Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Souta et Janus le vendredi 14 octobre 2022, 11:02:27

Titre: Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Souta et Janus le vendredi 14 octobre 2022, 11:02:27
Au Japon l'éducation est quelque chose d'essentiel que les parents se font un devoir d'inculquer à leur progéniture. "Étudie pour avoir de bonnes notes et trouver un bon travail dans une grande entreprise plus tard" est une phrase qui revient si souvent dans les oreilles des jeunes adolescents que cette notion leur est restée ancrée dans l'esprit en grandissant.

Shinnosuke, plus souvent surnommé Shin, est un lycéen de 17 ans qui a décidé de rejoindre un lycée prestigieux à la sortie du collège. Il entama donc en toute logique sa seconde année dans cet établissement qui est réputé pour avoir le meilleur taux de réussite aux examens d'entrée dans les plus grandes facultés de tout le pays.

Comment le corps enseignant et la direction parviennent donc à réaliser de tels exploits ? La question n'a, à ce jour, jamais trouvée sa réponse malgré les nombreuses enquêtes menées par des journalistes d'investigations. Ce secret est terriblement bien gardé.

Pourtant la solution à ce si grand mystère est des plus simples : satisfaire les besoins des élèves.
Les élèves qui parviennent à figurer dans le TOP-10 on droit à diverses récompenses allant du recrutement d'un chef étoilé pour préparer leurs déjeuners durant un trimestre entier à l'organisation d'une orgie où peuvent aussi bien être conviées des des enseignantes, des élèves ou les mères de ces dernières si un élève en fait la demande. En toute logique les parents sont mis au courant des agissements qui ont lieu dans le lycée et doivent signer une clause de confidentialité et de participation à des activités diverses si le besoin s'en fait ressentir.

Figurant dans les trois premières places du classement général de l'établissement déjà lors de sa première année, Shin n'a pas eu trop de mal à continuer sur sa lancée pour obtenir la seconde place.
Le jeune homme reçoit alors un courrier chez lui le samedi suivant l'annonce des résultats pour lui signifier qu'il est convié à participer à une orgie qui aura lieu le dimanche de la semaine suivante. Il devra se rendre dans le gymnase à 21h, seul, munie de son invitation. Bien entendue cela n'était pas inscrit tel quel sur le document. Le tout était codé pour éviter les possibles fuites, mais ce dernier savait clairement de quoi il était question.

=== Le jour J ===

Shin n'a jamais eu de relation sexuelle à ce jour. La seule chose qui pourrait se rapprocher d'un contact rapproché avec la gente féminine serait d'avoir tenue la main d'une fille avec qui était en rang en école primaire.

Hésitant encore quelques secondes, il avale sa salive et décide de se tenter l'expérience. A proximité de l'entrée se trouve une armoire à glace qui lui tend la main, paume vers le haut, sans dire un mot. Shin lui donne son invitation puis entre quand l'inconnu lui fait un signe de la tête.

L'ambiance des lieux est tamisée et un bac avec divers masques avec le mot "Le port du masque est obligatoire" est disposée sur sa droite. Masques chirurgicaux classiques, masques d'animaux, de masquerade... Tout y est. Shin décide d'opter pour un masque de Joker avant de pénétrer enfin dans l'enceinte du gymnase qui est déjà peuplée d'une trentaine de personnes qui discutent encore bien sagement pour le moment.




Quelques petites règles rapides :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Lilly le samedi 15 octobre 2022, 09:58:16
Saya Suzumaki est perplexe. Assise en tailleur sur son canapé, elle vient d'ouvrir la lettre à son nom que son petit copain a remonté en revenant de son travail. Elle ne s'attendait vraiment pas à recevoir ce courrier étant donné que ... d'habitude c'est elle qui l'envoyait. Secrétaire dans un  prestigieux lycée où les places coutaient chères, elle travaillait directement pour la Direction et en connaissait la plupart des secrets. Un mois plus tôt, le directeur du lycée lui avait dicté un texte qu'elle s'était chargée de retranscrire et d'envoyer à une liste de noms qu'on lui avait fournie. Le problème, c'est qu'à ce moment là, elle ne figurait pas sur cette liste. Un élève méritant avait dû demander en récompense qu'on l'y ajoute...

Saya connaissait bien les règles de l'établissement, elle était chargée, entre autres, de l'archivage des chartes de confidentialité qu'elle même était obligée de signer chaque année. C'était la condition pour qu'elle conserve son emploi qui était particulièrement bien rémunéré.

"Qu'est ce que c'est?" lui demanda Mako, son amoureux.

"Oh ... Rien ... Une lettre du lycée. On demande ma présence pour une activité dimanche, dans dix jours. Je ne peux pas ne pas y aller. Ils ont besoin de moi."


Mako s'approche pour l'embrasser sur le front.

"T'es la meilleure, c'est pour ça."

Il est gentil et Saya lui sourit. En vérité, ce n'est pas rien, comme elle l'a dit. Les orgies récompenses étaient un rituel imparable du cycle de ce lycée. Elles conditionnaient les brillants résultats nationaux des étudiants surmotivés. Illégales et complètement contre nature, elles étaient une mise en scène bien orchestrée par la Direction. Y participer ne signifiait qu'une chose: qu'elle allait devoir offrir son corps à une bande de jeunes puceaux avides. Elle soupira, fataliste. Heureusement qu'elle n'était plus vierge car cela aurait été difficile de s'expliquer auprès de Mako ... Pauvre Mako ... bientôt cocu.

Le jour J...

Mako est au travail et Saya s'observe dans un miroir. Elle a passé un petit ensemble ultra sexy (https://zupimages.net/up/22/41/rwjw.jpg) qui lui va à ravir. Sans être une bimbo, elle a un joli corps bien proportionné. La jupe courte et noire moule un fessier comme il faut, ses bas noirs et escarpins ajoutent à la touche de la secrétaire aguichante et son mini haut est une invite à la profanation. Elle a arrangé sa coupe courte et asymétrique, s'est discrètement maquillée et attend le taxi qu'elle a commandé.

L'orgie a lieu tard, au gymnase du lycée. Elle s'y présente à l'heure et tend sa lettre à l'agent de contrôle qu'elle connait bien. Il reste impassible pour la circonstance. Elle choisit un masque chirurgical noir, inutile de cacher son identité puisque sa présence est requise. Ses talons claquent sur le parquet et quelques têtes se tournent vers elle. Saya reconnait des cadres du lycée et le directeur caché derrière un masque de cochon souriant. Quelques étudiants sont déjà là aussi.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Réo le samedi 15 octobre 2022, 11:21:56
Ayanokoji était l'élève transparent par excellence, ne parlant jamais de son passé; duquel il s'était échappé en utilisant son intellect depuis quelques années; il avait sous un faux nom réussi à intégrer le lycée le plus prestigieux du pays, bien que ses papiers n'étaient pas en règle, au vue de ses résultats, l'administration avait choisi de fermer les yeux pour ne pas laisser échapper un tel talent. Ne participant à aucun club, ni aucune activité avec ses camarades, il avait choisi de rester sous les radars au maximum pour ne pas être retrouvé et laisser son passé derrière lui. En vérité, Ayanokoji ne ressent rien, aucune émotion, depuis aussi longtemps qu'il se souvienne. Ni joie, ni peine, ni colère, ni désir, ni amour, une vrai carcasse vide.

C'est ainsi qu'en recevant au dortoir un courrier de l'administration, lui proposant de participer à une orgie pour récompenser les plus méritants, sa première réaction était de jeter le courrier dans la première poubelle sous la main sans prêter attention. Cependant, quelque chose qu'il ne reconnaitra peut être jamais est qu'il est curieux, se demandant si un jour quelque chose lui fera ressentir ce que le monde autour de lui vis. S'il ressentira la moindre émotion. Le sex était une chose nouvelle à laquelle il n'avait jamais pensé, et sur laquelle il n'avait porté aucun intérêt. Reprenant la lettre il la relut de manière détaché, et haussant les épaules, se disant qu'à part du temps, ça ne coutait rien d'aller jeter un œil.

*Hmm...comment on est censé s'habiller dans un truc pareil ?*

Jour J

Aucun effort, ce fut la réponse à sa question de l'autre soir, se contentant de son uniforme scolaire, il se retrouvait devant le bâtiment indiqué sur l'invitation, seul à l'extérieur, une sorte de gorille semblait garder l'entrée, sans dire un mot et sans même prendre la peine de lui lancer un regard, Ayanokoji tandis l'invitation sans s'arrêter, la main dans une poche et le regard toujours aussi vide de toute expression, il vit un bac rempli de masque en tout genre, visiblement il était obligatoire d'en porter un ce soir, il prit le premier lui passant sous la main, tout à fait classique
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
puis passa derrière un rideau où le choses devraient se dérouler, il y avait du monde sur place, élèves, profs, et lumière tamisé.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Souta et Janus le samedi 15 octobre 2022, 12:59:26
L'ambiance est si particulière qu'il est difficile pour Shin de parvenir à mettre des adjectifs très précis dessus. Jusque là il ne reconnait personne de précis même si il a bien quelques suppositions en regardant les formes, parfois généreuses, de certaines femmes présentes dans l'enceinte du gymnase dont les portes finissent par se refermer dans un son audible pour toutes les personnes présentes.

La lumière déjà faible change de teinte pour quelque chose de violet, voir de rose par endroit. L'intensité de toutes les ampoules est également plus faible alors que des bibelots diffusant de l'encens sont disposés divers endroit du gymnase sur des tables où sont disposés nourriture et boissons par des hommes et femmes en costume.

L'excitation et l'appréhension empêchent le jeune homme de prendre la moindre décision. Ce qui n'est pas le cas de certains groupes qui semblent n'avoir aucun mal à se lancer.

Alors qu'il tourne la tête sur sa droite pour voir ce qui se passe, il remarque plusieurs formes. Deux d'entre elles semblent être des femmes à première vue. Difficile de les reconnaître vu qu'elles sont logiquement masquées. Mais quelque chose émerge au fond de lui à leur vue, comme si son instinct prenait les commandes de son corps. Son regard est comme embrumé et il s'approche d'elles pour venir poser une main sur un sein de chacune d'entre elles.

En temps normal il se serait excusé pour son geste. Mais celui-ci est traité comme quelque chose de naturel dans son cerveau. Il se sent comme un homme nouveau et seul l'avenir montrera jusqu'où il sera capable d'aller durant cet évènement si spécial.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Lilly le samedi 15 octobre 2022, 16:25:02
Un claquement signale le début de l'évènement. les portes viennent de se refermer, indiquant que l'ensemble des participants est présent ce soir. Tout le monde est à l'heure entre ceux qui sont là pour en profiter et ceux comme Saya, qui n'ont pas vraiment le choix. La jeune femme s'est mêlée au groupe principal. Si elle reconnait les adultes, principalement des personnes qu'elle fréquente au lycée, elle ne distingue aucuns des étudiants. Il est vrai qu'elle travaille plus à l'étage administratif qu'au niveau des zones scolaires. Le directeur ne s'adresse qu'une seule fois à elle alors qu'ils se croisent.

"Très heureux de vous voir mademoiselle Suzumaki. Vous êtes très en beauté ce soir."
"Merci monsieur le directeur."

Que dire d'autre? Qui a demandé à me baiser? L'ambiance est étrange. Beaucoup se réjouissent, certains se cherchent, d'autres n'ont aucuns complexes à commencer à se rouler des pelles. N'étant pas une habituée de la chose, et surtout en public. Oh! Mademoiselle Aoi est là aussi! Difficile de la rater, son physique voluptueux ne passe pas inaperçu...

Instinctivement, Saya s'approche d'elle. Les deux jeunes femmes se connaissent et discutent parfois ensemble autour d'un café en salle des professeurs. Au moment où, elle va la saluer, une ombre s'interpose, en la personne d'un étudiant svelte et lui aussi masqué. Il pose ses mains sur leurs poitrines et semble attendre la suite. Qu'est ce qu'elle est censée faire?

"C'est toi qui a demandé à ce que je sois là?"

Les groupes se resserrent et les proximités se rétrécissent. D'autres étudiants sont tout proches de leur trio.

Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Réo le samedi 15 octobre 2022, 16:53:12
La soirée semblait commencer doucement, des hommes et des femmes se mettant à se toucher, s'embrasser, se déshabiller, tandis que d'autres visiblement plus timides restaient près du bar à regarder sans oser y aller

*pathétique* pensai-t-il en les observant, les meilleurs élèves de l'école mais tétanisé pour approcher une femme, ou un homme d'ailleurs.

Ne reconnaissant pas grand monde, Ayanokoji aperçoit en posant son regard, la secrétaire de l'établissement avec une de ses professeurs, visiblement accompagné d'un étudiant qui lui disait vaguement quelque chose, n'était-il pas dans sa classe ? Peut importe, autant commencer par là, peut être une affinité naitrait plus facilement auprès d'humanoïdes qu'il avait déjà cotoyé. Mettant virtuellement son masque pour se fondre dans la masse, il s'approche et constate que son comparse semblait déjà avoir eu les mains baladeuses.

