Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Clan avide de puissance [PV Yuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuki Raiden

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 15 jeudi 06 octobre 2022, 03:56:22

Pourquoi voulait-il savoir ce qu'on disait sur lui. De toute façon il n'y avait rien de vrai dans les rumeurs qui circulaient dans son clan. Il y avait bien plus important a faire présentement que de penser a cela. Yuki s'était assurée qu'il était aussi peu vêtue qu'elle, vue que cela la gênait un peu d'être la seule...


-Et quel est la forme que tu aimes le plus ? Celle de l’Oni ou celle de la frêle petite humaine ?
-Je.. j'aime être comme je suis...

Elle le regardait. Yuki se trouvait jolie. Elle n'avait rien à envier à personne. Elle se sentait elle même lorsqu'elle gardait sa véritable apparence. C'est à dire celle d'Oni. Elle avait peut-être que des cornes en plus mais elle était comme cela. Une femme cornue. Une démone... C'était comme cela qu'elle se sentait la plus forte.

-Je te préfère largement comme ça.

À ce commentaire elle rougit. Ils étaient nu l'un en face de l'autre. Enfin presque. La jolie Yuki le touchait, pour le rendre excité. Et elle parvenait à le sentir durcir entre ses doigts. Il devenait de plus en plus dur. Plus elle le caressait. Mais il fit en sorte de cesser ce petit moment pour aller s'asseoir sur le lit. Il la regardait, comme s'il voulait lui montrer qu'il la dominerait. Elle eut un frisson qui lui parcourait le corps alors que ses mamelons pointèrent. Il la mettait presque au défi en plus.

Yuki s'approcha de lui pour venir lui prendre les mains et lui faire découvrir son corps qu'il n'avait pas complètement explorer. Il pouvait sentir ses seins, son ventre, ses hanches avant d'arriver à l’élastique de son sous-vêtements. Elle lui fit descendre pour qu'elle se retrouve nue elle aussi. Il pouvait tout voir maintenant. Elle avait l’intérieur des cuisses quelque peu humide du à la légère excitation qu'elle ressentait. Une fois nue, elle prit place sur lui, le chevauchant timidement. Elle ne bougeait pas. Elle se trouvait contre lui, son sexe contre le sien. La jeune femme posa les mains sur lui en avalant sa salive. Son corps frémissait en sentant le sexe durcit de son compagnon contre sa délicate fleur intime.
 

-Alors … vas-y. N’hésites plus.

Elle l'embrassa alors sans parler. Elle se montrait douce au début mais le baiser prit de l'ampleur de plus en plus. Elle se colla contre son torse, écrasant ainsi sa poitrine contre lui. Il répondait au baiser en venant glisser l'une de ses mains sur elle. Il parcourait ses cuisses avant de glisser la main sur son intimité. Il glissait ses doigts entre ses lèvres pour venir caresser son clitoris aussitôt. Cela lui fit rompre le baiser et elle poussa un gémissement. Elle le regardait en gémissant alors qu'il glissait de tant en tant son sexe contre ses lèvres intimes. Yuki se redressa un peu et glissa sa main entre eux pour venir prendre son sexe. Elle n'était pas vraiment sur qu'il entrerait en elle tellement il était … plus gros qu'elle. Elle avala sa salive et dirigea son gland contre son entrée. Elle frémit et descendit ses hanches un peu. Elle fit entrer le gland de son … mari? En elle en se cambrant.

-... K... Kaixiu....

Elle prit tout son temps pour descendre sur lui, s'arrêtant par moment pour reprendre son souffle en se crispant par moment alors qu'il prenait sa virginité. Elle en avait les larmes aux yeux tellement elle était nerveuse. Elle finit par se retrouver complètement assise sur lui. Il pouvait sûrement sentir un peu de sang coulé sur sa verge, signifiant qu'elle était maintenant sienne. Yuki serra Kaixiu dans ses bras en tremblant. Il était si gros qu'elle gémissait sans même avoir a bouger. Et puis... elle n'était pas encore prête a bouger pour le moment. Elle cacha son visage contre le cou de son mari en tremblant encore un peu, ayant le souffle court.

