Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hey! Toi... Tu vas m'aider n'est-ce pas? -Feat. Masamitsu Hiruka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wisteria Monroe

Humain(e)

La journée s’annonçait bien intéressante pour la douce et délicate Wisteria. Elle allait à ses cours du matin comme une bonne gentille fille. Puis durant son deuxième cours, le professeur leur remit un projet qu’ils allaient devoir faire. Un documentaire sur quelque chose. N’importe quoi ... Il voulait simplement avoir des faits, des éléments et tout ce que devait contenir un documentaire. Puis la fin du cours sonnait. La jolie Wist sortie de la classe et savait déjà où aller. Il était... presque midi lorsque la jolie petite étudiante faussement studieuse arrivait près des locaux des clubs. Elle avait un projet à faire pour un cours et elle devait avoir une caméra pour cela. Et qui pourrait lui en fournir une? Le club d’audiovisuel... Ce club était rempli de mec et surtout des nerds et des geeks... Donc leurs faire faire tout ce qu’elle voulait allait être facile.

La jolie Wisteria chantonnait sur le chemin vers les clubs. Elle savait déjà qu’elle allait réussir à avoir ce qu’elle voulait. Elle portait son uniforme d’écolière coquine comme à son habitude et avait attaché ses longs cheveux en une queue de cheval. Elle affichait ensuite son air innocent qui faisait craquer n’importe qui. Pour jouer la comédie, la jeune héritière était la meilleure.  Elle parvenait toujours a tout obtenir. Donc...cela n’allait pas vraiment changer de normalement.

Elle arriva au local du club et toqua. Tiens... Personne? Ce n’était pas grave elle reviendrait un peu plus tard. Elle repartit donc profitant de se petit moment pour manger son déjeuner avant de retourner vers les clubs. Elle vit la porte du club ouverte. Donc il devait bien avoir des membres à l’intérieur. Elle se rapprochait et remit son masque de gentille fille timide et innocente. Elle toqua contre la porte en regardant à l’intérieur. Il y avait quelques membres et... tiens celui là elle ne le connaissait pas. Il était trop mignon... Il lui donnait bien envie de s’amuser ce jeune homme aux allures timide et innocent.

-Bonjour?... Je suis désolée de vous dérangez... Mais j’aimerais beaucoup emprunter l’une de vos caméras.

Elle avança dans la pièce en allant près d’eux souriante. Elle fit du charme aux membres pour qu’ils acceptent sa requête.

-Han... Vous êtes tellement gentils.

Elle se pencha un peu pour prendre la caméra, leur offrant une vision de son décolleté. Elle se releva.

-Je vous remercie les garçons.

Elle se tourna ensuite vers le jeune homme qu’elle n’avait jamais vu et lui sourit.

-Tu es nouveau?... Tu es vraiment trop mignon. Comment tu t’appelle?

Elle serra la caméra contre sa poitrine et joua la gentille petite fille pour qu’il ne se sente pas effrayé et qu’il ne la fuit.

Masamitsu Hiruka

Humain(e)

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune Japonais paumé mais plein de potentiels. Poussé par une Terranide fugitive au fort caractère et nourri par des expériences bouleversantes, il pourrait devenir un influenceur majeur.
Depuis l'arrivée soudaine, improbable et perturbante de Kleora dans sa vie, Masa se mettait au travail. Qui l'aurait cru venant de lui ? Il arrivait vraiment à redresser la barre !
En secret, il était motivé par les colères et les faveurs de l'hybride qu'il cachait chez lui. Bien consciente que son confort, sa protection et ses espoirs de retrouver peut-être son monde un jour dépendaient de la capacité de l'humain à remonter la pente et à réussir dans ses rêves de célébrité, elle le tançait quand il se dégonflait et le récompensait quand il se poussait et réussissait quelque chose.

Masa n'avait jamais eu autant de bonnes raisons de bien faire et de ne pas se dégonfler, donc. Mais pour parvenir à son prochain objectif, il devait faire l'acquisition de certains matériels.
Il avait pu gagner assez pour dégager un budget et se rendait aujourd'hui à l'université de Seikusu pour y joindre le club d'audiovisuel. S'il voulait un avis fiable et gratuit, il ne songeait pas à un meilleur endroit. Les nerds étaient impitoyables et leurs compliments étaient difficiles à avoir. Si la moindre chose était conseillée par eux, Masa pourrait se concentrer dessus sans y penser deux fois.
Le petit club avait ouvert pendant la pause de midi et Masa s'y présenta bien vite, déclenchant un débat animé à mesure que les membres se réunissaient et entraient dans la discussion.

Et puis, le silence s'était fait à l'entrée d'une fille. Et ce n'était pas n'importe quelle fille : la jolie brune avait de belles formes, un sourire enchanteur et leur apportait une attention féminine à laquelle personne ici présent n'était habitué.
Sa demande était plutôt simple et le plus difficile pour les gars tétanisés fut de décider qui aurait le courage de prendre la meilleure caméra de toutes pour la lui tendre sans perdre conscience.
Et, une fois ça fait, tous battirent en retraite, trop bouleversés par l'irruption pour y faire face.

Seul Masa, vaguement désensibilisé par l'influence de Kleora sur sa vie, ne suivit pas leur exemple. Mais peut-être aurait-il dû ? Il ne se sentait pas forcément capable de faire face seul à la belle et lorsqu'elle se tourna finalement vers lui pour lui adresser la parole, il tourna des yeux ronds vers elle et rougit légèrement en déglutissant.
Son regard se baissa sur la caméra serrée contre ses seins lourds et il se racla la gorge en se retenant de rire nerveusement. Qu'est-ce qui se passait en ce moment pour que des beautés s'intéressent à lui ?

"M-moi ? N-non je suis pas euuuh du club. Je venais leur poser une question, moi aussi."

