-Dans ce cas … Tu veux un oui de ma part malgré tout si je comprends bien ? Tu acceptes de t’éloigner de ton clan donc.
L’épouser n’était pas un problème en soit si elle s’éloignait de son clan. Mais il fallait qu’elle soit certaine de ce qu’elle voulait également. C’était un peu bête pour une jeune femme de se retrouver coincer ainsi. Mais en même temps la vie de princesse n’avait jamais été facile pour toutes celles qui ont existé. D’ailleurs, elle n’avait pas vraiment le choix que d’accepter ce qu’il lui proposait pour vivre sans problème, même s’il y avait des contraintes non négligeables.
Cependant, elle semblait bien surprise lorsqu’il écartait le kimono de sa poitrine, laissant sa chaire et ses formes à l’air libre devant lui dont le regard observait bien son corps. Appétissant, il fallait l’avouer. Mais elle ne semblait pas vraiment l’en empêcher, reconnaissant visiblement ses torts en faisant pareil. Prenait-elle ceci comme une juste punition pour s’être laissée allée ? En tout cas, elle rectifia ce qu’il lui demandait d’accepter. C’était bien d’être avec elle, pas avec le clan.
-Hmm … Ton clan n’acceptera surement pas les conditions que j’impose … mais n’oserait pas s’opposer au fait que je te garde comme … rectification du tort j’imagine. En tout cas après ça s’il espère encore mettre la main sur un héritier, ils se mettent les doigts dans l’œil. Ils ne le verront jamais. Il resterait entre ces murs !
Mettre les points sur les i – à propos d’un héritier possible était aussi de mise. Elle devait bien comprendre que son clan n’aurait rien, mais que ça ne l’empêchait pas elle d’avoir ce qu’elle voudrait si elle le décidait. Mais que veut-elle vraiment ? Après tout … ce sera difficile de se détacher d’ici. Si elle s’enfuit, ils lui courront surement après.
En tout cas, sa poitrine entre ses mains était un délice. Il sourit alors en gardant sa poitrine entre ses mains, les longeant ensuite pour les découvrir les et caresser alors qu’elle gémissait. Elle finit par lui relever la tête par le menton, il plongeait alors son regard dans le sien, se laissant faire puisqu’elle n’avait pas vraiment d’attention hostile, il l’avait bien comprise. Cependant, c’était une petite coquine. Elle disait n’avoir jamais fait ça mais … elle colla alors ses lèvres contres les siennes. Un baiser auquel il répondait, l’empêchant de s’évader en prolongeant ce baiser qui était délicieux. Le gout de ses lèvres était envoutant, il l’avouait…Mais il finit par les laisser se séparer un peu …
-N’étais tu pas venu en partie pour ça même si tu l’as jamais fait ?
Il ricane un peu avant de lui remettre le kimono en place pour couvrir sa poitrine après avoir découvert ses boutons de chaire bien dressé…Il fit de même avec le sien et il posait ses mains sur le haut des fesses de la jeune femme.
-Si la princesse veut bien se lever … que je lui montre le trajet jusqu’à ma chambre … et la sienne également ?