Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Formien en liberté ! ··· Gerzzy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Formien en liberté ! ··· Gerzzy

jeudi 29 décembre 2022, 00:36:37

Des landes dévastées était venue la rumeur d'une menace terrible. Caravanes et patrouilles revenaient défaites et terrifiées, lorsqu'elles revenaient. Humains, Elfes, Nains, Terranides, tout ce que les contrées du chaos contenait de petites puissances dans la région s'était mis à trembler et à compter ses sous, à préparer un trésor de guerre que pourraient peut-être rafler les aventuriers assez braves pour les débarrasser de la menace non identifiée.

Quand un seul sorceleur s'était présenté pour prétendre au trésor, ceux qui en avaient reçu la charge avaient ri face à sa folie, voyant dans sa volonté de s'essayer à la destruction de ce monstre prétendument unique en son genre le témoignage de pensées suicidaires.
Mais Gerd avait plus d'une motivation pour s'y essayer. Outre les bénéfices d'une telle victoire, il pourrait tester ses compétences et, une fois la bête occise, l'examiner pour en récupérer des ingrédients potentiellement utiles. Qui savait quels genres de mutagènes et d'éléments rares une telle chose pouvait renfermer ?
D'ailleurs, on ne perdait rien à le laisser partir en chasse. Alors, avec sur lui une lettre spécifiant sa mission afin qu'aucun ne l'entrave et que tous lui ouvrent leurs réserves, il fit quelques emplètes avant de partir en chasse.

Plusieurs jours de marche plus tard, il était arrivé sur le site d'une des dernières attaques. Il reconnut la caravane aux détails qu'il avait obtenu dessus. Les dépouilles des bêtes, des marchands et des gardes gisaient, démantibulées, écrasées, éventrées aux quatre coins du champ de bataille.
Elle transportait des esclaves en route pour Ashnard. Dans les cages, les mâles étaient toujours là, morts eux aussi. Les femelles, elles, étaient introuvables.
Le sorceleur examina la scène, cherchant des réponses à certaines questions, comme une estimation de la taille de la bête, de son poids, de ses membres, de sa méthode d'attaque, de ses motivations... Car certains monstres pouvaient être très intelligents et motivés par des raisons plus complexes qu'on pouvait le penser, et celui-ci semblait en être. Il n'avait rien mangé et seuls les mâles avaient été tués.
Pourquoi ?

Après une longue analyse, il en déduit que la bête n'était pas particulièrement grosse, mais elle était vive et dotée de nombreux membres tentaculaires contenant potentiellement des pointes acérées. C'était une bête rare, assez unique en effet, qu'il n'avait jamais vu et dont il n'avait obtenu que des rumeurs compilées après un long bouche-à-oreille dans un livre peu répandu.
La chasse s'annonçait intéressante, mais aussi très dangereuse.
A son insu, il allait aussi devoir faire avec une concurrence inattendue qui pourrait bien finir par lui sauver la mise.
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Lizzy

E.S.P.er

Re : Formien en liberté ! ··· Gerzzy

Réponse 1 samedi 31 décembre 2022, 16:46:48

Les contrées du chaos était des terres dangereuses, sur lesquelles vivaient de nombreuses tribus de créatures païennes. L'église et l'Ordre cherchait depuis longtemps un moyen de s'installer et de convertir ces dernières. Mais plus à facile à imaginer qu'à réaliser. Sans parler du fait, que des monstres parcouraient aussi ses terres, faisant d'elle une terre de chasse et d’immoralité. Malgré tout, il existait des communautés, d'âmes pures que l'église avait réussit à attirer dans ses filets. Ces dernières offraient plusieurs avantages, des points de départ pour des croisades, une preuve de ce que pouvait apporter l'Ordre. Il était donc normale que l'Ordre dépêche au besoin certains de ses agents pour sécuriser ou enquêter sur des rumeurs d'attaques. Même si ces dernières ne concernaient pas une colonie ou un membre du clergé en mission, éliminer des menaces étaient une méthode de se faire des alliés et marquer des points envers eux.

Lizzy avait donc été dépêchée pour éradiquer un monstre, ou une menace qui était apparue dans ces contrées. L'Ordre lui avait fait part du fait que certaines communautés locales avaient fait appel à des mercenaires et autres aventuriers. Mais il était impensable, que la réussite de cette mission revienne à l'un de ses mercenaires. Il fallait dire que l'un des marchands victime de ces raids, entretenait avec l'Ordre et l'église des rapports commerciaux. Notre belle guerrière, ne savait pas la teneur de ces rapports, tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle devait se mettre au service de ce marchand et terrasser la menace pour ses convois.

Elle se rendit auprès de l'agent de liaison de l'Ordre, qui la mettrait en contact avec le marchand. Si ce dernier avait été surpris de constater qu'elle était seule, il déclara que le marchand sera plus que charmé par son arrivée. Lizzy laissa apparaitre un sourire à cette remarque et suivit l'agent. Le marchand les attendait dans sa demeure, une bâtisse imposante et richement décorée. L'agent la présenta et en effet si lui aussi fut surpris par le fait que Lizzy était seule, il fut plus que satisfait par l'apparence de la jeune femme. D'ailleurs il ne cacha pas son plaisir devant cette dernière. L'agent rappela à notre jeune amie, l'importance de satisfaire le marchand et l'importance du succés de la mission. Puis les présentations faites, il laissa Lizzy seule avec le marchand et repartit à d'autres affaires. La jeune femme se sentit quelque peu mal à l'aise devant le regard et le sourire qu'affichait le marchand. Elle lui rappela la raison de sa présence et l'importance d'éradiquer le danger pour ses convois. L'homme acquiesça et donna toutes les informations qu'il disposait, les lieux des attaques et le fait qu'un sorceleur avait été engagé et s'était déjà mis en chasse. a l'évocation du sorceleur, Lizzy ne put s’empêcher de faire une grimace. L'ordre et l'église n'avait pas ses individus en haute estimes, les considérant plus comme des créatures que comme des êtres humains. Si il ne tenait qu'à eux, ils auraient donné ordre d'éliminer toute cette engeance. Lizzy n'avait jamais rencontré de sorceleur et ne savait d'eux que ce qu'elle avait appris durant sa formation, des mutants créés en dehors de la sainte lumière et sagesse de l'église et de l'Ordre. Les renseignements récupérés, elle décida de ne pas s'attarder, sous crainte de voir le marchand tenter de satisfaire certains désirs qu'elle devinait derrière son regard.

Lizzy savait que la traque n'était pas son fort, elle était un soldat, une combattante. Toute sa formation avait tourné sur l'art du combat et l'élimination. Si elle voulait avoir une chance de débusquer le monstre, elle allait devoir trouver quelqu'un pour l'aider à remonter la trace de ce dernier. Sachant que le temps risquait de lui être compté, et malgré son manque d'expérience, la jeune femme décida de se rendre sur le dernier lieu de l'attaque. Elle pouvait compter sur la technologie de Tekhos pour avoir un avantage. Se servant de la capacité de déplacement de son armure, elle rejoignit assez rapidement le lieu en question. Mais comme beaucoup de capacité de son armure, le vol demandait à la jeune femme d'utiliser son pouvoir et elle dut malgré tout faire quelques arrêts afin de récupérer. Il était hors de question d'arrivée sur place et risquer un affrontement sans être dans une condition optimale. Elle arriva donc à l'emplacement de la dernière attaque, devant elle se trouvait un véritable massacre, bêtes comme hommes avait été réduit en charpie. Les cages et leurs contenus, permirent à notre belle de découvrir la nature du commerce auquel se livrait le marchand. Mais elle n'était pas là pour se questionner, elle savait que l'Ordre récupéré des orphelins et orphelines pour en faire des serviteurs. D'ailleurs, elle même avait été recueillit par l'Ordre. Elle n'avait jamais été une esclave, mais que certaines et certains de ses anciens camarades auraient put l'être, elle ne l'avait jamais imaginé jusqu'à cet instant. Mais il n'y avait aucun corps d'enfants, une chance. Même un soldat élu, issu des laboratoires de l'Ordre n'aurait put resté insensible à la vue de corps d'enfants.

