Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le prix de la liberté. - Masa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kleora

Terranide

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Esclave terranide, Kleora a fui son maître en quête de liberté. Or, elle ne s'imaginait pas se retrouver cacher dans un miteux appartement sur Terre.

Re : Le prix de la liberté. - Masa

Réponse 30 jeudi 04 mai 2023, 22:50:38

La découverte vaste de ce monde est, d’un certain point de vue, épuisante. La féline peine encore à s’y repérer, à situer ces fameux États-Unis par rapport au Japon où ils sont supposés être installés. Elle a tout le temps nécessaire pour faire son éducation, tant ses journées seront longues à se prélasser dans le petit studio. Pour l’heure, Masa a eu une bonne idée de lui mettre un film. Il l’aide à appréhender des différences fondamentales.

Son esprit regorge d’images, de pensées et encore de questions. A peine remise de leur visionnage, la chatte n’accorde guère d’attention à son regard et à peine plus à ses paroles jusqu’à la mention de l’espace. Ils repartent dans des explications ! Dans sa quête de savoir, l’ordinateur de Masa lui sera sans doute son plus fidèle allié. Mais d’abord, il doit lui apprendre à s’en servir… et ne pas croire tout ce qu’elle lira.

Pour ce soir, Kleora a déjà bien assez à digérer. D’autres intérêts sont établis dans son esprit. Une lueur malicieuse illumine ses pupilles ; elle suit son sauveur dans la petite chambre. Le lit est largement suffisant pour eux ! Alors qu’elle s’attend à reprendre leur activité, ses paroles la repoussent ? N’avaient-ils pas un accord tacite ?
Ses sourcils se froncent lorsqu'il disparaît dans la cuisine, sans un mot de plus. Sa décision est peut-être prise mais la neko ne compte pas en rester là. Au contraire, qu’il se passe quelque chose ou non, influencé par la fatigue, le japonais a au moins intérêt à dormir à ses côtés. Il serait bien cruel de la laisser seule pour sa première nuit loin de son monde.

La terranide se meut dans son dos. Ses doigts se déposent sur ses épaules et tombent devant lui dans une étreinte surprise. Elle lui laisse à peine la place de continuer la courte vaisselle. Ses lèvres s’établissent contre sa peau pâle d’un baiser fugace, à la base de son cou.

« Non. Tu as intérêt à venir dormir avec moi. Mais… »

Le choix ne lui est pas donné.

« Je peux comprendre que tu ne veuilles pas reprendre notre moment intime.Tu as été déçu par ma performance ? Les pratiques sont différentes ici, peut-être que tu n’oses pas l’avouer. Pire encore ! Tu n’aimes pas les terranides ? »

Sa voix dramatique est exagérée. Kleora a une confiance quasi absolue en elle, à l’inverse du jeune homme. Elle se sait capable de séduire n’importe qui ou presque. De plus, les réactions du japonais ne mentent pas. Mais… Étant donné qu’il a décidé de manière subite d’instaurer une distance non désirée, la féline l’utilise pour le taquiner et se jouer de ses réactions.
Dans son regard matois brille la luxure. Sa queue s’agite sous la courte serviette qui remonte au bas de ses fesses.

« L’avantage est que tu pourras facilement dormir ! Dépêche-toi, j’ai envie d’aller me coucher. »

La féline se fait impatiente. Elle a oublié cette histoire de lavage de dents ? Il a tout le temps de lui expliquer quand elle aura sa propre brosse à dents ! Pour l’heure, Kleora s’amuse toujours à embêter le pauvre humain.
Ses mains se baladent de son torse au-dessous de ses bras et entourent sa taille dans une chaleureuse étreinte. Son corps est pressé contre le sien mais la serviette se défait et ne tient plus que par sa proximité. Un demi-pas en arrière, le tissu tombe au sol.

« Bouge pas, le prévient-elle s’accroupissant pour la ramasser. »

Masamitsu Hiruka

Humain(e)

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune Japonais paumé mais plein de potentiels. Poussé par une Terranide fugitive au fort caractère et nourri par des expériences bouleversantes, il pourrait devenir un influenceur majeur.

