Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soirée privée au chat noir. [Bzz bzz and Leona]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyli

Créature

Soirée privée au chat noir. [Bzz bzz and Leona]

vendredi 06 janvier 2023, 11:14:00

Le chat noir est un club privé, faisant office par la même occasion de bar et hôtel. Au premier étage, une piste de danse et une scène, amovible en fonction de l'évènement. Ce soir, c'est loin d'être ambiance spectacle et cabaret, donc celle-ci sert de plateforme au DJ, passant aussi bien du hard-rock, de l'electro punk, ainsi que que toute sorte de musique dite métal. A l'étage, il y avait plusieurs chambres pour faire office d'auberge, ou offrir un peu d'intimité à ceux qui le désiraient. Au bout d'une heure de fête, Leona sort prendre l'air un instant, portant une cigarette à ses superbes lèvres rouges, nettement misent en valeur par un rouge à lèvres cramoisie, virant même presque sur le violet. Le contours de ses yeux bleu comme la mer sont entourés d'un noir intense, rendant son regards hypnotisant, ou effrayant pour les non initiés. Ses longes cheveux sont noués en queue de cheval et une paire de boucle d'oreilles en anneau s'agitent lorsqu'elle marche.

Quand Leona fait ses pas, il y a un cependant autre chose qui attirent plus l'attention que ses boucles d'oreilles, il s'agit de ses talons hauts, claquant sur le sol. Une paire de cuissardes en latex noire ( https://img.ltwebstatic.com/images3_pi/2021/07/28/162745559973cf4a87e4e1dd2068f768398f61b052_thumbnail_600x.webp ), de longs gants et une tenue toute aussi moulantes ( https://i.etsystatic.com/15315481/r/il/659d4d/4490324089/il_794xN.4490324089_feh6.jpg ) composent sa tenue. Une tenue digne des plus grandes maitresses BDSM, et que nombreuses ont décidé de porter ce soir.

Son petit moment de calme terminé, Leona entre de nouveau sur la piste, sur un morceau hard-rock aux allures presque apocalyptique. La lumière oscille entre le noir et le violet, rouge dans certaines zones, et une fine fumée blanche persistante plane pour servir cette atmosphère des plus réussit. Partout ou elle regarde, Leona voir des couples de tout age et de tout sexe s'embrasser, se toucher, ou jouer à la maitresse et au chien obéissant. Les autres prennent des substances, ou errent pathétiquement comme des chiens en cherchant une maitresse. Leona reconnait certaines de ses anciennes conquêtes d'un soir, mais préfèrerait ce soir partir en chasse d'une nouvelle tête. Au même moment... quelque chose de dur se frotte à ses fesses. Leona comprends, se retourne instantanément, puis... chope les bourses de l'homme qui a osé lui faire ça, les pressant comme des agrumes, prête à les lui réduire en bouillit.

- Profite encore de la foule pour frotter ta bite à la con sur moi... et tu ne pourras plus jamais utiliser tes couilles...

Elle relâche sa paire, l'homme tombe au sol, en boule, souffrant. Et oui, les relou de ce genre de soirées existent aussi lors des évènements BDSM !  Et au moment ou elle se retourne en faisant voler sa queue de cheval avec une main, le regard de Leona croise celui d'une autre fille aux cheveux dorées. A t-elle vu la scène ? Leona la regarde intensément, sans sourciller, puis s'avance. " Je l'ai trouvé " se dit-elle, comme une évidence... Et vient lui attraper les hanches, glissant sensuellement ses gants en latex contre celles-ci. Pour le moment, elle ne se colle pas d'avantage.

- Tiens, tu es nouvelles toi, non ? Tu ne passes pas inaperçue en tout cas... petite guêpe.

Cette association avec la guêpe lui vient naturellement, à cause du contraste entre ses cheveux jaunes et ses lèvres noires.

Bee-chan

Créature

Re : Soirée privée au chat noir. [Bzz bzz and Leona]

Réponse 1 vendredi 06 janvier 2023, 17:33:14

Ce qui est bien à Seikusu, c’est qu’on ne s’y ennuie jamais. La culture occidentale est arrivée tard au Japon mais une fois bien en bien établie, les japonais n’ont eu aucun mal à l’ajouter à leurs coutumes. Ils en ont tiré le meilleur parti et aujourd’hui, on peut aussi bien prévoir de passer la soirée au Onsen qu’aller se déchainer sur la piste de danse d’une boite qui ferait pâlir de jalousie celles de n’importe quelle capitale européenne. La jeunesse japonaise s’adapte à tous les styles, des plus sages aux plus excentriques. Leur scène musicale est variée et divertissante, leurs musiciens brillent parmi les meilleurs du monde, leur cinéma s’étend à l’occident … bref, quand un japonais imite un occidental, la comparaison est parfaite et puis soudain, l’élève dépasse le maitre.

