Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre interessante en ville -Ft. Cyscek-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wisteria Monroe

Humain(e)

Une rencontre interessante en ville -Ft. Cyscek-

mardi 08 novembre 2022, 05:40:39

Il était déjà... Hum... 16heures dépasser lorsque la belle Wisteria sortit enfin de son dernier cours. C’est temps si la jolie étudiante s’ennuyait. Il n’y avait rien de bien intéressant a faire et tous les mecs qui lui tapait dans l’œil étaient occuper. Elle soupira et se dirigeait vers son appartement. Elle était vêtue de son uniforme scolaire puisqu’au lycée elle jouait à la gentille petite élève douce et fragile. Ce n’était pas le cas mais cela l’aidait à avoir de meilleure note... Et le fais qu’elle couche avec certains prof aussi...

Bref. La demoiselle détacha ses longs cheveux d’ébène et tenait son sac sur son épaule alors qu’elle décida de faire un détour. Elle avait envie d’aller flâner en ville... avant de devoir retourner chez elle et faire de l’étude... Beurk. Wist aimait s’amuser... et les études et les devoirs et tout et tout... moins elle les faisait et mieux elle se portait. Et puis avec toutes ses bonnes notes elle se permettait beaucoup plus que les autres. Elle était comme ça.

Elle se dirigea donc vers les alentours de la ville. Elle avait envie de découvrir des trucs... de nouveaux endroits. Wist restait bien plus souvent dans le coin du lycée et des centre commerciaux... Mais cette fois elle avait envie d’aventures. C’était pour cela qu’elle pris cette décision. Elle attendit qu’un bus passe pour le prendre et le laisser la conduire à une place qu’elle ne connaissait pas encore. Elle regardait par la fenêtre pour admirer le paysage qu’elle voyait avant de descendre. Elle se trouvait près d’un parc... il y avait une forêt... enfin... une mini forêt.

Elle descendit du bus en remerciant le chauffeur et se mit à marcher en direction... droit devant. Elle prit ensuite son téléphone cellulaire et commençait à jouer avec, regardant les notifications de ses réseaux sociaux... et tout ses trucs. Puis elle fonça dans quelque chose de dure. Elle poussa un petit cri de surprise en s’agrippant a du tissus pour se retenir de tomber. Elle leva la tête et vit un homme... mon dieu.... tout une pièce d’homme. Il était grand et costaud... Woow.... C’était bien la première fois qu’elle rencontrait un homme de sa carrure. Elle le regardait surprise. Et au bout de quelques minutes elle reprit ses esprits alors qu’elle imaginait très bien ses bras et ce corps muscle contre elle pendant quelques petits moments chauds. Elle resta cependant contre lui, le tenant par le haut en serrant le tissus de ses petites mains.

-Non mais... ça va pas... Regarde où tu vas... j’aurais pu me faire mal en tombant....à cause de toi!!!

Cyscek

Humain(e)

Re : Une rencontre interessante en ville -Ft. Cyscek-

Réponse 1 mercredi 09 novembre 2022, 13:25:52

En cette fin d'après midi, Cyscek était satisfait. Tout se déroulait pour le mieux dans le meilleur des mondes, et il s'habituait à vivre ici, dans cette ville démesurée si loin des standards de son monde d'origine. Et surtout, ses affaires étaient florissantes depuis qu'il était ici : d'où il venait, l'esclavage était quelque chose de naturel et de courant, mais il restait encore à trouver les bons sujets à vendre. Ici, on l'avait tout de suite averti que cela était proscrit par la loi. Mais que, moyennant finance, tout s'achetait. Alors quand on l'avait mis en contact avec des personnes fortunées, et qu'il avait proposé des esclaves exotiques venant de son monde, ça avait de suite marché.

Depuis, les ventes s'enchaînaient, et avec l'argent gagné, il devenait tout aussi facile de trouver de nouvelles "recrues", que ce soit dans un monde ou dans l'autre. Il avait même dû prendre des employés pour gérer les esclaves et les former quand lui se déplaçait. Il passait dorénavant le plus clair de son temps à Seikusu, attiré par la rapidité où se faisait les affaires et tout ce que la technologie lui proposait contrairement à son monde d'origine.

