Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 15 samedi 29 octobre 2022, 03:37:41

Anastasia ne comprenait plus rien. Comment en était-elle arrivé la? Depuis qu'elle avait mit ce fichue ... collier... Elle avait poser la main dessus... Était-ce à cause de lui? Elle était complètement entre les griffes de cet homme depuis qu'elle portait ce truc alors... C'était sûrement a cause de cela. Sinon... Comment pouvait-elle autant fantasmer sur lui. Il était absolument désirable mais... Il faisait partit des méchants et elle des gentils... à croire qu'elle était réellement tomber sous son charme?.... Non... Hors de ques...tion... Mais regarder le bon sang. Il était si.... miam... Comment résister a un type pareil franchement.

Ana se jetait presque sur lui, l'embrassant sans aucune retenue. Elle en mourait d'envie depuis un bon moment déjà et la elle n'en pouvait plus. Après cet échange des plus savoureux, il lui demandait son prénom. La pauvre avait du mal a essayer de trouver un nom à lui dire autre que le sien. Elle hésitait, combattant son désir pour lui mais plus elle lui résistait et plus ses défenses tombaient les unes après les autres. Elle finit donc par lui dire son vrai prénom.

- Anastasia... Un très jolie prénom ma belle.

Cela la fit frissonner mais elle se mit à le dévêtir. Comme si elle était pressée de le voir nue. Il fallait dire qu'il la troublait énormément et que son désir pour lui grandissait rapidement. Elle pouvait admirer les tatouages qu'il avait et les muscles bien dessinés de son torse. Elle continua et fit descendre ses mains sur son pantalon qui connu le même sort que son haut. Il tomba rapidement sur le sol pour le laisser en sous-vêtement. Mais elle s’arrêta en se disant sans arrêt de ne pas aller trop vite. Il caressait ses cheveux et cela la rendit encore plus perdue... Elle baissa les yeux et vit son sexe en érection tendre le tissu de son seul et unique vêtement. Puis elle lui demanda s’il voulait la dévêtir ou si elle le faisait devant lui.

- Laisse moi ce plaisir Anastasia.

Il venait de lui murmurer sa réponse à l’oreille et cela la fit frissonner. Puis il glissa ses mains sur ses hanches. Il les remontait sous son haut pour le faire glisser sur elle afin de le lui retirer. Il l’envoya balader, afin qu’il rejoigne ses propres vêtements avant de continuer à la dévêtir. Il pouvait maintenant voir son soutien gorge noir qui tenait fermement sa poitrine en otage. Il se mit d’ailleurs à les regarder avant de faire un sourire des plus coquins. Cela la fit frémir et rougir.  Il effleura son soutien gorge avant de descendre la main vers le leggings qu’elle portait pour le faire tomber sur ses jambes. Ils se retrouvaient donc tout les deux en sous-vêtement.

Elle qui était en lingerie simple complètement noir, rien de bien affriolant. Puis il la souleva rapidement en glissant son bras sous ses fesses pour aller sur le canapé. Elle se retrouva assise à califourchon sur lui. Elle sentait sa bosse toqué contre sa fleur et avala sa salive.

-Ethan...

Elle glissa les mains dans son dos pour venir détacher son soutif avant de le laisser glisser sur ses bras, dévoilant sa poitrine. Elle le laissa tomber sur le côté et prit doucement la main de ce beau criminel pour qu’il la pose sur sa joue. Elle ferma les yeux et soupira de plaisir.

-Caresse moi...

Elle bougea doucement les hanches pour laisser sa fleur, encore couverte, frotter contre la bosse, encore couverte, qu’il avait.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 16 lundi 31 octobre 2022, 15:13:50

J'aime le regard ardent de Anastasia sur moi, je le lui rend bien d'ailleurs et suis ravie tandis qu'elle commence à me dénudée. Ce à quoi j'adhère et enchaîne de l'émoustiller en lui retirant quelques vêtements. Elle a de superbe courbe et de très jolies seins, encore couvert... mais plus pour longtemps !

Je l'amène sur le canapé, me chevauchant, sa voix suave et son air coquin, un peu perdu avec son désir. Je fus surpris qu'elle retire elle-même son soutif, mais m'en pourlèche les lèvres en l'admirant.

- Superbe Anastasia...

Ma main sur sa joue, je la caresse et glisse dans sa chevelure, souriant à sa demande.

- Avec grand plaisir.

Je vins toucher sa poitrine de mon autre main et l'embrasser passionnément, avec douceur. Appréciant la douceur de sa peau et la chaleur de cet échange qui brûlait de plus en plus...
Son sein droit dans ma main gauche, je le masse délicatement, découvrant les contours de celui-ci.  Le pouce sur le téton tournant autours de la pointe qui se tend de désir pour cette soirée.

Plus bas, c'est mon érection qui se tend de plus en plus, mais un peu trop bloquer... Ma main dans ses cheveux glisse le long de son échine et tapote son fessier. Pendant que je mordille sa lèvre, lui susurrant.

- Relève un peu le bassin.

Lorsqu'elle réagit, je tire sur mon caleçon et le descend moi-même, libérant ainsi ma verge qui se dresse et vient taper délicatement sa culotte. J'ai un grand sourire pervers, tandis que mon boxer tombe de mes genoux au sol.

- Hum... c'est mieux là.

Je viens lécher son cou et agripper son fessier d'une main. Jouant toujours avec son sein de l'autre, la situation est délicieuse et peut encore plus chauffer... Je plante alors mon regard dans le sien.