Il avait bégayé. C'était tellement nul. Elle allait sans doute s'en aller maintenant : il n'était pas membre et il était bègue. Peut-être qu'elle ne s'intéressait qu'aux fans de caméras, en fait ?
Quoi qu'il en soit, il n'avait pas fini de répondre et il ne put s'empêcher de terminer tout en la relançant.

"Moi, c'est Masa. Et toi ? Tu... Tu veux faire quoi avec ça ? C'est super pointu comme matériel."

Wisteria Monroe

Humain(e)

La jolie Wist allait enfin avoir ce qu’elle voulait. Une fichu caméra. Comme c’était un projet en solo, elle ne pouvait pas réellement compter sur l’aide des petits nerds de sa classe.  Elle allait devoir tout faire comme une grande... Haaa... Ça s’annonçait déjà chiant.  Ha la la... La jolie étudiante douce et sans défense qu’elle était allait au club d’audiovisuel. Là elle allait pouvoir avoir le matériel qu’il lui faudrait pour réussir ce projet merdique. Elle trouverait peut-être un gentil garçon qu,elle allait pouvoir manipuler pour qu’il le fasse à sa place qui sait.

Qui sait?... Il n’y avait que des geeks et des nerds dans ce club et elle savait parfaitement qu’ils avaient tous de la difficulté avec les filles. Et encore plus lorsqu’elles étaient comme Wisteria.  Wist était bien consciente de son physique. Elle en abusait souvent pour obtenir ce qu,elle voulait.... Dire que si elle était un démon... Elle serait probablement la meilleure succube du monde tellement elle était une nymphomane.

Manipuler les gentils garçons pour mieux profiter d’eux était quelques choses qu’elle aimait bien faire de temps en temps. Et elle avait l’intention de le faire avec les membres du club... qui sait cela pouvait peut-être tourner en gang bang.. Elle pourrait s’amuser comme cela. Mais lorsqu’elle toqua et entra dans le club les garçons se firent muet.  Elle les regardait avec un sourire sur les lèvres. Elle les regardait à tour de rôle en leur demandant une caméra. Les mecs semblaient tétanisés... Puis un courageux prit la meilleure caméra qu’ils avaient et la lui tendit. Il  tremblait. Wist sourit et en la prenait glissa ses doigts sur ses mains a lui ce qu’il le fit rougir et aussitôt qu’elle eu la caméra dans les mains il avait été se cacher avec les autres.

-Oh!?

Elle soupira et se tourna vers le petit nouveau qu’elle n,avait encore jamais vue et lui adressa la paroles. Elle se montrait gentille et douce... Donc pourquoi semblaient-ils tous avoir peur d’elle ?Le petit nouveau semblait surpris qu’elle lui parle. Il s’était tourner vers elle comme s’il ne savait plus qui il était. C’était trop mignon. Il était si timide... qu’elle voulait le croquer. Il déglutit en rougissant. Haan.... il était trop chou. Le voir rougir de la sorte lui donnait envie de le taquiner gentiment. Et encore plus. Elle vit qu’il regardait la caméra qu’elle avait serrée contre ses seins imposants.

"M-moi ? N-non je suis pas euuuh du club. Je venais leur poser une question, moi aussi."
-Ah? Une question? Je vous ai interrompu? Je suis désolée.

Elle affichait un air un peu inquiet alors qu’elle jouait la jolie et gentille fille. Elle tenait la caméra contre ses seins. Tous les garçons dans la pièce la regardaient à la dérobé. Ils murmuraient entre eux en fantasmant sur le fait qu’une fille leur avait parler et avait été gentille avec eux. Ce que les mecs dans leur genre pouvait être facile à berner...

"Moi, c'est Masa. Et toi ? Tu... Tu veux faire quoi avec ça ? C'est super pointu comme matériel."
-Enchantée Masa. C’est vraiment mignon. Moi je m’appelle Wisteria... Mais appelle moi Wist. 

Elle baissa la tête vers la caméra.

-Oh.. J’ai un devoir à faire... Mais je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment les caméras fonctionnent.. Hahah..

Elle lança un regard aux garçons.

-Je pensais demander de l’aider... Mais je crois que je leur fais peur...


Elle regardait Masa avec un air de petite chose fragile.

-... Tu t’y connais en caméra? Tu veux bien me montrer?

Elle lui prit doucement la main en lui laissant croire qu’elle n’y arriverait pas sans lui, qu’elle était perdue et avait réellement besoin de son aide.

Masamitsu Hiruka

Humain(e)

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune Japonais paumé mais plein de potentiels. Poussé par une Terranide fugitive au fort caractère et nourri par des expériences bouleversantes, il pourrait devenir un influenceur majeur.

Re : Hey! Toi... Tu vas m'aider n'est-ce pas? -Feat. Masamitsu Hiruka

Réponse 3 vendredi 02 décembre 2022, 00:55:59

Masa était un jeune homme poli, au-delà de sa timidité. Il ne se voyait pas ne pas répondre aux questions d'une personne, c'eut été impoli. Evidemment, il pouvait se sentir intimidé par la personne en question, comme dans le cas présent, mais ça n'était pas une excuse. Ce n'est pas parce que Wist était jolie, gentille et bien fournie en mamelles que le garçon déboussolé devait l'ignorer ou la fuir. En plus, Kleo lui avait bien dit de prendre confiance en lui alors... Alors...

Reprends-toi !

Il inspira profondément comme la belle lui prenait la main en réclamant son aide, essayant de chasser l'anxiété née de ce contact autant que celle causée par la réponse à venir. Il fut bientôt aussi prêt que possible et se lança.

"J-je pense qu'ils n'ont pas l'habitude de~euuuh~qu'une~hrm-hrm~jolie fille vienne les voir comme ça."

Il se gratta les cheveux en souriant d'embarras.

Ca aurait pu être pire. Continue !