Il était d'ailleurs en train de pianoter sur son téléphone pour régler une affaire. Un riche client aux désirs bien spécifiques, qui cherchait à obtenir une esclave exotique. Cyscek devait pouvoir trouver cela, mais il allait falloir du temps car certaines espèces n'étaient pas simples à trouver ni à mater. Qu'importe, le client était prêt à y mettre le prix, il ne dépendait que de Cyscek de réussir ou non.

Il n'eut pas le temps d'envoyer le sms qu'il avait tapé, car il entra en collision avec quelque chose, ou bien quelqu'un. Flânant dans un parc, il n'avait pas regardé où il allait, et releva les yeux de son téléphone pour les poser sur un petit bout de femme qui s'était raccroché à la doublure de son blouson. Ouvert, on devinait au dessous qu'il ne portait qu'un t-shirt près du corps, faisant saillir sa musculature au travers. Pour le bas, il portait un jean tout ce qu'il y avait de plus simple et passe partout.

Je ... Pardon ...

D'ordinaire, il n'aurait pas laissé quelqu'un lui parler sur ce ton, mais la soudaineté de la rencontre, et le fait qu'il soit en faute l'avait laissé pantois. Ce satané téléphone ... Il avait remarqué que depuis qu'il l'avait, il était moins à l'écoute de ce qui se passait autour de lui, et il en avait encore une fois la preuve. Il le fourra dans la poche de son blouson, toisant la jeune femme alors qu'il avait plus d'une tête de plus qu'elle.

J'aurai dû regarder où je mettais les pieds, je vous prie de m'excuser.

Cyscek avait une façon de s'exprimer qui trahissait ses origines, pour qui était au courant de l'existence de plusieurs mondes. Un style plus formel, et l'utilisation du vouvoiement était la norme quand on rencontrait une nouvelle personne. Pas du tout comme l'avait fait la jeune femme. Il laissa ensuite couler son regard sur elle, la détaillant un peu plus avant. Une belle jeune fille à n'en pas douter, mais peut-être un peu jeune non ? Il reconnaissait l'uniforme des lycées, mais il aurait bien été en peine de dire l'âge précis de la jeune femme.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Une rencontre interessante en ville -Ft. Cyscek-

Réponse 2 mercredi 09 novembre 2022, 23:00:20

Cette soirée s’annonçait bien ennuyante. La jolie étudiante avait pris la décision de faire une petite promenade, n’ayant pas vraiment envie de rentrer chez elle. Elle espérait trouver une personne avec qui s’amuser un peu. Elle fouillait sur son téléphone, envoyait des messages et quelques images coquines a certains garçons pour essayer de trouver un partenaire de jeu. Pour son plus grand malheur aucun n’était disponible.  Pff quel bande de nul. La jolie Wisteria marchait sans aucun but précis et regardait son téléphone en pianotant dessus. Elle n’évitait aucun passant. Ils finissaient tous par s’écarter de son chemin.

Tous sauf un. Elle fonçait presque dans un mur et si elle ne s’était pas agripper à lui elle se serait retrouver assise au sol. Elle manqua même de lâcher son téléphone. La pauvre se colla contre la personne qui était entrer en collision avec elle.  Puis une fois que la surprise fut passer. Elle se mit a grogner comme un petit chihuahua en colère. Elle devait sûrement ressembler a ça d’ailleurs. Étant donner que la personne dans laquelle elle venait de foncer, était bien plus grande qu’elle. L’homme devait avoir une bonne tête de plus mais plus encore.

Elle lui arrivait un peu plus bas que les épaules... même peut-être un peu moins... qui sait. Elle le regardait en colère et lui exprimait cela avec rage. Non mais hey... On ne fonce pas dans de jolies filles... Non mais franchement. L’homme semblait assez surprise de voir une fille devant lui. Elle retenait son vêtement en otage alors il ne pourrait pas fuir. Elle n’allait certainement pas le laisser partir comme cela. Il avait relever les yeux de son téléphone pour la regarder.



Je ... Pardon ...
-Pardon?

Elle affichait un air en colère alors qu’il la regardait. Elle était bien plus petite que lui et pour le toiser elle devait relever la tête. Elle ne devait pas vraiment être intimidante pour lui. Mais elle allait parfaitement ce venger. Il lui avait foncer dedans... Bon c’était en partie de sa faute. Elle ne regardait pas où elle allait.  Elle finit par relâcher son blouson en le fusillant du regard. Elle allait mettre tout cela sur sa faute à lui. Il avait lui aussi l’air de s’être fait hypnotiser par l’appareil électronique qu’il glissa dans la poche de son vêtement.
 et il en avait encore une fois la preuve. Il le fourra dans la poche

J'aurai dû regarder où je mettais les pieds, je vous prie de m'excuser.

