Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le temple Shinto => Discussion démarrée par: Kaixiu le samedi 01 octobre 2022, 20:02:23

Titre: Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le samedi 01 octobre 2022, 20:02:23
Kaixiu n’avait rien demandé pour s’installer dans ce temple qui était abandonné lorsqu’il est arrivé. Etrangement, quelques temps plus tard, il y avait eu quelques visites pour faire des rénovations. Kaixiu s’était fait discret. De ce fait, depuis quelques années il y avait une gardienne qui se faisait de plus en plus vieille. Elle pouvait même faire peur aux enfants maintenant avec son âge avancé, pouvant paraitre pour une sorcière. Elle entretenait le domaine à elle seule. Mais étrangement elle restait pleine d’énergie pour sa condition. Peut-être n’était-elle pas humaine. Dans tous les cas, Kaixiu n’avait jamais vraiment d’échange avec elle. Elle devait juste le laisser tranquille et il ferait pareil tout en faisant attention à  ne pas délabrer le temple. Difficile par moment ! En tout cas, cela ne semblait pas la déranger qu’il squatte. Ou alors, savait-elle qu’il ne fallait pas le contrarier ? Car jamais elle n’avait osé dire quoi que ce soit. Elle était surement au courant de quelque chose mais restait muette comme une tombe.

Aujourd’hui, la gardienne semblait accueillir quelqu’un dans le temple. Du haut de la tour de celui-ci, le Trône jetait un œil à la fenêtre pour observer ce qui entrait à une heure si tardive. C’était étrange. Ils semblaient en tout cas discuter un moment. Il se faisait discret à cette fenêtre, surveillant juste qu’il n’y ait aucun problème qui pourrait se répercuter sur lui. Mais tout semblait aller lorsqu’elle les guidait vers le temple. Hm … Du moment qu’ils ne venaient pas chez lui.

Mais il avait pensé trop vite. Quelques longues minutes plus tard, on l’appelait à l’entrée de ses appartements. Lorsqu’il ouvrit, la gardienne était la, toute seule. Que lui voulait-elle ? Il avait peur d’avoir une petite idée … mais il espérait vraiment que ça ne soit pas pour lui dire ce qu’il craignait.

-Ces gens sont la pour vous. Ils attendent dans le hall du temple Ne les faites pas trop patienter, la demoiselle semble être quelqu’un d’important.

-J’y vais dans ce cas.

Crainte réalisée. Une demoiselle importante ? Il espérait ne pas croiser d’ange aujourd’hui. Il savait qu’il était surveillé par ses compères. Est-ce que c’était un livreur de missive ? Quoi qu’il en soit, il ne prenait pas la peine d’être présentable. Les cheveux un peu en bataille aujourd’hui, il laissait même un pan de son kimono glisser le long de son épaule pour laisser paraitre une partie de son torse. Autant dire qu’il se laissait vivre.

Il ouvrait soudainement les portes coulissantes de la pièce ou étaient les invités. Du thé avait été proposé aux invités puisque la carafe et des tasses étaient présente sur la petite table à côté des coussins qui désignaient les places disponibles. Le Trône se dirigeait donc vers un des coussins en face des deux individus avant de s’assoir en tailleur dessus.

-Vous vouliez apparemment me voir ? … Je suis Kaixiu, que puis-je pour vous ?
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Yuki Raiden le samedi 01 octobre 2022, 21:43:45
Bon... C'était donc ce jour qui allait changer la vie de la douce et tendre Yuki, princesse du clan Raiden, oni des éclairs. Pourquoi ses parents avaient-ils étaient aussi borner à l'idée de la marier avec un homme qu'elle ne connaissait même pas. Avant de partir ils lui avaient expliquer que cet homme était puissant, qu'il fallait absolument qu'il les rejoigne et qu'elle était la dans ce but. Mais si ce n'était que dans ce but... pourquoi ce marier avec lui? Et puis était-il si puissant? Elle avait simplement soupiré et les avait laisser dans leur délire... Non mais sérieusement? Ils allaient réellement la forcer dans un mariage complètement stupide pour avoir plus de puissance... Aah... ils étaient décourageants. La jeune femme se fit bien vêtir et bien maquiller pour aller vers son sacrifice... Son kimono rouge, sa coiffure, son maquillage... Elle était parfaite maintenant.

Elle sortit de son palais avec le messager qui devait annoncer la bonne nouvelle au seigneur Kaixiu. La jeune fille le suivait en silence dans les rues qui séparaient les divers endroits de son clan. Elle se disait qu'il était vieux... Depuis le temps que ses parents parlaient de lui. Il devait tellement être âgé qu'il ne pouvait plus se tenir debout. Elle allait sûrement devoir lui servir de canne... La pauvre afficha un air dégoutté alors que ses pas la rapprochaient de plus en plus à son destin. Elle pouvait presque voir le fils rouge du destin tracé la route qu'ils empruntaient.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent au temple, enfin aux portes qui séparaient le temple du reste. Le message toqua contre celle-ci, annonçant ainsi leur présence. Ils patientaient quelques instant avant qu'une vieille dame ne vienne leur ouvrir. Le messager s'inclina respectueusement et parlait avec cette personne. Il lui expliquait les raisons de leur venue. La dame sourit et les fit entrer. Elle les conduisait vers une pièce qui servait a recevoir les invités. Elle leur offri du thé et alla voir son maitre afin de lui annoncer la présence de visiteurs. Yuki soupira et pris la tasse pour prendre une gorgée alors qu'elle était installée sur l'un des coussins. Elle se demandait si le vieux débris allait se montrer la tronche rapidement ou s'il allait les faire patienté. Puis les portes s'ouvrirent. Elle tourna les yeux pour voir la personne qui arrivait. Elle ouvrit la bouche en écarquillant les yeux. Et bah ça alors... Elle n'aurait jamais penser voir un homme comme lui. Il était si attirant qu'elle n'arrivait plus à le quitter des yeux. Elle le fixait alors qu'il prit place devant eux. Il laissait voir une partie de la musculature de son torse. Elle laissa ses yeux glissés sur lui en se mordillant la lèvre avant de reprendre son air de princesse.



-Vous vouliez apparemment me voir ? … Je suis Kaixiu, que puis-je pour vous ?
-C'est toi Kaixiu?

La jolie Yuki était quelque peu surprise. Il n'était pas supposé être un vieillard?... Pourquoi avait-il l'air si jeune? Elle prit une grande inspiration. Bon... Au moins il était bel homme. Une chance. Le messager qui l'accompagnait se racla la gorge avec de prendre parole.

-Seigneur Kaixiu... Nous sommes ici de la part des chefs du clan Raiden. Nous sommes ici pour vous faire rejoindre le clan. Pour démontrer la bonne fois des chefs ils vous demandent de vous unir avec la princesse ici présente.

La soit-disant princesse détaillait lentement cet homme qui allait devenir son époux... Et bien elle avait de la chance qu'il soit aussi bel homme et non un vieux croûton.

-La princesse Yuki est la seule héritière du clan donc vous devriez faire un héritier au plus vite. Nos souverains vous font aussi repenser que vous vous êtes installer ici sans permission... donc vous devez coopérer...

Le message avala sa salive et se leva enfin d'effectuer une révérence suppliante au seigneur Kaixiu qui semblait bien terrifiant. La belle princesse était rester silencieuse.
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le samedi 01 octobre 2022, 23:00:12
Kaixiu regarda la princesse quand elle demandait si c’était bien lui qu’on appelait ainsi. Il venait de le dire … devait-il se répéter ? Il soupira avant d’hocher lentement la tête en la fixant. Cependant, le messager prit la parole en faisant déjà quelques boulettes. Kaixiu portait son regard sur loin d’un air blasé avant de prendre un air totalement perdu. Quoi ? S’unir à la princesse ? Mais dans quel but ?!

Il ne pouvait pas prendre la parole et de digérer ce qu’il venait d’entendre avant qu’il reprenne la parole. La suite était tout aussi folle. Un héritier ? Ces chefs de clans pensaient vraiment qu’on pouvait l’acheter avec ça ?! Cela marchait peut-être sur des mortels mais la, ils faisaient une erreur à n’en pas douter.

Il faisait exprès de laisser un silence se former après la fin du discours. Il faisait exprès de se montrer malgré tout actif, se servant bien gentiment du thé pour souffler sur la surface de sa tasse afin de faire refroidir quelque peu son contenu. Il but une gorgée pour voir si la température était acceptable avant de boire une gorgée plus grosse … se permettant d’un coup de bailler.

-Je crois que vous faites un peu erreur monsieur. Il n’y a pas de seigneur dans le coin. J’ai du mal à imaginer qu’on ose encore me demander de rejoindre un clan. Comment voulez vous être chef si l’un de ses membres à le pouvoir nécessaire pour refuser de faire quelque chose ? Ce sera comme s’il n’en fait pas parti.

Il soupira un peu avant de poser sa tasse sur la table.

-Je suis bien conscient qu’une âme généreuse à rénover ce temple abandonné après que j’ai commencé à m’y établir. Mais je n’avais rien demandé à ce sujet. Et il est étrange que ces travaux aient commencé lorsque je m’y trouvais. C’était bien pour s’attirer mes bonnes grâces. Ce qu’ils ont obtenu ? L’assurance de ne pas être éradiquer à condition de me laisser en paix. M’unir à cette princesse ne pourrait pas m’enlever mon statut de neutralité.

Il n’y avait pas que ce clan la. Il y en avait d’autres. Et même si le sien n’avait pas participé aux rénovations, il se devait de ne pas oublier les engagements qu’il avait pris. Il tournait alors son regard vers la jeune princesse, l’observa de haut en bas. Elle était jolie. Sexy même. Elle avait tout pour plaire c’était certain.

-Et qu’en pense la princesse ? Car j’ose imaginer qu’il n’est pas agréable d’être promis à un inconnu. J’ai du mal à imaginer qu’elle accepte sans broncher un minimum. Etes-vous, princesse, disposer à vous marier et tout faire pour avoir un héritier avec un parfait inconnu ? Surtout que je peux ne pas répondre à l’adhésion de votre clan.
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Yuki Raiden le dimanche 02 octobre 2022, 02:43:07
Jamais Yuki n'aurait pu prédire que le Kaixiu qui faisait tant envie à ses parents serait aussi bel homme. Mon dieu... Il avait tellement de charme. Lorsqu'il était entrer dans la pièce son corps avait frissonné. Elle avait imaginé ne serait que l'espace de quelques secondes ses mains et son corps sur le sien. Elle en avait des frissons. Puis ses jolies joues rougirent aux pensées coquines qu'elle avait dans son esprit. Elle reprit rapidement son air de princesse intouchable et invulnérable.

Le messager prit la parole. Oula... cela ne semblait pas faire le bonheur de ce ''seigneur''... Ses parents pouvaient être cons... Ils ne savaient tellement pas dans quoi ils mettaient les pieds eux parfois... Et si tous cela tournait mal? Et si soudainement il lui prenait l'envie de les tuer tous les deux? Yuki prit la tasse de thé, essayant de réfléchir. Elle devrait peut-être lui proposer autre chose?.... Yuki n'était pas pour la chasse au pouvoir que ses parents entreprenaient.

Donc elle se mit a réfléchir le temps que le messager fasse son travail. Lorsqu'il eu terminé de parler le silence prit place dans la pièce. Personne ne disait le moindre mot ou ne faisait le moindre son. La jolie princesse soupira. Il pouvait simplement accepter que le messager parte et qu'ils puissent parler rien que tout les deux...Kaixiu prit la tasse qui lui était réserver et souffla dessus, afin de rendre la boisson moins brûlante. Puis il en prit une gorgée. Yuki le regardait en silence. Elle détaillait les traits de son visage.


-Je crois que vous faites un peu erreur monsieur. Il n’y a pas de seigneur dans le coin. J’ai du mal à imaginer qu’on ose encore me demander de rejoindre un clan. Comment voulez vous être chef si l’un de ses membres à le pouvoir nécessaire pour refuser de faire quelque chose ? Ce sera comme s’il n’en fait pas parti.

Le messager se figea. Oh la la.... Il allait se faire tuer... Yuki ne fit aucun commentaire, elle observait simplement son peut-être futur mari. Elle voulait voir ce qu'il allait faire maintenant.  Il soupira un peu avant de poser sa tasse sur la table.

-Je suis bien conscient qu’une âme généreuse à rénover ce temple abandonné après que j’ai commencé à m’y établir. Mais je n’avais rien demandé à ce sujet. Et il est étrange que ces travaux aient commencé lorsque je m’y trouvais. C’était bien pour s’attirer mes bonnes grâces. Ce qu’ils ont obtenu ? L’assurance de ne pas être éradiquer à condition de me laisser en paix. M’unir à cette princesse ne pourrait pas m’enlever mon statut de neutralité.

Yuki jeta un coup d’œil au messager avant de retenir un petit ricanement. Il avait blêmit et semblait patauger dans la mouise. Le pauvre. Yuki prit une gorgée avant de sentir le regard du jeune homme sur elle. Elle posa la tasse sur la table alors qu'il venait de faire pareil. Puis elle se leva. Elle se tourna vers le messager et leva les yeux. Il n'était même pas capable d'être courageux.

-Et qu’en pense la princesse ? Car j’ose imaginer qu’il n’est pas agréable d’être promis à un inconnu. J’ai du mal à imaginer qu’elle accepte sans broncher un minimum. Êtes-vous, princesse, disposer à vous marier et tout faire pour avoir un héritier avec un parfait inconnu ? Surtout que je peux ne pas répondre à l’adhésion de votre clan.

Yuki soupira et alla vers lui. Elle se plaça à côté pour s'asseoir.

-Bon... Je ne suis ni en accord ni en désaccord... moi qui pensais que tu serais un vieux croûton... Mais je dois avouer que tu es plutôt bel homme. C'est déjà moins inquiétant.
-... Ooui... princesse... Faites lui du charme..

Yuki tourna la tête vers le messager qui paniqua

-Non mais tu vas la fermer oui? T'es con ou quoi?

Elle soupira et reporta son regard vers Kaixiu alors que le messager prit la fuite. Yuki le vit faire du coin de l'oeil..

-Ah...hum...

Elle laissa son regard glisser sur lui. Ses yeux allaient sur les muscles que son kimono ne couvrait plus. Elle porta ses doigts à ses lèvres. La jolie oni avait très envie de toucher ses muscles... son torse. Sans s'en rendre compte elle avait lever la main pour la poser sur son torse découvert. Elle s'était même rapproché de lui.
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le dimanche 02 octobre 2022, 11:39:05
Un pied mou ce messager. Il n’avait pas l’air de savoir quoi répondre en retour en plus d’être devenu tout blanc. Kaixiu était si effrayant que ça ? Non il ne semblerait pas vraiment. La princesse elle qui donnait son avis était venu à côté de lui. Elle avait au moins le courage d’approcher. Il n’allait pas lui faire de mal dans tous les cas, ni au messager. Mais il devait clairement faire comprendre une bonne fois pour toute que toute adhésion était hors de question.

Et elle semblait avoir du caractère. Bien qu’elle ait donné son avis, l’autre individu lui demandait clairement de lui faire du charme. Il n’avait vraiment rien compris. Même la princesse lui répliqua qu’il ne servait à rien. Enfin, il le comprenait comme ça le message caché.

Cependant la jeune femme le fit frissonner. Se rendait-elle compte de ce qu’elle était en train de faire en ce moment même ? Elle passait sa main sur son torse, à l’endroit même ou son kimono était peu présentable. Il tournait la tête vers la demoiselle avant d’attraper son poignet et de retirer sa main lentement.

-Tu ne réponds pas vraiment à la question que je t’ai posée.

C’était direct et il coupait certainement court à l’entreprise que commençait la jeune Yuki. Elle n’avait pas ses cornes d’Oni en ce moment. Normal, cela aurait fait fuir le moindre humain, dont la gardienne. Cependant, il gardait son poignet entre ses mains pour se tourner un peu en face d’elle afin de ne pas attraper un torticolis.

-Et si c’est vraiment ce que tu veux. Es-tu prête à prendre tes distances avec ton clan ? Ils ont l’air de te considérer seulement comme un ventre qui sert à pondre. Ils viennent de quel siècle ?

Oui, elle devait y réfléchir. Il avait bien dit qu’il ne prendrait pas le parti d’un clan. Il y avait beaucoup de monstre dans le coin, pas seulement des Onis. Il avait déjà eu beaucoup de proposition. Il ne pouvait pas changer d’avis au risque d’en froisser quelques-uns et de devoir faire le ménage derrière, une tache bien déplaisante.

-Tss … Leur comportement m’horripile.

Il reposa alors la main de la jeune femme la ou elle était avant de lui répondre, lui permettant alors de le toucher.

-Si tu me touches, j’ai le droit de te toucher ? On est bien d’accord ?

Après avoir remit sa main la ou elle était, elle venait écarter l’un des pans du kimono de la princesse, dévoilant le haut de sa poitrine et il y mit la main afin de la caresser comme il le faisait.
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Yuki Raiden le dimanche 02 octobre 2022, 19:13:18
La belle princesse du clan Raiden se retrouvait seul avec l'homme qui était peut-être destiné a devenir son mari. Le messager qui l'avait accompagner avait lâchement pris la fuite. Elle se retrouvait seule avec cette homme. Il ne lui faisait pas peur mais elle se sentait étrangement nerveuse. Yuki avait pris place près de lui. Elle sentait qu'il ne lui ferait rien de méchant à moins qu'elle franchisse la ligne. Elle allait donc faire attention à ce qu'elle dirait ou même à ses agissements.

Pourtant... Maintenant qu'elle était à ses côtés.. elle se sentait terriblement attirée. Il était a moitié découvert. Elle pouvait voir son torse. Elle avait lever la main et posa la main sur les muscles qu'elle voyait. Sa main glissa sur le pectoraux qu'elle voyait. Puis elle sursauta en sentant une main lui attraper le poignet. Elle leva les yeux vers lui et il retira sa main de suis lui lentement, comme s'il ne voulait pas la brusquer. Elle se mit a rougir.


-Tu ne réponds pas vraiment à la question que je t’ai posée.

Elle le regardait en commençant à se rendre compte qu'elle l'avait touché. Elle avait touch. Cet homme alors qu'elle ne le connaissait pas. Il tenait toujours son poignet dans sa main quand il se plaça de manière a lui faire face. Wow... Il était... si.... Woow.

-Et si c’est vraiment ce que tu veux. Es-tu prête à prendre tes distances avec ton clan ? Ils ont l’air de te considérer seulement comme un ventre qui sert à pondre. Ils viennent de quel siècle ?
-... C'est parce qu'ils tiennent vraiment à ce que tu sois dans notre clan. Je ne suis pas vraiment fan de cette méthode... Mais ils m'ont élever pour ça je pense.

Elle baissa les yeux sur lui. Elle le dévorait discrètement du regard. Elle rougit. Il tenait toujours son poignet. Il ne semblait pas vouloir la laisser partir mais il ne semblait pas vouloir accepter l'offre de son clan.


-Tss … Leur comportement m’horripile.

Yuki le regardait sans rien dire. Elle ne savait même pas quoi dire. Il reposa simplement sa main sur son torse comme elle était avant

-Si tu me touches, j’ai le droit de te toucher ? On est bien d’accord ?
-Quoi?

Avant même qu'elle ne puisse réagir, il écarta l'un de ses pans de kimono pour la dévoiler un peu. Il pouvait voir la courbure de ses seins et le manque de soutien gorge. Elle ouvrit la bouche mais la referma aussitôt. Sur ses joues, un peu de rose venait de prendre place. Elle ne s'attendait pas à cela. Il se mit à la caresser.