La mode gothique a plusieurs origines mais Londres et Berlin restent quand même des hauts lieux de ce mouvement assez mal compris. Un jour, un touriste japonais a dû faire un tour par là-bas, s’est dit que cette dark vibe était sympa et l’a ramené chez lui. Depuis, le style s’est étendu à la jeunesse nippone et il n’est pas rare de croiser dans les rues des hordes de jeunes au teint blafard, maquillés de circonstance et chaussés d’énormes trucs en cuirs cloutés. Alors les adultes haussent les yeux au ciel en demandant aux ancêtres de pardonner ces dérives tandis que les jeunes s’en foutent et boivent des litres de sang frais. Non … ça c’est pas vrai…

Cette mode, Bee, elle l’aime bien. Dès son arrivée à Seikusu, elle s’en est imprégnée. Déjà parce qu’elle aime le noir et aussi parce que contrairement aux idées reçues, c’est un milieu sympa où on s’éclate bien. Les conversations ne tournent pas autour de thèmes comme le suicide ou les vampires et derrière ces kilos de mascara, y’a des gens super cools. Ils ont leurs lieux bien à eux, se regroupent dans des établissements de nuit qui diffusent des sons bien hard (ce que Bee aime aussi) et quand il s’agit de tomber le pantalon où relever les jupes, ils ne sont pas les derniers. Ça, c’est important parce que ce que Bee aime plus que tout, c’est le contact charnel et tout ce qui s’en suit. Elle ne sait pas pourquoi elle est sur Terre ni qui elle est d’ailleurs, elle a juste pour consignes de s’éclater et c’est bien avec son corps qu’elle le fait.

Bee, c’est la fille que tout le monde regarde et qu’on a pas envie d’oublier. Elle n’est pas grande (en fait elle est petite) mais sa bouille adorable mangée par ses immenses yeux aux pupilles dorées est irrésistible. Ses cheveux courts aussi clairs que des champs de blés collent tout à fait avec le look qu’elle arbore ce soir et c’est avec entrain qu’elle pousse la porte du Chat Noir, ce club qu’elle a récemment découvert et qu’elle apprécie. Le vigile la reconnait. Elle porte du latex, du cuir, noir et jaune ou jaune et noir selon les goûts. Son corps svelte est moulé de manière a provoqué une certaine émotion chez ceux qui la regarde. Elle est maquillée, trop, et ça lui va bien. Ce soir, c’est soirée gothique et on va bouffer des enfants ! Non non … ça aussi c’est une légende.

Il y a du monde. Elle se fraye un chemin jusqu’à l’étage où la musique bat son plein. C’est lourd et brutal, les basses dominent et elle est happée par une bande de jeunes déjà passablement alcoolisés. Elle n’est pas timide Bee et elle danse avec l’un puis l’autre. Des mains la palpent, elle rit et s’esquive pour glisser plus loin, suivant le rythme de la musique, bras levés, se déhanchant.

Et puis un beau gosse la frôle. Mmmmhh prometteur ! Mais il ne l’a pas vu et l’homme va se coller derrière une femme dans un geste particulièrement obscène. Sanction immédiate, il termine au sol les bourses broyées. Juste châtiment ! Sa némésis est … fatale. Belle et dangereuse, sombre mais … envie de croquer ses lèvres !!!

L’inconnue et Bee se font face et le contact est immédiat, le lien, assuré. Elles auraient pu commencer par - viens, on baise – c’aurait été pareil.
La musique est assourdissante. La femme fait le premier pas, Bee fait le second. Emboitées ? Certainement ! Le petit visage de Bee ne pointe pas plus haut que le cou de la femme ; sa petite poitrine n’a aucune chance de rivaliser avec celle de sa nouvelle … amie ? maitresse ? domina ? Elle doit presque crier pour se faire entendre.

"Oui, presque nouvelle ! … Les guêpes ça pique ! Moi je suis gentille, comme les abeilles ! Je m’applique à bien faire les choses…"

Ses mains remontent aux hanches de la femme et viennent triturer les boucles de la ceinture. Bee a devant elle une authentique beauté froide…sous laquelle doit couler de la lave en fusion, elle en est sûre. C’est décidé, pour ce soir, ce sera elle ! Bee a envie d’avoir mal aux reins et elle sait déjà qu’elle ne sera pas déçue.

"Je m’appelle Bee ! Ce n’est pas une blague."


Lyli

Créature

Re : Soirée privée au chat noir. [Bzz bzz and Leona]

Réponse 2 samedi 07 janvier 2023, 12:01:23

Bee... Qu'on aille pas lui dire que le rapport nom / tenue n'est pas fait exprès. son revêtement en latex a surement été choisit sur mesure justement parce qu'elle porte ce nom, ou alors elle l'as choisit après l'avoir porté... Dans les deux cas rien de vraiment choquant, un grand nombre de domina comme de soumises portent des noms de substitution, ce ne serait pas étonnant que bee en soit un, un peu comme une charmante petite abeille. D'ailleurs, elle en profite pour se placer elle même dans la case des sub, en rejetant le surnom de guêpe, pour celui d'une gentille abeille qui ne pique pas. Une information précieuse pour Leona. Oh bien sure, même si elle avait été une dom, Leona n'aurait pas lâché si facilement l'affaire, ça n'aurait pas été la première fois qu'elle domine une fille au même statue qu'elle. On va dire que de ce côté là, Leona savait y faire et se montrer convaincante. Ca lui retire quand même cette épine du pied.