"Mais je peux sûrement t'aider, enfin~hm~je crois. Ca m'aiderait de~euh~tu sais~savoir ce que tu dois... faire."

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Hey! Toi... Tu vas m'aider n'est-ce pas? -Feat. Masamitsu Hiruka

Réponse 4 dimanche 04 décembre 2022, 06:29:24

Elle qui pensait devoir draguer les types du club.. Et bien... Elle avait trouver encore mieux. Wisteria avait réellement trouver sa future cible. Ce jeune homme qui semblait presque tremblé de malaise car elle lui adressait la paroles... Mon dieu qu’il était chou. Elle mourrait d’envie de le torturer.... C’était mal et elle le savait mais il faisait surgir une sorte d’instinct dominateur en elle qu’elle devait assouvir.  Ce pauvre petit... Il ne savait pas qui était devant lui. La jolie créature qu’elleétait n’était pas si gentille et innocente qu’elle le montrait. Oh non... Elle était la pire coquine du lycée... Enfin l’une des pires. Il n’y avait pas vraiment de concours pour cela et elle devait jouer la douce et innocente petite chose si elle voulait continuer à obtenir tout ce qu’elle voulait. 

Il était tellement débousolé le pauvre. Haaan... laisse moi te mordre gentiment. Elle lui prit la main pour qu’il ne puisse pas fuir car elle connaissait trop bien les garçons timides comme lui.  Elle lui fit des yeux doux en jouant la gentille petite fille innocente. Il craquait... elle le voyait. Personne ne résister a une jolie fille en détresse.

"J-je pense qu'ils n'ont pas l'habitude de~euuuh~qu'une~hrm-hrm~jolie fille vienne les voir comme ça."
-Oh?... Donc tu me trouve jolie?

Elle rougit comme si elle était gênée mais ce n’était pas le cas. Elle savait très bien qu’elle n’était pas un thon moche et horrible.  Elle savait parfaitement bien la tronche angélique qu’elle avait.  Elle le regarda se gratter les cheveux en lui souriant d’embarras.

"Mais je peux sûrement t'aider, enfin~hm~je crois. Ca m'aiderait de~euh~tu sais~savoir ce que tu dois... faire."

-Tu es un amour.

Elle lui fit un sourire charmeur.

-Je doit faire un documentaire... mais... je ne connais pas vraiment les caméras... je ne sais même pas comment cela fonctionnent.

Elle affichait un air un peu piteux.

-Et... quel genre de sujet les gens comme toi aimes? ... enfin... les gens de notre âges? TU serais d’accord pour qu’on en discute ailleurs? J’ai vraiment l’impression de les terrifiés...

Elle lui tenait toujours la main et regardait les mecs du club qui se retrouvaient dans le coin et qui suaient à grosses gouttes.

Masamitsu Hiruka

Humain(e)

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune Japonais paumé mais plein de potentiels. Poussé par une Terranide fugitive au fort caractère et nourri par des expériences bouleversantes, il pourrait devenir un influenceur majeur.

Re : Hey! Toi... Tu vas m'aider n'est-ce pas? -Feat. Masamitsu Hiruka

Réponse 5 samedi 10 décembre 2022, 03:31:29

Masa ne savait pas exactement dans quoi il s'embarquait. Enfin, si : il avait reçu un apprentissage assez radical pour comprendre que Wisteria voulait quelque chose de lui et qu'il ne s'agissait pas que de l'aider à faire ses travaux pratiques.
S'il n'y avait eu que les travaux pratiques, c'eut été probablement bien plus simple. Pour une raison qui ne regardait que lui, Masa s'était inventé une sorte de fidélité envers l'hybride qu'il cachait chez lui. Au fond de lui, il avait bien conscience que cette fidélité serait unilatérale si elle avait l'occasion de sortir, mais il ressentait ce devoir.
Peut-être devait-il se faire une raison et accepter que ses engagements étaient hâtifs et irréfléchis et que sa vie n'était pas aussi simple que dans une histoire à l'eau de rose ? La vie n'avait jamais rien eu de bien simple pour lui, après tout.

Après tout, il pouvait bien l'aider avec ses devoirs et aviser pour le reste si ça arrivait. Ne se faisait-il pas des films ? Elle cherchait sûrement juste à l'utiliser. C'était les autres qui avaient raison en la fuyant, sans aucun doute.

"Ah ! J-je vois tu as besoin d'un cameraman," résuma-t-il avec un sourire. "Je peux t'aider pour ça."

Pour le reste, il fallait bien avouer que Masa était loin de ses années d'école pour se rappeler ce qu'attendaient les professeurs. L'avait-il jamais su ? Il n'avait pas été un élève brillant. Mais ce sujet pouvait attendre car, comme elle le précisait, leur présence était devenue une source de perturbations pour le petit club d'audiovisuel.

"Je suis pas sûr de pouvoir t-t-t-aider p-pour llle reste mais... D'accord, sortons pour commencer, trouvons un coin plus-euh-tranquille ?"

Incertain de l'attitude à adopter, Masa voulut d'abord prendre les devants, avant d'essayer de les lui laisser. Indécis, il s'engagea vers la porte en même temps qu'elle, la percuta, rougit comme une tomate à leur contact en détournant le regard et en pouffant timidement.
Finalement, ils trouvèrent le chemin de l'air libre et une table vide non loin leur permit de monter un QG de fortune.

"C'est quoi comme c-c-cours ? Vous avez pas eu de consigne particulière ?"

Se concentrer sur la tâche permettait au moins à Masa de se calmer et d'arrêter un petit peu de bégayer.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Ce jeune homme était tellement trop mignon qu’elle avait très mais très envie de le croquer. Et plus elle le regardait et qu’il devenait gêné plus elle avait envie de le torturer bien gentiment. Le pauvre il ne savait vraiment pas dans quoi il mettait les pieds.  Wist allait bien s’amuser et elle le sentait. Pervertir les trucs mignons comme lui étaient si stimulant qu’elle se laissait aller par moment. Elle l’avait appâter en lui disant qu’elle avait besoin d’aide pour un projet en jouant la gentille fille innocente.