-... Si... tu me touche comme ça... C'est que tu accepte..?

Elle avala sa salive et le regarda. Il était devant elle maintenant. Elle posa donc sa deuxième main sur lui et le découvrit un peu plus. Elle fit doucement passer le Kimono sur ses bras pour qu'il se retrouve torse nu. Il n'allait certainement pas osé faire pareil avec elle. Non il voulait probablement juste lui faire peur. Pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui elle se rapprocha un peu pour le forcer a se reculer... Il verrait qu'elle n'avait pas peur. Ses yeux passait des siens avant de descendre sur son visage et se posa sur ses lèvres. De la façon qu'il était assis, elle pouvait se placer a califourchon sur lui. Et c'était exactement ça qu'elle fit. Entrer dans sa bulle comme cela lui prouverait qu'il n'arrivait pas à l'intimider. Elle glissa doucement ses mains sur son torse, le découvrant avec lenteur.
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le dimanche 02 octobre 2022, 20:00:03
Elle s’était approchée sans montrer la moindre peur. Au moins, elle avait plus de courage que le pleutre qui venait de partir en courant. Mais cela l’énervait un peu qu’on la prenne uniquement pour un ventre qui servait à pondre. Ca c’était dans les temps anciens aux règnes des rois et des reines. En cette époque moderne, cela n’avait aucune place, même pour un tel rang. Les Onis de sont clan … méritait peut-être d’être éradiquer.

-Dans tous les cas je ne rejoindrai pas ton clan. Et je doute que tu sois accueilli chez toi à bras ouvert après un échec. On dirait que tu n’as pas vraiment le choix que de rester. Ce qui ne me laisse pas vraiment de choix non plus … Donc tu vas prendre tes distances avec ton clan et je te garderai ici, en sécurité.

Une solution qui était proposé. Ce n’était peut-être pas la meilleure. Peut-être désirait-elle vraiment ce mariage mais dans ce cas elle devait l’exprimer, le mettre sur la table afin d’en discuter. C’était une princesse, elle se devait de parler dans son intérêt désormais. Le messager n’était pas la. Les cartes étaient dans son camp. Si elle n’avait pas compris cela, alors ses parents avaient loupé son éducation.

Il touchait désormais sa poitrine après avoir fait tomber un pan de son kimono sur le côté. Elle le méritait bien puisqu’elle faisait pareil. La princesse n’avait pas pensé une seule seconde qu’il pourrait lui rendre la monnaie de sa pièce ? Un retour d’ascenseur ? En tout cas, elle avait l’air bien surprises de ce qu’il venait de faire … mais en même temps, elle ne le lui empêchait pas. Mais sa répartie était intéressante.

-Accepter quoi hmmm ? Que tu me touches ?

Si ce n’était pas ce dont elle parlait, elle devait préciser pour le coup. Mais il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle soit autant entreprenante. Elle venait carrément baisser son kimono pour le mettre torse nue tout en venant se positionner à califourchon sur lui. Il clignait alors des yeux en se demandant si elle était bien sérieuse. Avait-elle compris qu’il ferait pareil avec elle pour le coup ? Ou croyait-elle qu’il n’allait pas aller jusqu’au bout de ce qu’il avançait depuis tout à l’heure. Il soupira silencieusement en la regardant. Un regard qui répondait à un défi.

-Quelle idée as-tu en tête désormais ?

Il lui offrit un sourire avant d’attraper l’autre pan du kimono de la jeune femme et de l’écarter et de le lui baisser sous la poitrine pour dévoiler cette poitrine sans soutien-gorge. Il laissa alors se regard descendre sur le corps de la jeune fille pour l’observer un bon moment. Elle avait un joli corps cette Oni. Mais il n’était pas vraiment bon de continuer ça ici alors que la gardienne était dans le coin. Il n’était pas dans ses appartements. Il frissonnait au passage des mains de la jeune fille et il empoigna alors ses deux seins, les palpant avec douceur pour se rendre compte de leur douceur frolait alors ses boutons de chaires de ses doigts.

-Si tu veux continuer, ce n’est pas vraiment l’endroit … Ce n’est pas mes quartiers.
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Yuki Raiden le dimanche 02 octobre 2022, 21:11:23
La belle Yuki n'avait pas peur de lui. Elle s'était approché sans aucune crainte. Il ne lui ferait pas de mal. Et ce à cause qu'il ne voulait pas avoir les représailles de son clan. Il semblait tenir a sa neutralité donc il devait agir en conséquence. Yuki compris qu'il n'allait pas rejoindre sa famille. Elle était jeune mais pas idiote. Mais elle ne pouvait pas partir sans une réponse affirmative de sa part... Elle soupira. Pourquoi ses parents lui demandaient-ils de faire cela. Elle n,avait pas envie d'avoir un enfant tout de suite. Elle voulait apprendre à le connaître avant. Qu'il lui montre ce que c'est d'avoir des relations sexuelles. Elle voulait que la personne qui se marierait avec elle se serait parce qu'il l'aimait... et non pour la puissance supplémentaire qu'il pouvait apporter a son clan.

-Dans tous les cas je ne rejoindrai pas ton clan. Et je doute que tu sois accueilli chez toi à bras ouvert après un échec. On dirait que tu n’as pas vraiment le choix que de rester. Ce qui ne me laisse pas vraiment de choix non plus … Donc tu vas prendre tes distances avec ton clan et je te garderai ici, en sécurité.
-Tu as raison... Je ne peux pas revenir chez moi si je n'obtiens pas de oui de ta part.

Il lui proposait donc de veiller sur elle? Mais pourquoi?. Il se montrerait aussi généreux avec une totale inconnue. Elle le regardait alors qu'elle le touchait encore. Elle n'avait pas vraiment conscience qu'elle venait de le tripoter un peu. Pas avant qu'il ne se met en tête de lui réserver le même traitement. Il l'avait découverte un peu avant de poser la main sur le haut de sa poitrine. Elle était surprise mais... elle venait de faire pareil avec lui donc elle comprenait ce qu'il faisait.



-Accepter quoi hmmm ? Que tu me touches ?

Elle secoua la tête.

-Non... La proposition de mon clan... De .. D'être avec moi. …

Elle se plaça a califourchon sur lui. Ce la le prit par surprise. Elle le vit dans son regard qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle se montre autant entreprenante. Il cligna des yeux et la regardait. Il pouvait bien essayer de lui faire peur ou de l'intimider s'il le voulait, elle ne reculerait pas. Maintenant qu'il était torse nu elle se permit de faire courir ses doigts sur lui. Dessinant ses muscles avec lenteur, pour le faire frissonner. Elle était certaine qu'il n'oserait pas faire comme elle. Il n'oserait pas dénuder une jeune fille innocente comme elle. Mais le regard qu'il lui fit... Il semblait vouloir s'amuser.. La défier?

-Quelle idée as-tu en tête désormais ?
-Mon idée...

Elle le regardait et le sourire qu'il lui affichait voulait tout dire. Il allait faire tout ce qu'elle lui ferait. Il attrapa l'autre pan de son kimono et le tira. Il dévoila ainsi sa poitrine nue a son regard. Elle frissonna en rougissant mais le laissa faire.Elle le vit descendre son regard sur sa poitrine. Elle ne bougea pas, laissant ses mains sur lui et se contenta de le regarder. Allait-il oser? Oh que si. Il posa les mains sur ses seins rebondis. Par ce simple geste il la fit gémir doucement. Personne ne l'avait jamais toucher encore... Il était le premier à la voir aussi peu vêtue... Elle avala sa salive et glissa sa main sur sa nuque avant de la glisser sur son menton pour lui faire relever le visage.



-Si tu veux continuer, ce n’est pas vraiment l’endroit … Ce n’est pas mes quartiers.
-...

Elle frissonnait alors qu'il caressait du bout des doigts ses mamelons.

-... Je n'ai encore jamais fait ça.

Elle avala sa salive et glissa doucement sa main sur sa joue pour venir déposer ses lèvres contre les siennes lui offrant ainsi son tout premier baiser.
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le dimanche 02 octobre 2022, 21:42:15
-Dans ce cas … Tu veux un oui de ma part malgré tout si je comprends bien ? Tu acceptes de t’éloigner de ton clan donc.

L’épouser n’était pas un problème en soit si elle s’éloignait de son clan. Mais il fallait qu’elle soit certaine de ce qu’elle voulait également. C’était un peu bête pour une jeune femme de se retrouver coincer ainsi. Mais en même temps la vie de princesse n’avait jamais été facile pour toutes celles qui ont existé. D’ailleurs, elle n’avait pas vraiment le choix que d’accepter ce qu’il lui proposait pour vivre sans problème, même s’il y avait des contraintes non négligeables.

Cependant, elle semblait bien surprise lorsqu’il écartait le kimono de sa poitrine, laissant sa chaire et ses formes à l’air libre devant lui dont le regard observait bien son corps. Appétissant, il fallait l’avouer. Mais elle ne semblait pas vraiment l’en empêcher, reconnaissant visiblement ses torts en faisant pareil. Prenait-elle ceci comme une juste punition pour s’être laissée allée ? En tout cas, elle rectifia ce qu’il lui demandait d’accepter. C’était bien d’être avec elle, pas avec le clan.

-Hmm … Ton clan n’acceptera surement pas les conditions que j’impose … mais n’oserait pas s’opposer au fait que je te garde comme … rectification du tort j’imagine. En tout cas après ça s’il espère encore mettre la main sur un héritier, ils se mettent les doigts dans l’œil. Ils ne le verront jamais. Il resterait entre ces murs !

Mettre les points sur les i – à propos d’un héritier possible était aussi de mise. Elle devait bien comprendre que son clan n’aurait rien, mais que ça ne l’empêchait pas elle d’avoir ce qu’elle voudrait si elle le décidait. Mais que veut-elle vraiment ? Après tout … ce sera difficile de se détacher d’ici. Si elle s’enfuit, ils lui courront surement après.

En tout cas, sa poitrine entre ses mains était un délice. Il sourit alors en gardant sa poitrine entre ses mains, les longeant ensuite pour les découvrir les et caresser alors qu’elle gémissait. Elle finit par lui relever la tête par le menton, il plongeait alors son regard dans le sien, se laissant faire puisqu’elle n’avait pas vraiment d’attention hostile, il l’avait bien comprise. Cependant, c’était une petite coquine. Elle disait n’avoir jamais fait ça mais … elle colla alors ses lèvres contres les siennes. Un baiser auquel il répondait, l’empêchant de s’évader en prolongeant ce baiser qui était délicieux. Le gout de ses lèvres était envoutant, il l’avouait…Mais il finit par les laisser se séparer un peu …

-N’étais tu pas venu en partie pour ça même si tu l’as jamais fait ?

Il ricane un peu avant de lui remettre le kimono en place pour couvrir sa poitrine après avoir découvert ses boutons de chaire bien dressé…Il fit de même avec le sien et il posait ses mains sur le haut des fesses de la jeune femme.

-Si la princesse veut bien se lever … que je lui montre le trajet jusqu’à ma chambre … et la sienne également ?
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Yuki Raiden le lundi 03 octobre 2022, 04:58:53
Yuki lui avoua qu'elle devait obtenir un oui de sa part si elle souhaitait retourner chez elle.

-Dans ce cas … Tu veux un oui de ma part malgré tout si je comprends bien ? Tu acceptes de t’éloigner de ton clan donc.
-M'éloigner? Je n'ai jamais été très proche de mon clan... Alors ce ne serait pas une grande perte.

Elle n'avait aucun ami, personne ne vraiment importante dans son clan. Elle avait ses parents bien sur mais ils n'étaient que ses géniteurs. Ils lui avaient donnés la meilleures des éducations simplement pour pouvoir rallier Kaixiu a leur cause. Yuki n'était pas aussi idiote qu'ils pouvaient bien le penser. Elle s'était montrer docile toute son enfance et tout son adolescence car c'était plus facile ainsi. Mais maintenant... elle n'avait pas l'obligation de rester la gentille petite fille qu'ils avaient essayer de manipuler non? C'était pour cela que son corps bougeait pour elle? Pour qu'elle se retrouve a le caresser alors qu'elle pensait simplement a discuter.

Et... comme elle l'avait toucher, il lui rendait la pareil. Elle lui avait retirer son kimono pour le découvrir et le caressait ouvertement maintenant. Elle n'avait pas penser qu'il pourrait faire la même chose, libérant sa poitrine de son habit pour se mettre à la caresser plus.... sensuellement? La petite Yuki ne fit aucun commentaire. Elle acceptait son sort. Comme il avait accepter le sien lorsqu'elle avait commencer cet échange tactile. Et puis... il ne fallait pas oublier que la demoiselle se retrouvait sur lui à califourchon. Une position très aguichante si on pouvait dire cela comme cela.


-Hmm … Ton clan n’acceptera surement pas les conditions que j’impose … mais n’oserait pas s’opposer au fait que je te garde comme … rectification du tort j’imagine. En tout cas après ça s’il espère encore mettre la main sur un héritier, ils se mettent les doigts dans l’œil. Ils ne le verront jamais. Il resterait entre ces murs !
-Non. Tu as raison. Ils n'accepterons jamais. Mais... Ils ont peur de toi alors ils n'oseront pas faire quelque chose qui pourrait te mettre en colère.


La belle haussa les épaules. C'était vrai que sa famille le craignait. Ils avaient tous penser qu,en lui offrant leur princesse il deviendrait leur guerrier le plus puissant, leur protecteur... ou quelque chose dans le même genre. Elle comprenait qu'il n'allait pas donner le plaisir à son clan d'en faire partie ou d'accepter n'importe quelle conditions. La jolie Oni le savait. Il était puissant... cela paraissait...

Il avait ses seins dans ses mains et cela devenait plus difficile de réfléchir. Il souriait et caressait ses monts de chairs qu'il avait découvert sans peine. Alors qu'il découvrait la poitrine nue de la demoiselle, la jolie princesse ne put retenir un gémissement alors qu'il caressait ses mamelons. Son corps entier frissonnait simplement avec cela... Elle n'avait jamais rien fait avec personne. Et elle le lui avoua en lui relevant le visage. Elle le regardait. Il plongeait son regard dans le sien. Puis elle posa les lèvres sur les siennes pour lui voler un baiser quelque peu maladroit. Elle était nerveuse mais elle avait encore le contrôle de son corps. Alors qu'elle allait rompre le baiser elle le sentit y répondre. Il la retenait pour qu'elle ne puisse pas reculer. Alors la jolie princesse entrouvrit les lèvres pour soupirer de plaisir. Puis il finit par rompre le baiser, séparant leur lèvres.

-N’étais tu pas venu en partie pour ça même si tu l’as jamais fait ?

Elle était à bout de souffle et le regarda. Il ricanait et replaça le kimono qu'elle portait correctement sur elle. Il fit de même avec le sien. Il posa les mains sur le haut de ses fesses pour lui parler.

-Si la princesse veut bien se lever … que je lui montre le trajet jusqu’à ma chambre … et la sienne également ?
-... Yuki...

Elle baissa les yeux quelques peu intimidée soudainement et se releva en replaça son kimono correctement. Elle posa la main sur ses lèvres en détournant le regard.

-Je te suis.

Elle attendit qu'il se lève pour le suivre vers ses quartiers en silence. Elle regardait l’intérieur du temple qui avait été réaménager par ses parents pour mettre Kaixiu dans leur bonnes grâces. Au moins ils l'avaient bien réaménagé. Après quelques minutes ils entrèrent dans une chambre. Yuki avança dans la pièce en regardant le lit et les choses qui s'y trouvait. Elle se retourna et se retrouva contre son torse. Elle leva les yeux vers lui. Allaient-ils faire l'amour ici? Et maintenant?
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le lundi 03 octobre 2022, 20:44:24
-Très bien … Si tu es aussi proche de ton clan que tu le dis, alors ne leur transmet plus la parole. Ce qui se passera ici et entre nous restera entre ces murs. Tiens, considère moi comme ton nouveau clan.

Un peu gros pour être vrai. Il était seul dans ce temple en présence d’une vieille proche de la mort. Enfin, il doutait qu’elle soit humaine celle la pour être encore si énergétique à son âge. Il ne l’avait encore jamais vu faire une sieste. Mais comme elle ne tentait rien contre Kaixiu, le Trône n’avait jamais cherché la vérité à son sujet. Si elle était bien un monstre, peut-être souhaitait-elle juste vivre tranquille elle aussi ?

Ils se touchèrent, se découvrirent un petit moment sans vraiment se mettre de limite. Mais les limites dépassées n’allaient pas au-delà d’une ligne rouge sans retour, pas encore. C’était peut-être sage étant donné qu’ils n’étaient pas seul. Et le messager avait-il vraiment pris la fuite ou avait-il pris le rôle d’un voyeur ou d’un espion pour mieux rapporter ce qui se passait maintenant entre ses murs ? Combien avait-il été payé et surtout quelle information avait-on dit à Yuki qui reflétaient la vérité ? S’il était présent, autant affirmer ce qui pourrait se passer ! Au moins, ils étaient prévenus qu’il fallait se retirer de la tête l’idée même que Kaixiu les rejoigne … Et en même temps, ils venaient de perdre leur princesse. Lourd tribu.

-Crois moi, il en faut beaucoup pour me mettre en colère … Mais il est facile de faire naitre la crainte dans le cœur des gens. Mais il faut souvent ranimer la flamme de cette peur car la génération d’après oublie … croyant pouvoir faire face. Tu en es la preuve vivant … il ne semble y avoir aucune peur en toi.

Mais bon, le temps n’était plus au salon de thé ! Il rhabillait alors la princesse comme il remettait son propre kimono en place. Il était temps de bouger de pièce. Celle-ci était pour les invités … Yuki avait dépassé ce statut semble-t-il. Il l’emmenait donc en direction ses appartement alors qu’elle lui rappelait son nom. La neige … Drole de prénom pour une fille de la foudre, raiden.

Elle le suivait silencieusement, se contentant de quitter la pièce en faisant assez de bruit pour que la gardienne comprenne qu’ils n’en auraient plus besoin. Ils marchèrent un petit moment avant d’y arriver. Il montait les escaliers de la tour et ils étaient chez lui. Une vue imprenable sur la ville, difficile de faire mieux en ville même avec un bâtiment à cause d’un autre bâtiment qui couperait la vue quelques mètre plus loin. Ils entrèrent dans la chambre, fermant alors la porte et il observa la princesse qui s’était retourner contre lui pour être contre son torse et qui le regardait.

-Et ou sont donc les fameuses cornes de Oni Yuki ?

Il sourit alors, posant ses mains sur les épaules de Yuki. Il laissait croire qu’il allait reprendre le petit jeu de tout à l’heure en laissant les pans de son kimono redescendre le long de ses bras … Mais non. Il glissait ses mains le long de ses bras sur son vêtement avant de les glisser sur sa taille et de soudainement tirer sur la ceinture pour la défaire et la laisser glisser sur le sol gentiment, laissant donc le kimono de la princesse s’ouvrir …

-Je te laisse choisir comment tu veux faire ca pour ta première fois … Yuki, princesse dérobé à son clan.
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Yuki Raiden le mardi 04 octobre 2022, 02:40:20
-Très bien … Si tu es aussi proche de ton clan que tu le dis, alors ne leur transmet plus la parole. Ce qui se passera ici et entre nous restera entre ces murs. Tiens, considère moi comme ton nouveau clan.