Ce fut en lançant son scanner qu'elle découvrit les traces de combat et commença à se faire une idée de la nature du monstre. C'est aussi grace à ce dernier, qu'elle remarqua qu'elle n'était pas la première arrivée. Les premiers résultats obtenus, indiquaient la possibilité que le monstre soit un formien, une espèce très dangereuse et invasive. Lizzy n'avait que peu d'information concernant ces créatures, si ce n'est qu'elles faisaient parties des ennemis de l'Ordre. Les Formiens pouvaient avoir plusieurs formes, celui-ci semblait posséder plusieurs membres surement équipée de piques ou de pointes, au vue des blessures. Le fait qu'il n'y avait que peu de trace de blessures faites à la créature, signifiait soit qu'elle était agile ou possédait un sorte d'armure. Le premier cas n'était pas bon signe pour Lizzy, son équipement et son arme était plus efficace sur des cibles peu mobile. Quand à sa possible armure, rien ne pouvait résister à sa puissance de feu, si elle y allait sérieusement. Quoiqu'il en soit, la jeune femme devait prendre une décision.

Elle opta pour la plus sensée, du moins de son point de vue et décida d'aller à la rencontre du chasseur afin de savoir à qui elle avait à faire. Si elle pouvait trouver un terrain d'entente, cela éviterait de possibles désagréments. Suivant les traces qu'elle avait trouvée, elle parvint non sans mal à rattraper celui qui l'avait précédé. Il s'agissait d'un homme, issu surement de ces terres, si elle se fiait à ce qu'elle pouvait voir. Se pouvait il qu'il s'agisse du sorceleur ? Lizzy était partagée entre l’excitation de rencontrer un tel individu et la méfiance envers lui. Plusieurs dizaines de mètres la séparait encore de lui et si elle avait arrêté son approche, s'était car ce dernier semblait être sur le qui-vive. Les senseurs de Lizzy ne lui signalaient rien d'anormal, mais il se pouvait que quelque chose lui échappe. Son arme prête, la jeune femme se mit à son tour à observer ses environnements à la recherche d'un possible danger.

NB: je te laisse décider de ce qui arrive, soit rien et on prend contact, soit un danger de quelque nature qu'il soit. Ce qui nous conduira aussi à faire connaissance.

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : Formien en liberté ! ··· Gerzzy

Réponse 2 jeudi 19 janvier 2023, 04:53:49

Gerd n'avait pas progressé d'une lieue lorsqu'il fut arrêté par ses sens aiguisés, sûrement par une vibration au seuil de sa perception consciente. Sur ses gardes, il s'était immédiatement mis en alerte et avait écouté, observé, ressenti chaque mouvement du sol sous ses pieds, chaque brise du vent ardent sur sa peau.
Lentement, sa main s'était portée à la garde de son glaive d'argent au-dessus de son épaule.
Il savait à quoi il avait affaire. Il pouvait les sentir creuser, attirés par le sang qui s'était mis à gorger cette partie des contrées tout récemment. Les fouisseurs carnassiers qui nettoyaient les contrées du chaos de ses innombrables tragédies allaient bientôt faire surface pour débouler en direction du premier charnier qu'ils sentiraient, se jetant sur tout ce qui leur passerait sous la dent au passage ; et le sorceleur marchait juste au-dessus d'un nid. C'était bien sa veine !

Concentré, il guettait leur irruption, défaisant une de ses poches, préparant une potion de Blizzard et une bombe, faisant machinalement répéter quelques signes aux commandes nerveuses de ses doigts.
Mais une sensation étrange le tira de son écoute, et il se tourna doucement pour parcourir ses pas du regard, puis relever ses yeux en l'air.
C'est là qu'il la vit. Magicienne ? Créature ? Autre chose ? Il l'ignorait totalement comme il ignorait si elle était là pour lui ou non, prête à le frapper tandis qu'il serait occupé avec une toute autre menace.
Il ne tarderait pas à en avoir la réponse. Et la réponse arriva bientôt.

Un large nécrophage décharné fit irruption en premier, juste sous les pieds du sorceleur, qui bondit et roula pour échapper à son premier coup. Il fit face, prêt à attaquer, mais un rayon lumineux, terrifiant, pulvérisa d'un seul coup une belle partie du monstre et mit fin à sa menace.
Ainsi, l'inconnue n'était pas là pour lui régler son compte ; en tout cas, pas encore. Avec un sourire, Gerd prit enfin sa fiole et la descendit d'une traite en grimaçant. Ses veines s'élargirent et ses capillaires noircirent sous la peau de son visage, avant de revenir dans l'ordre ou presque, tandis que la décoction empoisonnée provoquait des réactions physiologiques radicales à l'intérieur de son corps.
Face à lui, les fouisseurs sortaient par lots, petits ou gros, aucun aussi monumental que le premier cependant, et commencèrent à se ruer par vagues dans sa direction. Stimulé par le Blizzard, le sorceleur ricana et tira sa lame d'argent. Elle siffla en fendant l'air et les chairs à toute vitesse, liquidant dans des brumes de sang noirâtre et de fumeroles les bêtes qui se jetaient sur lui.
La première vague fut vite liquidée, suivie par une seconde. Gerd planta son glaive au sol, joignit ses mains et exécuta expertement une version complexe du Signe d'Igni. Il pointa le Signe dans la direction des bêtes et une vague de flammes sembla exploser devant lui et les balaya en les embrasant.

D'autres arrivaient.
L'Ours grogna entre ses dents, tourna son regard vers l'inconnue volante et récupéra son glaive, prêt à continuer la lutte.
Il avait beau bien s'en sortir, il était difficile de savoir combien lui viendraient ainsi et il préférait encore que cette inconnue, qui qu'elle soit, vienne lui prêter main forte.
Ils discuteraient plus tard.
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Lizzy

E.S.P.er

Re : Formien en liberté ! ··· Gerzzy

Réponse 3 vendredi 20 janvier 2023, 15:46:52

Alors que Lizzy observait les environs, cherchant à comprendre l'origine de la tension du l'homme qu'elle avait rejoint, ses senseurs s'affolèrent. Peu après une créature inconnue, monstrueuse, qui n'avait rien de comparable au formien qu'elle s'attendait trouver, apparut de terre. Le monstre était humanoïde, mais son corps était totalement décharné. Il semblait venir tout droit des enfers ou d'un plan démoniaque. La créature esquiva l'attaque de l'homme et s’apprêta à attaquer à son tour. N'écoutant que son courage et son devoir, notre brune amie ouvrit le feu, libérant une puissante décharge d'énergie qui pulvérisa une bonne partie du monstre qui s'écroula mort. Lizzy décida de garder ses distances, spécialisées dans le tir, elle offrirait un meilleur soutien à l'homme ainsi. Surtout que le combat n'était pas terminé. L'homme avait avalé une sorte de potion, peut être avait il besoin de reprendre des forces, mais il pouvait aussi s’agir d'un de ces élixirs alchimiques qui leur conférait des pouvoirs surhumains. Des vagues de monstres suivirent le premier, beaucoup tombaient sous les coups d'épées de l'homme de ses contrées. L'homme fit montre de son art et techniques, usant de son épée mais aussi de sa magie. Domaine que l'église considérait comme blasphématoire. Il éliminait sans mal les premières vagues de monstres, ces derniers étaient moins imposant que le premier et semblaient moins intelligent.

Mais Lizzy ne comptait pas en reste et quelques rafales, moins puissantes que le premier tir mais tout aussi efficace, fauchaient leur lot de monstres. La jeune femme avait décidé de soutenir ce guerrier, le fait que l'église le réprouve n'en faisait pas un ennemi, au pire un rival. Après elle était, elle aussi, le fruit d'une expérience que l'église pourrait considérer comme sacrilège. De plus Lizzy avait compris depuis longtemps que la morale de l'église pouvait être discutée et surtout qu'elle était à géométrie variable en fonction de ses intérêts. La jeune femme était bien placée pour savoir que même parmi les hautes sphères d'influence de cette organisation, certains avaient des comportements plus que discutable. Cela faisait plusieurs vagues que le duo de chasseurs éliminait et Lizzy commencer à sentir une certaine fatigue la gagner. Même si il semblait qu'elle n'avait pas besoin d'user d'une grande puissance pour ses tirs, elle avait pas mal utilisé son don sans prendre le temps de totalement se reposer. Elle commençait de ce fait à sentir le poids de ces efforts se manifester. Par chance, il semblait que le nombre d'ennemi diminuait, ce qui au vu du tas de cadavre était une bonne nouvelle. Les tris de la jeune femme se faisait plus séparé et les rafales devinrent des tirs uniques.

