Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Sainte et la prophétie - ft Harmonie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Red King

Dieu

La Sainte et la prophétie - ft Harmonie

mercredi 02 novembre 2022, 09:54:43

Prince d'un pays en déclin, je regardais mon monde se renfermer petit à petit et ce n'était pas dans mes intentions de laisser cela continuer. Il me fallait trouver de puissant allié pour reconquérir mes terres. Démontrer la puissance de notre armé et raviver l'espoir chez mes concitoyens !

Les rois voisins n'auraient pas grand intérêt de me tendre la main, voir bien l'inverse si je venais à les conquérir. Il me fallait donc quelqu'un de neutre et qui ai de l'importance aux yeux du monde...
Si un ordre militaire ne pouvait être utilisé, alors religieux... La Sainte ! Si elle venait à me soutenir, les croyants seraient de mon côté et je pourrais même partir en croisade ! C'était parfait ! Il ne restait plus qu'a la faire pencher dans ma balance...

Je décidais alors d'employer la magie à mes fins ! Envoyant d'abord des légers messages divin à la Sainte, une pensée qu'un homme viendrait changer le monde. D'abord flou, sans nom, puis petit à petit me profiler à ses yeux. Et jouant à ce jeu là... je fini par m'intéresser de plus en plus à elle, la trouvant désirable. Alors les rêves que je lui envoyais devinrent petit à petit plus doux, main dans la main, une caresse à sa joue, dans sa chevelure. Un baiser, puis des mains sur son corps ou mes lèvres sur sa douce peau, allant jusqu'à l'union charnel de nos corps.

Je pris mon temps, un mois à la préparer à me rencontrer et me reconnaitre. Car mon visage était toujours un peu flouter dans ses rêves.
Puis vint le moment, avec ma garde personnelle, je me rendis à la capitale religieuse neutre de Oblivion. Un lieu sacré que personne n'oserait attaquer et neutre de toute influence extérieure. La Sainte y vivait et faisait son devoir, mais aujourd'hui serait un tournant dans sa vie avec mon arrivé...

Je vins à demandé une audience auprès de la Sainte pour me bénir. Etant un petit pays, les éclesiastiques n'apprécièrent pas tellement que je demande que ce soit elle et non un autre, mais comme il y avait du monde, un prêtre alla au moins l'informer de ma requête.

-------------
Le prêtre vint toquer à sa loge, il était encore tôt mais elle devait être réveiller.

- Sainte, un prince du nom de Ruy Asakura aimerait votre bénédiction. Dois-je le renvoyer vers un autre prêtre ?

Connaissant la Sainte, il savait qu'elle risquait d'accepter, il aurait pu dire qu'elle avait refuser sans lui demander, mais... Quelque chose chez le prince l'avait pousser à agir.
« Modifié: jeudi 12 janvier 2023, 12:12:01 par Red King »

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : La Sainte et la prophétie

Réponse 1 jeudi 03 novembre 2022, 16:08:30

La jeune Harmonie avait été recueilli dans un couvant à la mort de ses parents. Elle devait avoir  six ans à ce moment la. Les sœurs l’élevèrent et en grandissant elle devient une nonne comme elles. Mais ses éducatrices voyaient bien qu’elle était différente. Harmonie dégageait une aura de bienveillance qui aidait les autres. Elle avait un talent particulier. La guérison était son pouvoir. Elle parvenait à guérir tout d’un simple toucher. C’est à se moment qu’elle se fit attribuer le titre de Sainte. À ses dix-huit ans, elle se fit changer de place. Elle allait rejoindre l’Église principale de la ville. C’était un immense honneur d’être ici. Constance continuait à être une bonne sœur et aidait son prochain.

La douce demoiselle se mit à avoir des rêves étranges. Une personne venait la voir pour lui demander son aide. Elle rêvait de cette personne nuit après nuit. Les rêves devenaient lentement différents et elle parvenait à voir peu à peu son visiteur nocturne. Un homme. Un homme aux cheveux flamboyants. Il allait changer le monde. C’était l’impression qu’il lui offrait. 

Plus le temps avançait et plus ses rêves devenaient intime. Il se montrait toujours doux. Il lui prenait la main, lui caressait les cheveux. Un baiser sur la joue. Un baiser, des caresses plus coquines. Il ne la pressait jamais et ils finirent par unir leur corps. Il se montrait toujours doux et maintenant qu’elle le voyait entièrement... Il la faisait tomber sous son charme après dans de rêves à la courtiser.

Ses rêves durèrent environ un mois. C’était quelque chose de honteux... Désirer un homme alors qu’elle était une sainte vierge... et si l’église apprenait ce fait? ... La jolie Harmonie était dans sa chambre à prier pour le bien de l’humanité lorsqu’un prête toqua à sa porte. La Sainte se releva et alla lui ouvrir . Il était encore tôt mais l’église avait toujours des visiteurs peut importe l’heure. Et il devait avoir besoin d’aide... C’était sûrement la cause de sa venue ici.

- Sainte, un prince du nom de Ruy Asakura aimerait votre bénédiction. Dois-je le renvoyer vers un autre prêtre ?
-OH? Quelqu’un a demander a me voir? Ruy... Asakura?...

Pourquoi ce nom lui disait quelque chose. Soeur Constance, enfin ici elle était appeller la Sainte Harmonie. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Elle suivit donc le prêtre jusqu’à la salle principale de l’église. La jolie bonne soeur alla ensuite vers l’homme qu’il lui désignait. Cet homme... Lui disait quelque chose. Plus elle se rapprochait de lui plus ses joues rougissaient. Pourquoi son corps se réchauffait de la sorte alors qu’elle se dirigeait vers celui qui avait demander à la voir? Elle finit par arriver devant lui et s’inclina.

