Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le prix de la liberté. - Masa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kleora

Terranide

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Esclave terranide, Kleora a fui son maître en quête de liberté. Or, elle ne s'imaginait pas se retrouver cacher dans un miteux appartement sur Terre.

Le prix de la liberté. - Masa

mardi 22 novembre 2022, 22:46:00

La sorcière poussait la lourde porte en bois de son atelier. Derrière, Kleora découvrait un amas de bric et de broc qui ne faisait guère de sens à ses yeux. D’une main, elle balayait la poussière présente sur un tabouret afin de s’y installer. Les fesses posées, son regard se perdait sur la sorcière agitée. Une solution, avait-elle déclaré avoir trouvée et son sourire patelin endormait la méfiance de l’hybride à court d’options. Bientôt, les serviteurs du comte seraient à leurs portes. L’angoisse montait, l’impatience l’exacerbait. Bientôt elle se retourna vers son invitée. Un sourire ravi aux lèvres, les préparatifs étaient terminés. Lesquels ? Aucun détail ne lui avait été accordé. Livrée à la bonne foi de la sorcière, ses décisions commençaient à créer le doute. Le temps n’était plus à la réflexion : le portail était prêt.

Des cris soudains à l’extérieur les alertaient de l’urgence : ils l’avaient retrouvée. Les voix étaient fortes, bruyantes et amusées par cette traque. Les coups répétés à la porte d’entrée ne connurent aucun succès ce qui obligea un des hommes à explorer le jardin. Le temps lui était compté avant leur intrusion. Une dernière respiration pour se donner du courage, Kleora allait passer l’informe portail verdâtre. Mais des mains se posèrent dans son dos, des paumes aplaties contre elle qui la poussèrent dedans sans lui laisser le choix de changer d’avis ou la possibilité d’avancer par elle-même.

« Accepte tout de même un dernier présent, souffla la sorcière. »


• •

Ses yeux peinaient à s’ouvrir, agressés par les néons d’un supermarché ; ses mains frottaient contre ses paupières closes. Perdue ailleurs, dans un monde inconnu, dans une rue déserte. Et forcée d’observer les alentours pour s’avertir du moindre danger, le choc était trop grand. Aucune architecture, aucun paysage urbain ne faisait écho à ses connaissances livresques. Sous le stress s’aggravant à chaque seconde, sa queue s’enroulait autour de sa jambe, cachée sa grande cape. Elle devait trouver de l'aide et vite. Comment s’y prendre dans un monde inconnu ? Au danger caché ?

Agitée, elle commença par se diriger vers la lumière, le supermarché dont l’enseigne la torturait. Mais sous une brise, sa capuche tomba et ses oreilles se dévoilèrent. Dans un réflexe immédiat, ses mains se posèrent sur sa tête pour couvrir ses attributs félins. Ils attirèrent l’attention d’un passant, sortant du magasin. Il la dévisageait d’un regard méprisant et réussissait plus à le détacher d’elle. Il était plutôt curieux de voir une étrangère excentrique ôté d'un étrange cosplay parcourir les rues à une heure si tardive. Attachant son sac de course au guidon de son scooter, l’inconnu s’installait dessus pour reprendre sa route.

Mais avant, il avait marmonné quelques mots sur ses oreilles.
Qu'elle comprit ?

Le bruit soudain du moteur résonnait dans les oreilles sensibles de la terranide. Pour la première fois, ce désagréable son résonnait et provoquait une atroce douleur. Elle s’enfuit dans un coin et à mesure que le chahut s’éloignait, elle tentait de calmer ses sens aux abois. A nouveau, Kleora se sentait seule, certes, mais elle goûtait pour la première fois à la liberté. Une liberté cruelle, odieuse mais une liberté tout de même.

Masamitsu Hiruka

Humain(e)

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune Japonais paumé mais plein de potentiels. Poussé par une Terranide fugitive au fort caractère et nourri par des expériences bouleversantes, il pourrait devenir un influenceur majeur.

Re : Le prix de la liberté. - Masa

Réponse 1 mardi 22 novembre 2022, 23:36:31

Il était temps d'arrêter les frais.

Masa avait pris sa décision. Ce n'était pas que la situation était désespérée, mais où irait-elle partant de là ? Il réalisait, finalement, qu'il ne serait jamais capable d'accomplir quoi que ce soit ou d'être plus que ce type solitaire, enfermé dans son studio, célibataire, presque redevenu puceau à force d'abstinence, qui tuera peut-être son ennui en versant le peu qui lui restera à une e-girl qui se foutra de lui en versant sa semence inutile dans une poupée bon marché.
Plutôt mourir que de vivre ainsi, de devenir cet homme-enfant débile et pathétique qui mourra, de toute façon, de ses mauvaises habitudes alimentaires et de l'absence d'activité physique.

Il allait en finir.
Mais il lui fallait une corde.
Et, tant qu'à passer au konbini, il se fera un bon repas du condamné !
Bon plan.

Il avait déjà regardé sur internet comment faire un nœud coulant, comment bien se pendre, avec un minimum de douleur. Il était trop lâche pour se sentir à la hauteur des anciens, qui s'ouvraient le ventre au couteau de cuisine, à genoux, en regardant la mort en face. Il voulait se balancer à la merci de la gravité et lui abandonner ses responsabilités.
Mais en attendant, il ne savait pas s'il voulait du bœuf ou du thon, ce soir. Sa mère aurait probablement dit que le dîner était un repas bon pour les produits légers, mais il n'allait pas dormir dessus ou en subir les conséquences, après tout.
Il opta pour les deux, verrait bien ce qu'il se ferait, et prit de belles parts.
Il n'avait plus besoin de son argent non plus.

En passant à la caisse, l'hôtesse lui lança un regard circonspect au moment de scanner le code de la corde.
Ca n'allait pas vraiment avec le reste.
Non pas que ça la regarde.
Il lui laissa un bon supplément.

