Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Sainte et la prophétie - ft Harmonie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : La Sainte et la prophétie - ft Harmonie

Réponse 15 jeudi 20 avril 2023, 19:21:12

Être avec lui était vraiment agréable. Et cela peu importe les moments. Il était toujours si bon avec elle. Et les sentiments qu’elle avait pour lui avait grandis depuis son départ de l’Église. Elle ne pouvait plus nier le fait qu’elle était sous son charme. Tous leurs petits moments de tendresse l’avaient pousser dans ce sens aussi. C’était pour cela qu’ils se retrouvaient dans cette situation.

Mais maintenant... elle le désirait vraiment. Elle désirait plus que de simple moments de tendresse. Elle désirait s’offrir à lui. C’était pour cela qu’elle se retrouvait sur lui, rougissante et prête à lui offrir sa première fois. Elle suivait son coeur et n’avait pas peur de la suite. Elle profitait simplement de ce moment avec lui.  Harmony retira sa tenue de nuit pour dévoiler son corps encore pur à son regard.  Elle lui annonça ce qu’elle voulait.  À la suite de ses paroles il se redressa sur un coude pour venir lui caresser la joue avant de lui prendre la menton pour qu’il puisse croiser son regard.

- C'est avec plaisir que j'accepte Harmonie.


Il délaissa sa joue pour venir poser sa main sur sa poitrine. Harmony rougit et se mordilla la lèvre avant qu’il ne se redresse et qu’il ne vienne l’embrasser avec douceur.  Elle glissa ses mains sur lui pour prolonger timidement le baiser avant qu’il ne les change de position. Elle se retrouva coucher sous lui, alors qu’il se trouvait entre ses cuisses. Il se déshabilla rapidement. À croire que lui aussi avait très envie de partager la nuit. Il lui pris la main et la poussa sur son érection, ce qui la fit rougir mais elle serra timidement les doigts autour de ce sexe durci. Il vient ensuite prendre sa poitrine avec fermeté.

- Ce soir tu es mienne Harmonie. Je ferais de toi une femme.
-Oui... Je me remet a toi... Ruy....

Le regard qu’il portait sur elle...elle posa son autre main sur son torse pour le caresser. Elle laissa son regard glisser sur lui en se mordillant la lèvre. Elle poussa un petit soupir de plaisir. Il se pencha sur elle pour venir lui marquer le cou. Elle se mit ensuite à bouger sa main sur son sexe. Elle le caressa maladroitement mais avec douceur.

-Ruy.... Je t’en pris.... prends moi....

La petite Sainte rougit mais ne se déroba pas.

Red King

Dieu

Re : La Sainte et la prophétie - ft Harmonie

Réponse 16 vendredi 21 avril 2023, 18:37:57

Aurais-je éviter sa jolie poitrine ? Je ne sais pas, mais c'est trop tard, ma mains est déjà dessus et apprécie de sentir sa chaleur et son coeur battre derrière. Mes lèvres vinrent chercher les siennes, c'était doux et sa réponse présente, même si timide. La première fois où la crainte d'un contacte physique ?

Dans tous les cas, je vins me dénuder pour montrer que j'acceptais de partager sa couche, mon vice me poussa à lui faire faire un "pas" en utilisant sa main sur mon membre. Qu'elle découvre mon corps et ce qui la pénétrerais plus tard. D'ailleurs, elle ne fuit pas, sans faire grand chose, elle garde sa main dessus, tandis que je reprends ses seins et cette fois-ci agit plus directement.
Elle ne rechigna pas et je vins la marquer, tandis que nous commencions à nous caresser mutuellement. Soupirant chacun, l'un après l'autre, tandis que je sentis sa main me branler, enfin tenter.

- Prenons notre temps Harmonie. Ta féminité doit s'ouvrir et s'humidifier pour me recevoir en toi. Lui minaudais-je, léchant son cou.

De mes mains sur sa poitrine, je malaxais ses seins et faisait tourner mon pouce sur ses tétons qui durcit aussi. Apparemment, je lui faisais beaucoup d'effet et avoir rendu ses rêves chauds avait parfaitement marché. C'était le début de notre relation.
Je la faisais soupirer chaudement et mon membre s'érigeait à ses doigts, je vins l'aider en mettant ma main pardessus la mienne.