Dévoilant mon sourire le plus charmeur, je glissai mes mains sur leurs fesses, leurs seins étant déjà pris.

- Belle soirée mesdames, vous permettez que je me joigne à vous ?
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Souta et Janus le samedi 15 octobre 2022, 20:32:34
Le lycéen semble être dans un état second et ses pensées ont du mal à se former dans son esprit. Ce dernier ne semble pas être le seul dans cet état vu les agissements d'autres personnes dans des groupes proches du sien. Sa main est solidement ancrée sur la poitrine opulente d'une femme qui doit possiblement avoir le double du sien. Faire le tour de cette forme avec sa petite mimine relève du domaine de l'impossible. Tout ce qu'il parvient à faire c'est tirer sur le haut de son tailleur pour en libérer sa chemise sans vraiment faire exprès.

Son autre main tente d'en faire autant sur une poitrine au volume moindre mais plus ferme et tonique. La seconde femme se trouvant face à lui a une tenue bien plus révélatrice et sexy. Cette femme dont il perçoit difficilement les traits du visage lui demande si il l'a invitée ici.

- Oui...

Sa réponse est évasive, presque robotique. Elle pourrait lui demander si il est la réincarnation d'un homme poulet voulant conquérir le monde qu'il répondrait également par l'affirmative.

Les lèvres de la femme aux cheveux courts ont l'air si douce sous son petit nez. Au point que le jeune homme se penche sans réfléchir en leur direction avec un regard plein de désir. Non sans s'arrêter de venir découvrir les formes de ces deux beautés face à lui.

Grâce à l'aide de la femme en tailleur, sa main droite entre rapidement au contact de la douce peau de cette poitrine moelleuse qu'il caresse en venant se frotter à son soutien gorge par moments.

Une bosse se met alors rapidement à déformer son pantalon. Il ne faut, de base, pas grand chose à un adolescent pour avoir une érection. Alors un puceau qui se retrouve dans cette situation pourrait même se trouver proche de l'incident industriel dans une situation similaire.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Lilly le samedi 15 octobre 2022, 21:54:46
Le trio passe quatuor. Une autre main étrangère vient se poser sur elle, sur ses fesses cette fois. Saya frémit en s'imaginant des situations très particulières qu'elle n'a jamais vécu. Instinctivement, elle se cambre, creusant sa chute de reins. Une bouffée de chaleur lui rosit les joues et elle baisse son masque pour pouvoir respirer correctement. Encore une fois, elle n'a pas à cacher son identité.

Le garçon qui la pelote répond par l'affirmative. Ainsi, c'est donc lui ! Elle l'observe sans mettre un nom sur cet étudiant. Elle ignorait avoir un admirateur secret et curieusement, s'en sent flattée. Elle doit avoir peut être une dizaine d'années de plus que lui et qu'elle l'intéresse ... lui plait. Saya se mord les lèvres et ose poser sa main sur l'entre cuisse du garçon aux yeux verts. Ses doigts s'y crispe et elle devine à la masse dure qu'il y cache un membre de taille correcte. De son autre main, elle part à la recherche de l'autre garçon qui lui caresse les fesses. Mais au lieu de trouver la place libre, elle y trouve les doigts de Mlle Aoi. Saya pouffe.

"Oh ... je crois que nous allons avoir des choses à partager ce soir mademoiselle A..."

Elle se retient in extremis de prononcer son nom, au cas où les garçons ne la connaitraient pas. Autour d'eux, des corps s'enlacent. Comme des animaux recherchant la protection du groupe, les isolés rejoignent les groupes, où pour voir, ou pour toucher. L'un deux la bouscule, la poussant contre l'imposante poitrine de la professeur. La sienne à côté semble bien petite. Là où il y a de la place pour une, il y en a pour deux. Saya caresse les queues des deux garçons. Ses doigts s'emmêlent à ceux d'Hase Aoi et elle pouffe. On croirait deux salopes en manque.

Dans un coin, une fille laisse échapper un cri. un gamin tout maigre est déjà entrain de la pénétrer avec acharnement. Saya croit reconnaitre Mme Hanato, une prof de sport. Elle se tourne alors vers le brun qui l'a sollicitée.

"Tu vas me baiser comme ça?"

De toute manière, vu comme c'est parti, ils vont tous les quatre se passer dessus à un moment ou à un autre.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Réo le samedi 15 octobre 2022, 22:18:24
Ayanokoji sentait d'instinct la tension grandissante dans la salle, que ce soit dangereux ou sexuelle il ne distingue aucune différence, à ceci près de la main de sa prof qu'il avait facilement reconnu, mais décida de respecter l'anonymat de tous, il n'y avait de toute manière aucun intérêt à aller à son encontre. Une main tremblante ceci dit, bien qu'elle tente de le cacher, Ayanokoji a beau ne pas avoir d'expérience, il sait lire, à défaut de les comprendre les réactions humaines.

Malgré son âge elle ne devait certainement pas avoir particulièrement d'expérience, contrairement à sa voisine qui semblait plus détendu. Ce n'était pas plus mal, pour son expérience de pouvoir tester deux spécimens à un stade différent. Ce fil de pensée ne dura qu'une fraction de seconde, avant de se montrer plus entreprenant, se fiant aux recherches qu'il a faites en prévision de l'évènement, venant sans trembler chercher les lèvres de sa prof, attrapant son menton pour pencher son visage et atteindre ses lèvres plus facilement, ne lui laissant pas vraiment le choix, avant de resserrer son emprise sur le fessier bombée de madame la secrétaire, lui donnant une claque en passant.

La seconde main quitta les fesses de sa prof, venant attraper son dernier sein libre. Sans aller jusqu'à perturber le rythme cardiaque, ou l'ennui d'Ayanokoji, il commença à sentir une certaine pression dans son pantalon.

- Et toi, ça ne te dérange pas de les dévorer avec moi ?

Le regard se porta alors sur son homologue masculin tandis que mes doigts vinrent attraper le téton de celle qui ce soir passerai du corps enseignant à outils.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Souta et Janus le samedi 15 octobre 2022, 23:33:14
La question de la femme qui s'est mise à venir caresser la bosse qui déforme son pantalon ne lui est pas adressé et pourtant il ne peut s'empêcher de reprendre dans la foulée en répétant un mot qui lui résonne en tête.

- Baiser...

Tout ce beau monde est là pour ça de toute manière. Que ce soit de façon sensuelle, sauvage, classique ou débridée. Du sexe il y en avoir sous tous les formes possibles et imaginables au sein de ce vaste gymnase équipée spécialement pour l'évènement.

Son attention se porte ensuite de manière inattendue vers un garçon de son âge qui lui demande si se les faire en sa compagnie le dérangerait. Pas en ces termes en tout cas. Là encore, il reprend de manière robotique une partie de la question qui lui est posée.

- Oui, j'ai envie de les baiser. Toutes les deux.

Les mains des deux femmes font des merveilles. Autant sur son cerveau que sur sa bosse qui gonfle sous l'épaisse couche de tissu qui le comprime autant que possible. Les idées lui semblent plus clair au fil des secondes. Heureusement que la femme aux formes imposantes l'aide rapidement à se libérer en venant déboutonner son pantalon et baisser sa braguette dans la foulée. Ce qui a pour effet de faire tomber son pantalon sur ses chevilles.

La température grimpe en lui de façon soudaine. Son sang ne fait qu'un tour dans son cerveau. Timide l'instant d'avant, il ne se prive pas de venir embrasser la femme aux cheveux courts de façon hasardeuse vu qu'il n'a pas de grande expérience dans le domaine. Ses lèvres sont si douces au contact des siennes et il serait bien resté ainsi plus longtemps si il n'était pas aussi excité.

Shin a tellement chaud qu'il a l'impression que son corps va prendre feu s'il ne fait rien pour l'empêcher. D'un geste rapide il tire sur l'élastique de son boxer afin de dévoiler un sexe tendu et gonflé à bloc. En y regardant bien on peut même déjà voir quelques gouttes de liquide transparent perler au bout de son gland.

Il effectue un nouvel échange de salive avec sa partenaire le temps de quelques secondes pour se jeter dans la foulée sur le sein gigantesque qu'il caressait l'instant d'avant. Sa bouche part à la recherche de sa pointe rosée sans y parvenir. Ses gestes sont trop désordonnés pour parvenir à réaliser quoi que ce soit.

Il s'arrête alors brusquement en leur demandant à toutes les deux pour augmenter ses chances.

- - Ma bite me brûle.

Une manière détournée de demander à se faire tailler une pipe en bonne et du forme.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Lilly le dimanche 16 octobre 2022, 08:28:13
L'atmosphère devient incandescente. Le garçon aux yeux verts prend l'initiative d'embrasser Saya. Il le fait maladroitement, leurs dents se heurtent. Il est pressé mais inexpérimenté. Il va falloir qu'elle lui apprenne... Non! C'est juste pour ce soir et rien de plus ne se passera une fois l'orgie terminée. Cela restera un évènement qui ne se sera jamais passé! Mais en attendant, elle doit faire ce pour quoi on lui a imposé d'être là.

Comme une bonne salope, Saya glisse à genoux entre les garçons. La queue du premier vient aussitôt pousser contre son menton et elle entrouvre les lèvres, donne une pichenette au sexe pour le faire redresser un peu plus et accepte que le gland vienne l'investir. Elle a déjà sucer Mako, son petit copain. Ca lui arrive de temps en temps quand elle est d'humeur joueuse, sans qu'elle soit experte non plus. Par contre, il adore jouir dans sa bouche!

Saya referme ses lèvres sur le manche raide et s'applique sans attendre à le sucer. L'odeur musquée du garçon est forte et emplit ses narines de fragrances très masculines. Saya, la jolie secrétaire de la Direction taille une pipe à une étudiant! Qui aurait cru ça ? Elle s'applique, aspire, engloutit sans toutefois aller trop loin, le pousse à l'intérieur de ses joues pour dévier les coups de reins trop entreprenants. Un commentaire fuse dans type, dans son dos.

"Elle suce bien la pute."

La pute? Dans la rue, il aurait prit une gifle. Là, ça ne fait que plus l'exciter. Tout un pratiquant sa fellation, elle s'attaque à la ceinture du pantalon de l'autre garçon qui ne met pas longtemps à glisser sur ses chevilles. Lui aussi bande ... bien travaillé par les doigts d'Hase Aoi. Saya ne s'interrompt que pour lui dire:

"Je le goûte un peu avant de te le rendre."

Elle bascule pour changer de bite et plonge son visage entre les cuisses du deuxième. Sa queue est aussi délicieuse que l'autre et elle s'acharne dessus comme une goulue, plus à l'aise maintenant qu'elle s'est lancée. Ce n'est pas pour autant qu'elle oublie son premier partenaire qu'elle masturbe contre son visage au même rythme qu'elle suce. Cette nouvelle queue à un goût différent et elle l'enfonce plus loin dans sa bouche. Sous peu, elle pourrait avoir envie de l'avaler.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Réo le dimanche 16 octobre 2022, 09:28:53
Madame Aoi, se révèle intéressante, timide et peu assuré il y a quelques instants, la voilà bien plus entreprenante, bien que notre étudiant remarque qu'elle est en devient empressée, ou a en tout cas moins de contrôle sur elle, que sa collègue. Sentant la main de son amante du soir se glisser tant bien que mal dans son pantalon pour agripper sa queue, Ayanokoji découvre pour la première fois la sensation de se faire branler. Force est de constater que c'est loin d'être désagréable, il cependant doit reconnaître qu'il espérait plus de grandiose, vue de l'importance de la procréation dans l'espèce humaine.

Ce n'est pas qu'elle ne se débrouillait pas, au contraire, elle fait clairement de son mieux et y met du cœur, autrement Ayanokoji ne ressentirai rien du tout et son pieu retomberait comme un soufflé, ce qui n'était pas le cas. Continuant à embrasser sa prof à pleine bouche, lui tirant la lèvre avec ses dents avant d'enrouler leurs lèvres, une scène eut un impact puissant en lui lorsqu'il rouvrit les yeux.

Entre temps madame la secrétaire se retrouvait à genoux à pomper allègrement l'autre étudiant  et cette scène éveilla un feu auquel Ayanokoji ne s'attendait pas, mais pour quelle raison ? Depuis son entrée dans le monde, et avoir fui la « chambre blanche » où il a été élevé de la façon la plus cruelle et strict qui soit pour être au-dessus du lot, notre lycéen voyait les gens comme des outils qu'il pouvait manier à sa guise pour arriver à ses fins, ça l'amusait un peu et nourrissait son sentiment de supériorité.

Mais voir quelqu'un, à genoux face à lui, il était décontenancé pour la première fois, ne sachant quoi penser, il poussa son premier gémissement rauque de la soirée lorsqu'il passa au centre de l'attention de la soumise à ses pieds. En oubliant presque sa voisine, sur qu'il posa un regard sombre et un sourire carnassier, l'attrapant par la nuque, la forçant à tenir son regard.