-Kai... Kaixiu.... je... n'arrive... pas... à bouger...Tu...es....si...
« Modifié: jeudi 20 octobre 2022, 06:15:50 par Yuki Raiden »

Kaixiu

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 16 jeudi 06 octobre 2022, 19:47:10

Elle était maintenant nue devant lui, lui qui avait pu parcourir son corps si savoureux avec l’invitation qu’elle venait de lui faire. C’était elle qui avait mis ses mains sur son corps, il était donc clair qu’il pouvait en faire ce qu’il voulait. Il découvrait donc ses formes, la douceur de sa peau et la pointe que prenait sa poitrine lorsqu’elle était excitée. Il pouvait sentir un corps entretenu, agréable à toucher, un corps dont on rêverait toucher tous les jours … le corps d’une princesse qu’il souillait gentiment de ses actes.

Des échanges de baisers intense alors que cette position à califourchon était alléchante, excitante. Son corps touchait le sien sans faire attention à quoi que ce soit. Ses parties intimes touchaient celle de la princesse. Il pouvait se sentir comme déjà connecter avec elle alors qu’elle descendit ses hanches pour laisser son gland trouver l’entrée de son jardin secret et de toucher la chaleur de son corps.

-Ne t’arretes pas Yuki.

Oui, elle continuait doucement sur lui, prenant son temps alors qu’il se sentait pénétrer ses chaires. Il se sentait lui arracher sa virginité. Quel délice … chaque seconde ou elle descendait son corps sur le sien était une provocation pour donner de sauvage coup de rein. Elle était si serrée … Elle était un cadeau divin, même pour une démone. Il gemissait d’ailleurs de plaisir lorsqu’elle finit par être assise, se retrouvant pratiquement entier en elle …

-Prends ton temps … Moi je vais te devorer …

Il sourit alors, posant ses mains sur ses magnifiques fesses. Ses mains couvraient la grande majorité de son derrière, les massant lentement, s’appropriant toujours plus le corps de la princesse et lui faisant bien comprendre qu’elle ne pourrait plus s’évader, que la seul issue possible était d’aller jusqu’au bout de son acte.

Il lui attrapa avec douceur ses cheveux pour les tirer en arrière pour que la tête suive … puis son torse qui se sépare doucement de celui que Kaixiu. Il plongeant sa tête dans cette belle poitrine qu’elle avait si généreusement plaqué contre lui, lechant le haut de ceux-ci, laissant ses coups de langue presque froler sa peau tout en descendant autour de son tetons … Il le prit soudainement en bouche avec une sauvagerie notable. Aspirant ce pauvre bouton de chaire si fort que ce suçon était un peu bruyant, laissant alors ses marques de dents sur sa peau et un teton durci tout humide sur lequel il s’amusait alors à souffler pour le rendre encore plus sensible … avant de passer sa langue dessus et finit par le croquer … le pinçant entre ses dents.

-Tu n’es plus … Yuki Raiden … Tu es juste la princesse Yuki … De ce temple … Hmmm … Et comme tu es sage ... je vais te faire un cadeau

Yuki Raiden

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 17 vendredi 07 octobre 2022, 02:59:19

Il fallait dire que ce qu'il se passait présentement la jolie princesse du clan Raiden s'en était douter. Elle était venu pour cela... Enfin presque. Mais maintenant elle le désirait... C'était son choix. Son choix de se retrouver nue devant lui. Son choix de lui prendre les mains pour qu'il découvre son corps. Son choix de l'embrasser. Et surtout elle avait choisit de le suivre jusque dans cette chambre. Il ne l'avait pas forcer. Il ne le ferait pas d'ailleurs. Il n'avait pas besoin. Elle se donnerait a lui. Donc lorsqu'il découvrait son corps elle le laissait faire.