Yuki le regardait surprise qu'il lui dise cela. Elle ne savait pas quoi répondre à ça. Ne plus parler a son clan... à vrai dire elle ne leur parlait pas vraiment. Juste si elle était obliger. Et les rapports avec ses parents n'étaient pas les meilleurs. Souvent ils lui disaient d'être parfaite pour son mariage avec Kaixiu.... Donc autant dire qu'ils ne parlaient pas. Ces conditions lui convenait.


-Crois moi, il en faut beaucoup pour me mettre en colère … Mais il est facile de faire naitre la crainte dans le cœur des gens. Mais il faut souvent ranimer la flamme de cette peur car la génération d’après oublie … croyant pouvoir faire face. Tu en es la preuve vivant … il ne semble y avoir aucune peur en toi.
-Détrompe toi. Il y en a de mon âge qui ont peur de toi. Je ne te trouve juste pas aussi effrayant que les gens le raconte.

S'il était aussi terrible et cruel que ses parents pensaient, il n'aurait pas hésité a tuer le messager et à la prendre violemment dans la pièce qui servait de lieu pour recevoir les invités. Il avait finit par les rhabiller pour la guider vers sa chambre. Chambre qu'elle allait partager avec lui maintenant. Cette idée l’inquiétait un peu. Ils allaient... Sûrement. De bas elle était venue avec cette intention mais maintenant elle ressentait la nervosité l'envahir.

Donc elle le suivit sans dire un mot. Ils marchèrent un bon moment avant de grimper des escaliers qui les menait dans le haut de la tour. La vue de la ville d'ici était incroyable. Mais Yuki ne semblait pas porter attention a ce détail. Non la nervosité qu'elle ressentait l'avait plongé dans ses pensées. Elle s'était avancée dans la pièce et l'observait. Puis elle se retournait pour lui faire face. Mais elle n'aurait pas cru qu'il était si près d'elle car elle se retrouvait contre son torse et le regardait, les joues quelques peu rosies.


-Et ou sont donc les fameuses cornes de Oni Yuki ?
-Mes cornes?... Tu … aimerais les voir?

Elle le regardait et sursauta lorsqu'il posa les mains sur ses épaules. Elle rougit en pensant qu'il la déshabillerait comme il l'avait fait un peu plus tôt. Mais au lieu de ça il glissait doucement ses mains sur ses bras avant de les passer sur sa taille. Il tira soudainement sur la ceinture qui retenait le kimono de la princesse en place. Elle ne bougeait pas et ne le quitta pas des yeux alors que son vêtement se loussait de plus en plus alors que la ceinture alla rejoindre le sol. Les pans de son kimono glissaient sur son corps et la découvrit lentement. Yuki avala sa salive alors que son vêtement glissait sur son corps pour finir sur le sol. Elle se retrouvait donc à moitié nue devant lui, ne portant que sa petite culotte en dentelle blanche.

-Je te laisse choisir comment tu veux faire ça pour ta première fois … Yuki, princesse dérobé à son clan.

Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration alors qu'elle laissa tomber le masque de son apparence humaine. Deux corne rouges et noires apparurent sur son front. Elle ouvrit ensuite les yeux et elle le fixait. Elle défie la coiffure qu'elle avait pour laisser retomber ses longs cheveux violets sur son corps. Puis, elle finit par lever les mains vers lui et fit ce qu'il lui avait fait. C'est a dire: poser les mains sur ses épaules. Elle les fit glisser sur ses bras avant de les passer sur sa taille et de tirer sur la ceinture qui tenait fermer le kimono qu'il portait. Elle laissa le kimono de l'homme s'ouvrir avant de le faire glisser sur lui pour qu'il tombe sur le sol.

-... Nous sommes quitte maintenant.

Elle posa ensuite les mains sur son torse pour le caresser doucement. Elle baissa les yeux sur son torse qu'elle commençait a redécouvrir, laissant ses doigts tracés chaque muscles qu'ils parcouraient. Elle descendait les mains lentement avant de s'arrêter au dessus de l’élastique de son boxeur. Elle avala sa salive et baissa le sous-vêtement, libérant le sexe de son futur mari. Elle baissa la yeux pour regarder son sexe en frémissant. Allait-il entré en elle? … Il était... si... Elle glissa timidement sa main vers son sexe qu'elle vient serrer doucement. Elle commençait à faire des mouvements de vas et vients sur son sexe, ne sachant pas si elle devrait vraiment le faire.... Mais c'était peut-être trop tard pour revenir en arrière et puis... elle en avait envie... quand même...
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le mardi 04 octobre 2022, 20:43:58
-Oh vraiment ? Et que raconte-t-on sur moi pour faire aussi peur aux générations qui arrivent ? Je suis pourtant sage comme une image … non ?

Dit-il à son attention. Il ne cherchait pas vraiment à ce qu’elle confirme ce fait. Il est vrai qu’il n’avait encore massacrer personne. Ils craignaient juste de se faire écraser. Il était difficile pour Kaixiu d’avoir une discussion normale avec quelqu’un…car personne ne serait franc avec lui, même en cas de désaccord, personne n’osait opposer un avis différent. Cette princesse, elle, pouvait peut-être lui permettre d’avoir des discussions normales.

-Pourquoi pas ? J’ai pas en mémoire que vous fassiez l’effort de les cacher lorsque vous êtes entre Oni … A moins que vous ayez changé vos habitudes durant ce dernier millénaire.

Venait-il d’avouer être effectivement le vieux croulant qu’elle s’imaginait ? Il l’avait pour ainsi dire déshabiller. Ayant libérer la seule chose qui permettait au vêtement de tenir encore autour de son corps, il glissait le long de ses bras pour finir au sol et la laisser en sous vêtement. Une frêle petite culotte de princesse la couvrait encore. Il venait d’ailleurs jouer un peu avec l’élastique de celle-ci.

Elle abandonnait alors son apparence humaine pour laisser apparaitre ses cornes. Elle défaisait sa coiffure pour dévoiler la longue de ses cheveux. La vache … Ils touchaient presque le sol détaché de cette façon. Cela ne devait pas être pratique. Il comprenait désormais pourquoi elle prenait la peine de les attacher un peu. Mais les cheveux ainsi lui allaient bien. Il se permit alors de lever une main pour toucher les cornes de cette démone. Elle les avait bien plus longues que lui … mais elle en avait que deux. Alors … il n’était pas devenu une de ces créatures ? Dans tous les cas, elle faisait pareil avec son kimono pour qu’il se retrouve en boxer. Il laissait son corps de dévoiler aussi vite que la chute du vêtement. C’était donc la règle du donnant donnant ? … Il sourit, voulant la changer.

-Vraiment ? … Et si je fais ceci ?

Il attrapait alors son boxer alors qu’elle avait baisser celui-ci pour venir serrer lentement son sexe en main qui se réchauffait et grandissant entre ses doigts. Il laissait le sous vêtement tomber au sol et il la regardait dans les yeux, se demandant si elle allait répondre à ce petit geste de la même façon. Mais soudainement, il l’arreta en posant sa main sur la sienne afin de se détacher d’elle … il faisait comme au salon peut-être ? Avant de la lâcher en allant s’assoir sur le bord du lit … Le sexe légèrement dresser vers le plafond et qui pouvait paraitre prêt à empaler.

-Voudrais-tu … par hasard … reprendre la position que tu m’as si chaleureusement tendu dans le salon de thé ? … Je veux voir jusqu’ou tu vas aller pour t’éloigner de ton clan et t’approprier … ma sécurité. Je pourrai aussi te dévoiler ma vrai apparence … si tu es une parfaite épouse ce soir …

Il plongeait son regard dans le sien, attendant qu’elle s’approche … voulant absolument voir sa réaction sur les propos qu’il venait de sortir.
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Yuki Raiden le mercredi 05 octobre 2022, 16:34:55
-Oh vraiment ? Et que raconte-t-on sur moi pour faire aussi peur aux générations qui arrivent ? Je suis pourtant sage comme une image … non ?
-Est-ce si important?

Yuki lui jeta un coup d’œil. Il semblait vraiment vouloir savoir ce qu'on disait sur lui. Il y avait beaucoup de rumeurs. Rien de bien vérifiable car depuis qu'il était venu se squatter le temple, beaucoup pensait que c'était en réalité un monstre. Ou encore un être si terrible qu'il pouvait dévasté tout d'un simple geste de la main. Mais personne ne connaissait réellement la réalité. Il ne semblait pas méchant et pas cruel non plus. Il semblait simplement vouloir avoir la paix... Les gens craignaient tous ce qu'ils ne connaissaient pas. Il lui parla ensuite de ses cornes d'Oni. Et elle lui demanda s'il désirait les voir. S'il en parlait c'était parce qu'il voulait les voir non?

-Pourquoi pas ? J’ai pas en mémoire que vous fassiez l’effort de les cacher lorsque vous êtes entre Oni … A moins que vous ayez changé vos habitudes durant ce dernier millénaire.
-Non. En général nous gardons la forme que nous aimons le plus...

Elle prit donc une grande inspiration et ferma les yeux. Puis elle laissa tomber son apparence d'humaine pour prendre celle qui la représentait réellement. Une fois que ses cornes firent leur apparition, la jolie Oni ouvrit les yeux pour défaire sa coiffure. Ses cheveux étaient vraiment très longs mais elle se présentait ainsi, a moitié nue devant lui. Elle le regardait. Il leva la main et vint toucher les cornes qui ornaient dorénavant son front. Elle le laissa faire en rougissant un peu. En général les gens ne touchaient pas les cornes des autres. C'était quelques chose d'intime, enfin presque. Il finit par se retrouver aussi nue qu'elle. Enfin presque nu. Il se mit a sourire en la regardant.


-Vraiment ? … Et si je fais ceci ?

Il attrapa le boxeur qu'elle avait descendu. Elle avait pris son sexe dans sa main avec douceur pour commencer à le caresser. Mais elle n'aurait pas penser qu'il ferait tomber son unique et dernier vêtement sur le sol. Elle le regardait et vit qu'il plongea son regard dans le sien. Elle rougit. Il semblait vouloir la provoquer un peu. Il voulait... La rendre nerveuse? Il n'avait pas besoin elle l'était déjà. Elle lui tenait le sexe et sursauta en sentant sa main sur la sienne. Il l'arrêta et l'enleva de son sexe avant de se détacher d'elle. Elle se mordilla la lèvre et le regardait aller s’asseoir sur le lit derrière elle. Elle baissa les yeux et vit son sexe bien tendu, semblait prêt pour de l'action. Elle posa les doigts sur ses yeux et serrant un peu les cuisses, l'imaginant déjà en elle...

-Voudrais-tu … par hasard … reprendre la position que tu m’as si chaleureusement tendu dans le salon de thé ? … Je veux voir jusqu’où tu vas aller pour t’éloigner de ton clan et t’approprier … ma sécurité. Je pourrai aussi te dévoiler ma vrai apparence … si tu es une parfaite épouse ce soir …

Elle rougit. Voulait-il dire lorsqu'elle s'était placer à califourchon sur lui? Elle s'approcha de lui. Elle se retrouva debout devant lui, ayant toujours sa petite culotte sur elle. Elle le regardait , lui prit les mains et posa les mains sur sa poitrine avant de les faire glisser délicatement sur son corps. Elle les descendit vers son sous-vêtements. Elle lui fit glisser les doigts sous le tissu pour qu'il lui enlever alors qu'elle lui descendait les mains. Sa petite culotte tombait lentement sur ses cuisses, la dévoilant de plus en plus aux yeux de son futur mari. Puis le vêtement rejoignis le sol avant qu'elle lui libère les mains. Yuki se pencha vers lui et posa les mains sur ses épaules alors qu'elle se plaça presque timidement sur lui, à califourchon. Elle frissonna en sentant son sexe toucher son intimité. Elle parvenait à le sentir lui toucher le ventre aussi. Mon dieu... Elle rougit un peu et plongea son regard dans le sien. La jeune Oni avait lu plusieurs livres sur la chose mais elle ne l'avait jamais expérimenter.

- Je suis prête à aller jusqu'au bout.

Yuki le regardait et glissa ses mains sur sa nuque pour venir l'embrasser, se collant contre lui, écrasant sa poitrine sur son torse.
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le mercredi 05 octobre 2022, 19:16:25
Important ? Non ça ne l’était pas vraiment. C’était juste amusant de savoir comment les autres le voyait et ce qu’ils imaginaient. Il est vrai qu’il pourrait raser une ville sans problème. Ses sorts les moins puissants suffisent. C’est pourquoi s’il devait se battre, ce serait uniquement à la force brute. Dans le jargon de certains jeunes, il est également ce qu’on appelle un tank. L’énergie qui est concentré en lui permet également d’être un bouclier difficilement pénétrable pour les êtres vivant sur cette planète. Même impossible.

-Et quel est la forme que tu aimes le plus ? Celle de l’Oni ou celle de la frêle petite humaine ?

Quand elle abandonnait cette apparence humaine, il n’hésitait pas une seconde. Il appréciait nettement plus son apparence de démone qui lui ressemblait bien plus également. La voir cornu de cette manière avec une telle coiffure lui donnait un air très attirant. Les démones étaient dangereuses physiquement. Elle ne faisait pas exception à la règle.

-Je te préfère largement comme ça.

Ils étaient donc nu, l’un en face de l’autre. Elle avait toucher son sexe pour le faire durcit entre ses doigts. Elle l’avait eu suffisamment longtemps en main pour qu’elle puisse observer une bonne taille de sa verge. Mais il allait s’assoir sur le bord du lit tout en l’invitant à continuer ce qu’elle avait commencé dans le salon de thé, ayant particulièrement apprécié de la voir se mettre dans cette position tout à l’heure.

Et elle s’approchait, prenant les mains de Kaixiu pour les déposer sur sa poitrine avant de les faire glisser le long de son corps. Elle faisait en sorte qu’il la découvre, qu’il apprecie la moindre parcelle de son corps qu’elle avait à lui offrir. Elle cherchait bien à l’envouter physiquement et le résultat était présent. Il suffisait de baisser ses yeux pour observer son désir. Par ses gestes, il finit par avoir sa culotte sur les mains, la faisant glisser le long de sa peau en direction de ses belles cuisses avant de voir ce tissu tomber le long de ses jambes lisses et douces.

Elle posait alors ses mains de demoiselle sur ses épaules pour se mettre en position, à califourchon sur lui. Il l’observait tout comme elle le regardait. Son membre touchait la peau de son ventre tandis qu’elle était très proche de lui, laissant parfois cette verge toucher son intimité lorsque celle-ci glissait dessous … par mégarde ?

-Alors … vas-y. N’hésites plus.

Elle l’embrassait, un baiser auquel il répondait, poussant parfois son torse contre sa poitrine qui s’écrasait contre lui, la remuant alors dans ce simple geste, laissant une de ses mains descendre parcourir ses cuisses pour remonter caresser ses lèvres intimes, les longeant avant de trouver son bouton de chaire qu’il n’attendit pas pour maltraiter dans le plaisir de ce toucher sensuelle qu’il lui offrait, attirant parfois son sexe de ses doigts afin que la fente de son gland frotte fermement cette chaire sensible et lisse, couverte de mouille chaude.
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Yuki Raiden le jeudi 06 octobre 2022, 03:56:22
Pourquoi voulait-il savoir ce qu'on disait sur lui. De toute façon il n'y avait rien de vrai dans les rumeurs qui circulaient dans son clan. Il y avait bien plus important a faire présentement que de penser a cela. Yuki s'était assurée qu'il était aussi peu vêtue qu'elle, vue que cela la gênait un peu d'être la seule...


-Et quel est la forme que tu aimes le plus ? Celle de l’Oni ou celle de la frêle petite humaine ?
-Je.. j'aime être comme je suis...

Elle le regardait. Yuki se trouvait jolie. Elle n'avait rien à envier à personne. Elle se sentait elle même lorsqu'elle gardait sa véritable apparence. C'est à dire celle d'Oni. Elle avait peut-être que des cornes en plus mais elle était comme cela. Une femme cornue. Une démone... C'était comme cela qu'elle se sentait la plus forte.

-Je te préfère largement comme ça.

À ce commentaire elle rougit. Ils étaient nu l'un en face de l'autre. Enfin presque. La jolie Yuki le touchait, pour le rendre excité. Et elle parvenait à le sentir durcir entre ses doigts. Il devenait de plus en plus dur. Plus elle le caressait. Mais il fit en sorte de cesser ce petit moment pour aller s'asseoir sur le lit. Il la regardait, comme s'il voulait lui montrer qu'il la dominerait. Elle eut un frisson qui lui parcourait le corps alors que ses mamelons pointèrent. Il la mettait presque au défi en plus.

Yuki s'approcha de lui pour venir lui prendre les mains et lui faire découvrir son corps qu'il n'avait pas complètement explorer. Il pouvait sentir ses seins, son ventre, ses hanches avant d'arriver à l’élastique de son sous-vêtements. Elle lui fit descendre pour qu'elle se retrouve nue elle aussi. Il pouvait tout voir maintenant. Elle avait l’intérieur des cuisses quelque peu humide du à la légère excitation qu'elle ressentait. Une fois nue, elle prit place sur lui, le chevauchant timidement. Elle ne bougeait pas. Elle se trouvait contre lui, son sexe contre le sien. La jeune femme posa les mains sur lui en avalant sa salive. Son corps frémissait en sentant le sexe durcit de son compagnon contre sa délicate fleur intime.
 

-Alors … vas-y. N’hésites plus.

Elle l'embrassa alors sans parler. Elle se montrait douce au début mais le baiser prit de l'ampleur de plus en plus. Elle se colla contre son torse, écrasant ainsi sa poitrine contre lui. Il répondait au baiser en venant glisser l'une de ses mains sur elle. Il parcourait ses cuisses avant de glisser la main sur son intimité. Il glissait ses doigts entre ses lèvres pour venir caresser son clitoris aussitôt. Cela lui fit rompre le baiser et elle poussa un gémissement. Elle le regardait en gémissant alors qu'il glissait de tant en tant son sexe contre ses lèvres intimes. Yuki se redressa un peu et glissa sa main entre eux pour venir prendre son sexe. Elle n'était pas vraiment sur qu'il entrerait en elle tellement il était … plus gros qu'elle. Elle avala sa salive et dirigea son gland contre son entrée. Elle frémit et descendit ses hanches un peu. Elle fit entrer le gland de son … mari? En elle en se cambrant.

-... K... Kaixiu....

Elle prit tout son temps pour descendre sur lui, s'arrêtant par moment pour reprendre son souffle en se crispant par moment alors qu'il prenait sa virginité. Elle en avait les larmes aux yeux tellement elle était nerveuse. Elle finit par se retrouver complètement assise sur lui. Il pouvait sûrement sentir un peu de sang coulé sur sa verge, signifiant qu'elle était maintenant sienne. Yuki serra Kaixiu dans ses bras en tremblant. Il était si gros qu'elle gémissait sans même avoir a bouger. Et puis... elle n'était pas encore prête a bouger pour le moment. Elle cacha son visage contre le cou de son mari en tremblant encore un peu, ayant le souffle court.

-Kai... Kaixiu.... je... n'arrive... pas... à bouger...Tu...es....si...
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le jeudi 06 octobre 2022, 19:47:10
Elle était maintenant nue devant lui, lui qui avait pu parcourir son corps si savoureux avec l’invitation qu’elle venait de lui faire. C’était elle qui avait mis ses mains sur son corps, il était donc clair qu’il pouvait en faire ce qu’il voulait. Il découvrait donc ses formes, la douceur de sa peau et la pointe que prenait sa poitrine lorsqu’elle était excitée. Il pouvait sentir un corps entretenu, agréable à toucher, un corps dont on rêverait toucher tous les jours … le corps d’une princesse qu’il souillait gentiment de ses actes.

