Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hey! Toi... Tu vas m'aider n'est-ce pas? -Feat. Masamitsu Hiruka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wisteria Monroe

Humain(e)

La journée s’annonçait bien intéressante pour la douce et délicate Wisteria. Elle allait à ses cours du matin comme une bonne gentille fille. Puis durant son deuxième cours, le professeur leur remit un projet qu’ils allaient devoir faire. Un documentaire sur quelque chose. N’importe quoi ... Il voulait simplement avoir des faits, des éléments et tout ce que devait contenir un documentaire. Puis la fin du cours sonnait. La jolie Wist sortie de la classe et savait déjà où aller. Il était... presque midi lorsque la jolie petite étudiante faussement studieuse arrivait près des locaux des clubs. Elle avait un projet à faire pour un cours et elle devait avoir une caméra pour cela. Et qui pourrait lui en fournir une? Le club d’audiovisuel... Ce club était rempli de mec et surtout des nerds et des geeks... Donc leurs faire faire tout ce qu’elle voulait allait être facile.

La jolie Wisteria chantonnait sur le chemin vers les clubs. Elle savait déjà qu’elle allait réussir à avoir ce qu’elle voulait. Elle portait son uniforme d’écolière coquine comme à son habitude et avait attaché ses longs cheveux en une queue de cheval. Elle affichait ensuite son air innocent qui faisait craquer n’importe qui. Pour jouer la comédie, la jeune héritière était la meilleure.  Elle parvenait toujours a tout obtenir. Donc...cela n’allait pas vraiment changer de normalement.

Elle arriva au local du club et toqua. Tiens... Personne? Ce n’était pas grave elle reviendrait un peu plus tard. Elle repartit donc profitant de se petit moment pour manger son déjeuner avant de retourner vers les clubs. Elle vit la porte du club ouverte. Donc il devait bien avoir des membres à l’intérieur. Elle se rapprochait et remit son masque de gentille fille timide et innocente. Elle toqua contre la porte en regardant à l’intérieur. Il y avait quelques membres et... tiens celui là elle ne le connaissait pas. Il était trop mignon... Il lui donnait bien envie de s’amuser ce jeune homme aux allures timide et innocent.

-Bonjour?... Je suis désolée de vous dérangez... Mais j’aimerais beaucoup emprunter l’une de vos caméras.

Elle avança dans la pièce en allant près d’eux souriante. Elle fit du charme aux membres pour qu’ils acceptent sa requête.

-Han... Vous êtes tellement gentils.

Elle se pencha un peu pour prendre la caméra, leur offrant une vision de son décolleté. Elle se releva.

-Je vous remercie les garçons.

Elle se tourna ensuite vers le jeune homme qu’elle n’avait jamais vu et lui sourit.

-Tu es nouveau?... Tu es vraiment trop mignon. Comment tu t’appelle?

Elle serra la caméra contre sa poitrine et joua la gentille petite fille pour qu’il ne se sente pas effrayé et qu’il ne la fuit.

Masamitsu Hiruka

Humain(e)

Depuis l'arrivée soudaine, improbable et perturbante de Kleora dans sa vie, Masa se mettait au travail. Qui l'aurait cru venant de lui ? Il arrivait vraiment à redresser la barre !
En secret, il était motivé par les colères et les faveurs de l'hybride qu'il cachait chez lui. Bien consciente que son confort, sa protection et ses espoirs de retrouver peut-être son monde un jour dépendaient de la capacité de l'humain à remonter la pente et à réussir dans ses rêves de célébrité, elle le tançait quand il se dégonflait et le récompensait quand il se poussait et réussissait quelque chose.

Masa n'avait jamais eu autant de bonnes raisons de bien faire et de ne pas se dégonfler, donc. Mais pour parvenir à son prochain objectif, il devait faire l'acquisition de certains matériels.
Il avait pu gagner assez pour dégager un budget et se rendait aujourd'hui à l'université de Seikusu pour y joindre le club d'audiovisuel. S'il voulait un avis fiable et gratuit, il ne songeait pas à un meilleur endroit. Les nerds étaient impitoyables et leurs compliments étaient difficiles à avoir. Si la moindre chose était conseillée par eux, Masa pourrait se concentrer dessus sans y penser deux fois.
Le petit club avait ouvert pendant la pause de midi et Masa s'y présenta bien vite, déclenchant un débat animé à mesure que les membres se réunissaient et entraient dans la discussion.