- J'ai envie de sentir tes lèvres sur mon sexe Anastasia. Tu veux bien ? Cela restait une demande, mais y résisterait-elle ? Pour l'instant je ne l'ai pas vue regardé mon entrejambe...

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 17 mercredi 02 novembre 2022, 17:53:26

La belle espionne  était tombé dans le piège que ce criminel oh combien séduisant lui avait tendu. Elle avait plongé tête première même.  Mais bon. Il était trop tard... car elle était déjà avec lui dans son appartement. C’était tellement bête de sa part...elle aurais du ce méfier... et non.... tiens... Ils étaient maintenant sur le canapé... Elle avait manquer une partie de l’histoire? .

La belle Ana se dénuda en retirant son soutient gorge. Comme ils semblaient vouloir s’amuser autant qu’elle se laisse aller et il était terriblement attirant qu’elle en mourait d’envie. Il semblait surpris qu’elle se dénude autant mais elle s’en fichait et lui demanda même de la caresser. Le regard qu’il posa sur elle la fit frémir. Il se lécha les lèvres comme s’il s’apprêtait à manger un met des plus délicieux.

- Superbe Anastasia...

Il lui caressa la joue avant de glisser la main dans ses cheveux roux en souriant.

- Avec grand plaisir.

Il s’empressa de venir lui caresser la poitrine en l’embrassant passionnément. Ana se laissa contre lui et répondit au baiser en glissant sa langue contre la sienne. Elle voulait plus. Et sentir la bosse dure qu’il avait dans son sous-vêtement l’excitait grandement. Il caressait doucement son sein , jouant avec son téton qui durcissait sous son pouce, la faisant soupirer de plaisir. La belle Ana se cambra, appuyant légèrement sa poitrine  contre son torse.  Il laissa sa deuxième main glisser sur elle, le long de son dos avant de venir tapoter ses fesses. Il lui mordilla la lèvre de manière très sensuelle.

- Relève un peu le bassin.

-Hum...

Elle avala sa salive et se redressa sur lui. Elle le regardait il faisait glisser son dernier vêtement, libérant son sexe qui tendait délicieusement le tissu. Elle rougit en le sentant taper sur sa petite culotte. Elle le regarda en posant les mains sur ses épaules.

- Hum... c'est mieux là.
-Oh... beaucoup mieux.

Elle gémit en sentant sa langue sur son cou. Il attrapa ses fesses pour jouer avec. Mais quel coquin. Elle glissa sa main lentement sur son torse pour la descendre de lus en plus sur lui avant de laisser ses doigts parcourir cette verge bien tendue. Ils se regardaient dans les yeux.

- J'ai envie de sentir tes lèvres sur mon sexe Anastasia. Tu veux bien ?

-Je veux bien.

Elle se leva de sur lui et se mit à genoux. Elle lui écarta doucement les cuisses pour se placer entre et le regardait en se léchant les lèvres.  Elle prit son sexe dans la main pour venir le caresser avant de laisser sa langue glisser sur lui. Puis elle ouvrit la bouche et commença à le faire entrer. Elle se mit à le sucer doucement au débout et accélérait rapidement les mouvements. Elle le fit entrer un peu plus loin, essayant de gober toute sa longueur tranquillement. Plus elle le suçait plus cela l'excitait et elle finit par glisser l'une de ses mains sous sa petite culotte pour commencer à se caresser en même temps.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 18 mercredi 02 novembre 2022, 23:22:53

La superbe espionne dans mes bras, je la touchais, la caressais, l'embrassais ! Nos langues vinrent jouer ensemble, dans ce balai délicat et langoureux. Elle se laissai complètement allez et j'adorais ça ! Je sentais sa peau chaude contre la mienne, son parfum... un peu trop neutre. Certainement pour laisser le moins de trace... dommage.

Son sein dans ma main, sa douce peau tiède entre mes doigts me stimulais. J'aime cette sensation et j'avais hâte d'en goûter plus !
Je ne tarde donc pas à la faire un peu se bouger pour me permettre à retirer mon boxer. Chose qu'elle apprécia beaucoup de sentir mon sexe, qu'elle commença à toucher, tandis que je le fais gémir par des léchouille et des caresse ferme sur son derrière.

Nos regards se croisent et je lui demande de m'offrir une fellation, ce qu'elle accepte sans hésiter. J'écartais les cuisses en souriant à son regard ardent sur ma queue qui se dresse à sa main puis sa langue. Je soupire de plaisir et caresse sa chevelure.

- hmmm Ana...

L'espionne ne tarde pas à prendre ma verge en érection entre ses lèvres, me faisant plus facilement gémir dans cet étau délicieux. Mes mains vinrent glisser dans sa chevelure pour la caresser et tirer ses cheveux hors de son jolie petit minois. Pour ne pas la déranger et apprécier le spectacle de mon pénis entre ses lèvres.
Elle semblait tout autant prendre du plaisir, que de m'en donner, venant à se toucher.

- Han oui Ana... ta bouche est... délicieuse. Je vins à en grogner de satisfaction. HMMM... tu voudras... ma jouissance... dans ta bouche ? Soupirais-je la questionnant de où je devrais terminer.