-Hm.... Et bien tu ne la pas fait. Alors... Je demande réparation.

Elle croisa les bras sous sa poitrine en lui montrant qu’il n’allait pas s’en sortir comme ça. Elle le regardait de haut en bas, en le détaillait avec attention. Il était très bien bâtit et semblait ... comment dire?... Une bête au lit? Wist finit par glisser une mèche de ses cheveux derrière son épaule avant de poser le doigt sur son torse.

-hum... alors? Comment compte tu te faire pardonner pour avoir bousculer une fragile petite fille comme moi?

Elle se mit à lui faire les yeux doux et lui fit du charme, espérant le manipuler pour qu’il lui offre soit une bonne baise ou soit de l’argent... Et les deux serait encore mieux. Donc elle lui joua son numéro de charme.

Cyscek

Humain(e)

Re : Une rencontre interessante en ville -Ft. Cyscek-

Réponse 3 vendredi 25 novembre 2022, 13:52:46

La jeune fille semblait ... Etrange, dans le référentiel de Cyscek. Il n'avait pas cotoyé des masses de filles depuis qu'il était ici, alors il n'allait pas se définir comme un expert sur le sujet. Il n'empêche, elle avait réagi avec véhémence, une colère qu'il n'avait jamais vu chez une femme de ce monde. Et ça le décontenançait. Agrippée à lui, elle le houspillait, comme si tout était de sa faute. En un sens oui, il était sur son téléphone. Il allait réitérer le mot pardon, mais il se retint. Après tout, c'était aussi sa faute à elle, non ?
Habitué à la bienséance, il ne comprenait pas qu'elle ne veuille pas partager les torts, et ça le rendait perplexe, ses sourcils froncés d'incompréhension. Une répération ? Il n'en croyait pas ses oreilles, ne comprenant pas où elle voulait en venir. Au moins, elle l'avait relâché. Allait-elle changer d'avis ? Elle semblait réfléchir, et Cyscek se dit qu'il pourrait simplement laisser filer. Ou bien s'enfuir ? Ca aurait été surprenant. Mais elle continua. Comment devait-il se faire pardonner ? Il n'en avait aucune idée.

La bouche entrouverte, aucun son ne sortait, alors qu'il essayait de faire du tri dans ses pensées et dans la situation. Sur Terra, il aurait su comment gérer ça, mais là, il avait peur de commettre un impair. Et en prime, il ne savait pas s'il comprenait réellement ce qu'elle voulait. Pourtant, le langage du corps était assez universel, et à la façon dont elle se mettait en valeur, il la trouvait aguichante et aurait juré qu'elle le draguait.

Bon très bien, j'imagine que tout est de ma faute oui. Ecoutez, je ...

Généralement, les femmes qu'il croisait étaient plutôt réservées, il n'avait pas vu de specimen comme elle, sûre d'elle et pleine d'assurance. Pourtant, il vit une opportunité dans tout ceci. Loin d'être un soumis, Cyscek pouvait bien laisser passer la tempête et reprendre les rennes par la suite, dans le feu de l'action. Oui, c'était cela, laisser croire à l'inconnue qu'elle avait le contrôle pour mieux en profiter ensuite.

Je suis sûr qu'on va trouver un arrangement ...

Sur ces mots, il vint saisir la main de la jeune femme, pour la plaquer contre sa propre entrejambe. De quoi lui faire sentir la bosse prometteuse de sa queue, encore cachée dans le pantalon. Puis tout proche, murmurant pour elle, il continua.

Je connais des tas de façon de me faire pardonner, alors tu n'as qu'à demander ...