Et puis, le silence s'était fait à l'entrée d'une fille. Et ce n'était pas n'importe quelle fille : la jolie brune avait de belles formes, un sourire enchanteur et leur apportait une attention féminine à laquelle personne ici présent n'était habitué.
Sa demande était plutôt simple et le plus difficile pour les gars tétanisés fut de décider qui aurait le courage de prendre la meilleure caméra de toutes pour la lui tendre sans perdre conscience.
Et, une fois ça fait, tous battirent en retraite, trop bouleversés par l'irruption pour y faire face.

Seul Masa, vaguement désensibilisé par l'influence de Kleora sur sa vie, ne suivit pas leur exemple. Mais peut-être aurait-il dû ? Il ne se sentait pas forcément capable de faire face seul à la belle et lorsqu'elle se tourna finalement vers lui pour lui adresser la parole, il tourna des yeux ronds vers elle et rougit légèrement en déglutissant.
Son regard se baissa sur la caméra serrée contre ses seins lourds et il se racla la gorge en se retenant de rire nerveusement. Qu'est-ce qui se passait en ce moment pour que des beautés s'intéressent à lui ?

"M-moi ? N-non je suis pas euuuh du club. Je venais leur poser une question, moi aussi."

Il avait bégayé. C'était tellement nul. Elle allait sans doute s'en aller maintenant : il n'était pas membre et il était bègue. Peut-être qu'elle ne s'intéressait qu'aux fans de caméras, en fait ?
Quoi qu'il en soit, il n'avait pas fini de répondre et il ne put s'empêcher de terminer tout en la relançant.

"Moi, c'est Masa. Et toi ? Tu... Tu veux faire quoi avec ça ? C'est super pointu comme matériel."

Wisteria Monroe

Humain(e)

La jolie Wist allait enfin avoir ce qu’elle voulait. Une fichu caméra. Comme c’était un projet en solo, elle ne pouvait pas réellement compter sur l’aide des petits nerds de sa classe.  Elle allait devoir tout faire comme une grande... Haaa... Ça s’annonçait déjà chiant.  Ha la la... La jolie étudiante douce et sans défense qu’elle était allait au club d’audiovisuel. Là elle allait pouvoir avoir le matériel qu’il lui faudrait pour réussir ce projet merdique. Elle trouverait peut-être un gentil garçon qu,elle allait pouvoir manipuler pour qu’il le fasse à sa place qui sait.

Qui sait?... Il n’y avait que des geeks et des nerds dans ce club et elle savait parfaitement qu’ils avaient tous de la difficulté avec les filles. Et encore plus lorsqu’elles étaient comme Wisteria.  Wist était bien consciente de son physique. Elle en abusait souvent pour obtenir ce qu,elle voulait.... Dire que si elle était un démon... Elle serait probablement la meilleure succube du monde tellement elle était une nymphomane.

Manipuler les gentils garçons pour mieux profiter d’eux était quelques choses qu’elle aimait bien faire de temps en temps. Et elle avait l’intention de le faire avec les membres du club... qui sait cela pouvait peut-être tourner en gang bang.. Elle pourrait s’amuser comme cela. Mais lorsqu’elle toqua et entra dans le club les garçons se firent muet.  Elle les regardait avec un sourire sur les lèvres. Elle les regardait à tour de rôle en leur demandant une caméra. Les mecs semblaient tétanisés... Puis un courageux prit la meilleure caméra qu’ils avaient et la lui tendit. Il  tremblait. Wist sourit et en la prenait glissa ses doigts sur ses mains a lui ce qu’il le fit rougir et aussitôt qu’elle eu la caméra dans les mains il avait été se cacher avec les autres.

-Oh!?