Ah, une abeille je vois... Alors il va falloir que tu travaille bien pour ta reine...

Vous l'avez dans le mille, cette reine des abeilles autoproclamée, c'est Leona ! Et elle prends déjà les devant en se collant à Bee.... Bee... elle ne s'y fera vraiment jamais ! Contrairement au contact de sa poitrine contre celle de l'autre fille de son age. Deux paires de seins collées l'une à l'autre c'est déjà un joli contact, mais avec une couche de latex qui revêt les deux, c'est d'autant plus sensible et excitant ! C'est comme si leurs seins se blotissaient l'un contre l'autre sans rien entre les deux, tant le latex fait office de seconde peau. Mais en même temps, il y a cette tenue si moulante, qui produit ce son si agréables lorsque les deux tenues en latex se frottent. Elle la regarde dans les yeux, le bleu océan de ses pupilles dévorant cette couleur miel. Mais ce qu'elle a surtout envie de dévorer, c'est cette paire de lèvre noire comme le charbon, intense comme les ténèbres, elle veut les engloutir, les mordre... dévorer la petite abeille dans un baiser gourmand, violent, intense...

Pour le moment elle se contient, laissant l'intensité monter, s'installer. Même s'il est vite tentant de se laisser porter par cette tempête, et que Bee ne semble pas être le genre de fille qui s'y refuserait, Leona sait à quel point il est important de faire monter progressivement le feu, de le nourrir jusqu'à son apogée... Elle se saisit donc d'abord de la main de Bee, collant sa paume à la sienne et y entremêlant ses doigts, leurs mains couverts des gants en latex noirs et rayés ne semblent faire qu'une dans un crissement intense de cette matière  moulante, tendue. L'autre main caresse sa joue, passant l'index et le latex bien vite sur ces lèvres sombres, toisant cette superbe bouche du bout du doigts, en y faisant plusieurs fois le tours. La domina pousse soudain l'index entre ses lèvres, la forçant à le lui sucer, ondulant légèrement sa poitrine plus large contre celle de Bee, ce contact visuel intense toujours maintenu...

J'ai hâte de gouter à ton miel alors petite abeille... Mais tu sais moi... je suis un peu spéciale... j'espère que tu n'as peur de rien...

Le doigt de Leona ressort plus brillant et glissant qu'il ne l'était, grâce à la salive de Bee qui l'as bien lubrifié. Et que ferait une fille normale dans ce genre de situation ? S'essuyer le doigts, probablement. Leona n'est pas une fille " normale ", alors elle suce son propre doigt, en gémissant de plaisir comme si elle goutait à un délicieux bonbon. Elle suce son propre doigt, qui était l'instant d'avant dans la bouche de Bee, absorbant sa salive. Elle refait ensuite marche arrière, retournant entre les lèvres charbon de Bee, avec un sourire affichée le long de sa bouche au maquillage pourpre. Les doigts reviennent en elle comme un partage encore plus mouillé cette fois, mais moins longtemps.

Avec moi, tu découvriras de nouveaux plaisir, des plaisirs intenses, dangereux... aux limites du raisonnable... ou tu sombrera en enfer... tout dépend de ton ressenti... Voila ce que je peux te promettre... petite abeille inoffensive .

Le message bien passé, Leona retire le doigt de sa bouche et le remplace par ses propres lèvres, leurs deux bouches noirs et violettes rentrant enfin en contact. Un contact passionné, la bouche de Mel bien mise en évidence pour lui faire un gros " smouack " prolongé droit sur la sienne. Elle se retire, et recommence, plusieurs fois, tout en la poussant progressivement contre un des murs, l'obligeant à heurter vigoureusement ses fesses contre le mur. La petite abeille est acculée, piégée dans le baiser de la reine, ou plutôt dans la toile d'une araignée... d'une veuve noire tissant son cocon pour dévorer sa proie, qui aurait malencontreusement volée dans ces filament collants. Elle lui dévore totalement la bouche, sous le rythme d'une musique intensément hard et de la lumière sombre reflétant la fine pellicule de fumée. La bouche de Leona s'ouvre en grand, de plus en plus, entourant ses lèvres autours de celles de Bee, la dévorant comme promis. Une main est calée derrière sa chevelure, entre la tête et le mur, l'autre a déjà fini de longer son ventre recouvert de latex rayé, pour finir ancrée sur ses seins comme une bouée de sauvetage.

Bientôt, à force de l'engloutir dans ce baiser, Leona est en train de noyer Bee dans ses lèvres, y fourrant la langue et la tournoyant sans se retenir de gémir. Elles lui sont si agréable ces lèvres pulpeuses. Mais il faut bien une pause à sa pauvre conquête du soir. Elle veut bien lui en offrir une, mais sans réellement quitter ses lèvres alors ! C'est pourquoi même lorsqu'elle lui offre un répit, Leona garce un certain contact buccal, la lèvre inférieur de Bee gardée prisonnière, mordillé fermement entre les dents de sa maitresse, partageant toujours et encore ce même regard intense, qui semble lui murmurer constamment : je te veux, tu es à moi tout entière, je te désire...