- A genoux toi aussi, occupes toi de notre ami, qu'il ne soit pas jaloux.

Sa main libre agrippa les cheveux de la chienne en train de le sucer pour sentir l'emprise qu'il a sur elle à cet instant
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Souta et Janus le dimanche 16 octobre 2022, 10:16:04
La vision de sa première fois avec la gente féminine est à des années lumières de la réalité. Ce qu'il est actuellement en train de vivre et cent fois meilleur que tout ce dont il avait pu rêver auparavant. Les fellations étaient devenus un classique dans le quotidien des adolescents d'aujourd'hui. Idem pour les films pornos qui metent en avant ce genre de pratique comme si rien n'était en général.

Un premier frisson vient parcourir sa colonne quand la femme aux gros seins vient se saisir de ses testicules sensibles avant de venir lui caresser la tige délicatement. Personne ne l'avait touché ici en dehors de lui-même lors de ses sessions de masturbation le soir. Alors qu'une femme vienne le décpuceler de cette façon le fait se tendre comme un piquet.

C'est alors que la seconde vient littéralement prendre les choses en bouche pour le dévorer comme une affamée alors qu'il s'attendait à ce que les choses démarrent tranquillement. Des gémissements s'échappent rapidement de ses lèvres pour exprimer oralement son plaisir. Sentir ses douces lèvres auxquelles il a goûter quelques minutes auparavant entourer sa trique gonflée est un plaisir sans pareille comparé à une vulgaire masturbation. La chaleur, l'humidité de cette bouche clairement experte en la matière le fait chavirer dangeureusement avant qu'elle ne s'arrête d'un coup.

La déception est aussi grande que le soulagement de ne pas finir trop vite dans cette bouche. Sauf que le repos s'évère très court. A la demande de son camarade, la seconde femme vient se positionner entre ses cuisses pour venir lui caresser les boules avec autre chose que sa main cette fois. Ouuuh la la ! Qu'est-ce qu'il lui arrive ? La sensation est différente. Tout aussi agréable et excitante que la précédente mais différente.

- J'adore ce que vous faites ! Continuez ! Essayez de les prendre toutes les deux !

Jamais il ne serait attendu à ce qu'ne chose pareille lui arrive. Il ne manquerait plus que la première femme prenne cette pratique surprenante pour une invitation de revenir le tourmenter pour se décider de l'achever cette fois. De toute manière tout dépendra des envies de son camarade. Pour le moment SHin se contente de savourer en lui exprimant son plaisir.

- Vous êtes une sacrée salope pour venir me manger les noix directement. Même dans les pornos ils ne font pas toujours ça. Ca vous plaît ? Elles sont bonnes ?

Parler pour ne rien dire et se prouver des choses, la routine pour un puceau.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Lilly le dimanche 16 octobre 2022, 11:22:35
Saya pompe dur. Les deux garçons ont des caractères bien différents. Le premier serait plutôt du genre à se laisser faire tandis que le deuxième serait plus entreprenant, et moins émotif aussi. Quand il s'agrippe à ses cheveux, c'est pour asseoir sa virilité? Saya lève les yeux vers lui et tandis qu'elle continue à le sucer, elle lui lance un clin d'œil pour le dérider. Sa pipe se fait plus rapide. La chair dure et chaude s'enfonce dans sa bouche et elle aime ça. Elle salive à l'idée de donner l'image de ce qu'elle n'est pas.

Saya gémit de plaisir. Elle était loin de se douter en venant ici qu'elle apprécierait ce moment. Qu'est ce qui clochait chez elle? Elle s'arrange sur ses genoux et vient vraiment se coller au garçon. Elle enlace son bassin de ses bras et le tire tout contre elle, provoquant ce qui fatalement devait arriver. Le sexe du garçon vient titiller sa luette et passé le premier hoquet de surprise, elle tente de déglutir pour avaler plus encore de cette queue délicieuse. Ce n'est pas facile et elle persévère donnant des coups de tête de l'avant. Son petit nez s'écrase  contre le bas-ventre du garçon et elle le sent enfin glisser dans son gosier. Elle tousse, retient un haut-le-cœur, stupéfaite d'y être arriver aussi vite et facilement. Le corps étranger gonfle  son cou à chaque passage et elle relâche juste un instant son emprise sur le garçon pour se toucher la gorge où elle le sent bouger. La sensation est bizarre mais quand elle s'y habitue, elle y va plus fort, aspirant cette queue jusqu'à ce que ses lèvres viennent se verrouiller à la base de la queue du garçon.

"MMMFFFF!"

Saya recrache la queue, accompagnée d'une masse excessive de salive. Elle a les yeux larmoyants et renifle mais ça n'a rien à voir avec une contrainte. Elle pose sagement ses mains par terre et ouvre grand la bouche en regardant le gosse.

"A toi!"
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Réo le dimanche 16 octobre 2022, 11:57:55
Surpris par la facette entreprenante de Saya, Ayanokoji sent quelque chose monté en lui, une sensation de chaleur qui lui donne envie de profiter pleinement de la soirée, la langue de la secrétaire sur sa queue lui fait fermer les yeux pour profiter de l'instant en resserrer sa prise, lorsqu'il les rouvrit, il aperçu le clin d'oeil de son amante, laissant deviner qu'elle apprécie ce moment au moins autant que lui, alors qu'il commençait à trembler d'excitation et à se cambrer tout en se mordant gémissant sans retenu.

- Chienne....tu es une vraie chienne...

Se sentant durcir entre les lèvres de la dépravée à ses pieds, il prit un malin plaisir à s'enfoncer au fond de sa gorge au maximum, quitte à ce qu'elle s'étouffe, peu importe, tant qu'elle n'en meurt pas et qu'elle y prend un malin plaisir c'est tout ce qui compte. Cela étant au bout d'un moment, Ayanokoji sentait quelque chose de puissant monter en lui, mais également le long de sa queue, comme une envie d'uriner, mais une sensation bien plus agréable, qui fut coupé par Saya en se retirant à ce moment là pour reprendre son souffle et se jeter sur la seconde queue à disposition. Était-ce ça un orgasme ? À cette pensée un sourire se dessina

Retirant ses chaussures, il glissa un pied entre les cuisses de Hase, la sentant trempée, à se demander si elle ne s'était pas pissé dessus à ce niveau, mais il attira ses lèvres vers sa queue pour qu'elle l'honore également.

- Vous êtes sublimes à nos pieds mesdames, avec un talent indéniable à reconnaître, habituez vous à cette position. Maintenant, la première à faire jouir l'un de nous, sera la première à être baisée par celui de son choix, voir les deux si elle en a vraiment envie.

La domination c'est bien, mais la compétition, est encore mieux, l'une des deux sera bien frustré, mais laquelle ?
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Souta et Janus le dimanche 16 octobre 2022, 13:33:05
Sa demande est rapidement exaucée par la nymphomane qui lui triture les boules comme si c'était la dernière chose au monde qu'elle pourrait avaler. Le spectacle est aussi excitant que dépravé sous son regard stupéfait. Une bombasse est en train de se jeter littéralement sur lui pour satisfaire ses envies les plus primaires.

Le port du masque ne l'empêche pas de voir l'envie de la regard de la belle femme plus âgée que lui qui se régale au point d'en baver copieusement. Puis la séparation, une nouvelle fois, alors qu'il commençait à prendre un plaisir fou d'une autre manière. Se faire sucer la queue puis les couilles par deux affamées à tour de rôle est un fantasme pour pas mal d'hommes. Avec de la chance il pourra sans doute parvenir à associer les deux au court de la soirée.
Surtout que les deux femmes semblent obéir au doigt et à l’œil de son compère quand il leur aboi un ordre. Lui aussi pourrait tenter sa chance le moment venu.

La femme qui était venue le sucer la première venait d'être abandonnée froidement par son camarade alors qu'elle l'invitait à venir lui baiser la bouche selon son envie. Celui-ci préférant visiblement s'amuser avec la mangeuse de couilles qui lui offre rapidement le même traitement qu'à Shin.

Un poil hésitant au début, le lycéen pose une main dans la jolie touffe de cheveux rousse qui est à portée de bras en lui annonçant qu'il est libre.

- Moi je veux bien !

Les couilles endolories après un traitement aussi vorace lui a permis de souffler un peu et a rendu son sexe un peu plus endurant. Insensible serait peut-être même un terme plus approprié.

- Après la mangeuse de couilles, j'ai droit à l'avaleuse de bite.

On remarque qu'il n'est pas encore assez à l'aise pour tutoyer sa partenaire. Cette gêne n'est qu'orale en tout cas. Son bassin vient rapidement remuer pour lui permettre d'entrer dans cette bouche offerte une fois qu'il a laissé à la femme le temps de se tourner vers lui.

Le retour de ces lèvres humides réalisent un nouveau miracle sur sa trique qui se met à tressauter d'impatience. Comme si son insensibilité n'était qu'une illusion. Sa seconde main vient saisir le crâne de la belle pour lui permettre de mieux bouger en elle. Puis se sont ses genoux qui se plient légèrement en collaboration avec ses hanches pour lui permettre d'effectuer des pénétration en poussant vers le haut.

Très vite ses couilles encore couvertes de salive viennent cogner sur le menton déjà bien dégueulasse de sa victime.

- Oooh, ouais ! C'est trop bon ! Bouffez-moi la bite ! Prenez là au fond ! Comme ça ! Vous aimez vous étouffer dessus ?

Il l'a vue plus tôt venir se mettre minable sur la bite de son camarade. Alors pourquoi il devrait se priver lui aussi vu qu'elle en redemandait clairement ? Quand l'explosion approche trop, il marque une pose de quelques secondes en restant logé en elle pour repartir de plus belle la seconde d'après.

En l'espace de cinq minutes, l'inévitable se produit. Ses doigts s'entremêlent dans les cheveux de la belle avec poigne alors que tout son corps se raidit. Puis c'est l'explosion. Un mois maintenant qu'il passe chaque instant de libre à étudier. Pas de porno, pas de masturbation. La pauvre va subir le résultat de quatre longues semaines de frustration et Shin se fout éperdument des conséquences que cela pourrait causer.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Lilly le dimanche 16 octobre 2022, 15:44:36
Que ce soit l'une ou l'autre, qu'importe! Saya n'est pas là pour se vendre ni pour obtenir une note. il lui faut juste assurer de manière à ce qu'il n'y ai pas d'histoires ni de mauvaises critiques. Elle peut prendre sur elle le temps d'une soirée, après, ce sera oublié. Son changement de partenaire va de le sens du défoulement. Le garçon qui entreprend à présent sa bouche y va fort, d'entrée de jeu. A croire que voir l'autre ne prendre aucuns gants a brisé ses barrières respectueuses. ne manque plus que le tutoiement et il aura gagné le trophée du parfait petit puceau ... dépucelé.

Saya encaisse. Le garçon y met toute son énergie et pousse solidement sur ses jambes pour lui baiser le visage. Elle fait encore l'effort d'ouvrir grand la bouche. Elle n'a pas besoin de sucer puisque c'est lui qui mène la danse. Agrippée par les cheveux, elle est le parfait vide couille qu'il pouvait espérer.

"MMMFLFLLLLLLL!!!"

Elle bave et peu habituée à ses excès, met ses pains en coupe sous son menton souillé pour ... faire quoi? Rapidement, ça déborde. Elle doit le jeter à côté? Elle se pose encore la question qu'une voix grave retentit à leur côté. Le directeur est là et les observe, caché derrière son affreux masque de cochon.

"Excellent, excellent, excellent! Deux sublimes catins! Ne ménagez pas vos efforts, ce n'est rien à côté de ceux que nos brillants étudiants ont produit cette année."

Il s'adresse à Saya.

"Pas de gaspillage, avalez moi tout ça."

Puis à Hase.

"Vous penserez à venir me voir dès que vous serez libre ... que je puisse profiter aussi."

Gros porc pensa Saya! Néanmoins, elle s'arracha à sa gorge profonde pour porter ses mains à sa bouche et boire la totalité de la substance visqueuse. Errrk! Pas bon!

Elle fit la grimace mais se remit à la tâche. le gosse ne ramollissait pas. Le seul changement vint quand il se crispa, grande annonce du raz de marée montant. La première giclée surprend Saya alors que la queue est au fond de sa gorge. Là, c'est hard. Elle éructe bruyamment avant de s'étouffer avec la suivante et celle qui suit encore.

"BWWAAARRRKKKKK!!!!"