Je me montrais galant à l'écoute de ses désirs, envie, ne la forçant pas à faire quoi que ce soit. Je ne tirais pas ses cheveux, je ne besognais pas sa bouche, je pouvais me montrer très crus, mais je ne voulais pas lui faire mauvaise impression et qu'elle y trouve la force de se rebeller au lieu de se laisser séduire.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 19 vendredi 04 novembre 2022, 17:07:17

Anastasia succombait de plus en plus au charme irrésistible de ce délicieux criminel.Il la touchait et son corps s’enflammait en un rien de temps.  Il la caressait, l’embrassait. Il semblait tout faire pour bien entretenir la flamme  du désir qu’elle ressentait. À croire qu’il savait qu’elle combattait intérieurement ses envies.  Mais plus il la touchait et plus ses résistances tombaient l’une après l’autre.

Il touchait son sein de sa main et lorsqu’il lui demanda de se redresser un peu elle le fit aussitôt. Comme si tout ce qu’il lui demanderait elle allait s’exécuter sans dire quoi que se soit. Il l’avait ensorceler... Sinon comment pouvait-il lui offrir autant de désir par son simple toucher? Ou bien comme il était son type d’homme... elle craquait? La pauvre ne savait pas trop mais sentir son sexe taper contre son intimité encore couverte la fit rougir. Elle ne se gênait pas de le toucher. Elle désirait plus que tout sentir cette dureté contre elle, en elle...


Puis elle finit par se retrouver à genoux devant lui, entre ses cuisses et commençait à le lécher. La jolie rousse le recouvrait lentement de salive afin qu’il puisse glisser dans sa bouche avec facilité. Il soupirait de plaisir en lui caressait les cheveux. Il semblait aimer sa tignasse rousse...

- hmmm Ana...

Elle rougit en l’entendant gémir ainsi. Il l’appelait de la manière la plus délicieuse qu’elle n’avait jamais entendu. Elle ne prit pas dix ans avant de prendre cette verge bien dur dans sa bouche. Elle entreprit une fellation et sentait qu’il tenait ses cheveux pour qu’ils ne la dérangent pas. C’était très apprécier.  Elle n’avait pas à se soucier de ses mèches.  Elle posait les deux mains sur les cuisses de son amant du moment pendant un bon moment avant de glisser une main sous sa culotte pour venir se caresser. Elle descendait et remontait la tête pour mieux le prendre a chaque fois.


- Han oui Ana... ta bouche est... délicieuse.HMMM... tu voudras... ma jouissance... dans ta bouche ?

Elle le sortit de sa bouche pour le branler afin de pouvoir lui répondre et de faire en sorte qu’il reste excité. Puis elle le regardait.

-Pourquoi pas..

Elle le reprit rapidement entre ses lèvres et continuait de le torturer. Il pouvait l’arrêter à tout moment s’il en avait envie. Il pouvait bien jouir où il voulait. Il se montrait si délicat mais il pouvait se montrait plus brusque s’il en avait envie... Elle n,avait pas de problème avec un peu de brusquerie dans ce genre de moment.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 20 samedi 05 novembre 2022, 23:26:59

Ma belle espionne entre mes jambes, sa tête près de mon pénis, venant le lécher. C'est une vision des plus... bandant !
Puis sentir sa langue sur ma queue frémissante à ce début de fellation, j'en souris puis soupire de plaisir une fois mon érection dans sa bouche. C'est si bon ce genre de gâterie avec une superbe femme entre mes cuisses.

Sa superbe chevelure rousse flamboyante me fait de l'effet et j'apprécie l'instant, souriant lorsqu'elle commence à se toucher chaudement. Je ne tarde pas à lui demandé si elle veut avoir ou non mon jus dans la bouche. Je cherche à faire ce qui lui plaît et non la dégoûter !

Acceptant, je soupirait de plaisir de plus belle et souris coquin.

- Retire ta culotte Anastasia... hummm et touche toi.

Je la regardais chaudement avec mon phallus entre ses lèvres, terminer nue comme moi, m'en pourléchant les lèvres. Je la laisse d'abord faire, avant de tenir plus fermement son crâne. J'ai un sourire dominant et pervers.

- Tu es a moi Anastasia et ce soir je vais te marquer, te baiser, te faire gémir comme jamais !

Je la laisse quelques secondes prendre note de sa et donne alors le rythme de la fellation, lui faisant allez et venir sur ma queue. J'en grogne de plaisir, tenant ses cheveux avec fermeté, mais sans les lui tirer comme un bourrin et lui faire mal. Non, je veux qu'elle se sente comme une chose, MA chose et qu'elle prenne son pied à être prise de partout !

Elle salive sur ma trique pendant que je baise sa bouche, poussant des râles de plaisir à cette pipe sauvage. Ses lèvres sensuels sur mon érection, et sa langue glissant sur ma verge ardente et dur entre ses lèvres, me procurent un plaisir intense.

Je fourre ainsi sa bouche encore et encore durant une bonne minute, avant de sentir ma bite tressailir au moment d'éjaculer entre ses lèvres.

- han oui Ana ! Avale bien !!!


Je tremble pendant les soubressaut de ma jouissance et fini par soupirer de plaisir, relâchant enfin sa tête. Ravie de cette fellation, souriant pervers.

Paek Mee-Na

Humain(e)

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 21 lundi 07 novembre 2022, 21:45:26

Comment pouvait-elle lui résister encore? C’était devenir de plus en plus dure. Il l’attirait de plus en plus et ses désirs envers lui devenaient tellement présents qu’elle avait envie de s’abandonner à lui. C’était pour cela qu’elle avait accepter de lui faire une fellation. Elle en avait terriblement envie. Et à voir la trique qu’il avait... cela la faisait frissonner de plaisir.