Ce fut le corps recouvert de sueur, que Lizzy laissa apparaitre un sourire lorsque le danger disparut. Elle décida alors de se rapprocher de l'homme, non sans rester sur ses gardes. Pour une raison qu'elle ne comprenait pas, il semblait que ces créatures étaient détectées par ses capteurs qu'une fois révélée. Si il en restait quelques unes cachées sous terre, elle ne pouvait pas les voir. Mais elle pensait pouvoir compter sur l'instinct de l'homme à qui elle s'adressa ... " vous êtes un sorcelleur ? " ... Se rendant compte de sa impolitesse, Lizzy se reprit ... " excusez moi, Lizzy envoyée par l'Ordre pour éradiquer le monstre responsable des attaques sur les convois " ... C'était avec un sourire franc et amical que la jeune femme s'était présentée, son casque  disparaissant dans son armure pour révéler son visage.

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : Formien en liberté ! ··· Gerzzy

Réponse 4 samedi 21 janvier 2023, 03:47:00

Dans le feu de l'action, les détails et la trame du temps s'embrouillaient. Gerd agissait à l'instinct, combattant férocement les vagues de monstres qui s'empalaient sur son glaive ou perdaient leurs membres dans un sifflement funeste. Autour de lui, il avait conscience des décharges lumineuses plus faibles qui, coup à coup, mettaient elles aussi fin à l'existence de ces créatures abominables, affamées. Il ne compta pas leur nombre. Des dizaines lui tombèrent dessus. Sans l'assistance inattendue de l'inconnue, il aurait peut-être pu s'en sortir, mais il n'en avait pas la certitude. Ils étaient extrêmement nombreux. La trainée de morts laissée par le monstre qu'il cherchait avait fait des miracles pour la population de nécrophages de cette partie des contrées du chaos.
Et puis, peu à peu, leur nombre s'était réduit. Il avait poursuivi son travail sans se relâcher, les pourfendant de plus en plus aisément à mesure que leurs nombres se réduisaient, que leurs vagues s'épuisaient et qu'enfin les derniers à s'être présentés décident de battre en retraite, retournant à leurs terriers puants.

Le sorceleur s'arrêta enfin. Il était lui aussi en sueur. Il soufflait, retrouvant doucement sa respiration normale tandis qu'il forçait son corps à se détendre et sa posture de combat à se relâcher. Il entendait l'inconnue se rapprocher et il aurait été dommage qu'un réflexe conditionné détruise une collaboration jusque là bénéfique.
Elle voulut l'interroger et se présenter et, s'il l'écoutait, il ne lui répondit pas et ne se tourna pas vers elle directement. Il fixait le trou d'où étaient sortis les charognards, tendait l'oreille, guettait les vibrations dans le sol. Il en restait beaucoup. Les lieux restaient excessivement dangereux.
Ce n'était pas sa mission, mais il ne pouvait pas laisser cette véritable colonie persister. A ce stade, ce serait inhumain de laisser des gens se risquer sur cette route avec la présence d'un nid pareil sous leurs pieds. Alors, sans un mot, il se rapprocha du trou en fouillant dans sa sacoche. Il finit par en sortir un objet métallique dont il frotta une roulette. Un silex mit le feu à une mèche à l'intérieur et il jeta l'objet dans le trou, avant de revenir vers l'inconnue.
Bientôt, une détonation sourde fit vibrer le sol et le terrain s'affaissa encore, un glissement de terrain bouchant le trou qui se mettait à fumer sur ce qui restait des charognards en dessous.
Enfin, il accorda toute son attention à l'inconnue. Il avisa son armure ainsi que le visage qu'elle avait découvert. Il ne pouvait pas en jurer au vu de ce qu'elle portait, mais si tout suivait l'allure de sa gueule, elle était sacrément bonne. Non pas que ce soit son sujet prioritaire pour le moment.

« L'Ordre Immaculé, hein ? »

Il posa son regard dans le sien un instant, fronçant les sourcils.

« Je croyais que vous condamniez les apostats dans mon genre à vue ? Pas que ça m'emmerde, ton aide a été capitale, Lizzy. »

Il aurait pu la remercier, mais il n'était pas spécialement friand des remerciements. Pour lui, une pièce valait plus que des remerciements et il fourra deux doigts sous sa ceinture pour en tirer une pièce d'or et la lui tendre.
Doucement, son expression s'était adoucie comme il se remettait du combat et ne percevait pas de malice ou d'agressivité chez la jeune guerrière. Elle avait l'air très jeune pour ce genre de mission en solo, à dire vrai. Mais elle avait avec elle un équipement d'un genre unique, comme le sorceleur n'en avait jamais vu. Même les quelques matriarches tekhanes qu'il avait eu le malheur de croiser sur la Voie n'avaient pas des armes à ce niveau. Il notait qu'elle était fatigué, est-ce que c'était de la magie ? Beaucoup de questions, si peu de réponses.

« Moi aussi, j'ai été engagé pour trucider cette bête. Ca m'a l'air d'un sacré morceau. Si tu me promets de ne pas te montrer trop gourmande sur la récompense, je veux bien t'autoriser à partager cette chasse avec moi. »

Présomptueux ? Peut-être un peu. Mais aucun sorceleur de l'Ours n'était adepte de partage. Ils chassaient généralement seuls, très rarement en groupe et uniquement parce que les circonstances l'exigeaient formellement. De toute manière, ils n'étaient plus assez nombreux pour se croiser souvent, aujourd'hui, alors le travail de groupe était relégué au passé. Tout ça pour dire que Gerd se considérait premier sur la piste du monstre et qu'il était prêt à défendre son gâteau s'il ne trouvait pas d'accord avec la religieuse armée.
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Lizzy

E.S.P.er

Re : Formien en liberté ! ··· Gerzzy

Réponse 5 mardi 07 février 2023, 17:01:17

Lizzy ne pouvait en vouloir au sorcelleur pour sa réaction après qu'elle se soit présenté. En effet l'Ordre et principalement l'église considérait les siens comme des abominations à détruire. Mais Lizzy n'était pas une fanatique et puis ces derniers nettoyaient ces Terres en éliminant monstres et autres dangers. Tant que l'Ordre n'aura pas pacifié ce territoire, les sorcelleurs devaient être considérés comme utiles. Alors qu'elle s’apprêtait à lui répondre, elle remarqua qu'il se décrispa quelque peu, devenant même amical. D'ailleurs il lui tendit une pièce d'or qu'il lui tendit ... " Merci mais ce n'est pas nécessaire, je n'ai fait que mon devoir " ... Lizzy se montrait la plus amicale et agréable possible, ce qui ne lui était pas difficile. Etant par nature plutôt amicale, se montrer ainsi n'était rien d'autre que sincérité. Lorsqu'il confirma la raison de sa présence, la jeune femme afficha un sourire plus marqué et chaleureux. L'affrontement qu'elle venait de livrer l'avait épuisé et un soutien n'allait pas être de trop ... " L'Ordre a déjà été payé, seule la réussite de cette chasse compte, on ne peut laisser d'autres caravanes ou victimes se faire attaquer " ... Lizzy se montrait amicale, peut être qu'elle forçait un peu le trait, vu qu'elle comprenait la situation du sorcelleur.

Alors qu'elle s’apprêtait à se remettre en route, une fatigue à la fois physique et mentale vint la frapper, la faisant chanceler. Elle avait fournit plus d'effort qu'elle ne l'avait imaginé. Peut être que la tension supplémentaire, due à un possible affrontement avec le sorcelleur avait eu pour effet d'augmenter la charge et le contrecoup de l'utilisation de son don ... " Cela ne vous dérange pas si nous trouvons un endroit pour que je puisse me reposer. J'ai puiser dans mes forces bien plus que je ne l'aurais crut " ... En s'observant, Lizzy constata aussi son état, recouverte de sueur, et par endroit de reste de monstres ... " Et un bain ne serait pas de refus " ... Le regard que le sorcelleur avait porté sur elle, en découvrant son visage, avait totalement échappé à la jeune femme. Mais elle n'avait pas put s’empêcher de le mater et quelques questions avaient vu le jour dans un recoin de son esprit.

