Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Clan avide de puissance [PV Yuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaixiu

Avatar

Clan avide de puissance [PV Yuki]

samedi 01 octobre 2022, 20:02:23

Kaixiu n’avait rien demandé pour s’installer dans ce temple qui était abandonné lorsqu’il est arrivé. Etrangement, quelques temps plus tard, il y avait eu quelques visites pour faire des rénovations. Kaixiu s’était fait discret. De ce fait, depuis quelques années il y avait une gardienne qui se faisait de plus en plus vieille. Elle pouvait même faire peur aux enfants maintenant avec son âge avancé, pouvant paraitre pour une sorcière. Elle entretenait le domaine à elle seule. Mais étrangement elle restait pleine d’énergie pour sa condition. Peut-être n’était-elle pas humaine. Dans tous les cas, Kaixiu n’avait jamais vraiment d’échange avec elle. Elle devait juste le laisser tranquille et il ferait pareil tout en faisant attention à  ne pas délabrer le temple. Difficile par moment ! En tout cas, cela ne semblait pas la déranger qu’il squatte. Ou alors, savait-elle qu’il ne fallait pas le contrarier ? Car jamais elle n’avait osé dire quoi que ce soit. Elle était surement au courant de quelque chose mais restait muette comme une tombe.

Aujourd’hui, la gardienne semblait accueillir quelqu’un dans le temple. Du haut de la tour de celui-ci, le Trône jetait un œil à la fenêtre pour observer ce qui entrait à une heure si tardive. C’était étrange. Ils semblaient en tout cas discuter un moment. Il se faisait discret à cette fenêtre, surveillant juste qu’il n’y ait aucun problème qui pourrait se répercuter sur lui. Mais tout semblait aller lorsqu’elle les guidait vers le temple. Hm … Du moment qu’ils ne venaient pas chez lui.

Mais il avait pensé trop vite. Quelques longues minutes plus tard, on l’appelait à l’entrée de ses appartements. Lorsqu’il ouvrit, la gardienne était la, toute seule. Que lui voulait-elle ? Il avait peur d’avoir une petite idée … mais il espérait vraiment que ça ne soit pas pour lui dire ce qu’il craignait.

-Ces gens sont la pour vous. Ils attendent dans le hall du temple Ne les faites pas trop patienter, la demoiselle semble être quelqu’un d’important.

-J’y vais dans ce cas.

Crainte réalisée. Une demoiselle importante ? Il espérait ne pas croiser d’ange aujourd’hui. Il savait qu’il était surveillé par ses compères. Est-ce que c’était un livreur de missive ? Quoi qu’il en soit, il ne prenait pas la peine d’être présentable. Les cheveux un peu en bataille aujourd’hui, il laissait même un pan de son kimono glisser le long de son épaule pour laisser paraitre une partie de son torse. Autant dire qu’il se laissait vivre.

Il ouvrait soudainement les portes coulissantes de la pièce ou étaient les invités. Du thé avait été proposé aux invités puisque la carafe et des tasses étaient présente sur la petite table à côté des coussins qui désignaient les places disponibles. Le Trône se dirigeait donc vers un des coussins en face des deux individus avant de s’assoir en tailleur dessus.

-Vous vouliez apparemment me voir ? … Je suis Kaixiu, que puis-je pour vous ?

Yuki Raiden

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 1 samedi 01 octobre 2022, 21:43:45

Bon... C'était donc ce jour qui allait changer la vie de la douce et tendre Yuki, princesse du clan Raiden, oni des éclairs. Pourquoi ses parents avaient-ils étaient aussi borner à l'idée de la marier avec un homme qu'elle ne connaissait même pas. Avant de partir ils lui avaient expliquer que cet homme était puissant, qu'il fallait absolument qu'il les rejoigne et qu'elle était la dans ce but. Mais si ce n'était que dans ce but... pourquoi ce marier avec lui? Et puis était-il si puissant? Elle avait simplement soupiré et les avait laisser dans leur délire... Non mais sérieusement? Ils allaient réellement la forcer dans un mariage complètement stupide pour avoir plus de puissance... Aah... ils étaient décourageants. La jeune femme se fit bien vêtir et bien maquiller pour aller vers son sacrifice... Son kimono rouge, sa coiffure, son maquillage... Elle était parfaite maintenant.

Elle sortit de son palais avec le messager qui devait annoncer la bonne nouvelle au seigneur Kaixiu. La jeune fille le suivait en silence dans les rues qui séparaient les divers endroits de son clan. Elle se disait qu'il était vieux... Depuis le temps que ses parents parlaient de lui. Il devait tellement être âgé qu'il ne pouvait plus se tenir debout. Elle allait sûrement devoir lui servir de canne... La pauvre afficha un air dégoutté alors que ses pas la rapprochaient de plus en plus à son destin. Elle pouvait presque voir le fils rouge du destin tracé la route qu'ils empruntaient.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent au temple, enfin aux portes qui séparaient le temple du reste. Le message toqua contre celle-ci, annonçant ainsi leur présence. Ils patientaient quelques instant avant qu'une vieille dame ne vienne leur ouvrir. Le messager s'inclina respectueusement et parlait avec cette personne. Il lui expliquait les raisons de leur venue. La dame sourit et les fit entrer. Elle les conduisait vers une pièce qui servait a recevoir les invités. Elle leur offri du thé et alla voir son maitre afin de lui annoncer la présence de visiteurs. Yuki soupira et pris la tasse pour prendre une gorgée alors qu'elle était installée sur l'un des coussins. Elle se demandait si le vieux débris allait se montrer la tronche rapidement ou s'il allait les faire patienté. Puis les portes s'ouvrirent. Elle tourna les yeux pour voir la personne qui arrivait. Elle ouvrit la bouche en écarquillant les yeux. Et bah ça alors... Elle n'aurait jamais penser voir un homme comme lui. Il était si attirant qu'elle n'arrivait plus à le quitter des yeux. Elle le fixait alors qu'il prit place devant eux. Il laissait voir une partie de la musculature de son torse. Elle laissa ses yeux glissés sur lui en se mordillant la lèvre avant de reprendre son air de princesse.



-Vous vouliez apparemment me voir ? … Je suis Kaixiu, que puis-je pour vous ?

-C'est toi Kaixiu?

La jolie Yuki était quelque peu surprise. Il n'était pas supposé être un vieillard?... Pourquoi avait-il l'air si jeune? Elle prit une grande inspiration. Bon... Au moins il était bel homme. Une chance. Le messager qui l'accompagnait se racla la gorge avec de prendre parole.

-Seigneur Kaixiu... Nous sommes ici de la part des chefs du clan Raiden. Nous sommes ici pour vous faire rejoindre le clan. Pour démontrer la bonne fois des chefs ils vous demandent de vous unir avec la princesse ici présente.

La soit-disant princesse détaillait lentement cet homme qui allait devenir son époux... Et bien elle avait de la chance qu'il soit aussi bel homme et non un vieux croûton.