Il lui laissait le choix, pour lui donner délibérement le contrôle. Ca n'allait pas durer, il voulait simplement voir comment elle allait réagir. En attendant, elle pouvait être sûre de n'avoir aucun doute quand à l'effet qu'elle faisait sur Cyscek, tant il bandait dans son pantalon, le barreau de chair toujours plus tendu à travers le tissu.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Une rencontre interessante en ville -Ft. Cyscek-

Réponse 4 vendredi 25 novembre 2022, 17:15:51

Et bien et bien... Un homme devait faire attention où il marchait. Bon une femme aussi mais Wisteria portait la faute sur lui. Elle n’était qu’une fragile petite fleur comparer a lui qui avait la carrure d’un ours. Elle devait ressembler à un chihuahua présentement à le gronder comme cela sans le lacher. Elle jappait fort mais ne mordait pas. Comme un chihuahua. Elle essayait simplement de se montrer menaçante pour qu’il s’excuse et lui offre une compensation digne de ce nom. Elle aurait pu se faire mal en tombant. Avec sa grandeur et celle de l’homme... elle aurait pu se casser quelque choses?

Il ne semblait pas habitué à ce qu’une femme ne vienne l’enguirlander comme cela. C’était presque drôle a voir. Après quelques instants, elle le relâcha et se mit a jouer la carte de la séduction. Elle avait bien l’intention de profiter de lui pour le moment. Oui oui elle pensait qu’elle allait profiter de lui et pas le contraire. Elle était bien trop confiante et sure d’elle pour penser une seule seconde qu’elle allait devenir une petite soumise sous les mains de cet homme. Elle lui lança alors la question de comment il comptait s’y prendre pour ce faire pardonner.

Elle le regardait. Il avait la bouche entrouverte, complètement surpris. Le pauvre....  Il ne semblait pas savoir comment agir. C’était si mignon. Wist allait bien s’amuser avec ce type tout compte fait. Elle pourrait sûrement lui faire toute sorte de chose et il ne se défendrait même pas. Maintenant elle devait simplement lui donner envie de la conduire dans un endroit plus tranquille pour qu’ils puissent gentiment... Discuter.... entre adultes... Et comme elle le draguait de plus en plus son plan allait bientôt fonctionner.


Bon très bien, j'imagine que tout est de ma faute oui. Écoutez, je ...

-Oui tout cela est de ta faute...

Elle le regardait et continue de lui faire du charme. Il reconnaissait ses erreurs alors cela voulait dire qu’elle ne le laissait pas indifférent à ses charmes. Elle le regardait et continue de laisser sa main caresser son torse gentiment. Elle avait envie de voir ce qu’il allait lui proposer comme réparation. Il allait lui offrir de l’argent? Ou encore il ferait tout ce qu,elle voudrait pour qu’elle ne cause aucune scène qui le mettrait dans l’embarras.?? Les passants allaient croire la petite demoiselle qu’elle était plutôt que de croire que cet homme était innocent.

Je suis sûr qu'on va trouver un arrangement ...


Avant qu’elle ne puisse répondre, il lui prit la main pour la poser sur la bosse qui se formait dans son pantalon. .  Elle se lécha les lèvres et le regardait en souriant. Et bien... il voulait lui offrir une bonne partie de jambes en l’air... Et de ce qu’elle pouvait sentir... elle allait bien s’amuser. Elle appuyait sa main contre cette délicieuse bosse qui prenait de l’ampleur. Il se trouvait près d’elle. Assez près pour qu’il puisse lui murmurer aux oreilles.


Je connais des tas de façon de me faire pardonner, alors tu n'as qu'à demander ...
-Oh...

Elle leva la tête pour le regarder et sourit de plus belles. Elle serra doucement la bosse qu’elle tenait sans le quitter des yeux. Il lui offrait la une chose bien amusante.  Elle caressait doucement la bosse. Elle voyait parfaitement bien qu’elle lui faisait de l’effet. C’était très plaisant. La belle se mit sur la pointe des pieds pour venir appuyer sa poitrine sur lui et passa les mains autour de sa nuque pour la rapprocher encore plus.

-Mais je suis curieuse de connaître tes façons de te faire pardonner...  Et si on allait dans un endroit rien que tout les deux... et tu te fera pardonner....


Elle glissa lentement sa main entre eux avant de faire glisser ses doigts dans le pantalon de sa victime pour venir le caresser un peu plus. Elle voulait le faire craquer et qu'il se dépêche pour la conduire vers un love hôtel ou peux importe où sans avoir les regards des passants. Alors allait-il lui obéir gentiment? Ce serait à voir.