En sortant du petit magasin, il referma sa veste d'été. La brise du soir menaçait de lui donner la crève. Non pas qu'il aurait dû s'en soucier mais les réflexes avaient la vie dure, et le confort était une valeur sous-estimée.
Un scooter débridé fila bruyamment dans la rue tranquille en tirant à Masa une moue fatiguée. Tout ce bruit ! Il l'avait toujours détesté. Mais bientôt, ça ne serait plus un problème.
Du coin de l'œil, du mouvement attira son attention. Il tourna la tête juste à temps pour voir une silhouette en peine se prostrer au bord du trottoir. Il resta là, ses sacs de course au bout de ses bras pantelants, cherchant à se convaincre de rentrer et d'en finir.

Mais il était trop gentil pour ça, et il combla doucement la distance entre cette inconnue et lui pour découvrir, à sa grande surprise, une jeune femme ravissante, une jolie jeune femme terrifiée, en panique, qui se cachait en écrasant sa tête de ses mains.
Que faire ? Il resta interdit quelques secondes avant de se résoudre à faire la seule chose humaine à faire : il posa ses sacs et s'accroupit à quelques mètres d'elle, cherchant à capter son attention pour la rassurer d'une voix calme et douce.

" M-Je peux vous aider, madame ? Vous êtes perdue ? "
« Modifié: mercredi 23 novembre 2022, 23:22:54 par Masamitsu Hiruka »

Kleora

Terranide

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Esclave terranide, Kleora a fui son maître en quête de liberté. Or, elle ne s'imaginait pas se retrouver cacher dans un miteux appartement sur Terre.

Re : Le prix de la liberté. - Masa

Réponse 2 mardi 22 novembre 2022, 23:52:16

Une seconde, une minute, une heure. Kleora ne sut combien de temps, elle passa là, accroupie à calmer son ouïe meurtrie. Paupières closes, muscles crispées, elle maîtrisait sa respiration pour reprendre contenance et maîtrise d'elle-même, c'était son choix d'échapper  à une vie paisible ; elle devait désormais l'assumer. Mais la réalité restait cruelle ; cette douce voix n’allait la changer. Une voix ? Doucement, elle ouvrit les yeux pour observer le frêle humain. A ses paroles, un silence s’éternisa : elle le jugeait du regard. Quand enfin, la féline conclut qu’il ne représentait aucune menace, elle osa demander des informations, tenter de comprendre où elle se trouvait.

« Où sommes-nous ? »

Une épaisse cape noire cachait une robe beaucoup plus légère. Des habits, cependant, inhabituels ici...

Ses mots lui paraissent clairs comme s’ils parlaient naturellement la même langue. Au fur à mesure, son sang-froid revenait. Elle se relevait, confiante face à l'étranger inoffensif. La sorcière semblait l’avoir mise en lieu sûr… Pour l’instant.

« Y a-t-il une auberge où je pourrais me reposer ? s’enquit-elle. »

Ses oreilles se redressèrent naturellement. Son ouïe était toujours meurtri par l’excès de nuisance sonore. Mais ses doigts étaient occupés à défaire la bourse pendante à sa ceinture. Peu rempli, ses quelques pièces accordées par son maître ne l’avaient pas quittées.

Une pièce entre les phalanges, elle la tendit à l’inconnu pour le remercier de son inquiétude et l’inciter à l’aider à trouver son chemin en cette terre inconnue. Elle était encore bien loin de se douter des mœurs bien différentes qui peuplaient cette dimension. Avait-elle au moins conscience du voyage accompli ? De l'étrangeté de ce monde ?

Un nouveau chauffard amena un vent de panique. Il bifurqua violement au coin de la rue et frôla le trottoir étroit où ils se trouvaient. Les phares lumineux éblouirent les pupilles améthystes de la féline qui les protégea e ses mains. Mais elle lâcha dans un même temps la bourse qui s'écrasait bruyamment au sol. Les pièces roulaient à droite et à gauche.

S'adapter à ce nouveau monde allait être une tâche ardue...

Masamitsu Hiruka

Humain(e)

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune Japonais paumé mais plein de potentiels. Poussé par une Terranide fugitive au fort caractère et nourri par des expériences bouleversantes, il pourrait devenir un influenceur majeur.

Re : Le prix de la liberté. - Masa

Réponse 3 mercredi 23 novembre 2022, 23:21:04

Le Japon ne manquait pas d'individus excentriques et bigarrés, mais celle-là avait quelque chose de vraiment spécial. Subjugué par sa beauté et paralysé par sa timidité, Masa n'aurait su dire exactement ce qui lui semblait si anormal chez la belle, et il se garda bien de lui faire remarquer, de quelque manière que ce soit, qu'elle avait l'air bien à la peine. C'était bien la première fois qu'il croisait quelqu'un de plus en peine que lui, à dire vrai, et il ne se serait pas attendu à ce qu'une jolie fille comme elle... C'est le genre de fille qu'un type fort et sûr de lui viendra toujours sauver de ses propres imperfections, après tout, non ? En tout cas, c'était comme ça dans ces histoires à l'eau de rose qu'il lisait parfois.

C'est qu'il pouvait se fatiguer lui-même, parfois !
Il était en train de se faire des plans pour sa dernière soirée sur Terre, et le voilà en train de se tenir pantelant devant un mannequin sûrement cokée et gavée de GhB par quelque enfoiré de première. C'était la bonne chose à faire, venir la voir pour l'aider, mais n'avait-il pas autre chose à faire ? Peut-être. Mieux que ça ? Là, c'était vraiment discutable.
Au moins, elle s'était relevée, mais sa question tira quand même, finalement, un regard incertain et inconfortable au jeune Japonais.

"Une... auberge... ?! Euh... Ben..."

