Visiblement le jeu sorti de la tête du lycéen ne semblait pas les intéresser, peu importe, autant se concentrer sur les sensations nouvelles de ce soir et la charmante proie qui lui aspire la queue comme une affamée, qui de son coté avait évolué, devenu plus experte et assurée, Ayanokoji prenait son pied à la voir ainsi, ressentant à nouveau la jouissance pointer le bout de son nez, les frissons revenir, et le voilà sur la pointe des pieds, crispés près à tout lacher dans la gorge de sa prof, si propre sur elle d'habitude.
Dans une cambrure parfaite, un cri qui reste silencieux, et une poigne ferme dans les cheveux d'Hase, une quantité impressionnante de semence est relâchée par Ayanokoji, remplissant à ras bord le gosier de la jeune prof qui ne devait pas s'attendre à une telle quantité.
Soudain la voix grasse et écoeurante du directeur se fit entendre derrière, se permettant de donner des ordres et invitant mon amante de la soirée à le rejoindre plus tard. L'attitude et le physique immonde de ce type donnait envie de vomir à Ayanokoji, s'il le fallait il comptait bien garder Hase toute la soirée pour lui éviter de se retrouver entre ses griffes.
Focalisant à nouveau se concentration sur leur quator, le lycéen décida d'offrir une récompense à ses deux dames, s'accroupissant pour les atteindre plus facilement, il tendis les mains vers chacune d'elles, pour commencer à masser leur entrejambe, avec une certaine maladresse au début, après tout, bien qu'il fasse preuve de sang froid, c'est la première fois qu'il manipule une chatte, le temps de s'y retrouver. Il finit par sentir une sorte de bouton qui en arrivant dessus avait commencer à faire trembler sa prof de façon plus intense au point de lacher un petit cri. C'est sur ce bouton qu'il allait se focaliser, atteignant également celui de Saya.