Et il tomba dans le panneau. Comme tous les mecs qu’elle souhaitait gentiment utiliser. Il n’allait pas faire exception à la règle. Donc avec le matériel en main et son nouveau jouet qui allait bien sure la suivre sans trop de résistance, la jolie Wisteria commençait a mettre son plan à exécution.


''Ah ! J-je vois tu as besoin d'un cameraman. Je peux t'aider pour ça."
-Un cameraman c’est exactement ça.

Elle lui fit un sourire enjôleur, jouant sur son air innocente et sage pour mieux le faire succomber. Elle savait parfaitement ce qu’elle faisait et jouait très bien la comédie. Elle lui fit les yeux doux comme pour lui montrer qu’il n’avait pas à avoir peur d’elle. Elle allait bien prendre soin de lui... Si seulement il savait ce qu’elle lui réservait.


"Je suis pas sûr de pouvoir t-t-t-aider p-pour llle reste mais... D'accord, sortons pour commencer, trouvons un coin plus-euh-tranquille ?"
-Mais si.. Je suis sure que tu me sera d’une très grande aide.

Il était incertain et cela ce voyait. Wist lui fit quelques sourires charmeurs. Il finit par vouloir sortir de la salle en même temps qu’elle, ce qui la fit rire.  Il était devenir si rouge qu’elle le trouverait presque trop innocent. Mais elle allait bien sure le dévorer. Le temps jouait simplement contre lui et elle allait se jeter dessus quand l’occasion se présenterait.  Ils prirent place à une table a l’extérieur ou ils allaient pouvoir passer aux choses sérieuses. Choses qu’il ne savait pas encore. 

"C'est quoi comme c-c-cours ? Vous avez pas eu de consigne particulière ?"
-Les arts du cinéma. Si les consignes sont de trouver des sujets intéressants et de les montrer via la caméra...

Elle lui sourit et lui donna la caméra.

-Des sujets qui intéressent les gens de notre âges... les garçons... les filles... j’ai déjà ma petite idée....

Elle lui demanda ensuite de mettre la caméra en marche pour commencer son plan. Elle lui faisait du charme, les yeux doux pour se rapprocher de son oreille.

-Je veux dire.... la baise....

Elle profita de ce petit rapprochement pour glisser ses mains sur lui avec douceur, les descendant vers son pantalon.

Masamitsu Hiruka

Humain(e)

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune Japonais paumé mais plein de potentiels. Poussé par une Terranide fugitive au fort caractère et nourri par des expériences bouleversantes, il pourrait devenir un influenceur majeur.
Ils se retrouvèrent vite à une table non loin de là. Elle n’était pas du tout au cœur du campus et ils étaient tranquilles, mais on pourrait les voir, depuis les bâtiments qu’ils venaient de quitter, ou simplement en passant par un chemin alentour. Rien ne les cachait.
En soi, ça n’inquiétait pas particulièrement Masa, qui ne voyait d’ailleurs aucun geste suspicieux dans le fait que Wisteria s’installa à côté de lui plutôt qu’en face. Après tout, ils étaient bien là pour discuter de son travail scolaire, n’est-ce pas ?
Le sujet qu’on avait donné à la belle était plutôt simple et large, mais ce n’était pas forcément un sujet si facile, parce qu’il y avait beaucoup de place pour l’interprétation et pour devoir trouver le bon sujet, le bon thème. C’était plutôt curieux : les professeurs donnaient généralement des consignes très précises. Le sien ne voulait-il pas tester ses élèves sur des points techniques très précis, comme le contre-champ ou la synchronisation en mouvement ?
C’était curieux, mais Masa ne soupçonnait rien en acceptant d’allumer la caméra tout de suite. En tout cas, jusqu’à ce que Wisteria se fasse beaucoup plus claire sur ses intentions.

« … A-a-ah… »

Elle s’était rapprochée et sa confiance s’était érodée. Et à ses mots, il se mit presque à trembler, bouleversé par la proposition comme par la situation. Peut-être la situation le mettait-elle plus en défaut que le reste, d’ailleurs. Ne risquait-on pas de les voir, ici ? Mais elle le touchait et…

« Oh ! »

Ses tremblements s’arrêtèrent quand elle atteignit son pantalon. Ce n’était pas qu’il venait de changer d’avis ou ne craignait plus rien, mais un frisson électrique le parcourut et les hormones commencèrent à jouer des tours à sa tête. Il sentit la pression se dissiper sous la chaleur qui l’envahissait.
Il posa la caméra sur la table, l’objectif, par hasard, dirigé vaguement vers eux, pour prendre appui sur le banc et se reculer dessus en soupirant, laissant échapper un gémissement comme elle prenait son paquet en main à travers les couches de tissu.
Sa bite réagit instantanément comme elle l’espérait, en palpitant et en se détortillant sous sa paume, au mépris des objections du garçon.

On va nous voir !

C’est pas comme si on pouvait te virer !

Oui mais… Et Kleora ?

Oui mais ces miches et ce cul !

Le pervers et l’innocent se battaient en lui, mais sur le terrain le pervers gagnait du terrain. Sa verge  se raidissait doucement et la belle put constater rapidement que la calibre se profilant était bien plus généreux que la moyenne qu’elle devait trouver dans son pays ; merci à son ancêtre occidental !