Elle laissait sa langue et sa bouche dévorée ce bâton de chaire tendu. Elle le faisait glisser à la perfection entre ses lèvres entrouvertes alors que sa salive coulait sur son imposante verge dressée. Ana continuait ainsi pendant un bon moment avant de glisser sa main sous sa culotte. Elle soupirait de plaisir alors qu’elle le suçait de manière gourmande. Il lui tenait toujours les cheveux et cela aidait beaucoup a garder un bon rythme. Il finit même par lui demander où elle souhaitait qu’il jouisse. Il pouvait le faire n’importe ou... elle s’en fichait. Car elle savait très bien que la suite allait devenir plus intéressante.

- Retire ta culotte Anastasia... hummm et touche toi.

-Ma... culotte....

C’est vrai qu’elle l’avait encore. Elle se releva donc pour retirer son dernier morceau de vêtement. Elle se retrouvait nue devant lui avant de reprendre sa place et de se jeter sur son sexe encore une fois. Aussitôt qu’il fut entre ses lèvres elle glissa la main sur son intimité humide et se caressait.  Elle gémissait alors qu’elle gardait cette verge  dans sa bouche.

- Tu es a moi Anastasia et ce soir je vais te marquer, te baiser, te faire gémir comme jamais !


Elle le savait. Il allait la faire crier pendant des heures avant de la laisser partir.  La façon qu'il avait de la regarder... de la toucher... Cela lui laissait imaginer tout ce qu'il allait lui faire subir. Et cela l'excitait terriblement. C'était bien l'une des premières fois qu'un homme lui faisait autant d'effet.  Elle allait devenir pour l'espace d'un temps sa partenaire de baise. Et elle avait l'impression que cela n'allait pas être de la tendre et douce caresse timide....

Il lui tenait les cheveux fermement avant de se mettre à bouger dans sa bouche. Il donnait ainsi un nouveau rythme plus rapide. Il était sur le point de jouir et il rendait cette fellation plus sauvage. Il la faisait saliver sur sa verge alors qu'il la faisait entrer et sortir de sa bouche.  Il ne se montrait pas brutal au point de lui faire mal mais juste assez pour qu'elle se sentait parfaitement dominée et excitée. Plus il bougeait plus elle sentait son sexe tressaillir entre ses lèvres. Sa jouissance arrivait et elle le savait.

- han oui Ana ! Avale bien !!!

Elle sentait la jouissance de ce beau criminel sur sa langue et avala ce qu’il laissait sortir dans sa bouche. Il finit par lui lâcher la tête. Elle attendit, son sexe en bouche pour être sur de tout prendre et finit par le retirer. Elle le regardait et se lécha les lèvres. Elle n’avais pas encore jouit. Donc elle se recula un peu et  posa simplement les fesses au sol et écarta les cuisses pour qu’il puisse voir.

-...À... mon tour de jouir... non?

Elle glissa sa main sur son intimité pour continuer de se caresser. Elle gémissait en le regardant, entrant deux doigts en elle. Elle imaginait très bien qu’il  parcourait son corps avec ses grandes mains et comme elle avait envie de rester aussi excitée elle se caressait..

-Oh.... Ethan....


Elle continuait de laissait ses doigts entrer et sortir d’elle sans le quitter des yeux. Elle lui lançait presque un défi. Le défi de la faire crier de plaisir...
« Modifié: lundi 07 novembre 2022, 21:55:34 par Anastasia Petrovna »
Ma voix divine: #FF69B4

Masamune Kenjin

Avatar

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 22 jeudi 10 novembre 2022, 12:34:53

J'appréciais le fait qu'elle revienne sur ma queue aussitôt sa culotte retirée. Elle me désirait tellement, qu'elle en était impatiente et cela me faisait bander !
Son regard ardent, brillant de désir pour moi était... démoniaquement enchanteur. Je lui précisais qu'elle était mienne et la dominant, baisant sa bouche avec vigueur, mais pas une brutalité sans nom, elle ne cognait ainsi pas son visage sur mon pelvis.

Enfin, j'éjaculais dans sa bouche, poussant un bon râle de plaisir, mon espionne avala et ne se retira qu'a la fin. Avalant ma semence, je m'en pourléchais les lèvres et la dévora du regard tandis qu'elle prit position et se toucha, se doigtant, elle pouvait voir mon pénis tressaillir à cette vue.

- Oh oui et tu vas jouir toute cette nuit.

Je me touchais un peu, l'observant d'abord avant de tapoter le fauteuil.

- Allonge toi et écarte les cuisses sur le rebord. Je vais goûter ta chatte, il faut que je la prépare à m’accueillir en forme.

Je me levais pour lui laisser la place et attendit qu'elle se positionne. Nous permettant de nous voir entièrement nue, l'un l'autre. Je vins me branler avant de poser mes genoux à terre face à son entrejambe luissant. J'empoignais ses fesses et la tire vers moi, plongeant avidement mon visage sur sa chatte que j'embrassais passionnément.

- Tes jambes sur mes épaules. Lui ordonnais-je afin qu'elle ai une meilleure position et rapproche bien sa féminité de ma bouche.

Rapidement, je vins à bouffer sa chatte, des baiser ardent et des coups de langues sauvage. Ma barbe bien taillé, venant frotter délicatement ses lèvres intimes pendant que je lui faisais un cunni comme elle n'en n'avait jamais eux.
J'allais marqué son corps et son esprit de cette nuit la plus ardente qu'elle eu jamais eu avec autrui.