- Tu prends mon sexe entre tes doigts, sans serrer abruptement, juste assez pour faire le tour et fait des mouvements de haut en bas. Lui indiquais-je lui donnant aussi le mouvement. Hum... oui voilà. Soupirais-je une fois qu'elle avait le coup, retirant ma main.

A mon tour, je léchais ses tétons et glissais ma main entre ses cuisses, appuyant dessus, caressant les formes de son entrejambe. La stimulant comme jamais elle n'avait été stimulé, ce toucher reste agréable mais l'effet est différent, moins fort.
Je voulais la rendre folle de désir et l'entendre me supplier de la prendre comme elle l'avait fait, mais avec une envie encore plus... irrascible.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : La Sainte et la prophétie - ft Harmonie

Réponse 17 mercredi 03 mai 2023, 16:39:52

La sainte ne semblait plus si sainte que cela. Elle avait tellement de désir pour lui que son propre corps semblait prendre le dessus sur sa raison. Il l’attirait tellement vers lui qu’elle ne parvenait plus à réfléchir correctement. Ses mains sur elle... Ses baisers... Son corps s’enflammait si rapidement pour lui. Et il devait bien le voir quel effet il lui faisait. Son intimité était déjà humide alors qu’il ne l’avait même pas toucher.

La douce sainte se montrait si timide, si désireuse envers lui. Elle le désirait tellement que ses pensées ne tournaient plus qu’autour de cela. Elle se souvenait des rêves dans lesquels ils profitaient de tendre moments charnels et passionnel. Elle frémit alors qu’il prenait possession de ses lèvres et tenait sa poitrine dans ses mains.

 Il finit par lui faire prendre son sexe si dur dans sa main. La douce demoiselle serra doucement sa main sur lui. Ses joues rougirent alors qu’elle le sentait entre ses doigts. Elle se mit à la bouger doucement, lentement et timidement. C’était la première fois qu’elle touchait un homme de la sorte et curieusement elle se sentait intimité. Son corps s’enflammait encore plus malgré la gêne.


- Prenons notre temps Harmonie. Ta féminité doit s'ouvrir et s'humidifier pour me recevoir en toi.
-Mais... Mais j’ai tellement envie... de toi...

Elle soupira en le sentant lui lécher le cou. Elle gémit alors qu’il se mit à caresser ses seins, titilla ses tétons. Il les faisaient durcir. Son corps se mit à frémir. Elle se cambra un peu vers lui, commençant à se sentir impatiente. Il semblait vouloir la rendre désireuse à telle point qu’elle n’en pourrait plus. Elle entrouvrit les lèvres alors qu’il posa sa mains sur la sienne pour lui montrer comment faire.


- Tu prends mon sexe entre tes doigts, sans serrer abruptement, juste assez pour faire le tour et fait des mouvements de haut en bas.
-Comme ça?

Elle suivait peu à peu le mouvement qu’il lui avait montrer alors qu’elle baissa les yeux.

Hum... oui voilà.

Il soupirait de plaisir? Pour elle? Cela la fit rougir complètement. Il la laissait faire. Harmony gémit encore plus lorsqu’il se mit à la caresser. Il glissait sa main. Il caressait son intimité de plus en plus en la faisan soupirer de plaisir.  Harmony ferma les yeux pour essayer de se concentrer.

-Rui....S’il-te-plait....J’ai envie... tellement envie d’être tienne

Red King

Dieu

Re : La Sainte et la prophétie - ft Harmonie

Réponse 18 vendredi 05 mai 2023, 10:57:27

La Sainte est trop mignonne... Au moment ou je lui dis qu'on prend notre temps, elle me regarde avec des yeux presque triste. Comme une enfant qui n'a pas le droit à son goûter là, impatiente. Je me laisserais presque attendrir, mais non, je me mets à lui lécher le cou et la toucher, la stimuler pour la rendre encore plus impatiente et mouillé. Ses tétons s'érige tandis que je joue avec elle.