Quelqu'un rigole pas loin. La secrétaire pousse fort sur les cuisses du garçon pour s'arracher à ce déluge. Elle en prend plein la gueule alors qu'elle tousse et crache. il termine de se vider sur elle et elle tente de se cacher derrière ses mains levées. Quand sa se termine, elle ose ouvrir un œil, l'autre est barré d'une longues trainée collante. Elle est couverte de sperme qui s'étiole et s'allonge le long de ses formes en longs filets compacts. Même Hase en a reçu sur l'épaule!
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Réo le lundi 17 octobre 2022, 09:07:57
Visiblement le jeu sorti de la tête du lycéen ne semblait pas les intéresser, peu importe, autant se concentrer sur les sensations nouvelles de ce soir et la charmante proie qui lui aspire la queue comme une affamée, qui de son coté avait évolué, devenu plus experte et assurée, Ayanokoji prenait son pied à la voir ainsi, ressentant à nouveau la jouissance pointer le bout de son nez, les frissons revenir, et le voilà sur la pointe des pieds, crispés près à tout lacher dans la gorge de sa prof, si propre sur elle d'habitude.

Dans une cambrure parfaite, un cri qui reste silencieux, et une poigne ferme dans les cheveux d'Hase, une quantité impressionnante de semence est relâchée par Ayanokoji, remplissant à ras bord le gosier de la jeune prof qui ne devait pas s'attendre à une telle quantité.

Soudain la voix grasse et écoeurante du directeur se fit entendre derrière, se permettant de donner des ordres et invitant mon amante de la soirée à le rejoindre plus tard. L'attitude et le physique immonde de ce type donnait envie de vomir à Ayanokoji, s'il le fallait il comptait bien garder Hase toute la soirée pour lui éviter de se retrouver entre ses griffes.

Focalisant à nouveau se concentration sur leur quator, le lycéen décida d'offrir une récompense à ses deux dames, s'accroupissant pour les atteindre plus facilement, il tendis les mains vers chacune d'elles, pour commencer à masser leur entrejambe, avec une certaine maladresse au début, après tout, bien qu'il fasse preuve de sang froid, c'est la première fois qu'il manipule une chatte, le temps de s'y retrouver. Il finit par sentir une sorte de bouton qui en arrivant dessus avait commencer à faire trembler sa prof de façon plus intense au point de lacher un petit cri. C'est sur ce bouton qu'il allait se focaliser, atteignant également celui de Saya.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Souta et Janus le lundi 17 octobre 2022, 16:05:21
La bouche de la jolie soumise est la première à subit les durs lois de la nature masculine. Un tsunami de crème épaisse vient lui repeindre l’œsophage pour finir sa course directement dans l'estomac de de cette dernière. Pas le temps pour elle d'y goûter cette fois car Shin saute plusieurs étapes sans même le faire exprès.

Ce n'est que lorsqu'elle tente de le repousser qu'il réalise ce qu'il vient de faire. Et... il n'éprouve aucune gêne ou remord. L'effet de l'encens sur l'étudiant est toujours présent. Le plaisir, la luxure, rien d'autre ne compte désormais. Puis c'est elle qui est venue offrir sa bouche à bite sans que qui que ce soit le lui ordonne. Personne ne l'a entendu dire "non" quand elle s'est fait baiser la gueule comme une vulgaire prostituée des bas quartiers.

- J'ai jamais autant éjaculer de toute ma vie.

Si cela peut le rassurer, le commun des mortels n'éjacule pas non plus en telle quantité. Pas sûr que le fais de s'être retenu un mois explique tout ce qui vient de se passer. serait-ce un effet de l'encens qui circule dans le gymnase ? Dieu seul le sait.

- Reviens par là ! Pas de gaspillage il a dit.

La barrière du tutoiement vient de céder à son tour. Le jeune homme se voit pousser des ailes, gargarisé par cette jouissance révélatrice. L'air ambiant semble si frais au contact de sa peau. Le mélange des odeurs semble aussi l'aider à se détendre autant que possible en faisant apparaître une facette de sa personnalité qu'il ne se connaissait pas.

Que sa main entre en contact avec le liquide visqueux qui coule sur le haut du front de sa soumise du moment ne le perturbe pas quand il lui tient la tête en place en s'attendant à ce qu'elle vienne nettoyer sa trique qui n'a pas faiblit d'un iota.

Une fois que son camarade terminait de son côté pour venir jouer avec les fentes qui doivent être sacrément humides des deux femmes, Shin décide de jouer le jeu en souriant de manière perverse.

Il commence par se redresser complètement et fait le tour du trio dont les membres sont imbriqués les uns dans les autres de bien excitante manière pour venir se positionner de sorte à avoir accès à la poitrine de la secrétaire qu'il commence à reconnaître petit à petit qu'il peut manipuler de sa main gauche en la glissant sous son haut moulant et le cul de l'autre femme aux nichons gigantesques qui pendent alors qu'elle tente de goûter à la chatte de son amie tout en se tenant à quatre pattes.

Jamais il n'aurait tenté cela auparavant avec une fille. Et pourtant le voilà qu'il se libère la voie pour venir faire claquer fort sa main droite sur le cul si imposant de celle qui s'était amusée à lui triturer les boules un peu plus tôt.

- Ce cul est énorme. Il me faudrait six mains pour l'attraper entièrement.

Sa main gauche arrête de caresser la poitrine ferme de la secrétaire pour descendre lentement le long de son ventre plat et couvert de sueur. Il se mit alors à penser "Alors voilà ce qu'on ressent quand une attrape une poignée de porte brûlante durant un incendie."

En poursuivant sa descente il entre en contact avec le bras de son camarade et s'excuse en penchant la tête pour voir le lieu de l'incident afin de faire un constat à l'amiable.

- Ah ! Pardon !

Shin se repositionne alors au niveau de ses deux mains. La droite reste collée à ce gros cul en le caressant tout en venant l'empoigner par moment pour tester jusqu'à ses doigts pourront s'y enfoncer pendant qu'il descend la main gauche en contournant le bras de son camarade pour chercher directement les lèvres intimes de la belle secrétaire.

- C'est chaud et humide...

Tout en avalant sa propre salive de travers en découvrant cette agréable sensation sur ses doigts, il pose une question à l'autre garçon.

- J'ai trop envie de baiser, pas toi ? Je te laisse choisir si tu veux, mais décide vite.

En témoigne sa bite dont du liquide gluant et transparent coule depuis sa fente qui n'arrive plus à se refermer correctement. Retenir sa propre bave de couler de la commissure de ses lèvres s'avère également difficile.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Lilly le lundi 17 octobre 2022, 19:54:51
Saya n'a pas assez d'une langue pour se lécher ses mains poisseuses de foutre. Elle a prit la faciale de sa vie et apparemment, l'étudiant est aussi surpris qu'elle par la quantité délivrée. Elle en a partout et l'odeur persistante reste bien là, collée à son visage. La secrétaire essaye de bouger, ses genoux commencent à lui faire mal, mais une main opportune vient s'insérer entre ses cuisses pour venir l'explorer dans un premier temps puis ensuite s'appliquer sur son bouton de rose. Elle hoquète sous l'intrusion qu'elle n'attendait pas et gigote.

Ses mains attrapent la première chose qui se présente, la queue de l'étudiant qui vient de lui tartiner la bouille. Elle le branle comme si elle voulait le traire jusqu'à la dernière goutte, entrainée par la caresse qu'elle subit un peu plus bas. Mais ce n'est rien comparée à la sensation folle qui la saisit quand mademoiselle Aoi vient ajouter sa langue à ce ballet. Oh que c'est bon! Et oh que c'est cochon! Saya gémit et se tortille, augmentant par là le contact avec la professeure. c'est sa première fois avec une femme et l'image torride qui s'inscrit dans son esprit lui fait presque honte.

"HAANNNN! c'est trop bon!"

Elle aussi a envie de prendre ses initiatives. Son corps réclame plus d'intensité et le fait qu'ils jouent et s'amusent à quatre laisse envisager des perspectives intéressantes. Elle n'hésite qu'une seconde et se retourne brusquement pour rouler un patin bien baveux à Hase. Elle aussi sent le sperme. Elle aussi a le menton souillé. Faisant fi des règles, Saya arrache son masque tout en continuant de l'embrasser avant de jeter d'un air taquin.

"Le sperme, ça te va bien!"

Puis elle se donne une claque sur les fesses après avoir remontée sa jupe et baisser sa culotte.

"Allez! Au plus rapide!"
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Réo le lundi 17 octobre 2022, 20:52:26
Indécent, scandaleux, pervers, tellement de mots qui pourrait décrire la scène se passant entre ces quatre protagonistes de la soirée face à des personnes pieuses. Bien loin de ce genre de préoccupations, Ayanokoji continuant à chauffer Hase de ses doigts, observe le spectacle des deux brasiers ardents face à lui. Saya perdant tellement pied qu'elle envoya voler son masque, pour rouler un patin des plus indécents à sa collègue de la soirée. Cette scène faisant prendre encore plus de vigueur à la queue du lycéen qui sourit sincèrement d'exaltation en les voyant perdre pieds un par un, ne se rendant pas compte lui même qu'il n'est pas si différent d'eux à cet instant.

Desserant sa cravate sans la defaire, il aggripa la crinière de Hase et l'enfila autour de son cou avant de l'enrouler dans sa main pour en faire une laisse, lui arrachant attaches de porte jartelle et sous vêtement pour lui enfiler deux doigts qu'il fait bouger à vive allure, sentant malgré tout l'hymen faire obstacle, il veilla à ne pas lui transpercer, pas pour l'instant en tout cas. Cela confirma cela dit ce qu'il pensait jusqu'alors, elle était vierge. Se glissant derrière elle et venant frotter sa queue contre la chatte de Hase, il tira sur sa laisse, lui murmurant à l'oreille.

- Tu n'es qu'une chienne en manque, très bien, tu seras la mienne.

Accompagné d'une violente claque sur le fessier, bien plus forte que celle de son camarade, il lui roula un patin bien plus expert qu'auparavant, ayant bien observer Saya faire juste avant.

- Toi là, j'ignore ton nom, mais j'ai cru comprendre que tu voulais la secrétaire, alors je te laisse l'honneur de la prendre en premier, je m'occupes de celle là pour l'instant.

Avant de reprendre son baiser sauvage, et prenant l'un de ses seins à pleine main le malaxant avec adresse. Son sexe durcissant toujours plus, s'hérissant presque à l'entrée du vagin de son jouet.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Souta et Janus le mardi 18 octobre 2022, 13:41:57
Le sang ne fait qu'un tour dans le cerveau de Shin lorsqu'il réalise qu'il a le chemin libre pour devenir enfin un homme. Ce n'est comme ça que les adultes définissent le fait d'en être ou non. Mais les ados sont débiles et pouvoir faire preuve de virilité d'une façon ou d'une autre est une manière pour eux d'exister et de se démarquer au sein d'un groupe.

Il va alors pour se saisir de l'épaule de la secrétaire quand il glisse et la fait basculer en avant. Hasard ? Coïncidence ? Signe du destin ? Le fait est que dans cette position Saya pourra voir directement le visage de l'autre femme qui se fait monter dessus comme le font les animaux dans les documentaires animaliers.

Le sexe dressé et dur, et l'excitation n'aidant en rien, le lycéen à un peu de mal à trouver l'entrée par laquelle passer durant les premières secondes. Dans le dos de la joli secrétaire, une bonne levrette semble être de circonstance.

- Merde...Merde !

A l'instant où il trouve son bonheur, il enfonce sa trique qui beigne encore dans un cocktail de sécrétions diverses d'une traite pour tenter d'atteindre le fond de cet orifice qui lui est offert si ouvertement.

- Hooooouuuuuuuu !

Ce garçon si calme et réfléchit au quotidien s'est transformé en véritable bête. Une main sur l'épaule de sa partenaire et l'autre sur sa hanche. Il commence à la prendre sans aucun ménagement. Comme il l'a fait avec sa bouche plus tôt.

Le rythme reste lent ceci dit car il a peur d'avoir un autre accident si son zèle prend le meilleur sur lui. En tout cas il ne lésine pas sur les coups de butoir. Quitte à pousser très légèrement le corps de sa partenaire au passage qui n'est qu'à quelques centimètres de l'autre couple.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Lilly le mardi 18 octobre 2022, 20:59:23
Aussitôt demandé, aussitôt exaucé! Le geste du garçon est sec et Saya bascule en avant, cambrée, les fesses en l'air. Devant elle, elle n'a qu'à quelques centimètres le visage extatique de Hase Aoi qui semble accéder à un univers miraculeux. A croire que c'est sa premi.... Non!!! Sa première fois, dans ces conditions? Saya tente de lui dire quelque chose, n'importe quoi pour l'accompagner car c'est un moment important dans la vie d'une femme. Mais son cavalier ne la laisse pas apporter le réconfort qu'elle voudrait et cherche lui aussi, à sortir de son ignorance.

La secrétaire n'a pas besoin de beaucoup réfléchir pour comprendre que lui aussi est puceau. Derrière elle, il explore, cherche maladroitement et manque même de se planter d'orifice. Quand par mégarde, il presse contre l'anus fermé, Saya écarquille les yeux et lâche un son étouffé avant de donner un coup de rein pour l'orienter un niveau plus bas. Là, sa chatte trempée est prête à accueillir n'importe qui, n'importe quoi. Il s'enfonce en elle et elle exhale un long soupir de satisfaction. La queue de son amant est ... correcte, très correcte... plus grosse que celle de Mako en vérité et la sensation qui écarte ses chairs alors qu'il va plus loin manque déclencher un orgasme.