Mais Bee est loin de se douter de quoi Leona est réellement capable, et de sa définition du mot plaisir !

Bee-chan

Créature

Re : Soirée privée au chat noir. [Bzz bzz and Leona]

Réponse 3 dimanche 08 janvier 2023, 11:54:26

C'est bien quand les choses vont ainsi, qu'elles ne tournent pas autour du pot (de miel). Le monde devrait agir ainsi, à suivre les préceptes de la simplicité et de l'honnêteté. Tout irait pour le mieux mais apparemment, les humains aiment compliquer les choses et instaurer un vice malsain dans leurs relations. Bee en a déjà fait les frais mais comme elle n'aime pas se prendre la tête, elle a rapidement mis un terme à ces problèmes-là. Maintenant, s'amuser nécessite une certaine sociabilité et pour ce soir, elle a trouvé, et une relation sociale digne de ce nom, et de quoi animer sa soirée. Parfait!

Son humeur ce soir est ... à l'acceptation. Oh bien sûr, elle peut jouer la guêpe ou même le frelon mais là, c'est d'écarter les cuisses ... oups pardon ... c'est d'être humeur à s'adapter aux envies de sa partenaire. Et celle-ci présente tous les signes de celle qui a des idées bien arrêtées sur la conception de la baise.

Leur contact est bouillant. il ne faut qu'un instant pour comprendre que les deux se complètent parfaitement et qu'elles trouveront l'une dans l'autre l'exact effet recherché. Détonant sur cette scène où les fêtards se déchainent au son d'une musique brutale, elles incarnent l'immobilisme des courts instants précédant une éruption monumentale. Comme des pôles opposés, elles rejettent, écartent les danseurs trop proches d'elles. On les évite, soucieux de ne pas briser leur lien naissant. on les envie aussi car pressées l'une contre l'autre, un forme un couple superbe à regarder. L'une est sombre comme la nuit, l'autre, brillante comme une lune cuivrée.

Le latex est une matière merveilleuse, une deuxième peau instillant et décuplant les sensations de contact. La brune sait s'en servir à merveille et tout son corps semble aspirer celui, plus fin, de Bee. L'abeille se sent envelopper d'une chaleur incandescente qui boue entre ses cuisses comme le feu d'un volcan. Elle frémit, frétille tandis que leurs doigts s'entremêlent et quand l'inconnue lui caresse le visage, celui-ci s'illumine d'une réelle lumière inspirant ... tout ce qu'on peut imaginer de sexuel. Bee est adorable, mignonne, charmante, lovely ... mais elle est aussi un peu beaucoup perverse, accroc au sexe, dépendante d'une irrépressible envie de s'adonner à des jeux pas vraiment corrects. Tout cela transparait dans son expression et si la brune l'a bien compris, elle a tout gagné.

"Non ... je n'ai peur de rien ... En vérité ... j'aimerais bien mais je n'y arrive pas."

La porte est donc ouverte à toutes les pratiques possibles et imaginables. L'expérience de Bee est conséquente. Elle s'est essayée a presque tout, du mignon au plus sale, du vanilla exagéré aux pratiques les plus perverses pouvant sortir d'un cerveau humain. On l'a cajolée tout comme on lui a fait mal, et à chaque fois elle a pris son pied. Gothique ne signifie absolument pas BDSM mais quand les deux se retrouvent ... mmmmmmhhhh!

Elles s'embrassent enfin, les lèvres se collant pour un baiser furieusement érotique. Bee se hisse sur la pointe de ses pieds pour se mettre à niveau. Elle ose s'accrocher au corset de sa partenaire, manquant dévoiler accidentellement la poitrine qui s'y cache. Elle glousse, plonge sa langue dans la bouche cernée de lèvres rouges, suce ce qu'elle y trouve, bave un peu, son regard toujours locké dans les pupilles polaires de celle qui lui plait.

Appuyée contre le mur, Bee relève une jambes pour la remonter jusqu'aux hanches de la domina. Maintenant, Bee halète, elle a envie d'être prise sans attendre. Ici même, cela ne la choquerait pas. Elle s'échappe du baiser pour regarder à gauche, à droite. Vite! Quelque part où aller! Elle n'est pas soumise, ce n'est pas son caractère naturel. Il y aurait déjà des manquements à punir sinon... Mais elle tente de se maitriser pour suivre la direction prise par la belle brune. Le premier loupé claque.

"C'est quoi ton prénom?" Avant qu'elle se reprenne ...
"Comment je dois vous appeler?"

Elle commence à fondre sous la contrainte buccale imposée. Elle a chaud, vachement!

"Avec moi, vous pouvez faire ce que vous voulez, même ... les interdits les plus fous."

Un coup de rein involontaire vient appuyer son état d'esprit. Sa cuisse se frotte à la hanche de Miss Ténèbres.