Cyscek

Humain(e)

Re : Une rencontre interessante en ville -Ft. Cyscek-

Réponse 5 mercredi 14 décembre 2022, 13:47:32

L'appât était lancé, et il semblait bien marcher. Il avait vu juste dans le jeu de la jeune femme, dans sa tentative de séduction. Il ne la laissait pas indifférente, et lui proposer un rapprochement charnel semblait être un bon compromis pour se faire pardonner. Parfait ! Il le sentit à la manière dont sa main, loin de le fuir, se mit à appuyer plus fort contre son membre, signe qu'elle le jaugeait à travers le pantalon et que ce qu'elle sentait semblait lui convenir.

Comme elle se pendait à son cou, il put sentir sa poitrine contre lui, ce qui n'arrangeait rien à son excitation et à son érection. Il gardait un air réservé, jouant le jeu comme s'il se plait aux demandes de la demoiselle.

Je ... D'accord ...

L'emmener dans un endroit où se faire pardonner ... Mais aucun des deux n'étaient dupes, ils savaient très bien ce qu'il y avait derrière. Cyscek frissonna quand la main fine de la jeune femme se glissa directement dans son pantalon pour le stimuler, mais aussi lui montrer que malgré la proximité, il allait falloir trouver un endroit tranquille pour aller plus avant. Il se mit alors à réfléchir vite. Que connaissait-il dans le quartier ? Il ne comptait pas l'emmener jusqu'à chez lui, trop loin. Et si elle avait voulu l'attirer chez elle, elle l'aurait proposé. Il passa mentalement en revue ses options dans le coin, les échoppes qu'il connaissait, les hôtels devant lesquels il avait pu passer.

Je sais !

Soudain, il eut une illumination. Son regard s'éclaira, et il attrapa le poignet de la jeune femme pour lui faire retirer sa main de son pantalon, et l'entraîner avec lui. Le pas rapide et décidé, il coupait dans le parc. Il aurait sans doute pu se contenter de trouver un coin tranquille derrière un arbre, mais tant qu'à profiter, autant avoir un peu de confort, non ? Ressortant par la sortie nord du parc, il faisait le chemin mentalement, cherchant à se repérer.
Il n'hésita pas, franchissant la route pour traverser la rue, s'engager dans une autre ... Le pas était toujours pressé quand enfin, ils débouchèrent dans une petite rue piétonne et passante. Des enseignes attiraient l'oeil sur les différents magasins disponibles, mais son attention à lui était focalisé sur une enseigne en particulier, qu'il pointa du doigt à l'intention de la jeune femme. "Plaisir partagé", disait la pancarte lumineuse, elle pouvait se douter qu'il s'agissait d'un love hotel. Il l'entraîna alors dans son sillage pour rallier l'entrée de l'établissement, où à l'accueil un homme attendait derrière un comptoir.

Cyscek l'avisa, lâchant la main de Wisteria pour parler avec l'employé. Ce dernier demanda pour combien de temps il voulait louer la chambre, et après une hésitation, Cyscek lâcha.

La nuit.

L'employé tiqua un peu, généralement les clients prenaient une ou deux heures, mais après tout tant qu'il payait, il n'allait pas poser de question. Cyscek sortit des billets pour régler, puis une fois en possession de la clé de la chambre, invita la jeune femme à le suivre vers le couloir menant aux chambres. Le porte-clé disait 7, et il s'arrêta devant la porte pour l'ouvrir rapidement. Dedans, une lumière feutrée les accueillait, tout ici était fait de manière pratique pour ... Baiser. Pas de fenêtre, mais un grand lit, une douche ouverte, et sur un petit meuble, des jouets sexuels mis à disposition. La décoration elle même était suggestive, et suspendu à un mur une télé diffusait un film hot, le son coupé. Cyscek se tourna vers la jeune femme tout en refermant la porte, l'interrogeant du regard.

Alors, qu'est-ce que tu attends de moi ?