« On devrait pas… faire ça… Aaah ! »

Il était prêt à céder. Il n’avait aucune volonté, pour tout dire. Il suffisait à Wisteria d’imposer son opinion et il n’aurait d’autre choix que d’accepter, ici ou ailleurs, tout de suite ou plus tard ; filmé ou filmant.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Pauvre petit agneau....Si seulement il n’avait pas été aussi mignon. Wisteria se sentait comme une grande prédatrice avec lui. Elle allait le faite gémir crier de plaisir. Wist l’avait bien attirer et son plan fonctionnait à la perfection. La pauvre petite gourmandise qu’il était. Maintenant qu’ils s’étaient installer à une table, la belle demoiselle se mis à l’action. Elle jouait encore la gentille petite fille pour le moment.

Elle s’était installer à côté de lui. Elle avait très envie de mettre sa main sur sa cuisse. Mais une étape à la fois. Elle ne voulait pas le faire fuir ce se serait pas drôle s’il s’enfuyait. Il lui posait des questions de manière si innocente. Oh si seulement il savait ce qu’elle allait lui faire.

Elle lui donnait quelques réponses une peu flous, sans trop de détails. Plus elle était avec lui, plus elle se sentait prête à se jeter sur lui. Le pauvre petit agneau tout doux et mignon... Elle allait tellement le croquer. Wisteria prévoyait déjà de lui faire tellement de trucs... Des trucs qu’il filmerait bien sur. Il fallait bien faire en sorte que ça fasse comme si elle faisait son ‘’devoir’’.  Elle allait le dévorer lentement avant de le faire tomber dans un moment de luxure. Il ne se doutait tellement pas de ce qui se préparait. Et ce n’est que lorsqu’elle se rapprocha de lui pour lui montrer ses intentions qu’il semblait comprendre dans quoi  il venait de mettre les pieds.

« … A-a-ah… »

Wist avait mit les mains sur lui. Oh il frémissait? Comme s’était mignon. Ses mains glissaient tout doucement sur lui avant qu’elle ne pose l’une d’entre elles sur son sexe couvert. Oh... Il était si réceptif. C’en était si mignon et attendrissant. Cela pourrait presque la rendre triste et coupable de le torturer. Mais elle avait si envie de s’amuser que sa culpabilité n’était pas vraiment présente.

« Oh ! »
-Oh? Il ne faut pas avoir peur. Je ne vais pas te faire mal.

Elle sourit et continua son petit manège. La jolie demoiselle se mit ensuite à détacher lentement son pantalon. Le pauvre petit agneau.  Elle tenait son sexe dans sa main malgré le tissu et elle avait très envie de le prendre directement en main. Comment allait-il réagir? Il semblait si troublé qu’il du poser la caméra sur la table. Wist lui souriait en l’entendant gémir.  Il durcissait déjà. Mais quel coquin celui là. Elle glissa les doigts entre le sous-vêtement qu’il portait et lui caressa la peau lentement.  Il semblait vivre un débat intérieur donc elle en profita pour lui détacher complètement le pantalon. Elle se plaça à genou entre ses cuisses pour sortir son sexe.

-Oh... Déjà aussi dur. Petit coquin.

Elle se mit à la lécher lentement. Il semblait très délicieux ... Il allait faire une si bonne collation.

« On devrait pas… faire ça… Aaah ! »
-Ah non?

Elle se remit à le lécher sans même hésiter. Puis elle ouvrit la bouche pour le faire entrer doucement avant de le sucer. Oh. Mais laisse moi faire mon chéri, je vais te faire voir des étoiles.

Masamitsu Hiruka

Humain(e)

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune Japonais paumé mais plein de potentiels. Poussé par une Terranide fugitive au fort caractère et nourri par des expériences bouleversantes, il pourrait devenir un influenceur majeur.
Masa n’eut aucun pouvoir sur la suite des événements – ou plutôt était-ce ce qu’il préférait se dire –.

Oui ! Parce qu’avoue-le : t’en as sacrément envie!

Arrête ! Oui… Mais… Arrête…

Oui, il avait abandonné son pouvoir de décision à l’appétit de la belle étudiante qui, sans se faire prier, avait profité de sa faiblesse pour lui retirer son pantalon, glissant sa verge maintenant raide hors de son petit boxer. Il n’avait rien fait pour le retenir et n’avait rien dit en la voyant pourtant très clairement se glisser sous la table, venir s’installer entre ses jambes. Il avait baissé les yeux dans les siens et il n’avait ressenti qu’un frisson d’envie le gagner.
Elle le mit au défi de répéter qu’ils faisaient quelque chose de mal et, en tout honnêteté, il s’en foutait. Il n’avait pas à craindre de renvoi ni quoi que ce soit : il n’était pas étudiant ici. Qu’est-ce qu’il avait à perdre ? Il en voulait, et la langue glissant sur son manche…

La caméra!

Il reprit l’appareil en main juste à temps pour le glisser sur la scène. Il la glissa sous la table, prenant un angle qui accompagnait Wisteria dans sa collation coquine tout en ayant l’avantage de cacher son visage, à lui – et sa stupide expression de plaisir ébahi –, pendant qu’elle le prenait en bouche et le suçait avec le plus grand des plaisirs.
Il gémit, soupira de plaisir en la laissant glisser et saliver le long de sa queue, attrapant le banc de sa main libre, s’y agrippant à s’en faire blanchir les phalanges. Il ferma les yeux, se concentrant sur les sensations ou refusant, plutôt, d’accepter de reconnaître sa faiblesse. Mais son déni ne dura pas longtemps, car plus elle le pompait et plus son excitation grimpait, et ses envies prenaient le pas sur sa raison, au point qu’il finit par prendre une initiative.

« Attends ! Attends ! Arrête ! Retourne-toi ! Tourne ! »

Il lui laissa le temps de saisir sa demande et, quand elle eut tourné pour, toujours à quatre pattes sous la table, se retrouver le cul contre sa queue, il faillit se retenir, mais le pervers en lui tendit la main pour attraper le string la couvrant et le tirer à bas de sa croupe. Il ne se fit pas prier, ramena la caméra à lui, la tourna vers son vît humide comme il le prenait en main pour le baisser dans sa fente et le laisser glisser dans son vagin trempé.