Elle finit par se mettre à califourchon sur lui et des baisers firent leurs apparitions. Elle ne quittait pas ses lèvres une seule secondes alors que leur corps se touchaient. Ils semblaient déjà uni tellement ils s'attiraient l'un l'autre. Puis elle se redressa un peu pour enfin le faire glisser entre les lèvres de son intimité. Elle avait faillit s'arrêter en le sentant entrer lentement en elle et la panique la pris quelque peu.

-Ne t’arrêtes pas Yuki.

Non elle ne s'arrêterait pas. Ses hanches bougeait d'elles-même alors qu'elle le fit entrer en elle de plus en plus. Son corps tremblait alors qu'elle essayait d'introduire son sexe en elle. Sa respiration se fit plus haletante et quelques gémissements plaintif sortaient d'entre ses lèvres. Plus elle descendait sur lui plus elle se sentait en feu. Puis elle finit par se retrouver assise sur lui, l'ayant presque entièrement entrer en elle. Elle poussa un faible gémissement alors qu'il gémit lui aussi. Elle cacha son visage dans le cou de son mari en haletant.

-Prends ton temps … Moi je vais te dévorer …

-...Me.. dévorer?

Elle frémit en sentant ses mains se poser sur ses fesses. Il avait de si grandes mains. Elles lui recouvraient presque les fesses au complet. C'était comme s'il ne voulait pas qu'elle s'enfuit. Elle ne pouvait même pas bouger donc elle ne s’enfuirait pas. Il les massait doucement. Yuki resta contre lui, toute tremblante en essayant de se calmer un peu. Peut-être qu'en se détendant cela irait mieux.

Il lui attrapa les cheveux avec douceur avant de les tirer vers l'arrière. De cette façon elle ne peux que suivre le mouvement et finit par se cambrer sur lui en gémissant. Dans cette nouvelle position il avait accès à sa poitrine maintenant. Et il ne se gêna pas pour commencer à les lécher, la faisant soupirer. Il fit descendre ses coups de langue sur ses mamelons pour commencer à les titiller. Il se mit soudainement à en prendre un en bouche. Il le suçait avec une avidité qui la fit frémir. Il le suçait si fort qu'il en laisserait des marques. Il la marquait comme si maintenant elle lui appartenait. Elle ne fit aucun commentaire sur cela. Yuki prit une grande inspiration et releva les hanches en gémissant, le retirant peu à peu d'elle. Elle frissonnait alors qu'il attaquait toujours son téton durcit par ses soins.

-Tu n’es plus … Yuki Raiden … Tu es juste la princesse Yuki … De ce temple … Hmmm … Et comme tu es sage ... je vais te faire un cadeau
-... je... un cadeau?

Elle descendit ses hanches avec lenteur puis les remonta avant de redescendre sur lui. Elle y allait lentement en grimaçant un peu. Ce n'était pas douloureux. Enfin par vraiment, elle s'habituait lentement à sa taille. La princesse ferma les yeux alors que son corps montait et descendait sur le sexe droit et dur de son nouvel amant. Sa cyprine s'écoulait de plus en plus, facilitant ainsi les mouvements de vas et vient qu'elle faisait. Elle commença donc à bouger un peu plus vite sur sur lui, gémissant de plaisir. Les deux mains sur les épaules de l'homme avec qui elle partagerait le reste de sa vie, la magnifique Yuki ondulait de plus en plus sur elle.

-Haann.... mon... dieu.... Kaixiu.... Ka... Kaixiu...

