Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Masamune Kenjin

Avatar

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria [end]

Réponse 30 jeudi 01 décembre 2022, 13:55:30

Mon membre ardent venait à son rythme, bien qu'accélérer par mes coups de reins entre deux. Donnant un moment des plus exquis et sensuel, tandis qu'elle sautillait sur ma grosse queue. Anastasia se tenait à moi, ondulant sur mon érection, me procurant le plus grand bien au fond de sa fleur.

Finalement, nous vinrent tous les deux, dans une jouissance libre de toute retenue. Je fus satisfait de jouir dans sa féminité, remplissant sa chatte de mon liquide chaud et fertile. Chose dont elle ne se plaignit pas. Elle était bien éssouffler, après une petite minute, la voilà a me regardé chaudement et caresser ma joue, puis me défier. J'en rigole avant d'agripper fermement son fessier, remuant encore en elle, bien que je sentais qu'il me faudrait tout de même un peu de temps pour que ma verge se regorge d'énergie.

- Oh, ne crois pas avoir dompter le tigre ! Je fais le gentil matou, uniquement pour t'amadouer, te faire baisser ta garde.

Je me redresse et ressors d'elle, la gardant sur mes genoux, plantant mon regard dans le sien. Avant de l'embrasser langoureusement, massant fermement son jolie fessier et viens titiller son anus. Aimait-elle l'anal ? Je n'y étais pas fan, mais il y avait bien des jouets pour s'amuser...

- Ce soir je vais faire de toi ma chienne, et tu vas glapir le nom de ton maitre. Lui souriais-je mesquin, avant de lui mettre la fessée.

Puis je la soulève, passant mes mains sous ses cuisses, je prend mon temps pour me lever et l'amène sur ma table de cuisine en marbre, froide sous ses fesses l'y déposant. Je continue en embrassant sa délicieuse poitrine et caresser ses cuisses, ainsi que stimuler son clitoris. J'allais la chauffer et puis...
« Modifié: samedi 08 avril 2023, 19:35:28 par Ethan Grimm »

Paek Mee-Na

Humain(e)

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 31 dimanche 04 décembre 2022, 05:20:52

Oh mon dieu... mais quel délice... La jolie espionne éprouvait tellement de plaisir qu’elle en perdait pieds peu à peu. Il semblait savoir ce qu’il devait faire pour la rendre désireuse.  Ils accéléraient afin d’atteindre la jouissance. Elle sautillait sur lui en gémissant. Elle avait l’impression qu’il était fait pour elle. Il la comblait entièrement avec son sexe gonflé en elle.
 

Ils finirent par jouir ensemble sans aucune hésitation.  Il était venu en elle mais ce n’était pas vraiment grave. Ana se protégeait avec des moyens de contraception.  Elle était à bout de souffle et repris lentement sa respiration. Puis elle posa la main sur sa joue pour la caresser tendrement avant de lui faire les yeux doux et de le défier. Elle voulait voir jusqu’où il irait pour la rendre dingue. Il semblait vraiment vouloir la possédée entièrement. C’était très excitant de savoir que cet homme la désirait à ce point. Il se mit a rire en l’entendant le provoquer et lui agrippa les fesses avant de se mettre a remuer encore en elle. Elle poussa quelques petits soupires de plaisir en le laissant.

- Oh, ne crois pas avoir dompter le tigre ! Je fais le gentil matou, uniquement pour t'amadouer, te faire baisser ta garde.
-Ah? .... Tu compte m’attacher et profiter de moi alors?

Elle lui sourit et le vit se redresser. Il finit par sortir d’elle en la regardant fixement. La jolie rousse fut surprise qu’il l’embrasse langoureusement. Mais elle y répondit avec autant de désir qu’il en avait. Elle laissa ses mains glisser sur sa nuque pour le coller un peu plus contre elle.  Elle frissonnait lorsqu’il lui massait les fesses mais lui attrapa les mains lorsqu’il allait trop près de son anus.  Elle n’était pas spécialement fan de l’anal et le lui signalait comme cela sans rompre le baiser en lui écartant simplement les mains de la.

- Ce soir je vais faire de toi ma chienne, et tu vas glapir le nom de ton maître.
-... Et depuis quand tu es mon ‘’maître’’?