-Monseigneur. Vous avez demander à me voir?

Elle se redressa et le regarda. Elle ne parvenait pas à cacher ses rougeurs alors qu’elle commençait lentement à le replacer. C’était l’homme qui apparaissait dans ses rêves.

-Oh!? Vous....

Elle rougit encore plus. Elle lui fit signe de la suivre.

-Je vous en pris. Allons discuter dans une autre pièce... Je... J’ai quelques questions a vous poser.

Elle se dirigea vers la pièce sur la droite, qui était cachée derrière une statue. C’était une pièce où elle seule pouvait aller. C’était un peu plus petit que la salle principal mais il y avait quelques sièges, une fenêtre et quelques autres objets. Elle recevait ici les personnes importantes lorsqu’ils demandaient à la voir. Elle prit place sur un banc et posa son regard sur lui.

-C’est très étrange... J’ai l’impression de vous connaître...

Ses joues rosies, elle ne pouvait pas lui dire « Vous êtes celui de mes rêves».... Ce serait étrange quand même.
« Modifié: mardi 29 novembre 2022, 14:35:20 par Wisteria Monroe »

Red King

Dieu

Re : La Sainte et la prophétie

Réponse 2 vendredi 04 novembre 2022, 16:01:34

A genou, j'attendais, "priant" les yeux fermés devant l'autel, attendant de voir si on exaucerait ma requête ou m'enverrait pâtir, il faudra alors que je trouve un autre moyen.
Cependant, je n'en nu pas besoin, car des pas vinrent vers moi et lorsque je relevas le visage, tomba sur la magnifique Sainte. Je fus alors ravie de mon choix, car malgré ma voyance, mes pouvoirs restaient limités et les rêves flous sur elle.

- Sainte Harmonie ! Je m'inclinais poliment alors qu'elle sembla me reconnaître. Sa divinité était plutôt forte pour arriver à me confondre aussi rapidement. Elle en rougissait, lui donnant un air encore plus mignon.

A croquer... mais je me réfreinais, il fallait que je la fasse tomber sous mon charme et pas que juste sous ce "présage".
Désirant me parler en privé ? Je la suivis, allant dans une pièce un peu caché... si elle succombait aussi vite, sa serait intéressant, même si trop facile.

Je me posais sur un banc en face d'elle, ne faisant pour l'instant aucun mouvement vers elle. Elle m'avoua me reconnaitre, bien qu'en doutant. Toutefois, je n'allais pas lui avouer être l'instigateur de tout ça !

- Je regrette votre Saintesse. Je m'inclinais un peu. Mais nous ne nous sommes jamais rencontré. Ce n'était pas un mensonge après tout, le rêve n'est pas la réalité... Qui est encore meilleure au niveau des sensations physiques.

- Je vous ai demandé pour être béni, pour pouvoir partir au front étendre mes frontières et regagner ceux qui nous a été volés. Et j'aimerais le soutien de la Sainte.

Sur ces paroles, je vins poser un genou à terre, tête baise, la priant. Cela aurait presque pu passer pour une demande en mariage. Dans tous les cas, j'étais curieux de voir sa réaction, qu'allait-elle faire ? Dire.
Car une guerre faisait toujours des victimes, une Sainte pourrait-elle vraiment encouragé cela ? Si ce n'est la volonté divine, elle ferait face aux jugements d'autrui.
« Modifié: lundi 05 décembre 2022, 12:17:36 par Red King »

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : La Sainte et la prophétie

Réponse 3 dimanche 06 novembre 2022, 21:43:38

La belle jeune Sainte ne comprenait pas encore son vrai rôle dans ce monde. Elle aidait son prochain et guérissait ceux qui en avait besoin mais... elle ne savait pas encore très bien ce que les autres attendait réellement d’elle? Devait-elle faire quelque chose en particulier.... Et ses rêves? Que signifiaient-ils au juste?

Toutes ses questionnements qui restaient encore sans réponses... Elle priait à chaque jour pour trouver les réponses. Mais ... pour le moment elle devait rencontrer celui qui avait demander à la voir. Elle s’était donc dépêcher. Qui aurait demander à la voir? Cela devait être une personne importante.. Plus elle avançait vers cette personne plus elle se disait qu’elle l’avait déjà vue. Elle finit par  s’incliner et le saluer comme il le fallait.

- Sainte Harmonie !

Elle le vit s’incliner devant elle, cela la fit rougir. Plus elle le regardait plus elle se disait qu’elle l’avait déjà vue. Il ressemblait énormément à l’homme de ses rêves.... ses cheveux... ses cheveux flamboyants.... Étaient les même que l’homme de ses rêves...  elle lui parlait un peu et lui fit signe de la suivre. En général elle aimait bien discuter dans la pièce qui était réservée à ses... visiteurs? Elle s’y sentait plus tranquille et moins observer.  Elle finit par s’asseoir et l’invita à prendre place devant elle en lui disant qu’elle pensait le connaître. C’en était peut-être pas le cas... mais elle avait le sentiment que oui.

- Je regrette votre Saintesse.


Il s’inclina devant elle. Elle avait donc fait erreur sur la personne. C’était un peu decevant...

-Mais nous ne nous sommes jamais rencontré.
-Toutes mes excuses Monseigneur... Je me suis donc trompé.