Il se gratta la tête, évitant de se frotter de partout pour réagir à la sensation de fourmillement qui le prenait depuis la seconde où il avait commencé à ouvrir la bouche. Une auberge ? D'où elle sortait, celle-là ? Elle était probablement étrangère, elle devait utiliser un vieux mot ou...
L'apparition, soudaine et inattendue, des larges oreilles félines, l'arrêta net, tant dans tous ses mouvements que dans ses pensées. Il ne l'avait pas réalisé à la seconde même, mais la réalisation de leur présence lui avait fait l'effet d'un choc. Une neko girl ? C'était de vraies oreilles ou... ? Non, pas possible ! Mais elles étaient sacrément bien faites ! Quand bien même, il aurait fallu lui dire de ne pas sortir avec ses accessoires entre deux live shows. Parce que, entre son physique et ça, c'était bien ce qu'elle faisait, non ?
Elle devait être pétée de thunes et pas à plaindre, a priori.

La pièce qu'elle lui tendit, comme il retrouvait ses esprits, contredit ses préjugés tout en faisant remonter au galop les théories les plus fumeuses auxquelles il ne pouvait penser. Fixant la pièce argentée aux allures de monnaie antique, Masa se retrouva bombardé des souvenirs des vieilles légendes urbaines qui pullulaient dans sa ville natale, entre apparitions surnaturelles, agences gouvernementales inconnues, mutants dotés de superpouvoirs et autres délires de complotiste à bonnet d'aluminium.
En tout cas, ce qui était clair, c'était qu'avec ça, elle n'irait pas loin. Finalement, elle était plus dans la merde que lui avec ses accessoires de GN.

Le passage bruyant d'une voiture au coin de la rue bouleversa à nouveau l'hybride, la plongeant dans la détresse tandis qu'elle lâchait sa bourse, dont le contenu se répandit au sol dans un concert de tintements sonores. Masa regarda l'argent avec circonspection, considérant la valeur qu'il devait avoir là d'où elle arrivait, et se demandant comment lui annoncer que ce qu'elle possédait n'avait plus aucune valeur ici.
Avec un soupir, il se baissa pour ramasser les pièces tandis qu'elle continuait de se plaindre de son soudain éblouissement.
Il était fou de considérer de pouvoir l'aider. Il avait bien vu ces oreilles de chat. Et, s'il ne s'abusait, quelque chose semblait bouger sous sa jupe. Une queue ? Ca serait logique. D'où sortait-elle ? Il connaissait bien les légendes urbaines, très vivaces, qui pullulaient à Seikusu et parlaient d'êtres étranges venus d'ailleurs, mais y faire face, c'était autre chose. C'était comme traverser le miroir ou sortir de la Matrice.

C'était terrifiant.
Mais c'était excitant, aussi.

"Ecoute, la police va t'arrêter si tu vagabondes et... Je ne sais pas ce qu'ils feraient à quelqu'un comme... toi," finit-il par dire alors qu'elle se remettait de ses émotions.

Il avisa une des pièces qu'il avait ramassé, l'examina, essaya de la mordre, comme il l'avait vu dans un dessin animé, simplement pour se faire mal à une dent et retenir un râle de douleur.

"Je ne sais pas d'où tu sors ça mais je ne vais rien acheter avec. Ici, on utilise des yens. Je pourrais changer des dollars ou une autre monnaie étrangère pour des yens dans un bureau de change, mais... Ca ne vient pas d'ici, n'est-ce pas ? Tu es une de ces personnes étranges dont on parle dans les histoires à dormir debout qui se passent entre ivrognes dans le coin."

Ce n'était même pas une question. Masa se faisait à l'idée et la prononcer la rendait, bizarrement, moins folle.
Il soupira, rassembla les pièces à terre, les remit dans la bourse et la lui rendit.

"Si je dois t'aider, autant se connaître. Je m'appelle Masamitsu. Hiruka Masamitsu. Mais mes amis m'appellent Masa."

Quels amis ? Tu penses berner qui, là ?

Il ignora ses pensées négatives pour faire une petite courbette.

"Et toi ?"

Kleora

Terranide

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Esclave terranide, Kleora a fui son maître en quête de liberté. Or, elle ne s'imaginait pas se retrouver cacher dans un miteux appartement sur Terre.

Re : Le prix de la liberté. - Masa

Réponse 4 mercredi 23 novembre 2022, 23:39:52

Quelqu’un comme elle.

N’a-t-il pas de mots pour la décrire ? A-t-il déjà rencontré quelqu’un comme elle auparavant ? Ses réactions, depuis la découverte de ses attributs félins tendent à répondre que non. A ses yeux, l’existence des hybrides est une évidence. Peut-être pas dans ce monde ? Si ses déductions étaient justes, quel sort l’attendait ?

Ses craintes commencent mais elle les repousse dans un coin de son esprit. Pour survivre, il lui faut déjà comprendre les règles élémentaires.

Lorsqu'il l'aide à ramasser les pièces, maladroitement épargnés au sol, il l'informe de l'inutilité de cette monnaie ici... Mince ! Kleora aurait du demander plus de précisions à la sorcière... Les devises citées lui sont inconnues mais peut-être, si elle réussit à s’en procurer, il pourrait l’aider à se nourrir, se vêtir et se loger.

La féline ne compte pas s'apitoyer sur son sort ; ça ne changerait rien. Non, quoi qu'il arrive, elle embrasserait cette liberté durement acquise au péril de nombreux efforts.

Après avoir rassemblé ses pièces tombées, il lui rend sa bourse complète. Signe évident qu’elle ne sert à rien. Son regard curieux scrute les alentours, ignorant sa courbette. Cependant, son attention revient sur lui quand il demande son prénom.

« Kleora. M'aider ? Vraiment ? Je te rendrais l'appareil, sois en sûr. »

La terranide n'est pas du genre à accepter l'aide d'un parfait inconnu mais une étrange bienveillance se dégage de Masamitsu. De plus, sa parole donnée, elle ne reviendrait pas dessus, quelques en soient les conséquences. De nature orgueilleuse et fière, ses principes prévalent sur sa propre vie.

Ainsi, sa confiance accordée à l'humain, il représente une chance rare d’en apprendre plus sans se mettre en danger.
Nul ne sait si sa prochaine rencontre sera aussi bienveillante et rassurante que celle-ci.