Elle soupirait de plaisir, gémissant son prénom de plus en plus au fur et à mesure qu'elle le chevauchait. Sa poitrine rebondissait à chaque fois qu'elle grimper et descendait sur lui.
« Modifié: jeudi 20 octobre 2022, 06:16:17 par Yuki Raiden »

Kaixiu

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 18 vendredi 07 octobre 2022, 21:32:08

Il était maintenant en elle grâce aux efforts de Yuki. Elle l’avait fait entrer dans son jardin secret, lui arrachant par cet acte le portail de son jardin secret. Il était maintenant gravé dans le sang qu’elle était sienne. Même si le mariage n’avait pas eu lieu, c’était une signature physique que Kaixiu avait accepté. Son corps était appétissant, difficile de dire non dans ses conditions. Elle mettait aussi beaucoup d’énergie pour arriver à ses fins et n’avait pas peur. Cela promettait d’être intéressant.

Il la dévorait alors, laissant le corps de Yuki découvrir ce qu’était se faire dévorer d’une manière plutôt sensuelle, tantôt un peu plus sauvage lorsque ses assauts sur les tétons de la démone se faisait plus intense, se permettant même de la marquer puisque maintenant, dans tous les cas, elle lui appartenait. Il s’amusait alors avec ce teton qui pointait fièrement sous le plaisir, continuant de torturer ce bouton de chaire qui était extrêmement tendu … Il laissait d’ailleurs un souffle chaud s’échapper de sa bouche tout en gémissant sur ce teton humide et dressé lorsqu’elle commença à lever son bassin avec une lenteur savoureuse.

Elle voulait voir son cadeau, se demandant ce qu’il était alors qu’elle laissait ses mouvements prendre place pour le renfoncer en elle. Elle semblait s’habituer un peu alors … doucement, proche de son visage après avoir relevé le sien, il laissa sa vraie apparence paraitre. Ses quatre cornes sortirent de son front, soulevant quelques mèches de cheveux et en laissant parfaitement voir le détail que les deux cornes du centre étaient plus petites … Elles venaient même percuter celles de Yuki, n’était pas vraiment habituer à les avoir, difficile de les situer dans l’espace. Ses yeux prirent la couleur d’un jaune doré perçant. Difficile de nier que celui-ci avait tout l’air d’un regard de démon capable de lire le fond de votre esprit.

-Voila ton cadeau …

Il avait quand même libéré une partie de son énergie en le faisant. Elle avait pu sentir cette énergie lui traverser le corps, la pénétrant même puisqu’il était en train de coucher avec elle. En se collant à lui, elle pourrait parfaitement sentir le concentré de pouvoir que ce corps contenait. Cela pouvait être comparé à une chaleur exotique, chaleureuse peut-être tout, même si elle semblait vive, actif et agitée telle un tourbillon. Mais difficile de cacher tout son potentiel avec Yuki qui était presque en train de sautiller sur lui désormais, collant même son bassin contre le sien, pouvant sentir ses fesses et ses cuisses travailler sous ses doigts. Hmmm …

-Vas y Yuki … Ouiii … Aaah … Yukiii … Au fond …encore !

Il en gémissait avec elle qui ne pouvait plus s’empêcher de dire son nom. Il lâcha une de ses fesses pour passer sa main sur le dos de Yuki, lui plaquant cette poitrine qui rebondissait contre son torse, faisant en sorte qu’elle s’écrase contre son buste pour lui prodiguer un massage avec ses chaires volumineuse et ferme. Il pulsait en elle, laissant le début du plaisir s’écouler en elle pour la lubrifier un peu plus, signe d’une superbe éjaculation à venir quand elle pointera le bout de son nez. Il lui griffait alors le dos tout en la plaquant contre lui, la griffant de tout son long jusqu’en haut des fesses en donnant parfois quelques coups incontrôlés et soudain de bassin pour bien perforer les profondeur de la princesse…

Yuki Raiden

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 19 samedi 08 octobre 2022, 17:32:36

Voila... Yuki offrait sa virginité a cet homme. Elle se sentait terriblement attirée par lui. C'était vraiment étrange. Elle avait l'impression de le connaître sans le connaître. C'était comme si elle avait été destiné à le rencontrer et qu'il était destiné à être sien... C'était pour cela qu'elle le faisait entré en elle aussi lentement. Elle ne voulait pas souffrir, déjà que c'était très éprouvant. Elle voulait que ce moment soit magique... qu'ils ne forment plus qu'un, qu'ils désirent recommencer futurement. Elle voulait que ce moment soit aussi important pour lui qu'il ne l'était pour elle. Elle voulait lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui. Au contraire, elle le désirait.