Re : Le prix de la liberté. - Masa

Réponse 31 jeudi 04 mai 2023, 23:44:59

Masa avait littéralement battu en retraite après avoir posé le programme le plus rassurant – pour lui – pour la suite des événements. Il n’avait pas osé croiser le regard de Kleora pour y lire sa réaction, craignant de se confondre en excuses et de se plonger dans d’interminables interrogations sur le fond de la pensée de la neko. Peut-être aurait-il dû pour ne pas se retrouver dans une situation aussi troublante que celle dans laquelle il se retrouva bientôt.
Occupé à rapidement faire la petite vaisselle qui l’attendait, il se concentrait sur sa tâche et ne perçut pas l’approche toute calculée de l’hybride qui se glissa bientôt dans son dos. Le poids sur ses épaules faillit lui faire tout lâcher initialement, mais il fut bien incapable de lâcher quoi que ce soit ou même de bouger un muscle en l’entendant lui poser ses propres conditions et, pire encore, se rapprocher de lui. Il pouvait sentir son souffle chaud dans son cou au rythme de ses paroles, manifestement vexées – ou du moins le croyait-il, car, bonne comédienne ou non, il eut été d’une facilité déconcertante, pour Kleora, de le manipuler ainsi –.
Un frisson le parcourut comme il prit la mesure de l’insulte qu’il semblait avoir infligé à la belle qui, de toute évidence, n’avait jamais eu l’intention d’en rester là de leurs câlins précédents. La pression retirée de ses épaules, il essaya de se concentrer à nouveau sur sa tâche, frottant ardemment les bols et les couverts, mais les mains de Kleora vinrent se glisser sous ses bras et parcourir son torse, et l’étoffe cotonneuse de la serviette blanche qui la couvrait frottait dans son dos au point de lui rappeler les formes discrètes et sensuelles de son invitée.
Il virait à un rouge de plus en plus profond, de plus en plus intense à mesure que son empressement ne parvenait plus à dominer son excitation. Il cherchait à penser à autre chose, mais la chatte était partout sur lui, semblait le recouvrir de ses gestes comme de ses pensées, n’attendant que sa libération pour poursuivre la torture sensuelle à laquelle elle avait décidé de le soumettre.

Suis-je un monstre si j’en ai tellement envie?

De quoi tu parles ?! Elle le veut !

Mais… Et si elle se sentait obligée?

Elle t’a vraiment l’air contrainte et forcée ? Sors-toi le balai du cul, bordel!

La voix coquine en lui faisait son possible pour le pousser à agir, et, en cet instant, Masa savait pertinemment qu’elle avait raison. Elle avait souvent raison, mais rarement autant qu’en ce moment. Qui plus est, Kleora avait été vexée par les plans qui excluaient le partage du lit, alors s’il refusait en plus d’accepter son affection…
Quoi qu’il en soit, il n’eut plus guère le temps de réfléchir. La vaisselle se terminait. Il posait les derniers couverts sur l’égouttoir en tremblotant, conscient de devoir à présent passer à autre chose – cette chose étant la question de Kleora et de la nuit à venir –. Et elle ne l’aiderait décidément pas à rester dans sa zone de confort puisque, se détachant de lui, elle lui intima de ne pas bouger. Il se demanda immédiatement ce qui se passait et, curieux, le Japonais se tourna pour voir ce qui se passait.
Lorsqu’il découvrit Kleora, nue, accroupie, en train de se saisir de la serviette, il vira si rouge qu’il en eut chaud ; mais la chaleur n’était pas à mettre sur le compte de l’afflux de sang seulement, comme en témoigna rapidement la suite des événements. Car lui aussi, de son côté, avait maltraité sa serviette. Poussé contre le bord de l’évier par la belle, il avait déjà bien fragilisé le nœud sans compter l’érection rageuse qui, une fois délivrée de ses contraintes par son écartement du mobilier, avait vite fait de brutaliser ce qu’il en restait pour faire tomber l’étoffe qui le couvrait de la taille aux genoux.
Sa serviette tomba à son tour à ses pieds, interrompant Kleora dans son geste et forçant Masa à deux choses : la première était de devoir assumer à nouveau sa nudité, et cette fois dans le cadre incongru de la cuisine ; et la seconde était de devoir assumer, encore, la raideur très visible de sa verge, impossible à louper pour elle si elle levait les yeux vers lui. Il déglutit lourdement dans un instant d’absence, quelques secondes qui lui semblèrent interminables. Leurs regards se croisèrent de part et d’autre de son membre intrusif et, prenant une longue inspiration, toute autre considération, tout plan convenable, toute politesse ayant quitté ses pensées, il finit par annoncer en tremblant :