-La princesse Yuki est la seule héritière du clan donc vous devriez faire un héritier au plus vite. Nos souverains vous font aussi repenser que vous vous êtes installer ici sans permission... donc vous devez coopérer...

Le message avala sa salive et se leva enfin d'effectuer une révérence suppliante au seigneur Kaixiu qui semblait bien terrifiant. La belle princesse était rester silencieuse.
« Modifié: jeudi 20 octobre 2022, 06:12:24 par Yuki Raiden »

Kaixiu

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 2 samedi 01 octobre 2022, 23:00:12

Kaixiu regarda la princesse quand elle demandait si c’était bien lui qu’on appelait ainsi. Il venait de le dire … devait-il se répéter ? Il soupira avant d’hocher lentement la tête en la fixant. Cependant, le messager prit la parole en faisant déjà quelques boulettes. Kaixiu portait son regard sur loin d’un air blasé avant de prendre un air totalement perdu. Quoi ? S’unir à la princesse ? Mais dans quel but ?!

Il ne pouvait pas prendre la parole et de digérer ce qu’il venait d’entendre avant qu’il reprenne la parole. La suite était tout aussi folle. Un héritier ? Ces chefs de clans pensaient vraiment qu’on pouvait l’acheter avec ça ?! Cela marchait peut-être sur des mortels mais la, ils faisaient une erreur à n’en pas douter.

Il faisait exprès de laisser un silence se former après la fin du discours. Il faisait exprès de se montrer malgré tout actif, se servant bien gentiment du thé pour souffler sur la surface de sa tasse afin de faire refroidir quelque peu son contenu. Il but une gorgée pour voir si la température était acceptable avant de boire une gorgée plus grosse … se permettant d’un coup de bailler.

-Je crois que vous faites un peu erreur monsieur. Il n’y a pas de seigneur dans le coin. J’ai du mal à imaginer qu’on ose encore me demander de rejoindre un clan. Comment voulez vous être chef si l’un de ses membres à le pouvoir nécessaire pour refuser de faire quelque chose ? Ce sera comme s’il n’en fait pas parti.

Il soupira un peu avant de poser sa tasse sur la table.

-Je suis bien conscient qu’une âme généreuse à rénover ce temple abandonné après que j’ai commencé à m’y établir. Mais je n’avais rien demandé à ce sujet. Et il est étrange que ces travaux aient commencé lorsque je m’y trouvais. C’était bien pour s’attirer mes bonnes grâces. Ce qu’ils ont obtenu ? L’assurance de ne pas être éradiquer à condition de me laisser en paix. M’unir à cette princesse ne pourrait pas m’enlever mon statut de neutralité.

Il n’y avait pas que ce clan la. Il y en avait d’autres. Et même si le sien n’avait pas participé aux rénovations, il se devait de ne pas oublier les engagements qu’il avait pris. Il tournait alors son regard vers la jeune princesse, l’observa de haut en bas. Elle était jolie. Sexy même. Elle avait tout pour plaire c’était certain.

-Et qu’en pense la princesse ? Car j’ose imaginer qu’il n’est pas agréable d’être promis à un inconnu. J’ai du mal à imaginer qu’elle accepte sans broncher un minimum. Etes-vous, princesse, disposer à vous marier et tout faire pour avoir un héritier avec un parfait inconnu ? Surtout que je peux ne pas répondre à l’adhésion de votre clan.


Yuki Raiden

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 3 dimanche 02 octobre 2022, 02:43:07

Jamais Yuki n'aurait pu prédire que le Kaixiu qui faisait tant envie à ses parents serait aussi bel homme. Mon dieu... Il avait tellement de charme. Lorsqu'il était entrer dans la pièce son corps avait frissonné. Elle avait imaginé ne serait que l'espace de quelques secondes ses mains et son corps sur le sien. Elle en avait des frissons. Puis ses jolies joues rougirent aux pensées coquines qu'elle avait dans son esprit. Elle reprit rapidement son air de princesse intouchable et invulnérable.

Le messager prit la parole. Oula... cela ne semblait pas faire le bonheur de ce ''seigneur''... Ses parents pouvaient être cons... Ils ne savaient tellement pas dans quoi ils mettaient les pieds eux parfois... Et si tous cela tournait mal? Et si soudainement il lui prenait l'envie de les tuer tous les deux? Yuki prit la tasse de thé, essayant de réfléchir. Elle devrait peut-être lui proposer autre chose?.... Yuki n'était pas pour la chasse au pouvoir que ses parents entreprenaient.

Donc elle se mit a réfléchir le temps que le messager fasse son travail. Lorsqu'il eu terminé de parler le silence prit place dans la pièce. Personne ne disait le moindre mot ou ne faisait le moindre son. La jolie princesse soupira. Il pouvait simplement accepter que le messager parte et qu'ils puissent parler rien que tout les deux...Kaixiu prit la tasse qui lui était réserver et souffla dessus, afin de rendre la boisson moins brûlante. Puis il en prit une gorgée. Yuki le regardait en silence. Elle détaillait les traits de son visage.


-Je crois que vous faites un peu erreur monsieur. Il n’y a pas de seigneur dans le coin. J’ai du mal à imaginer qu’on ose encore me demander de rejoindre un clan. Comment voulez vous être chef si l’un de ses membres à le pouvoir nécessaire pour refuser de faire quelque chose ? Ce sera comme s’il n’en fait pas parti.

Le messager se figea. Oh la la.... Il allait se faire tuer... Yuki ne fit aucun commentaire, elle observait simplement son peut-être futur mari. Elle voulait voir ce qu'il allait faire maintenant.  Il soupira un peu avant de poser sa tasse sur la table.

-Je suis bien conscient qu’une âme généreuse à rénover ce temple abandonné après que j’ai commencé à m’y établir. Mais je n’avais rien demandé à ce sujet. Et il est étrange que ces travaux aient commencé lorsque je m’y trouvais. C’était bien pour s’attirer mes bonnes grâces. Ce qu’ils ont obtenu ? L’assurance de ne pas être éradiquer à condition de me laisser en paix. M’unir à cette princesse ne pourrait pas m’enlever mon statut de neutralité.


Yuki jeta un coup d’œil au messager avant de retenir un petit ricanement. Il avait blêmit et semblait patauger dans la mouise. Le pauvre. Yuki prit une gorgée avant de sentir le regard du jeune homme sur elle. Elle posa la tasse sur la table alors qu'il venait de faire pareil. Puis elle se leva. Elle se tourna vers le messager et leva les yeux. Il n'était même pas capable d'être courageux.

-Et qu’en pense la princesse ? Car j’ose imaginer qu’il n’est pas agréable d’être promis à un inconnu. J’ai du mal à imaginer qu’elle accepte sans broncher un minimum. Êtes-vous, princesse, disposer à vous marier et tout faire pour avoir un héritier avec un parfait inconnu ? Surtout que je peux ne pas répondre à l’adhésion de votre clan.

Yuki soupira et alla vers lui. Elle se plaça à côté pour s'asseoir.