Il prend ses marques et la tient fermement, affichant sa nouvelle virilité alors que son bassin vient s'emboiter contre les fesses de Saya à chaque retour. Y aller doucement ne semble pas être son trip. Il y va fort et leurs chairs claquent. Elle halète, cherche son souffle qu'il coupe à chaque coup de reins. la chevauchée est sauvage et la secrétaire s'affaisse au sol pour rejoindre une Hase ravie.

Les deux femmes ne sont que des objets sexuels et leurs visages proches ont la même expression: celle de la salope qui se fait bien baiser.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Réo le mardi 18 octobre 2022, 21:41:46
C'est parti, c'est maintenant qu'Aya' va savoir si le sex est aussi incroyable que tout le monde le dit, bien qu'il en ai déjà eu un bon aperçu des plus agréables jusqu'à présent. La présence de l'encens le rend de plus en plus insatiable à cet instant. Ne sentant même pas les tremblements d'angoisse de Hase, il vient écarter ses parois sans ménagement. Bien que le passage s'avère extrêmement étroit et qu'il se retrouve bloqué à un moment. Faire sa première fois dans une orgie, c'était pour le moins original. Mais plus question de réfléchir pour l'instant.

Donnant un coup sec, la queue du lycéen déchire sans plus de cérémonie, l'hymen de l'enseignante, laissant une bon filet de sang évacué, tandis que les muscles de la chienne face à lui se raidissent sous le poids de la douleur. Mais elle lui avait demandé de la prendre fort, et c'est bien ce qu'il comptait faire. Sentir sa queue compressé à ce point la rendait bien plus sensible et Aya' sentit une grosse vague de chaleur le traverser. Agrippant à pleines mains les hanches de son amante, le voilà qui ressort le foureau jusqu'à la garde quasiment pour entrer d'un coup encore plus sec, encore et encore, laissant des gémissements incontrôlés s'échapper et un sourire de prédateur sur son visage. Laissant tomber le masque de la neutralité absolue qui le caractérise si bien d'habitude.

Emporté dans la frénésie, il y va de plus en plus fort et de plus en plus vite, ne prenant plus en compte le bien être de son esclave, uniquement le sien. Fouettant ses fesses de la main tel qu'on cravacherai un cheval pour aller plus vite, les marques rouges commençant à se dessiner, tandis qu'une main aggripa la nuque d'Hase pour la pencher en avant et qu'elle roule un patin de salope à sa compagne de fortune. Tandis que le regard d'Aya se posa sur son compère qui semblait ne plus être présent mentalement, ayant laissé la bestialité humaine s'invoquer à sa place, donnant encore plus de fougue à notre protagoniste, qui allait titiller l'anus de son amante.

- Putain, je comprend que les gens soient accro au sex, surtout avec une chienne comme toi Hase, il se pourrait que te prendre devienne un de mes passes temps favori, même après ce soir.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Souta et Janus le mercredi 19 octobre 2022, 20:24:15
L'espère de cocon dans lequel se trouvait le quatuor est en train de fondre comme neige au soleil quand d'autres personnes décident de venir profiter du spectacle de plus près. Une femme semble avoir apprécié l'échange entre la secrétaire et celle qui semble être Hase-sensei vu qu'elle se pose à genoux à proximité d'elles pour chercher à les embrasser dès qu'une occasion se présente à elle.

En voyant comment l'enseignante est traité comme une vulgaire chose, Shin se met à penser que Saya en attend sans doute de même de sa part. Après tout elle n'avait pas émis la moindre plainte après l'épisode du baise-gueule.

L'étudiant vient donc se saisir de la chevelure courte de la rousse et oriente son visage pour le tourner en direction de l'inconnue.

- Fais-lui goûter mon sperme !

Avec tout ce qu'il avait craché plus tôt il devait bien lui en rester de coincé au creux d'une joue. Ou peut-être qu'elle va en recracher un peu de ce qui lui est resté dans la gorge. Même sa langue doit encore avoir le goût de sa crème épaisse après s'être faite tartiner.

C'est alors que sans qu'il ne le remarque, un homme s'approche du couple de circonstance et enfonce sans ménagement deux doigts dans la rondelle de la jolie secrétaire lorsque son cul revenait vers le bassin de Shin.
L'adolescent va pour faire une remarque quand il est interrompu par l'homme qui parlait aux deux femmes plus tôt en leur annonçant vouloir s'amuser en leur compagnie plus tard.

- Il faut savoir partager, jeune homme. Regarde donc ce joli petit cul. Bien ferme. Tonique ! On pourrait faire un concert de percussion dessus.

Trop occupé à écouter les bêtises du gros bonhomme, cela offre l'occasion à l'inconnu de venir enfoncer un troisième doigt dans cet œillet. Et l'homme va même jusqu'à appuyer pour que tout y rentre jusqu'au dernier centimètre.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Lilly le mercredi 19 octobre 2022, 21:44:56
Les passions déchainent les curiosités. L'intimité du quatuor attire d'autres participants. A croire que les gémissements des deux femmes incitent les discrets à sortir de leur cocon. Les garçons font de leur mieux, chacun avec son propre caractère. Autant le partenaire de hase semble naturel dans sa manière d'être assez sèche et impersonnelle, autant celui qui prend Saya est un gentil étudiant malgré ses agissements et commentaires un peu discutables. La secrétaire a bien une idée en tête quant à son identité mais il reste encore un doute à lever.

De toute manière, ce n'est pas le plus urgent. Là, elle se fait solidement culbuter et le petit volcan qui s'est éveillé entre ses cuisses indique qu'elle prend son pied. le garçon la pénètre fort et elle a choisi de le laisser faire. La queue écarte ses muqueuses pour s'enfoncer profondément entre elle et son corps s'écrase contre hase à chaque coup de reins. Hase qui est d'ailleurs dans le même état qu'elle. Saya l'embrasse à nouveau. Leurs lèvres se collent comme des ventouses, liées par une pellicule de sperme qu'elles partagent. Saya en a à revendre. le garçon s'est littéralement purgé sur elle et elle en a même dans l'oreille. Elle gémit et une grosse bulle de foutre se forme à la commissure de ses lèvres pour éclater au visage de la professeure. C'est risible mais elle ne peut pas s'esclaffer, toute ravagée par son étudiant qui la malmène. Elle glisse même et manque perdre l'équilibre. Elle se rattrappe à une grosse masse molle: un énorme sein écrasé au sol. Hase ... Comment peut-on porter des trucs pareils et garder l'équilibre?

La question s'arrête là que ...

"HEY!!!!"

C'est un vrai cri de protestation qu'elle lance quand une gêne douloureuse vient lui percer l'anus.

"NON MAIS TU ..."


Ca s'arrête là... Elle s'est contorsionnée pour engueuler son étudiant et reste coi quand elle s'aperçoit que c'est monsieur le directeur qui lui torture les fesses de ses gros doigts. Un soir, juste un soir dans l'année... et après elle aura la paix. Saya serre les dents et bouge son fessier. C'est douloureux et sa rondelle est distendue. C'est sec et elle plonge sa tête entre ses bras en soufflant pour tenter de faire passer l'exercice un peu plus facilement... Se concentrer et encaisser... Et ce ne sont pas les baisers réconfortants de l'inconnue qui l'aident beaucoup.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Réo le jeudi 20 octobre 2022, 17:14:25
« Maître » rien que d'entendre ce mot, si le pilon d'Aya' devait perdre en vigueur, cette simple élocution le réveilla un grand coup et le fit jouir instantanément pour la seconde fois de la soirée, mais cette fois dans l'intimité de sa soumise, n'annonçant pas pour autant la fin de la soirée au contraire, il en profita pour lubrifier le fondement de Hase et y enfonçait un doigt inquisteur qui vint fouiller cet antre jusqu'alors inconnu. Alors qu'il planta ses croc dans le corps de son amante, attrapant son cou qu'il mordit à de nombreux endroits, laissant profondément sa trace.

- Tu n'as pas la moindre idée de ce que tu as déclenché, j'ai hâte que tu en prennes conscience, en attenda...

Sans pouvoir finir sa phrase, son regard sur posait vers la source du cri, il aperçu ce porc libidineux et écoeurant qui servait de directeur qui, sans demander l'avis de personne les avait rejoints, faisant clairement souffrir Saya au vu de sa réaction. Risquant de perdre son envie de faire quoi que ce soit en ayant ce type sous son regard, Aya' se leva et l'aggripa par le col et commençait à l'étrangler, le poignardant d'un simple regard.

- C'est notre soirée sale porc, et madame la secrétaire mérite un service de premier ordre, disparaît de ma vue ou je détruit ta réputation.


Choqué par la scène, le directeur au départ furieux, eut un regard rempli de terreur, car il savait la vérité sur Ayanokoji, et qu'il pouvait réellement détruire sa vie. Tandis que le principal fuyait la queue entre les jambes, Aya' pointa du doigt un étudiant  (https://lemondeyaoi.files.wordpress.com/2020/12/372f9e1aa4e265e880b470eb45cb933a.jpg?w=NaN&h=)étudiant bien plus séduisant et lui dit de prendre la place du directeur. Rejoignant Shin pour qu'ils échangent un peu.

- Occupes toi de Hase, fais ce que tu en veux, mais ne l'abime pas.

Se plaçant face à la bouche de Saya, l'étudiant lui caressa le visage avant d'enfoncer profondément sa queue entre ses lèvres, tandis qu'elle se faisait défoncer le cul par le nouvel étudiant venu. Aya' se sentait comme un chef d'orchestre, et la musique de ce soir, était grandiose.

(HRP : Désolé pour le spoiler en plein milieu, je ne sais pas quelle est la commande pour cacher un lien hypertexte dans un mot)
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Souta et Janus le vendredi 21 octobre 2022, 23:52:06
Les doigts du bonhomme crispent tellement la jolie Saya que le sexe de Shin aurait pu se faire séparer du reste de son corps tant elle s'est contractée. Les choses avancent alors très vite et le lycéen est encouragé par son camarade et un autre garçon de céder sa place sur la rouquine qui se fait enfiler par devant et derrière telle une brochette.

D'un côté la frustration de ne pas avoir eu l'occasion de se soulager dans la rouquine le dérangeait. Alors que de l'autre cela lui offrait une occasion parfaite de souffler et tenter autre chose avec la prof dont son camarade lui a confié la garde. Le plus beau dans cette affaire est qu'il a toute latitude pour tester ses pulsions les plus tordues avec elle tant que les choses ne vont pas trop loin.

Mais qu'elle est sa surprise quand il voit un groupe d'excités lui sauter dessus sans attendre. Son premier geste est de tenter de t'interposer pour la libérer de leur prise vu qu'ils sont déjà en train de lui tartiner le visage aux leurs queues tendues. Sauf que l'agent à l'entrée, accompagné d'une femme à la carrure identique, interviennent pour soulever ce petit monde avec une facilité déconcertante et l'emmener dans un coin tranquille.

Shin se baisse pour attraper le bras d'Hase : - On va aller là-bas, on sera tranquille.
Le garçon montre du doigt les radins qui sont libres en grande partie. Il faut croire que les gens étaient trop pressés et ont fait ça à même le sol. Comme lui...

En chemin il attrape trois petites bouteilles d'eau. Il en ouvre une qu'il tend à la prof et commence à boire dans la seconde. La troisième finira sur un des bancs des gradins sur lequel il pose ses fesses nues pour souffler un peu.

- J'ai le droit de faire ce que je veux avec toi et j'ai bien envie d'essayer ton cul pour voir. Mais pas tout de suite. Avant je veux m'amuser un peu et essayer d'autres trucs.

A peine sa phrase terminée, une ombre sort du dos de l'enseignante pour lui prendre la bouteille d'eau qu'elle avait dans les mains pour en renverser le contenu sur gros seins sales après tout ce qui venait de se dérouler.

- Je peux me joindre à vous ?

La voix provient d'une autre enseignante (https://zupimages.net/up/22/42/upn5.jpg) sans masque qui est en train de peloter allégrement les seins humides de sa collègue pour lui glisser à l'oreille : - Tu as déjà partagé une bite avec une autre femme ? J'ai toujours rêvé de le faire avec toi un jour, Hase-sensei. Après t'avoir vu à l'oeuvre tout à l'heure, je pourrais sûrement t'apprendre un ou deux trucs.