Elle lui sourit quelque peu gênée de ce petit malentendu.

- Je vous ai demandé pour être béni, pour pouvoir partir au front étendre mes frontières et regagner ceux qui nous a été volés. Et j'aimerais le soutien de la Sainte.

-Oh.?

Elle le regardait poser son genou au sol devant elle. Il baissait la tête comme s’il la suppliait. Cela la rendait mal à l’aise. Il voulait qu’elle prenne partie? Elle le regarda et posa la main son épaule.

-Relevez vous je vous en pris...

Elle lui releva doucement la tête en posant sa deuxième main sous son menton en rougissant un peu.

-Je ne saurais vous dire oui. Je ne sais pas si... c’est le rôle qu’une Sainte doit avoir...

Elle le regardait. Il ne semblait pas être une mauvaise personne... mais est-ce ce qu’on attendait d’elle? Aider cette homme pour une guerre qui allait faire des victimes?  Est-ce la la volonté divine? La réponse à ses questions?  Elle tourna la tête en soupirant.

-Si c’est la volonté divine... Je serais ravis de vous venir en aide.

Elle reporta son attention sur lui en le trouvant plus que charmant. Mais elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre.

-Toutes mes excuses Monseigneur..
« Modifié: mardi 29 novembre 2022, 14:35:50 par Wisteria Monroe »

Red King

Dieu

Re : La Sainte et la prophétie

Réponse 4 jeudi 10 novembre 2022, 15:07:45

Lui dire qu'on ne c'était jamais rencontré de face n'était pas faux... mais elle en sembla très déçut. Aurais-je dû laisser un peu plus la porte ouverte à ces nuits ?
Je ne remonte pas dessus et lui demande sa bénédiction. Sa main poser sur mon épaule, je relève le visage. Plongeant mon regard dans le sien, elle me fait la fixer, dans ses beaux yeux, brillant d'un éclat d'or divin. Sa main sous mon menton, elle rougit, je posa ma main sur celle de mon épaule et me redresse, tenant ainsi sa main dans la mienne, l'air naturelle.

Elle ne semble pas connaître son rôle de sainte et rester à quelque chose de plus... traditionnelle, le soin. Oui, mais ce n'est qu'une partie. Elle s'excusa toute gêner, si timide et mignonne...

- Le rôle d'une Sainte... Elle est normalement guider par Dieu par des visions. Donnant ses directives et le chemin de lumière que suivra le peuple.

J'inspire, fermant les yeux, réfléchissant à comment faire avancer les choses. Je pourrais bien sur tout de suite tenter de la séduire, mais cela ne serait-il pas trop rapide et ennuyeux ?
J'avais toujours sa main dans la mienne, que je caressais délicatement en feintant de ne pas m'en rendre compte.

- Je ne peux forcer vos pas. Ce serait prendre à parti contre dieu. Si vous n'avez pas de présage envers moi, c'est que nos chemins ne sont pas mener à se croiser, et que ma voie n'est peut-être pas la bonne.

Je feins d'être humble et triste, tenter de faire comprendre à Constance que les rêves qu'elle a eut son des visions et le désir de "dieu".
Ne restait plus qu'a voir sa réaction, tenterait-elle de se rapprocher, ou se poser des questions ?

- Je suis désoler d'avoir pris de votre précieux temps Saintesse. Je prenais mon temps pour la laisser réagir et m'empêcher de partir.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : La Sainte et la prophétie

Réponse 5 samedi 19 novembre 2022, 05:17:52

Elle avait été gênée de croire qu’elle s’était trompée. Enfin elle ne le savait pas encore mais elle avait réellement vu cet homme dans ses rêves. Mais celui-ci affirmait le contraire. Personne n’oserait mentir à une sainte... non?  Bref. Maintenant qu’ils étaient seuls tout les deux ils allaient pouvoir discuter tranquillement. Il lui demandait de l’aider dans sa quête.?? Mais le devait-elle? Elle ne connaissait pas très bien son rôle. Il fallait dire que les gens de l’église n’aimaient pas tellement sa présence parmi eux. Elle ne savait pas pourquoi en fait. Elle avait finit par lui dire de ce relever. Il posa la main sur la sienne et cela lui donnait d’agréables frissons. Il se redressa et gardait sa main dans la sienne comme si c’était la chose la plus naturelle qu’ils faisaient entre eux.  Elle se montrait si timide et déboussolée.... La pauvre... Il lui faisait presque du charme ? Ou bien elle ne comprenait pas.  Comment un homme pouvait-elle la mettre aussi nerveuse?


- Le rôle d'une Sainte... Elle est normalement guider par Dieu par des visions. Donnant ses directives et le chemin de lumière que suivra le peuple.


Elle l’écoutait. Donc elle devait apporter son aide a tous ceux qui le désirait si elle comprenait bien? Et présentement il était celui  qui en avait besoin. Elle le regardait. Il lui tenait toujours la main dans la sienne et la caressait. Il ne semblait pas savoir ce qu’il était en train de faire mais elle ne bougeait pas et frémit a ce doux contact.


- Je ne peux forcer vos pas. Ce serait prendre à parti contre dieu. Si vous n'avez pas de présage envers moi, c'est que nos chemins ne sont pas mener à se croiser, et que ma voie n'est peut-être pas la bonne.
-... Non... C’est que je ne suis... pas certaine de ce que je pourrais faire... pour vous.

