Elle venait toucher ses cornes, chacune d’entre elle avec son doigt. Il en frisonnait un peu, se demandant s’il allait sentir quelque chose mais ça aller, ce n’était finalement pas si sensible que ça. Il la regardait alors qu’il posait sa main sur sa joue, elle s’était arrêter durant ce temps pour qu’il se retrouve au fond d’elle pour qu’elle lui annonce le trouver très beau. Au moins il était sur de lui plaire, même sous cette apparence.
-Je suis donc à la hauteur de la princesse que tu es en beauté ?
Il ricanait un peu avant qu’elle ne reprenne les mouvements de va et vient. Il pouvait la sentir mouiller et il glissait de mieux en mieux en elle-même si elle restait tout particulièrement serrée autour de sa verge. Il en gémissait tout de même de plaisir, le plaisir qu’il ressentait était pratiquement divin …
Il la collait contre lui, la griffait en la marquant, ainsi que son territoire sur le corps de cette princesse. Il pouvait sentir cette poitrine rebondir un peu contre son torse alors qu’elle était écrasée, elle semblait vouloir reprendre sa forme à chaque fois que Yuki remontait pour mieux l’enfoncer en elle. C’était délicieux, chaleureux … Mais elle s’arrêtait alors en jouissant, il pouvait observer Yuki la bouche ouverte en train d’être envahit par son propre plaisir …
-Attend … Profites en encore !
Il serra sa poigne sur ses fesses pour soudainement la faire monter le long de sa verge et la faire redescendre avec force, la faisant plaquer bien plus fort son bassin contre le sien, continuant alors de la faire bouger lui-même sur lui alors qu’elle était plongée dans sa jouissance. Il comptait bien la garder dans cet état de sensibilité pour la rendre complètement folle et se faire jouir à son tour. Il comptait bien marquer ce corps encore vierge de semence en se lâchant en elle, prenant le contrôle de l’acte puisque dans cette état, elle ne pourrait certainement plus contrôler son corps qui allait se noyer dans cette jouissance qui n’allait pas se terminer puisque Kaixiu allait nourrir cet état en continuant de frotter toutes ses zones sensible en la faisant bouger…
Il venait lui mordiller le cou, elle ressemblait peut-être à un agneau qui venait de se faire avoir par son prédateur qui abusait maintenant d’elle, s’amusant avec elle et surtout, la faisant sienne quoi qu’il arrive, elle était son repas, il la mangeait avec gourmandise alors que ces mouvements de bassin qu’il lui faisait faire ne se calmait pas, mais montrer gentiment le début de la jouissance de Kaixiu, elle pouvait le sentir pulser violement en elle avant de se faire plaquer contre lui, quelques minutes plus tard à subir ses assauts, afin de lâcher sa semence divine en elle, généreusement, sa verge servant parfaitement bien de bouche alors qu’il continuait d’attirer son bassin contre le sien comme pour vouloir s’enfoncer chaque fois de plus en plus alors qu’il jouissait jet après jet, d’une chaleur particulièrement chaude, comme son corps qui en dégageait beaucoup …
-YukIiIIIIIIIiiiiiiiiiiiii….AAAAH OUIIIIIIII....