-Bon... Je ne suis ni en accord ni en désaccord... moi qui pensais que tu serais un vieux croûton... Mais je dois avouer que tu es plutôt bel homme. C'est déjà moins inquiétant.
-... Ooui... princesse... Faites lui du charme..

Yuki tourna la tête vers le messager qui paniqua

-Non mais tu vas la fermer oui? T'es con ou quoi?


Elle soupira et reporta son regard vers Kaixiu alors que le messager prit la fuite. Yuki le vit faire du coin de l'oeil..

-Ah...hum...

Elle laissa son regard glisser sur lui. Ses yeux allaient sur les muscles que son kimono ne couvrait plus. Elle porta ses doigts à ses lèvres. La jolie oni avait très envie de toucher ses muscles... son torse. Sans s'en rendre compte elle avait lever la main pour la poser sur son torse découvert. Elle s'était même rapproché de lui.
« Modifié: jeudi 20 octobre 2022, 06:12:06 par Yuki Raiden »

Kaixiu

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 4 dimanche 02 octobre 2022, 11:39:05

Un pied mou ce messager. Il n’avait pas l’air de savoir quoi répondre en retour en plus d’être devenu tout blanc. Kaixiu était si effrayant que ça ? Non il ne semblerait pas vraiment. La princesse elle qui donnait son avis était venu à côté de lui. Elle avait au moins le courage d’approcher. Il n’allait pas lui faire de mal dans tous les cas, ni au messager. Mais il devait clairement faire comprendre une bonne fois pour toute que toute adhésion était hors de question.

Et elle semblait avoir du caractère. Bien qu’elle ait donné son avis, l’autre individu lui demandait clairement de lui faire du charme. Il n’avait vraiment rien compris. Même la princesse lui répliqua qu’il ne servait à rien. Enfin, il le comprenait comme ça le message caché.

Cependant la jeune femme le fit frissonner. Se rendait-elle compte de ce qu’elle était en train de faire en ce moment même ? Elle passait sa main sur son torse, à l’endroit même ou son kimono était peu présentable. Il tournait la tête vers la demoiselle avant d’attraper son poignet et de retirer sa main lentement.

-Tu ne réponds pas vraiment à la question que je t’ai posée.

C’était direct et il coupait certainement court à l’entreprise que commençait la jeune Yuki. Elle n’avait pas ses cornes d’Oni en ce moment. Normal, cela aurait fait fuir le moindre humain, dont la gardienne. Cependant, il gardait son poignet entre ses mains pour se tourner un peu en face d’elle afin de ne pas attraper un torticolis.

-Et si c’est vraiment ce que tu veux. Es-tu prête à prendre tes distances avec ton clan ? Ils ont l’air de te considérer seulement comme un ventre qui sert à pondre. Ils viennent de quel siècle ?

Oui, elle devait y réfléchir. Il avait bien dit qu’il ne prendrait pas le parti d’un clan. Il y avait beaucoup de monstre dans le coin, pas seulement des Onis. Il avait déjà eu beaucoup de proposition. Il ne pouvait pas changer d’avis au risque d’en froisser quelques-uns et de devoir faire le ménage derrière, une tache bien déplaisante.

-Tss … Leur comportement m’horripile.

Il reposa alors la main de la jeune femme la ou elle était avant de lui répondre, lui permettant alors de le toucher.

-Si tu me touches, j’ai le droit de te toucher ? On est bien d’accord ?


Après avoir remit sa main la ou elle était, elle venait écarter l’un des pans du kimono de la princesse, dévoilant le haut de sa poitrine et il y mit la main afin de la caresser comme il le faisait.

Yuki Raiden

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 5 dimanche 02 octobre 2022, 19:13:18

La belle princesse du clan Raiden se retrouvait seul avec l'homme qui était peut-être destiné a devenir son mari. Le messager qui l'avait accompagner avait lâchement pris la fuite. Elle se retrouvait seule avec cette homme. Il ne lui faisait pas peur mais elle se sentait étrangement nerveuse. Yuki avait pris place près de lui. Elle sentait qu'il ne lui ferait rien de méchant à moins qu'elle franchisse la ligne. Elle allait donc faire attention à ce qu'elle dirait ou même à ses agissements.

Pourtant... Maintenant qu'elle était à ses côtés.. elle se sentait terriblement attirée. Il était a moitié découvert. Elle pouvait voir son torse. Elle avait lever la main et posa la main sur les muscles qu'elle voyait. Sa main glissa sur le pectoraux qu'elle voyait. Puis elle sursauta en sentant une main lui attraper le poignet. Elle leva les yeux vers lui et il retira sa main de suis lui lentement, comme s'il ne voulait pas la brusquer. Elle se mit a rougir.


-Tu ne réponds pas vraiment à la question que je t’ai posée.


Elle le regardait en commençant à se rendre compte qu'elle l'avait touché. Elle avait touch. Cet homme alors qu'elle ne le connaissait pas. Il tenait toujours son poignet dans sa main quand il se plaça de manière a lui faire face. Wow... Il était... si.... Woow.

-Et si c’est vraiment ce que tu veux. Es-tu prête à prendre tes distances avec ton clan ? Ils ont l’air de te considérer seulement comme un ventre qui sert à pondre. Ils viennent de quel siècle ?

-... C'est parce qu'ils tiennent vraiment à ce que tu sois dans notre clan. Je ne suis pas vraiment fan de cette méthode... Mais ils m'ont élever pour ça je pense.

Elle baissa les yeux sur lui. Elle le dévorait discrètement du regard. Elle rougit. Il tenait toujours son poignet. Il ne semblait pas vouloir la laisser partir mais il ne semblait pas vouloir accepter l'offre de son clan.


-Tss … Leur comportement m’horripile.

Yuki le regardait sans rien dire. Elle ne savait même pas quoi dire. Il reposa simplement sa main sur son torse comme elle était avant

-Si tu me touches, j’ai le droit de te toucher ? On est bien d’accord ?

-Quoi?

Avant même qu'elle ne puisse réagir, il écarta l'un de ses pans de kimono pour la dévoiler un peu. Il pouvait voir la courbure de ses seins et le manque de soutien gorge. Elle ouvrit la bouche mais la referma aussitôt. Sur ses joues, un peu de rose venait de prendre place. Elle ne s'attendait pas à cela. Il se mit à la caresser.

-... Si... tu me touche comme ça... C'est que tu accepte..?