Je la guide un peu pour mieux me toucher, appréciant sa main sur mon érection, reprenant mes attouchements sur elle. Harmonie tremble et gémit sans se retenir, elle m'excite vraiment cette Sainte et son parfum sacré m'émoustille. Certainement mon essence divine... Laisserais-je un nouvel enfant en ce monde ?

Elle ne tient plus, même si elle n'ose rien faire, elle m'en redemande et je cache un sourire mesquin. Je viens lui murmurer alors à l'oreille, d'un ton suave.

- Bien, accueil moi en toi, et donne toi entièrement.

Pardessus elle, je retire s'il lui reste des tissus et pose enfin, mon gland sur sa féminité, frottant mon membre pour bien me lubrifier avec sa mouille. Elle tremble, d'impatiente ou de timidité ? Souriant, je viens alors l'embrasser, collant nos corps nues et chauds l'un contre l'autre.
Me reculant un peu, j'approche mes doigts de sa bouche.

- Suce les et salive bien dessus pour moi.

Je vois bien qu'elle ne comprend pas pourquoi, mais elle répond à ma demande. Deux doigts entre ses lèvres sont léchés pendant une petite minute, j'aime son regard torride pendant cette acte, j'imagine qu'elle doit repenser aux rêves envoyés ou elle était à genou devant mon glaive pour le polir...
Satisfait, je retire mes doigts et frotte ma paume avec sa salive, puis me redresse sur mes genoux, encadrant toujours son bassin. La laissant ainsi voir sa salive sur ma main s'étaler sur mon chibre et me lubrifier un peu plus.

Sans un mot de plus de ma part, je recolle nos bassins et dirigeant mon gland, la pénètre en continu, jusqu'à sentir son hymen, je donne alors un coup de rein plus vigoureux pour la déflorer et faire d'elle Ma Sainte.
Soupirant de plaisir à me sentir dans le temple sacré d'Harmonie, au chaud et serrer, je la dévore du regard et remue lentement mon bassin en l'observant perdre sa virginité, ses réactions corporelles et ses soupirs si érotique..

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : La Sainte et la prophétie - ft Harmonie

Réponse 19 jeudi 11 janvier 2024, 06:38:21

Alors qu'ils prennent leur temps, elle était très mignonne, avec ses yeux tristes. Elle semble devenir de plus en plus impatiente, comme une enfant qui veut son goûter. Le jeune homme ne put s'empêcher de l'allumer encore plus en la touchant et en la stimulant, ce qui fit ériger ses tétons. Il aimait la voir devenir trempée sous ses doigts experts. Sa respiration s'accélère, ses tétons durcissent et elle gémit doucement.

Il sourit sadiquement avant de commencer à la toucher et la stimuler davantage, provoquant chez elle une forte excitation. Il la guide pour qu'elle puisse le toucher correctement, profitant pleinement de sa main sur son érection. Harmony semble trembler d'excitation et de nervosité, mais il ne la laisse pas partir. Il lui murmure à l'oreille de s'offrir entièrement à lui, et elle obtempère sans hésiter.

Il retire les derniers morceaux de tissu restants et positionne son gland sur son intimité, frottant doucement pour la lubrifier avec sa propre mouille. Harmony frissonne, tantôt d'excitation, tantôt de peur. Mais il ne semble pas avoir l'intention de s'arrêter. Malgré l’excitation du moment. Il se montrait plutôt délicat avec la pauvre sainte.

Quand elle ne peut plus supporter l'attente, il lui murmure des mots suaves, invitant Harmony à s'abandonner complètement à lui. Enlevant tout tissu qui subsistait encore, il replace son gland sur sa féminité, le frottant contre elle pour faciliter la lubrification grâce à sa mouille abondante. Harmony tremble, aussi bien de nervosité que d'excitation.