« Malgré mes lectures et connaissances, je n’ai jamais lu ni entendu parler d’un tel endroit ni vu des personnes habillées comme toi… Comme tu l’as dit, il est fort probable que je vienne d’ailleurs. »

Ses pupilles améthystes ne cessent de se balader sur leur environnement sans réussir à comprendre ce qui se présente face à elles. Pourtant, elle se fait curieuse d'en découvrir davantage encore.

« Où habites-tu ? »

Masamitsu Hiruka

Humain(e)

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune Japonais paumé mais plein de potentiels. Poussé par une Terranide fugitive au fort caractère et nourri par des expériences bouleversantes, il pourrait devenir un influenceur majeur.

Re : Le prix de la liberté. - Masa

Réponse 5 mercredi 23 novembre 2022, 23:46:33

Soit elle n'était pas fan des politesses, soit les choses étaient bien différentes dans son monde. Mais l'étrange chatte humaine n'était pas méchante ; Masa ne le pensait pas, en tout cas. Kleora, c'était son nom, prenait même clairement sur elle pour lui demander de l'aide : un toit et à manger, et des informations sur ce monde. Il allait falloir qu'il lui fasse découvrir Alexa...

Comme elle le constatait elle-même : elle semblait effectivement venir d'ailleurs, et ils ignoraient tous les deux complètement comment le monde réagirait à sa présence. Vu le nombre de légendes urbaines traînant dans cette ville, qui était presque une curiosité mondiale, Masa ne pouvait s'empêcher d'imaginer que le gouvernement ou d'autres groupes avaient l'habitude de s'occuper de ce genre d'apparitions, et si aucune n'était à signaler aux informations alors...

Il préférait ne pas y songer. Imaginer ce qui pouvait être fait à une personne comme Kleora lui donnait des frissons dans le dos et le renvoyait à des images atroces dignes des heures les plus sombres de l'Histoire. Il fallait qu'il la planque et qu'ils trouvent... un plan, quelque chose ! Et elle semblait sur la même longueur d'ondes, lui demandant où il habitait.

"Pas loin. Viens avec moi ! J'ai de quoi manger et répondre à tes questions !"

Pour le moment. Est-ce que tu as payé les dernières factures ?

Le Japonais grinça des dents en chassant les pensées noires, à nouveau. Il avait un plan, mais il n'osait pas le réaliser. Il aurait préféré la voie simple et rassurante du salariat, mais il aurait déjà fallu qu'il puisse garder un emploi...

Et il avait balancé ce qui lui restait en poche dans le repas de ce soir.

Merde !

Ce n'était pas le moment d'afficher ses doutes. Sans trop savoir comment, il parvint à récolter assez de confiance pour indiquer la direction à la neko, qui, une fois couverte à nouveau, put le suivre sur le court trajet jusque chez lui, à travers un quartier calme à cette heure, mais méconnaissable pour elle, avec ses câbles électriques, ses lumières artificielles et son sol bétonné. Masa fit son possible pour lui expliquer le quoi et le pourquoi du comment pendant leur petite marche.
Il n'aurait jamais cru qu'il aurait du mal à expliquer à quelqu'un ce qu'était l'électricité ou comment fonctionnait une voiture.

Ils finirent par arriver dans son tout petit studio. Les lieux n'étaient pas vraiment en désordre mais, dans ce petit espace, le moindre oubli constituait un bordel en soi. Après avoir posé le sac de courses, il aplatit un peu son drap, poussa son pyjama sous son lit et ferma l'ordinateur portable qu'il posa à la verticale au fond de sa petite table.

"Fais comme chez toi ! Euh... Tu as soif ? Tu as très faim ? Tu es plutôt viande ou poisson ?"

Kleora

Terranide

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Esclave terranide, Kleora a fui son maître en quête de liberté. Or, elle ne s'imaginait pas se retrouver cacher dans un miteux appartement sur Terre.

Re : Le prix de la liberté. - Masa

Réponse 6 jeudi 24 novembre 2022, 00:01:24

L’humain la conduit à son domicile. Elle est bien loin de ses préoccupations, de s’imaginer à quel point la vie peut être complexe. Au final, l’hybride est soulagée de trouver un logement pour la nuit. Rester seule dans la rue aurait été une tâche bien ardue ; elle s’en rend compte sur le chemin. Kleora est habituée à un certain confort, un certain luxe dans le manoir de son maître. Sans compter les serviteurs qui lui avaient été personnellement attribués.

Enfin, la féline peut s'en passer, tant qu'elle n'a à dormir dans un endroit aussi austère et hostile. Aucune place n'est laissé à la nature, tout est gris et laid. Même dans la capitale d'Ashnard où la terranide avait trouvé sa place, les bâtiments ne lui paraissaient pas aussi intimidants.

Silencieuse observatrice, elle écoute avec intérêt les brèves explications de Masa. La route lui semble durer une éternité dans cette jungle urbaine. Mais arriver au minuscule studio est un véritable soulagement.. Elle ne se sent plus engloutie dans l’immensité moderne. Un peu de simplicité lui convient bien, pour une fois. Cependant, Kleora reste debout dans l’entrée sans savoir où s’installer.

« Je veux bien un peu d’eau. Pour la nourriture qu’importe, je prendrais ce dont tu ne veux pas. »

Son regard détaille de nouveau le petit logement.

« Où te laves-tu ? Il n’y a pas vraiment de place pour remplir un bain ici.»

L’hybride ressemble à un chat de salon, soignée et élégante. Elle a eu l'habitude d'être choyée par son maître et les serviteurs. A ses habits propres, à sa cape épaisse ou à ses cheveux parfaitement entretenus, il est assez aisé de s'en rendre compte.

Masamitsu Hiruka

Humain(e)

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune Japonais paumé mais plein de potentiels. Poussé par une Terranide fugitive au fort caractère et nourri par des expériences bouleversantes, il pourrait devenir un influenceur majeur.

