Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une redneck au japon - Lilly [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lilly

Humain(e)

Une redneck au japon - Lilly [Vanéalidée !]

vendredi 05 août 2022, 00:59:17

Le plus important quand on prépare un cocktail, ce n'est pas de respecter la juste mesure de chaque ingrédient mais de savoir au contraire surdoser l'élément qui fera revenir le client. Pour le grand costaud solitaire assit à l'angle du comptoir là-bas, double dose de scotch dans son Rob Roy; pour un mec viril rien de mieux qu'un écossais bien tourbé. L'ado à peine majeure en quête d'émotions fortes, elle, aura dans son Green Bull plus de boisson à base de taurine que d'alcool. Elle doit tenir toute la nuit sur le dancefloor plutôt que de finir à vomir dans les toilettes de la boite et ruiner tristement sa soirée. Et enfin, pour le gros lourd qui ne me lâche pas depuis une heure maintenant, ce sera une triple vodka, pure, basique, offerte par la maison! Je lui donne dix minutes avant de s'effondrer.

Salut! Moi, c'est Lilly! La barmaid sympa de ce club où les touristes de passage à Las Vegas viennent dépenser des fortunes en alcools, stripteaseuses et rêves inaccessibles. Si tu es assis à mon comptoir, que tu consommes  et que tu me mates sans te comporter comme un beauf, alors tu passeras une soirée délicieuse avec la redneck la plus cool du coin. Mais je te préviens tout de suite, tu ne me verras pas danser nue ni t'offrir une pole dance, même bourrée. Pour ça, on a pleins de bimbos dans le coin qui ont tout pour te plaire. Tu sais? Le cliché de la grande blonde qui se trémousse sur tes genoux ... Pas mon genre!

Moi, déjà, je ne suis pas grande. Il me faut porter des talons de 10 centimètres pour atteindre le mètre 75. Ensuite je ne suis pas blonde non plus, bien au contraire je porte ma pixie cut aile de corbeau et asymétrique. Ça va bien avec la forme de mon visage et ça me donne un petit air rebelle qui ne déplait pas. Si d'entrée, vous vous posez la question car je pourrais en avoir le look, je ne suis pas lesbienne, enfin si ... aussi si on peut dire. Que je me retrouve avec le fruit du chêne ou un joli petit abricot devant le nez, c'est pareil pour moi mais ce n'est pas ce qui t'intéresses pour l'instant. Là, ton regard s'attarde sur mes lèvres pulpeuses, éternellement étirées en public sur un léger sourire. Mes pommettes hautes doivent venir de lointains ancêtres slaves et mon nez est super mignon. Mes yeux ne brillent pas par leur originalité, mes pupilles sont vertes claires mais s'assombrissent par mauvais temps.

Si tu te hisses sur ton tabouret pour te pencher sur le comptoir et mater mon profil, tu aimeras ce que tu verras. L'expression "un joli p'tit cul" est à prendre au premier degré. J'ai de jolies jambes sans cellulite (pourvu que cela arrive le plus tard possible), un ventre plat et la taille fine et comme je ne suis pas siliconée, tu devras te contenter d'un 95C naturel et merci maman, bien en place.

Si tu es fan de sneakers, alors on peut être potes puisque je ne porte que ça au boulot. Les mecs aiment bien me voir en jean moulant alors je leur fait plaisir et pour donner un effet sexy à l'ensemble, je porte mes tops courts et près du corps. Ah, et puis j'oubliais, ne me demande pas pourquoi j'ai un crâne de bélier tatoué entre les omoplates et ne me dis pas qu'il est génial mon tattoo parce que je pourrais te virer du bar. On a tous fait des conneries ados...

Si tu ne fais pas semblant de t'intéresser à ma vie pour me tirer dans ton lit et que tu me poses les bonnes questions, alors je pourrais parler un peu de moi sans raconter trop de bobards. Comme tous les natifs du coin, j'ai l'accent traînant de ceux qui vivent de ce côté-là des USA et j'espère que tu le trouveras mignon. Les yankees de l'Est racontent que ça va avec notre caractère de branleur mais c'est pas vrai. Ils sont juste jaloux parce qu'on est moins anglais qu'eux ... et qu'on a plus de soleil aussi.