Elle avala sa salive et le regarda. Il était devant elle maintenant. Elle posa donc sa deuxième main sur lui et le découvrit un peu plus. Elle fit doucement passer le Kimono sur ses bras pour qu'il se retrouve torse nu. Il n'allait certainement pas osé faire pareil avec elle. Non il voulait probablement juste lui faire peur. Pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui elle se rapprocha un peu pour le forcer a se reculer... Il verrait qu'elle n'avait pas peur. Ses yeux passait des siens avant de descendre sur son visage et se posa sur ses lèvres. De la façon qu'il était assis, elle pouvait se placer a califourchon sur lui. Et c'était exactement ça qu'elle fit. Entrer dans sa bulle comme cela lui prouverait qu'il n'arrivait pas à l'intimider. Elle glissa doucement ses mains sur son torse, le découvrant avec lenteur.
« Modifié: jeudi 20 octobre 2022, 06:12:57 par Yuki Raiden »

Kaixiu

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 6 dimanche 02 octobre 2022, 20:00:03

Elle s’était approchée sans montrer la moindre peur. Au moins, elle avait plus de courage que le pleutre qui venait de partir en courant. Mais cela l’énervait un peu qu’on la prenne uniquement pour un ventre qui servait à pondre. Ca c’était dans les temps anciens aux règnes des rois et des reines. En cette époque moderne, cela n’avait aucune place, même pour un tel rang. Les Onis de sont clan … méritait peut-être d’être éradiquer.

-Dans tous les cas je ne rejoindrai pas ton clan. Et je doute que tu sois accueilli chez toi à bras ouvert après un échec. On dirait que tu n’as pas vraiment le choix que de rester. Ce qui ne me laisse pas vraiment de choix non plus … Donc tu vas prendre tes distances avec ton clan et je te garderai ici, en sécurité.

Une solution qui était proposé. Ce n’était peut-être pas la meilleure. Peut-être désirait-elle vraiment ce mariage mais dans ce cas elle devait l’exprimer, le mettre sur la table afin d’en discuter. C’était une princesse, elle se devait de parler dans son intérêt désormais. Le messager n’était pas la. Les cartes étaient dans son camp. Si elle n’avait pas compris cela, alors ses parents avaient loupé son éducation.

Il touchait désormais sa poitrine après avoir fait tomber un pan de son kimono sur le côté. Elle le méritait bien puisqu’elle faisait pareil. La princesse n’avait pas pensé une seule seconde qu’il pourrait lui rendre la monnaie de sa pièce ? Un retour d’ascenseur ? En tout cas, elle avait l’air bien surprises de ce qu’il venait de faire … mais en même temps, elle ne le lui empêchait pas. Mais sa répartie était intéressante.

-Accepter quoi hmmm ? Que tu me touches ?

Si ce n’était pas ce dont elle parlait, elle devait préciser pour le coup. Mais il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle soit autant entreprenante. Elle venait carrément baisser son kimono pour le mettre torse nue tout en venant se positionner à califourchon sur lui. Il clignait alors des yeux en se demandant si elle était bien sérieuse. Avait-elle compris qu’il ferait pareil avec elle pour le coup ? Ou croyait-elle qu’il n’allait pas aller jusqu’au bout de ce qu’il avançait depuis tout à l’heure. Il soupira silencieusement en la regardant. Un regard qui répondait à un défi.

-Quelle idée as-tu en tête désormais ?

Il lui offrit un sourire avant d’attraper l’autre pan du kimono de la jeune femme et de l’écarter et de le lui baisser sous la poitrine pour dévoiler cette poitrine sans soutien-gorge. Il laissa alors se regard descendre sur le corps de la jeune fille pour l’observer un bon moment. Elle avait un joli corps cette Oni. Mais il n’était pas vraiment bon de continuer ça ici alors que la gardienne était dans le coin. Il n’était pas dans ses appartements. Il frissonnait au passage des mains de la jeune fille et il empoigna alors ses deux seins, les palpant avec douceur pour se rendre compte de leur douceur frolait alors ses boutons de chaires de ses doigts.

-Si tu veux continuer, ce n’est pas vraiment l’endroit … Ce n’est pas mes quartiers.

Yuki Raiden

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 7 dimanche 02 octobre 2022, 21:11:23

La belle Yuki n'avait pas peur de lui. Elle s'était approché sans aucune crainte. Il ne lui ferait pas de mal. Et ce à cause qu'il ne voulait pas avoir les représailles de son clan. Il semblait tenir a sa neutralité donc il devait agir en conséquence. Yuki compris qu'il n'allait pas rejoindre sa famille. Elle était jeune mais pas idiote. Mais elle ne pouvait pas partir sans une réponse affirmative de sa part... Elle soupira. Pourquoi ses parents lui demandaient-ils de faire cela. Elle n,avait pas envie d'avoir un enfant tout de suite. Elle voulait apprendre à le connaître avant. Qu'il lui montre ce que c'est d'avoir des relations sexuelles. Elle voulait que la personne qui se marierait avec elle se serait parce qu'il l'aimait... et non pour la puissance supplémentaire qu'il pouvait apporter a son clan.

-Dans tous les cas je ne rejoindrai pas ton clan. Et je doute que tu sois accueilli chez toi à bras ouvert après un échec. On dirait que tu n’as pas vraiment le choix que de rester. Ce qui ne me laisse pas vraiment de choix non plus … Donc tu vas prendre tes distances avec ton clan et je te garderai ici, en sécurité.

-Tu as raison... Je ne peux pas revenir chez moi si je n'obtiens pas de oui de ta part.

Il lui proposait donc de veiller sur elle? Mais pourquoi?. Il se montrerait aussi généreux avec une totale inconnue. Elle le regardait alors qu'elle le touchait encore. Elle n'avait pas vraiment conscience qu'elle venait de le tripoter un peu. Pas avant qu'il ne se met en tête de lui réserver le même traitement. Il l'avait découverte un peu avant de poser la main sur le haut de sa poitrine. Elle était surprise mais... elle venait de faire pareil avec lui donc elle comprenait ce qu'il faisait.



-Accepter quoi hmmm ? Que tu me touches ?


Elle secoua la tête.

-Non... La proposition de mon clan... De .. D'être avec moi. …


Elle se plaça a califourchon sur lui. Ce la le prit par surprise. Elle le vit dans son regard qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle se montre autant entreprenante. Il cligna des yeux et la regardait. Il pouvait bien essayer de lui faire peur ou de l'intimider s'il le voulait, elle ne reculerait pas. Maintenant qu'il était torse nu elle se permit de faire courir ses doigts sur lui. Dessinant ses muscles avec lenteur, pour le faire frissonner. Elle était certaine qu'il n'oserait pas faire comme elle. Il n'oserait pas dénuder une jeune fille innocente comme elle. Mais le regard qu'il lui fit... Il semblait vouloir s'amuser.. La défier?

-Quelle idée as-tu en tête désormais ?
-Mon idée...

Elle le regardait et le sourire qu'il lui affichait voulait tout dire. Il allait faire tout ce qu'elle lui ferait. Il attrapa l'autre pan de son kimono et le tira. Il dévoila ainsi sa poitrine nue a son regard. Elle frissonna en rougissant mais le laissa faire.Elle le vit descendre son regard sur sa poitrine. Elle ne bougea pas, laissant ses mains sur lui et se contenta de le regarder. Allait-il oser? Oh que si. Il posa les mains sur ses seins rebondis. Par ce simple geste il la fit gémir doucement. Personne ne l'avait jamais toucher encore... Il était le premier à la voir aussi peu vêtue... Elle avala sa salive et glissa sa main sur sa nuque avant de la glisser sur son menton pour lui faire relever le visage.