Re : Le prix de la liberté. - Masa

Réponse 7 jeudi 24 novembre 2022, 00:10:26

Après un chemin sous haute tension, l'étrange neko semblait se calmer à l'intérieur. Était-ce une chatte d'intérieur ? Pour Masa qui craignait de tomber sur une créature n'aimant que les grands espaces, l'idée avait quelque chose de rassurant.

Evidemment, il ne réalisait toujours pas l'ampleur de la différence entre leurs mondes. Pour lui, le milieu de Seikusu était la normalité la plus absolue. Pour certains Terriens, c'était déjà un autre univers. Alors pour elle, il ne pouvait même pas imaginer ce qu'elle devait ressentir et penser. Et puis, c'est vrai qu'il cogitait assez sur ses propres soucis. Il avait prévu de mourir en laissant ses soucis inextricables derrière lui et le voilà engagé à prendre soin d'une mutante parfaitement inconnue.

Tu sais pourquoi tu lui as tendu la main...

Oui, il le savait bien, au fond de lui. Il n'était pas généreux à ce point, même s'il ne se voyait pas la laisser dehors comme ça. Ce qui l'avait poussé à l'amener chez lui, dans le fond, c'était le fait qu'elle était sacrément belle. Il ne pouvait le nier. Sa présence l'intimidait, et ce n'était pas seulement cette manière, gracile et princière, qu'elle avait d'attendre au milieu du chemin que quelque chose soit fait pour elle. En lui ouvrant une bouteille d'eau en plastique pour la lui tendre, il prenait garde de ne pas la frôler, de peur de perdre la tête, sans même réaliser qu'elle n'avait jamais vu du plastique avant aujourd'hui.

Qu'est-ce qu'il allait faire à manger, alors ? Tout ?! Ne devrait-il pas, peut-être, en garder un peu ? Il avait prit beaucoup pour son ultime repas, peut-être qu'il avait de quoi faire au moins deux repas pour deux ? Il ne savait pas tout ce qu'elle pouvait manger et, dans le fond, il y avait matière à célébrer : leur rencontre et le sauvetage tacite d'une vie.

Ca va faire du boulot. Heureusement, je devrais avoir un peu de temps.

"Oui, tu n'as qu'à te laver pendant que je fais à manger. Suis-moi !"

Le suivre n'était pas spécialement nécessaire au vu de la taille de la chambre, et il la contourna en jouant un véritable numéro de contorsionniste pour ouvrir la porte de la salle de bains et y entrer, y allumant la lumière. C'était très simple et japonais, avec une vasque et un miroir où faire sa toilette, et une baignoire carrée avec douchette et une climatisation réversible pour sécher le linge étendu là dans la journée. Masa décrocha d'ailleurs caleçons, chaussettes et t-shirts en rougissant pour les jeter dans un coin.

Puis, il essaya d'expliquer le fonctionnement de la douche.

"Tu te mets au milieu de la baignoire... On règle la température de l'eau ici. Là, c'est plus chaud, là, plus froid... Ici on règle la puissance du jet... Euh..."

Il lui jeta un regard de biais circonspect et se gratta la tête, la douchette au bout du bras comme un membre perdu dont il ne savait plus quoi faire.

"Tu n'y comprends rien du tout, n'est-ce pas ?"

Il était un peu embarrassé de ne pas pouvoir expliquer très simplement tout ça, mais il aurait été encore plus embarrassé s'il osait songer à l'idée de l'aider ou de lui faire une démonstration, ou encore... ou encore...

Mais dans quoi je m'embarque, moi ?!

Kleora

Terranide

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Esclave terranide, Kleora a fui son maître en quête de liberté. Or, elle ne s'imaginait pas se retrouver cacher dans un miteux appartement sur Terre.

Re : Le prix de la liberté. - Masa

Réponse 8 jeudi 24 novembre 2022, 00:16:41

Kleora se saisit de la bouteille tendue. La matière étrange attire sa curiosité, autant le bruit qu’elle fait une fois serrée entre ses graciles doigts. Mais la soif provoquée par ce long voyage la convainc d’arrêter de jouer avec. Elle porte le goulot à sa bouche pour en tirer quelques gorgées. Une fois rassassiée, elle tend la bouteille ouverte à son hôte, incapable (pour le moment) de la fermer par soi-même.

Pendant qu’il fait à manger ? Cette phrase l’a fait tilté, une fois la bouteille rendue. Il surestime peut-être un peu trop la féline choyée pendant de nombreuses années et les efforts considérables que l’entretenir va lui demander. Peut-être pas financier, la terranide est capable de manger peu et faire un effort mais plutôt physique… Pauvre humain, il ne sait même pas dans quoi il s’est embarqué.

Une fois dans la petite salle de bain, la baignoire paraît familière à l’hybride bien qu’elle peine à comprendre le système pour régler la température. Les explications foireuses de Masa ne l’aident guère. Mais quoi qu’il arrive, Kleora avait ambitionné de lui demander son aide. Naturellement, sans la moindre gêne, elle commence à se déshabiller à côté de lui. Sa cape tombe en première au sol, puis sa robe noire et ses sous-vêtements.

« Pas vraiment… Mais si tu m’aides, ça ira mieux, non ? J’ai besoin de toi pour me laver les cheveux et le dos. »

Ce que faisaient habituellement les serviteurs alloués par son maître. Loin d’elle, l’idée de rabaisser le japonais… C’est juste que son aide lui est essentielle. Elle vient à peine d’arriver dans ce monde ! Il serait cruel de la laisser seule si vite et sans la moindre aide.
Après ses paroles, la terranide entre dans le bain comme expliqué par Masa. Elle pointe un robinet.

« Pour faire couler l’eau chaude,c’est bien celui-ci ? »

Un peu hésitante, elle préfère lui demander confirmation avant de toute manœuvre. Tomber malade après une douche froide deviendrait vite pénible... D'autant plus que Masa tenait toujours la douchette.