Le voir aussi triste lui brisait le cœur. Elle ne comprenait pas pourquoi mais elle avait le sentiment qu’elle devait tout faire pour l’aider.... C’était très curieux. Est-ce à cause de ses rêves?  Les cheveux flamboyant qu’il avait étaient les même que ceux du jeune homme dans ses rêves...Était-ce des présages qu’elle devait accorder son aide à cet homme?

- Je suis désoler d'avoir pris de votre précieux temps Saintesse.

Elle le regardait. Il allait partir. Son corps réagit tout seul. Elle s’était lever et lui attrapa la main pour qu’il ne puisse pas partir. En le touchant ainsi elle frissonnait. La charmant et si pure sainte le regardait en rougissant.

-... Je... Prions... Dieu éclairera la voix que je doit entreprendre... j’aimerais... J’aimerais beaucoup que vous restiez...


Elle avala sa salive et plongeant dans son regard. Elle était sur d’avoir déjà vue cet homme avant... elle le sentait au plus haut point.Ses rêves refirent surfaces alors qu’elle le regardait. Elle se mordilla la lèvre et retenait toujours sa main dans la sienne.

Red King

Dieu

Re : La Sainte et la prophétie

Réponse 6 jeudi 24 novembre 2022, 18:53:29

Une réponse intéressante à mes premiers propos. Elle ne sait pas ce qu'elle pourrait faire pour moi... Vrai que bon, hormis le sexe, pas sûr qu'elle ai bien compris ses pouvoirs, s'en est presque mignon. Je réfléchis alors comment agir avec elle...

Cependant, j'ai envie de la pousser un peu plus, la teaser comme certains dirais. Je commence à m'éloigner en m'excusant et elle m'attrape la main, elle semblait si timide. Franchement, je me serais bien vue l'embrasser et la caresser chaudement... Je me retourne vers elle, feintant la surprise tandis qu'elle cherche autre chose.

- Très bien Sainte Harmonie.

J'entremêlais discrètement mes doigts au sien et vint me poser à ses cotés. Fermant les yeux, pour "prier" !
Sa proximité permettait d'affiner mes pouvoirs et mon interaction avec elle, qu'allais-je bien pouvoir faire...?

J'envoyais une première image fixe dans son esprit, un peu flou, visualiser de loin. Une personne avec ses camarades au sommet de rempart, brandissant un étendard. Puis petit à petit, avançant, le flou se dégage, l'étendard et celui des religieux et celle qui le porte... c'est elle, à sa droite, un homme, au cheveux rouge... Mais le visage reste flouté.

Il prend sa main et y fait un baise main. Les deux salues la foule et se retire, pour allez dans une chambre privé. De nouvelle image, telle des photos, un baiser sur la joue, puis sur le cou, des caresses l'un sur l'autre, puis les deux nues, elle allongée, attendant le prince. Puis lui en elle, c'est alors qu'elle peut sentir une énergie monté en elle, venant de son entrejambe (en fait sa main, mais le rêve lui semble faire parvenir d'ailleurs) et grandissant en elle.

De nouvelles images, une prairie, mais dans la main avec le prince... c'est bien lui Ruy Asakura. Puis cela continue allant de ville en ville, toujours une scène hot apparait entre eux et... son ventre grandit petit à petit, rayonnant de lumière. C'est la dernière image qui reste fixe, un peu flou et vaguant, tel un drapeau incertain dans le vent.
« Modifié: lundi 05 décembre 2022, 12:17:02 par Red King »

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : La Sainte et la prophétie

Réponse 7 vendredi 25 novembre 2022, 16:51:42

La pauvre Sainte se sentait si perdue. Cet homme la troublait de manière plutôt délicieuse.  Et elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait lui offrir si elle acceptait de l’aider dans sa conquête Que voulait-il d’elle réellement? Elle ne serait pas une guerrière... Donc ce n’était pas pour cela qu’il était venue la voir.

Elle pouvait soigner les gens mais... est-ce qu’il avait besoin? Constance devait-elle jouer au docteur pour lui? Voulait-il plus que ça? Elle ne savait pas. Mais son envie de l’aider était plus que présente. Elle devait peut-être trouver une excuse pour partir avec lui..


Il allait partir.... Son corps agit de lui même et dans sa tête elle se disait «non ne partez pas». Elle voulait qu’il reste encore... Pourquoi? Elle voulait rester avec lui encore... Il lui faisait ressentir des choses que normalement elle ne devrait pas et. Hum. Elle adorait cela. Mon dieu... Elle était clairement en train de pêcher...  Elle lui prit la main pour qu’il reste. Et lorsqu’il se tournait vers elle il semblait surpris. Elle lui donna comme excuse de prier avec elle.

- Très bien Sainte Harmonie.

L’entendre accepter la fit sourire. Elle rougit alors qu’il entremêlait leurs doigts ensemble alors qu’elle se plaçait pour prier. Elle ferma les yeux et resta silencieuse. Des images arrivèrent dans son esprit. Elle avait demander un signe au seigneur... était-ce qu’il était en train de faire? DIeu lui montrait ce qu’elle devait faire?. C’était très flou pour le moment mais plus elle attendait plus elle parvenait a voir. Il y avait des gens sur des remparts brandissant des étendards. Puis elle se vit. Elle tenait le symbole religieux... à ses côtés se trouvait l’homme au cheveux roux. Elle ne voyait pas son visage encore.