Elle gémit alors qu’il lui claqua les fesses. Il la souleva avec  facilité et se dirigea vers la table de la cuisine. Elle sentit le froid du marbre sous ses fesses et poussa un petit cri de surprise.  Mais ne fit rien e plus. Elle le regardait alors qu’il se mit a lui embrasser la poitrine ce qui la fit soupirer de plaisir. Elle gémit en sentant ses doigts sur sa fleur, lui caressant le clitoris. Il voulait vraiment la chauffer... le petit coquin.

-je... Je serais... bien... curieuse... humm... de te voir.... essayer de.... de me soumettre.... Ethan...


Elle se cambra en gémissant.  Elle glisse sa main sur lui et finit par la glisser dans ses cheveux pour les tirer doucement, lui retirant le visage de sa poitrine pour plonger dans son regard. Elle affichait un air de défi mélangé au plaisir qu’il lui offrait.

-Alors... Ethan...

Elle glissa sa deuxième mais sur son torse, laissant ses doigts dessiné les muscles qu’elle rencontrait et termina sa course sur son sexe pour lui redonner de l’énergie. Elle commençait à le caresser gentiment. Elle vient lui mordiller la lèvre inférieure de manière joueuse.

 - J'ai bien envie de voir... à quel point tu es un vilain garçon....
Ma voix divine: #FF69B4

Masamune Kenjin

Avatar

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 32 mercredi 07 décembre 2022, 13:41:33

Je la taquinais, jouant mon rôle. Lui donnant vaguement le ton, ce à quoi elle "proposa" d'être attaché pendant que je profite d'elle. J'en souris malicieux.

- C'est une forte probabilité...

Sans attendre de retour, je l'embrasse langoureusement, baiser auquel elle répondit tandis que mes mains parcouraient son corps et tentèrent une approche un peu plus intime encore... Son petit trou, qu'elle me stoppa. Sans un mot, là ou elle aurait pu faire la timide et dire pas de suite, c'était un non et comme j'étais "délicat" pas besoin de le crier au et fort. Très bien, je prend note.

Je lui apprends ensuite qu'elle est "mienne" ma chienne d'une nuit... et plus. Sa réponse m'amusa et aurait pu tourner à trop d'indice si je déclarais que c'était depuis ce collier autours du cou. Mais je ne lui réponds pas, juste une claque sur son fessier, pour montrer ma domination, puis je l'emmène sur la table et reprends mes attentions à son égard.
La faisant soupirer, gémir à nouveau, elle me défit à nouveau, elle veut voir si je peux la soumettre... en vrai je trouve que c'est déjà fait mais bon.

Elle commence à me branler, jouant avec moi, elle me tease. Nos regards l'un dans l'autre, j'enfonce soudain un doigt en elle sans préavis, avec un sourire coquin.

- Oh, je vais te montrer... et te le faire surtout. Comment tu es mienne.

Je viens lécher son cou et lui faire un suçon, la marquant un peu plus. Ma main libre tire son téton droit, le roulant entre mes doigts. J'aime l'entendre gémir, soupirer, ça m'excite vraiment et me rend bien dure.
Un second doigt viens rejoindre le premier, pendant que mon pouce forme une pince et stimule son bonbon rose en même temps.

- En bonne chienne, je te baiserais que si tu me supplie de te prendre. Que tu te trémousse contre la queue de ton maitre.

Paek Mee-Na

Humain(e)

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 33 mercredi 14 décembre 2022, 17:23:11

Ce moment devenait bien plus coquin. De plus en plus. Ils se taquinaient l’un l’autre... à croire qu’elle tentait le diable et qu’il la laissait faire. Avec le sourire malicieux qu’il avait... Oulala... Elle en frissonnait de plaisir.


- C'est une forte probabilité...
-...

Elle ne pouvait même pas lui répondre car il s’empressa de l’embrasser. Ana y répondit avec le plus grand plaisir. Elle le laissait la caresser, la dominer. Mais son envie de le titiller était bien présente. Il la caressait de plus en plus, comme s’il cherchait à découvrir son corps encore et encore.  Puis lorsqu’il tenta de titiller son deuxième trou, elle l’en empêcha. Ana n’était pas friande de l’anal et elle le lui faisait gentiment comprendre. Elle n’avait pas à le repousser brusquement ou même à lui hurler dessus. Il se montrait délicat avec elle donc elle se montrerais délicate dans ses refus.