Lyli

Créature

Re : Soirée privée au chat noir. [Bzz bzz and Leona]

Réponse 4 dimanche 08 janvier 2023, 15:31:14

Leona sent son bas ventre devenir tout chaud et papillonner, elle a envie de Bee, de lui faire l'amour, en y ajoutant quelques unes de ses punitions exotiques au passage. Surtout que la belle aux cheveux d'or lui tend la perche, commettant quelques erreurs très punissables ! La plus notable est ce tutoiement, vite abandonné certes mais le mal est fait. Heureusement, elle se rattrape vite en lui promettant monts et merveilles, lui autorisant une porte d'entrée vaste et plaisante : Celle de commettre même les interdits les plus fous.

La domina laisse glisser sur ses lèvres un petit sourire satisfait, emboitant sa jambe munie de sa longue cuissarde en latex, directement entre les cuisses de Bee. Lentement, pour faire monter la température sans que cela ne soit une vraie masturbation, Leona s'y frotte, agitant la cuisses de haut en bas, de gauche à droite, de mouvements très légers.

Leona, mais pour toi ce sera maitresse Leona, ou tout simplement maitresse.

Elle se jette alors sur son cou pour l'embrasser avec gourmandise, y laissant de nombreuses traces de rouges à lèvres fondant comme de la pastelle sur sa peau claire, ainsi que quelques morsures. Sa peau est tendre, fraiche, et sans même sans rendre compte, comme un mécanisme automatique, une de ses mains libre lui pelotait déjà la poitrine, serrant son sein, le pétrissant, faisant à la fois couiner le latex sur le bustier de Bee, ainsi que son propre gant.

M'appartenir... ça veut dire être à moi toute entière... certaines maitresses se contentent d'avoir un droit sur la parole et le mouvement, avec des baillons ou des cordes par exemples... Mais moi... Je prendrais un contrôle total... jusqu'à décider de quand tu as le droit de respirer... ou non...

Leona retourne lui embrasser le cou, puis les lèvres avec autant de passion que tout à l'heure, mélangeant le rouge et le noir de leurs bouche, ainsi que leurs salives. Toujours acculée contre le mur, Bee est une proie, une petite abeille sans échappatoire, coincée entre le béton et le corps entreprenant de la dominatrice. La cuisse aussi accélère vivement, masturbant cette fois complètement Bee dans un son agréable de latex qui se frotte. Puis comme pour lui montrer un échantillon de sa promesse, sa deuxième main, celle qui n'était pas occupée sur sa poitrine, agrippa sa gorge, d'abord sans serrer.

Si tu n'as pas peur, attrape nous donc une clé accrochée sur le mur, à coté de toi... Ce sont celles des chambres, à l'étage... On peut jouer ici si tu veux, mais on sera limité par la matériel...

Doucement, comme un étau progressive, sa main se referme, crispant le latex de son gant, encerclant la gorge de Bee avec une pression vite étouffante. Voila qu'elle l'étrangle, seulement quelque seconde, avant de lui redonner contrôle de sa respiration, jaugeant ses réaction. Allait-elle être surprise ? apeurée ? Excitée ? Ou tout simplement curieuse de découvrir les sensation que cela allait procurer à son corps ? Leona a déjà hâte de le découvrir, et recommença à serrer, en la regardant froidement dans les yeux avec ses pupilles aux couleur glace. Elle aurait pu lui expliquer tout le processus qui allait suivre, et pourquoi manquer d'air aurait petit à petit un effet fou qui décuplerait ses sensations, mais elle préférait lui laisser la découverte.

Cette prise sur sa gorge fut plus longue, mais elle fut relâchée aussi, n'oublions pas que c'est avant gout, son but n'est pas de la mener au bord de ses limites, et de la faire à moitié tomber dans les pommes ! Puis la voila qui resserre déjà, elle l'étrangle cette fois en lui roulant une sacré pelle, avec toujours et encore la main et la cuisse là ou il fallait, accélérant, pour lui procurer du plaisir... et peut-être même la faire jouir devant tout le monde avant de monter ? Cette fois, la main qui l'étrangle ne semble pas vouloir se desserrer si vite.. en plus...

Bee-chan

Créature

Re : Soirée privée au chat noir. [Bzz bzz and Leona]

Réponse 5 dimanche 15 janvier 2023, 21:39:00

Leona a faim. Derrière ses airs dominateurs luit un appétit féroce qui se dévoile assez sèchement. Ses gestes sont vifs et précis, inquisiteurs, et sa poigne, forte. Elle pelote Bee qui ne peut qu'approuver ce traitement. Malgré son physique svelte, la jeune femme aime le contact et se faire un peu, voire beaucoup, malmener. Les papouilles et les trucs mignons, c'est bien les premières secondes. Après, il faut que son corps soit rapidement solliciter pour des pratiques plus hard. Et justement, les dents de Leona qui marquent la peau de son cou lui arrachent un sourire qui frise la perversion. Le doré de ses pupilles se teinte de stries noires et elle en profite pour pincer un lobe d'oreille de la domina entre ses dents. Elle aussi y laisse une marque pour signifier qu'elle veut quelque chose de plus ... violent?