L’homme lui prenait la main et déposa un baiser avant qu’ils ne salue la foule qui hurlaient leur bonheur. La jolie sainte rougit alors qu’elle voyait qu’ils allaient dans une pièce privé.  Un baiser sur la joue.... sur le cou.... des caresses... Ils étaient nu.... puis elle allongé alors que l’homme aux cheveux flamboyants qui s’apprêtait a venir sur lui. Puis leur corps unis. À cette vision la douce Harmonie serra les cuisses et serra la main du jeune homme qui se trouvait à ses côtés Elle posa sa main de libre sur sa poitrine sans ouvrir les yeux.

De nouvelles images venaient à elle. Elle tenait la main d’une personne... Et.... soudainement elle vit... Le visage de l’homme aux cheveux roux. C’était... Lui ... Elle le savait. Elle se vit ensuite avec le ventre rond... Elle? Enceinte .... de lui?? ÉTait-ce la son destin? Elle le prenait comme cela. La jolie sainte ouvrit les yeux en rougissant. Puis elle retira sa main de celle du jeune homme qui se trouvait à ses côtés...

-... Je.. Je vais vous accompagner... je... je crois avoir compris mon rôle pour vous... Dieu... m’a montrer... ce qu’il attendait de moi.

Elle tourna la tête pour le regarder. Avait-il vu ce qu’elle avait vue? Probablement pas mais elle se sentait un peu trop gênée pour lui dire ce qu’elle avait vue.  Elle leva timidement la main et la posa sur la joue du jeune homme.

-Je vous suivrez.

Elle rougit et se plaça de manière à lui faire face et prit son visage dans ses mains avant de lui embrasser le front.

-Je vous accorde tout mon soutient Monseigneur.
« Modifié: mardi 29 novembre 2022, 14:36:45 par Wisteria Monroe »

Red King

Dieu

Re : La Sainte et la prophétie

Réponse 8 mardi 29 novembre 2022, 11:19:01

C'était assez intéressant de chauffer la Sainte et de voir sa réponse. Elle était si naive... si pur.
Je feints de ne rien sentir de ses réactions, retenant des sourires malicieux aux visions envoyer. Finalement, elle accepta, j'ouvris les yeux et souris.

- Sainte...

J'appréciais sa main sur ma joue puis son baiser à mon front, chaste et affectueux. Elle se laissai corrompre plutôt facilement... Il faudra y prendre garde. Je la remerciais et la prévins que d'ici quatre jours, je reviendrais la récupérer, qu'elle ai le temps de préparer son départ et informer son entourage. Puis après un baise-main, m'en alla, bien qu'en fait j'allais "lobotomiser" les prêtres pour qu'ils trouvent cela naturel qu'elle me suive, sans chercher à la retenir. Ce fut simple, leur transmettant un "ordre divin" pour leur faire accepter la chose.

 _ _ _ _ _

Ainsi que dit, quelques jours plus tard, je revins la voir, avec un chariot prêt à être utiliser, il était confortable et peut voyant, moins décorer que les plus riches fortunes de ce monde. Mais qu'importe...
J'avais ma petite armée et une Sainte à mes côtés, boostant le moral des troupes. Ainsi, nous commencèrent par faire le tour des villes de mon petit Royaume, lui demandant d'aider les blesser et les plus démunis. Ceci pour faire grimper sa côte et montrer au monde qu'elle était à mes côtés.

Cela prit une petite semaine et je pus faire le tour des problématiques de chaque ville. Puis nous nous éloignèrent en direction des barons voisins, passant d'abord au village, pour que la Sainte fasse son œuvre et impose indirectement une pression sur les barons à m'ouvrir les portes, et discuter.
Certains barons furent heureux de se mettre sous ma bannière sans avoir à se battre et trouver un leader bienveillant et soutenu par la Sainte. D'autres furent retissant et les derniers se battirent, ils eux malheureusement des blesser, mais aucun mort, ils furent mis aux cachots.

Tous les soirs, je m'assurais de manger avec la Sainte et de garder une bonne relation avec elle. Lui prenant parfois la main en ville pour montrer que nous étions unis... mais professionnellement.
Je ne lui envoyais plus que de petit songe, promouvant notre entente et son travail de guide de la population. De doux baiser discret, mais rien d'intime, lui laissant prendre le temps pour qu'elle amorce elle-même la chose... ou non si cela tarderait trop.

Ce qu'elle fini par faire un jour, profitant d'un peu de repos avant d'entrée sur le territoire d'un Duc, je lui fis découvrir une clairière, surmontant la ville, aux abords d'une forêt, au coucher de soleil, pour un pique nique à deux. Elle fut si ravie, que ce tournant vers moi, me sauta dans les bras et... m'embrassa. J'en fus surpris, mais l'étreignis doucement et prolongea ce baiser sans un mot.

A partir de là, notre relation pouvait évoluer petit à petit...

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : La Sainte et la prophétie

Réponse 9 dimanche 04 décembre 2022, 06:29:05

La jolie Sainte finit par accepter de partir avec lui. Son destin était de devenir sienne... C’était ce que Dieu lui avait montrer. Ses rêves et ses visions... tout cela le désignait lui comme étant son nouveau maitre. Elle devait également lui apporter une descendance... Il était l’un des élus des dieux... et elle devait le servir du mieux qu’elle le pouvait.

- Sainte...