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : Formien en liberté ! ··· Gerzzy

Réponse 6 jeudi 09 février 2023, 00:37:09

La servante de l’Ordre se montrait extrêmement avenante avec lui et Gerd ne pouvait s’empêcher de trouver tout cela un peu louche au fond de lui. Il ignorait si elle était une guerrière laïque ou une nonne-guerrière, les uns n’étant pas forcément meilleurs que les autres, et s’il ignorait sa relation à l’Ordre Immaculé et sa position vis-à-vis de sa foi et du dogme clérical il ne pouvait se faire une véritable idée de ses positions réelles et de ses intentions. Sans doute devrait-il s’y faire pour l’instant, mais il ne se sentait pas spécialement à l’aise avec quelqu’un qui refusait une pièce d’or en arguant que l’Ordre avait déjà été payé. Elle n’était pas l’Ordre ; ou ignorait-il quelque chose de capital ? Évidemment, il était loin de se douter de la nature et des origines de Lizzy.

« Je vois que l’Ordre suit toujours autant sa propre Parole, » ne put-il s’empêcher de railler dans sa barbe à l’évocation de la prime.

Mais il laissa Lizzy poursuivre et ne chercha pas à la tourmenter outre mesure. Il restait sur ses gardes mais ne souhaitait pas lui donner de raison d’abandonner ses bonnes dispositions pour lui donner raison. Après l’avoir vu en action, il espérait pouvoir s’en tirer à bon compte avec elle et pouvoir réellement chasser ce monstre avec du soutien.
Mais ces plans étaient à remettre à plus tard. En effet, la mystérieuse Lizzy faillit bien tourner de l’œil et Gerd était sur le point de se porter à son secours lorsqu’elle reprit le contrôle de la situation et proposa un arrêt quelque part.
Le sorceleur n’était pas enthousiaste à l’idée d’abandonner ici la traque et de laisser refroidir la piste, mais il devait accepter la situation et partir du principe qu’il aurait toujours plus de chances avec qu’elle demain que seul ce soir. Le soleil descendait doucement vers l’horizon et il avait peu de chances de trouver la Bête avant que la nuit ne soit tombée et que les charognards et les monstres les plus veules ne sortent leurs faces écœurantes de leurs tanières.

« Les landes ne sont pas un endroit propice aux escales, » commenta-t-il, pessimiste. « Mais il existe quelques retraites fortifiées. Nous ne sommes pas très loin d’une d’entre elles. Si elle est toujours debout, nous y trouverons ce qu’il nous faut. »

Il était presque ironique d’imaginer cette envoyée de l’Ordre trouver refuge dans un de ces sérails anciens aux hauts murs. Beaucoup avaient été bâtis par les sorceleurs de la Manticore à leur apogée. Mais, depuis un siècle, ils tombaient entre les mains de divers princes et marchands qui les laissaient plus ou moins se dégrader. De temps en temps, la nouvelle tombait qu’une des retraites avait été débordée, et on envoyait rarement des gens pour réétablir une présence humaine sur place.
Ils seraient plus ou moins livrés au Destin.

« Je vais t’aider. Il y a une bonne marche avant notre destination. »
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Lizzy

E.S.P.er

Re : Formien en liberté ! ··· Gerzzy

Réponse 7 lundi 13 février 2023, 20:34:26

Le sorceleur semblait s'être adoucit mais Lizzy sentait bien que ce dernier n'appréciait que peu l'Ordre, mais pouvait elle lui en vouloir. Après tout l'Ordre œuvrait avec l’Église et cette dernière avait tendance à éliminer tout ce qu'elle considérait comme aposta et contre la Loi Divine. Les sorceleurs de part leur nature, leur origine, n'échappaient pas à cette règle. Quoiqu'il en soit, pour l'instant les deux guerriers semblaient avoir trouvé un terrain d'entente. Il faut dire que combattre côte à côte face à une menace commune, cela pouvait tenir à distance certaines rancœurs. Mais il y avait aussi le fait que notre belle guerrière n'avait montré aucune mauvaise intention envers ce guerrier. On pourrait même dire qu'elle se montrait amicale et ne semblait pas suivre et ne contait pas suivre les préceptes de l’Église. C'est ainsi que deux ennemis potentiels devinrent des alliés.

Lizzy qui sentait la fatigue la gagner, ne put qu'être soulagée d'entendre qu'ils pouvaient se reposer dans un abri relativement sécurisé. Elle avait conscience que faire un camp dans la nature, surtout dans ce domaine, était prendre un risque important. Lorsque le sorceleur lui proposa de l'aider, elle lui offrit un sourire et après avoir activé son bracelet fit disparaitre son armure, dévoilant par la même sa silhouette. Sous son armure, la belle portait un uniforme, un legging arrivant à mi-cuisse, un caraco sans manche, le tout moulant son corps. La décence faisait en sorte qu'il ne réveillait aucunement l'intimité de la jeune femme ... " ne vous inquiétez pas, je pourrais rappeler mon armure au besoin " ... Lizzy n'était pas une personne pudique et si elle savait que les hommes appréciaient voir son corps, elle ne trouvait rien de sexy ou aguichant dans son apparence actuelle. Sans son armure, la jeune femme se sentait plus légère, mais elle constata aussi la fraicheur de cette journée qui allait prendre fin ... " merci " ... Ce fut avec reconnaissance qu'elle accepta l'aide proposée. En prenant appui sur le sorceleur, notre jeune amie constat que ce dernier était mieux bâtit que la plupart des hommes qu'elle connaissait. Son visage devint légèrement rouge et un léger trouble la gagna. Elle essaya de camoufler ce dernier sous la fatigue qui la parcourait. Cette dernière jouait aussi bien sur son corps que son esprit, en temps normal, la jeune femme aurait réussit à un peu mieux se contrôler. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'il ne se soit aperçut de rien.

Le couple se mit donc en route, Lizzy ne pouvait empêcher, dans un recoin de son esprit, certaines pensées, questions voire le jour et toutes auraient mérité qu'elle aille se confesser. Mais les pensées qui primaient pour l'instant, concernaient un possible repos et bain, ce qui redonner un peu de force à notre amie.

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : Formien en liberté ! ··· Gerzzy

Réponse 8 samedi 18 février 2023, 03:30:49

Gerd n'avait aucune idée de ce que pouvait peser l'armure ou de ce que son usage pouvait impliquer. Il avait conscience du fait que magie et technologie se rejoignaient parfois. Il avait conscience de l'existence de Tekhos et de ses Matriarches sans avoir jamais pu véritablement s'y familiariser et prendre en compte l'étendue de leurs savoirs. Alors, il ignorait ce que Lizzy ferait de cette armure magique.
Lorsqu'elle la fit tout simplement disparaître, il fut d'abord surpris, puis étonné. Cette action d'apparence si anodine pour la guerrière de l'Ordre lui semblait relever de la fiction. Il savait que si on lui avait parlé d'armures capables de disparaître et de réapparaître, comme elle clamait pouvoir le faire, il ne l'aurait pas cru sans le voir. Il était cependant prêt à accepter cet état de fait, quoique sa résolution fut retardée par la considération qu'il avait pour ce qui lui était désormais révélé.
Le corps de la combattante allait effectivement de paire avec ce que son visage pouvait annoncer d'elle. Peut-être dépassait-il même cela ? Bien loin des jeunes paysannes rondouillardes ou des courtisanes menues, Lizzy alliait avec une curieuse sensualité puissance et féminité. Son corps bâti par un entraînement intensif, et sans doute par une vie d'entraînement, n'avait pas été ravi de ses charmes de femme. Elle arborait à la fois le corps musclé et tonique d'une athlète et tout ce qu'un homme pouvait espérer chez une amante, avec ses formes résolument généreuses là où elles devaient l'être.