Elle s'abandonnait à lui timidement alors qu'il avait entreprit de parcourir sa poitrine avec sa langue, venant même la mordiller et lui sucer les tétons. Il se montrait plus intense pour la faire gémir. Il s'occupait d'elle de manière à ce qu'elle se laisse aller. Elle était maintenant plus détendue et extrêmement excitée et c'était grâce à lui. L'avait-il fait en toute connaissance de cause? Le savait-il qu'elle était terriblement nerveuse? Yuki ne pouvait pas le savoir. Elle n'avait qu'une chose en tête... et c'était lui. Elle prit une grande inspiration, se donnant un peu de courage et entreprit de se redresser, le faisant sortir lentement d'elle.

Il lui parla ensuite d'une surprise qu'il voulait lui faire. La pauvre Yuki ne savait pas de quoi il pouvait bien parler. Elle se mit ensuite à redescendre sur lui. Elle s'habituait à lui. Lentement mais sûrement. La demoiselle se mettait à gémir alors qu'elle commençait à y prendre du plaisir. Il pouvait le sentir sur sa verge. Sa cyprine le mouillait bien et facilitait le passage dans sa fente étroite. Puis soudainement elle sentit l'air changé. Elle regardait Kaixiu et vit qu'il avait maintenant quatre petites cornes sur son front qui prenaient place parmi ses mèches de cheveux. Elle rougit en le voyant. Le regard doré qu'il avait la fit frémir. Elle s'arrêta entièrement assise sur lui en tremblant un peu pour venir lever la main et glisser ses doigts sur chacune de ses cornes. Elle fit ensuite glisser sa main sur sa joue pour le regarder en rougissant.

-Voila ton cadeau …

-Kaixiu.... tu es si beau...

Elle se remit à bouger sur lui. Elle parvenait à sentir la chaleur qu'il dégageait. C'était encore plus intense comme cela. Elle sautillait de plus en plus sur lui en gémissant encore plus. Elle ne parvenait plus a dire autre chose que son prénom. Il la rendait tellement excitée qu'elle avait de la difficulté à avoir une bonne respiration.

-Vas y Yuki … Ouiii … Aaah … Yukiii … Au fond …encore !

Elle frissonnait et continuait d'onduler des hanches sur lui. Elle s'approchait de plus en plus de sa jouissance qui allait être explosive. Elle parvenait à sentir les mains du jeune homme sur ses fesses avant qu'il en monte une dans son dos pour la coller contre lui. Il fit en sorte qu'elle ait la poitrine aplatit contre son torse.elle sentait qu'elle se rapprochait de plus en plus Elle sautillait sur lui, laissant son bassin taper contre le sien. Il se mit à la griffer comme s'il voulait marquer son territoire. Elle se cambra et jouit sans pouvoir s'en empêcher. Elle était surprise. Son corps était recouvert d'une fine couche de sueur alors qu'elle tremblait sur lui. Elle ouvrit la bouche pour essayer de reprendre son air.

-... haan... haa... hhaaaa...
« Modifié: jeudi 20 octobre 2022, 06:16:37 par Yuki Raiden »

Kaixiu

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 20 samedi 08 octobre 2022, 17:52:04

Elle venait toucher ses cornes, chacune d’entre elle avec son doigt. Il en frisonnait un peu, se demandant s’il allait sentir quelque chose mais ça aller, ce n’était finalement pas si sensible que ça. Il la regardait alors qu’il posait sa main sur sa joue, elle s’était arrêter durant ce temps pour qu’il se retrouve au fond d’elle pour qu’elle lui annonce le trouver très beau. Au moins il était sur de lui plaire, même sous cette apparence.