« Aaah ! Ah ouiii ! Petite… p… »

Se retenait-il ou n’arrivait-il plus à finir ses mots ? Il était abattu par l’énormité de ce qu’il faisait, mais il s’y abandonna, l’attrapant par l’élastique de la jupe de son uniforme pour la faire balancer le long de son membre et claquer contre ses bourses et, parfois, le bord du banc tant ils y allaient avec une ardeur croissante. Il soupirait en gémissant avec de plus en plus de mal à se tenir et, les larmes aux yeux, s’abandonnait à son plaisir en admirant les fesses charnues qui se refermaient sur lui et cette vulve ouverte qui l’engloutissait à chaque passage.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Pauvre petit agneau innocent... Il venait de tomber sur la grande méchante louve qui avait un appétit d’ogre. Elle allait très bien s’amuser avec lui. Il disait peut-être non mais elle entendant à sa voix que ce n’était que la timidité qu’il semblait avoir qui parlait. Elle allait prendre soin de lui. Il ne devait pas avoir peur.

Wist ne mordait pas très fort elle pouvait lui promettre un bon moment remplis de plaisir si seulement il se montrait moins craintif. Son corps était bien plus honnête. Son sexe était déjà si raide lorsqu’elle l’avait libérer de se vêtements. Haan... petit agneau.... Maintenant qu’elle était sous la table entre ses jambes, elle allait pouvoir lui faire tout ce qu’elle voulait. Il ne se défendait même pas. Elle le regardait. Ce qu’il était mignon quand même. Elle allait tellement le dévorer tout cru.

Oh vraiment? C’était mal? Il allait devoir le redire de manière plus convaincante s’il voulait la faire arrêter. Mais il ne le fit pas. Donc la petite étudiante continua sa torture envers lui. Elle le léchait et le pris en bouche pour mieux l’entendre gémir. Le pauvre petit agneau. Il faisait une si délicieuse collation. Wisteria se fichait pas mal d’être vue. Elle n’était pas une sainte et une jeune fille frêle et délicate.

Elle était une salope et beaucoup le savait. Donc... Autant s’amuser sans se soucier de rien. Le prendre en bouche en le regardant était excitant. Il avait un air si innocent afficher sur son visage. Han... C’est si intéressant. Il finit par réagir. Il s’empara de la caméra pour la pointer vers elle et ne pas manquer une seconde où elle lui offrait une fellation des plus gourmandes.

L’entendre gémir et soupirer de plaisir comme cela l’encourageait à continuer. Elle accélérait ses mouvements buccaux de vas et viens. Elle sortait son sexe de sa bouche et le léchait de haut en bas, allant parfois s’occuper de lui avec ses mains avant de revenir le gober en soupirant sans plaisir à chaque fois qu’elle le prenait en bouche. Wisteria aimait faire succomber les gens dans son plaisir et les pousser encore plus loin.

« Attends ! Attends ! Arrête ! Retourne-toi ! Tourne ! »

Elle leva les yeux pour le regarder. Tiens tiens. Le petit agneau semblait avoir une autre envie. Elle le libéra d’entre ses lèvres avant de lui sourire et se retourna. Aussitôt qu’elle lui montra les fesses il lui attrapa son sous-vêtement, son string pour le faire glisser sur ses cuisses et ainsi la dévêtir en partie. Elle frémit en sentant son sexe dure frotter contre son intimité humide. Oui le sucer l’avait assez excitée. Elle poussa un petit gémissement lorsqu’il finit par se glisser en elle. Ce petit agneau était plus coquin qu’il ne le laissait paraître.


« Aaah ! Ah ouiii ! Petite… p… »
-Petite Pute... Vas y...traite moi de salope... pendant que tu me baise mon mignon. Vays y... laisse toi aller mon chou

Alors qu’il semblait enfin prendre courage, Wisteria gémissait alors qu’il la prenait. Il semblait si timide encore mais il la tenait par l’élastique qui tenait sa jupe scolaire sur ses douces hanches. Il gémissait lui aussi. La jeune fille entendait qu’il laisser son plaisir prendre le dessus. Parfait. Elle se pencha vers le sol pour lui tendre les fesses encore plus. 

-Haan... Vas...y .... mon Mignon.... agrippe moi bien... baise moi encore... et encore...


Elle gémissait alors que leur bassins claquaient ensemble sans cesse.

Masamitsu Hiruka

Humain(e)

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune Japonais paumé mais plein de potentiels. Poussé par une Terranide fugitive au fort caractère et nourri par des expériences bouleversantes, il pourrait devenir un influenceur majeur.
Avec Kleora, les voix se taisaient et les choses étaient relativement simples, naturelles, tendres. Mais Wisteria avait parlé directement à cette personnalité brute de décoffrage et cruelle qui venait compenser sa timidité écrasante. Par dialogues intérieurs, les deux extrêmes de sa personnalité se battaient sans cesse à la recherche tacite d’un point d’équilibre, d’un consensus entre ses craintes d’adulescent dépassé par sa vie et les envies débridées de sa virilité étouffée par la peur. Ici, il n’y avait plus de débat : cette virilité brute avait été invitée à s’exprimer totalement, avait balayé la peur et fermé la porte à clé derrière elle.
Quand elle lui somma de se lâcher et de la baiser, avec ses mots crus, l’encourageant à se défaire de ses contritions, à laisser derrière lui tout ersatz de culpabilité. Elle se cambra pour lui offrir une meilleure pénétration encore et ses bourses s’écrasèrent contre elle à chaque coup désormais, lui tirant une pointe de douleur –une douleur qui l’excita plus encore–. Elle arriva à ses fins, Masa lâchant l’élastique de sa jupe, utile mais trop lâche à son goût, pour aller agripper ses hanches juste au-dessus de la taille, à pleines mains, afin de la diriger plus fermement.