Il finit par lui dire qu’elle était sienne. Cela la fit bien sur frémir de plaisir mais elle avait envie de l’asticoter un peu.  Ce si beau criminel qui la rendait dingue... C’Était vraiment très troublant en fait... Comment avait-elle pu tomber sous son charme aussi vite? La belle rouquine gémit en sentant sa main claquer son joli fessier. Elle finit par se retrouvait assise sur la table. Oh aller montre moi comment tu peux être un vilain garçon... Ana mourait d’envie qu’il se laisse aller... Il voulait qu’ils passent une super nuit... Alors qu’il la prenne comme une bête. Il recommençait rapidement à la caresser. Ana ne resta pas immobile. Non. Ses mains se glissaient rapidement sur son sexe. Elle le branlant en le provoquant. Elle sursauta en sentant qu’il entre un doigt en elle. Il la prise par surprise le petit coquin. Il souriait... et elle se mit a soupirer un peu plus.

- Oh, je vais te montrer... et te le faire surtout. Comment tu es mienne.
-Alors... montre moi...

Elle gémit, le sentant lui lécher le cou avant de la marquer.  Il venait de lui faire un suçon... Il tire sur son téton durcit, le roulant entre ses doigts, jouant gentiment avec.  Puis il glissa un second doigts dans son intimité humide de plaisir. Il laissait son pouce se courber pour caresser son clitoris en même temps que de la visiter de ses doigts. Elle gémit un peu plus fort, serrant sa verge dans sa main un peu plus.

- En bonne chienne, je te baiserais que si tu me supplie de te prendre. Que tu te trémousse contre la queue de ton maitre.
-Oh... haaa.....

Elle se cambra en gémissent de plus en plus. Elle soupirait langoureusement son prénom.

-Ethan..Je... Je te veux..... tout de suite... Fais moi... crier de plaisir.... Je t'en pris... 

Elle gémit encore un peu plus alors que ses joues rougirent de plaisir.
Ma voix divine: #FF69B4

Masamune Kenjin

Avatar

Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria

Réponse 34 lundi 19 décembre 2022, 13:27:24

La superbe espionne entre mes mains, gémissaient, soupirait, mouillait à volonté. Elle était sublime et sa main sur ma verge me rendait aussi dur qu'un taureau !
J'aimais son parfum, la douceur et la chaleur de sa peau, le délice de ses courbes et la moiteur de sa rose que j'avais arrosé de rosée blanchâtre. Son jolie minois m'hypnotisait, et sa voix chantante m'exaltait pour une nuit des plus magiques.

Je la marquais comme étant mienne, jouant avec sa délicieuse poitrine, pendant que je la doigtais pour la faire soupirer et gémir de plaisir. Sa patoune sur ma queue me faisait aussi palpiter d'envie et de désir pour cette magnifique femme.
L'ayant prévenue qu'elle était mienne, que j'étais son maitre, je la traitais maintenant de chienne dans notre petit jeu lubrique. Je m'en mordais de désir tandis qu'elle gémit de plus belle et me supplia de la prendre.

Mon regard brilla de luxure, alors que je viens mordiller le lobe de son oreille et lui murmurer suave, dominateur.

- Oui ma belle chienne, mets toi en place et prépare toi à recevoir le chibre de ton maitre.

Je lui vola un baiser fugace mais ardent, avant de me reculer d'un pas pour lui laisser de l'espace. Lui indiquant la position à prendre, contre la table, se retenant à elle pendant que je la prendrais avec fougue.
Ce fut avec un grand plaisir que je la vis prendre place et me redemander de venir.

Sensuellement, j'embrassais avec douceur son échine, tandis que mon phallus glissait entre ses cuisses trempées, coulissant sur sa fente. Après vingt seconde, je guidais mon gland à ouvrir de nouveau sa féminité qui n'attendait que son office, toutefois, je n'offris qu'une partie de mon membre en elle et souria, soupira.

- Allez, montre moi à quelle point tu danse bien sur la queue de ton maitre.


Répondre
Tags :