La question semblait montrer une certaine passivité, mais Cyscek se savait maintenant en terrain favorable. Il ne faudrait pas grand chose pour qu'il prenne le dessus dès lors que les hostilités débuteraient.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Une rencontre interessante en ville -Ft. Cyscek-

Réponse 6 samedi 25 mars 2023, 23:15:13

Cette délicieuse rencontre s’annonçait bien intéressante contre toute attentes. La main qu’elle avait glisser vers le sexe durcit de son interlocuteur lui montrait qu’elle lui plaisait. Il avait la un atout des plus intéressants.. Ma fois... Cela s’annonçait bien. Elle avait fait comme si elle était en colère contre l’homme qui l’avait bousculer même si elle avait, elle aussi, sa part de tord dans cette situation. Mais si elle reconnaissait ses tords.... Non. Non. Non. Elle voulait le rendre responsable de toute cette situation et qu’il lui offre compensation.Il n’allait pas fuir... Oh que non. Et puis il ne pouvait pas vraiment à moins qu’il ne la repousse devant tout le monde qui pouvait les regarder et passaient à côté d’eux.  Elle faisait exprès de coller sa poitrine contre lui en le tenant par la nuque et en serrant un peu la main sur cette bosse qui cachait un objet appétissant.  Il avait un air réservé sur le visage mais la jolie demoiselle savait très bien qu’il allait agir autrement une fois seul.

Je ... D'accord ...

Elle se mit a sourire. Parfait son plan fonctionnait. Cet homme semblait tomber sous son charme. Parfait!  Elle glissa sa main directement entre les tissus de son pantalon qui cachait son sexe sans aucune gêne. Le voir frissonner a son contact la fit sourire encore plus. Le faire succomber allait être une vraie partie de plaisir.  Elle lui montrait de manière assez physique qu’elle allait lui faire tout un tas de trucs amusants et agréables. Elle savait bien que si elle voulait continuer ce petit jeu ils allaient devoir trouver un endroit plutôt intime. Elle n’allait certainement pas offrir un spectacle coquin a tous ces passants quand même. Elle avait un peu plus de respect pour elle-même que cela voyons.

-Je sais !
-Oh?

Il lui attrapa le poignet pour lui retirer celle-ci de son pantalon. Puis il l’entraina avec lui. Il semblait avoir trouver un endroit propice afin de continuer leur petit jeu. La demoiselle se mit a rigoler un peu en le suivant docilement. Elle n,avait aucun intention de lui résister et il devait le savoir. Elle le suivait alors qu’il les amenaient vers un endroit X.  Ils sortirent du parc, allant vers la route, qu’ils franchirent sans peine.  Puis prirent une autre en tenant toujours la cadence pressé. À croire qu’il avait hâte qu’elle se jette sur lui. Après de bonnes et longues minutes, ils arrivèrent dans une rue où il y avait plusieurs établissements. Des boutiques aux petits restaurants et aux loves hôtels.

Ils finirent par entrer dans un hôtel et il l’entraina encore avec lui jusqu’au comptoir de la réception. Il finit par lui relâcher la main pour parler avec l’employer qui ne semblait même pas surpris de les voir la. Ici aucun jugement. C’était comme cela qu’ils faisaient leur argent.

-La nuit.

Oh? La nuit? Normalement ici on prenait que quelques heures... Mais lui... Haaan... mais quel coquin. Il avait donc l’intention de s’amuser toute la nuit avec elle.  Cet homme était définitivement plus gourmand qu’elle ne le pensait.  Il paya et on lui donna la clé d’une chambre. Enfin... Il fit signe a Wisteria de le suivre ce qu’elle fit. Ils prirent un couloir avant d’arriver à leur chambre. Il la déverrouilla et ouvrit la porte. C’était vraiment une chambre a baise. Wist le voyait bien. Ils y entrèrent et la demoiselle pouvait voir que l,ambiance était a son max. Un film porno jouait sur l’écran de la télévision. L’imense lit au milieu de la pièce... et elle était certaine qu’il devait y avoir quelques petites surprise dans les tiroirs de la petite commode dans le coin de la pièce. Elle s’avança vers le lit avant de l’entendre fermer la porte derrière eux. Elle lui jeta un coup d’oeil par dessus son épaule... Le pauvre....

-Alors, qu'est-ce que tu attends de moi ?
-Oh? ... tu ne le sais pas?

Elle se tourna vers lui et lui sourit. Puis elle s’approcha de lui et vient poser ses mains sur son torse, les glissant vers sa nuque pour ensuite l’attirer a elle.

-J’attends de toi pleins de choses.... mais pour commencer...

Elle se recula.

- Déshabille-toi. Qu’on s’amuse enfin.

La jolie demoiselle se mordilla la lèvre et commença à déboutonner le haut de son uniforme. Sa chemise blanche dévoilait de plus en plus sa poitrine habillée de son soutien-gorge en dentelle au fur et a mesure qu’elle la déboutonnait.


Répondre
Tags :