Paek Mee-Na

Humain(e)

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 23 samedi 19 novembre 2022, 03:49:40

Anastasia avait pu profiter du corps absolument désirable de cet homme. Cet homme qu'elle devait attraper et remettre à la justice. C'était devenu terriblement excitant entre eux. Elle se retrouvait rapidement nu et lui aussi et maintenant elle le suçait comme s'il était la friandise la plus délicieuse de la terre. Mais que se passait-il? Elle n'agissait jamais comme cela normalement. Il faut croire que ce Ethan l'avait charmer rapidement. Il finit par la tenir par la tête et baisait sa bouche. Il se montrait très doux malgré la vigueur qu'il avait. Il ne la baisait pas comme une bête féroce. Non...

Il continuait ainsi pendant quelques instants avant de jouir dans sa bouche. Ana avala le tout et le gardait jusqu'à ce qu'il termine avant de le retirer. Elle s'était ensuite placée devant lui, assise sur le sol, les cuisses écartées et se caressait devant lui. Elle gémissait et l'invitait presque à venir la prendre de manière sauvage.

- Oh oui et tu vas jouir toute cette nuit.

Ana continuait de se caresser alors qu'elle le vit se toucher. Il l'observait sans manquer le petit show qu'elle lui offrait. La belle gémissait et mouillait de plus en plus. Puis il tapotait la place à côté de lui. Il voulait qu'elle se place là...

- Allonge toi et écarte les cuisses sur le rebord. Je vais goûter ta chatte, il faut que je la prépare à m’accueillir en forme.
-Dévore moi... Je n’attends que ça que tu me fasse crier de plaisir.
La jolie rousse le provoquait ouvertement, mais finit par se lever et prendre la place qu'il lui laissait volontiers. Ils furent nus l'un devant l'autre pendant de brèves secondes mais c'était assez pour qu'elle puisse le dévorer du regard. Elle finit par se placer sur le fauteuil en écartant les cuisses. Elle regardait ce si bel homme se mettre à genou devant elle. Elle gémit en le sentant lui empoigner les fesses pour la coller contre lui. Elle ne pourrait pas reculer comme cela. Elle ferma les yeux en soupirant alors qu'il plongeait la tête entre ses cuisses.


- Tes jambes sur mes épaules.

Elle plaça ses jambes sur ses épaules, lui offrant un accès encore plus ouvert a son intimité. Il pouvait la dévorer avec plus d’envie et d’intensité comme cela.

-Haan...

Il se mit rapidement à la prendre d’assaut. Son corps frissonnait alors que son intimité se faisait lécher et manger comme si elle était un repas et que ce beau criminel n’était qu’un affamé. La jolie demoiselle gémissait alors qu’il la parcourait de sa bouche et de sa langue. Elle glissa les mains dans ses cheveux en bougeant les hanches alors que son plaisir grimpait de plus en plus...

-OH... Eth... Ethan....

Elle devenait de plus en plus haletante alors que sa jouissance arrivait de plus en plus. La pauvre se cambra en gémissement encore plus fort. Il pouvait sentir qu’elle allait bientôt jouir mais qu’elle résistait à son plaisir pour le faire durer.

-Haan.... je... vais.... Aaah... Ethan....

Les joues rougis par le plaisir, la pauvre ne pouvait que gémir le prénom de son compagnon.
« Modifié: samedi 19 novembre 2022, 15:25:11 par Anastasia Petrovna »
Ma voix divine: #FF69B4

Masamune Kenjin

Avatar

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 24 mardi 22 novembre 2022, 12:00:01

L'entendre me demander de la dévorer et la faire crier me rendait si dure... si ardent ! Bon sang, ce soir j'allais me donner à fond et lui laisser un souvenir impérissable ! Elle ne sortirait pas d'ici sans se dire qu'elle avait eu son meilleur coup avec moi !

Jeune femme mature, plus jeune que moi, elle n'était pas timide, me regardant toujours ardemment et se touchant si chaudement ! Elle suivait ma demande, en une bonne soumise, se posant et écartant ses cuisses. Je l'aurais presque prise la sur le coup !

J'agrippe son corps, la collant bien et encore une demande, un ordre, ce qu'elle fait sans rechigner, ni hésiter. Alors je ne tarde pas non plus à dévorer son minou trempé, léchant, embrassant, titillant toute son entrejambe, la faisant gémir, trembler sous mon assaut. Je pouvais l'entendre nettement gémir cette fois-ci, sentant sa main dans mes cheveux.

- Anastasia... Soupirais-je chaudement sur sa vulve.

Déposant des baisers torrides sur ces lèvres intimes, frottant mon nez à son clitoris, la stimulant de toute part. Sa voix chantait son plaisir, se cambrant sous la tension de son corps mi à l'épreuve. Elle mouillait toujours plus, arrivant à peine à se retenir. L'avait-on déjà dévorer avec tant d'appétit ?

- Laisse toi allez ma belle ! L'invitais-je à venir.

Je continuais ce cunnilingus, avec ma langue vicieuse, son corps fut alors pris de spasme et ce libéra de la tension sous une jouissante humide. Une partie aspergea mon visage, tandis que j'en avalais une autre.
Après quelques instant, je me relevais en la regardant de haut, mon pénis était de nouveau prêt à l'action et je me touchais lentement, l'observant dans tous ses états.

- Je crois que tu es prête pour la suite Ana...