Dans tous les cas, tu ne vas pas apprendre quelque chose de formidable. Je viens des environs de Vegas. Mes parents y tiennent toujours un ranch où quand j'étais gosse, ils élevaient du bétail. Maintenant, ils profitent juste de leur retraite à passer leurs journées à se balancer sur des fauteuils à bascule sur le perron couvert de la maison principale. Bière fraiche à volonté pour papa et tricotage pour maman. Je préfère mourir que de finir comme ça! J'ai donc grandi en salopette à courir entre les pattes des bovins avec les autre mômes des environs. C'était pas des conneries quand je te disais être une redneck. J'en suis fière, je connais le prix du labeur, j'en ai guidé des troupeaux de bestiaux jusqu'aux enclos du domaine. Bon, c'était pendant les vacances puisque tous les jours je prenais le bus pour aller à l'école, puis au collège, puis au lycée à la ville et en ramenait des résultats corrects. Je n'ai jamais changé de campus, comme tous les morveux de la région et quand il a fallu penser à la suite, j'ai fait ce que font des millions d'étudiants américains chaque année, j'ai refusé de prendre un crédit sur 20 ans pour me payer des études supérieures et je suis entrée dans la vie active. Évidemment, hors de question de porter une combi bleue, des bottes en plastique et une casquette de camionneur pour branler des taureaux à longueur de journée. J'ai bougé mon p'tit cul à Vegas, là où il y a du boulot. J'ai menti à mon premier patron (c'est mal de mentir dirait le révérend Olsen de mon village) et ai affirmée être la meilleure barmaid d'expérience qu'i pourrait recruter. J'avais 18 ans et il a fait semblant de me croire. Ensuite, ce n'était pas vraiment faux, c'est moi qui tenait la pompe à bière de papa quand il invitait les éleveurs du syndicat une fois par mois au ranch. Ils m'appelaient la pompinette ... mais ça je ne te le dirais pas.

En tout cas, c'est avec ce patron là que j'ai fait mes armes, c'est à dire, remplir des pintes et servirent du bourbon. L'établissement était un repaire à péquenots et j'y étais chez moi. Deux ans après, sans repreneur il a fermé. Le pote d'un copain du patron m'a trouvé une place dans un stripclub de Las Vegas Boulevard, au bar toujours hein! ... et j'ai appris à concocter des trucs plus sympas que des pots d'pisse pour paysans. Ça m'a plus et ça me plait toujours. Aujourd'hui, j'ai 28 piges et puisque tu m'as trouvé ici, tu comprends que je suis passée à un degré supérieur. C'est moi qui suis responsable de mon comptoir, j'y fous le bordel et quand l'ambiance s'y prête, c'est moi qu'on voit debout sur le zinc à motiver les danseuses et redémarrer la machine. Oui, encore un truc, c'est vrai on ne renie pas ses origines, je porte parfois des santiags et un véritable chapeau de cowboy, on ne pourra pas m'enlever ça. mais avoue que ça te plait cette image de wild wild girl hé?

Non, non non, je ne suis pas une icône confédérée et conservatrice. Pour tout te dire, j'aime le contact des gens, les écouter et les faire rêver puisque c'est aussi le rôle de la barmaid sympa. Je tiens ça de ma mère, j'ai son caractère et puis on est dans le Sud-Ouest. Ici on a le sang chaud mais un cœur gros comme ça! Si je n'étais pas à l'écoute des autres ni extravertie, je n'aurais rien à faire devant toi, tu t'ennuierais.

Oh ! On ne va pas tarder à fermer! Si tu passes à Vegas une autre fois, passe me voir, ça me fera plaisir. Là, le patron ferme le club pour trois mois. L'hiver, la fréquentation est plus locale et il veut en profiter pour faire des travaux. Du coup, je vais me payer un voyage, c'est la première fois que je vais quitter mon chez moi. Où? Je pars au Japon, toute seule! il paraît qu'il y plus de néons au mètre carré à Tokyo qu'à Vegas, impossible! Mais moi, je vais à Seikusu, on dit que c'est une ville à voir alors avant d'hésiter, en avant! Demain soir, je suis dans l'avion! Salut!
« Modifié: samedi 06 août 2022, 11:51:42 par Anéa »

Marzia De Luca

Humain(e)

Re : Une redneck au japon - Lilly [Anéa]

Réponse 1 vendredi 05 août 2022, 07:07:38

Bonsoir, un Spritz s'il vous plaît  :-*

Griselda Nadjela

Créature

Re : Une redneck au japon - Lilly [Anéa]

Réponse 2 vendredi 05 août 2022, 15:53:10

Bienvenue ! :)

Lilly

Humain(e)

Re : Une redneck au japon - Lilly [Anéa]

Réponse 3 vendredi 05 août 2022, 16:17:31

@Marzia De Luca Tout ce que tu veux ma Belle! Mais ... rien de plus spicy?

@Griselda Nadjela Merci :)

Kaixiu

Avatar

Re : Une redneck au japon - Lilly [Anéa]

Réponse 4 vendredi 05 août 2022, 19:18:06

Bienvenue par Ichi

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une redneck au japon - Lilly [Anéa]

Réponse 5 samedi 06 août 2022, 11:51:11

Hello et bienvenue !  :D

A moi les cocktails \o/ (enfin, j'espère...un piti pour la validation éè ...Siouplé !)

Tu es validée ! o/ Bon jeu !  :-*



-En souvenir du bon vieux temps-

Lilly

Humain(e)

Re : Une redneck au japon - Lilly [Vanéalidée !]

Réponse 6 samedi 06 août 2022, 15:05:12

Tout ce que tu veux Anéa  ;)
Merci pour la validation!


Répondre
Tags :