-Je suis donc à la hauteur de la princesse que tu es en beauté ?

Il ricanait un peu avant qu’elle ne reprenne les mouvements de va et vient. Il pouvait la sentir mouiller et il glissait de mieux en mieux en elle-même si elle restait tout particulièrement serrée autour de sa verge. Il en gémissait tout de même de plaisir, le plaisir qu’il ressentait était pratiquement divin …

Il la collait contre lui, la griffait en la marquant, ainsi que son territoire sur le corps de cette princesse. Il pouvait sentir cette poitrine rebondir un peu contre son torse alors qu’elle était écrasée, elle semblait vouloir reprendre sa forme à chaque fois que Yuki remontait pour mieux l’enfoncer en elle. C’était délicieux, chaleureux … Mais elle s’arrêtait alors en jouissant, il pouvait observer Yuki la bouche ouverte en train d’être envahit par son propre plaisir …

-Attend … Profites en encore !

Il serra sa poigne sur ses fesses pour soudainement la faire monter le long de sa verge et la faire redescendre avec force, la faisant plaquer bien plus fort son bassin contre le sien, continuant alors de la faire bouger lui-même sur lui alors qu’elle était plongée dans sa jouissance. Il comptait bien la garder dans cet état de sensibilité pour la rendre complètement folle et se faire jouir à son tour. Il comptait bien marquer ce corps encore vierge de semence en se lâchant en elle, prenant le contrôle de l’acte puisque dans cette état, elle ne pourrait certainement plus contrôler son corps qui allait se noyer dans cette jouissance qui n’allait pas se terminer puisque Kaixiu allait nourrir cet état en continuant de frotter toutes ses zones sensible en la faisant bouger…

Il venait lui mordiller le cou, elle ressemblait peut-être à un agneau qui venait de se faire avoir par son prédateur qui abusait maintenant d’elle, s’amusant avec elle et surtout, la faisant sienne quoi qu’il arrive, elle était son repas, il la mangeait avec gourmandise alors que ces mouvements de bassin qu’il lui faisait faire ne se calmait pas, mais montrer gentiment le début de la jouissance de Kaixiu, elle pouvait le sentir pulser violement en elle avant de se faire plaquer contre lui, quelques minutes plus tard à subir ses assauts, afin de lâcher sa semence divine en elle, généreusement, sa verge servant parfaitement bien de bouche alors qu’il continuait d’attirer son bassin contre le sien comme pour vouloir s’enfoncer chaque fois de plus en plus alors qu’il jouissait jet après jet, d’une chaleur particulièrement chaude, comme son corps qui en dégageait beaucoup …

-YukIiIIIIIIIiiiiiiiiiiiii….AAAAH OUIIIIIIII....

Yuki Raiden

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 21 lundi 10 octobre 2022, 20:34:38

Lorsqu'il lui montra ses cornes, Yuki avait été très surprise mais elle le trouvait encore plus beau maintenant qu'elle le voyait comme cela. Elle fit glisser ses doigts sur chacune d'elles avec douceur. Elle ne savait pas si elles étaient sensible et ne voulait pas lui faire mal. Pas présentement en tout cas. Elle était tout de même assise sur lui alors qu'il était entré en elle. Sa verge touchait les tréfonds de son être, la faisant frissonner. Puis elle lui annonça qu'elle le trouvait très beau.

-Je suis donc à la hauteur de la princesse que tu es en beauté ?

-... Oui.. Je dois donc croire que je te plais également?

Elle rougit en l'entendant rigoler. Il avait un de ses rires.. Woaah... Après ce petit échange tout mignon, elle reprit ses mouvements sur lui. Elle enfonça son sexe en elle de plus en plus facilement et de plus en plus vite. Elle parvenait à prendre un rythme qui lui donnait envie de crier assez rapidement. Il pouvait sentir dans quel état il la mettait.