La jolie Sainte avait poser la main sur sa joue pour la caresser doucement.  Elle se montrait plus douce qu’au début. Elle était certaine que ce qu’elle avait vue était la volonté divine. Le jeune homme la remercia et lui annonça qu’il reviendrait pour elle dans quatres jours. Cela lui fit rougir les joues et battre le coeur. Il reviendrait juste pour elle... mon dieu...  Il lui un baise-main et partit. La jolie Sainte sortit à son tour de la pièce en le regardant partit. Elle tenait sa croix dans sa main et sourit. Elle allait pouvoir faire une bonne action en aidant cet homme à accomplir son destin... Il était le sien dans tout les cas.

Puis les jours passait et il reviens comme il le lui avait promis. Elle avait préparer un sac avec des effets personnelles et était prête pour partir. Elle trouvait cela étrange que personne ne l’en empêchait mais elle se disait qu’ils avaient tous compris son but. Elle se tenait au côtés de cet homme et de son armes.

Quand les soldats la virent ce fut la joie. Ils se sentaient tous remit sur pieds et encore plus booster qu’au début. Le groupe commençait donc à faire le tour de ville en ville du royaume. Il lui demandait d’aider les gens et la jolie sainte le fit sans même se prier. Elle accordait la grace de son don à tous ceux qui en avait besoin.  En faisant cela elle agrandissait les rangs de Ruy sans même le savoir. Avoir une sainte dans ses rangs l’aidait.

Les jours passaient et ils purent résoudre beaucoup de problèmes dans les villes. Ils partirent pour aller un peu plus loin. Harmony ne savait pas trop à quoi elle servait dans ce genre de moment. Les barons étaient heureux de la voir et de rejoindre l’armée de Ruy. Mais d’autres... ce n’était pas pareil. Il y avait toujours quelques blessés par moment. Mais la sainte Harmonie soignait les blessés en leur faisant promettre de rejoindre les rangs afin qu’ils soient protéger. Et c’était toujours ce qu’il se passait.

Depuis leur départ Ruy mangeait avec elle a chaque soir. Il passait toujours du temps avec elle malgré qu’il était si occupé. Elle tombait lentement et de plus en plus sous son charme.  Ils se promenaient souvent main dans la main en ville. Les gens voyaient qu’ils y avaient un lien fort qui les unissaient. Les rêves continuaient mais ils étaient devenu plus doux. Harmonie se disait qu’elle était sur la bonne voie et qu’elle devait se montrer plus entreprenante avec lui. Mais elle se sentait si gênée...

Un jour alors que tous prenaient du repos bien mérité, il l’avait conduit jsuqu’à une clairière qui offrait une vision magnifique de la ville. Il avait choisit le moment parfait pour partager un pique nique ensemble. Elle fut si heureuse qu’elle lui avait sauter dans les bras pour l’embrasser. Le baiser avait été si timide au début mais il avait prit rapidement de l’ampleur.  Le pique nique se montrait très romantique. Ils partageaient quelque chose de spécial.  Une fois terminés, ils retournèrent au camps avec les autres. Harmonie n,avait pas envie de finir cette soirée maintenant. Ils se tenaient par la mains alors qu’il la reconduisait à sa tente qui se trouvait un peu plus loin de celles des soldats afin qu’elle puisse avoir un peu d’intimité. Elle lui proposa de venir avec elle sous la tente. Elle... Elle voulait qu’ils puissent rester ensemble encore plus longtemps et elle le lui avoua. Elle lui demandait même s’il ne voulait pas passer la nuit avec elle, sans avoir aucune allusion sexuelles... Pour le moment elle souhaitait simplement profiter de leurs proximités... mais qui sait ce qu’il pouvait se passer la nuit.

-Ruy... restez avec moi... cette nuit...

Red King

Dieu

Re : La Sainte et la prophétie

Réponse 10 mercredi 07 décembre 2022, 13:59:11

Je m'étais demandé petit à petit comment faire pour passer un cap... Car je jouais mon rôle du bon prince et elle de la Sainte... nitouche. Du coup, notre relation ne bougeais pas. Et si je prenais les devants, je cassais un peu mon image, d'homme pieu pour plus perfide... Là, ce fut Harmonie qui vint m'embrasser ! Je n'avais eu qu'a y répondre.

C'était doux et agréable, j'en fus heureux. Bien que jouant un peu l'embarrasser durant le pique-nique, sans un mot entre nous. Aucun ne s'en excusa, acceptant le fait, sans le nier mais timide.
Le soir arrivant, je la ramenais à sa tente et... fut de nouveau surpris par elle, me proposant de dormir avec elle. Contrairement à ce que je pouvais imaginer, ce n'était certainement rien de pervers, mais rien ne m'empêche d'un peu la stimuler...

Je pris mon temps pour répondre, au lieu de sauter directement dessus, montrant ainsi le respect que "j'avais" pour la Sainte à ne pas me laisser diriger par mes pulsions intimes.

- hm... Si telle est votre souhait, je l'accepterais avec grand plaisir Sainte Harmonie.

J'entrais donc à sa suite dans sa tente. J'étais très tenter de lui donner des images érotiques, mais que penserait-elle d'un dieu pervers ? Mieux valait éviter d'être aussi direct et directif. Nous avions le temps, je la tenterais moi-même, entre nos deux enveloppes charnels et non plus spirituel.

En bon gentleman, je la laissais la première à se changer et se glisser dans les draps, allant me changer derrière un voile pour nous laisser un peu de pudeur.
Je revins ainsi vers elle en tenue de nuit, haut et bas en lin, léger et doux. J'aurais pu retirer le haut... mais pas de suite, peut-être cette nuit. Sauf si elle le désire...