« Nnne crois pas q-que tu n’es pas bien ! T-t-t-tu es… hrrm… parfaite, je… hrm-hrm… Jjj’aiii… envie de me coucher… avec toi… moi aussi… »

Il baissa les yeux, moins rouge mais toujours désemparé, déboussolé, et il serra les poings en tâchant de se détendre. Plus facile à dire qu’à faire : il se sentait complètement hors de ses pompes et présomptueux. Il avait encore beaucoup de mal à réaliser la façon dont elle le voyait et dont elle pensait.

Kleora

Terranide

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Esclave terranide, Kleora a fui son maître en quête de liberté. Or, elle ne s'imaginait pas se retrouver cacher dans un miteux appartement sur Terre.

Re : Le prix de la liberté. - Masa

Réponse 32 mardi 09 mai 2023, 03:53:12

Il ne faut qu’une brève seconde à Kleora pour se saisir de sa serviette. Sa nudité ne la gêne guère ; elle fait juste l’effort de ne rien laisser traîner par terre. Or, Masa ne l’écoute guère. De ses pupilles améthystes, la neko peut l’observer se tourner vers elle puis constater le tissu tombé à son tour. Un sourcil arqué, son regard remonte vers le visage écarlate de son hôte. La terranide aurait pu éclater de rire tant la situation se fait cocasse. Mais elle retient son hilarité et le fixe avec tendresse.

Enfin ! Le japonais s’exprime. C’est pas trop tôt. Elle lâche tout et se relève d’un mouvement habile. De son corps, Kleora plaque son amant contre le meuble de la cuisine et vole ses lèvres. Ses mains se déposent sur le bord de l’évier puis remontent dans le dos de Masa. Sa voix tremblante en aurait fait rire plus d’une mais sa timidité réussit toujours à la faire craquer. Elle n’a pas le cœur à se moquer.

« Je préfère ça. On va dans la chambre ? La cuisine c’est pas très confortable… On aura d’autres occasions pour. »

D’autres occasions ? Ses propos sonnent comme si la jolie chatte est déjà installée. En réalité, sa situation est bien incertaine et dépendante du bon vouloir de son hôte. Il est probable qu’il décide de se débarrasser de la terranide mais elle n’a pas non plus envie de s’imposer ad vitam ærternam, ni de lui faire croire qu’elle lui offre gracieusement son corps contre ses bonnes grâces.
Kleora ne se laisse guère envahir par ses pensées parasites. Son objectif est clair dans son esprit. Le souffle court, après un baiser sulfureux, sa main se saisit du poignet de Masa pour l’entraîner à travers le petit appartement. Il est tellement minuscule que le chemin est vite comblé de quelques grands pas.

La neko le pousse contre le matelas. Il tombe assis au bord de celui-ci ; elle trouve place au-dessus de lui pour le pousser, encore une fois. Cette fois-ci, au niveau des épaules, pour l’allonger. Kleora est bien installée sur son bas ventre avec l’érection de Masa coincée entre les fesses. Sa queue est relevée pour ne pas le gêner d’une quelconque façon ; elle se tortille de droite à gauche.

« On passe directement à l’action ou… ? »

Toutefois, Kleora lui laisse le choix. Puis, elle l’a emmené si vite dans sa chambre que quelques secondes de répit pour prendre conscience de la situation ne peuvent pas lui faire de mal. Sa main droite se faufile dans son dos ; la gauche attrape les doigts de Masa et les dépose au-dessus de sa poitrine. Tout à l’heure, il n’a pas vraiment eu l’occasion d’explorer son corps. L’occasion de se rattraper lui est accordée.


Masamitsu Hiruka

Humain(e)

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune Japonais paumé mais plein de potentiels. Poussé par une Terranide fugitive au fort caractère et nourri par des expériences bouleversantes, il pourrait devenir un influenceur majeur.