-Si tu veux continuer, ce n’est pas vraiment l’endroit … Ce n’est pas mes quartiers.

-...

Elle frissonnait alors qu'il caressait du bout des doigts ses mamelons.

-... Je n'ai encore jamais fait ça.

Elle avala sa salive et glissa doucement sa main sur sa joue pour venir déposer ses lèvres contre les siennes lui offrant ainsi son tout premier baiser.
« Modifié: jeudi 20 octobre 2022, 06:13:48 par Yuki Raiden »

Kaixiu

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 8 dimanche 02 octobre 2022, 21:42:15

-Dans ce cas … Tu veux un oui de ma part malgré tout si je comprends bien ? Tu acceptes de t’éloigner de ton clan donc.

L’épouser n’était pas un problème en soit si elle s’éloignait de son clan. Mais il fallait qu’elle soit certaine de ce qu’elle voulait également. C’était un peu bête pour une jeune femme de se retrouver coincer ainsi. Mais en même temps la vie de princesse n’avait jamais été facile pour toutes celles qui ont existé. D’ailleurs, elle n’avait pas vraiment le choix que d’accepter ce qu’il lui proposait pour vivre sans problème, même s’il y avait des contraintes non négligeables.

Cependant, elle semblait bien surprise lorsqu’il écartait le kimono de sa poitrine, laissant sa chaire et ses formes à l’air libre devant lui dont le regard observait bien son corps. Appétissant, il fallait l’avouer. Mais elle ne semblait pas vraiment l’en empêcher, reconnaissant visiblement ses torts en faisant pareil. Prenait-elle ceci comme une juste punition pour s’être laissée allée ? En tout cas, elle rectifia ce qu’il lui demandait d’accepter. C’était bien d’être avec elle, pas avec le clan.

-Hmm … Ton clan n’acceptera surement pas les conditions que j’impose … mais n’oserait pas s’opposer au fait que je te garde comme … rectification du tort j’imagine. En tout cas après ça s’il espère encore mettre la main sur un héritier, ils se mettent les doigts dans l’œil. Ils ne le verront jamais. Il resterait entre ces murs !


Mettre les points sur les i – à propos d’un héritier possible était aussi de mise. Elle devait bien comprendre que son clan n’aurait rien, mais que ça ne l’empêchait pas elle d’avoir ce qu’elle voudrait si elle le décidait. Mais que veut-elle vraiment ? Après tout … ce sera difficile de se détacher d’ici. Si elle s’enfuit, ils lui courront surement après.

En tout cas, sa poitrine entre ses mains était un délice. Il sourit alors en gardant sa poitrine entre ses mains, les longeant ensuite pour les découvrir les et caresser alors qu’elle gémissait. Elle finit par lui relever la tête par le menton, il plongeait alors son regard dans le sien, se laissant faire puisqu’elle n’avait pas vraiment d’attention hostile, il l’avait bien comprise. Cependant, c’était une petite coquine. Elle disait n’avoir jamais fait ça mais … elle colla alors ses lèvres contres les siennes. Un baiser auquel il répondait, l’empêchant de s’évader en prolongeant ce baiser qui était délicieux. Le gout de ses lèvres était envoutant, il l’avouait…Mais il finit par les laisser se séparer un peu …

-N’étais tu pas venu en partie pour ça même si tu l’as jamais fait ?

Il ricane un peu avant de lui remettre le kimono en place pour couvrir sa poitrine après avoir découvert ses boutons de chaire bien dressé…Il fit de même avec le sien et il posait ses mains sur le haut des fesses de la jeune femme.

-Si la princesse veut bien se lever … que je lui montre le trajet jusqu’à ma chambre … et la sienne également ?

Yuki Raiden

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 9 lundi 03 octobre 2022, 04:58:53

Yuki lui avoua qu'elle devait obtenir un oui de sa part si elle souhaitait retourner chez elle.

-Dans ce cas … Tu veux un oui de ma part malgré tout si je comprends bien ? Tu acceptes de t’éloigner de ton clan donc.
-M'éloigner? Je n'ai jamais été très proche de mon clan... Alors ce ne serait pas une grande perte.

Elle n'avait aucun ami, personne ne vraiment importante dans son clan. Elle avait ses parents bien sur mais ils n'étaient que ses géniteurs. Ils lui avaient donnés la meilleures des éducations simplement pour pouvoir rallier Kaixiu a leur cause. Yuki n'était pas aussi idiote qu'ils pouvaient bien le penser. Elle s'était montrer docile toute son enfance et tout son adolescence car c'était plus facile ainsi. Mais maintenant... elle n'avait pas l'obligation de rester la gentille petite fille qu'ils avaient essayer de manipuler non? C'était pour cela que son corps bougeait pour elle? Pour qu'elle se retrouve a le caresser alors qu'elle pensait simplement a discuter.

Et... comme elle l'avait toucher, il lui rendait la pareil. Elle lui avait retirer son kimono pour le découvrir et le caressait ouvertement maintenant. Elle n'avait pas penser qu'il pourrait faire la même chose, libérant sa poitrine de son habit pour se mettre à la caresser plus.... sensuellement? La petite Yuki ne fit aucun commentaire. Elle acceptait son sort. Comme il avait accepter le sien lorsqu'elle avait commencer cet échange tactile. Et puis... il ne fallait pas oublier que la demoiselle se retrouvait sur lui à califourchon. Une position très aguichante si on pouvait dire cela comme cela.


-Hmm … Ton clan n’acceptera surement pas les conditions que j’impose … mais n’oserait pas s’opposer au fait que je te garde comme … rectification du tort j’imagine. En tout cas après ça s’il espère encore mettre la main sur un héritier, ils se mettent les doigts dans l’œil. Ils ne le verront jamais. Il resterait entre ces murs !
-Non. Tu as raison. Ils n'accepterons jamais. Mais... Ils ont peur de toi alors ils n'oseront pas faire quelque chose qui pourrait te mettre en colère.


La belle haussa les épaules. C'était vrai que sa famille le craignait. Ils avaient tous penser qu,en lui offrant leur princesse il deviendrait leur guerrier le plus puissant, leur protecteur... ou quelque chose dans le même genre. Elle comprenait qu'il n'allait pas donner le plaisir à son clan d'en faire partie ou d'accepter n'importe quelle conditions. La jolie Oni le savait. Il était puissant... cela paraissait...

Il avait ses seins dans ses mains et cela devenait plus difficile de réfléchir. Il souriait et caressait ses monts de chairs qu'il avait découvert sans peine. Alors qu'il découvrait la poitrine nue de la demoiselle, la jolie princesse ne put retenir un gémissement alors qu'il caressait ses mamelons. Son corps entier frissonnait simplement avec cela... Elle n'avait jamais rien fait avec personne. Et elle le lui avoua en lui relevant le visage. Elle le regardait. Il plongeait son regard dans le sien. Puis elle posa les lèvres sur les siennes pour lui voler un baiser quelque peu maladroit. Elle était nerveuse mais elle avait encore le contrôle de son corps. Alors qu'elle allait rompre le baiser elle le sentit y répondre. Il la retenait pour qu'elle ne puisse pas reculer. Alors la jolie princesse entrouvrit les lèvres pour soupirer de plaisir. Puis il finit par rompre le baiser, séparant leur lèvres.