« Haaa… Haaa ! Salope ! Petite salope ! Putain… »

Il serra les dents en se perdant dans ses sensations extatiques et laissa toute limite de côté. Il usa de toute la force qu’il pouvait rassembler –modeste sans doute– pour la secouer d’avant en arrière avec rapidité et énergie, donnant des reins pour claquer à chaque fois qu’il replongeait en elle. Il pouvait sentir qu’elle l’aidait à y aller plus fort, qu’elle poussait elle aussi pour en avoir son fil.
Le gentil garçon n’était plus qu’une boule de pure excitation qui se fichait bien, désormais, de se faire voir et de se faire réprimander. Qui irait l’identifier ou lui faire des soucis, de toute façon ? Wisteria pouvait avoir des problèmes, mais il ne s’en souciait pas en cet instant. Il voulait simplement la baiser et se vider en elle, lui réaliser cette vidéo qui semblait lui tenir tant à cœur et retourner à ses plans.
La caméra, d’ailleurs, ne ratait rien des festivités.

« T’aimes ça hein ? Qu’on te baise ? Espèce de… puuut-aaaah ! »

Il n’y tenait plus. Penché en avant, front contre la table, il se dressa comme il le put pour donner du bassin comme un bourrin –ou comme il pensait qu’un bourrin le ferait–. La jouissance approchant lui coupait la parole, le faisait gémir piteusement, dents serrées, pendant qu’il se défoulait contre la croupe trempée et anonymisée de l’étudiante. Il craignait d’arriver à bout de ses forces, il était même certain d’y être arrivé, mais rien ne l’empêcherait de s’arrêter avant d’avoir terminé, il en avait l’intime conviction.

« Haan… Haan… Haaaan… Put… Hmmm ! »

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Hey! Toi... Tu vas m'aider n'est-ce pas? -Feat. Masamitsu Hiruka

Réponse 12 vendredi 07 juillet 2023, 22:33:58

Ce tendre agneau... Vraiment si doux et délicat. Mais il craque si vite. Et bien... Ce gentil garçon était bien plus coquin. C’était vraiment mignon de le voir craquer comme cela. Dire qu’il jouait aux timides.. Mais quel petit cachottier. La belle étudiante souriait presque de manière triomphante lorsqu’elle sentir l’ardent du jeune homme devenir plus intense. Il se laissait réellement aller et sombrait avec elle dans un pur moment de plaisir charnel imprévu. C’était comme si le fait qu’elle lui dise de ce laisser aller avait fait tilter son côté homme de son être timide. Ce petit agneau qui devenait un vrai loup...

Et quel délice.  Elle l’encourageait avec des mots plus crus et avec des gémissements plus démonstratifs. Elle aimait sentir son sexe la pilonnait comme cela. À croire qu’il était moins délicat qu’il ne paraissait. Wisteria se cambra pour lui donner un meilleur angle de pénétration et criait presque son plaisir. Lorsqu’il lui agrippa les hanches pour se donner encore plus elle frissonnait et se laissait, avec envie non cacher, faire pour qu’il comprenne qu’il avait le droit de ce montrer plus brusque.

« Haaa… Haaa ! Salope ! Petite salope ! Putain… »

-oui... Haa.... Je.. je suis... une salope.... Haan...

Elle se sentait approcher de sa limite rapidement mais son envie de continuer était bien plus présente. Elle ne voulait pas que cela se termine tout de suite. Elle voulait profiter de lui encore un bon moment. Enfin pendant quelques temps peut-être. Elle bougeait ses hanches en rythme avec lui, approfondissant la pénétration encore plus. Ils continuaient leur petit spectacle qui était filmé. Chacun approchait de leur limite. Elle le sentait et il devait lui aussi s’enr endre compte? Ou peut-être pas. Il semblait perdu dans ce qu’il ressentait.


« T’aimes ça hein ? Qu’on te baise ? Espèce de… puuut-aaaah ! »

- Haaa.... Oui... ouiii...

Ce partages de mots furent les derniers car pour elle s’était la fin. Elle jouit sans pouvoir se retenir plus longtemps. Ses gémissements résonnaient presque et son souffle devenait plus court. Il poussait toujours plus fort ce qui rendait sa reprise de respiration plus compliqué et elle finit par le sentir jouir en elle.


« Haan… Haan… Haaaan… Put… Hmmm ! »

Elle ne bougeait plus et tentait de reprendre son souffle, laissant le jeune homme se calmer également de son côté.

-Et bien... tu est plus coquin que je le croyais...

Elle se mit à rire un peu avant de tourner la tête pour le regarder. Elle ne bougeait, ni le sortait d'elle. Elle voulait simplement le regarder, voir son visage si mignon déformer par le plaisir intense qu'ils venaient de partager.

Masamitsu Hiruka

Humain(e)

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune Japonais paumé mais plein de potentiels. Poussé par une Terranide fugitive au fort caractère et nourri par des expériences bouleversantes, il pourrait devenir un influenceur majeur.

Re : Hey! Toi... Tu vas m'aider n'est-ce pas? -Feat. Masamitsu Hiruka

Réponse 13 samedi 08 juillet 2023, 07:58:00

Il la sentit se serrer sur sa queue et jouir pendant qu’il continuait de la baiser comme un putain d’animal. Il n’en revenait pas. Masa posa le front sur la table en continuant de ruer en elle, la chatte pleine le limant pendant qu’elle gémissait de plaisir. Il ne lui fallut pas longtemps après qu’elle se soit relâchée, sa verge palpitant en elle pendant qu’il poussait profondément et s’accrochait en geignant piteusement sa jouissance. Il cracha son foutre en elle sans se retenir et il commença déjà à se détester pour ça –en partie en tout cas, car une autre partie de lui était juste transie de joie–.
Elle resta là à le laisser se vider et ne fit pas mine de filer. La caméra restait fixée sur leurs sexes joints et devenus immobiles et son micro capta très bien la remarque amusée de Wisteria. Elle suffit à faire virer Masa tomate et il lâcha son string malmené pour porter la main à son maillot, qu’il tira sur son visage en se redressant comme pour se cacher. Il avait complètement perdu les pédales !