Des échanges de baisers intense alors que cette position à califourchon était alléchante, excitante. Son corps touchait le sien sans faire attention à quoi que ce soit. Ses parties intimes touchaient celle de la princesse. Il pouvait se sentir comme déjà connecter avec elle alors qu’elle descendit ses hanches pour laisser son gland trouver l’entrée de son jardin secret et de toucher la chaleur de son corps.

-Ne t’arretes pas Yuki.

Oui, elle continuait doucement sur lui, prenant son temps alors qu’il se sentait pénétrer ses chaires. Il se sentait lui arracher sa virginité. Quel délice … chaque seconde ou elle descendait son corps sur le sien était une provocation pour donner de sauvage coup de rein. Elle était si serrée … Elle était un cadeau divin, même pour une démone. Il gemissait d’ailleurs de plaisir lorsqu’elle finit par être assise, se retrouvant pratiquement entier en elle …

-Prends ton temps … Moi je vais te devorer …

Il sourit alors, posant ses mains sur ses magnifiques fesses. Ses mains couvraient la grande majorité de son derrière, les massant lentement, s’appropriant toujours plus le corps de la princesse et lui faisant bien comprendre qu’elle ne pourrait plus s’évader, que la seul issue possible était d’aller jusqu’au bout de son acte.

Il lui attrapa avec douceur ses cheveux pour les tirer en arrière pour que la tête suive … puis son torse qui se sépare doucement de celui que Kaixiu. Il plongeant sa tête dans cette belle poitrine qu’elle avait si généreusement plaqué contre lui, lechant le haut de ceux-ci, laissant ses coups de langue presque froler sa peau tout en descendant autour de son tetons … Il le prit soudainement en bouche avec une sauvagerie notable. Aspirant ce pauvre bouton de chaire si fort que ce suçon était un peu bruyant, laissant alors ses marques de dents sur sa peau et un teton durci tout humide sur lequel il s’amusait alors à souffler pour le rendre encore plus sensible … avant de passer sa langue dessus et finit par le croquer … le pinçant entre ses dents.

-Tu n’es plus … Yuki Raiden … Tu es juste la princesse Yuki … De ce temple … Hmmm … Et comme tu es sage ... je vais te faire un cadeau
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Yuki Raiden le vendredi 07 octobre 2022, 02:59:19
Il fallait dire que ce qu'il se passait présentement la jolie princesse du clan Raiden s'en était douter. Elle était venu pour cela... Enfin presque. Mais maintenant elle le désirait... C'était son choix. Son choix de se retrouver nue devant lui. Son choix de lui prendre les mains pour qu'il découvre son corps. Son choix de l'embrasser. Et surtout elle avait choisit de le suivre jusque dans cette chambre. Il ne l'avait pas forcer. Il ne le ferait pas d'ailleurs. Il n'avait pas besoin. Elle se donnerait a lui. Donc lorsqu'il découvrait son corps elle le laissait faire.

Elle finit par se mettre à califourchon sur lui et des baisers firent leurs apparitions. Elle ne quittait pas ses lèvres une seule secondes alors que leur corps se touchaient. Ils semblaient déjà uni tellement ils s'attiraient l'un l'autre. Puis elle se redressa un peu pour enfin le faire glisser entre les lèvres de son intimité. Elle avait faillit s'arrêter en le sentant entrer lentement en elle et la panique la pris quelque peu.

-Ne t’arrêtes pas Yuki.

Non elle ne s'arrêterait pas. Ses hanches bougeait d'elles-même alors qu'elle le fit entrer en elle de plus en plus. Son corps tremblait alors qu'elle essayait d'introduire son sexe en elle. Sa respiration se fit plus haletante et quelques gémissements plaintif sortaient d'entre ses lèvres. Plus elle descendait sur lui plus elle se sentait en feu. Puis elle finit par se retrouver assise sur lui, l'ayant presque entièrement entrer en elle. Elle poussa un faible gémissement alors qu'il gémit lui aussi. Elle cacha son visage dans le cou de son mari en haletant.

-Prends ton temps … Moi je vais te dévorer …
-...Me.. dévorer?

Elle frémit en sentant ses mains se poser sur ses fesses. Il avait de si grandes mains. Elles lui recouvraient presque les fesses au complet. C'était comme s'il ne voulait pas qu'elle s'enfuit. Elle ne pouvait même pas bouger donc elle ne s’enfuirait pas. Il les massait doucement. Yuki resta contre lui, toute tremblante en essayant de se calmer un peu. Peut-être qu'en se détendant cela irait mieux.

Il lui attrapa les cheveux avec douceur avant de les tirer vers l'arrière. De cette façon elle ne peux que suivre le mouvement et finit par se cambrer sur lui en gémissant. Dans cette nouvelle position il avait accès à sa poitrine maintenant. Et il ne se gêna pas pour commencer à les lécher, la faisant soupirer. Il fit descendre ses coups de langue sur ses mamelons pour commencer à les titiller. Il se mit soudainement à en prendre un en bouche. Il le suçait avec une avidité qui la fit frémir. Il le suçait si fort qu'il en laisserait des marques. Il la marquait comme si maintenant elle lui appartenait. Elle ne fit aucun commentaire sur cela. Yuki prit une grande inspiration et releva les hanches en gémissant, le retirant peu à peu d'elle. Elle frissonnait alors qu'il attaquait toujours son téton durcit par ses soins.

-Tu n’es plus … Yuki Raiden … Tu es juste la princesse Yuki … De ce temple … Hmmm … Et comme tu es sage ... je vais te faire un cadeau
-... je... un cadeau?

Elle descendit ses hanches avec lenteur puis les remonta avant de redescendre sur lui. Elle y allait lentement en grimaçant un peu. Ce n'était pas douloureux. Enfin par vraiment, elle s'habituait lentement à sa taille. La princesse ferma les yeux alors que son corps montait et descendait sur le sexe droit et dur de son nouvel amant. Sa cyprine s'écoulait de plus en plus, facilitant ainsi les mouvements de vas et vient qu'elle faisait. Elle commença donc à bouger un peu plus vite sur sur lui, gémissant de plaisir. Les deux mains sur les épaules de l'homme avec qui elle partagerait le reste de sa vie, la magnifique Yuki ondulait de plus en plus sur elle.

-Haann.... mon... dieu.... Kaixiu.... Ka... Kaixiu...

Elle soupirait de plaisir, gémissant son prénom de plus en plus au fur et à mesure qu'elle le chevauchait. Sa poitrine rebondissait à chaque fois qu'elle grimper et descendait sur lui.
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le vendredi 07 octobre 2022, 21:32:08
Il était maintenant en elle grâce aux efforts de Yuki. Elle l’avait fait entrer dans son jardin secret, lui arrachant par cet acte le portail de son jardin secret. Il était maintenant gravé dans le sang qu’elle était sienne. Même si le mariage n’avait pas eu lieu, c’était une signature physique que Kaixiu avait accepté. Son corps était appétissant, difficile de dire non dans ses conditions. Elle mettait aussi beaucoup d’énergie pour arriver à ses fins et n’avait pas peur. Cela promettait d’être intéressant.

Il la dévorait alors, laissant le corps de Yuki découvrir ce qu’était se faire dévorer d’une manière plutôt sensuelle, tantôt un peu plus sauvage lorsque ses assauts sur les tétons de la démone se faisait plus intense, se permettant même de la marquer puisque maintenant, dans tous les cas, elle lui appartenait. Il s’amusait alors avec ce teton qui pointait fièrement sous le plaisir, continuant de torturer ce bouton de chaire qui était extrêmement tendu … Il laissait d’ailleurs un souffle chaud s’échapper de sa bouche tout en gémissant sur ce teton humide et dressé lorsqu’elle commença à lever son bassin avec une lenteur savoureuse.

Elle voulait voir son cadeau, se demandant ce qu’il était alors qu’elle laissait ses mouvements prendre place pour le renfoncer en elle. Elle semblait s’habituer un peu alors … doucement, proche de son visage après avoir relevé le sien, il laissa sa vraie apparence paraitre. Ses quatre cornes sortirent de son front, soulevant quelques mèches de cheveux et en laissant parfaitement voir le détail que les deux cornes du centre étaient plus petites … Elles venaient même percuter celles de Yuki, n’était pas vraiment habituer à les avoir, difficile de les situer dans l’espace. Ses yeux prirent la couleur d’un jaune doré perçant. Difficile de nier que celui-ci avait tout l’air d’un regard de démon capable de lire le fond de votre esprit.

-Voila ton cadeau …

Il avait quand même libéré une partie de son énergie en le faisant. Elle avait pu sentir cette énergie lui traverser le corps, la pénétrant même puisqu’il était en train de coucher avec elle. En se collant à lui, elle pourrait parfaitement sentir le concentré de pouvoir que ce corps contenait. Cela pouvait être comparé à une chaleur exotique, chaleureuse peut-être tout, même si elle semblait vive, actif et agitée telle un tourbillon. Mais difficile de cacher tout son potentiel avec Yuki qui était presque en train de sautiller sur lui désormais, collant même son bassin contre le sien, pouvant sentir ses fesses et ses cuisses travailler sous ses doigts. Hmmm …

-Vas y Yuki … Ouiii … Aaah … Yukiii … Au fond …encore !

Il en gémissait avec elle qui ne pouvait plus s’empêcher de dire son nom. Il lâcha une de ses fesses pour passer sa main sur le dos de Yuki, lui plaquant cette poitrine qui rebondissait contre son torse, faisant en sorte qu’elle s’écrase contre son buste pour lui prodiguer un massage avec ses chaires volumineuse et ferme. Il pulsait en elle, laissant le début du plaisir s’écouler en elle pour la lubrifier un peu plus, signe d’une superbe éjaculation à venir quand elle pointera le bout de son nez. Il lui griffait alors le dos tout en la plaquant contre lui, la griffant de tout son long jusqu’en haut des fesses en donnant parfois quelques coups incontrôlés et soudain de bassin pour bien perforer les profondeur de la princesse…
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Yuki Raiden le samedi 08 octobre 2022, 17:32:36
Voila... Yuki offrait sa virginité a cet homme. Elle se sentait terriblement attirée par lui. C'était vraiment étrange. Elle avait l'impression de le connaître sans le connaître. C'était comme si elle avait été destiné à le rencontrer et qu'il était destiné à être sien... C'était pour cela qu'elle le faisait entré en elle aussi lentement. Elle ne voulait pas souffrir, déjà que c'était très éprouvant. Elle voulait que ce moment soit magique... qu'ils ne forment plus qu'un, qu'ils désirent recommencer futurement. Elle voulait que ce moment soit aussi important pour lui qu'il ne l'était pour elle. Elle voulait lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui. Au contraire, elle le désirait.

Elle s'abandonnait à lui timidement alors qu'il avait entreprit de parcourir sa poitrine avec sa langue, venant même la mordiller et lui sucer les tétons. Il se montrait plus intense pour la faire gémir. Il s'occupait d'elle de manière à ce qu'elle se laisse aller. Elle était maintenant plus détendue et extrêmement excitée et c'était grâce à lui. L'avait-il fait en toute connaissance de cause? Le savait-il qu'elle était terriblement nerveuse? Yuki ne pouvait pas le savoir. Elle n'avait qu'une chose en tête... et c'était lui. Elle prit une grande inspiration, se donnant un peu de courage et entreprit de se redresser, le faisant sortir lentement d'elle.

Il lui parla ensuite d'une surprise qu'il voulait lui faire. La pauvre Yuki ne savait pas de quoi il pouvait bien parler. Elle se mit ensuite à redescendre sur lui. Elle s'habituait à lui. Lentement mais sûrement. La demoiselle se mettait à gémir alors qu'elle commençait à y prendre du plaisir. Il pouvait le sentir sur sa verge. Sa cyprine le mouillait bien et facilitait le passage dans sa fente étroite. Puis soudainement elle sentit l'air changé. Elle regardait Kaixiu et vit qu'il avait maintenant quatre petites cornes sur son front qui prenaient place parmi ses mèches de cheveux. Elle rougit en le voyant. Le regard doré qu'il avait la fit frémir. Elle s'arrêta entièrement assise sur lui en tremblant un peu pour venir lever la main et glisser ses doigts sur chacune de ses cornes. Elle fit ensuite glisser sa main sur sa joue pour le regarder en rougissant.

-Voila ton cadeau …
-Kaixiu.... tu es si beau...

Elle se remit à bouger sur lui. Elle parvenait à sentir la chaleur qu'il dégageait. C'était encore plus intense comme cela. Elle sautillait de plus en plus sur lui en gémissant encore plus. Elle ne parvenait plus a dire autre chose que son prénom. Il la rendait tellement excitée qu'elle avait de la difficulté à avoir une bonne respiration.

-Vas y Yuki … Ouiii … Aaah … Yukiii … Au fond …encore !

Elle frissonnait et continuait d'onduler des hanches sur lui. Elle s'approchait de plus en plus de sa jouissance qui allait être explosive. Elle parvenait à sentir les mains du jeune homme sur ses fesses avant qu'il en monte une dans son dos pour la coller contre lui. Il fit en sorte qu'elle ait la poitrine aplatit contre son torse.elle sentait qu'elle se rapprochait de plus en plus Elle sautillait sur lui, laissant son bassin taper contre le sien. Il se mit à la griffer comme s'il voulait marquer son territoire. Elle se cambra et jouit sans pouvoir s'en empêcher. Elle était surprise. Son corps était recouvert d'une fine couche de sueur alors qu'elle tremblait sur lui. Elle ouvrit la bouche pour essayer de reprendre son air.

-... haan... haa... hhaaaa...
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le samedi 08 octobre 2022, 17:52:04
Elle venait toucher ses cornes, chacune d’entre elle avec son doigt. Il en frisonnait un peu, se demandant s’il allait sentir quelque chose mais ça aller, ce n’était finalement pas si sensible que ça. Il la regardait alors qu’il posait sa main sur sa joue, elle s’était arrêter durant ce temps pour qu’il se retrouve au fond d’elle pour qu’elle lui annonce le trouver très beau. Au moins il était sur de lui plaire, même sous cette apparence.

-Je suis donc à la hauteur de la princesse que tu es en beauté ?

Il ricanait un peu avant qu’elle ne reprenne les mouvements de va et vient. Il pouvait la sentir mouiller et il glissait de mieux en mieux en elle-même si elle restait tout particulièrement serrée autour de sa verge. Il en gémissait tout de même de plaisir, le plaisir qu’il ressentait était pratiquement divin …

Il la collait contre lui, la griffait en la marquant, ainsi que son territoire sur le corps de cette princesse. Il pouvait sentir cette poitrine rebondir un peu contre son torse alors qu’elle était écrasée, elle semblait vouloir reprendre sa forme à chaque fois que Yuki remontait pour mieux l’enfoncer en elle. C’était délicieux, chaleureux … Mais elle s’arrêtait alors en jouissant, il pouvait observer Yuki la bouche ouverte en train d’être envahit par son propre plaisir …

-Attend … Profites en encore !

Il serra sa poigne sur ses fesses pour soudainement la faire monter le long de sa verge et la faire redescendre avec force, la faisant plaquer bien plus fort son bassin contre le sien, continuant alors de la faire bouger lui-même sur lui alors qu’elle était plongée dans sa jouissance. Il comptait bien la garder dans cet état de sensibilité pour la rendre complètement folle et se faire jouir à son tour. Il comptait bien marquer ce corps encore vierge de semence en se lâchant en elle, prenant le contrôle de l’acte puisque dans cette état, elle ne pourrait certainement plus contrôler son corps qui allait se noyer dans cette jouissance qui n’allait pas se terminer puisque Kaixiu allait nourrir cet état en continuant de frotter toutes ses zones sensible en la faisant bouger…

Il venait lui mordiller le cou, elle ressemblait peut-être à un agneau qui venait de se faire avoir par son prédateur qui abusait maintenant d’elle, s’amusant avec elle et surtout, la faisant sienne quoi qu’il arrive, elle était son repas, il la mangeait avec gourmandise alors que ces mouvements de bassin qu’il lui faisait faire ne se calmait pas, mais montrer gentiment le début de la jouissance de Kaixiu, elle pouvait le sentir pulser violement en elle avant de se faire plaquer contre lui, quelques minutes plus tard à subir ses assauts, afin de lâcher sa semence divine en elle, généreusement, sa verge servant parfaitement bien de bouche alors qu’il continuait d’attirer son bassin contre le sien comme pour vouloir s’enfoncer chaque fois de plus en plus alors qu’il jouissait jet après jet, d’une chaleur particulièrement chaude, comme son corps qui en dégageait beaucoup …

-YukIiIIIIIIIiiiiiiiiiiiii….AAAAH OUIIIIIIII....
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Yuki Raiden le lundi 10 octobre 2022, 20:34:38
Lorsqu'il lui montra ses cornes, Yuki avait été très surprise mais elle le trouvait encore plus beau maintenant qu'elle le voyait comme cela. Elle fit glisser ses doigts sur chacune d'elles avec douceur. Elle ne savait pas si elles étaient sensible et ne voulait pas lui faire mal. Pas présentement en tout cas. Elle était tout de même assise sur lui alors qu'il était entré en elle. Sa verge touchait les tréfonds de son être, la faisant frissonner. Puis elle lui annonça qu'elle le trouvait très beau.

-Je suis donc à la hauteur de la princesse que tu es en beauté ?
-... Oui.. Je dois donc croire que je te plais également?

Elle rougit en l'entendant rigoler. Il avait un de ses rires.. Woaah... Après ce petit échange tout mignon, elle reprit ses mouvements sur lui. Elle enfonça son sexe en elle de plus en plus facilement et de plus en plus vite. Elle parvenait à prendre un rythme qui lui donnait envie de crier assez rapidement. Il pouvait sentir dans quel état il la mettait.

Il la collait contre lui, lui laissant quelques marques d'ongles sur son corps qui n'avait jamais eu le moindre cicatrises. Maintenant elle était couverte de traces que Kaixiu semblait prendre plaisir à laisser sur son corps. Elle finit par jouir alors que le plaisir était si intense qu'elle en perdait pieds. Elle s'arrêta alors que son corps était parcouru par les tremblements que sa jouissance lui procurait.


-Attend … Profites en encore !
-Haaaa.... Kaixiu.... A... Att...

Elle frissonna alors qu'il serra la poigne qu'il avait sur ses jolies fesses rebondies. Il la fit soudainement monter et redescendre sur sa verge alors qu'elle devenait étroite sous l'effet de la jouissance. Elle se cambra en ouvrant les yeux sous l'effet de la surprise. Il la bougeait avec tellement de force qu'elle hurlait presque. Son corps était si sensible mais c'était si bon que ses gémissements résonnaient dans la pièce de manière mélodieuse. Après quelques secondes elle jouit une autre fois. Mais il ne s'arrêtait toujours pas. Elle dut s'agripper à lui en serrant ses larges épaules de ses petites mains. Elle était haletante et il pouvait sentir son corps craqué encore et encore. Elle l'enserrait entre ses cuisses de plus en plus. Elle n'en pouvait juste plus... elle allait briser s'il continuait. Elle ne pouvait plus réfléchir tellement il la faisait le chevaucher de manière bestiale.