Caressant ses jambes, je rapprochais mon bassin du sien et revint lubrifier mon phallus à sa mouille, frottant nos corps, j'embrassais ses seins et ne tarda pas à empoigner ma queue, pour diriger le gland sur son jardin secret. Poussant, j'écartais ses cuisses et commençait à la pénétrer en poussant un soupire de plaisir. Je m'enfonçais lentement, mais surement en elle, écartant ses parois intimes, de mon membre turgescent.

- Ah... hmmm...

Me retenant pardessus elle, je ne pouvais plus la caresser, mais uniquement l'embrasser ou frotter lascivement nos corps, pour cette danse caliente...

Paek Mee-Na

Humain(e)

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 25 jeudi 24 novembre 2022, 06:12:02

Cet homme... il faisait ressortir les côtés coquins qu’elle avait de bien caché en elle. Elle lui demandait de la faire crier de plaisir. De la dévorer comme s’il était affamé.... Elle voulait passer une nuit des plus torrides avec ce charmant criminel. Il l’attirait vraiment ce n’était pas possible. C’était presque surnaturel.... Comment pouvait-elle autant attirer par un homme aussi délicieux, séduisant et... haaan.... comme lui?

La jolie rouquine ne se montrait pas timide ou gênée, enfin peut-être un peu gênée mais cela ne paraissait pas du au plaisir intense de la situation.  Elle l’avait bien fait baver pendant qu’elle se touchait devant lui pour lui montrer qu,elle avait plus qu’envie que se moment continue.  Il finit par lui laisser sa place et elle lui obéis en posant les fesses sur le canapé. Elle écartait les cuisses lui offrant la vue sur son fleur luisante d’excitation.

Elle s’allongea un peu et sursauta alors qu’il agrippa son corps. Il semblait parvenir a se contrôler encore.... ce qui était fort dommage mais en même temps... très excitant. Elle se plaça les jambes sur ses épaules et soupirait de plaisir. Il la dévorait, la léchait... Il la gouttait alors que ses gémissements commençaient à franchir ses lèvres pulpeuses.  Elle dut glisser sa main dans ses cheveux pour essayer un tant soit peu de garder le contrôle. Elle ne voulait pas jouir tout de suite mais s’il continuait ainsi... Elle n’allait pas tardé à succomber à ses caresses.

- Anastasia...

Le simple fait qu’il soupirait ainsi son prénom la fit gémir. Il avait une manière atrocement délicieuse de la tourmenter. Il semblait la faire fondre rien qu’avec sa manière d’être... Il déposait des baisers sur son intimité alors qu’il frottait son nez contre son clitoris. Il voulait la rendre dingue... il était si bien partit pour. Les gémissements de la jolie espionne résonnaient dans la pièce alors que son excitation devait bien plus visible. C’était bien la première fois qu’un homme s’attendre sur son intimité aussi longuement. Il semblait vouloir tout savoir... tout connaître.... Découvrir son corps dans les moindres détails.


- Laisse toi allez ma belle !

-Oh... Ethan....

Elle serra doucement la main qu’elle avait mis sur sa tête, tirant sur ses cheveux un peu. Elle se cambra alors qu’il la léchait et la dévorait comme si elle était devenue un met délicat.  Puis elle jouit, aspergeant le délicieux garnement qui se trouvait entre ses cuisses. Elle était devenue haletante et son corps tremblait. Elle lui relâcha les cheveux en respiration rapidement.  Il se relevait et la regardait. Elle avala sa salive en voyant comment il la regardait. Elle savait rien qu’avec son regard qu’il la ferait hurler de plaisir.  Elle se mordilla la lèvre alors qu’il se branlait un peu.

- Je crois que tu es prête pour la suite Ana...
-... Je... Oh.... oui...

Elle frémit alors qu’il lui caressait les jambes. Il finit par se rapprocher d’elle, frottant son sexe dur contre son intimité mouillée. Il embrassa ses seins en la faisant soupirer de plaisir.  Les lèvres entrouvertes pour exprimer son plaisir, la jolie rousse gémit alors qu’il entra enfin son gland en elle. Il la pénétrait doucement, lentement comme s’il voulait la faire frustrée un peu.  Il réussit en tout cas. Elle se mordilla la lèvre en retenant ses gémissements alors qu’il fut enfin en elle.


- Ah... hmmm...
-Haaaa..


Elle ne pensait pas qu’il serait... comme cela. Il se mit a bouger en elle. Ses gémissements reprirent rapidement le dessus. Elle posa les mains sur lui, profitant des baisers qu’il lui offrait pour le caresser doucement. C’était intense comme moment malgré qu’il ne la prenait pas comme une bête. Mais c’était tout aussi bon et agréable... Son corps sautillait alors que le charmant criminel donnait le rythme pour leurs ébats.
« Modifié: lundi 28 novembre 2022, 07:39:04 par Anastasia Petrovna »
Ma voix divine: #FF69B4

Masamune Kenjin

Avatar

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 26 vendredi 25 novembre 2022, 21:12:52

La belle Anastasia s'offrait à moi, tout en beauté et en douceur. Mais cela allait monter crescendo juste... prendre notre temps ! Je découvrais son corps, ses courbes, la caressant, la touchant, l'embrassant, la léchant !
J'apprenais petit à petit à connaitre son corps, le déguster et lui faire éprouver mille plaisir !