Me remercie pas, surtout !

C’était quoi, ça ?! C’était…

C’était bon putain !

C’était n’importe quoi ! Horrible !

Parle pour toi ! Elle a absolument adoré ce côté de toi ! Ecoute-moi plus que ça ! Je te le dis tout le temps !

Pour que tu baises tout ce qui a trou ?!

Pour que tu deviennes un mec, bordel ! On fait une bonne équipe ! Allez, sors ta tête de là. Accorde-lui au moins un regard gentil.

Mais je suis… une vraie salope !

Et c’est pas une raison de la faire sentir comme telle !


Masa devait bien avouer que son sempiternel débat intérieur trouvait un sens sur ce point. Laissant retomber son maillot, il souffla et ramena la main à la croupe de Wis pour la pousser doucement pendant qu’il se reculait sur le banc. Un léger sifflement s’échappa de ses lèvres pincées alors qu’il faisait passer le seuil de son vagin à son gland rougi. Il était toujours à moitié raide et il savait qu’il était potentiellement prêt à reprendre l’assaut –sans en avoir spécialement envie pourtant–.

Bien sûr que si !

Ta gueule toi !


Le visage de Wisteria finit par réapparaître sous la table, joyeux, et une partie de lui ne put s’empêcher de ressentir la même joie contagieuse et de lui sourire. Il avait redressé la caméra et capturé son expression parfaitement. Il allait arrêter l’enregistrement quand la vue du moment à travers le petit écran de prévisualisation le fit hésiter. Il voyait ses cuisses ouvertes et sa tête entre elles, et sa queue humide au milieu de tout ça.
Ce titillement, de nouveau, dans sa tête. Cette lutte.

« Wis, » fit-il, avec une légère hésitation. « Sois gentil et… et nettoie-moi tu veux ? »

Il rougit encore et devint pivoine. Il ne savait plus où se mettre. Mais il en avait envie. Il pouvait bien justifier que ce serait un final approprié à la vidéo, c’était sa queue à lui, sa bouche à elle, et il en voulait encore entre ces deux-là.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Oh... C’était si bon... Pervertir une âme pure comme cela.. Mon dieu c’était si jouissif. Il avait beau dire non et faire son timide mais... comment il la pilonnait... cela disait tout autre chose. Son corps parlait pour lui et Wisteria en était ravis. Il se montrait digne du pervers qui se cachait au fond de lui, bien au fond derrière toute cette timidité.  Ce pauvre agneau qui devenait un véritable loup affamé.. Ce n’était pas pour lui déplaire, Surtout qu’il arrivait sans peine à la faire jouir sans faire descendre son envie de plaisir charnels. La petite étudiante qu’elle était planait dans l’extase. Si délicieux ...

Elle gémissait sans aucune retenue même quand il finit par jouir en elle. Ils venaient vraiment de baiser comme cela devant la caméra. Curieusement elle avait trouver cela super excitant et aimerait trop recommencer. Elle devait trouver une façon de continuer un peu plus longtemps ce petit moment gourmand. Elle pourrait peut-être le sucer.. ou l,exciter encore pour qu’il se remette à lui pilonner? Elle allait devoir y réfléchir mais pour le moment il fallait qu’elle reprenne son souffle. Elle se mit ensuite à le taquiner un peu en le regardant. Comme c’est mignon. Il venait de devenir aussi rouge qu’une tomate. Trop adorable. Il lui lâchant son sous-vêtements   et tenta de ce cacher dans son haut. Cela la fit sourire. Trop mignon.           

Après quelques minutes, il se retira d’elle en la faisait gémir. Elle soupira de plaisir avant de se replacer pour le regarder en penchant la tête entre ses cuisses. Il était si rouge... et son sexe encore à demi dure... comme s’il avait envie de remettre ça mais qu’il était trop intimidé par la situation pour se laisser tenter.  La petite étudiante se mordilla la lèvre en restant silencieuse alors que le sperme de son compagnon dégoulinait peu à peu sur ses cuisses.

Elle prit le temps de reprendre le contrôle de sa respiration avant de sentir le regard du petit timide vers elle. Tiens il souriait. À croire que l'air jubilatoire qu,elle affichait était contagieux. C,est vrai qu,elle se sentait plus qu’heureuse d,avoir ainsi fit sombrer un petit timide comme cela.

« Wis, »

L’étudiante le regardait en silence.

 « Sois gentille et… et nettoie-moi tu veux ? »


Elle se mit a rire et se tourna de côté pour se retrouver devant lui la queue sous les yeux. Elle se lécha les lèvres avant de venir le prendre dans sa main.

- je veux bien... être gentille. Vue que tu m'as fait jouir

Elle lui fit un regard coquin et se mit à le lécher lentement avant de venir le prendre en bouche. Puis la magie s’opéra. Son envie de le sucer jusqu’à ce qu’il jouisse encore. Elle le regardait pendant que sa bouche gobait son pieux de chair encore et encore. Sa langue glissait sur lui alors qu’elle le dévorait de manière gourmande. Sa langue gourmande passait encore et encore sur son sexe, ne laissant aucun endroit non visité. Elle ne lui laissait aucun répit entre le sucer et le lécher. Elle se mit même à s’occuper de ses bourses aussi. Autant s’occuper de lui entièrement. Non?


Répondre
Tags :