Elle se sentait lentement prise de fatigue alors qu'il vient lui mordiller le cou. Elle ressemblait à une proie devant son prédateur. Toute tremblante, son regard innocent perdu dans le brouillard du plaisir, sa respiration entrecoupée, la pauvre Yuki se trouvait sur le bord du précipice. Elle allait perdre conscience? Son corps était en sueur et elle ne parvenait plus a rester concentrée. Il continuait comme cela quelques minutes avant de finir par jouir en elle. Il attirait son bassin contre le sien de manière moins brutale en continuant de jouir en elle, la remplissant lentement de sa semence.


-YukIiIIIIIIIiiiiiiiiiiiii….AAAAH OUIIIIIIII....

La pauvre petite princesse sentait son corps devenir mou. Elle n'avait plus aucune force. La tête lui tournait et elle voyait presque des étoiles devant ses yeux. Elle baissa la tête et tombait presque sur lui. Son cœur tambourinait dans sa poitrine et elle posa la tête sur son épaule, complètement épuisée. Elle n'arriverait même pas à descendre de sur lui.
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le lundi 10 octobre 2022, 22:21:34
Ce moment avec Yuki sera difficilement oubliable. Bien qu’ils viennent de se rencontrer, bien qu’ils ne se connaissent pas d’avantage, ils se liaient dans ce lit alors que peut-être tout les opposait. Pourtant, tous les deux semblaient d’accord sur une chose. Ils gémissaient ensemble pour témoigner du plaisir qu’ils étaient en train de ressentir, de partager et de fournir à son partenaire. Yuki devait maintenant s’éloigner de son clan, même si elle en restait la princesse héritière. Cet héritage, elle ne le touchera qu’à la mort de ses géniteurs, pour autant que le reste du clan ne s’oppose pas … Mais il sera certainement facile ce jour la pour Yuki d’appuyer sa suprématie avec Kaixiu à côté d’elle.

Ils jouissaient ensemble, Yuki la première et elle en perdait tant de force que Kaixiu s’occupait alors de se faire plaisir en utilisant le corps de la démone. Il semblait la faire jouir encore plusieurs fois en la prenant comme il le faisait. Elle restait certainement sensible après cette première jouissance. Il continuait, voulant lui aussi finir par atteindre cette explosion qui lui permettrait de partager son plaisir avec Yuki, en elle.

Et cela arrivait bien rapidement. Il se vidait, jet après jet de manière généreuse alors qu’il se trouvait au fond de son antre. Il pouvait sentir ses chaires se serrer contre sa verge, le masser, comme pour aspirer ce qu’il éjectait en elle, comme pour encourager de jouir encore plus de liquide. Son corps semblait bien gourmand, mais ce n’était pas déplaisant de sentir ce massage. Certainement le fait qu’elle en tremblait, qu’elle jouissait encore … mais c’était un délice.

La démone semblait à bout de force. Elle posait sa tête sur son épaule, semblant épuisée. Il la serrait contre lui, n’ayant nullement l’intention de la laisser partir. Il se laissait cependant tomber en arrière avec elle, gémissant durant ce mouvement. Il la laissait alors l’utiliser comme matelas, pouvant parfaitement bien sentir cette délicieuse poitrine ferme s’écraser contre son torse qui se bombait au rythme de sa respiration qu’il était en train de reprendre.

Il passait alors sa main dans les cheveux de Yuki, gardant sa tête sur son épaule et la lui caressant lentement, semblant se calmer doucement alors qu’il restait dresser en elle, faisant bouchon à tout ce qu’il venait de verser en elle avec tant de générosité. Il était couvert de mouille à son antre jambe. Mais le sperme ne semblait pas encore s’évader de cette prison qu’était le corps de cette démone.

-J’ai pas pu te résister…

Il sourit alors, ayant peut-être dit ça bêtement puisqu’elle avait très bien du le sentir comme il venait de la prendre assez sauvagement, l’ayant empêché de respirer alors qu’elle venait de jouir. Il laissait sa deuxième main lui caresser le haut des fesses, la gardant ainsi bien sur lui, ne voulant pas qu’elle s’en aille à vrai dire.

-Avec quelle magie m’as-tu envouté ?
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Yuki Raiden le mardi 11 octobre 2022, 22:49:41
Comment avaient-ils fini par se rendre jusque là? Jamais Yuki n'aurait cru qu'ils se montreraient aussi intime à leur première rencontre. La délicieuse Oni se retrouva bien vite prise dans une tornade d'émotion. Elle se sentait gênée mais terriblement excitée... Elle sentait son corps le réclamer comme jamais et puis …. Elle était très attirée par lui. C'était le tout premier homme qui l'intéressait autant... Cela la troublait énormément... Et lorsqu'elle se retrouvait assise sur lui, et l'avait entre ses cuisses, ses pensées dérivaient de plus en plus. Il écartait ses chaires intimes sans plus de cérémonie. Il lui avait pris son premier baiser... et sa virginité... Alors c'était parce qu'il acceptait qu'elle devienne sa compagne? La pauvre ne savait pas et pour le moment c'était bien trop difficile d'avoir ne serait qu'une once de logique dans ses pensées.

Ils se liaient ensemble, promettant de cette manière un futur commun. Sa première jouissance c'était grace à lui. Et elle était si intense qu'elle manqua de perdre connaissance. La jolie princesse n'avait pas l'habitude de ce genre de stimulation... C'était tellement puissant qu'elle n'en pouvait déjà plus. Il dut la faire bouger par lui même s'il voulait jouir. Elle n'avait juste plus de force. Mais son corps était si sensible qu'elle gémit aussitôt qu'il la fit bouger sur lui.

Au bout d'un bon moment, après avoir jouit encore, Yuki le sentit jouir lui aussi. Il restait en elle, lâchant son sperme dans son intimité sans se retenir. La demoiselle gémissait et s'agrippait à lui alors qu'il la remplissait lentement. Plus il jouissait plus elle se sentait épuisée. Elle venait de faire quelque chose de très physique... et elle avait simplement envie de sombrer dans un bon sommeil réparateur... Ou encore de prendre un bon bain chaud très long.

Elle était tout simplement à bout de force. Elle ne pouvait même pas se lever de sur lui. LA petite princesse posa la tête sur son épaule pour retrouver le rythme de sa respiration afin qu'elle redevienne normale. Il se laissa tomber vers l'arrière, l’entraînant avec lui. Ce mouvement la fit gémir car il se trouvait toujours en elle toujours aussi droit... Il en voulait encore? Elle ne pouvait pas lui en redonner... c'était trop tôt... et elle n'avait pas encore repris ses forces. La belle Oni rougit en le sentant lui caresser les cheveux.

-J’ai pas pu te résister…

Yuki ferma les yeux et se dit pas un mot. Elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer entre eux. Ils s'étaient complètement jeter l'un sur l'autre. Il laissa sa deuxième main la caresser au niveau de ses fesses. Enfin près de ses fesses.

-Avec quelle magie m’as-tu envoûté ?
-Hein?

Elle se redressa avec peine pour le regarder. Elle ne comprenait. Elle ne l'avait pas envoûter... Yuki le regardait en silence avant de se redresser complètement. Mais en se redressant elle rougit en le sentait toujours aussi dure. Elle avala sa salive et retient son gémissement en frémissant. Yuki le regarda en posant les mains sur son torse sans bouger.

-... tu... es encore aussi dure?... Est-ce que ça veux dire qu'il faut recommencer?

Se mordillant la lèvre, Yuki le toucha du bout des doigts. Elle traçait lentement son torse, le dessinant avec douceur. Avant même qu'elle ne s'en rende compte, elle bougeait des hanches sur lui.
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le mardi 11 octobre 2022, 23:33:17
Lui aussi avait besoin de reprendre son souffle. Il avait beau être un Trône, son endurance n’était pas non plus à toute épreuve. Dans ce genre d’action, il n’y avait pas vraiment de pause pour souffler, de temps de pause pour se permettre une grande inspiration. Il n’avait pas pris de pincette en la prenant avec autant de force lorsqu’elle en pouvait plus. Mais elle avait bien encaisser ses coups de bassin. C’était une jolie Oni … il ne pouvait plus vraiment mentir après avoir craqué aussi facilement.

Visiblement, elle ne l’avait pas envouté. Alors qu’elle était couchée sur lui et qu’elle semblait être assez bien dans cette position, elle se demandait de quoi il parlait en voyant son regard. Peut-être n’avait-elle pas compris la métaphore ? Qu’importe … Cela ne semblait pas changer grand-chose de toute façon. Mais elle se redressait en s’amusant à suivre les courbes des muscles de son torse. Elle s’amusait durant un moment pareil, durant ce petit moment de faiblesse ou il refaisait le plein d’oxygène. Il avait soupiré de plaisir d’ailleurs quand elle s’était redressée, toujours aussi dur en elle. Il avait un peu de mal à se calmer après autant de sensation …

-Je ne dirai pas non à un deuxième round … Ton corps est …

Fait pour ca ! Mais il évitait de le dire, ne faisant que mettre en suspens cette phrase afin qu’elle puisse elle-même s’imaginer la suite … S’imaginer ce qu’il pouvait penser d’elle alors qu’il restait aussi dressé en elle. Elle était bien serrée … semblait l’être encore plus après cette petite pause. Alors comment se calmer ?! En plus … elle bougeait son bassin … Bien qu’il soit encore bien dressé, elle pouvait le sentir reprendre entièrement forme, comme lorsqu’il la prenait bien sauvagement. Il se redressait alors pour lui faire face, posant ses mains sur ses belles fesses pour lui faire sentir qu’elle était en train de bouger.

-Ton corps semble en redemander … Mais tiendras-tu le coup ?

Il sourit alors en longeant son corps du dos de sa main, lui adressant cette caresse lente et agréable, frolant sa peau pour lui offrir plus de frisson encore. Il plongeait son regard jaune perçant dans le sien … il posa ses lèvres sur les siennes pour lui voler un baiser avant de murmurer non loin d’elles…

-T’ayant un peu forcé à venir me chevaucher à califourchon … Je te laisse le choix cette fois, comment veux-tu que je … t’explore ?

Il utilisait exprès un mot différent tout en la fixant, voulant observer la moindre réaction sur son visage. Il venait même passer une main sur la joue de Yuki, la lui caressant tendrement avec le pouce ensuite, prenant alors la peine de lui remettre quelques mèches de cheveux en place…

-Oh … et … dois je t’appeler cherie désormais ?

Il la taquinait un peu, détendant un peu l’asmophère.
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Yuki Raiden le mercredi 12 octobre 2022, 17:04:34
Le souffle court des deux être retentissaient dans la pièce. La belle Yuki avait l'impression d'avoir fait un marathon tellement son corps semblait épuisé. Elle n'avait aucune endurance pour ce genre de moment étant donné que c'était la première fois qu'elle le faisait. Elle ne regrettait pas de s'être abandonnée a lui ainsi. C'était une chose des plus agréables. Non c'était la chose la plus agréable qu'elle avait jamais fait de toute sa vie. Ils avaient craquer si rapidement, si facilement comme si c'était leur corps qui avaient décider. Yuki soufflait et finit par retrouver sa respiration après un bon moment.

Il pensait sérieusement qu'elle l'avait envoûter? Trop innocente pour comprendre le double sens, elle se disait juste qu'elle n'avait pas ce genre de pouvoir. Envoûter les gens ne faisait pas partit des pouvoir typique de son clan. Elle resta coucher sur lui quelques minutes avant de se redresser. Elle commença à le dessiner lentement du bouts des doigts. La petite Oni en profitait car il ne bougeait pas et reprenait son souffle. Elle profitait réellement de son état de faiblesse pour le caresser du bout des doigts. Le sentir aussi dur en elle la fit frémir. Yuki lui demandait s'ils allaient faire... enfin s'ils allaient le faire encore. Elle ne pouvait pas le laisser comme cela non?


-Je ne dirai pas non à un deuxième round … Ton corps est …
-Mon corps est...? Parfait pour toi?

Elle rougit et se mit a bouger doucement les hanches sur lui. La belle princesse bougeait doucement en le sentant devenir aussi gros que tout à l'heure... Et bien... Cela ne lui faisait plus aussi mal que la première fois. Elle s'était habituée à lui complètement. La belle soupirait de plaisir alors que son corps ondulait sur le sien. À chaque fois que son bassin rejoignait le sien elle poussait un petit gémissement. Elle gémit un peu plus fort lorsqu'il se redressa. Il vient poser les mains sur ses fesses. La petite ne se rendait même pas compte qu'elle ondulait encore sur lui.

-Ton corps semble en redemander … Mais tiendras-tu le coup ?
-Haan...

Elle se cambra un peu en sentant sa main venir lui caresser le dos. Elle le regardait sans comprendre. Elle... elle en redemandait? Elle frissonnait sous ses mains et lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes, la petite répondit avec plaisir au baiser.


-T’ayant un peu forcé à venir me chevaucher à califourchon … Je te laisse le choix cette fois, comment veux-tu que je … t’explore ?
-... Quoi?

La demoiselle le regardait et rougit. Elle ne savait pas. Il pouvait la prendre comme il le souhaitait... Elle baissa les yeux pour fixer ses lèvres en avalant sa salive. Elle ferma les yeux alors qu'il caressa sa joue, replaça même quelques mèches de ses cheveux. Puis elle ouvrit les yeux pour le regarder. Il se montrait si doux... qu'elle sentit son cœur palpité.

-Oh … et … dois je t’appeler chérie désormais ?
-Comme tu le veux... et...hum.... tu peux choisir... je ne connais pas les positions..

Elle détourna le regard un peu gênée. Elle savait que le sexe se faisait coucher... mais connaître toutes les positions...
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le jeudi 13 octobre 2022, 21:04:45
La princesse se remit à bouger après avoir déclaré elle-même en rougissant que son corps était parfait pour le Trône. Il en ricanait un peu tout en soupirant de plaisir. Il était si bon de la sentir se déhancher ainsi, même si ce n’était pas aussi sauvage qu’avant. Cela suffisait à raviver au maximum sa verge, elle pouvait parfaitement la sentir reprendre entièrement vie contre ses chaires.

-Si je disais qu’il était parfait pour moi … Je suis sur que ça ne serait pas assez. N’est-ce pas princesse ?

Amusé, il lui sourit avant de se redresser pour la regarder dans les yeux, caressant son visage qui était si doux, avec des traits si naïfs quand elle était calme. Difficile de dire qu’elle venait d’avoir une relation sexuelle, même si elle le faisait bouger en elle pour le garder en forme. Il commençait à bien apprécier l’attention qu’elle lui portait … Elle gagnait gentiment sa place ici même. L’entendre gémir parce qu’il bougeait avait elle en collant son torse contre sa poitrine et ses tetons encore fièrement dressé le faisait frémir … la douceur de sa voix était … une arme impitoyable.

Elle posait ses lèvres contre les siennes après s’être cambrer au passage de sa main. Son corps semblait bien sensible … Et il en profita pour lui empoigner une de ses fesses. Il avait tellement envie de les tambouriner. Il sourit, ayant une idée de position qui pourrait faire l’affaire. Mais avant, il répondait délicieusement à se baiser, mélangeant sa salive à la sienne.

-Je souhaite t’appeler d’une façon qui te fasse plaisir … alors c’est comme toi tu veux. Et … Pour la position …

Il sourit, approchant alors ses lèvres des siennes mais il ne l’embrassait pas, les frôlant simplement mais les léchant en sortant sa langue. C’était un geste sensuel, glissant ensuite sa joue contre la sienne pour venir murmurer mielleusement ce qu’il imaginait pour la prendre.

-Couche toi simplement … Ecarte tes belles fesses pour me montrer le chemin de ton sexe …

Il allait l’écraser de sa présence, la coincer contre ce matelas et la rendre impuissante, complètement dominé par le Trône qu’elle désignait comme mari. Il pourrait même se montrer sauvage en s’écrasant contre ses belles fesses. Elle pouvait s’imaginer la scène alors qu’il donnait quelque coup de bassin pour la faire sautiller sur ses cuisses alors qu’elle était à califourchon.

-Je n’ai déjà plus envie … de te voir ailleurs que chez moi.
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Yuki Raiden le samedi 15 octobre 2022, 05:03:29
Pourquoi son corps bougeait-il sans demander la permission? Elle désirait encore cet homme... cet homme qui deviendrait son époux. Elle avait les hanches qui bougeaient de plus en plus sur lui. Cela la faisait gémir. Le corps de Kaixiu complétait parfaitement le sien. Il était en elle et il explorait des endroits si agréable qu'elle gémissait sans même comprendre ce qu'il se passait. Lors qu'il disait que son corps était fait... il ne termina pas sa phrase donc elle tenta une fin de réponse

-Si je disais qu’il était parfait pour moi … Je suis sur que ça ne serait pas assez. N’est-ce pas princesse ?
-... Oui... Ce serait suffisant... Ça prouverait... que je... suis celle... qu'il te faut...

Elle frissonnait alors qu'il lui avait caresser la joue. Son corps réclamait un second round. Mais elle ne savait même pas si elle en serait capable. Juste de bouger les hanches sur lui, la faisait mouillée beaucoup. Il s'était redresser en la faisant gémir. Il semblait trouver cela amusant et finit par la coller contre lui. Sa poitrine se frotta contre son torse et il pouvait sentir ses tétons durcis à cause du frottement et de l'excitation qu'elle ressentait. La jolie princesse soupirait de plaisir alors qu'il caressait son corps. Elle ne parvenait pas à lui résister... elle s’empara de ses lèvres pour un tendre baiser en le sentant lui prendre les fesses dans ses mains. Il répondit à ce baiser, l’enflamma rapidement.


-Je souhaite t’appeler d’une façon qui te fasse plaisir … alors c’est comme toi tu veux. Et … Pour la position …
-.. Yuki... pour commencer....

Elle rougit. Ce serait gênant qu'il l'appelle autrement pour le moment. Elle ressentait une grande attirance physique pour lui mais les surnoms... ils pourraient en parler plus tard... voir s'ils finissent par avoir des sentiments l’un envers l'autre. Il approcha ses lèvres des siennes sans l'embrasser. Il ne fit que les frôler avant de les lécher.

-Couche toi simplement … Ecarte tes belles fesses pour me montrer le chemin de ton sexe …

Elle rougit mais se redressa difficilement, le sortant d'elle. Elle posa les mains sur ses épaules pour s'aider a se mouvoir. Elle se plaça sur le lit, s'installa à quatre patte. Elle du poser la poitrine sur le matelas pour aller agripper ses fesses pour essayer de les écarter. Elle tourna la tête vers Kaixiu pour le regarder, toute rouge de gêne.

-Je n’ai déjà plus envie … de te voir ailleurs que chez moi.

Elle attrapa ses fesses mieux que ça les écartant de son mieux.

-Comme... ça?
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le samedi 15 octobre 2022, 11:02:44
-Tu n’as pas vraiment à t’en faire. Tu trouve qu’il y a encore quelque chose à prouver ?

Il lui souriait, lui faisant clairement passer le message qu’il l’acceptait ici et qu’elle était libéré de son clan de cette façon. Elle ne leur devait plus rien. La seule chose sur laquelle elle pourrait se concentrer, c’est sa nouvelle petite vie qui lui offrait désormais plus de liberté qu’avant ? Car Kaixiu ne l’enfermait pas, ne l’obligeait pas. Après tout, c’était elle qui avait vraiment envie de l’avoir comme époux. Elle était tout de même un peu folle …

Les échanges de baisers ne semblaient plus s’arrêter, comme s’ils avaient démarré un cycle d’attention particulière l’un envers l’autre. Comme s’ils voulaient se manger. Elle bougeait un peu son bassin, le gardant excité, faisant certainement la même chose de son côté. Il ne pouvait que s’emparer de ses jolies fesses qu’il avait envie de malmener de son bassin désormais.