Mais elle écoute quand même sa nouvelle partenaire, attentivement. Le programme promet d'être à la hauteur de ses attentes. Elle hoche la tête, approuve, et anticipe le mouvement suivant en glissant une main entre elles. Leona l'a plaquée au mur, la soumet à une exploration en règle et la blondinette lâche un premier gémissement ténu quand sa petite fleur est assaillie. Gentille petite abeille mais pas sans défense non plus ... Elle arrive à pincer un téton, exigeant par là une sanction immédiate ... qui ne se fait pas attendre.

Une tentative d'asphyxie? Bee lâche un "gasp" étouffé tandis que les doigts d'acier de sa maitresse se referment sur sa gorge. OOOOOHHH! Ça, ça va lui plaire! Elle déglutit difficilement, en extension sur la pointe de ses pieds. Trop court! Elle ne veut pas être préserver et grogne sa frustration en attrapant la clé désignée. Et Leona recommence. Bee la fixe bien droit dans les yeux, un rien provocante. Ça pourrait se traduire par un Vas-y plus fort! et c'est bien ce qu'elle recherche. Autour d'elles, le monde s'est arrêté de tourner. Qu'importe ce qui se dit ou ce qui se passe, plus rien d'autre que leur fusion ne compte. C'est un peu plus long mais c'est enfin au troisième essai où en plus de la strangulation, leurs lèvres se lient, que Bee ressent un frisson foudroyant. Ses cuisses tremblent, son intimité se trempe, ses yeux se révulsent de plaisirs et finalement, elle se cambre, prête à jouir.

Mais c'est à cet instant qu'elles sont bousculées par un groupe de fêtards qui prend juste le temps de lancer une excuse vaseuse en s'éloignant. Bee leur balance un "Fuck you!" énervé et s'arrache au mur pour tirer sa Domina derrière elle. Plutôt insolite comme situation mais on arrache pas une abeille à son occupation sans l'agacer. La petite chose jaune et noire fend la foule en direction de l'escalier. Elle est forte Bee quand elle le décide, et têtue quand elle a une idée en tête. La chambre est trop loin pour qu'elle puisse attendre plus et l'escalier la voit coller un patin bien baveux à Leona qui suit, deux marches plus bas.

"Tu vas me baiser bien fort Maitresse,et moi, je vais te faire grimper au mur!"

Là encore, une sub aurait été mortifiée de cette effronterie mais Bee était un peu tout en même temps. Elle aussi cherche à s'assurer de la moiteur de Leona en glissant une main entre ses cuisses et s'y acharne frénétiquement. Si Leona accepte aussi les trucs extrêmes, alors Bee sait déjà ce qu'elle va faire de sa main ... ou de ses mains ...

"Elles sont où ces chambres !!"

S'arrachant à cette étreinte, elle repart presque en courant, et, s'assurant de ne surtout pas lâcher la main de Leona, elle trouve enfin son paradis. La porte s'ouvre sur un espace prometteur où certains objets annoncent déjà la couleur.

Lyli

Créature

Re : Soirée privée au chat noir. [Bzz bzz and Leona]

Réponse 6 mardi 17 janvier 2023, 11:51:16

La, Leona aurait été prête à aller aussi loin qu'il le faut, à ne lâcher son cou qu'au tout dernier moment, lorsque ses yeux auraient commencées à se révulser. Elle avait été sur le point de lui faire gouter au plaisir dangereux et interdit de l'asphyxie érotique, à son point le plus culminant et le plus dangereux, ce cap que même les adeptes de cette pratique n'osaient pas franchir. Mais Leona, en la compagnie de Bee, sentait qu'elle pouvait aller loin, que cette fille dont la gorge avait été entre ses doigts recherchait l'extrême ce soir. Si seulement elle n'avait pas été coupé dans leurs élans...

Car oui, Mel continuait à penser à cette scène alors même qu'elle se faisait prendre d'assaut dans l'escalier par Bee. Quel sensation étrange, de voir la soumise prendre ainsi les devants, avec une telle facilité... Ce n'est pas pour lui déplaire, elle, au moins, elle ne chouinera pas comme une pucelle. Elle sera punie, évidemment pour lavoir encore tutoyé, peut-être même avait-elle fait exprès ! Mais qu'importe, tout ça n'était qu'une mise en scène de toute façon, Leona y prenait son pied.

Une fois dans la chambre, l'atmosphère change et se prête déjà plus à des jeux érotiques, aussi suaves que dangereux. Un grand lit deux places rouge au milieu de la salle, des armoires avec un tas d'accessoires sexuels et BDSM, et une lumière tamisé cramoisie... oui avec ça le ton était donné. Aussitôt à l'intérieur, pendant que Bee semble prendre ses marques, Leona en profite pour lui coller une gifle, cette fois une vraie gifle, bien cinglante, laissant la cuisante marque rouge du latex sur cette peau claire et douce. Pendant qu'elle fait virevolter sa tête de l'autre côté avec ce cou, son autre main attrape la tignasse jaune électrique de Bee, l'empoignant férocement, et la forçant à venir l'embrasser à pleine bouche. Un baiser plutôt sauvage et désorganisé, qui accuse une précipitation à juste vouloir unir leurs lèvres rouges et noires.