Masamitsu Hiruka

Humain(e)

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune Japonais paumé mais plein de potentiels. Poussé par une Terranide fugitive au fort caractère et nourri par des expériences bouleversantes, il pourrait devenir un influenceur majeur.

Re : Le prix de la liberté. - Masa

Réponse 9 jeudi 24 novembre 2022, 00:39:09

Perdu dans ses pensées, Masa n'avait pas considéré que l'improbable se produise. Incapable de réagir, il en fut réduit à observer Kleora se dévêtir devant lui avec le plus grand naturel du monde. Et si, extérieurement, son air passif ne le trahissait pas, intérieurement toutes les alarmes de son pauvre système venaient de sonner en même temps et c'était panique à bord. Difficile, en vérité, d'ignorer les yeux arrondis, les narines ouvertes ou la rougeur qui lui attaquait les oreilles et le cou, mais l'hybride agissait si naturellement qu'elle ne semblait pas voir le moindre problème à ce qu'elle faisait.
Le Japonais oubliait de respirer et venait de perdre la boule. Face au corps svelte, pâle et gracieux de la belle, ses attributs félins si étranges passaient à la trappe et une vague d'excitation l'inonda, rompant les barrages de son système limbique et causant un tapage furieux de son palpitant tandis qu'il perdait clairement le contrôle des choses dans son pantalon.
Il ne l'entendait même pas parler, mais c'est un regard un peu trop long de sa part qui le sortit de sa torpeur.

Merde ! Reprends le contrôle, abruti ! Elle te pose une question ! Euh... L'eau ?! La température ?! Oui !

Il fit un effort considérable pour se tirer de sa torpeur catatonique et se précipita presque à la rescousse, tombant quasiment sur le contrôle de la température pour essayer de lui réexpliquer.

"La température est réglée là. Tu vois ce petit écran ?"

La salle de bains japonaise, avec son robinet préréglé et ses toilettes parlantes, avait de quoi évoquer de la science-fiction déjà à beaucoup de Terriens, mais il espérait qu'elle puisse comprendre le fonctionnement et s'adapter.

"Tu peux monter là et baisser là."

Il fit une petite démonstration en baissant, puis remontant de quelques degrés.

"Ca, c'est la température que j'aime, mais tu peux régler pour toi avant d'aller à la douche, la prochaine fois. C'est quoi, ta température ?"

Au regard de la neko, il sut qu'elle n'avait aucune idée de ce que des degrés celsius pouvaient bien être et de ce que sa température idéale pouvait être. Ces prunelles améthyste étaient intimidantes tant elles suintaient l'assurance et l'autorité, et d'autant plus quand il était accroupi et devait se tordre le cou pour la voir, mais Masa ne pouvait s'en décrocher au péril de redescendre sur ses beaux seins ronds, son ventre plat ou ses hanches si...

Arrête !

"Tu sais quoi ? On va juste essayer et je vais... t'aider... tout du long..."

A mesure qu'il l'énonçait, il perdait le contrôle de ses jambes et il crut qu'il allait s'effondrer dans la baignoire. Il se retint d'une main en attendant que ses jambes de coton retrouvent en dynamisme, mais il sentit qu'il ne pourrait pas s'en tirer si vite alors qu'une évidence le frappait.

Si je dois l'accompagner, je ne vais pas pouvoir rester habillé moi aussi...

Cette fois-ci, il rougit comme une écrevisse et faillit défaillir.

Kleora

Terranide

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Esclave terranide, Kleora a fui son maître en quête de liberté. Or, elle ne s'imaginait pas se retrouver cacher dans un miteux appartement sur Terre.

Re : Le prix de la liberté. - Masa

Réponse 10 jeudi 24 novembre 2022, 00:57:52

Le regard de la terranide est rivé sur le panneau de contrôle et le robinet. Elle tente de se remémorer des explications de Masamitsu sans vraiment les comprendre et ignore sa surprise face à sa nudité. Elle est tellement concentrée, pour éviter d’être un fardeau qu’elle passe à côté de ce spectacle… Kleora aurait adoré profiter de sa situation.

Mais soit. D’autres occasions se présenteraient. Il tente à nouveau de lui expliquer et pour une fois, quelques informations arrivent à s’infiltrer : plus chaud, plus froid. Elle a à peu près compris comment faire bien qu’elle n’a vraiment pas les moyens de connaître la température idéale pour son bain. Les chiffres ne lui parlent pas.

Accroupi à côté de la baignoire, la féline vient poser ses bras croisés sur le bord de la baignoire, puis sa tête au-dessus. Ses pupilles détaillent le jeune japonais, amusés. « Rejoins-moi. Ce sera plus simple. Si on sert assez, il y a largement la place pour deux. »

Est-ce un moyen de le taquiner ou une véritable demande ? Mystère…En attendant, Kleora a repéré le bouton pour faire couler l’eau. Le bain commence lentement à se remplir. L’eau est un peu chaude au début mais son corps s’y habitue rapidement. Ce n’est pas l’idéal mais ça lui convient tout de même.

« Tu as besoin d’aide pour te déshabiller ? ajoute-t-elle taquine.  Si ce n’est que ça, je suis en mesure de t’aider. » Sa queue argentée remue dans l’eau, créant de petites vagues dans la baignoire. Ses oreilles sont relevées et au bout de ses lèvres semblent se dessiner un sourire narquois.

« C’est peut-être la première fois que tu vois une femme nue ? » Kleora le réalise tout à coup. Mais elle ne s’en formalise pas ; si tel est le cas, elle s’amusera davantage à le taquiner.

Masamitsu Hiruka

Humain(e)

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune Japonais paumé mais plein de potentiels. Poussé par une Terranide fugitive au fort caractère et nourri par des expériences bouleversantes, il pourrait devenir un influenceur majeur.