Cette proposition soudaine fait briller le regard de l'ado.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Lilly le samedi 22 octobre 2022, 10:22:26
Saya comprend à peine qu'on prend sa défense et le gros directeur la libère de ses doigts qui lui font mal. Elle souffle mais le répit et bref. Il ya du monde autour d'eux, beaucoup. Elle aperçoit des hommes qui se masturbent, des femmes qui se caressent. Elle a l'impression que leur petit groupe est le centre de toutes les attentions et elle pense vouloir prévenir les autres d'aller dans un coin plus discret. Mais elle n'en a pas le temps, tout va trop vite. Hase subit l'assaut de plusieurs types en rut et elle disparait sous un amas de queues. Derrière elle aussi, le répit est court. le garçon se retire de son vagin soudainement et deux mains fermes viennent saisir ses hanches avant que son anus ne soit à nouveau sollicité. Cette fois, la brulure est rectiligne et plus profonde que précédemment. Elle veut protester mais sa bouche est envahie sans ménagement. Son visage se retrouve écrasé contre un bas ventre dur et un sexe se fraye un chemin loin dans sa gorge. Elle hoquète, tousse et bave, tente de reprendre le contrôle mais la pression derrière elle est telle qu'elle ne peut pas faire grand chose.

Du coin de l'œil, elle voit Hase entrainée par le premier étudiant. C'est donc un inconnu qui la sodomise et il n'y va pas de main morte. Le garçon grogne et s'acharne, la pénètre sauvagement, l'encule comme un fou. Il semble perdre ses moyens et la perfore, dilatant son rectum, et curieusement, d'être utilisée comme une poupée sexuelle, et bien que ce soit douloureux, elle se surprit à accepter ce traitement. Le directeur avait fouillé en elle, l'avait torturé en creusant dans ses chairs. Le garçon, lui, limait correctement et la douleur s'estompa alors qu'il s'écrasait contre elle.

Et devant, elle suçait follement, gavée de cette grosse queue qui écartait les parois de son cou. Bouche grande ouverte, elle l'accueillait pour qu'il tape au fond du goulet de sa gorge. Les yeux de Saya se révulsèrent. Des monceaux de salive dévalaient de son menton et les bruits visqueux qui s'échappaient de sa bouche molestée augmentaient l'excitation des autres hommes. l'un d'eux n'en pouvant plus vint lui gicler sur le dos. Un autre se pencha pour lui palper les seins.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Réo le dimanche 23 octobre 2022, 09:44:39
Absorbé par l'action, Aya' réalise tardivement tout l'attroupement qui s'était formé autour de leur quator, une véritable armé de queue en rut les encerclent, et quelques étudiantes, et membres du personnel sont trempés à les voir se laisser aller à leurs plus bas instinct, tandis que Saya qui au début de la soirée avait encore une chance de garder son image de secrétaire respectable, se retrouve en ce moment réduit à l'état d'objet tout juste bon à se faire fourrer jusqu'à l'épuisement.

Soudain, Aya' sent une morsure au niveau de son cou, ainsi qu'une paire de sein bien ferme et imposante dans son dos.

- Qui aurai pensé qu'une telle bestialité se cachait derrière ce visage impassible ?

La voix qui vient chuchotter ses mots dans le creux de l'oreille de l'adolescent est facilement reconnaissable. La présidente du bureau des élèves qui depuis l'arrivée d'Ayanokoji avait tout fait pour le pousser à se sociabiliser sans le moindre résultat. Prise par les vapeurs de l'encens qui avait fait voler en éclat ses inhibitions dû à son rang, elle souhaite profiter de cette occasion pour tenter une nouvelle approche. Ce qui cette nuit ne déplait pas à l'associal de service, qui avec une main libre, aggripe à pleine main, la chatte en chaleur de la très respectable Kirane (https://rule34.xxx//samples/3911/sample_061e6f22046f6cda4c5e78b1e37c515045a00beb.jpg?6793668) qui lache un gémissement de plaisir, surprise par l'audace du jeune homme qui lui chuchotte dans le creux de l'oreille.

- Vous voulez jouer présidente, on va jouer. Mais ne venez pas vous plaindre demain.

La tirant par le bras, Aya' fait glisser  l'adolescente sous la secrétaire, face à face, alors qu'il dégage facilement l'étudiant qui fourrait Saya jusqu'à présent. Prenant sa place, Aya glisse sa queue entre leurs deux chattes qui se frolent, leurs poitrines imposantes respectives se compressant l'une et l'autre. Ayanokoji faisant le choix de s'occuper des deux en même temps. Le voilà qui frotte sa queue, comprimée entre les deux intimités, le rendant dingue, mêlé aux gémissements des deux femmes, il aggripe le cul de Saya pour mieux tenir en place, glissant une main libre entière dans sa chatte lui interdisant tout répis. Tandis Kirane lache un long gémissement à ce simple contact, trahissant son inexpérience, deux femmes à dépuceler ce soir, Aya' ne la fit pas attendre et la pénétra d'un coup, la faisant hurler sur place.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Souta et Janus le samedi 29 octobre 2022, 19:30:30
Beaucoup d'hommes semblent être friands de vidéos lesbiennes. C'est d'ailleurs un sujet qui revient très régulièrement parmi les ados car qu'il s'agisse forcément de contenu à teneur pornographique. Un regard un peu coquin entre filles, un baiser partagé par deux stars de la POP étrangères. Les exemples sont aujourd'hui nombreux et de moins en moins retenus. Shin n'est pas du genre à apprécier ce genre de situation et pourtant son sexe remue comme le ferait la queue d'un toutou qui voit son maître rentrer quand Hase décide de rouler une pelle enflammée à sa collègue sous ses yeux.

Yue ne portait pas grand chose sur elle en dehors d'une sorte de sweat à capuche qui ne cachait pas grand chose. Et la voilà déjà en sous-vêtement dans une position qui offre un plan direct au regard de l'ado sur ce second cul bombé qui ferait bander un mort. Est-ce qu'il aura l'occasion de jouer avec ce même cul plus tard ? Et ses seins ? Et ses lèvres ? Le plan de départ était de profiter de Hase après tout. Un milliers d'idées lui remplissent l'esprit alors que son regard est comme aimanté aux corps entremêlés de ces deux femmes.

A quelques centimètres d'elle, sa main commence à s'activer doucement sur son sexe pour le caresser sans se précipiter. Les sons produits par leurs baisers enflammés résonnent dans ses tympans. Les gémissements alentours ne sont plus qu'un vulgaire bruit de son qui disparaît petit à petit alors qu'il entre dans sa bulle.

- Vous êtes tellement belles toutes les deux.

Cette petite phrase est quasiment chuchotée. Il ne tient pas à ce qu'elles l'entendent pour ne pas se sentir embarrassé plus tard vu le langage cru que tout le monde tient. De haut en bas, puis de base en haut. Sa main le maintient vigoureusement dressé alors qu'il se relève tranquillement pour se placer derrière Hase le plus confortablement possible.

Il serait même plus exacte de dire qu'il se plaque contre elle. Sa queue dure et chaude collée contre la chute de rein de la belle créature. L'heure est plus à la douceur et à la découverte qu'au bourrinage. Ses mains tremblent d'excitation à l'idée de ce qu'il peut et va faire. Le jeune homme n'est plus porté par une hystérie collective maintenant qu'il se retrouve isolé dans un coin. Et le fait que ses partenaires soient excitées ne lui coupent en rien cette pression qui se met à le gagner.

"Et puis merde !" qu'il se dit avant de lever les mains pour venir saisir l'énorme poitrine de sa prof. Ses doigts fins s'enfoncent facilement dans sa chair tendre sans parvenir à s'en saisir entièrement vu leur dimension.

Yue, la seconde enseignante, le remarque immédiatement et cesse d'embrasser sa collègue pour calmer l'étudiant de la même manière avant de rompre ce baiser soudain pour lui dire : - Relax, mon grand. Je vais te montrer...
La sublime créature pose alors ses mains sur celle du garçon pour l'aider à prendre ses aises les premières secondes.

Entre le contact chaud et tendre de cette poitrine et de cette autre paire de main, le voilà qui se met à remuer les hanches pour se faire un peu plus de place pour sa bite qui gagne en volume plus bas.

- Certaines d'entre nous aiment beaucoup qu'on joue avec nos pointes.

La seconde d'après, Yue fait remonter un des seins d'Hase pour le conduire jusqu'à sa bouche et se met à le téter comme s'il s'agissait d'un gros biberon. La chose dure plusieurs secondes avant qu'elle ne décide de le libérer de l'étreinte de ses lèvres expertes. C'est alors qu'elle le fait lever encore un peu plus en offrant un regard explicite à son partenaire en crime pour qu'il tend la langue afin de lécher ce mamelon avec elle pour voir si Hase réagira de la même manière.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Lilly le dimanche 30 octobre 2022, 12:36:31
Plus la soirée partait pour durer, plus les fantasmes de chacun et chacune faisait surface pour éclore tout autour d'une Saya ravagée. Son maquillage n'était plus qu'un lointain souvenir et sa robe sexy était toute retroussée et tassée. La jolie femme tendait maintenant plus de l'actrice pornographique que de la secrétaire mignonne qui répondait aux saluts des élèves quand elle les croisait.

Du sperme coulait de son dos le long de ses flancs. Celui qui s'y était vidé n'y était pas allé de main morte.  Saya releva la tête pour regarder les alentours. Comme eux, les autres baisaient partout et sans restrictions. Son étudiant avait de nouvelles idées en tête et apparemment, quelqu'un de plus  s'invitait à leurs ébats. Quand la fille s'inséra sous elle, elle devina aussitôt son identité quand elle croisa son regard. Les grands yeux violets de Kirane attiraient invariablement l'attention et c'est bien elle qui se lovait à présent contre elle. L'étudiant glissa son sexe entre leurs vulves et s'y frotta, s'arrachant des grognements de satisfaction. Le répit de Saya fut bref. Le garçon s'ancra à ses fesses et un truc énorme lui emplit le vagin, écartant ses lèvres intimes et forçant le passage. Sa main? il avait fourré sa main en elle? Saya fondit, s'écrasant contre Kirane qui se faisait elle aussi trousser sévèrement. Jamais la secrétaire n'aurait pensé subir un fist de sa vie. Ce n'était pas douloureux, juste ... gros. Elle se cambra et remua ses hanches pour s'empaler encore plus et se mit à gémir lourdement. Son corps et celui de Kirane s'assemblaient parfaitement et la jolie blonde s'agrippait à elle comme à une bouée alors qu'elle se faisait sauter durement.

Une présence attira l'attention de Saya et elle leva les yeux. Devant son visage, un énorme sexe raide n'attendait qu'une chose. L'inconnu la saisit par les cheveux et força l'accès de sa bouche pour lui baiser la gueule. Il s'y vida très vite et se retira. Saya n'eut que le temps de prendre une inspiration qu'un deuxième homme prit la place du premier. Derrière lui, d'autres encore attendaient leur tour et ils se succédèrent tous, lui baisant la bouche et s'y purgeant sans finesse.

Saya débordaient de foutre. De sa bouche s'écoulaient des monceaux de sperme qui tombaient sur le visage de Kirane. Cinq, six, huit hommes vinrent défoncer Saya et ce fut assez sale. Elle peinait à respirer, haletait, supportait ces assauts en tentant de ne pas avoir de hauts le cœur. La secrétaire se tordit pour saisir le poignet de son étudiant tandis qu'un dernier homme venait se satisfaire entre ses lèvres. Ce fut le plus brutal et à la fin, il éjacula longuement sur les deux jeunes femmes, les inondant de matière gluante.


Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Réo le dimanche 30 octobre 2022, 18:39:14
Le pied, c'est ce que pensais Aya' à ce moment là, voir Saya perdre la tête, se transformant en animal dont le seul but est la recherche de plaisir brut, et Kirane que l'on entend tellement gémir de douleur et de plaisir qu'elle couvre presque la salle, du point de vue du lycéen.

Son sexe de plus en plus dur, tape dans le fond de la présidente de qui s'échappe un filet de sang qui recouvre le sol, à quelques mètres de celui d'Hase quelques instant plus tôt. Redoublant d'effort et sentant Saya guider ses mouvements, Aya' la vitesse de son poignet est telle que des gouttes de caprine giclent un peu partout.

Cependant commencant à se sentir à l'étroit avec tout ce monde. Il se libére, et aggripe les cheveux des deux femmes pour les tirer vers lui et les mener dans un endroit plus calme, permettant de voir Hase et Shin en bonne compagnie un peu plus loin. Ayant chargé sur le chemin Saya de prendre une bouteille d'eau à côté du stand, il mit les deux femmes à ses pieds

- Buvez, et reprenez votre souffle.

En attendant il arrache le peu de vêtements qui leur reste, n'ayant cure qu'elles rentrent à poil ce soir, une fois fini, Aya' mis Kirane au travail sur sa queue pour qu'elle s'entraîne, et mis Saya à côté de lui pour l'embrasser goulument, jouant avec ses seins fermes, leurs langues se caressant, se cherchant, avec un fort goût de sperme malgré tout.

(HRP : Réponse plus courte car sur téléphone, désolé ^^)
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Souta et Janus le mardi 01 novembre 2022, 19:58:35
La phase de repos tant souhaité par le lycéen n'est que de courte durée avec cette agression en règle de la part de son enseignante qui semble incapable de se contrôler. Ce gros cul qu'il rêve de visiter dès que possible vient lui imposer une masturbation inattendue et à laquelle il semble avoir beaucoup de mal à résister.