Elle souhaite qu’il l’appelle Yuki pour commencer. Elle était moins exigeante qu’il ne l’aurait pensé. Il hocha la tête pour lui faire comprendre qu’il n’allait pas l’appeler par d’autre surnom. Elle semblait tout de même avoir quelques réserves sur la relation qu’elle souhaitait ? Il ne comprenait pas vraiment ce genre de chose à vrai dire.

Mais rapidement, elle rougit sous ce qu’il demandait. Oui, mais elle se retira alors lentement de lui, avec quelques difficultés qu’elle traversait sans problème en s’appuyant sur ses épaules. Elle s’allongea sur le lit, laissant ses fesses en l’air. Il sourit alors avant de se glisser derrière elle … Il caressait ses belles fesses, venant même passer ses doigts sur la vulve bien visible comme elle écartait ses fesses, collant son bassin contre le sien ensuite en laissant son membre dressé frotter la peau de Yuki, démontrant jusqu’ou il s’enfoncerait en elle … Chose qu’elle ne voyait pas dans cette position.

-Bon sang … Yuki …

Il ne résistait pas longtemps, reculant son bassin pour qu’elle sente sa verge frotter sa peau jusqu’à ce que son gland glisse sur ses lèvres intimes avant que la pression n’augmente pour s’enfoncer en elle lentement … Une lenteur qui était délicieuse, se sentant vraiment écarter les chaires de Yuki, millimètre après millimètre … C’était si doux, glissant, plaisant… Il gémissait une fois qu’il sentait son bassin contre ses fesses … avant de donner un coup bien sec pour butter le fond de son être en écrasant ses fesses… lui caressant alors la taille, comme s’il savourait ce moment comme jamais …

-Ton audace est récompensé Yuki …
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Yuki Raiden le lundi 17 octobre 2022, 05:20:04
-Tu n’as pas vraiment à t’en faire. Tu trouve qu’il y a encore quelque chose à prouver ?
-Non... Ce n'est pas ce que je voulais dire...

Elle rougit. Elle ne savait pas en fait ce qu'elle voulait dire. Elle se disait juste qu'il la trouvait de son goût.. Et puis elle pouvait sentir l'attirance physique qu'il avait envers elle. Après tout il était encore en elle et toujours aussi dur... Donc il ne pouvait pas dire qu'il ne la trouvait pas jolie....pas avec cette union de leur deux corps. La jolie Yuki essayait simplement de comprendre... enfin plutôt de se rendre à l'idée qu'il était satisfait avec elle. C'était une petit inquiétude qui avait germer dans son esprit mais que maintenant , elle était partit.

Ils se touchaient et s'embrassaient comme s'ils étaient fait l'un pour l'autre. Le hasard faisait bien les choses après tout. Et puis quitte a rester avec lui... autant qu'ils parviennent à rester ensemble sans avoir envie de s'arracher la tête non? Et s'ils finissaient pas s'aimer se serait encore plus facile. Yuki voulait simplement vivre avec une personne qui désirait sa présence... pas avec des gens qui souhaitaient la manipuler comme sa famille.

Malgré le fait qu'il la tenait par les fesses et s'amusait a la faire sautiller sur lui encore, il lui avait poser une question a laquelle elle y répondit avec timidité. Il n,avait pas à lui donner de surnom pour le moment. Yuki était très bien. Et elle l’appellerait Kaixiu. Jusqu’à ce qu'ils se connaissent mieux. Ce serait moins gênant pour les surnoms affectueux par la suite. Pas qu'elle avait des réserves... elle se sentait juste intimidée par tout cela. Ils s'étaient si vite rapprocher qu'elle avait un peu peur...

Puis il lui proposa une nouvelle position, qu'elle prit avec un peu de difficulté. Elle se retrouvait donc les fesses dans les airs et sans défense devant lui. Il pouvait tout voir. TOUT. Sa fleur qui mouillait, son petit trou secret encore inexploré... Tout était à sa vue. Et c'était horriblement gênant. Elle le sentit se glisser derrière elle. Elle soupira de plaisir alors qu'il lui caressait les fesses avant de venir caresser ses lèvres intimes humides. Elle le sentit se frotter un peu contre elle et cela la fit rougir.


-Bon sang … Yuki …

Elle frissonna alors qu'elle le sentit glisser son sexe entre ses cuisses. Son gland pénétra son intimité, entrant de plus en plus entre ses chaires. La demoiselle gémit alors qu'il reprenait sa place en elle. Leurs corps s’emboîtaient maintenant parfaitement ensemble. Il bougeait avec lenteur, pour lui permettre de reprendre l'habitude de l'avoir en elle avait de coller son bassin a ses fesses. Il donna ensuite un bon coup la faisait crier de plaisir. Il avait les mains sur sa taille pour la caresser et Yuki avait retirer les siennes de ses fesses pour les poser sur le lit pour prendre appui.

-Ton audace est récompensé Yuki …
-Haaan.... Kai.... xiu...

Elle avait le souffle coupé tellement qu'il était plus profonds. Dans cette position il déformait son ventre avec sa verge mais cela personne ne le voyait...
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le lundi 17 octobre 2022, 22:48:44
Cette nouvelle position permettait à Kaixiu de profiter des fesses de la princesse Oni de la meilleure des façons. Il les percutait avec énergie, elle encaissait et semblait pouvoir encaisser encore beaucoup. Il avait repris les mouvements alors qu’elle ne s’était pas remise de sa jouissance. Il voulait faire de cette nuit une nuit dont elle se souviendrait. Malgré le fait que ce soit un arrangement pour qu’elle puisse rester ici, il voulait qu’elle sente qu’il n’y avait pas que ça, qu’elle l’attirait avec sa beauté, qu’il était intéressé … Qu’elle avait toutes ses chances si elle ne gaffait pas, elle y arriverait sans peine.

Elle se redressait … Elle remontait ses fesses et il se sentait entrer profondément en elle. Il profitait de sa nouvelle position pour poser ses mains sur ses épaules pour mieux agripper son corps pour que ses fesses percutent d’une manière plus sèche son bassin, permettant de frotter l’intérieur de ses chaires plus fermement … La faisant également se cambrer pour qu’elle lui offre encore mieux ses fesses …

Mais rapidement, il descendait ses mains sur son corps, les passant alors sur ses seins après de douce caresse sur son dos, les empoignant avec envie, ne les oubliant pas. Leur volume était parfait pour les mains du Trône. Il les massait en même temps, de la même manière … Il les quitta alors pour lui caresser les côtes une nouvelle fois avec tendresse. Il se montrait doux dans certains mouvements mais …

Rapidement, il redevint sauvage dans son toucher. Il agrippa d’une main la chevelure de la princesse pour lui tirer la tête en arrière, gémissant alors avec elle, la sentant toujours aussi serrer alors qu’il ne cessait de ramoner sa cheminée chaleureuse. Il allait venir … encore. Il faut dire qu’il ne s’était pas laissé de pause pour reprendre les mouvements pour la faire gémir et crier…

-Yu…Kiii....

Il finit par buter son bassin contre ses fesses en les déformant pour exploser en elle, jet après jet, il se déversait généreusement en elle en gémissant bien fort son nom, semblant s’abandonner entièrement au plaisir qu’il ressentait, se lâchant complètement sur ce coup-ci. Il se laissait alors aller contre la princesse pour se coucher sur elle, l’emportant avec lui pour qu’elle se retrouve en sandwich entre le matelas et lui … Finissant de gicler en elle gentiment, même si cela semblait durer une petite éternité … dans lequel il voudrait bien rester …

-Aaah…. Aaa……
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Yuki Raiden le jeudi 20 octobre 2022, 06:35:19
Yuki se retrouvait dans une position des plus... bestiales...Elle ne savait pas si elle aimait cette position comme elle la trouvait très gênante. Il voyait tout... trop même. La pauvre Yuki rougissait en combattant son malaise et lorsqu'il vient se glisser derrière elle, elle frissonna. Il finit par la pénétrer encore une fois. Dans cette position il semblait aller bien plus loin... Ce qui la fit gémir. Elle sentit son corps se contracter, le serrant dans ses parois intimes avant de se détendre. Puis ses gémissements firent écho dans la pièce. Sa respiration se fit plus haletante, une fine couche de sueur la couvrit lentement à force de le sentir la culbuter. Elle avait l'impression de le sentir encore mieux qu'il y a quelques instants. Il semblait plus à l'étroit aussi.

Elle se cambra, se redressant un peu en relâchant ses fesses pour prendre appui sur le lit. Elle avait le souffle si court qu'elle manquait parfois de lui dire de s'arrêter. Mais s'était si bon qu'elle n'avait pas envie que ça s'arrête maintenant. Il percutait son bassin avec le sien sans arrêt, La pauvre Yuki n'arrivait pas a suivre le rythme qu'il avait. Elle était déjà pleinement perdue dans les sensations merveilleuses que cette position lui procurait.

Plus il bougeait plus vite elle jouissait. Et lorsqu'il se mit a glisser ses mains sur son corps, la pauvre petite princesse gémit sans savoir quoi faire de plus. Il finit par lui prendre les seins dans ses mains. Ses mains étaient de la parfaites grandeurs pour sa poitrine. Les corps fusionnaient parfaitement. À croire qu'ils étaient réellement fait l'un pour l'autre. Il se montrait doux malgré ce qu'il lui faisait subir plus bas. Enfin plus haut comme elle avait les fesses dans les airs.

Elle poussa un cri de surprise lorsqu'il empoigna sa chevelure pour tirer sa tête vers l'arrière. La petite princesse dut se courber pour faire en sorte que son corps suive. Elle poussa un cri de jouissance alors qu'il semblait la prendre plus férocement. Il pouvait sentir sa cyprine couler sur ses cuisses et venir imbiber les draps...


-Yu…Kiii....
-Haaannn..... haaaannnnn..... haaaaannnn...

Elle n'arrivait plus a penser. Ses joues étaient rougies de plaisir, son corps tremblait, ses tétons pointaient et elle commençait a se sentir si fatiguée. L'entendre gémir ainsi son prénom la rendit toute excitée. La jolie Oni finit par jouir encore alors qu'il en faisait autant et se déversait en elle. Elle le sentit la relâcher et sa tête tomba mollement contre le lit alors que le corps de son futur mari tomba lourdement sur elle. Elle se retrouvait écraser entre le matelas et lui. Il était toujours en elle et cela ne la dérangeait pas pour le moment. Elle se sentait complètement vider. La belle jeune femme sentit le sperme de son … Kaixiu sortir de son antre. Il avait tellement jouit que cela ne pouvait pas faire autrement. À cette infirmation elle se mit a rougir encore plus.

-Aaah…. Aaa……
-... Kai...xiu....

Elle haletait.

-... je … n'en peux plus....
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le jeudi 20 octobre 2022, 10:35:43
Ce moment avec Yuki avait été intense. Bien qu’il soit un ex-Trône, son endurance était bien supérieure à celle de la jeune fille. Il avait craint qu’elle ne tienne pas le coup pour une deuxième fois lorsqu’elle commençait à bouger sur lui … Mais elle avait enduré jusqu’au bout. Mais en étant couché ainsi sur elle, après avoir jouit avec elle, il pouvait sentir qu’elle n’aurait pas la force pour une troisième fois.

-... Kai...xiu.... .. je … n'en peux plus....

Il se contentait donc de profiter de la proximité qu’il avait avec elle pour toucher le corps de la jeune femme. Le découvrir encore, même avec cette petite couche de transpiration. Elle reprenait son souffle durant ce temps, se sentant parfaitement soulevé par le rythme de sa respiration.

Lentement mais surement, la raideur de sa verge se calmait contre les chaires de la jeune femme. Il sortait lentement de son antre, laissant petit à petit le sperme s’écouler sur le matelas. Il soupira d’aise en sentant alors la fraicheur venir de la fenêtre. Elle était ouverte et laissait un vent rafraichissant caresser leur peau.

Il se redressait alors un peu avant de laisser son torse se décoller de son dos avant de se coucher à côté d’elle, sur le dos. Il fermait alors les yeux pour profiter de ce petit moment de repos alors que la nature rafraichissait cette pièce pour la rendre moins torride tout en évacuant les possibles odeur d’échange sexuelle.

-Tu as quand même bien tenue le coup …

Il souriait alors en tournant la tête vers Yuki afin de la regarder. Elle allait donc vivre ici désormais. Cette partie du temple ne sera plus aussi vide de vie qu’avant. Il ne savait pas vraiment à quoi ressemblait la vie de deux personnes qui vivaient ensemble. Il avait pu observer ce genre de relation mais jamais il ne l’avait expérimenté. Mais il savait une chose. C’est qu’entre l’observation et l’expérience de le vivre, c’était trop différent et il était impossible de s’assurer que c’était bien de le vivre.

-Je n’ai jamais vraiment vécu accompagné … Je ne sais pas vraiment par quoi commencer … Mais je ne t’ai pas vu venir avec une valise … Tes affaires sont resté à ton clan ?
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Yuki Raiden le samedi 22 octobre 2022, 06:16:51
Dire qu'elle ne pensait pas qu'ils en arriveraient a se jeter dessus aussi intensément directement au début....à croire qu'ils avaient eu le coup de foudre lui et la jolie Oni de foudre. Ahaha... jeu de mot.Désolée... Bref. Après ce moment qui était très intense, la belle oni n'en pouvait plus. Son corps tremblait et elle avait de la difficulté à respirer tellement le plaisir avait été intense. C'était la première fois qu'elle ressentait quelque chose comme cela. Elle n'allait pas avoir de la force pour continuer une troisième fois. Ils allaient devoir arrêter la pour cette fois.

Ils ne devaient pas se montrer trop gourmand non plus. Ils devaient se laisser du temps pour s’apprivoiser aussi. La belle Yuki s'écroulait sur le lit avec lui toujours en elle. Elle ne parvenait même pas à soutenir son corps tellement elle n'avait plus de force. Elle parvenait tout juste a reprendre son souffle.

Puis il finit par se retirer lentement d'elle, la faisant doucement gémir. Elle pouvait sentir le résultat de sa jouissance coulée peu à peu hors d'elle. Un petit vent frais vient rapidement les caresser. La demoiselle soupira de plaisir alors que son corps finit par se détendre suite à ce moment de pure exercice.

Puis elle soupira lorsqu'il se redressa, se décollant d'elle lentement. Elle sentit toutes ses forces l'abandonner alors qu'il se couchait à ses côtés. Son cœur battait à tout rompre. Puis elle tourna lentement la tête pour le regarder. Il était si beau... Et elle venait de lui offrir sa toute première fois... son tout premier baiser... Cela la fit rougir et elle avala sa salive.


-Tu as quand même bien tenue le coup …
-... Je... n'aurais pas du??

Elle le regardait un peu perdue. C'était vrai qu'au début elle avait eu peur... Il était bien plus... qu'elle ne l'aurait cru et puis elle s'était dit qu'ils n'allaient jamais fusionner avec un truc aussi impressionnant. Après quelques secondes, elle essaya de se tourner et après plusieurs essais y arriva. Elle se retrouva sur le dos et était couverte de sueur. Ils allaient devoir se laver s'ils ne voulaient pas rester poisseux. Elle n'en avait pas spécialement envie. Elle se redressa difficilement alors qu'elle sentait son regard sur elle. Elle tourna la tête pour le regarder.


-Je n’ai jamais vraiment vécu accompagné … Je ne sais pas vraiment par quoi commencer … Mais je ne t’ai pas vu venir avec une valise … Tes affaires sont resté à ton clan ?
-... Ha.... Ce n'est pas grave... Je ne suis pas obliger de dormir avec toi... je ne veux pas être une gêne. Et oui mes affaires sont encore chez moi.... enfin chez mes parents. Disont … que je ne m'attendait pas à ce que l'on fasse... Ce genre de trucs directement à notre première rencontre..

Elle se mit a rire un peu gênée.

-... Est-ce que... je peux aller me laver. Tu le devrais toi aussi... 
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le samedi 22 octobre 2022, 14:03:28
-... Je... n'aurais pas du??

-Non c’est pas ça … Mais comme tu as dit que tu n’en pouvais plus …

Elle semblait malgré tout épuisé. La joli Oni essayait tout de même de se retourner. Après plusieurs essaie, elle y arrivait. Le petit silence du temple avait un peu repris sa place maintenant que les gémissements ne traversaient plus les murs de celui-ci. Le vent de la nature reprenait sa place avec les fenêtres qu’il avait l’habitude de laisser ouverte. D’ailleurs … puisqu’elles étaient ouvertes, la vieille du temple avait dû se rincer les oreilles … pour autant qu’elle ne soit pas sourde. Yuki finit par se redresser et par tourner la tête dans sa direction. Son regard captivait le sien … Difficile de décrocher son regard. Il ne s’en rendait pas compte. Il ne se rendait même pas compte qu’elle lui plaisait vraiment.

-... Ha.... Ce n'est pas grave... Je ne suis pas obligée de dormir avec toi... je ne veux pas être une gêne. Et oui mes affaires sont encore chez moi.... Enfin chez mes parents. Disons … que je ne m'attendais pas à ce que l'on fasse... Ce genre de trucs directement à notre première rencontre..

Elle riait avant d’ajouter une phrase qui n’avait rien à voir avec la discussion.

-... Est-ce que... je peux aller me laver. Tu le devrais toi aussi...

Il ricana alors à son tour avant de lui répondre.

-Que tu dormes avec moi n’est pas un problème. Ce serait même idiot de refuser après ce que nous avons fait il me semble. Mais si je comprends bien … Il va nous falloir aller chercher tes affaires chez tes parents. Le plus rapidement serait le mieux je pense … n’est-ce pas ?

Il se redressait à son tour pour se regarder un peu. Il est vrai qu’il était couvert de sueur. Mais il pourrait également s’en débarrasser rapidement avec son aura qui pourrait repousser ce qui le couvre. Ce serait un peu tricher n’est-ce pas ? Il sourit alors … pointant la direction de la salle de bain du doigt.

-Tu es en droit d’aller te doucher sans me demander mon autorisation. Si tu souhaites devenir ma femme … Il te faut aussi me traiter à ton égal. Sinon nous aurons jamais ce genre de relation. La salle de bain est par la.
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Yuki Raiden le lundi 24 octobre 2022, 17:07:59
Il lui avait dit qu'elle avait bien encaissée... Mais la jolie Yuki ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par là. Elle avait encaissée ce moment?

-Non c’est pas ça … Mais comme tu as dit que tu n’en pouvais plus …
-... C'est que... tu as vue comment... tu es... en bas....?

