Cette nouvelle position permettait à Kaixiu de profiter des fesses de la princesse Oni de la meilleure des façons. Il les percutait avec énergie, elle encaissait et semblait pouvoir encaisser encore beaucoup. Il avait repris les mouvements alors qu’elle ne s’était pas remise de sa jouissance. Il voulait faire de cette nuit une nuit dont elle se souviendrait. Malgré le fait que ce soit un arrangement pour qu’elle puisse rester ici, il voulait qu’elle sente qu’il n’y avait pas que ça, qu’elle l’attirait avec sa beauté, qu’il était intéressé … Qu’elle avait toutes ses chances si elle ne gaffait pas, elle y arriverait sans peine.
Elle se redressait … Elle remontait ses fesses et il se sentait entrer profondément en elle. Il profitait de sa nouvelle position pour poser ses mains sur ses épaules pour mieux agripper son corps pour que ses fesses percutent d’une manière plus sèche son bassin, permettant de frotter l’intérieur de ses chaires plus fermement … La faisant également se cambrer pour qu’elle lui offre encore mieux ses fesses …
Mais rapidement, il descendait ses mains sur son corps, les passant alors sur ses seins après de douce caresse sur son dos, les empoignant avec envie, ne les oubliant pas. Leur volume était parfait pour les mains du Trône. Il les massait en même temps, de la même manière … Il les quitta alors pour lui caresser les côtes une nouvelle fois avec tendresse. Il se montrait doux dans certains mouvements mais …
Rapidement, il redevint sauvage dans son toucher. Il agrippa d’une main la chevelure de la princesse pour lui tirer la tête en arrière, gémissant alors avec elle, la sentant toujours aussi serrer alors qu’il ne cessait de ramoner sa cheminée chaleureuse. Il allait venir … encore. Il faut dire qu’il ne s’était pas laissé de pause pour reprendre les mouvements pour la faire gémir et crier…
-Yu…Kiii....
Il finit par buter son bassin contre ses fesses en les déformant pour exploser en elle, jet après jet, il se déversait généreusement en elle en gémissant bien fort son nom, semblant s’abandonner entièrement au plaisir qu’il ressentait, se lâchant complètement sur ce coup-ci. Il se laissait alors aller contre la princesse pour se coucher sur elle, l’emportant avec lui pour qu’elle se retrouve en sandwich entre le matelas et lui … Finissant de gicler en elle gentiment, même si cela semblait durer une petite éternité … dans lequel il voudrait bien rester …
-Aaah…. Aaa……