- Urrrrgh !

Le plaisir est si intense que soudain quand la peau de son sexe est tirée vers le bas avec les grosses miches de sa prof qui se dandine comme une chienne en chaleur entre lui et la seconde prof qui s'amuse sans la moindre retenue. Si on lui avait dit un jour qu'il vivrait le fantasme de tout ado qui se respecte en se retrouvant avec deux femmes, plus âgées et qui sont prof dans son lycée. Cette seule information le propulserait à la première place des garçons les plus populaires.

Chaque gémissement poussé par l'une de ses deux partenaires le fait trembler de tout son être. Il sait que ce n'est pas lui qui les fait pousser tous ces couinements d'excitation avec sa technique hasardeuse. Pourtant Shin ne peut s'empêcher de se persuader que c'est le cas dans un coin de sa tête. Se voyant comme un puissant mâle alpha auquel aucune femelle ne saurait résister.

Jusqu'au moment où quelque chose vient lui gratter les noix. Ce sont d'abord des ongles qu'il sent, puis rapidement une douce phalange ou deux qui viennent prendre possession comme elles le peuvent de ses sacs encore plein de sperme. Ses hanches se baissent alors pendant qu'il fait glisser ses fesses sur le banc pour mieux s'offrir à l'enseignante tout en s'agrippant plus fort à sa poitrine.

C'est alors que le lycéen décide de tenter quelque chose d'ambitieux. Ses deux mains viennent se coller sous les cuisses d'Hase pour les soulever juste ce qu'il faut pour parvenir à sa bite de changer de place pour se glisser de l'autre côté, collée contre la vulve de la première enseignante. Le tout sous le regard surpris de la seconde qui en ricane légèrement.

- Eh bien, on dirait que quelqu'un n'aime pas être laissé pour compte.

Le garçon continue de se laisser glisser encore un peu pour parvenir à trouver une position confortable en gardant sa prof au-dessus de lui pour se retrouver avec la trique tendue dont le gland est dirigé vers le plafond. Les coudes en arrière lui offrent un appui solide en cas de besoin.

- Et si on se partageait cette jolie queue toutes les deux ?

Un sourire malicieux laisse transparaître la vilaine idée qui est venue en tête à l'enseignante alors qu'elle lève les jambes pour les faire passer au-dessus de celles d'Hase afin de rapprocher ses lèvres intimes de cette bite tremblant d'envie. Quelques secondes suffisent pour que la bite de Shin se retrouve coincée dans un étau humide et brûlant formé par les chattes des deux femmes.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Lilly le vendredi 04 novembre 2022, 08:26:04
Comme une chienne ... Trainée sans ménagement dans un coin à l'écart, Saya arrive à peine à attraper une bouteille que l'étudiant ne la lâche pas. Eux aussi rejoignent les gradins et la secrétaire s'y assoit pour boire avant de passer la bouteille à Kirane. Autour d'eux c'est un véritable carnage sexuel. Les hommes sont plus nombreux que les femmes et celles ci sont assaillies de tout côté. Des amas compacts sont formés d'où s'échappent des grognements et des gémissements. L'instinct primaire de chacun ressurgit lors de cette soirée et il n'y a aucun frein pour les contrôler.

Saya était nue et exhibée ainsi à la vue de tous, sans filtres ni masque. Ceux présents à cette soirée avaient devant eux l'authentique secrétaire de la direction, dévoilée et accessible pour qui en avait envie. C'est Kirane qui reprit le travail et Saya, après avoir été goulument embrassée, se leva pour s'étirer. Son corps ruisselait de sperme et quand elle tentait de s'essuyer, elle ne faisait qu'en étaler plus encore. Ses yeux piquaient, rougis et elle trouva un t-shirt sur les gradins pour enlever le surplus amalgamé dans ses cils. Un jeune homme passa et la prit en photo avec son smartphone. le coeur de la jeune femme manqua un battement mais aussitôt, un vigile de la sécurité intervint et demanda expressément au garçon de l'effacer. Ce qui se passait dans ce gymnase resterait dans ce gymnase, jusque dans un an, même endroit, même heure.

Saya but encore et fit quelques pas. A côté d'elle, Hase vivait la baise de sa vie. la prof semblait transformée et acceptait avec bonheur la présence de l'étudiant et de l'autre prof sur et dans son corps. C'était excitant au possible et Saya se pencha pour regarder les gros seins balloter. Pas croyable! Elle n'en revenait pas qu'une femme si bien faite puisse avoir une poitrine aussi énorme. Elle l'embrassa, partageant avec elle ce que les hommes avaient vidangé dans sa bouche et qui collait encore à ses lèvres, puis appela son du de sa voix claire.

"On a commencé ensemble, ce n'est pas le moment de se perdre."

Elle s'agenouilla sur les gradins, présentant ses fesses à l'étudiant que suçait Kirane et se dandina.

"Dépêche toi avant qu'un autre prenne ta place!!"

Son visage se frotta à celui d'Hase. Elle saisit l'autre prof par la nuque pour l'embrasser, tendit une main pour malaxer les couilles de Shin (qu'elle avait enfin reconnu, son masque s'était décalé). Ils allaient former un groupe unique où tous partageraient à peu près tout.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Réo le vendredi 04 novembre 2022, 09:42:36
Salope, voilà bien un mot qu'Aya n'aurai pas imaginé connecté avec Kirane, et pourtant, elle suçait divinement bien, trahissant une expérience bien plus conséquente qu'on pourrait l'imaginer, Aya' sentit la langue de l'étudiante gâter sa queue, s'enrouler dessus et jouer avec son gland....c'était si bon, il profitait bien tandis que Saya faisait un état des lieux.

Aya' observa également, constatant avec plaisir que Hase, si peu confiante au départ, était devenue la plus singulière des nymphos en a peine une heure...elle prenait son pied avec une autre prof qui semblait l'avoir prise sous son aile pour la former au plaisir de la chair, au grand plaisir de Shin.

Cette salle semblait hors de l'espace et du temps, une bulle de luxure hors de portée du monde.

-Hmmm ma petite Saya, je vois que tu es en bonne compagnie toi aussi...je viendrais m'occuper de toi et ton comparse tout à l'heure, ça fait longtemps que je fantasme sur toi....

Leur quator du début était devenu un sextuor, une appellation parfaitement représentative de l'événement.

En attendant Kirane avait pris la queue d'Aya dans sa poitrine

- Allons Ayanokoji, gicle moi dessus, montre moi que tu es un homme...

- La ferme, me donnes pas d'ordre, c'est toi la chienne, ton rôle c'est la fermer et subir. T'es venue me chercher t'assumes.

Aggripant le cou de Kirane dans le meme temps, serrant assez fort pour lui couper la respiration, l'étudiant retira son jouet à sa camarade avant de la relacher, et l'invitation de Saya ne se refusant pas, c'est son cul qui prendra. Visiblement elle n'en avait pas eu assez déjà, étant encore bien dilaté. Il en profita pour se glisser brutalement dedans, attrapant ses bras pour les maintenir sur le siege. Serrant fort pour lui faire comprendre qu'elle a interdiction de lâcher.

Commence alors de brutaux mouvements, soulevant une de ses jambes pour toujours aller plus profondément, tandis qu'elle entrait avec Hase dans un baiser des plus irrévérencieux, la bave coulant à flot, les gemissements étouffés. Aya de son côté ne faiblit pas et est emporté par le vice sous ses yeux, honorant le fessiers de son amante de nombreuses fessées. L'envie montant de tester la nouvelle Hase qu'il a face à lui.

- Kirane bouge toi et va lécher Saya, t'as intérêt à ce qu'elle prenne son pied.

- Ou...oui maître...

Kirane ne faisant pas la fière, vient se mettre sous Saya et Aya' sortant sa langue, léchant avec avidité la chatte de la jeune femme...au fond elle avait apprécié être rabaisser et humilié par l'étudiant, plus qu'elle ne l'aurai cru, au point de se caresse elle même, jouant avec son bouton d'amour.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Souta et Janus le jeudi 10 novembre 2022, 08:08:21
Le lycéen est devenu bien silencieux depuis cette prise à deux effectuée par ses enseignantes. Seuls des gémissements qui se transforment en râles de plaisir parviennent à fuir ses lèvres. Les deux femmes s'en donnent à coeur joie et semblent y prendre presque plus de plaisir que lui. Surtout que le plaisir est immédiat de son côté. Comme si cette pause effectuée pour se rendre dans les gradins et jouer avec le corps de sa prof n'avaient jamais existé.

Les mouvements effectués par ses deux partenaires ne mettent pas longtemps à imposer un rythme synchrone. Que ce soit en alternant chacune leur tour pour remonter et descendre sur sa queue ou pour la frotter ensemble. Tout cette cyprine qui vient également tartiner chaque centimètre de la peau veinée de sa bite épaisse ne l'aide pas à parvenir à se contrôler.

Avec le cors d'Hase qui lui masque la vue, Shin se concentre sur ses sensations. Jusqu'au moment il sent sa bite se faire comprimer encore plus fort qu'avant. Le voilà qui entre dans un début d'état de panique. L'orgasme qu'il retient du mieux possible jusque là risque d'arriver.
Cette chaleur humide dégagée par les vagins des deux femmes se fait désormais plus pressante sur son sexe. Leurs corps en sueur qui se frottent l'un contre l'autre alors que lui aussi transpire à grosse goutte tout en venant s'agripper comme il peut à celui de Hase... La situation risque de rapidement dégénérer.

C'est alors qu'il entend une voix familière. Celle de la secrétaire ? Difficile de tout distinguer correctement entre les nombreux gémissements et cette stimulation permanente sous la ceinture. Une surprise qui lui fait perdre le fil. Sa tête vient se coller contre le dos de la belle enseignante. Les dents en avant pour égratigner sans le vouloir la peau salée de son épaule alors qu'il se met à éjaculer sans retenue.

Lui qui n'était pas parvenu à aller au bout des choses dans l'orifice de Saya plus tôt libère une large quantité de sperme qui vient sans doute d'étaler sur les corps des deux femmes. Cela ne l'arrête pas pour autant. Sa bite continue de le démanger et il en veut encore plus. Son gland continue de laisser sa crème gélatineuse et blanchâtre dégouliner alors qu'il frotte celui-ci sur ce qui semble être le clitoris d'une de ses deux partenaires. Ce petit jeu dure quelques minutes quand une seconde éjaculation vient succéder à la précédente dans cette même position.

Est-ce que ce serait l'un des effets de l'encens ou simplement celui de sa libido libérée ? Alors que cette seconde libération a lieu, le jeune homme vient se saisir de la poitrine d'Hase pour écraser ses deux seins l'un contre l'autre en hurlant son extase.

- Urrrrrrrrrrrggggggggh ! Mmmmmmmmnnnnn !

L'orgasme est si intense qu'il soulève son bassin par la même occasion pendant que son corps tout entier se contracte. Ses doigts déformant au passage les chairs moelleuse de sa partenaire initiale qui lui offrent une sensation de douceur et de confort par la même occasion.

Au bout de quelques secondes son corps finit par se détendre pour permettre à son dos de revenir se coller contre le banc.

- Eh ben... Il devait en avoir sacrément envie. s'amuse l'enseignante en venant récupérer du sperme frais sur le corps de sa partenaire de jeu à l'aide de ses doigts qu'elle glisse lentement dans la bouche d'Hase pour enchaîner avec un long baiser baveux et dégoulinant de divers fluides.

Tout en savourant la chose, Yue-sensei continue sur sa lancée pour partager la double récompense qui leur a été offerte avec sa collègue pour la nettoyer du mieux possible sans toucher à cette bite toujours aussi dure et tendue qui est coincée entre elles.

- Le pauvre garçon a bien mérité une récompense, non ? Et vu qu'on a commencé ensemble, autant la lui offrir toutes les deux.

Reste à savoir si Hase-sensei se laissera entraîner une nouvelle fois dans un exercice bien pervers qui fait pétiller de luxure le regard de sa collègue qu'elle risque de ne plus jamais regarder de la même façon à l'avenir.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Lilly le vendredi 11 novembre 2022, 12:13:10
Saya halète, sa bouche verrouillée aux lèvres de Hase. Derrière elle, l'étudiant la sodomise sans faiblir. Son sexe glisse facilement entre ses fesses et il tape bien au fond. Les sensations premières, désagréables, depuis longtemps oubliées, ont laissé place au même plaisir que si elle se faisait prendre de manière conventionnelle. Son anus béant accepte sans difficulté la queue de l'élève qui s'acharne en elle. Une jambe soulevée, Kirane sous elle à la déguster, elle encaisse, agrippée aux dossiers des sièges vissés aux gradins.