-N’étais tu pas venu en partie pour ça même si tu l’as jamais fait ?


Elle était à bout de souffle et le regarda. Il ricanait et replaça le kimono qu'elle portait correctement sur elle. Il fit de même avec le sien. Il posa les mains sur le haut de ses fesses pour lui parler.

-Si la princesse veut bien se lever … que je lui montre le trajet jusqu’à ma chambre … et la sienne également ?
-... Yuki...

Elle baissa les yeux quelques peu intimidée soudainement et se releva en replaça son kimono correctement. Elle posa la main sur ses lèvres en détournant le regard.

-Je te suis.

Elle attendit qu'il se lève pour le suivre vers ses quartiers en silence. Elle regardait l’intérieur du temple qui avait été réaménager par ses parents pour mettre Kaixiu dans leur bonnes grâces. Au moins ils l'avaient bien réaménagé. Après quelques minutes ils entrèrent dans une chambre. Yuki avança dans la pièce en regardant le lit et les choses qui s'y trouvait. Elle se retourna et se retrouva contre son torse. Elle leva les yeux vers lui. Allaient-ils faire l'amour ici? Et maintenant?
« Modifié: jeudi 20 octobre 2022, 06:14:19 par Yuki Raiden »

Kaixiu

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 10 lundi 03 octobre 2022, 20:44:24

-Très bien … Si tu es aussi proche de ton clan que tu le dis, alors ne leur transmet plus la parole. Ce qui se passera ici et entre nous restera entre ces murs. Tiens, considère moi comme ton nouveau clan.

Un peu gros pour être vrai. Il était seul dans ce temple en présence d’une vieille proche de la mort. Enfin, il doutait qu’elle soit humaine celle la pour être encore si énergétique à son âge. Il ne l’avait encore jamais vu faire une sieste. Mais comme elle ne tentait rien contre Kaixiu, le Trône n’avait jamais cherché la vérité à son sujet. Si elle était bien un monstre, peut-être souhaitait-elle juste vivre tranquille elle aussi ?

Ils se touchèrent, se découvrirent un petit moment sans vraiment se mettre de limite. Mais les limites dépassées n’allaient pas au-delà d’une ligne rouge sans retour, pas encore. C’était peut-être sage étant donné qu’ils n’étaient pas seul. Et le messager avait-il vraiment pris la fuite ou avait-il pris le rôle d’un voyeur ou d’un espion pour mieux rapporter ce qui se passait maintenant entre ses murs ? Combien avait-il été payé et surtout quelle information avait-on dit à Yuki qui reflétaient la vérité ? S’il était présent, autant affirmer ce qui pourrait se passer ! Au moins, ils étaient prévenus qu’il fallait se retirer de la tête l’idée même que Kaixiu les rejoigne … Et en même temps, ils venaient de perdre leur princesse. Lourd tribu.

-Crois moi, il en faut beaucoup pour me mettre en colère … Mais il est facile de faire naitre la crainte dans le cœur des gens. Mais il faut souvent ranimer la flamme de cette peur car la génération d’après oublie … croyant pouvoir faire face. Tu en es la preuve vivant … il ne semble y avoir aucune peur en toi.

Mais bon, le temps n’était plus au salon de thé ! Il rhabillait alors la princesse comme il remettait son propre kimono en place. Il était temps de bouger de pièce. Celle-ci était pour les invités … Yuki avait dépassé ce statut semble-t-il. Il l’emmenait donc en direction ses appartement alors qu’elle lui rappelait son nom. La neige … Drole de prénom pour une fille de la foudre, raiden.

Elle le suivait silencieusement, se contentant de quitter la pièce en faisant assez de bruit pour que la gardienne comprenne qu’ils n’en auraient plus besoin. Ils marchèrent un petit moment avant d’y arriver. Il montait les escaliers de la tour et ils étaient chez lui. Une vue imprenable sur la ville, difficile de faire mieux en ville même avec un bâtiment à cause d’un autre bâtiment qui couperait la vue quelques mètre plus loin. Ils entrèrent dans la chambre, fermant alors la porte et il observa la princesse qui s’était retourner contre lui pour être contre son torse et qui le regardait.

-Et ou sont donc les fameuses cornes de Oni Yuki ?

Il sourit alors, posant ses mains sur les épaules de Yuki. Il laissait croire qu’il allait reprendre le petit jeu de tout à l’heure en laissant les pans de son kimono redescendre le long de ses bras … Mais non. Il glissait ses mains le long de ses bras sur son vêtement avant de les glisser sur sa taille et de soudainement tirer sur la ceinture pour la défaire et la laisser glisser sur le sol gentiment, laissant donc le kimono de la princesse s’ouvrir …

-Je te laisse choisir comment tu veux faire ca pour ta première fois … Yuki, princesse dérobé à son clan.

Yuki Raiden

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 11 mardi 04 octobre 2022, 02:40:20

-Très bien … Si tu es aussi proche de ton clan que tu le dis, alors ne leur transmet plus la parole. Ce qui se passera ici et entre nous restera entre ces murs. Tiens, considère moi comme ton nouveau clan.

Yuki le regardait surprise qu'il lui dise cela. Elle ne savait pas quoi répondre à ça. Ne plus parler a son clan... à vrai dire elle ne leur parlait pas vraiment. Juste si elle était obliger. Et les rapports avec ses parents n'étaient pas les meilleurs. Souvent ils lui disaient d'être parfaite pour son mariage avec Kaixiu.... Donc autant dire qu'ils ne parlaient pas. Ces conditions lui convenait.


-Crois moi, il en faut beaucoup pour me mettre en colère … Mais il est facile de faire naitre la crainte dans le cœur des gens. Mais il faut souvent ranimer la flamme de cette peur car la génération d’après oublie … croyant pouvoir faire face. Tu en es la preuve vivant … il ne semble y avoir aucune peur en toi.
-Détrompe toi. Il y en a de mon âge qui ont peur de toi. Je ne te trouve juste pas aussi effrayant que les gens le raconte.

S'il était aussi terrible et cruel que ses parents pensaient, il n'aurait pas hésité a tuer le messager et à la prendre violemment dans la pièce qui servait de lieu pour recevoir les invités. Il avait finit par les rhabiller pour la guider vers sa chambre. Chambre qu'elle allait partager avec lui maintenant. Cette idée l’inquiétait un peu. Ils allaient... Sûrement. De bas elle était venue avec cette intention mais maintenant elle ressentait la nervosité l'envahir.

Donc elle le suivit sans dire un mot. Ils marchèrent un bon moment avant de grimper des escaliers qui les menait dans le haut de la tour. La vue de la ville d'ici était incroyable. Mais Yuki ne semblait pas porter attention a ce détail. Non la nervosité qu'elle ressentait l'avait plongé dans ses pensées. Elle s'était avancée dans la pièce et l'observait. Puis elle se retournait pour lui faire face. Mais elle n'aurait pas cru qu'il était si près d'elle car elle se retrouvait contre son torse et le regardait, les joues quelques peu rosies.