Ses beaux et délicieux seins, que je stimulais délicatement du bout des lèvres, la faisant doucement soupirer de plaisir et enfin... Mon membre ardent de désir de rencontrer sa féminité humide et émoustiller pour moi. Je me mis en position pardessus elle et la pénétra. Prenant mon temps, car j'étais bien membré, je ne voulais pas forcer ses lèvres intimes à accueillir mon phallus. Je le sentais trembler sous moi, et sa fleur s'ouvrir à mon pistil.

Je soupire de plaisir, souriant de l'entendre elle aussi prendre plaisir. On vient s'embrasser, elle me caresse et je commence à la prendre. Mon membre frottait bien ses parois intimes, s'enfonçant en elle, j'y allais lentement, mais avec des coups de reins plutôt intense et profond. Poussant des râles de plaisir à me laisser allez.

- Ahn... Ana... Stasia ! Puis vins lui murmurer à l'oreille chaudement. Ce n'est que le début de la soirée...

Je faisais des va-et-viens lent, régulier mais fort, touchant le fond de sa fleur. Me retirant presque à chaque fois, pour une bonne amplitude. C'était à la fois doux et énergique, déposant des baiser sur elle, avant d'agripper ses hanches et... de changer de position. Je relevais son corps et roule sur le côté, pour la faire passer sur moi, ayant ainsi une belle vue et un nouvel angle de pénétration. J'en profite pour masser sa poitrine.

- Allez, chevauche ton beau cavalier Ana. Je plante mon regard dans le sien, un sourire coquin et claque son fessier, attendant de voir son jolie déhancher.

Paek Mee-Na

Humain(e)

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 27 dimanche 27 novembre 2022, 05:26:44

Haaan... Mon dieu... Cette soirée s’annonçait bien excitante. Ce charmant criminel faisait tout pour la rendre désireuse de plus. Encore plus et toujours plus. Il caressait son corps pour le découvrir, pour parvenir à la faire craquer plus vite et plus souvent. Elle n,allait plus avoir aucun secret pour lui si cela continuait comme cela. La jolie espionne se laissait complètement aller avec lui. Elle s’abandonnait sans même penser aux conséquences que cela pourrait avoir.

Pour le moment ce n’était pas ce qui occupait ses pensées. Elle soupirait et frémissait sous ses mains et ses caresses. Il dévorait sa poitrine, la faisait soupirer alors qu’il se montrait si doux mais possessif.. La belle rousse gémissait pour lui et essayait tout de même de garder le contrôle de son esprit... Mais c’était peine perdue. Il entrait en elle et cela lui fit perdre toutes résistances qu’elle aurait pu avoir encore.  Il entrait en elle lentement comme s’il avait peur de la brusquer... Mais il n’avait pas à avoir peur. Elle n’était pas fragile. Elle tremblait sous le plaisir de le sentir prendre son sentier du plaisir.

Elle soupirait et gémissait de plaisir. Puis ils partagèrent un baiser des plus passionnés avant qu’il se mette à bouger. Elle parcourait le corps de son amant de ses mains pour le caresser alors qu’il la faisait rebondir sous ses coups puissants. C’était lent mais chacun de ses coups de bassin la faisaient presque crier de plaisir. Il semblait éprouvé autant de plaisir qu’elle avec les râles qu’il laissait échapper de ses lèvres.


- Ahn... Ana... Stasia !

-... Haaaa... Ou..ooui?

Elle se cambra un peu sous lui en le sentant se rapprocher de son oreille pour lui murmurer.

- Ce n'est que le début de la soirée...


Elle ferma les yeux et s’agrippa à lui alors que ses jambes se placèrent sur sa taille. Elle se colla contre lui, aplatissant sa poitrine contre son torse. Cette position dura un bon moment avec qu’il ne lui agrippe les hanches et ne les fassent changer de position. Elle se retrouvait rapidement sur lui bien assise sur son bâton de chair si dure. Elle gémit encore plus alors qu’elle retenait sa jouissance. Ana posa les mains sur ses épaules en plongeant dans son regard. Il se mit à lui masser les seins ce qui la fit soupirer de plaisir.


- Allez, chevauche ton beau cavalier Ana.
-Haan!

Elle entrouvrit les lèvres en le voyant sourire de cette façon et poussa un petit cri de surprise alors qu’il lui claqua une fesse. Elle cligna des yeux. Puis elle se mit à bouger sur lui en gémissant. Il touchait tous ses points sensibles... elle en avait l’impression en tout cas. Elle glissa ses mains sur sa nuque avant de les remonter un peu pour qu’il ne puisse plus bouger son visage. Et l’embrassa avec envie et gourmandise. Elle laissa sa langue rejoindre sa jumelle sans arrêter de sautiller sur lui. Elle prolongea se baiser le plus possible avant de devoir le rompre pour reprendre son souffle.  Elle approchait de sa jouissance si rapidement qu'elle du ralentir le rythme pour ne pas jouir trop vite.
Ma voix divine: #FF69B4

Masamune Kenjin

Avatar

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 28 mardi 29 novembre 2022, 11:39:49

Mon membre allait et venait dans l'intimité de l'espionne, encore et encore, avançant, reculant, profondément et avec énergie. Ses doux gémissements, soupire me rendait bien dur et me faisait apprécier ses lèvres, ses caresses et son corps. Entremêler, je m'unissais avec elle, pour lui laisser dans sa mémoire, un moment mémorable.