Elle endure cette sodo un long moment, les épaules cambrées en arrière, la tête penchée en avant, ses cheveux souillés pendants et cachant son visage. A ses côtés, Hase se fait sauvagement remplir et dégouline de sperme. Sa peau brille, des trainées perlent sur son visage et elle affiche un sourire épanoui. A croire qu'elle a enfin trouvé un sens à sa vie lors de cette orgie mémorable.

Sous Saya, Kirane se caresse et la secrétaire la sent rapidement se crisper puis se détendre, signe qu'elle aussi vient de jouir. Mais pour elle, c'est un e toute autre histoire. Ses fesses endurent une pénétration sauvage qui, même si elle l'apprécie à présent, ne l'emmène pas jusqu'à l'orgasme. Pour ça, il faudrait y aller plus fort. Elle tente de se redresser pour regarder celui qui la baise et dans un effort motivé par une grosse envie, elle s'arrache à lui, se lève et pousse le garçon à s'asseoir sur les gradins, de travers. Elle s'accroupit  sur lui, l'empalant au plus profond de ses reins et bouge ses hanches immédiatement pour bien le sentir là où il est logé. Saya est dos à lui et il peut s'accrocher à ses épaules. La secrétaire s'arrange pour que Hase vienne lui sucer les doigts tandis que le pieu de chair lui défonce le cul.

Un étudiant étranger à leur groupe ne peut s'empêcher de s'approcher et repousse Hase pour lui grimper dessus, guidant son sexe moite dans son vagin.

"Haaannnn ouais c'est trop bon!!"

Elle enroule ses jambes autour de lui et donne une impulsion pour qu'il y aille. Prise des deux côtés, elle peut enfin vivre son moment d'extase!
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Réo le dimanche 13 novembre 2022, 11:38:33
Pris dans l'extase de l'action, Aya' ne réagit pas suffisamment vite lorsque Saya le pousse sur son siège pour grimper à califouchon sur lui, et se servir elle même de l'étudiant comme un sex toy, sentant la secrétaire presque sauter sur lui à chaque mouvement, abandonnant définitivement toute crédibilité en terme de femme modèle, si son copain la voyait se jeter sur la première queue qui lui passerai sous la main autre que la sienne, il serait détruit.

En tout cas si elle veut jouer, elle va jouer, se redressant pour s'assoir, Aya' voit un autre étudiant inconnu au bataillon se joindre à la fête, offrant une double pénétration à Saya qui se crispe en arrière dans un gémissement des plus sales, la bave coulant jusque sur celui qui lui baise le cul salement. Sentant de plus en plus de plaisir, il aggripe Saya par le cou pour la tirer vers lui, se sentant de plus en plus proche de lui remplir son fondement. Des frissons sur tous le corps, son chibre qui s'agite et durci toujours plus, son esprit si calculateur et froid qui s'effondre le laissant embrasser sa part primale, prenant le cou de Saya et la mordant si fort qu'elle aura un beau bleu le lendemain qu'elle aura du mal à cacher, la forçant à porter un foulard les prochains jours.

Les conséquences, il n'en a plus rien à foutre à cet instant. Relâchant enfin sa prise pour lui murmurer des choses sales

- Tu n'es qu'une pute, une salope en manque parce que son mec ne sait pas la baiser comme la chienne que tu es. Après cette nuit tu crois peut être que tu tourneras la page pour l'an prochain, mais tu vas ressentir le manque et te jeter sur toute queue à ta portée prête à te traiter aussi salement que ce soir. Alors assumes le et jouis.

Se déhanchant au même rythme que Saya, l'étudiant va plus profondément que jamais, alors que son  complice qui la soigne par devant semble être sur le point de tout lacher aussi. Décidément il ne tiens pas longtemps celui là. Au final, la secrétaire se fait remplir en même temps par les deux hommes, tout cela exprimé par les halètements d'extase de tous les parties dans ce trio.

Poussant une Saya, la forçant à se retirer, Aya' est surpris de voir que malgré avoir joui deux fois, son érection et envie sont toujours aussi présents. Il devait y avoir quelque chose de spécial dans cet encens qui donnait un coup de boost aux corps de tout ceux présents pour ne pas perdre une miette de la soirée. Dans ce cas, après avoir pris une grande gorgée d'eau, le lycéen attrapa Kirane par le cou, la mettant face à Hase, à quatre pattes.

- Tu attends ça depuis tout à l'heure, il est temps que je te récompense, présidente.
- OH OUI....oui Maître, pitié ravagez moi...

Sans attendre, la queue encore sale de sa baise avec Saya s'enfonça sans peine en Kirane qui montra un visage d'extase, sa poitrine se balançant d'avant en arrière lourdement. Enfin son Maître de ce soir allait la combler, et les coups qu'elle reçoit sur les fesses, ne font rien pour arranger son état. Comment allait réagir Hase face à cette étudiante qui se faisait baiser celui qu'elle avait reconnu comme son Maître à elle, un peu plus tôt ?
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Souta et Janus le lundi 05 décembre 2022, 07:33:25
Entre les gémissements contenus des uns ou les cris de plaisir lâchés par les autres personnes tout autour de lui, Shin est bien incapable de rassembler ses pensées. Même son corps refuse de l'écouter alors que sa seule pensée est de s'éloigner de tout le monde pour reprendre ses esprits. Pas parce qu'il en a eu assez, mais parce qu'il craint de se faire dévorer entièrement par cette soif insatiable qui prend le contrôle de tout son être au fil des minutes.

C'est alors qu'un nouveau contact vient le ramener à la réalité après que les deux enseignantes ne se soient séparées de lui suite à ce ciseau original qui lui a provoqué deux longues et généreuses éjaculations. Sa bite est chaude et le gratte un peu à cause du sperme qui a continué de dégouliner le long de la tige. Un détail qui ne semble pas déranger un seul instant qui se jette une nouvelle fois sur ses couilles sales et visqueuses.

Le regard de l'adolescent descend immédiatement pour voir ce qui se passe et voit avec stupeur et excitation les deux femmes s'amuser avec lui. Yue prend plaisir à pousser sa collègue à se lâcher complètement pendant qu'elle offre une douce fellation à cette tige sans défense pour la nettoyer de manière sensuelle. L'effet est immédiat sur le jeune homme qui serre les dents et les poings tant le plaisir qu'il ressent est intense.

Son gland et sa tige alternent entre le chaud et le froid quand la prof à la peau caramel s'amuse à libérer sa cible qu'elle lèche et suce alternativement. Tandis que ses boules sont prisonnières d'un cocon humide et chaud en permanence. Yue est d'ailleurs la première à remarquer que sa collègue remue le cul sans pouvoir s'en empêcher car elle a pris quelques coups au passage.

- Tu es tellement sexy quand tu le suces. Regarde-toi, tu te baves dessus tellement tu aimes ça.

Une main délicate de sa partenaire de jeu vient ensuite se poser sur le cul bombé d'Hase pendant qu'elle approche de son oreille pour lui glisser quelques mots.

- Garde toute la salive que tu as accumulée dans ta bouche et mets-toi au-dessus de sa grosse queue gonflée. Puis ouvre les lèvres et laisse tout glisser dessus en le regardant dans les yeux.

De son côté Shin se contente de savourer cette fameuse récompense comme il se doit tout en commençant à penser qu'il devrait probablement tenter sa chance pour venir baiser l'une des deux profs avant que quelqu'un ne vienne lui voler la priorité. A en juger par l'état de la situation, il est peut-être le dernier à ne pas avoir encore sauté le pas.

A proximité, ou à quelques mètres de lui, on peut voir les corps sans énergie de plusieurs jeunes femmes dont les trous ravagés débordent de sperme. Une scène plus proche d'un hentai que de la réalité.

Alors que son regard vagabonde, c'est cette fois Yue-sensei qui le ramène à la réalité en venant tirer fort sur ses couilles que venaient de libérer Hase-sensei.

La première se met alors à sourire en libérant les deux poches de sperme du lycéen en le regardant aussi dans les yeux tout en annonçant la suite des évènements.

- Jouez encore un peu tous les deux pendant que je la prépare. Car si mes oreilles ne me jouent pas de tour, tu as promis de l'enculer.

La main ferme qui était sur le derrière d'Hase commence à le caresser plus vigoureusement le temps que le visage de l'enseignante vienne prendre place. Une fois en position, ses deux mains viennent lui ouvrir le passage en tirant sur ses fesses. Sa langue serpentine se met alors à venir lui titiller l'oeillet pour voir ses réactions avant qu'elle ne se mette vraiment au travail.
Étant donné qu'il s'agit très probablement de sa première expérience, autant éviter qu'elle se fasse déchirer.
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Lilly le jeudi 15 décembre 2022, 11:48:29
Une bonne grosse défonce, c'est ce que subit Saya pendant un temps relativement court mais qui lui parut infiniment long. Les deux queues lui perforant les entrailles l'emmenèrent au septième ciel. L'étudiant qui la sodomise la mord au cou et elle sursaute, collant instinctivement une baffe à celui qui lui fait face et qui est complètement innocent. Le gamin ne s'interrompt pas pour autant et très vite, tous les trois jouissent ensemble. la secrétaire manque broyer les queues dans son corps tant elle se contracte. Et puis, le tour change, elle se retrouve enfin libérée de toute activité, pantelante, fatiguée, du sperme coulant de ses orifices malmenés. Elle renifle, s'essuie la bouche du dos de la main, regarde autour elle l'immense orgie qui bat son plein. Tout y passe, tout est essayé. les masques de bons nombres de participants ont glissé et dévoilent leur identité. Elle est surprise de voir que certaines personnes qu'elle pensait au dessus de tout soupçon présentes. Des profs frigides, des filles à papa bien élevées, des étudiants timides ... tout un panel maintenant complètement déluré.

Mais pour elle, c'est terminé, elle a pris son pied et elle a envie de rentrer chez elle. Avec une moue amusée, elle vient posé un bisou sur la tête d'Hase en murmurant un :

"Je file! Bonne baise, tu me raconteras."

Et puis c'est tout, elle n'a pas le temps de faire un pas de plus qu'une masse grassouillette s'élève devant elle. Le directeur qui ne l'a pas oubliée... Son regard brille d'une joie mauvaise, lui est juste là pour détruire ses cibles, et profiter de cet évènement pour se vider les couilles gratuitement.

"Ma petite secrétaire préférée!! Viens-là ! Tu as enfin un peu de temps pour moi."

Il pèse lourdement sur les épaules de la jeune femme qui tombe à genoux face au gros bide de l'homme qui est son supérieur. Elle soupire. Allez, encore une petite pipe et cette fois, elle se barre. Le gros homme, épaule contre épaule avec Shin,  lance au gamin en lui désignant Hase et Yue devant lui.

"Te laisse pas faire petit, cette soirée est pour toi! Regarde comment on traite ces chiennes!"


Et prenant la tête de Saya entre ses mains boudinées, il guides son sexe entre ses lèvres et d'un violent coup de rein lui investit la gorge. Le réflexe de la secrétaire la fait se cabrer mais il ne la lâche pas et bourrine dur dans son gosier. Saya éructe, tousse, lui tape sur les cuisses puis abandonne et fait en sorte d'ouvrir grand la bouche pour qu'il s'y vide le plus vite possible.

"Voilàààààà! Docile! Vas-y gamin, montre leur qui est le boss ici!"
Titre: Re : Orgies et bonnes notes (RP libre)
Posté par: Réo le samedi 07 janvier 2023, 16:56:40
Épuisé, c'est l'état dans lequel se trouve Aya' après cette succession de baise intense, respirant vite et fort pour retrouver un tant soit peu d'énergie, il observe les alentours, voilà le parasite de directeur qui revient à la charge avec Saya, ne la considérant plus comme humaine, juste une poupée bonne à se faire user puis jeter par lui et peut être Shin si le cœur lui en dit.

Ayant perdu toute notion du temps, l'étudiant regarde sa montre et voyant qu'il est déjà 3h du matin se dit que pour le moment il s'est suffisamment amusé pour ce soir. De toute manière il avait décrété qu'Hase serait sa chienne, même si pour elle ça voulait sans doute dire que ça durerai juste pour la soirée, ce n'est pas comme ça que lui l'entend, et il lui fera comprendre quand elle aura récupérer un brin d'énergie, ce qui au vue de ce qu'elle a pris, va prendre plusieurs jours.

Se relevant, les jambes tremblantes à cause de l'effort, il relève son pantalon et le referme, histoire de ne pas sortir complètement nu, et pars sans dire un mot, les autres étant sans doute bien trop occupé pour remarquer son départ. Kirane tente bien de le suivre au départ, il l'ignore complètement. Accroc de l'humiliation, elle se sent à la fois dévasté, mais excité par ce manque total de considération.

Revenant vers la zone du départ où les festivités avaient commencé pour lui et son groupe, il s'assura de ramasser les vêtements;bien qu'en lambeau ; de Hase qui devrait se la jouer exhib en rentrant chez elle.

Vidant une bouteille d'eau, le voilà sorti de la salle, ayant laisser s'exprimer sa soif de contrôle sur un être humain.


(HRP : Merci pour l'aventure ;) )