Elle rougit en le regardant. C'était vraiment étrange de le voir comme ça... Dire qu'il était parvenu à entrer en elle... Cela la fit frissonner de plaisir. Elle était bien épuisée mais il lui avait fait l'amour comme une bête alors que c'était sa toute première fois. Il ne lui avait pas vraiment laisser de moment de répit entre les deux rounds... Elle se sentait un peu poisseuse et collante après tout ce sport. Enfin... du sport? Pouvait-on appeler cela comme cela... Yuki se redressa avec un peu de difficultés. Il fallait dire qu'il n'y avait pas été de main morte avec elle pendant l'acte. Elle ressentait la fatigue dans son corps rien que par ce moment. Elle le regardait en silence, le détaillant avec attention. Il était vraiment beau et désirable et séduisant et si... haaan.... Elle leva le syeux et vit qu'elle la regardait. Il semblait avoir les mêmes réflexions qu'elle. Elle resta silencieuse pendant quelques secondes avant de lui dire que le fait qu'il n'avait jamais vécu avec quelqu'un. Ce n'était pas grave. Ils n'étaient pas obliger des rester ensemble. C'est vrai que c'était peut-être gênant après ce qu'ils avaient fait ensemble. Pour elle c'était un peu la cas... Cela la gênait tout de même un peu. Elle finit par rirre un peu et lui demander ou elle pouvait aller pour se laver. Il se mit lui aussi a rire et cela lui donnait des frissons, ses mamelons durcirent... Mon dieu... il parvenait à lui

-Que tu dormes avec moi n’est pas un problème. Ce serait même idiot de refuser après ce que nous avons fait il me semble. Mais si je comprends bien … Il va nous falloir aller chercher tes affaires chez tes parents. Le plus rapidement serait le mieux je pense … n’est-ce pas ?
-... Oui

Oui elle allait devoir aller chercher ses affaire s chez ses parents si elle était pour vivre avec lui. Elle le vit se redresser et il lui pointa une pièce. Elle regarda et hocha la tête. Elle allait pouvoir se doucher. Elle se leva de sur le lit en frissonnant. Il la regardait encore... elle en était sure. Elle n'osait pas vraiment le regarder.

-Tu es en droit d’aller te doucher sans me demander mon autorisation. Si tu souhaites devenir ma femme … Il te faut aussi me traiter à ton égal. Sinon nous aurons jamais ce genre de relation. La salle de bain est par la.
-...Je... Je suis désolée... C'est la première fois qu'un homme me rends aussi nerveuse...

Elle tourna la tête pour le regarder et partie rapidement vers la salle de bain pour souffler... Ouf... Mais comment allait-elle faire pour lui résister? Il... était un appel de luxure sans même faire quoi que se soit. Elle se mordilla la lèvre et alla sous la douche pour l'allumer et se lava en essayant de ne pas penser à son charmant futur mari qui l'attendait probablement encore étendu sur le lit... Tout nu... et désirable... Elle prit les produits du jeune homme pour retirer toutes traces de ce qu'ils venaient de faire, se sentant de plus en plus rafraichit et poussa un soupire de bonheur. La jolie Oni resta ainsi pendant quelques temps. Elle parvenait a reprendre du courage comme cela... Elle en avait besoin pour résister à ce  délicieux jeune homme qui devait l'attendre. Ou bien il avait l'intention de venir la rejoindre pour profiter de la douche lui aussi?
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le mardi 25 octobre 2022, 00:19:42
-... C'est que... tu as vue comment... tu es... en bas....?

-N’est-il pas … de taille normale ?

Il ne comprenait pas vraiment la réflexion de la jeune femme. Après tout, il est vrai qu’il n’avait jamais pris le temps de contempler le corps d’un homme humain. Ce n’était pas son délire … Même pas curiosité, il n’avait jamais posé le regard sur ce genre de chose durant tous ces millénaires d’existences. Cela pouvait peut-être paraitre bizarre. Mais l’éducation sexuelle des races n’avaient jamais été son domaine d’expertise.

Maintenant, il fallait qu’elle ait des affaires ici et bien vite. Mais cela l’embetait un peu de devoir la suivre également jusqu’au domaine de son clan. Il faut dire qu’il n’avait pas envie de se faire aborder afin d’essayer d’être convaincu de les rejoindre après avoir parfaitement profiter de leur fille … Mais d’un autre côté, il voulait s’assurer qu’ils la laissent tranquille pendant qu’elle prenait ses affaires … et qu’ils ne la prennent pas en quelque sorte en otage pour le faire chanter.

-... Oui

-Je … t’accompagnerai pour être sûr que tu puisses revenir. Je n’ai jamais réellement eu confiance en ton clan …

Elle se levait alors pour aller à cette fameuse douche. Elle semblait bien décidée à y aller toute seule. Il aurait imaginé une petite invitation, mais elle n’arriva pas. Il lui laissait donc le champ libre pour utiliser cette pièce comme bon lui semble.

-...Je... Je suis désolée... C'est la première fois qu'un homme me rends aussi nerveuse...

-C’est gentil de ta part de me considérer comme un homme.

D’habitude, il était plus vu comme un monstre indomptable, un monstre redouté … Elle ne faisait donc pas de différence ? En tout cas … elle y était. Et il pensait attendre sagement ici, sur le lit. Il regardait alors par la fenêtre … Mais tout cet exercice l’avait tout bonnement chamboulé. Le calme était … difficilement appréciable. Et il entendait l’eau de la douche couler. Après de longue minutes … elle y était encore et c’était trop. Il se levait … ouvrait la porte de la douche et il la rejoignait sous l’eau.

-Tu faisais trop long … Alors je m’incruste un peu, tu permets ?

Il tira légèrement la langue avant de soudainement faire sortir du savon pour commencer à se laver devant elle, passant parfaitement sur ses muscles, ses formes devant elle qui était juste en face. Il ne montrait pas vraiment de gêne … Mais la sueur qui était sur lui disparaissait et gentiment, il était de plus en plus propre … Il mettait même du savon dans les cheveux, se les nettoyant en fermant les yeux …
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Yuki Raiden le jeudi 27 octobre 2022, 02:30:46
-N’est-il pas … de taille normale ?
-... Je... je ne sais pas...C'est le tout... premier que je vois... en vrai....

Elle frissonna. Il ne voyait donc pas qu'il était énorme comparé à sa fleur intime? Il ne voyait donc pas la différence? … Il...ah la la... Ou bien c'était elle qui était petite?... il avait entré avec peine quand on y repensait... Mais bon... Elle rougit.

-Dans les livres... ça semble plus... petits.

Elle détournait les yeux un peu gênée et finit par lui demander la salle de bain. Elle voulait juste se laver et ils pourraient... dormir ou passer la nuit a apprendre à ce connaître...S'ils étaient pour devenir mari et femme...Ils devait bien développer autre chose que de l'attirance sexuelle...

-Je … t’accompagnerai pour être sûr que tu puisses revenir. Je n’ai jamais réellement eu confiance en ton clan …
-... Oui ce serait sûrement plus sage.

Elle savait parfaitement que si elle y allait seule... elle ne reviendrait probablement pas. Ses parents l'utiliseraient contre lui et elle le savait.


-C’est gentil de ta part de me considérer comme un homme.
-... Tu n'est pas une femme... Avec.. ça entre les jambes.

Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. Le voir comme un homme? Et bien c'était évident non? Comment les autres le voyait lui était égale. Elle savait qu'il n'était pas un monstre. Il était un homme c'est tout. Un homme différent. Un homme puissant. Elle comprenait que cela pouvait en apeurés certains mais de la à le traiter de monstre pour ça... Ridicule. Elle se rendit à la salle de bain pour se glisser sous la douche et de commencer a se laver. Elle savonnait ses longs cheveux, ce qui lui prit quelques minutes avant de pouvoir les rincer et se savonnait le corps. Puis elle entendit la porte s'ouvrir. Elle se tourna et le vit la devant elle. Il semblait avoir envie de la rejoindre... et c'était exactement ce qu'il avait prévue de faire.


-Tu faisais trop long … Alors je m’incruste un peu, tu permets ?
-Kaixiu... Je suis encore... la..

Elle le regardait lui tirer la langue en se couvrant alors qu'il entrait sous la douche. Elle le vit lui tirer la langue et commencer a se laver dans ses yeux ébahis. Elle le fixait la bouche ouverte sans dire le moindre mot. Elle suivait le mouvements des ses mains sur son corps parfaitement musclé.La pauvre avala sa salive avant de se rendre compte qu'elle le dévorait du regard. Elle rougit et se tourna dos à lui pour terminer de se laver. Elle n'osait plus le regarder de peur de faire quelque chose de pas très... enfin... elle avait peur de se jeter sur lui. Encore. Elle termina de se laver mais resta sous la douche. Pour en sortir elle devrait se tourner vers lui et passait près de son corps. Elle en frissonnait rien que d'y penser.

-... Est-ce que... tu a terminé?... J'aimerais sortir... sans avoir envie de...

Elle avala sa salive.

-te sauter... dessus...

Elle jeta un coup derrière son épaule et le vit. Elle frissonnait et se mordilla la lèvre. Ce qu'il était séduisant...
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le samedi 29 octobre 2022, 14:15:56
-... Je... je ne sais pas...C'est le tout... premier que je vois... en vrai....

-Hmm … Je ne me suis jamais amusé à comparer avec un humain …

La discussion pouvait paraitre étrange … bizarre même. Yuki n’avait visiblement pas beaucoup de connaissance en la matière. Ce n’était pas forcément le cas de Kaixiu qui savait comment tout cela fonctionnait mais … Il n’était tout simplement pas à jour à certains niveaux. Bien qu’il ait vécu assez longtemps pour être une encyclopédie … il n’avait jamais été l’ange du sexe !

-Dans les livres... ça semble plus... petits.

-Hein ? … Les humains ont écrit des livres sur un tel sujet ?! Pourtant … Il suffit que les parents expliquent à l’engeance comment faire ?

Cela paraissait pourtant si simple de transmettre les choses par la parole. Mais Kaixiu oubliait bien vite que les humains pouvaient faire preuve de timidité ou sentir de la gêne à parler de certains sujets. Ce n’était pas réellement le cas du Trône. Avec son ancienne position, il devait parler de certains sujets de manière sérieux et précises même si le sujet portait sur des aspects qui pouvait paraitre gênant … voir même déplacé. Des choix devaient être fait rapidement … Même si l’éternité était devant eux lorsqu’il y siégeait.

-... Oui ce serait sûrement plus sage.

-Y a-t-il quelque chose dont je devrai me méfier une fois sur place ?

Même si c’était idiot de poser la question lui qui était toujours sur ses gardes. Mais Yuki connaissait sa famille. A quel point la connaissait-elle surtout ? Savoir sa façon de penser pourrait l’aider à lui démontrer plus tard que son regard sur eux était vrai ou faux.

-... Tu n'es pas une femme... Avec.. ça entre les jambes.

Il cligna alors des yeux … soupirant silencieusement. Oui .. De ce point de vue, il était un male. Le temps de la douche était arrivé et rapidement, Kaixiu finit par la rejoindre car elle prenait son temps. Il était entré sous la douche et elle semblait bien gêner de le voir débarquer, se tournant carrément pour ne pas avoir la vision de son corps

-Kaixiu... Je suis encore... la..

-Je sais bien … eheh

Il ricana un peu avant de se laver devant elle, du moins, si elle voulait bien regarder. Ce qu’elle semblait faire un petit moment avant de se retourner. Mais elle se lavait tout de même de son côté. Il ne voyait pas en quoi s’était gênant de la rejoindre pour finir, après tout, n’avait-elle pas décidé de devenir sa femme ? Elle devrait s’accommoder à ce genre d’atmosphère.

-... Est-ce que... tu as terminé ?... J'aimerais sortir... sans avoir envie de...te sauter... dessus...

-Me sauter dessus ? … Je ne savais pas qu’une princesse pouvait faire preuve … d’un tel comportement !

Il ricanait un peu avant de sortir doucement de la douche, ne lui laissant maintenant plus le temps de lui sauter dessus. Si elle avait voulu le faire, c’était trop tard. Amusé, il attrapait un linge pour commencer à s’essuyer. Il attrapa alors un deuxième linge et il attendait Yuki à la sortie de la douche, lui tendant le tissu pour qu’elle puisse ainsi absorber l’eau sur elle.

-Si je dois traduire tes paroles … C’est que tu n’arrives pas te contenir en ma présence ? C’est l’effet que je fais à la démone que tu es ?

Il semblait s’amuser encore une fois … Il sourit, entourant alors sa taille avec le linge qu’il avait pris pour se sécher lui et il observait Yuki se sécher … histoire de lui mettre un peu plus de pression et de gêne, ne loupant pas une seul partie du spectacle qui se déroulait devant lui …
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Yuki Raiden le mardi 01 novembre 2022, 16:25:12
-Hmm … Je ne me suis jamais amusé à comparer avec un humain …

La belle princesse rougit. Ils parlaient réellement de son.. de sa... Ouais... c’était un sujet un peu intimidant pour cette nouvellement déflorée. La pauvre... Elle ressentait encore un peu les sensations qu’elle avait eu alors qu’il la prenait sauvagement il y a quelques minutes à peine. Elle n’avait pas d’expérience en la matière et il devait bien le voir... Elle semblait paniquée un peu alors qu’elle essayait de trouver un autre sujet.

-Hein ? … Les humains ont écrit des livres sur un tel sujet ?! Pourtant … Il suffit que les parents expliquent à l’engeance comment faire ?
-... Hum... oui. Il y a des gens qui ne sont pas très... à l’aise avec ce genre de sujet.

Elle se mordilla la lèvre. Sa gêne grandissait alors que le sujet devenait très... Enfin.. Il finit par parler de ses affaires. C’est vrai qu’elle avait envie d’avoir ses effets personnels. Tout particulièrement ses katanas.  Le reste pouvait facilement se racheter mais ses épées elle y tenait beaucoup.  Elle approuva donc le fait qu’ils allaient devoir se pointer demain pour aller les récupérer. Cela la fit soupirer un peu. Elle ne savait pas à quoi s’attendre. C’était peut-être sa famille mais elle ne les connaissaient pas tant que cela si on y pense bien.  Ils lui avaient mentit pendant très longtemps avant de lui dire qu’ils voulaient faire d’elle un attrape Kaixiu.


-Y a-t-il quelque chose dont je devrai me méfier une fois sur place ?
-Hum... Ils vont peut-être essayer de nous retenir... que tu devienne l’un des leurs...

Puis il la remercia de le voir comme un homme. Sur ce point elle ne compris pas. Il était un homme. Physiquement il n’était pas un légume... donc... Il était un homme. Un représentant du sexe masculin. Avec son... ce... truc entre les jambes ce n’était pas une sauterelle non plus... Donc...

Il cligna des yeux mais Yuki ne pouvait pas savoir ce qu’il voulait dire par la. Elle alla donc se réfugier sous la douche pour se laver. Elle profita de ce moment solitaire pour essayer de reprendre ses esprits. Mais ce petit moment seul ne dura pas très longtemps. Un vilain petit coquin arriva et se glissa sous l’eau avec elle.  Il ne se rendait pas compte qu’elle n,avait pas l’habitude de se retrouver dans ce genre de situation.

-Je sais bien … eheh

Elle avala sa salive. Avait-il l’intention de la rendre nerveuse? Parce qu’il y arrivait plutôt bien. Elle ne comprenait pas pourquoi il l’intimidait de la sorte. Il dégageait... quelque chose qui la troublait au plus haut point.  Il se mit a ricaner et commença à se laver. La pauvre petite princesse se retourna pour se cacher un peu. Oui ils venaient de faire l’amour mais elle se sentait tout de même un peu gênée de se montrer ainsi. Elle finit de se laver à son tour avant de lui demander s’il avait terminé qu’elle puisse sortir sans le dévorer au passage.

-Me sauter dessus ? … Je ne savais pas qu’une princesse pouvait faire preuve … d’un tel comportement !
-... Non... je...

Il se remit a rire, ce qui la fit rougir encore plus. Il ne comprenait donc pas à quel point il la rendait nerveuse et désireuse en même temps? .La pauvre... elle ne savait pas comment agir.  Il finit par sortir de la douche et se mit à s’essuyer avec une serviette. Yuki arrêta l’eau de la douche avant de tourner la tête vers lui. Il lui tendait une serviette. La princesse se couvrit un peu et sortit de la douche en frissonnant avant de prendre le morceau de tissu qui la sécherait.

-Si je dois traduire tes paroles … C’est que tu n’arrives pas te contenir en ma présence ? C’est l’effet que je fais à la démone que tu es ?

Elle n’osait même pas le regarder. Il le faisait exprès ma parole. Elle rougit et se détourna un peu pour se mettre à se sécher Elle parvenait à sentir son regard sur elle. Il semblait profiter de la situation.

-... Est-ce que ... le spectacle te plaît... Je... pourrais dire... que je... te fais de l’effet...

Elle le regardait, les joues rougies et se couvrit avec la serviette.
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le mercredi 02 novembre 2022, 22:15:09
-... Hum... oui. Il y a des gens qui ne sont pas très... à l’aise avec ce genre de sujet.

-Mais … moins avec l’acte visiblement.

Il faisait référence à la petite princesse ! Il la titillait un peu, il la cherchait un peu c’est vrai. Mais elle semblait si timide alors qu’elle venait se vendre pour se marier en arrivant dans ce temple tout à l’heure. C’était presque comme ces humains qui passaient un entretien d’embauche ? Ils se présentaient, jouaient un rôle et lorsque c’était gagné … ils se relâchaient un peu. Mais était-ce vraiment le cas ici ? Est-ce que Kaixiu avait mal observé au tout début ?

-Hum... Ils vont peut-être essayer de nous retenir... que tu deviennes l’un des leurs...

-Déjà proposé, déjà répondu. S’ils veulent que je les considère encore comme des cailloux, qu’ils continuent sur cette voie.

Il traitait les gens de caillou simplement car ils étaient bornés, qu’ils ne changeaient pas d’idée, ne changeaient pas de direction. Qu’il était impossible de les faire changer d’avis. Cela les mènerait à leur perte de s’acharner ainsi. Et le pire dans tout ça, c’est que ça ne viendrait peut-être même pas de sa main … mais de quelqu’un de peut-être moins patient que lui si d’autres manigances se faisaient à gauche et à droite.

Cette douche qui se fit assez rapidement pour Kaixiu lui avait fait du bien. Il avait un peu embêté Yuki sous celle-ci, la provocant même un petit peu pour avoir le plaisir d’observer les réactions de la jeune femme. Il n’était plus un saint … de plus, ce genre de sujet n’était pas vraiment tabou au paradis. Il fallait bien parler de ce genre de sujet quand on abordait des discussions autour des races. C’était peut-être ce qui montrait la nature non humaine du Trône. Il était capable de rougir à certains propos, mais savait parler sérieusement de celui-ci aussi.

Une fois dehors, il se séchait. Il avait tout de même la gentillesse de proposer un linge sec à Yuki en l’invitant donc à sortir de la douche. Elle s’exécuta avant de se sécher, ne se gênant pas d’observer pour sa part.

-... Est-ce que ... le spectacle te plaît... Je... pourrais dire... que je... te fais de l’effet...

-C’est plaisant oui … Tu es … une très jolie démone. Mais … laisse-moi t’aider.

Il s’approchait d’elle afin de prendre sa chevelure dans son linge pour la sécher lentement, prenant soin de ne pas être brusque afin de ne pas lui tirer les cheveux. Il n’avait pas l’habitude de le faire, mais il n’avait pas peur non plus de se lancer. Même s’il l’embêtait, il montrait qu’il pouvait faire autre chose que de la provoquer sur des sujets gênants. La situation était nouvelle et … il devait bien avouer qu’il s’en amusait un peu. D’ailleurs … Peut-être devrait-il s’excuser de la mettre aussi mal à l’aise …

-Excuse moi si je te gêne … Je n’ai pas vraiment l’habitude. Il y a pas mal de comportement que je ne comprends pas. M’approcher de l’humanité est … difficile.