Je t'ai déjà dit...

Puis une seconde gifle toute aussi forte, sur l'autre joue, rattrapant par dessus fermement sa chevelure courte pour la tirer de force comme tout à l'heure.

De ne pas me tutoyer... ou je vais devoir te bâillonner chérie...

Puis elle la pousse avec fougue sur le lit, prenant aussitôt place sur Bee, pressant ses fesses contre son bas ventre. La dominatrice est assise sur sa proie comme le ferait un chasseuse avec un gibier capturé. Même avec cette posture dominante, Leona n'y voyait pas une parfaite soumise lorsqu'elle plongeait ses yeux dans les siens, ce qu'elle voyait au fond de ses pupilles ressemblait même presque à ce qu'était Leona... Si Bee joue la soumise, c'est parce qu'elle en a envie, parce qu'elle pense pouvoir y prendre un pied fou, mais elle aurait tout aussi bien pu prendre la place et le rôle de Leona si elle le voulait... Ca ne fait qu'exciter d'avantage Leona...

Toi... Tu me plais bien...

Leona va chercher la main gantée de latex que porte Bee, et va sucer ses doigts avec gourmandise, sans quitter son regard. Elle suce donc sa propre mouille, comme pour confirmer que leurs petit échange dans l'escalier l'avait excitée, que Leona avait-elle aussi bien mouillé... Elle était toujours humide, d'ailleurs. Elle comptait bien finir le travail commencé en bas, contre le comptoir mais... contre toute attente, elle ne l'étrangla pas de nouveau... A la place, Leona va s'allonger à côté de Bee, et fait glisser le corps de sa soumise sur le côté, pour l'allonger sur le flanc. Elle passe alors ses deux jambes devant, ceinturant les cuisses de Bee avec ses cuissardes. Sa main quant à elle va se coller contre les lèvres sombres de Bee, comme pour la faire taire à l'aide de son implacable gant en latex.

C'était cool de t'étrangler... mais c'est pas pratique d'avoir les deux mains occupées sur ton cou...

Avec son autre main libre, Leona malaxe un des seins de Bee sans se ménager, allant de plus en plus vite, et tirant sur le bout de ses tétons qui pointent, facilement visible au travers du latex.

Mais t'en fais pas chérie... je connais un tas d'autres moyens de t'étouffer, et cette fois, personne ne va nous interrompre... pas de bousculade imprévue... personne ne pourra te sauver, cette fois...

Sa main se plaque un peu plus vigoureusement sur la bouche de Bee, et tout en gardant cette pression écrasante, l'index et le pousse se glissent lentement chacun d'un coté de son nez. Elle lui murmure alors une intention qui pourrait paraitre inquiétante, mais qui sonne là plutôt comme une promesse... tout en ancrant ses doigts férocement dans son sein.

Je vais te faire suffoquer, et cette main ne bougera pas tant que tu n'auras pas tâcher les draps... Si tes pas capable de jouir avant, tant pis pour toi... tu t'évanouiras...

Et ainsi, l'index et le pouce se referment en même temps sur le nez de Bee, le lui pinçant. Avec les narines pincées et la bouche hermétiquement scellée par sa main, Bee ne peut ni inspirer ni expirer. C'est d'une autre manière, mais elle compte bien terminer le jeu qui avait commencé sur la piste, en l'asphyxiant. Si c'était la première fois que Bee vivait ça, alors elle allait lui faire découvrir à quel point un orgasme pouvait être intense sous le danger du manque d'oxygène s'intensifiant, elle allait lui faire tourner la tête, au sens propre du terme. Pour s'y faire, la main qui est sur sa poitrine quitte doucement la pression mammaire, longeant son ventre, glissant ses doigts gantées jusqu'à un endroit bien plus humide... sous sa robe. Les doigts de Leona frottent d'abord les lèvres intimes de Bee au travers de sa culotte moulante, prenant tout son temps à glisser dans ce joli sillon bien formé, comme un canyon. Même en l'étouffant, Leona ne se presse pas, Bee est de toute façon sa proie, ses paroles avaient été aussi clairs que sa posture après tout... Elle est comme un insecte piégée dans la toile de la veuve noire, prête à être dévorée... Oh bien sure elle peut bien se débattre ou faire ce qu'elle veut de ses mains libres si elle le souhaite, mais entre la main qui l'asphyxie, et les jambes qui immobilisent Bee sur place, la pauvre ne pourra pas aller bien loin...

Comme la promesse est de la faire jouir, Leona commence tout de même à écarter la culotte, et à s'y faufiler. D'abord un index... entre la mouille et le latex celui-ci glisse facilement entre les parois de son sexe.. bien trop facilement. Alors la maitresse y en ajoute vite un second, et doigte frénétiquement Bee, de plus en plus vite, de plus en plus loin, jusqu'à en faire sursauter le bassin de la pauvre abeille, incapable de respirer...

