La Sainte est trop mignonne... Au moment ou je lui dis qu'on prend notre temps, elle me regarde avec des yeux presque triste. Comme une enfant qui n'a pas le droit à son goûter là, impatiente. Je me laisserais presque attendrir, mais non, je me mets à lui lécher le cou et la toucher, la stimuler pour la rendre encore plus impatiente et mouillé. Ses tétons s'érige tandis que je joue avec elle.
Je la guide un peu pour mieux me toucher, appréciant sa main sur mon érection, reprenant mes attouchements sur elle. Harmonie tremble et gémit sans se retenir, elle m'excite vraiment cette Sainte et son parfum sacré m'émoustille. Certainement mon essence divine... Laisserais-je un nouvel enfant en ce monde ?
Elle ne tient plus, même si elle n'ose rien faire, elle m'en redemande et je cache un sourire mesquin. Je viens lui murmurer alors à l'oreille, d'un ton suave.
- Bien, accueil moi en toi, et donne toi entièrement.
Pardessus elle, je retire s'il lui reste des tissus et pose enfin, mon gland sur sa féminité, frottant mon membre pour bien me lubrifier avec sa mouille. Elle tremble, d'impatiente ou de timidité ? Souriant, je viens alors l'embrasser, collant nos corps nues et chauds l'un contre l'autre.
Me reculant un peu, j'approche mes doigts de sa bouche.
- Suce les et salive bien dessus pour moi.
Je vois bien qu'elle ne comprend pas pourquoi, mais elle répond à ma demande. Deux doigts entre ses lèvres sont léchés pendant une petite minute, j'aime son regard torride pendant cette acte, j'imagine qu'elle doit repenser aux rêves envoyés ou elle était à genou devant mon glaive pour le polir...
Satisfait, je retire mes doigts et frotte ma paume avec sa salive, puis me redresse sur mes genoux, encadrant toujours son bassin. La laissant ainsi voir sa salive sur ma main s'étaler sur mon chibre et me lubrifier un peu plus.
Sans un mot de plus de ma part, je recolle nos bassins et dirigeant mon gland, la pénètre en continu, jusqu'à sentir son hymen, je donne alors un coup de rein plus vigoureux pour la déflorer et faire d'elle Ma Sainte.
Soupirant de plaisir à me sentir dans le temple sacré d'Harmonie, au chaud et serrer, je la dévore du regard et remue lentement mon bassin en l'observant perdre sa virginité, ses réactions corporelles et ses soupirs si érotique..