Elle soupira et se tourna vers le petit nouveau qu’elle n,avait encore jamais vue et lui adressa la paroles. Elle se montrait gentille et douce... Donc pourquoi semblaient-ils tous avoir peur d’elle ?Le petit nouveau semblait surpris qu’elle lui parle. Il s’était tourner vers elle comme s’il ne savait plus qui il était. C’était trop mignon. Il était si timide... qu’elle voulait le croquer. Il déglutit en rougissant. Haan.... il était trop chou. Le voir rougir de la sorte lui donnait envie de le taquiner gentiment. Et encore plus. Elle vit qu’il regardait la caméra qu’elle avait serrée contre ses seins imposants.

"M-moi ? N-non je suis pas euuuh du club. Je venais leur poser une question, moi aussi."
-Ah? Une question? Je vous ai interrompu? Je suis désolée.

Elle affichait un air un peu inquiet alors qu’elle jouait la jolie et gentille fille. Elle tenait la caméra contre ses seins. Tous les garçons dans la pièce la regardaient à la dérobé. Ils murmuraient entre eux en fantasmant sur le fait qu’une fille leur avait parler et avait été gentille avec eux. Ce que les mecs dans leur genre pouvait être facile à berner...

"Moi, c'est Masa. Et toi ? Tu... Tu veux faire quoi avec ça ? C'est super pointu comme matériel."
-Enchantée Masa. C’est vraiment mignon. Moi je m’appelle Wisteria... Mais appelle moi Wist. 

Elle baissa la tête vers la caméra.

-Oh.. J’ai un devoir à faire... Mais je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment les caméras fonctionnent.. Hahah..

Elle lança un regard aux garçons.

-Je pensais demander de l’aider... Mais je crois que je leur fais peur...


Elle regardait Masa avec un air de petite chose fragile.

-... Tu t’y connais en caméra? Tu veux bien me montrer?

Elle lui prit doucement la main en lui laissant croire qu’elle n’y arriverait pas sans lui, qu’elle était perdue et avait réellement besoin de son aide.

Masamitsu Hiruka

Humain(e)

Re : Hey! Toi... Tu vas m'aider n'est-ce pas? -Feat. Masamitsu Hiruka

Réponse 3 vendredi 02 décembre 2022, 00:55:59

Masa était un jeune homme poli, au-delà de sa timidité. Il ne se voyait pas ne pas répondre aux questions d'une personne, c'eut été impoli. Evidemment, il pouvait se sentir intimidé par la personne en question, comme dans le cas présent, mais ça n'était pas une excuse. Ce n'est pas parce que Wist était jolie, gentille et bien fournie en mamelles que le garçon déboussolé devait l'ignorer ou la fuir. En plus, Kleo lui avait bien dit de prendre confiance en lui alors... Alors...

Reprends-toi !

Il inspira profondément comme la belle lui prenait la main en réclamant son aide, essayant de chasser l'anxiété née de ce contact autant que celle causée par la réponse à venir. Il fut bientôt aussi prêt que possible et se lança.

"J-je pense qu'ils n'ont pas l'habitude de~euuuh~qu'une~hrm-hrm~jolie fille vienne les voir comme ça."

Il se gratta les cheveux en souriant d'embarras.

Ca aurait pu être pire. Continue !

"Mais je peux sûrement t'aider, enfin~hm~je crois. Ca m'aiderait de~euh~tu sais~savoir ce que tu dois... faire."

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Hey! Toi... Tu vas m'aider n'est-ce pas? -Feat. Masamitsu Hiruka

Réponse 4 dimanche 04 décembre 2022, 06:29:24

Elle qui pensait devoir draguer les types du club.. Et bien... Elle avait trouver encore mieux. Wisteria avait réellement trouver sa future cible. Ce jeune homme qui semblait presque tremblé de malaise car elle lui adressait la paroles... Mon dieu qu’il était chou. Elle mourrait d’envie de le torturer.... C’était mal et elle le savait mais il faisait surgir une sorte d’instinct dominateur en elle qu’elle devait assouvir.  Ce pauvre petit... Il ne savait pas qui était devant lui. La jolie créature qu’elleétait n’était pas si gentille et innocente qu’elle le montrait. Oh non... Elle était la pire coquine du lycée... Enfin l’une des pires. Il n’y avait pas vraiment de concours pour cela et elle devait jouer la douce et innocente petite chose si elle voulait continuer à obtenir tout ce qu’elle voulait. 