Il y avait une douce tension entre nous, délicate et timide ? Pas encore sensuel, mais j'étais curieux de ses réactions. J'entrais sous les draps, nos corps si proche que j'aurais pu l'étreindre... hélas, encore une fois, ce devait être elle qui viendrai à moi. Plus elle le ferait, plus elle sentirait que cela viens d'elle, qu'elle le désire (et dieu par la même occasion) mais qu'elle s'offre avec délice et ne doute point.

Néanmoins... je me penchais sur elle pour venir tendrement l'embrasser, un baiser de bonne nuit. Allait-elle ensuite se lover contre moi ou pas cette nuit ? Sentirait-elle mon érection ou non ? Comment y réagirait-elle alors ?

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : La Sainte et la prophétie - ft Harmonie

Réponse 11 jeudi 13 avril 2023, 16:02:17

Depuis son départ de l’église la douce Sainte vivait la plus belle aventure de toute sa vie. Grace à cet homme qui était venu la chercher pour avoir son aide, elle voyait le monde... Explorait, ressentait des sensations qui lui aurait été interdite. Il prenait soin d’elle et elle succombait si facilement a ses charmes. Il fallait bien avouer que la Sainte ne connaissait pas les hommes. Elle ne faisait qu’écouter son cœur qui lui disait de lui tomber dans les bras. Et aussi elle faisait des rêves les représentant ensemble. C’était les messages de Dieu et elle se devait de lui obéir étant une servante de sa divinité.

C’était pour cela qu’elle succombait à lui. Il la charmait, la draguait de manière innocente. Cela  la rendait dingue. Son toucher sur elle.... Son regard qui semblait vouloir la dévorer... Son cœur battait de plus en plus pour lui et lors de leur petit pique-nique, Harmony n’avait pas pu s’empêcher de se jeter sur lui pour l’embrasser. Elle en avait eu tellement envie... et le fait qu’il y réponde lui donnait envie de plus. Mais cela la gênait terriblement. Ce doux moment presque timide entre eux rendait les choses biens plus facile. Du moins pour elle.

Donc lorsqu’ils furent de retour au camp et qu’il l’avait raccompagner à sa tente... la Sainte l’avait inviter a entrer avec elle. Cela semblait l’avoir surpris mais elle voulait continuer leur délicieux moment rien que tout les deux. Elle n,avait pas vraiment d’arrière pensée.

- hm... Si telle est votre souhait, je l'accepterais avec grand plaisir Sainte Harmonie.
-Oui... J’aimerais vraiment rester en votre compagnie.

Elle le laissa entrer en rougissant. Elle avait, par elle-même, des images osées les représentant. Elle alla ensuite se changer, se mettre en tenue de nuit, qui était plus légère que couvrante et alla se glisser sous les draps. Elle l’invitait ainsi à passer la nuit avec elle. Une nuit qui allait devenir plus intense qu’elle ne pourrait se l’imaginer.


Le jeune homme fit pareil en se mettant en tenue de nuit et alla vers elle. La jolie demoiselle rougit en le voyant si peu vêtu. C’était la première fois qu’ils étaient aussi peu couvert ensemble. Elle laissait ses yeux glisser sur le corps de son compagnon sans même le savoir en se mordillant la lèvre. Il y avait entre eux une certaine tension sexuelle timide et innocente entre eux. Enfin du côté de la Sainte. Elle ressentait une attirance presque anormal pour lui. Elle le désirait alors qu’elle ne savait même pas ce que cela signifiait.

Il se glissa sous les draps près d’elle. Ils étaient si près l’un de l’autre que cela la fit frémir. Il se pencha sur elle pour lui offrir une tendre baiser de bonne nuit et se coucha. Harmony le regardait. Il semblait vouloir qu’elle se colle contre lui. Et c’était ce qu’elle fit. Elle pris place en se mordillant la lèvre. Elle laissa sa main se poser doucement sur son torse.

-Ruy...Serait-ce mal de ma part de demander.... plus?

Elle leva les yeux vers lui pour le regarder avant de faire remonter sa main sur sa joue pour la caresser et se redressa pour venir l'embrasser avec timidité mais envie. Sans même s'en rendre compte, durant ce baiser elle se glissa sur lui. Son corps agissait tout seul et fremit lorsqu'elle sentit une bosse quelque peu dure sous elle alors qu'elle se retrouvait à califourchon sur lui.

Red King

Dieu

Re : La Sainte et la prophétie - ft Harmonie

Réponse 12 dimanche 16 avril 2023, 02:22:10

Alors... comment cette soirée allait tournée ? Harmonie semblait être sur le point de céder et... je ne fis rien, c'est-à-dire, je ne lui envoyais aucun signe pour faire plus. La laissant venir d'elle-même ou prendre son temps. En effet, une fois consommé, cela sera moins amusant, à voir si je ne trouverais rien après, mais l'idée de gagner trop rapidement était presque triste. Pour autant, je ne la repousserais pas, ce serait contre-productif !

J'attendis qu'elle se change et fit de même, retenant un sourire malicieux en sentant son regard ardent sur moi avant que je ne la rejoigne dans ses draps frais. Et... je n'étais pas sans réagir à sa propre proximité, donc autant joindre l'utile à l'agréable.
Pourtant, je fis comme si on allait dormir et l'étreignit délicatement tandis qu'elle se faufilait dans mes bras ouverts à cet égard. Une main (consciente ?) vint caresser mon torse avant de prendre la parole.