Il sortit relativement vite de cette contemplation, mais non sans sentir les doigts de la jeune femme se serrer autour de son bras protégé, palper à travers le renfort matelassé la puissance de son propre corps. Et si Lizzy était jeune, le sorceleur avait plus de deux fois l'âge qu'il paraissait avoir. Il n'était pas véritablement dupe de l'effet qu'il avait sur elle, même si elle fit un bon travail pour mettre au moins une partie de son chancèlement sur le compte de sa fatigue, l'empêchant d'évaluer exactement le pouvoir de son corps sur celui de la belle.
Mais il était d'abord temps de se mettre en route. Il fit signe de la tête pour recevoir ses remerciements, les chassant sans considération, exprimant leur inutilité, avant de prendre le temps de s'assurer de leur direction et de se mettre en route.
Il voulait presser le pas et il fit ce qu'il pouvait pour aider sa compagne de marche épuisée. Le danger des monstres persistait, même si la violente explosion et la brutalité de l'engagement semblaient avoir dissuadé la plupart de sortir ; pour l'instant. A la nuit tombée, ils seraient encerclés et le froid s'abattrait sur la jeune guerrière fourbue et en tenue de repos légère. Ils ne réchapperaient pas ensemble à une nuit dans les landes dévastées. Il devrait se résoudre à l'abandonner là si ça devait arriver et cela, il ne pouvait s'y résoudre sans combattre le temps qui passait. Non pas qu'il se soit attaché à Lizzy, mais elle restait un potentiel compagnon face à la Bête qu'ils chassaient et, c'est vrai, il avait d'autres espoirs vis-à-vis d'elle.

« Là ! Nous approchons ! »

Ils avaient dépassé la crête d'une colline escarpée et noire et avaient pu apercevoir la pointe d'une bâtisse à quelques obstacles de là. Le soleil descendait sur l'horizon et, déjà, le smog noirâtre de cette contrée maudite et la couverture nuageuse menaçaient de faire baisser dangereusement la luminosité du jour se terminant.
Ils devaient aller vite. Gerd prit le bras de Lizzy à travers ses épaules et passa le sien dans son dos pour l'attraper sous l'aisselle opposée, la garder sur pieds en usant son de propre poids. Il accéléra le pas, alla au trot. Mais même les effets de ses potions se dissipaient, eux aussi. Adrénaline et pulsations baissaient. Son corps se sevrait des mutagènes et commençait à vouloir passer au repos. C'était hors de question ! Il poussa, gravit un escarpement, puis un deuxième.
L'astre solaire était dangereusement bas lorsqu'ils arrivèrent enfin à un large chemin, une ancienne route de caravaniers éprouvée par les temps incertains qui persistaient à mettre le commerce à l'épreuve depuis des siècles. Au bout du chemin, une masse éclairée s'élevait, comme un phare au milieu de la tempête ; une masse relativement étroite, un petit fortin entouré de hauts murs et surmonté d'une fine et haute tour d'observation que le manque d'entretien avait décapité depuis longtemps.
Gerd sentit ses poils se hérisser et son médaillon vibrer doucement contre son col trempé de sueur. Il devait aller vite et Lizzy était éreintée. Il se résolut à la passer au-dessus de ses épaules toute entière sans plus de cérémonie après avoir décalé le baudrier portant ses glaives et à se mettre à courir aussi vite que ses jambes, fourbues et frappées par la lassitude du sevrage, le lui permettraient. Il lui semblait qu'il pouvait entendre les monstres se faufiler derrière lui. Il devait courir. Plus vite ! Encore un peu !

Finalement, il arriva au niveau d'un premier cercle de braseros allumés pour la nuit par les occupants du fort. On le repéra enfin et une voix s'éleva depuis le parapet. Il passa un autre cercle un instant plus tard et, quelques secondes après, entendit une série de sifflements au-dessus de sa tête. Les monstres les suivaient bel et bien ! Vite ! Plus vite !

« Bouge-toi ! » lui cria-t-on depuis le parapet.

Le sorceleur, lesté par son armure, par ses équipements, par la femme sur son dos, fut replongé dans les épreuves de son enfance. La faim. La fatigue. Le froid. Les brimades. Il avait vaincu tout ça. Il se retrouvait plongé dans les émotions de cette époque. La rage. L'envie de vaincre. Il vit rouge. Son cerveau se ferma aux signaux de douleur et de fatigue et, grognant et soufflant, il accéléra, clôt la distance de plus en plus vite, râlant de plus en plus fort contre le traitement qu'il s'infligeait volontairement.
Il approchait de la porte. Il n'était plus qu'à quelques mètres quand on cria. Une lourde porte cochère s'ouvrit et un homme d'armes sortit pour l'attraper et presque le jeter à l'intérieur, le talonnant. Un deuxième homme referma violemment la porte. Ils la barrèrent sans attendre. Il y eut plusieurs coups violents sur le bois massif, des grattements, quelques hurlements de rage animaux. Puis le silence.

« C'est bon ! »

Gerd était à bout de forces. Haletant, terrassé, sa vision était de plus en plus couverte par un voile de points noirs et son esprit s'engourdissait. Il tendit la main pour trouver Lizzy près de lui. Elle ne bougeait pas. La dernière chose qu'il vit, ce fut les hommes qui les avaient emporté à l'intérieur le surmontant, semblant s'interroger sur ce qu'ils allaient pouvoir faire d'eux. Qui étaient-ils ? Il n'en savait rien. Il ne savait plus rien.

* * *

Il se réveilla en sursaut. Dans un lit. Dans une petite chambre. Presque une cellule monastique. Il retrouva le chemin de ses pensées : le refuge de la Manticore, la course, les hommes. Ils l'avaient aidé. Pourquoi ? Il ignorait si des motivations annexes les guidait. Et il ignorait ce qui était advenu de Lizzy.
Il retrouva son équipement plié au pied du lit, sur un petit coffre, et considéra les simples braies dans lesquelles il se trouvait. Il n'avait pas le temps de pondérer sur sa situation. Il devait se fixer sur le sort de Lizzy et il s'empara immédiatement de son glaive d'acier avant de sortir, partant à la recherche de la guerrière de l'Ordre.
Qu'était-il advenu d'elle ?
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Lizzy

E.S.P.er

Re : Formien en liberté ! ··· Gerzzy

Réponse 9 mercredi 22 février 2023, 18:07:47

Le sanctuaire était proche, même si Lizzy retrouvait de sa force, pouvant continuer toute seule, quelque chose en elle faisait qu'elle ne voulait rompre le contact de ce corps contre le sien. Jouant la comédie, la jeune femme continuait donc à utiliser le sorceleur comme soutien. Alors que le lieu promis s'approchait, le danger se fit sentir. Même sans l'aide de sa technologie, la jeune guerrière avait assez d'expérience pour ressentir ce dernier. Elle ne fut pas la première à réagir, à la manifestation de monstres. Même si elle avait récupéré suffisamment pour se déplacer seule, elle n'était pas encore en mesure d'utiliser son pouvoir. L'astre solaire avait commencé  à disparaitre laissant une obscurité menaçante régner sur ses Terres désolées. Le couple s'activa, alors que la jeune femme allait soulager son compagnon, elle sentit une violente douleur lui traverser la cheville. Durant le combat, elle avait dut se fouler cette dernière, mais n'avait rien remarqué sous l'effet de la fatigue. De plus, le sorceleur l’avait soutenu tout au long du chemin. Devant le danger grandissant, Lizzy sentit une sueurs froide couler le long de son dos. La vision des braseros la rassura, c'est alors qu'elle sentit le guerrier la soulever et la porter. Puis des voix lui vinrent aux oreilles, les poussant à se dépêcher. Des flèches volèrent au dessus de leur tête, la jeune femme suivit du regard ces dernières et devina plus qu'elle ne vit ce qui les suivait. D'autres créatures issues de l'enfer de ces Terres. Les flèches en touchèrent quelques unes qui trébuchèrent, se faisant attaquer aussi tôt par leur semblable. Ce domaine était bien une Terre maudite, où la faiblesse signifiait mourir. Ils parvinrent à atteindre le pas de la porte, avant de s'écrouler. Dans les faits c'était Gerd qui s'écroula, sous l'effort demandé, Lizzy se contentant d'amortir sa chute.