Il était tellement débousolé le pauvre. Haaan... laisse moi te mordre gentiment. Elle lui prit la main pour qu’il ne puisse pas fuir car elle connaissait trop bien les garçons timides comme lui.  Elle lui fit des yeux doux en jouant la gentille petite fille innocente. Il craquait... elle le voyait. Personne ne résister a une jolie fille en détresse.

"J-je pense qu'ils n'ont pas l'habitude de~euuuh~qu'une~hrm-hrm~jolie fille vienne les voir comme ça."
-Oh?... Donc tu me trouve jolie?

Elle rougit comme si elle était gênée mais ce n’était pas le cas. Elle savait très bien qu’elle n’était pas un thon moche et horrible.  Elle savait parfaitement bien la tronche angélique qu’elle avait.  Elle le regarda se gratter les cheveux en lui souriant d’embarras.

"Mais je peux sûrement t'aider, enfin~hm~je crois. Ca m'aiderait de~euh~tu sais~savoir ce que tu dois... faire."

-Tu es un amour.

Elle lui fit un sourire charmeur.

-Je doit faire un documentaire... mais... je ne connais pas vraiment les caméras... je ne sais même pas comment cela fonctionnent.

Elle affichait un air un peu piteux.

-Et... quel genre de sujet les gens comme toi aimes? ... enfin... les gens de notre âges? TU serais d’accord pour qu’on en discute ailleurs? J’ai vraiment l’impression de les terrifiés...

Elle lui tenait toujours la main et regardait les mecs du club qui se retrouvaient dans le coin et qui suaient à grosses gouttes.

Masamitsu Hiruka

Humain(e)

Re : Hey! Toi... Tu vas m'aider n'est-ce pas? -Feat. Masamitsu Hiruka

Réponse 5 samedi 10 décembre 2022, 03:31:29

Masa ne savait pas exactement dans quoi il s'embarquait. Enfin, si : il avait reçu un apprentissage assez radical pour comprendre que Wisteria voulait quelque chose de lui et qu'il ne s'agissait pas que de l'aider à faire ses travaux pratiques.
S'il n'y avait eu que les travaux pratiques, c'eut été probablement bien plus simple. Pour une raison qui ne regardait que lui, Masa s'était inventé une sorte de fidélité envers l'hybride qu'il cachait chez lui. Au fond de lui, il avait bien conscience que cette fidélité serait unilatérale si elle avait l'occasion de sortir, mais il ressentait ce devoir.
Peut-être devait-il se faire une raison et accepter que ses engagements étaient hâtifs et irréfléchis et que sa vie n'était pas aussi simple que dans une histoire à l'eau de rose ? La vie n'avait jamais rien eu de bien simple pour lui, après tout.

Après tout, il pouvait bien l'aider avec ses devoirs et aviser pour le reste si ça arrivait. Ne se faisait-il pas des films ? Elle cherchait sûrement juste à l'utiliser. C'était les autres qui avaient raison en la fuyant, sans aucun doute.

"Ah ! J-je vois tu as besoin d'un cameraman," résuma-t-il avec un sourire. "Je peux t'aider pour ça."

Pour le reste, il fallait bien avouer que Masa était loin de ses années d'école pour se rappeler ce qu'attendaient les professeurs. L'avait-il jamais su ? Il n'avait pas été un élève brillant. Mais ce sujet pouvait attendre car, comme elle le précisait, leur présence était devenue une source de perturbations pour le petit club d'audiovisuel.

"Je suis pas sûr de pouvoir t-t-t-aider p-pour llle reste mais... D'accord, sortons pour commencer, trouvons un coin plus-euh-tranquille ?"

Incertain de l'attitude à adopter, Masa voulut d'abord prendre les devants, avant d'essayer de les lui laisser. Indécis, il s'engagea vers la porte en même temps qu'elle, la percuta, rougit comme une tomate à leur contact en détournant le regard et en pouffant timidement.
Finalement, ils trouvèrent le chemin de l'air libre et une table vide non loin leur permit de monter un QG de fortune.

"C'est quoi comme c-c-cours ? Vous avez pas eu de consigne particulière ?"

Se concentrer sur la tâche permettait au moins à Masa de se calmer et d'arrêter un petit peu de bégayer.


Répondre
Tags :