-Et ou sont donc les fameuses cornes de Oni Yuki ?

-Mes cornes?... Tu … aimerais les voir?

Elle le regardait et sursauta lorsqu'il posa les mains sur ses épaules. Elle rougit en pensant qu'il la déshabillerait comme il l'avait fait un peu plus tôt. Mais au lieu de ça il glissait doucement ses mains sur ses bras avant de les passer sur sa taille. Il tira soudainement sur la ceinture qui retenait le kimono de la princesse en place. Elle ne bougeait pas et ne le quitta pas des yeux alors que son vêtement se loussait de plus en plus alors que la ceinture alla rejoindre le sol. Les pans de son kimono glissaient sur son corps et la découvrit lentement. Yuki avala sa salive alors que son vêtement glissait sur son corps pour finir sur le sol. Elle se retrouvait donc à moitié nue devant lui, ne portant que sa petite culotte en dentelle blanche.

-Je te laisse choisir comment tu veux faire ça pour ta première fois … Yuki, princesse dérobé à son clan.

Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration alors qu'elle laissa tomber le masque de son apparence humaine. Deux corne rouges et noires apparurent sur son front. Elle ouvrit ensuite les yeux et elle le fixait. Elle défie la coiffure qu'elle avait pour laisser retomber ses longs cheveux violets sur son corps. Puis, elle finit par lever les mains vers lui et fit ce qu'il lui avait fait. C'est a dire: poser les mains sur ses épaules. Elle les fit glisser sur ses bras avant de les passer sur sa taille et de tirer sur la ceinture qui tenait fermer le kimono qu'il portait. Elle laissa le kimono de l'homme s'ouvrir avant de le faire glisser sur lui pour qu'il tombe sur le sol.

-... Nous sommes quitte maintenant.

Elle posa ensuite les mains sur son torse pour le caresser doucement. Elle baissa les yeux sur son torse qu'elle commençait a redécouvrir, laissant ses doigts tracés chaque muscles qu'ils parcouraient. Elle descendait les mains lentement avant de s'arrêter au dessus de l’élastique de son boxeur. Elle avala sa salive et baissa le sous-vêtement, libérant le sexe de son futur mari. Elle baissa la yeux pour regarder son sexe en frémissant. Allait-il entré en elle? … Il était... si... Elle glissa timidement sa main vers son sexe qu'elle vient serrer doucement. Elle commençait à faire des mouvements de vas et vients sur son sexe, ne sachant pas si elle devrait vraiment le faire.... Mais c'était peut-être trop tard pour revenir en arrière et puis... elle en avait envie... quand même...
« Modifié: jeudi 20 octobre 2022, 06:14:54 par Yuki Raiden »

Kaixiu

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 12 mardi 04 octobre 2022, 20:43:58

-Oh vraiment ? Et que raconte-t-on sur moi pour faire aussi peur aux générations qui arrivent ? Je suis pourtant sage comme une image … non ?

Dit-il à son attention. Il ne cherchait pas vraiment à ce qu’elle confirme ce fait. Il est vrai qu’il n’avait encore massacrer personne. Ils craignaient juste de se faire écraser. Il était difficile pour Kaixiu d’avoir une discussion normale avec quelqu’un…car personne ne serait franc avec lui, même en cas de désaccord, personne n’osait opposer un avis différent. Cette princesse, elle, pouvait peut-être lui permettre d’avoir des discussions normales.

-Pourquoi pas ? J’ai pas en mémoire que vous fassiez l’effort de les cacher lorsque vous êtes entre Oni … A moins que vous ayez changé vos habitudes durant ce dernier millénaire.

Venait-il d’avouer être effectivement le vieux croulant qu’elle s’imaginait ? Il l’avait pour ainsi dire déshabiller. Ayant libérer la seule chose qui permettait au vêtement de tenir encore autour de son corps, il glissait le long de ses bras pour finir au sol et la laisser en sous vêtement. Une frêle petite culotte de princesse la couvrait encore. Il venait d’ailleurs jouer un peu avec l’élastique de celle-ci.

Elle abandonnait alors son apparence humaine pour laisser apparaitre ses cornes. Elle défaisait sa coiffure pour dévoiler la longue de ses cheveux. La vache … Ils touchaient presque le sol détaché de cette façon. Cela ne devait pas être pratique. Il comprenait désormais pourquoi elle prenait la peine de les attacher un peu. Mais les cheveux ainsi lui allaient bien. Il se permit alors de lever une main pour toucher les cornes de cette démone. Elle les avait bien plus longues que lui … mais elle en avait que deux. Alors … il n’était pas devenu une de ces créatures ? Dans tous les cas, elle faisait pareil avec son kimono pour qu’il se retrouve en boxer. Il laissait son corps de dévoiler aussi vite que la chute du vêtement. C’était donc la règle du donnant donnant ? … Il sourit, voulant la changer.

-Vraiment ? … Et si je fais ceci ?

Il attrapait alors son boxer alors qu’elle avait baisser celui-ci pour venir serrer lentement son sexe en main qui se réchauffait et grandissant entre ses doigts. Il laissait le sous vêtement tomber au sol et il la regardait dans les yeux, se demandant si elle allait répondre à ce petit geste de la même façon. Mais soudainement, il l’arreta en posant sa main sur la sienne afin de se détacher d’elle … il faisait comme au salon peut-être ? Avant de la lâcher en allant s’assoir sur le bord du lit … Le sexe légèrement dresser vers le plafond et qui pouvait paraitre prêt à empaler.

-Voudrais-tu … par hasard … reprendre la position que tu m’as si chaleureusement tendu dans le salon de thé ? … Je veux voir jusqu’ou tu vas aller pour t’éloigner de ton clan et t’approprier … ma sécurité. Je pourrai aussi te dévoiler ma vrai apparence … si tu es une parfaite épouse ce soir …

Il plongeait son regard dans le sien, attendant qu’elle s’approche … voulant absolument voir sa réaction sur les propos qu’il venait de sortir.

Yuki Raiden

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 13 mercredi 05 octobre 2022, 16:34:55

-Oh vraiment ? Et que raconte-t-on sur moi pour faire aussi peur aux générations qui arrivent ? Je suis pourtant sage comme une image … non ?
-Est-ce si important?

Yuki lui jeta un coup d’œil. Il semblait vraiment vouloir savoir ce qu'on disait sur lui. Il y avait beaucoup de rumeurs. Rien de bien vérifiable car depuis qu'il était venu se squatter le temple, beaucoup pensait que c'était en réalité un monstre. Ou encore un être si terrible qu'il pouvait dévasté tout d'un simple geste de la main. Mais personne ne connaissait réellement la réalité. Il ne semblait pas méchant et pas cruel non plus. Il semblait simplement vouloir avoir la paix... Les gens craignaient tous ce qu'ils ne connaissaient pas. Il lui parla ensuite de ses cornes d'Oni. Et elle lui demanda s'il désirait les voir. S'il en parlait c'était parce qu'il voulait les voir non?