Il la collait contre lui, lui laissant quelques marques d'ongles sur son corps qui n'avait jamais eu le moindre cicatrises. Maintenant elle était couverte de traces que Kaixiu semblait prendre plaisir à laisser sur son corps. Elle finit par jouir alors que le plaisir était si intense qu'elle en perdait pieds. Elle s'arrêta alors que son corps était parcouru par les tremblements que sa jouissance lui procurait.


-Attend … Profites en encore !

-Haaaa.... Kaixiu.... A... Att...

Elle frissonna alors qu'il serra la poigne qu'il avait sur ses jolies fesses rebondies. Il la fit soudainement monter et redescendre sur sa verge alors qu'elle devenait étroite sous l'effet de la jouissance. Elle se cambra en ouvrant les yeux sous l'effet de la surprise. Il la bougeait avec tellement de force qu'elle hurlait presque. Son corps était si sensible mais c'était si bon que ses gémissements résonnaient dans la pièce de manière mélodieuse. Après quelques secondes elle jouit une autre fois. Mais il ne s'arrêtait toujours pas. Elle dut s'agripper à lui en serrant ses larges épaules de ses petites mains. Elle était haletante et il pouvait sentir son corps craqué encore et encore. Elle l'enserrait entre ses cuisses de plus en plus. Elle n'en pouvait juste plus... elle allait briser s'il continuait. Elle ne pouvait plus réfléchir tellement il la faisait le chevaucher de manière bestiale.

Elle se sentait lentement prise de fatigue alors qu'il vient lui mordiller le cou. Elle ressemblait à une proie devant son prédateur. Toute tremblante, son regard innocent perdu dans le brouillard du plaisir, sa respiration entrecoupée, la pauvre Yuki se trouvait sur le bord du précipice. Elle allait perdre conscience? Son corps était en sueur et elle ne parvenait plus a rester concentrée. Il continuait comme cela quelques minutes avant de finir par jouir en elle. Il attirait son bassin contre le sien de manière moins brutale en continuant de jouir en elle, la remplissant lentement de sa semence.


-YukIiIIIIIIIiiiiiiiiiiiii….AAAAH OUIIIIIIII....


La pauvre petite princesse sentait son corps devenir mou. Elle n'avait plus aucune force. La tête lui tournait et elle voyait presque des étoiles devant ses yeux. Elle baissa la tête et tombait presque sur lui. Son cœur tambourinait dans sa poitrine et elle posa la tête sur son épaule, complètement épuisée. Elle n'arriverait même pas à descendre de sur lui.
« Modifié: jeudi 20 octobre 2022, 06:16:58 par Yuki Raiden »

Kaixiu

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 22 lundi 10 octobre 2022, 22:21:34

Ce moment avec Yuki sera difficilement oubliable. Bien qu’ils viennent de se rencontrer, bien qu’ils ne se connaissent pas d’avantage, ils se liaient dans ce lit alors que peut-être tout les opposait. Pourtant, tous les deux semblaient d’accord sur une chose. Ils gémissaient ensemble pour témoigner du plaisir qu’ils étaient en train de ressentir, de partager et de fournir à son partenaire. Yuki devait maintenant s’éloigner de son clan, même si elle en restait la princesse héritière. Cet héritage, elle ne le touchera qu’à la mort de ses géniteurs, pour autant que le reste du clan ne s’oppose pas … Mais il sera certainement facile ce jour la pour Yuki d’appuyer sa suprématie avec Kaixiu à côté d’elle.

Ils jouissaient ensemble, Yuki la première et elle en perdait tant de force que Kaixiu s’occupait alors de se faire plaisir en utilisant le corps de la démone. Il semblait la faire jouir encore plusieurs fois en la prenant comme il le faisait. Elle restait certainement sensible après cette première jouissance. Il continuait, voulant lui aussi finir par atteindre cette explosion qui lui permettrait de partager son plaisir avec Yuki, en elle.