Lorsqu'elle leva son visage pour voir ceux qui les avaient sauvé, elle constata qu'ils n'allaient pas être aussi amical que prévu. Du moins ce fut le sentiment de la jeune femme, devant les visages fermés qui la regardait. Elle toucha son compagnon, le secouant, mais ce dernier avait atteint ses limites et n'étaient pas en état de réagir. Ils étaient 4, mais d'autres devaient être présent. L'un d'entre eux, le plus âgés et celui au visage le plus patibulaire donna des consignes. Deux hommes prirent Gerd par les aisselles et repoussèrent sèchement la jeune femme lorsqu'elle essaya de s'interposer ... " ne bouge pas " ... Ce n'était pas vraiment un ordre, mais le ton de voix du leader ne laissait pas de doute. Entrainée, conditionnée à obéir, Lizzy s’exécuta. De plus elle se rendit compte par de petits détails, que son camarade ne risquait rien. Les hommes qui le portaient semblaient éprouver une forme de respect, mélange de crainte et d'admiration ... " tu es blessée ? " ... Lizzy reporta son attention au seul homme qui parlait, c'est alors qu'elle remarqua un bijoux qu'il portait ... " juste la cheville mon père " ... L'homme souleva un sourcil ... " Tu es donc une envoyée de l'église ? Rare sont ceux qui auraient put reconnaitre mon insigne " ... Lizzy sourit plus rassurée de se savoir en compagnie d'un Homme servant Dieu ... " Je suis une guerrière de l'Ordre, envoyée pour chasser un monstre, votre aide sera la bienvenue " ... L'homme leva la main, coupant la parole à la jeune femme ... " nous discuterons de cela plus tard. Mais dis moi, comment cela se fait il que tu fasse équipe avec un sorceleur, jeune femme, la politique de l'Ordre aurait changé ? " ... Quelque chose dans le regard de l'homme, dans le ton de sa voix, sa posture, rendit la belle nerveuse. Elle pouvait sentir comme une forme de colère, lorsqu'il prononçait le nom de l'Ordre ... " c'est une longue histoire " ... Une nouvelle fois il lui coupa la parole d'un geste de la main, avant de se détourner d'elle ... " trouver lui une chambre, qu'elle puisse prendre un bain, une servante de l'Ordre ne peut rester dans cet état " ... L'un des hommes restant vint aider Lizzy à se relever et l'aider à marcher. Mais avant qu'elle ne fasse un pas, l'ancien membre de l'ordre des Paladins l'interpella ... " Est il vrai que les membres de l'Ordre, conditionnent leurs ouailles à satisfaire leur désir ? " ... Le ton, le regard, firent frissonner la jeune femme, un mélange d'inquiétude mais aussi quelque chose de plus charnel, enfouis dans ce fameux conditionnement ... " nous verrons peut être cela plus tard " ... Ne sachant que penser de ce qu'elle venait d'entendre, elle suivit l'homme qui l'aidait à marcher. Dans son regard, comme dans celui des autres hommes présent, Lizzy pouvait percevoir des signes d'un désir qu'elle connaissait que trop bien.

Seule dans la chambre qu'on lui avait alloué, Lizzy se posait un grand nombre de question, qui était cet homme et ceux qui l'accompagnaient, que devait elle faire. Elle savait que son sort n'était plus entre ses mains, elle pourrait certainement les affronter, seul leur chef risquait de lui poser problème. Mais quid de son camarade, elle ne savait pas ce qui lui était arrivé, ni ce qui lui arriverait si elle agissait de la sorte. Il ne semblait pas courir le moindre risque, mais elle savait que l'ancien homme d'église n'hésiterait pas à le tuer si nécessaire. Lizzy avait put prendre un bain et se observait le bandage fait à sa cheville. Peut être qu'elle imaginait ce danger, après tout, elle avait été traité correctement. Alors qu'elle réfléchissait, sa porte s'ouvrit un l'un des hommes qui les avait sauvé apparut. Il lui fit signe de la suivre ... " il veut te parler " ... l'identité de ce, il, était claire. Lizzy suivit donc l'homme, en l'observant il n'avait pas l'air d'un guerrier. Il savait certainement se battre et manier son arme, mais il n'avait pas cette aura que dégageait un guerrier. Quoiqu'il en soit, il était un survivant, cela ne faisait aucun doute dans l'esprit de la jeune femme. Après avoir emprunter plusieurs escaliers, elle arriva dans une pièce qui servait à la fois de chambre et de bureau. La pièce était spacieuse, on pouvait y voir des étagères, vides pour la plupart. Mais sûr certaines se trouvait des livres et quelques bourses. Assis derrière un lourd bureau, ancien et usé, le leader du groupe était là l'observant un sourire lubrique sur les lèvres. Il l'invita à le rejoindre et à prendre une des deux coupes posées sur le bureau. D'abord hésitante, Lizzy s’exécuta lorsqu'il reformula son invitation avec un peu plus d'autorité dans la voix. Devant la réaction de la jeune femme, son sourire se fit plus féroce. Il commença alors à lui expliquer qui il était, d'où venaient les hommes qui l'entourait. Lizzy avait vu juste, il était un ancien Paladin, envoyé par l'église avec une escouade afin de sanctifier un village. Mais lorsqu'il se rendit compte de ce qui attendait les habitants de ce village, il avait décidé de se rebeller. Parmi les hommes qui faisaient partis de l'unité de l’Église, se trouvait deux membres de l’Ordre. Ces derniers avaient parlé de tuer tous les adultes et enfants trop âgés. L'Ordre avait besoin de chaire fraiche et ce village allait tout simplement être sacrifié pour le bien de l'Ordre. Il suffirait de mettre cela sur le dos des monstres. Malgré ses efforts, il ne put s'opposer à la volonté de l’ Ordre et fut laisser pour mort. Il ne doit sa survie qu'à un vieux sorceleur. Ce dernier après s'être assuré qu'il pourrait survivre le laissa dans un village. L'ancien Paladin dégouté par l'Ordre rejeta sa foi, mais si il garde son insigne, c'était juste pour se rappeler. Au fils du temps, il rassembla autours de lui quelques survivants, brigands et autres. A une époque, ils avaient étés plus nombreux, mais ces Terres sont maudites et emplies de menace. Cela faisait trois semaines qu'ils étaient arrivés dans cet ancienne place forte. Même si ils l'avaient déjà utilisé comme base par le passé.

Alors que Lizzy l'écoutait, elle commençait à se sentir lasse, mais pas assez pour que le sommeil ne la gagne ... " tu es résistante, c'est un avantage. Vois-tu ton Ordre à tout voler à ces hommes, il serait normal qu'un représentant de cette organisation corrompue les rembourse. Ne t’inquiète pas pour ton compagnon, il ne risque rien, on lui a juste donné de quoi dormir afin qu'il puisse récupérer. Même un sorceleur ne devrait pas résister, surtout au vue de son état de fatigue. Quand à toi, c'est juste une dose plus légère afin que tu n'oppose pas trop de résistance. je ne voudrais pas que tu blesse mes compagnons. Je suis certains que tu leur offrira les même dons que ceux dont tes supérieurs ont put obtenir de ta part " ... Étrangement, quelque part dans l'esprit de Lizzy, la jeune femme n'avait aucune objection à cet ordre. Car tout dans le ton et le comportement de cet ancien Paladin, donnait à sa demande la forme d'un ordre. D'un signe de la main, il l'invita à le suivre, ce qu'elle fit. Elle se retrouva dans une pièce dont le sol était recouvert de fourrure, tapis et quelques coussins. Plusieurs hommes était là, le regard enflammé de désir. Lizzy se déshabilla et se dirigea vers le centre de la pièce, il ne fallut pas longtemps pour que des mains avides, viennent caresser toucher son corps. Durant l'heure qui suivit Lizzy se laissa baiser par les hommes présents. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas touché une fille et surement encore plus longtemps voir jamais qu'ils n'avaient put baiser une fille telle que Lizzy. Il n'avait fallut que quelques minutes à la jeune femme pour être suffisamment excitée pour prendre du plaisir. Elle les accueillit, un par un, deux par deux. Mais ils étaient des gens simples aux désirs simples et la plupart se montrèrent presque timide à jouir du corps offert de la belle. Seuls deux d'entre eux se montrèrent aventureux et profitèrent un peu plus du corps de Lizzy. L'ancien Paladin, ne participa, du moins il attendit que tous les hommes eurent jouit pour rentrer en action. Le comportement de Lizzy, son regard, étaient emplis de lubricité et lorsqu'il la sodomisa brutalement, la clouant au col, elle ne put retenir un gémissement de plaisir. Il la pilonna avec brutalité, durant plusieurs minutes avant de présenter son sexe devant le visage de la belle et le recouvrir de sa jouissance, avant de s'enfoncer dans la bouche ouverte de la belle.