Ses jambes agrippèrent, me donnant une meilleure accroche pour la pénétrer et je ne me gênais pas ! C'était si bon... et sans retenue, elle se laissait allez et moi aussi !
Son doux parfum titillait mes narines et sa chaleur se transmettait à la mienne pendant notre ébat. Puis... je vins à changer de position, prenant garde à ne pas tomber du canapé ainsi. Mais cela passe, elle se retrouve alors sur moi, mon membre bien ancré en elle.

Surprise, elle fini par se mouvoir sur ma hampe, poussant des gémissement si érotique... je l'imite, soupirant chaudement, avant de répondre à son baiser langoureux, sur mes avant-bras pour me tenir. Ma langue viens jouer avec la sienne, dans ce jumelage languistique. Mes mains massaient sa douce et chaude poitrine, titillant ses tétons, alors que je remue sous elle, ressentant bien ma verge butinant sa fleur.

Un moment de repis fut agréable, reprenant notre souffle, alors que je sens la tension de notre bas-ventre sur le point d'exploser. Et sans préservatif, j'ai hâte de venir en elle... de la "marquer", mon sexe frotte ses parois intime si lascivement... Dans des bruits érotiques de sucion humide avec sa mouille qui me fait bien couliser profondément en elle.

- Hmm... Anastasia. Soupirais-je son prénom, le regard brûlant de désir.

Bien que pouvant bouger moins dans cette position, je donne des coups de reins pour la relancer, et après une bonne minute de sexe intense, nos bassins claquant, j'agrippe ses hanches et m'enfonce entier en elle, puis pousse un délicieux râle de plaisir.
Je viens de venir en elle, mon phallus palpite dans sa féminité alors que je sens celui-ci cracher sa semence chaude en elle. Je la sens tressaillir, pris dans mon plaisir, j'espère qu'elle aussi est venue, car j'y ai fait peu attention. En tout cas, je reviens l'embrasser avec envie et douceur, l'amenant à s'allonger sur moi, pour apprécier un petit moment de chaleur après cela.

Ce n'est pas fini, mais une petite pause est agréable entre deux.

Paek Mee-Na

Humain(e)

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 29 jeudi 01 décembre 2022, 07:35:22

La jolie rousse n’aurait jamais pu prédire cette situation. Ils se retrouvaient dans une situation très torride. Il la prenait comme s’il avait toujours voulue lui faire. Malgré que c’était leur toute première rencontre. Leur corps s’unissaient, comme s’ils étaient fait l’un pour l’autre. Ana gémissait de plaisir alors qu’il entrait et sortait d’elle encore et encore. Il savait comment la faire gémir, soupirer de plaisir. Leurs baisers  et les caresses accentuaient parfaitement intensité de ce moment.

Elle avait finit par l’entourer avec ses jambes, relevant un peu le basson par cette action. Il pouvait entrer en elle de manière plus prononcer, plus profonde maintenant.  Elle s’abandonnait complètement à lui. À croire qu’elle était réellement tomber sous son charme. Bon il fallait dire.. qu’il était son genre d’homme et que présentement il avait de très bons arguments pour la faire craquer. Il finit par les faire changer de positon alors qu’elle déplaçait ses jambes. Elle se retrouvait sur lui. Elle poussa un gémissement et affichait probablement un air surprise. Il allait encore plus profondément dans cette position.

Après quelques secondes, une fois que la surprise fut passer, Ana commençait à bouger sur lui. Elle gémissait plus sensuellement. Il était si... haaan.... et c’était si.... haaaaan. Elle avait de la difficulté à ne pas jouir tout de suite. Mais elle fit de son mieux pour se retenir. Elle ne voulait pas que ce petit moment coquin se termine trop rapidement. Elle ne savait pas que peut importe ce qu’il arriverait ils continueraient leur petit jeu érotique. Ils s’embrassèrent, laissant leur langues danser entre elles. Elle soupira contre ses lèvres alors qu’il caressait et jouait avec sa poitrine.  Il la faisait si bien sautiller sur lui... Cela pouvait s’entendre entre leur gemissements.


- Hmm... Anastasia.

-... Aah!! Eth...an....

Elle bougeait de plus en plus vite. Sa respiration se fit plus haletante et son corps sautillait avec rythme sur lui. La jolie jeune femme gémissait alors qu’il donnait des coup de riens comme s’il cherchait à la faire jouir le plus rapidement possible pour continuer de profiter de la soirée. Elle avait les mains sur ses épaules fermes et musclées et se déhanchait sur son sexe qui écartaient délicieusement ses parois intimes. Il finit par lui agripper les hanches et donna un dernier coup avant de s’enfoncer en elle pour y laisser couler sa jouissance. Elle se cambra en ouvrant la bouche avant de jouir sans parvenir à résister.  Ses joues rougies par le plaisir et son air gourmand qui en disait long sur ses intentions très coquines, lui offrait un air des plus érotiques. La belle le regardait et reprenait son souffle lentement. Il se mit à l’embrasser avec douceur et la colla contre lui pour qu’ils profiter de ce bref moment de répits.  La belle rouquine se redressa un peu et le regardait. Puis elle affichait un sourire pervers. Elle posa sa main sur sa joue pour la caresser.

-C’est tout ce que tu peux faire? ... Pour un criminel... tu est plutôt délicat... C’est surprenant.

Oui... Elle venait de le provoquer ouvertement. Mais ... il était si désirable c’était de sa faute a lui. Elle lui fit un regard des plus innocents pour le pousser à réagir. Elle était curieuse de voir s'il pouvait se montrer plus brusque ou s'il resterait un gentleman malgré tout.
Ma voix divine: #FF69B4


Répondre
Tags :