Re : Le prix de la liberté. - Masa

Réponse 11 jeudi 24 novembre 2022, 01:37:55

Si Masa est panique et réaction, Kleora est confiance et contrôle à ce moment, et il aurait été bien difficile, sans contexte ni explications, de comprendre la détresse du garçon ou le fait qu'il soit en fait chez lui. S'il n'avait que vingt quatre ans, beaucoup d'hommes avaient vu leur lot de paires de seins et de petits culs à cet âge ; c'était ce qu'ils disaient en tout cas. Masa, lui, sortait à peine de l'adolescence et se sentait complètement hors de l'eau dans la présente situation.
Il peine à bouger, et plus encore lorsqu'elle s'approche et le dévisage avec un sourire où il croit lire de l'amusement ; à ses dépends ?

Evidemment qu'elle va se fiche de toi ! Tu es complètement défait !

L'eau qui se déverse soudainement dans la baignoire le tire enfin de sa torpeur. Comme s'il avait peur d'être mouillé, il s'éloigna du bord, alors que la chatte, elle, semblait dans son élément à mesure que l'eau s'élevait du fond de la coque en céramique pour la couvrir doucement.
Masa est subjugué par la scène et il est sûrement difficile, cette fois, d'ignorer son trouble et l'admiration déroutée qu'il voue à l'invitée inattendue et à ses yeux improbables. L'eau est déjà assez haute pour couvrir sa queue et faire des vaguelettes quand elle le sort à nouveau de ses songes. Se déshabiller ?

Elle t'a bien demandé de la rejoindre, non ?

"Je-euh..."

Il était incapable de formuler une réponse cohérente sur le moment et se concentrait plus sur le visage de la neko. Se moquait-elle ou était-elle vraiment amusée par la situation ? Il n'en savait foutrement rien. Il avait l'impression d'être nul parce qu'il ne faisait rien, parce qu'il la faisait attendre.
Au moins, ce sentiment négatif l'aida à perdre la trique furieuse qui le taraudait et qu'il avait fait son possible pour cacher avant qu'une dernière question le tire totalement de son mutisme.

"De quoi ?! Non !!"

Il avait répondu trop fort pour être totalement honnête. C'est vrai qu'il n'était pas vierge, il avait eu cette chance, mais ça avait été une expérience très décevante qu'il ne partageait jamais. Et ils avaient été dans le noir. Pouvait-il vraiment dire qu'il n'était plus vierge et qu'il avait vu une fille nue ? En vérité, les films porno et les modèles de lingerie ne comptaient pas alors, s'il était totalement honnête, la réponse devrait sûrement être non, mais son petit égo malmené refusait d'en arriver là et de renier un de ses rares accomplissements de mec.
Et il se releva, droit sur ses jambes, pour se débarrasser de ses habits. Chaussures, chaussettes allèrent dans un coin. Il ôta son pull et son t-shirt, non sans timidité, en parlant pour se donner de la contenance et du courage.

"J'en ai déjà vu. Et je suis pas puceau. Je suis parfaitement capable de me tenir face à une femme toute nue !"

Il pouvait parler, mais son ton et son choix de mots soulignaient ses mensonges. Qu'il y ait débat possible sur certains points n'empêchait pas qu'au fond, Masa croyait mentir et que c'était ça qui le définissait dans son esprit. Il avait un peu honte de se défendre comme ça, avec un aplomb aussi faux et déplacé, mais il avait encore plus peur que Kleora réalise sa faiblesse ou, pire, qu'elle se moque de lui.

"Et ça me dérange pas d'être tout nu devant une femme !"

Il concluait là alors qu'il avait descendu son pantalon à mi-chemin de son boxer, boxer qu'il n'avait pas conduit à bas par ailleurs. Et il restait planté là, démentant ses paroles par les gestes s'il y avait encore besoin de souligner son manque de crédibilité.

Ben alors ?! Descends tout ça !

Mais il ne pouvait pas. Comment disaient les bonhommes ? Echec et mat ? Son bluff était, en tout cas, bien éventé.

Kleora

Terranide

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Esclave terranide, Kleora a fui son maître en quête de liberté. Or, elle ne s'imaginait pas se retrouver cacher dans un miteux appartement sur Terre.

Re : Le prix de la liberté. - Masa

Réponse 12 jeudi 24 novembre 2022, 10:37:14

Face à Kleora, Masa se perd dans une succession de paroles désordonnées et de mensonges peu crédibles. Il se déshabille tout de même, pour prouver ses dires mais sa gêne est palpable et la féline se retient de rire tout du long, une main glissée devant la bouche.

Mais son courage a une limite : son caleçon. Quand vient cette ultime étape, le jeune homme se dégonfle. Elle n’arrive plus à tenir et éclate de rire. Habituellement impassible, cela doit être la première fois qu’elle ne peut ainsi retenir une telle hilarité.

« Désolé, Masa… Arrive-t-elle à marmonner avant de reprendre son calme.  La situation est cocasse. Mais tu n’as pas à mentir, ton inexpérience te rend adorable. »

La terranide se relève dans le bain et ses pupilles se plongent dans les siennes.

« Je vais t’aider. » Sa main se lève vers lui pour saisir le bas du tissu. L’autre la rejoint et elle tire sans préavis pour le mettre à nu. Une fois fini, elle lui attrape le poignet pour le guider dans la baignoire. « Tu as le temps de t’y habituer pendant mon séjour. »

A voir une femme nue, à se tenir devant elle… Peut-être même plus.
Pour l’heure, Kleora attend qu’il retrouve les derniers vestiges de son courage pour entrer dans le bain chaud. Pendant qu’il peinait à se déshabiller, la cuve a eu le temps de se remplir. L’eau arrive désormais à sa poitrine.

Son attention quitte un instant le japonais pour se planter sur les quelques bouteilles sur le côté. L’écriture lui paraît… Lisible ? Mais l'appellation ne lui parle pas. Quelques rares mots mentionnés comme “cheveux” ou “corps” lui permettent enfin de distinguer deux savons.

