette.Mais visiblement, il en voulait encore plus, il en cherchait davantage  et notamment dans son rapport à quentin

Il va pas insister ? J'ai pas envie qu'il nous emmerde ce con

L'humiliant, il avait à peine fini sa phrase que le portable vibrait de nouveau et se faisant entendre. Forcement et c'etait logique, il insistait . Adam saisit de sa main droite le telephone qu'il tendit à sa partenaire du soir .

Vas y dit lui que tu es entrain de prendre ton pied avec moi dans le lit ou vous dormez .

Il avait franchi un cap dans l'horrible et le mesquin. Il devoilait sa vraie nature


Répondre
Tags :