Kango avait eu raison : sa demande était totalement professionnelle et sérieuse. Ils avaient tous les deux eu peur des apparences et avaient bien failli reculer au nom de la bienséance, mais il avait surmonté sa crainte au nom du frisson et il avait bien fait. Peut-être qu'il était effectivement fait pour ça ? Les cours lui avaient toujours semblé laborieux et difficiles à suivre mais là, il se sentait comme un poisson dans l'eau !
Satisfait, il regarda l'heure. Il allait devoir être en bonne forme demain soir et il sauterait une session de sport. Il allait pouvoir se coucher un peu tard. Peut-être devait-il plutôt aller à la salle ce soir ? Elle restait ouvert jusqu'à très tard.
Il regarda l'heure, estima le temps dont il avait besoin et quand il pourrait en avoir fini... C'était parfait ! Tout allait si bien ce soir ! Alors, il ne perdit pas de temps à préparer son sac. Dernier détail : téléphone, écouteurs.
C'est là qu'il vit le dernier message de Chiyo. Il pouffa un rire bêta en rougissant légèrement. Une photo de Chiyo ? C'était tentant, vraiment. Il y réfléchit un peu mais, un peu pressé par le temps plutôt que motivé par de bons sentiments, il finit par répondre :
T'en fais pas je te verrai demain Puis il fila à la salle et n'y repensa plus.
Le lendemain, il passa la journée dans l'attente. Il s'était levé un peu tard après s'être donné à fond le soir de la veille, et il s'accorda une journée détente. Il ne touchait presque plus à sa Play et c'était une souffrance parfois. Il se replongea dans une partie solo de Battlefield, comme il était gosse, et y passa des heures, ratant presque le déjeuner au milieu.
A la fin, il était encore excité et pas fatigué pour un sou. Il mettait ça sur le compte du plaisir de jouer et sur la rencontre à venir.
Il passa les heures suivantes dans la salle de bains à parfaire sa toilette, à se faire le plus beau pour sa première presta de nu. Il considéra ses quelques poils, se demandant s'il devrait les éliminer, mais Chiyo avait vu ses photos et l'avait dit parfait. Dans le doute, il embarquerait son nécessaire de rasage avec lui.
Quant à ce qu'il mettrait... Était-ce vraiment important ?
Il arriva le premier à l'hôtel, avec une tenue de sport en coton gris simple d'une marque connue et un sac en bandoulière. Il se présenta au comptoir en donnant le numéro de la chambre, et comme Chiyo avait donné leurs deux noms il put prendre la clé et monter pour s'installer.
Une fois dans la chambre, il hésita sur la marche à suivre. Devrait-il attendre là sans rien faire ou avancer un peu ? Il se servit un verre d'eau d'un plateau prévu pour eux et inspira profondément. Il se disait qu'il avait juste peur de se mettre à poil,
vraiment à poil devant quelqu'un de
présent dans la même pièce que lui, et du sexe opposé. Et son frisson lui disait qu'il avait raison.
Alors, il posa le sac dans la petite salle de bains et se regarda dans le miroir de l'évier avant de commencer à se déshabiller. Il se persuada que c'était comme n'importe quel shooting ou comme se changer aux vestiaires et il arriva à enlever ses vêtements un à un.
Il avait presque fini quand il entendit toquer et quelqu'un entrer. Après un soupir, il se baissa en faisant glisser son boxer jusqu'à ses pieds et s'en débarrassa enfin.
Et il sortit alors pour découvrir enfin Chiyo.