Son petit soupir à ma main, me fit bien plaisir. Je me retenue d'en faire plus, voulant y allez petite touche par petite touche afin de la faire craquer.
Savoir qu'elle me résistait me plaisait beaucoup, je devais la séduire et transformer son ressenti temporaire en permanent. Graver dans son esprit, dans son corps... le désir qu'elle avait pour moi.
D'ailleurs, elle ne ressemblait plus à une espionne, si on omettait sa tenue, tant elle était docile et semblait ailleurs.
Je revins chercher ses lèvres, avec une réponse positive des plus délicieuses. Puis je vins la chercher de son côté, et nous prirent l'ascenseur, j'avais une sacré érection et me retenait... un peu, venant malgré tout frotter mon corps au sien. Elle ne chercha d'ailleurs pas à me repousser, à m'éviter, alors qu'il y avait de la place et qu'elle n'était pas contre une parois.
Enfin, nous arrivèrent chez moi. Un appartement luxueux, deux chambres, deux salles de bains, une salle de sport, une cuisine toute équiper, un énorme salon, une pièce loisir avec livre et piano. Ainsi qu'un grand balcon, ayant un jacuzi, pour profiter de la vue.
- Bienvenue chez moi.
Je posais aussi mon manteau, le pliant pour rendre un peu compliqué d'accès les armes dedans. Avant d'avancer vers la femme, qui avait chaud... et était toute aussi chaude, avec son regard ardent.
- J'ai chaud aussi... SA phrase me fit rire un peu. Oui. Assurais-je tandis qu'elle vint contre moi.
J'agrippais de nouveau son fessier, le regard brillant dans le sien. Franchement, bien que sa tenue ne la mettait pas trop en avant, c'était une des plus belles femmes que j'eus vue ! Et je voulais la faire mienne... Alors, à sa demande, j'y répondis. L'embrassant passionnément. Malgré mon envie d'y allez petit à petit, son regard, sa beauté m'hypnotisait et j'avais du mal à me contenir, j'aurais arraché ses vêtements pour la prendre sur la table si je ne me freinais pas.
- Quel est ton nom ? Je ne le savais pas, et je voulais pouvoir le gémir. Qu'elle se dévoile à moi et rende cette soirée inoubliable.