Je tournais mon visage vers elle, l'air un brin confus, hésitant. Que devrais-je répondre ? Me posant la question, elle grimpai sur moi, mettant nos bassin en contact, me mordant la langue pour un peu de retenue.

- C'est... mal à partir du moment ou tu ne t'écoute pas, que tu ne suis pas ton coeur. J'étais à deux doigts de dire "ou la voix de dieu" mais m'en retenu.

Avant de l'embrasser plus fougueusement et glisser mes bras qui l'étreignait à venir doucement agripper son fessier, remuant le bassin sous elle avec une envie grandissante.
Comme elle prenait les devants, je pouvais bien y répondre modérément. Curieux de voir comment elle se lâcherait et à quel point ? Un peu ? Beaucoup ? Sensuellement ? En tout cas, mon corps devenait de plus en plus chaud contre elle, dont le fin vêtement permettait cet échange corporelle facilement, c'est presque comme si nous étions nue dors et déjà !

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : La Sainte et la prophétie - ft Harmonie

Réponse 13 lundi 17 avril 2023, 21:53:54

L’inviter dans sa tente était presque une mauvaise idée. Ils étaient maintenant si seuls... Rien que tout les deux. Harmony n’avait pas l’habitude qu’ils le soient. Souvent il y avait quelques soldats aux alentours mais la. Ils étaient dans l’intimité de sa tente. Se dévêtir en étant si près de lui, même cacher la rendait nerveuse. Être en tenue de nuit si légère aussi. Son cœur battait si fort qu’elle était certaine qu’il l’entendait. La belle sainte laissa ses cheveux libres et alla se glisser rapidement sous les draps.

Sa nuisette, si on veux, était si fine qu’il pouvait voir certaines parties de son corps. La jeune femme le regardait maintenant qu’il était comme elle en tenue plus légère. Elle n,avait pas pu s’empêcher de glisser son regard sur lui, le trouvant vraiment beau. C’était fou comment il pouvait la rendre nerveuse en ce moment. Il se glissa à ses côtés sous les draps. Harmony se lova contre lui sans aucune hésitation les joues rougissantes alors que sa main se posa délicatement sur son torse. Elle finit par succomber à son propre désir en lui posant une question alors qu’elle prit place sur lui. Elle était assise sur lui, son bassin contre le sien.

- C'est... mal à partir du moment ou tu ne t'écoute pas, que tu ne suis pas ton coeur.


La sainte n’en pouvait plus elle s’empara rapidement de ses lèvres de façon si gourmande qu’on aurait pas dit une sainte. Ce n’était pas de sa faute. Il était une tentation à lui seul et Dieu voulait qu’ils soient ensemble. Il lui envoyait tellement de signe dans ses songes. Elle n’avait pas à hésiter. Elle n,avait pas peur. La belle jeune femme soupira contre ses lèvres lorsqu’il lui prit doucement les fesses et qu’il remua sous elle. Son intimité frottait contre sa masculinité de plus en plus et cela la chauffait.

Le désir grandissait si vite qu’elle se redressa pour rompre le baiser et le regardait.  Elle se mordilla la lèvre et retira sa chemise de nuit pour se retrouver presque entièrement nue sur lui. Elle n’avait plus que sa petite culotte. Elle rougit mais ne se couvrit pas. Elle pouvait sentir qu’il la désirait lui aussi.

-J’aimerais... J’aimerais m’offrir a toi.... Ruy..

Elle baissa timidement les yeux sans savoir quoi dire de plus. Elle le désirait depuis quelque temps et elle était prête à sauter le pas. Il pouvait toujours refuser et ils dormiraient mais... quelque  chose lui disait qu’ils n’allaient pas dormir. Enfin pas tout de suite.

Red King

Dieu

Re : La Sainte et la prophétie - ft Harmonie

Réponse 14 mardi 18 avril 2023, 23:25:17

Mes paroles semblent être une clé d'activation pour la Sainte qui m'embrasse soudainement avec passion. J'en profite pour la caresser pendant que je prolonge ce baiser, massant ses fesses alors que je peux sentir sa féminité au travers de nos vêtements si fin. C'est une sensation bien agréable et j'aurais bien jouer plus rapidement avec Harmonie, mais non... je prend mon temps et feint la décence.

On reprend notre temps et voilà que la Sainte se dénude, dévoilant ses courbes gracieuses à mes yeux, pétillant d'envie. Timidement, mais aussi avec assurance, elle s'exprime clairement sur ses intentions. Je me redresse sur un coude et caresse sa joue, lui relevant le menton pour que nos regards se croise.

- C'est avec plaisir que j'accepte Harmonie.

Ma main quitte sa joue pour venir caresser sa poitrine, tandis que je me lève un peu plus pour venir l'embrasser avec douceur. Avec délicatesse, je la repousse et l'allonge sur son côté tandis que je retire mon haut et mon bas, terminant ainsi nue. Je viens alors entre ses cuisses et prend sa main droite que je viens poser sur mon érection, avec un sourire coquin. Je ne dis rien et empoigne par la suite sa poitrine, avec fermeté.

- Ce soir tu es mienne Harmonie. Je ferais de toi une femme. J'ai du mal à garder un sourire "innocent", alors que mon regard brille d'envie.

Je dois me montrer "pur" alors même que j'ai envie de lui faire tant de chose obscène. J'ai hâte de la faire crier, ou devrais-je faire l'ingénu ? y allez plus doucement ? Mon regard dans le sien, je me penche pour venir lui faire un suçon dans le cou, sans trop réfléchir, une envie de la marquer...


Répondre
Tags :