Une fois leur désir satisfait et sous les ordres de leur chef, deux hommes raccompagnèrent Lizzy non pas dans ces quartiers, mais dans une pièce qui servait de bain. La jeune femme remercia les deux hommes et se glissa dans l'eau froide. Entre la chaleur de son corps et la température de l'eau, Lizzy frissonna, à moins que cela n'était dut à ce qui venait de se passer. La jeune femme se plongea totalement dans le bassin, chassant toute trace de jouissance de son corps.

Alors que Gerd sortait de sa chambre, il fit la rencontre du chef de groupe d'homme qui les avait sauvé. Ce dernier semblait avoir fait une activité physique et son regard gardant une trace de luxure pouvait laisser deviner la nature de cette dernière. Voyant le sorceleur arme à la main, il leva les siennes ... " tu la trouvera dans la pièce des bains " ... Puis en croisant le sorceleur ... " tu pourrais être un homme chanceux, si tu te dépêche " ... Le sourire, le regard, ne cachait le sens derrière ses paroles.

NB: Lorsque Gerd arrive dans la pièce, il y trouvera Lizzy nue, allongé sur le rebord du bain, laissant la lumière de la lune caresser son corps et ses formes.

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : Formien en liberté ! ··· Gerzzy

Réponse 10 vendredi 24 février 2023, 05:27:29

Gerd était rapidement tombé nez-à-nez avec un homme qui semblait ici chez lui. Il ignorait qui il était, ce qu’il représentait pour les hommes d’ici ou toute autre chose. Tout ce qu’il savait, c’était que son allure et son regard faisaient glisser un frisson le long de son échine. Il sentait que quelque chose était arrivé sans oser s’en préciser la teneur, bien qu’au fond de lui il en connaisse déjà la réponse.
Tu pourrais être un homme chanceux
Il laissa l’homme grisonnant pour courir à la recherche des bains. En se poussant, il pouvait sentir la lourdeur de ses membres comme de son esprit. Son corps avait quasiment chassé la drogue à ce stade, mais il pouvait encore en sentir les traces dans son système. Il ignorait ce qu’on lui avait donné, mais il savait qu’on lui avait donné quelque chose, quelque chose qui limitait ses sens. On l’avait drogué, endormi. Le temps de faire quoi, exactement ?
Il pressa le pas.

En arrivant finalement dans la salle, le sorceleur fut frappé par la scène s’offrant à lui. Sous les rayons de lune, au bord d’un grand bain, Lizzy se prélassait, nue, se laissant sécher avec sensualité. Gerd arrêta de courir, força ses sens à se réveiller, se plongea dans le présent. Il remarqua l’état d’excitation de la guerrière, les traces physiques des multiples coïts qu’elle avait eu récemment. Il croisa son regard et vit l’étroitesse de ses pupilles, légère à ce stade, mais toujours présente, et la même mollesse d’esprit qu’il ressentait lui-même.
En recollant les morceaux, ce qui s’était passé s’imposa à lui, et il reçut une poussée d’adrénaline violente qui chassa les dernières traces de drogue de son organisme. La colère prenait possession de son esprit tandis qu’il se résolvait à prononcer les mots.

« Ils m’ont donné assez de drogues pour assommer un cheval pour que je n’intervienne toi. Toi, ils t’ont drogué juste assez pour que tu ne puisses pas refuser. C’est bien ça ? »

Il serra les dents en grognant.

« Ces types t’ont violée. »

A son tour, son poing se serra sur la garde de son glaive et la lame trembla légèrement avant qu’il se relâche, empreint d’une résolution nouvelle. Il soupira, fit volte-face et se prépara à sortir, s’arrêtant assez longtemps pour prévenir Lizzy :

« Je vais les tuer. »
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Lizzy

E.S.P.er

Re : Formien en liberté ! ··· Gerzzy

Réponse 11 dimanche 26 février 2023, 16:48:01

Lizzy ne peut s’empêcher de repenser à ce qui venait de se passer, elle pouvait encore sentir les mains de ces hommes sur son corps, leur odeur, le goût de leur sperme. Elle n'éprouvait nulle honte, ni regret et encore moins de la rancœur. Au contraire elle se sentait même lascive, ils avaient tous jouit d'elle et même si la sodomie du Paladin l'avait fait jouir, son désir, son excitation était toujours présente. Car oui, avoir tous ces hommes désireux de la baiser, jouir d'elle avait réveillé son excitation. De plus,, ce qui s'était passé dans cette salle, n'était en rien différent de ce qui lui arrivait fréquemment au sein de l'ordre. Elle reconnaissait que sa jouissance, son état, devant ces hommes, avait été plus dut à son conditionnement qu'à un désir pervers. Elle avait passé toute sa vie au sein de l'ordre à s'entrainer pour servir et à servir de poupée sexuelle pour les officiers et supérieurs. Elle avait été offerte à quelques invités de marques au besoin, pratique proche de la prostitution. Elle savait que tout cela était contradictoire et avait une côté malsain, mais c'était sa réalité.

Lizzy savourait son bain, goutant aux dernières traces, fugaces traces, de ce plaisir incomplet lorsqu'elle vit arriver son camarade. Elle vit sa colère exploser lorsqu'il comprit ce qui lui était arrivé. Elle n'avait pas de réponse à donner, les conclusions énoncées étaient justes. Si elle ne répondit pas, c'était aussi du fait de la surprise qui l'avait saisit. Jamais elle n'aurait imaginé que cet homme, puisse réagir de la sorte à ce qui lui était arrivé. Oui ils avaient combattu ensemble, formait une équipe. Mais il lui avait clairement expliqué la nature de cette alliance, ainsi que sa méfiance pour ne pas dire antagonisme pour l'Ordre et l'Eglise et elle en était la représentante. Lorsqu'il se retourna, la jointure des doigts blanchie sur la garde de son glaive. Lizzy prit pleinement conscience des paroles données ... " Attend ! " ... Presque un ordre, un commandement, plus qu'une demande. La jeune femme parcourut la distance qui la séparait du sorceleur, en quelques grandes enjambées, totalement nue. Ce fut d'une poigne solide, qu'elle attrapa son poignet ... " N'en fait rien " ... Puis le retournant face à elle, usant de sa force pour ce faire, elle plongea son regard éclairé par une lueur quelque peu lubrique et habité de désirs ... " Ils n'ont rien fait de mal et si j'ai besoin que tu fasse quelque chose pour moi, ce n'est pas de défendre une vertu qui n'existe plus depuis bien longtemps " ... Si l'une de ses mains ne lâchait pas son poignet, l'autre vint caresser le corps de la belle, jouant avec sa poitrine. Puis remonta sur sa bouche, ses lèvres qui s'étiraient en un sourire des plus explicite.

Elle vint coller son corps contre celui de Gerd, sa bouche s'approchant de son oreille alors que ses mains s'occupaient. L'une  le força à lâcher son arme, du moins à relâcher la pression sur la garde, quand à l'autre elle avait quitté le corps de Lizzy pour le sien. Se plaçant dans son dos, elle soulignait chacun des ses muscles, les massant comme pour les détendre ... " tu sais l'Ordre n'a pas fait de moi qu'une guerrière " ... Mots susurrés langoureusement, puis la jeune femme commença à s'agenouiller, profitant pour déposer des baisers, lécher, le corps musclé du sorceleur. Arrivé à destination, elle leva son visage plongeant son regard dans celui de l'homme, alors que ses mains commençaient à le défaire de ce qui la séparait de son objectif ... " si tu veux faire quelque chose pour moi, utilise moi comme ils n'ont pas sût, n'ont pas pût le faire " ... Un sourire des plus lubrique accompagnait ses propos, alors qu'elle se débarrassait de ce vêtement superflus et lâchant un gémissement de satisfaction devant ce qu'elle venait de découvrir. Sans attendre de réponse ou de réaction de la part de l'homme, la belle commença à lécher, embrasser, cette virilité qui s'éveillait et promettait des merveilles.