Après l’avoir embrassé passionnément il approche ses doigts de sa bouche et lui ordonne de les sucer. La pure et chaste sainte le fit, les léchant. Après quelques instants, il retire ses doigts et étale sa salive sur son membre pour faciliter la pénétration. Elle le regardait faire un peu inquiète mais très exciter également.  Ensuite, il la pénètre progressivement, jusqu'au bout, faisant d’elle une femme.
Son visage exprimait clairement la douleur et la surprise qu'elle éprouvait face à cette nouvelle sensation. Les halètements et les gémissements d'Harmony indiquent clairement qu'elle découvre petit à petit le plaisir charnel. LA jeune femme se sentait si étrange mais si bien en même temps.

Red King

Dieu

Re : La Sainte et la prophétie - ft Harmonie

Réponse 20 mercredi 17 janvier 2024, 15:02:21

Si la Sainte n'était plus "chaste" depuis que j'avais commencé à lui envoyer des rêves érotique, maintenant elle n'était plus pure, ni vierge ! Je lui prenais aujourd'hui sa première fois !

Son jolie petit minois se crispait sous l'intrusion, ses gémissements aux premiers abords douloureux, tendirent lentement vers des soupires et des halètements, alors que mon membre écartait ses parois humides. Nue l'un contre l'autre, voir l'un dans l'autre, je pouvais voir ses belles et délicieuses courbes qui m'avait tenter depuis un moment. Et voilà que je prenais possession de sa fleur !

Mon érection s'enfonça entièrement en elle, la crispant alors qu'elle m'accueillait, trempée, sa fleur s'éveillait à un nouveau plaisir. S'épanouissant avec ma tige qui la faisait éclore. Je sentais que lentement, sa féminité se décontractait, me permettant alors de mieux me mouvoir entre ses cuisses. J'en profitais pour embrasser ses tétons bien tendus et murmurer son prénom.

- Han... Harmonie. Je vais comblé la femme en toi !

Je tressaillais d'excitation et ne tarda pas à donner des coups de reins, la pénétrant avec fougue, mais un rythme lent, lui laissant le temps de gémir longuement chaque va-et-viens en elle. Je voulais qu'elle me ressente venir en elle à chaque fois, et non surstimulé par des assauts rapides et fougueux. Du moins... pour l'instant.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : La Sainte et la prophétie - ft Harmonie

Réponse 21 jeudi 18 janvier 2024, 05:43:38

La sainte Harmony n’avait plus rien de pur et chaste maintenant. Elle ne pourrait plus retourner à l’église, mais elle s’en fichait terriblement. Elle ne voulait plus y retourner. Ce qu’elle voulait, c'était de rester avec lui ici. Il venait de lui prendre sa première fois.

Et cela faisait horriblement mal. Mais elle avait fini par se détendre un peu. Il fallait dire qu’elle s’attendait à ressentir de la souffrance durant l’acte, mais ce qu'elle avait ressenti l’avait surprise plus que vraiment fait mal. Elle était nerveuse et ressentait juste un peu plus les sensations qu’elle éprouvait. Il se montrait doux et rapidement son corps se relâcha. Son plaisir grimpa en elle alors qu’il écarta sa féminité peu à peu.

Elle se cambra alors qu’il la prenait et faisait d’elle une femme. Il le faisait si bien qu'elle en frémissait sous lui. Il semblait vouloir lui faire comprendre le moment et tout ce qui allait se passer ensuite. Elle soupirait de plaisir alors que ses mains agrippaient les draps de leur lit de fortune. Il en profita pour embrasser ses mamelons bien durcis par le plaisir. La jeune sainte se sentait aux anges.

- Han... Harmonie. Je vais comblé la femme en toi !
-Ru...Rui....

Elle ne pouvait même pas lui dire de la prendre comme ce qu’il lui faisait dans ses rêves. Il se montrait lent, comme s’il souhaitait l’imprégner avec cette sensation de plénitude qu’elle ressentait. Ses jambes tremblaient et son excitation grandissait. Ce qu’elle ressentait, la submergeait de plus en plus.

-Encore... plus... je...t’en supplie...Rui....
 
Ses joues rougirent alors qu’elle le suppliait d’aller plus vite et de la faire crier comme pas possible. Elle posa la main sur le derrière de sa nuque pour l'attirer à elle et l'embrassa avec une passion dévorante et non cachée. 


Répondre
Tags :