Nom : Aldiro
Prenom : Marcus
Surnom : bah il en a pas vraiment, enfin si pitié peut être^^
Age : 17 ans
Sexe :Male
Race :créature, Sac a puce..heu Lycaon
Orientation sexuelle: hétéro
Description physique :
Sous sa forme humaine, un être athlétique, mais assez banal. Pas de musculature sur développée, ni une taille gigantesque. Il fait son mètre 85 pour ses 77 kg. Vraiment, un homme comme tout le monde peut l'être, cheveux brun mi long, les yeux noirs, avec une pointe de rouge dans l'iris. Il porte une marque importante sur l'épaule droite, une trace de lance l'ayant transpercé plus jeune.
Sous sa forme Lycaon, bah vous savez a quoi ressemble un loup Garou non? Il mesure prés de 2 metre 50, et pese environ 120 kg, pas besoin de préciser que sa force est largement supérieure a celle d'un humain, il priserait un crane comme on casse de la porcelaine. Saa queue est aussi assez impressionnante, elle fait prés d'un mètre. Sous ses airs assez effrayant, se cache une peau douce, une fourrure chaude. Apres tout si il est Lycaon c'est pas sa faute. A oui j'oubliai sous cette forme son membre dépasse les 25 cm tandis que sous sa forme bridée elle en est a 18.
Caractère :
Traqué depuis toujours, il a développé un immense cruauté, il n'hésite pas a tuer quiconque se met sur sa rote. Son ame est pourtant pure, il n'a rien de méchant, et contrairement a la plupart des loups Garous, il n'a qu'une personnalité. Il n'est ni bon ni mauvais, tout ce qu'il cherche c'est d'avoir une vie comme tout le monde, même si pour lui réduire en esclavage n'est pas la meilleure des solutions, étant donnée que ca lui permet de conserver un peut de puissance vis a vis de ceux qui veulent sa peaux, il le pratique. Et même bien. En bref, il est très doux, malgré son apparence effrayante, mais lors des rapports, disons qu'il a tendance a être assez bestial(sous sa véritable forme de sac a puce evidament :p)
Histoire :
Le petit Marcus est née comme ca, mais il ne pris sa forme de boulle de poil seulement a l'age de 5 ans. Sa mère l'aiment trop pour le tuer l'exila, toujours en gardant un oeil sur lui. Il grandit dans les terres désertiques entourant Nexus, ne connaissant rien aux humains et aux autres dérivées de cette espèce, il alla un jour dans un village, mais il était pas vraiment le bienvenu, sa forme de demi loup lui valu le statue de paria démoniaque. C'est ce jours la qu'une lance lui transperça son épaule
.
Il en tira une leçon, les hommes n'aiment pas la différence. Il passât 2 longues années a se concentrer sur comment redevenir humain, et finalement ce fut un succès. Depuis l'age de 9 ans il vit parmi la société se cachant des regards sous une coquille. Son cœur est pourtant relevé a chaque fois qu'il voit un de ses congénaire exposé, mort, sur une étale comme trophée de chasse. Qu'ont ils fait de mal pour mériter une telle taque? Ca il ne le savait pas, mais dans le but de ne jamais finir comme ses pauvres gens sacrifié sur l'autel de l'obscurantisme, il s'entraina dur, fortifiant son corps, son vrai corps. Pendant 8 longues années il s'entraina sans relâche, sa force devint des plus dangereuses, a tel point que seul des démons tels que les succubes, complètement chargé de leur source de vie pouvaient le contenir. Il commença a devenir important, en effet, si il est a un grade élevé de la société, non seulement il ne sera pas une cible, mais en plus il pourra sauver ses congénaires a poil long.
Situation de départ : Marcus n'a jamais connu les bras d'une femme, il a toujours vécue seul, et ses seul contacts avec les femmes étaient celui de les capturer pour les revendre sans jamais penser a les toucher. Il est encore pur de toute perversion sexuelle, ne connaissant pas les joies de la luxure, il risque de s'y faire vite
Autres :Il possède une force hors du commun, il est pratiquement imbattable, et plus la lune se remplis plus sa vitesse est grande, si bien qu'attaquer ce loup solitaire a la pleine lune est un pur suicide.
Comment avez vous connu le forum: rerol^^