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : Formien en liberté ! ··· Gerzzy

Réponse 12 jeudi 16 mars 2023, 02:22:11

En un éclair, Lizzy avait quitté son bain pour l’intercepter, saisissant son poignet armé, ne lui permettant pas de partir. Elle l’avait sommé d’attendre, de n’en faire rien. Pourquoi ? Il croisa son regard avec un mélange de fureur et d’incompréhension, des yeux sourcilleux guettant les réponses dans ses yeux tandis qu’il écoutait attentivement ce qu’elle avait à dire. Et ce qu’il vit dans ses yeux le fit plus frissonner que ses paroles, ou ses gestes impérieux.
Elle avait beau venir se coller à elle, dans sa tête les rouages tournaient. Il essayait de faire sens de la lubricité qui habitait la belle. Etait-elle humaine ? Il en doutait déjà. Mais qu’était-elle, alors ? Il n’en savait rien et n’était pas sûr de vouloir le savoir. A ce stade, il ne pouvait même pas exclure que l’Ordre, dans sa recherche de puissance, ait joué avec des forces le dépassant.
Malgré sa force physique indéniable, elle lui serra le poignet suffisamment pour que sa prise faiblisse et qu’il lâche la garde de son glaive. Il l’écouta en sentant ses mains chercher à le détendre, mais il ne pouvait pas se détendre. Il faisait face à quelque chose de pire qu’il l’aurait imaginé. En huit décennies, il n’avait guère eu affaire à l’Ordre et ne connaissait guère leurs pratiques internes, mais il commençait à en avoir une bonne idée. Il avait entendu des rumeurs, évidemment, mais comment imaginer que la vérité puisse être pire que de vagues histoires de fesses entre nonnes et moinillons ?
Elle essayait d’éveiller son appétit, de faire appel à sa lubricité animale, mais il y avait des choses que la Raison ne pouvait ignorer. Et lorsqu’enfin elle le relâcha pour, après l’avoir presque dévêti, chercher à se repaître de son membre viril, il dépassa le tremblement qui l’avait saisi et se recula. Il s’éloigna d’un pas, puis d’un autre, en attrapant ses braies pour les remonter, les relacer à sa taille.

« Non. »

Lentement, il ramassa son glaive, la gardant à l’œil. Son poignet gauche restait légèrement douloureux à cause de sa poigne, mais la main droite pourrait exécuter un Signe en un battement de cil si nécessaire. Il ignorait jusqu’où le conditionnement de Lizzy pouvait aller et ce qu’elle était prête à faire pour obtenir ce qu’elle voulait. Dans son état, il préférait ne pas prendre de risques. Même s’il doutait de pouvoir la surpasser, il ne se laisserait pas faire non plus.
Il continuait à reculer.

« J’ignore ce qu’on t’a inculqué et ce que tu es exactement, mais je sais ce que je suis et ce que je ne suis pas. Et ça, ce n’est pas pour moi. »

Il continua d’approcher de la porte.

« Je ne ferai rien à nos hôtes. Mais je ne vais pas rester non plus. Ces gens… je n’attendrai pas d’être encore drogué pour prendre la meilleure décision pour moi, et tu devrais faire de même. »

Il arriva enfin à la porte, et il tira dessus lentement, se glissant à l’extérieur.

« Je vais faire mes affaires et je partirai à l’aube. Elle n’est plus très loin. Avec ou sans toi, je continuerai la traque. »
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Lizzy

E.S.P.er

Re : Formien en liberté ! ··· Gerzzy

Réponse 13 vendredi 31 mars 2023, 17:34:34

Lorsque l'homme s'éloigna d'elle, la jeune femme resta interdite, c'était la première fois qu'une telle situation se produisait. Du fait de ses expériences, Lizzy avait toujours été l'objet de désir, jamais elle n'avait pris l'initiative, les hommes se servant d'elle selon leurs bons vouloirs. Cette fois ci, elle avait eu envie de cet homme, un désir qui lui était venu et qu'elle avait désiré assouvir. Le ton de son refus, son langage gestuel, mordait la belle, bien plus que ce que lui avait fait subir les hommes jusqu'à présent. Elle semblait l'avoir insulté, l'avoir pris, jugé similaire aux autres. D'une certaine manière, il n'avait pas tord, mais elle savait qu'il était différent et pas pour les raisons de son origine. Ce ne fut qu'au moment qu'il arriva à la porte, qu'elle retrouva ses esprits ... " Attend, je ne voulais pas t'insulter " ... Puis, peut être à tord, mais elle se sentit presque insultée. Non pas par le rejet, mais par certains de ces propos ... " Comment cela ce n'est pas pour toi ? Pour qui, pour quoi, tu me prend ? " ... Lizzy s'était relevée et en quelques grandes enjambées, avait rattrapé le sorceleur. Lorsqu'elle lui attrapa le bras, ce dernier pouvait sentir toute la puissance que recelait ce corps. Elle pourrait lui briser le poignet sans forcer ... " Oui, les Hommes de l'Ordre et de l’Église ont abusé de moi durant mon adolescence et oui j'ai appris à aimer cela. Mais je ne suis pas une poupée sans âme. Tu me plais, tu es peut être le premier que je désire réellement et tu me crache ton honte, ton orgueil au visage " ... Lizzy tira le sorceleur le faisant revenir dans la pièce comme si il ne pesait rien. Lorsque l'on peut soulever un cheval, briser la nuque d'un taureau à main nue, un homme aussi costaud soit il ne pesait pas grand chose. Et lorsqu'elle referma la porte, la claquant cette dernière se fendit comme si elle n'avait été qu'une simple planche ... " Aucune drogue ou poison ne fonctionne sur moi, si ils ont put jouir de mon corps, c'est car je l'ai accepté. J'ai la maitrise sur mes décisions, même si le désir peut facilement me gagner et ce désir c'est avec toi que je voulais le satisfaire " ... Le regard de la belle était un mélange de désir et de colère. On pouvait voir par moment, autours d'elle, comme des étincelles, manifestations de son pouvoir. Il était difficile de savoir, si la belle désirait se battre ou baiser, mais une chose était certaine, c'était la première fois qu'elle ressentait un tel sentiment, du moins avec une telle intensité.

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : Formien en liberté ! ··· Gerzzy

Réponse 14 vendredi 07 avril 2023, 10:57:01

En un instant, Gerd se retrouva captif. Rattrapé par celle dont il ignorait décidément presque tout, il fut retenu et manipulé comme un pantin tandis qu’elle cherchait à le convaincre de restaurer son image auprès de lui. Elle fit confesse, avouant les abus des ecclésiastiques sur elle lorsqu’elle était trop jeune pour savoir autre chose, avouant son plaisir sous les assauts de mâles l’objectifiant.
Elle cherchait aussi à le convaincre que son attirance pour lui était différente et qu’elle le désirait, et qu’elle n’acceptait pas qu’il la voie comme quelque chose qu’elle n’était pas. Oh ! Loin de lui l’idée de la catégoriser sur la base de violences l’ayant changée pour le meilleur comme pour le pire. Lui-même savait qu’il n’était pas un ange vertueux. Mais il n’était pas obligé non plus de la croire sur parole ou de la réconforter. Il avait de bonnes raisons de douter de son jugement comme il avait de très bonnes raisons d’être sur la défensive à cet instant : trimbalé comme un objet, il ne faisait pas le poids et le savait, et elle le savait, et elle s’en servait très clairement contre lui. C’était une agression qui se déroulait à cet instant.
Il croisait son regard avec dépit. Il pouvait bien lire le conflit en elle, mais il n’était pas en position de satisfaire son besoin de conclusion dans l’immédiat. Il était, lui, face à un croisement : à ses yeux, il allait soit mourir, soit être violé, soit sortir libre. Il n’y avait pas d’autre alternative et il était résigné face au fait que Lizzy ait tout pouvoir de décision.

« Et alors, quoi, » lui demanda-t-il quand elle eut fini ? « Ton consentement et tes sentiments devraient-ils suffire pour effacer tout ce qu’on t’a fait et ce que ça m’inspire ? »

Il regarda son bras dont elle s’était saisie. Sa main avait blanchi et il tendit les muscles pour essayer de faire passer un peu de sang dans son membre engourdi.

« Tu as le droit d’aimer ça. Je n’ai pas l’obligation d’approuver leurs actes. » Il grogna de douleur. « C’est pour ça que tu me retiens ? Pour m’obliger de tomber d’accord avec toi ?! Et bien, devine quoi ! »

Il se pencha vers elle, son regard toujours dans le sien, déterminé, défiant.

« Il va falloir décider ce que tu comptes faire en cas de refus, parce qu’il n’y a pas moyen que je change d’avis. Je ne reste pas. Et je ne suis certainement pas d’humeur à satisfaire ton intérêt. »
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-


Répondre
Tags :