-Pourquoi pas ? J’ai pas en mémoire que vous fassiez l’effort de les cacher lorsque vous êtes entre Oni … A moins que vous ayez changé vos habitudes durant ce dernier millénaire.
-Non. En général nous gardons la forme que nous aimons le plus...

Elle prit donc une grande inspiration et ferma les yeux. Puis elle laissa tomber son apparence d'humaine pour prendre celle qui la représentait réellement. Une fois que ses cornes firent leur apparition, la jolie Oni ouvrit les yeux pour défaire sa coiffure. Ses cheveux étaient vraiment très longs mais elle se présentait ainsi, a moitié nue devant lui. Elle le regardait. Il leva la main et vint toucher les cornes qui ornaient dorénavant son front. Elle le laissa faire en rougissant un peu. En général les gens ne touchaient pas les cornes des autres. C'était quelques chose d'intime, enfin presque. Il finit par se retrouver aussi nue qu'elle. Enfin presque nu. Il se mit a sourire en la regardant.


-Vraiment ? … Et si je fais ceci ?

Il attrapa le boxeur qu'elle avait descendu. Elle avait pris son sexe dans sa main avec douceur pour commencer à le caresser. Mais elle n'aurait pas penser qu'il ferait tomber son unique et dernier vêtement sur le sol. Elle le regardait et vit qu'il plongea son regard dans le sien. Elle rougit. Il semblait vouloir la provoquer un peu. Il voulait... La rendre nerveuse? Il n'avait pas besoin elle l'était déjà. Elle lui tenait le sexe et sursauta en sentant sa main sur la sienne. Il l'arrêta et l'enleva de son sexe avant de se détacher d'elle. Elle se mordilla la lèvre et le regardait aller s’asseoir sur le lit derrière elle. Elle baissa les yeux et vit son sexe bien tendu, semblait prêt pour de l'action. Elle posa les doigts sur ses yeux et serrant un peu les cuisses, l'imaginant déjà en elle...

-Voudrais-tu … par hasard … reprendre la position que tu m’as si chaleureusement tendu dans le salon de thé ? … Je veux voir jusqu’où tu vas aller pour t’éloigner de ton clan et t’approprier … ma sécurité. Je pourrai aussi te dévoiler ma vrai apparence … si tu es une parfaite épouse ce soir …

Elle rougit. Voulait-il dire lorsqu'elle s'était placer à califourchon sur lui? Elle s'approcha de lui. Elle se retrouva debout devant lui, ayant toujours sa petite culotte sur elle. Elle le regardait , lui prit les mains et posa les mains sur sa poitrine avant de les faire glisser délicatement sur son corps. Elle les descendit vers son sous-vêtements. Elle lui fit glisser les doigts sous le tissu pour qu'il lui enlever alors qu'elle lui descendait les mains. Sa petite culotte tombait lentement sur ses cuisses, la dévoilant de plus en plus aux yeux de son futur mari. Puis le vêtement rejoignis le sol avant qu'elle lui libère les mains. Yuki se pencha vers lui et posa les mains sur ses épaules alors qu'elle se plaça presque timidement sur lui, à califourchon. Elle frissonna en sentant son sexe toucher son intimité. Elle parvenait à le sentir lui toucher le ventre aussi. Mon dieu... Elle rougit un peu et plongea son regard dans le sien. La jeune Oni avait lu plusieurs livres sur la chose mais elle ne l'avait jamais expérimenter.

- Je suis prête à aller jusqu'au bout.

Yuki le regardait et glissa ses mains sur sa nuque pour venir l'embrasser, se collant contre lui, écrasant sa poitrine sur son torse.
« Modifié: jeudi 20 octobre 2022, 06:15:21 par Yuki Raiden »

Kaixiu

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 14 mercredi 05 octobre 2022, 19:16:25

Important ? Non ça ne l’était pas vraiment. C’était juste amusant de savoir comment les autres le voyait et ce qu’ils imaginaient. Il est vrai qu’il pourrait raser une ville sans problème. Ses sorts les moins puissants suffisent. C’est pourquoi s’il devait se battre, ce serait uniquement à la force brute. Dans le jargon de certains jeunes, il est également ce qu’on appelle un tank. L’énergie qui est concentré en lui permet également d’être un bouclier difficilement pénétrable pour les êtres vivant sur cette planète. Même impossible.

-Et quel est la forme que tu aimes le plus ? Celle de l’Oni ou celle de la frêle petite humaine ?

Quand elle abandonnait cette apparence humaine, il n’hésitait pas une seconde. Il appréciait nettement plus son apparence de démone qui lui ressemblait bien plus également. La voir cornu de cette manière avec une telle coiffure lui donnait un air très attirant. Les démones étaient dangereuses physiquement. Elle ne faisait pas exception à la règle.

-Je te préfère largement comme ça.

Ils étaient donc nu, l’un en face de l’autre. Elle avait toucher son sexe pour le faire durcit entre ses doigts. Elle l’avait eu suffisamment longtemps en main pour qu’elle puisse observer une bonne taille de sa verge. Mais il allait s’assoir sur le bord du lit tout en l’invitant à continuer ce qu’elle avait commencé dans le salon de thé, ayant particulièrement apprécié de la voir se mettre dans cette position tout à l’heure.

Et elle s’approchait, prenant les mains de Kaixiu pour les déposer sur sa poitrine avant de les faire glisser le long de son corps. Elle faisait en sorte qu’il la découvre, qu’il apprecie la moindre parcelle de son corps qu’elle avait à lui offrir. Elle cherchait bien à l’envouter physiquement et le résultat était présent. Il suffisait de baisser ses yeux pour observer son désir. Par ses gestes, il finit par avoir sa culotte sur les mains, la faisant glisser le long de sa peau en direction de ses belles cuisses avant de voir ce tissu tomber le long de ses jambes lisses et douces.

Elle posait alors ses mains de demoiselle sur ses épaules pour se mettre en position, à califourchon sur lui. Il l’observait tout comme elle le regardait. Son membre touchait la peau de son ventre tandis qu’elle était très proche de lui, laissant parfois cette verge toucher son intimité lorsque celle-ci glissait dessous … par mégarde ?

-Alors … vas-y. N’hésites plus.

Elle l’embrassait, un baiser auquel il répondait, poussant parfois son torse contre sa poitrine qui s’écrasait contre lui, la remuant alors dans ce simple geste, laissant une de ses mains descendre parcourir ses cuisses pour remonter caresser ses lèvres intimes, les longeant avant de trouver son bouton de chaire qu’il n’attendit pas pour maltraiter dans le plaisir de ce toucher sensuelle qu’il lui offrait, attirant parfois son sexe de ses doigts afin que la fente de son gland frotte fermement cette chaire sensible et lisse, couverte de mouille chaude.


Répondre
Tags :