Comme le fait d’être tout nu devant elle. Pour lui c’était visiblement normal puisqu’il avait connu l’humanité alors qu’elle ne portait pas de vêtement. Difficile de changer un point de vue aussi vieux sur un tel sujet, n’ayant pas vraiment pris le temps de se poser la question même lorsqu’il agissait sur un plan ou les vêtements existaient. Ils étaient présents pour couvrir la peau … très bien, faisons pareil. C’était une façon de penser assez simple au final.

-Je vous apporte du thé … et des biscuits … je les pose sur la table.

-Merci !

C’était la vieille qui apportait de temps en temps de quoi grignoter. Une personne très aimable. Humain ? Ou pas … qui sait, il n’avait pas cherché la réponse.
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Yuki Raiden le vendredi 04 novembre 2022, 16:59:35
-Mais … moins avec l’acte visiblement.
-... je... Hum...

Elle rougit. Il parlait d’elle et elle le savait que trop bien.. Il était bien fourbe et taquin tout compte fait. C’est très surprenant et curieusement cela ne lui déplaisait pas. Elle cacha son sourire et finit par répondre aux questions qu’il lui posait. C’est vrai que s’ils y allaient ils devaient s’attendre à se faire retenir. Yuki savait que ses parents n’accepteraient aucun refus et s’ils découvraient ce qu’ils avaient fait.... Elle soupira... Ses idiots de parents allaient définitivement poser un énorme problème.


-Déjà proposé, déjà répondu. S’ils veulent que je les considère encore comme des cailloux, qu’ils continuent sur cette voie.
-Ils n’accepteront jamais un refus...

Elle soupira encore. Ils étaient si têtus parfois... Eux et leur idées de grandeur et de pouvoirs à la noix. Pendant sa douche la belle Yuki voulait profiter de ce moment seul pour réfléchir a comment aborder ses parents. Mais un intrus plus que coquin arriva par surprise. Et oui Kaixiu avait fait grâce de sa présence divine sous la douche avec elle. Cela la gêna terriblement. Elle n,avait pas tellement l’habitude de prendre une douche accompagné et encore moins d’être aussi... intime avec un homme.


Elle savait bien qu’elle allait devoir s’habituer à cela mais tout allait si vite... Qu’elle ne parvenait pas vraiment à s’adapter. Bon cela ne faisait que quelques heures qu’ils étaient ensemble.... S’il pouvait lui laisser un peu de temps avant de se montrer aussi aguicheur... Si seulement il n’était pas aussi bel homme et attirant et séduisant... et appétissant. Elle se mordilla la lèvre rien que de penser à ce qu’ils venaient de faire un peu plus tôt. Mais c’était encore un peu gênant pour le moment.

Puis lorsqu’ils sortirent de la douche, elle sentait son regard sur son corps et cela la fit rougir. Elle s’essuya comme elle le pouvait  avant de lui parler. Il semblait être pris dans une sorte de contemplation et c’était... intimidant.

-C’est plaisant oui … Tu es … une très jolie démone. Mais … laisse-moi t’aider.
-M’aider??...

Elle le vit s’approcher du coin de l’oeil et serra la serviette contre elle en fermant les yeux. Elle s’attendait à sentir ses mains sur son corps mais non. Il pris sa longue chevelure et se mit à l’essorer avec délicatesse. Ce geste très... intime et curieux la fit rougir sans qu’elle ne savait pourquoi. Il se montrait doux dans ses gestes.


-Excuse moi si je te gêne … Je n’ai pas vraiment l’habitude. Il y a pas mal de comportement que je ne comprends pas. M’approcher de l’humanité est … difficile.
-... Je.. je n’ai pas l’habitude... d’être aussi... hum... intime avec un homme...

Elle prit une grande inspiration.

-... Tu es le tout premier homme que je vois... hum... nu...Et... c’est tellement.... intimidant...

Elle se sentait complètement idiote mais elle voulait être honnête avec lui.  Il ne fallait pas oublier que personne ne l’avait encore jamais vue sans vêtements et que lui voyait tout et qu’elle pouvait tout voir elle aussi. C’était peut-être un peu... beaucoup d’informations pour le moment.... Elle se tourna vers lui pour lui faire face, les joues rosies de gênes et se mordilla la lèvre.

-Kaixiu.... Je...
-Je vous apporte du thé … et des biscuits … je les pose sur la table.
-Merci !

Elle se mordilla la lèvre et baissa le regard vers le sexe du jeune homme, enfin jeune... Elle rougit encore plus et détourna le regard... Seigneur...

-Hum... Je suis sèche maintenant... Comme je n’ai rien pour dormir.... est-ce que je peux t’emprunter... quelque chose?

Elle détourna le regard sans vraiment être capable de le regarder. Il était tellement intimidant.... Mais as un mauvais intimidant.....
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le samedi 05 novembre 2022, 17:14:15
-Ils n’accepteront jamais un refus...

-Et bien … Il suffira de leur apprendre.

Ce qui annonçait une belle petite leçon s’il le fallait. Punir des êtres vivants n’avait jamais été son rôle. Mais il pouvait semer le désespoir dans leur envie en montrant à quel point il était futile d’essayer, malgré les efforts que l’on pouvait fournir.

Cette douche lui avait fait un bien fou, cela lui avait aussi permis d’embeter un petit peu Yuki. Elle était timide et gênée. Difficile de croire que tout à l’heure elle s’était donné corps et âme. Mais au moins, il observait une de ces facettes de princesse. C’était plutôt mignon. Mais il fallait qu’elle s’y habitue un peu si elle voulait vivre ici sans avoir ce sentiment désagréable de gêne qui la suive sans arrêt.

-M’aider??...

Il venait lui sécher les cheveux. Elle semblait se méfier, serrant ce pauvre linge contre elle comme si sa vie en dépendait. Il ne comptait pas lui faire du mal, elle devait le comprendre. Cela serait déjà fait depuis longtemps, rien que pour se débarrasser d’elle … Mais elle rougissait. Finalement, quoi qu’il fasse allait la mettre dans un tel état ?

-... Je.. je n’ai pas l’habitude... d’être aussi... hum... intime avec un homme...

-Je crois … ne pas être n’importe quel homme ?

-... Tu es le tout premier homme que je vois... hum... nu...Et... c’est tellement.... intimidant...

-Je comprends … Mais loin de moi l’idée d’abuser d’une princesse … Je préfèrerai que tu te sentes en sécurité plus qu’autre chose. Je ne crois pas être devenu un demon.

Même si parfois l’ordre divin pouvait se montrer beaucoup plus cruel que ces êtres … Mais ça, c’était encore une autre histoire et bien souvent, ces actes la étaient effacés des mémoires … Mais l’ancêtre des lieux les coupait dans l’élan qu’ils avaient. Des biscuits et du thé … Kaixiu aimait bien profiter de ces petites choses sans rien faire.

-Hum... Je suis sèche maintenant... Comme je n’ai rien pour dormir.... est-ce que je peux t’emprunter... quelque chose?

-Je n’ai pas grand-chose à vrai dire … Et souvent, je dors nu … Ca te dérange ?

Il attrapait malgré tout un des deux peignoirs présents pour le lui poser sur le dos lentement. Avant de prendre le sien et de l’enfiler pour le refermer et de filer à une vitesse d’enfant vers la salle voisine pour s’assoir et se verser du thé afin de plonger un des biscuits dans la tasse et de croquer dedans …

-Hmmm … Tu devrais venir en profiter avant d’aller se coucher … non ?
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Yuki Raiden le jeudi 10 novembre 2022, 15:48:15
-Et bien … Il suffira de leur apprendre.

Il avait raison. Ses parents étaient de véritable tête de mule et n’acceptaient jamais ce qu’ils n’avaient pas envie. Ils faisaient toujours en sorte d’obtenir ce qu’ils désiraient. Et la jolie princesse du clan Raiden  le savait que trop bien. Cela la fit soupirer. Parfois ses parents lui faisaient pitié.. Elle ne comprenait pas leur envie de puissance. Il n’y avait aucun autre clan de démon dans les environs et les guerres entre clans devenaient si rare... Alors pourquoi cette course à la puissance?

C’était si dure de les comprendre. Bon pendant cette douche, il l’avait vraiment mise mal à l’aise. Il était si... et elle si... elle se serait jeter sur lui. Mon dieu... il l’attirait tellement... S’en était presque risible. Est-ce le fait qu’il n’était pas comme elle le pensait? Il était plus doux... plus gentil qu’il en avait l’air. Et puis il semblait être aussi tomber sous son charme. Elle l’était elle dans tout les cas.  Elle était encore un peu timide avec lui mais il lui fallait un peu de temps pour vraiment bien s’adapter. Ils venaient tout juste de se rencontrer et ils avaient... fait l’amour sans vraiment se connaître. Donc normal qu’elle se sente intimidée. Elle fut ensuite surprise qu’il lui propose son aide. Elle ne compris pas sur le coup.

Mais lorsqu’il vient lui sécher doucement les cheveux elle rougit. Elle serra la serviette contre elle alors qu’elle ferma les yeux. Elle fit de son mieux pour chasser la gêne qui s’installait en elle. Elle resta aussi immobile qu’une statue alors qu’elle sentait ses mains sur elle. Enfin dans ses cheveux. Il s’excusa de la gêner. Ce n’était pas vraiment de sa faute. Et elle le lui avoua. Elle lui fit simplement comprendre qu’être aussi intime avec un homme était très nouveau pour elle.

-Je crois … ne pas être n’importe quel homme ?

Il avait raison mais ... Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait aussi gênée...


-Je comprends … Mais loin de moi l’idée d’abuser d’une princesse … Je préférerai que tu te sentes en sécurité plus qu’autre chose. Je ne crois pas être devenu un démon.
-... Je.. je le sais..... Je me sens bien aussi. C’est juste que...

Elle tourna la tête pour le regarder les joues rougissantes. Elle n’avait pas peur de lui... il lui faisait simplement ressentir des choses qu’elle ne comprenait pas encore. Il devait comprendre qu’elle n’avait aucune expérience avec tout cela. Puis la vieille dame annonçait sa venue avec du thé et des biscuits, leur offrant ainsi une collation. C’est donc à se moment qu’elle lui demandait s’il pouvait lui prêter un vêtement pour se couvrir.

-Je n’ai pas grand-chose à vrai dire … Et souvent, je dors nu … Ça te dérange ?
-Oh...Je vois.. Hum... non... ?

Il prit les peignoirs et lui en posant un sur les épaules. La jolie Yuki le mit et se couvrit en l’attachant devant elle. Il fit pareil avec le sien et s’éclipsa rapidement dans l’autre pièce. À croire qu’il avait vraiment envie de manger ces biscuits. Elle attacha ses cheveux en un chignon vite fait, quelques mèches retombaient sur son visage et elle alla le rejoindre. Elle prit place devant lui et le regardait. Il se versait une tasse de thé et croquait pleinement dans le biscuit. Comme cela il semblait si... enfant qu’elle rougit et sourit. Elle prit la théière et se versa une tasse de thé.

-Hmmm … Tu devrais venir en profiter avant d’aller se coucher … non ?
-Je veux bien prendre un peu de thé avec toi.

Elle déposa la théière  et pris sa tasse, soufflant sur le liquide et en prit une gorgée. Elle ferma les yeux et sentait les bienfaits du thé la calmer et la détendre. Elle affichait un air si paisible.  Après quelques secondes elle ouvrit les yeux et le regardait. Il avait quelques morceaux de biscuits sur le coin des lèvres. Elle posa la tasse et se redressa un peu au dessus de la table pour venir posa la main sur sa joue et retirer les miettes avec son pouce en fixant ses lèvres. Elle glissa doucement son pouce sur ses lèvres et leva les yeux pour le regarder. Elle se mit à rougir.

-Oh....
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le samedi 12 novembre 2022, 17:01:58
-Oh...Je vois.. Hum... non... ?

Cela ne la dérangeait pas qu’il dorme nu. Parfait. Car il serait bien embêter sinon … car il n’avait rien pour palier ceci si cela avait été un problème. Il pourrait faire l’effort de mettre un sous vêtement … mais ce ne serait pas pareil. Il y avait beaucoup d’aspect des relations qu’il ne comprenait pas. Il avait toujours obéis telle un robot aux ordres divins, observer les êtres vivants sans prendre le parti de l’un ou de l’autre … et la seul entorse qu’il s’était autorisé l’avait condamné à la déchéance. Il ne savait donc pas ce qui était normal, ayant trop longtemps vécu dans l’absurde.

-Je veux bien prendre un peu de thé avec toi.

Oui, le moment du thé. Un petit moment avant d’aller se coucher. Ce thé n’était pas un excitant … juste un relaxant. Il était bien plus facile de trouver le sommeil après l’avoir bu. Ce n’était pas un somnifère non plus. Cette vieille qui semblait prendre plaisir à s’occuper des habitants de ce temple savait y faire. Elle surpassait certainement bon nombre de serviteurs.

Kaixiu observait alors Yuki profiter de ce moment, goutant ce thé. L’air paisible qu’elle affichait montrait très clairement que ce thé était une réussite. Cependant, elle ouvrait les yeux pour le regarder … grillé de la matter en ce moment même très certainement. Il clignait des yeux en la voyant se pencher pour essuyer alors des miettes de biscuit sur le bord de sa bouche. Il Ne comprenait pas vraiment ce geste … il se serait certainement passer une serviette sur la bouche avant de sortir de table. Il observait cependant Yuki rougir … c’était gênant ? … Il ne savait pas. Mais il attrapa alors le pouce de la jeune fille entre ses dents et le mordillait doucement …

-Oh....

Il lui tendait alors un biscuit qu’il trempait dans son thé, tout en continuant de garder son doigt prisonnier. Il était plus simple pour lui de le lui tendre à la bouche ainsi. Il sourit et passait sa langue sur le bout de son doigt pour l’embêter un peu…

-Que dichrais chtu d’allerch dorchmir ?

Parler avec un doigt dans la bouche n’était pas très facile de toute évidence…
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Yuki Raiden le jeudi 24 novembre 2022, 05:34:44
Il dormait nu? Et bien pas elle. Mais après ce qu’ils venaient de faire plus leur douche commune... Elle ne devait pas se sentir gênée... enfin elle l’était encore un peu mais avec le temps cela allait finir par s’arranger. C’était normal qu’elle se sentit intimidée par toute cette situation. Malgré qui semblait... froid... elle se sentait assez bien avec lui. Curieux n’est-ce pas? La jolie démone ne savait pas encore quel genre de personne il était mais elle s’en fichait. Il avait accepté qu’elle reste ici et il allait aussi la protéger. Il avait été plus que clair sur ce point. Maintenant qu’elle lui appartenait et qu’il lui appartenait... C’était vraiment étrange comme sensation. Cela la fit rougir. Cela voulait-il dire qu’elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait avec lui? Qu’il se laissait à elle de son plein gré?

L’heure du thé arriva. Elle accepta de se joindre à lui pour une tasse.Elle ne le savait pas aussi mignon. Il s’était jeter sur les biscuits et cela l’avait fait rire discrètement. Elle ne voulait pas le rendre fâcher car elle riait de lui donc elle s’était montrer très discrète a ce propos. Puis elle avait pris place devant lui et  profita de ce petit moment de détente. Elle se sentit si bien.. Il semblait avoir une aura calmante.... Elle prit sa tasse et but une gorgée en soupirant de bien être. Elle affichait un air paisible, comme si rien ne pourrait la faire rager. C’était le cas. Elle finit par ouvrir les yeux et le vit la regarder.... Elle rougit un peu et fixait les miettes de biscuits sur le coin de sa bouche.

La demoiselle déposa la tasse, se redressa un peu et les lui retira avec ses doigts dans un geste doux. Elle leva les yeux et rougit. Elle s’était rapprocher de lui sans même s’en rendre compte. Et le fait qu’elle l’avait toucher comme si c’était la chose la plus naturel possible.... Mon dieu c’était si troublant.  Elle se figea un peu, se perdant dans ses yeux. Puis elle sursauta alors qu’il attrapa son pouce entre ses dents et vient le mordiller.

Elle rougit encore plus et le vit lui tendre un biscuit qu,elle prit en ouvrant la bouche. C’était étrange de voir qu’ils se montraient aussi... intime... non? Il continuait de mordre son pouce, passant même la langue dessus comme s’il cherchait à l’embêter.

-Que dichrais chtu d’allerch dorchmir ?
-... dormir?... Hum... oui... il faudrait.


Elle rougit et retira doucement son doigt de lui. Elle prit la dernière gorgée de thé avant de déposer la tasse sur la table. Puis elle se leva et alla dans le lit pour s’y coucher la première. Elle se glissa sous les couvertures encore vêtue de son peignoir et lui fit dos. Elle lui laissait assez d’espace pour qu’il puisse se coucher et être confortable.
Titre: Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
Posté par: Kaixiu le samedi 26 novembre 2022, 21:33:51
Le doigt de Yuki se trouvait dans la bouche du trône déchu. Il le lui mordillait gentiment, ne voulant pas le lui couper avec la force de sa mâchoire. C’est une chose qu’il pourrait certainement faire d’ailleurs … mais ce ne serait très certainement pas bien vue d’amocher une jolie demoiselle … et encore moins de bouffer son doigt. Elle partirait même certainement en courant. Quelle scène d’horreur rien qu’en y repensant.

En tout cas, elle mangeait le biscuit qu’il lui tendait, se permettant alors de mordre celui-ci à son tour. Ils se montraient intime … Était-ce si étrange que ça ? Certes, ils ne se connaissaient pas mais toutes les étapes étaient franchies. Ils avaient fini dans un lit, ils connaissaient le corps de l’autre. Les gestes physiques de ce genre rapprochaient. Alors étaient-ce si choquant en y repensant ? La seule chose que Kaixiu pouvait dire, c’est qu’il ne la connaissait pas sur l’état psychologique … connaissant maintenant ses courbes.

-... dormir?... Hum... oui... il faudrait.

Elle partait alors dans la chambre après avoir bu son thé. Elle semblait fatiguée pour partir aussi vite dans un lit bien douillet. Kaixiu, lui, préférait profiter encore un peu de ce petit encas. Ils devaient aller chercher des affaires pour la demoiselle à son clan. Chose qui se ferait très certainement à leur réveil. Il s’imaginait différent scénario … Il se demandait surtout comment réagir en cas de pépin. Il savait qu’il n’avait pas grand-chose à craindre du rang de ces créatures … Et cela pouvait vite dégénérer. De mémoire … les réponses franches et directes comme il avait l’habitude de faire n’étaient guère appréciées.

Il soupirait … le dernier scénario étant qu’il rasait le clan avec son attaque divine la plus faible … Autant faire une croix là-dessus, cela ferait trop de victime puisque ca raserait la ville. Il se levait alors pour rejoindre Yuki quelques minutes plus tard, laissant tout sur la table. La vieille du temple s’occupera de récupérer les biscuits et le thé non consommé pour les servir demain très certainement.

Il défaisait le peignoir qu’il portait en le laissant tomber au sol une fois proche du lit et il se glissait sous les draps, sans gêne alors que Yuki était la … habillé de son peignoir sous le drap. Cela ne devait pas être pratique d’avoir un tissu un peu mouillé autour de soit pour dormir. Elle lui tournait le dos mais cela ne le gênait pas. Il restait sur le dos, fermant les yeux en laissant son corps se détendre pour s’endormir …

-Bonne nuit princesse …

Dit-il doucement à son intention, utilisant son titre qui ne devait plus avoir autant d’importance aux yeux de son clan aujourd’hui.