« Tu as une brosse ? »

Masamitsu Hiruka

Humain(e)

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune Japonais paumé mais plein de potentiels. Poussé par une Terranide fugitive au fort caractère et nourri par des expériences bouleversantes, il pourrait devenir un influenceur majeur.

Re : Le prix de la liberté. - Masa

Réponse 13 vendredi 25 novembre 2022, 01:20:24

Face à l'hilarité de la neko, Masa ne sut plus quoi penser ni où se mettre. Immédiatement, il remonta même totalement son pantalon à sa taille en rougissant cette fois entièrement, détournant le regard et faisant la moue. Il pensait qu'elle se moquait d'elle et il sentit son cœur se serrer. Finalement, il aurait peut-être dû s'écouter et juste...

Quoi ?

Il retourna des yeux incrédules vers elle après qu'elle l'ait qualifiée d'adorable. Adorable ? Comment sa timidité et son inexpérience pouvaient être adorables ?! Les vrais mecs étaient des types confiants avec des grosses voix graves et une attitude trop super cool ! C'était ce qu'on voyait à la télé en tout cas.
En quoi Masa, son égo fragile et son incapacité à baisser son froc pouvaient-ils être adorables ? Il en comprenait pas. Son monde était-il différent à ce point ?
Il restait quand même hésitant comme elle s'approchait, hésitant à s'exécuter finalement, mais aussi à se rhabiller. Elle lui jouait peut-être un tour. C'était forcé, non ? Elle disait vouloir l'aider mais...

Attends quoi ?!

Plouf ! Splash !

Avant que Masa ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait ou de réagir, il s'était retrouvé pantalon et boxer aux chevilles et attiré en avant par un de ses bras cotonneux. Il perdit l'équilibre et bascula en avant, mais il se rattrapa dans l'eau dans un fracas aqueux.
La stupeur céda à la surprise et il leva la tête vers elle, l'air hébété encore une fois. Séjour ? Habitude ?

Quoi quoi quoi ?

Oui, évidemment qu'elle allait avoir besoin de rester un peu.
Un peu, ou peut-être plus longtemps qu'ils se l'imaginaient.
On ne voyait pas un hybride félin se balader en ville tous les jours et si elle devait retourner d'où elle venait, il faudrait déjà qu'ils trouvent une solution.

Et il va falloir que tu trouves un job !

Il sourit bêtement en essayant de masquer toutes les interrogations qui lui passaient en tête et, chassant ses habits de ses jambes à coups de pieds, il finit par entrer dans la baignoire gauchement, à quatre pattes et la tête en avant. Il glissa et se retrouva sous l'eau une seconde, et en émergeant il chassa ses cheveux maintenant détrempés et coulant partout autour de sa tête et jusqu'à la base de son cou. Il devait avoir l'air bien pathétique mais, une fois de plus, Kleora avait d'autres chats à chasser ; façon de parler.

"Une brosse..."

Il sembla réfléchir une seconde avant de comprendre ce qu'il pouvait faire. Il revint au bord de la baignoire et se pencha vers un petit cabinet, exposant son derrière et son service trois-pièces dans le même mouvement mais bien trop concentré et hâtif de répondre à son besoin pour s'en alarmer cette fois. Après tout, elle l'avait bien mis à nu ; littéralement.
Il ramena deux gants de toilette et en présenta un à Kleora en lui montrant comment faire avec le sien.

"C'est un gant, mais ça se mouille et on peut mettre le savon dessus. Comme ça..."

Il fit la démonstration en prenant le gel douche et en en mettant un peu sur son gant avant de commencer à se savonner le torse en souriant.

"C'est aussi simple que ça-aaa."

Il se rendit compte qu'elle le fixait de ses grands yeux améthystes et la situation lui revint à l'esprit comme un direct en pleine poire. Il était nu dans sa baignoire avec une femme-chatte absolument désarmante de beauté, et nue elle aussi. Il rougit encore une fois en lui tendant le gel douche et chercha une chose à dire pour faire la conversation et se sortir son stress de la tête.

"Enfin je sais pas comment vous faites chez toi, s'il faut vous avez plus simple."

Kleora

Terranide

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Esclave terranide, Kleora a fui son maître en quête de liberté. Or, elle ne s'imaginait pas se retrouver cacher dans un miteux appartement sur Terre.

Re : Le prix de la liberté. - Masa

Réponse 14 vendredi 25 novembre 2022, 10:08:45

Lorsque Masa se lève, la féline profite allègrement de la vue, sans gêne. Au lieu de lui ramener une brosse, ceux sont des gants qu’il sort de son placard ?

Elle en prend un dans ses graciles doigts. Il existe sur Terra et les serviteurs de son maître en utilisaient souvent pour la laver, ayant interdiction de toucher sa délicate peau. Mais voir le japonais tenter de lui expliquer leur utilité n’a pas de prix…

A la fin de ses explications, deux options distinctes se présentent à Kleora : l’honnêteté ou jouer les ingénus. Habituée et adorant être cajolée, la terranide désirait une seule chose : qu’il s’occupe de sa toilette. Mais comment lui demander quand sa timidité le paralyser ?

Un soupir traverse ses lèvres, tant aucune option ne sait la contenter. Elle se décide à agir d’elle-même, bravant sa légendaire paresse. Elle vient s’asseoir entre les jambes de Masa, son dos contre son torse. Une position bien confortable.

Elle se saisit du savon pour faire mousser son gant et commence à se laver.

« Chez moi… Ces mots lui paraissent bien étranges… Elle ne s’était jamais sentie chez elle, nulle part. Les serviteurs du maître faisaient ma toilette. Mais je me contenterais de cette position... »

Kleora termine ; la fragrance du savon remonte à ses narines. Le parfum floral est si agréable ? Malgré les efforts fournis, sur Terra, aucun ne l’égalait. Le fossé entre leur savoir-faire est immense.

« Il ne reste que mon dos. »

Comme la féline l’avait annoncé dès le début, elle se relève à peine et ramène sa longue chevelure sur sa poitrine.

« Tu veux mon gant ? »


Répondre
Tags :