Re : Le prix de la liberté. - Masa

Réponse 33 mardi 30 mai 2023, 14:48:25

Masa était partagé entre terreur et exultation suite à ses paroles. Figé, il était devenu spectateur de sa propre vie, assistant au prompt et sensuel redressement de la neko comme s’il s’était produit au ralenti. Il avait vu son regard, son petit sourire, s’était laissé repousser contre l’évier par son petit corps doux et chaud –il n’y avait pas beaucoup de chemin à faire– et avait entendu ses mots comme s’ils lui arrivaient du bout de la pièce, alors qu’elle était juste là, tout contre lui.
Désincarné, il ne manifesta rien mais se sentit pourtant transformé par ses paroles, pas parce qu’elle acquiesçait, mais parce qu’elle laissait entendre qu’elle ne comptait pas filer. Il était loin de s’imaginer, évidemment, que Kleora se sentait sur une corde raide, incertaine quant à son avenir, mais son espoir silencieux avait rencontré ceux du Japonais.
Il réintégra son corps, revenant lentement en conscience de ses sensations comme si l’idée de se sentir tout contre elle allait lui faire passer l’arme à gauche, et ne put réagir finalement. Il revenait trop tard pour répondre, et fut accueilli par un baiser équivoque de la beauté féline, qui le captura du bout de ses lèvres et de la pointe de la langue en le faisant rougir de plus belle.
Masa était sonné. Rien ne le tira de sa douce torpeur et seul un sourire béat trahit son état d’esprit tandis qu’elle le tirait dans la chambre. Les lieux sont si petits que le chemin est bien vite fait. Il n’avait aucune chance de se réveiller pour chercher une raison d’arrêter les choses –et tant mieux–.

La chute sur le lit le tira de sa torpeur. La pression sur ses épaules et la chute à plat sur le matelas le réveilla complètement. Il se retrouva dans une position unique, prisonnier de ce lit douillet et des coussins les encerclant d’un côté, et de l’autre du corps à califourchon de Kleora. La verge sagement blottie au chaud entre ses fesses, y laissant un petit point de présperme bien involontaire, il la fixa en silence un instant et, pour la première fois, il se sentit bien, à sa place. Pas de voix tremblotante pour le retenir, pas de voix sarcastique pour l’insulter, seulement le silence et la présence rassurante et ô combien excitante de cette presque inconnue qui, pour la deuxième fois de la soirée, finissait nue contre lui et prête à le réduire à une boule d’exultation fantasmagorique.
Elle était tendre avec lui. Elle était prête à y aller directement, mais elle lui donnait un choix, et il répondit favorablement quand elle prit sa main dans la sienne, se laissant porter jusqu’à sa poitrine avec frayeur, mais confiance. Et dès que sa paume fut posée sur elle, il appliqua une petite pression, et commença à la caresser lentement, prenant ses marques, se faisant plus ou moins ferme et changeant sa manière de faire selon les sourires et les regards qu’elle lui renvoyait. Elle voulait lui faire plaisir mais lui ne pensait qu’à la même chose pour elle.
Une deuxième main grimpa jusqu’à son autre sein et fit de même. Il ne lâchait pas son regard et des petits soupirs et des gémissements chuchotés s’échappaient pudiquement de ses lèvres entrouvertes tandis qu’elle continuait de se tortiller sur lui, massant son sexe entre ses fesses avec délicatesse. La deuxième main, après une hésitation, continua sa montée et vint glisser dans son cou, dans sa nuque, à la base de sa tête.
Il l’attira à lui tout en se redressant légèrement, la rejoignant sur le chemin de sa descente pour l’embrasser fiévreusement. Il s’était sorti du piège de son postérieur et la verge tendue, rendue à la liberté, se plaqua à son bas-ventre, pointant vers sa vulve, le gland se frottant entre ses lèvres intimes à sa descente. Le contact le fit palpiter et remonter, un mouvement qui se perpétua de lui-même et commença à la taquiner sans qu’il le cherche en particulier.
Leur baiser s’arrêta et sa main glissa vers son oreille humaine, puis remonta vers l’oreille féline, la grattouillant doucement comme il savait que les chats l’aimaient. Il garda son regard planté dans le sien. Son souffle était court et ponctué de soupirs et de gémissements de moins en moins silencieux, toujours plus durs à retenir. La main qui s’occupait encore de son sein glissa dans son dos et jusqu’à ses reins et ses jambes remontèrent. Il prit appui sur ses talons en gémissant de plus belle comme le bout de son gland se glissait dans ce même mouvement entre ses lèvres et dans l’entrée de son vagin. Il s’arrêta, mais la main sur ses reins appuyait comme pour la supplier de continuer.


Répondre
Tags :