Bee-chan

Créature

Re : Soirée privée au chat noir. [Bzz bzz and Leona]

Réponse 7 lundi 23 janvier 2023, 21:34:58

« CLAP »

La gifle arrache presque un sourire à Bee dont la tête suit la direction du geste de Leona dans une envolée de mèches dorées. Sa joue chauffe immédiatement et la petite chose se mord les lèvres pour ne pas sortir une connerie qui serait peut-être mal perçue. Et puis c’est le miel après le piment, les lèvres de Leona viennent aussitôt après se souder aux siennes et la carnassière prend possession de son territoire. La maitresse est rude et presque impatiente.

« CLAP »

Une deuxième gifle vient équilibrer la première et le minois de Bee fait un 180 de l’autre côté. Si elle en prend une troisième, elle risque de tomber amoureuse … OOooohh … Si tutoyer Leona promet de tels agissements, alors Bee va être très désobéissante. A présent allongée sur le lit avec sa panthère u dessus d’elle, la blondinette se laisse faire. Son tour viendra bien assez vite et la bouche pulpeuse refermée sur ses doigts l’hypnose complètement. Mais ce spectacle est de trop courte durée puisque Leona a de la suite dans les idées. La contrainte suivante est aussi appréciable que la première fois dans la salle du bas. Leona l’immobilise comme une sangsue se collant à sa proie, lui parlant avec le ton de celle qui sait ce qu’elle veut, et comment elle va y arriver.

"MMMMFFFFF !!"

Respirer à travers du latex ---> impossible ! Très vite, Bee se tend et cherche naturellement à s’extirper de cette toile dangereusement délicieuse. Le besoin d’air est vital et la sensation d’en manquer lui trempe les cuisses abondamment. Les jeux interdits, les trucs pas conventionnels, c’est ce qu’elle recherche.

"MMmmbbbllll"

Cela pourrait être une protestation, un encouragement ou encore une forme de prière mais non, c’est tout simplement Bee qui cherche à aspirer vainement cet air si précieux … quand on en manque. Elle a chaud, tremble, une fine pellicule de sueur vient couvrir son front. Et puis, elle ne peut pas bouger, juste subir. Son corps se cambre désespérément et elle déglutit bruyamment dans le vide. Rien d’autre ne compte que cette nécessité d’ouvrir la bouche et de se rassasier d’une goulée salvatrice. Mais rien ne vient et la tête lui tourne. Un spasme brutal l’arrache presque à l’étreinte d’acier de Leona qui se resserre encore plus autour d’elle. Les petites mains de Bee viennent saisir les poignets de Miss Spider mais elle est trop faible à présent. Son corps cesse de gigoter et elle atteint un nirvana de plénitude. Alors qu’elle s’attendait à un orgasme violent, c’est une longue coulée de lave bouillante qui vient inonder son entrecuisse. Bee a l’impression de s’enfoncer dans un labyrinthe tortueux de sensations primaires dont son plaisir est l’unique issue. Elle jouit… oh oui elle jouit et pas qu’un peu. Les draps s’imbibent et ses yeux vitreux se perdent dans la contemplation du mur d’en face. Et pas même les doigts de Leona s’activant en elle ne parviennent à la séparer de cet état de stase pervers. Accéder à la jouissance par la privation, lovely !

Mais tout à une fin et Bee est toujours bien vivante. La pression sur son corps diminue et elle arrive à aspirer un filet d’air qui ravive le sang irriguant son cerveau. Elle papillonne des yeux, la chambre est toujours bien là, et elle souffle du nez qui a subi cet outrage majeur. Elle a l’impression d’avoir le corps en coton et se redresse sur un coude pour se tourner vers sa chérie à laquelle elle adresse un sourire ravi.

Et puis elle se jette sur elle pour la dominer tandis que Leona bascule à son tour sur le dos. Les rôles s’inversent ? La gifle fuse et claque, marquant la joue pâle de la belle gothique. C’est instinctif comme geste et comme sa maitresse précédemment, un long baiser baveux vient adoucir la dureté de la claque.

Bee n’est pas une araignée mais en revanche elle sait où butiner. Elle glisse le long du corps de Leona, s’installe entre ses jambes et relève haut la jupe de latex pour accéder au Saint Graal. Bee est vive et c’est ses doigts qu’elle utilise là où sa langue aurait pu être attendue. Un, puis deux, puis trois, très vite, absorbés par l’intimité brulante de Leona. Le quatrième demande un peu plus de finesse mais rejoint quand même les autres. De son autre main, Bee s’aventure vers un accès plus restrictif qu’elle lubrifie de la pulpe de l’index avant d’y enfoncer une phalange. AH ! Tu résistes ? Deux rotations plus tard, son doigt vent se ficher en butée, investissant ce rectum serré et le dilatant avec souplesse. Bee s’arrange à genoux entre les cuisses écartées de celle qui s’est plu à l’étouffer.

"On va y aller hard, hein maitresse ?"



Répondre
Tags :