Et cela arrivait bien rapidement. Il se vidait, jet après jet de manière généreuse alors qu’il se trouvait au fond de son antre. Il pouvait sentir ses chaires se serrer contre sa verge, le masser, comme pour aspirer ce qu’il éjectait en elle, comme pour encourager de jouir encore plus de liquide. Son corps semblait bien gourmand, mais ce n’était pas déplaisant de sentir ce massage. Certainement le fait qu’elle en tremblait, qu’elle jouissait encore … mais c’était un délice.

La démone semblait à bout de force. Elle posait sa tête sur son épaule, semblant épuisée. Il la serrait contre lui, n’ayant nullement l’intention de la laisser partir. Il se laissait cependant tomber en arrière avec elle, gémissant durant ce mouvement. Il la laissait alors l’utiliser comme matelas, pouvant parfaitement bien sentir cette délicieuse poitrine ferme s’écraser contre son torse qui se bombait au rythme de sa respiration qu’il était en train de reprendre.

Il passait alors sa main dans les cheveux de Yuki, gardant sa tête sur son épaule et la lui caressant lentement, semblant se calmer doucement alors qu’il restait dresser en elle, faisant bouchon à tout ce qu’il venait de verser en elle avec tant de générosité. Il était couvert de mouille à son antre jambe. Mais le sperme ne semblait pas encore s’évader de cette prison qu’était le corps de cette démone.

-J’ai pas pu te résister…

Il sourit alors, ayant peut-être dit ça bêtement puisqu’elle avait très bien du le sentir comme il venait de la prendre assez sauvagement, l’ayant empêché de respirer alors qu’elle venait de jouir. Il laissait sa deuxième main lui caresser le haut des fesses, la gardant ainsi bien sur lui, ne voulant pas qu’elle s’en aille à vrai dire.

-Avec quelle magie m’as-tu envouté ?

Yuki Raiden

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 23 mardi 11 octobre 2022, 22:49:41

Comment avaient-ils fini par se rendre jusque là? Jamais Yuki n'aurait cru qu'ils se montreraient aussi intime à leur première rencontre. La délicieuse Oni se retrouva bien vite prise dans une tornade d'émotion. Elle se sentait gênée mais terriblement excitée... Elle sentait son corps le réclamer comme jamais et puis …. Elle était très attirée par lui. C'était le tout premier homme qui l'intéressait autant... Cela la troublait énormément... Et lorsqu'elle se retrouvait assise sur lui, et l'avait entre ses cuisses, ses pensées dérivaient de plus en plus. Il écartait ses chaires intimes sans plus de cérémonie. Il lui avait pris son premier baiser... et sa virginité... Alors c'était parce qu'il acceptait qu'elle devienne sa compagne? La pauvre ne savait pas et pour le moment c'était bien trop difficile d'avoir ne serait qu'une once de logique dans ses pensées.

Ils se liaient ensemble, promettant de cette manière un futur commun. Sa première jouissance c'était grace à lui. Et elle était si intense qu'elle manqua de perdre connaissance. La jolie princesse n'avait pas l'habitude de ce genre de stimulation... C'était tellement puissant qu'elle n'en pouvait déjà plus. Il dut la faire bouger par lui même s'il voulait jouir. Elle n'avait juste plus de force. Mais son corps était si sensible qu'elle gémit aussitôt qu'il la fit bouger sur lui.

Au bout d'un bon moment, après avoir jouit encore, Yuki le sentit jouir lui aussi. Il restait en elle, lâchant son sperme dans son intimité sans se retenir. La demoiselle gémissait et s'agrippait à lui alors qu'il la remplissait lentement. Plus il jouissait plus elle se sentait épuisée. Elle venait de faire quelque chose de très physique... et elle avait simplement envie de sombrer dans un bon sommeil réparateur... Ou encore de prendre un bon bain chaud très long.

Elle était tout simplement à bout de force. Elle ne pouvait même pas se lever de sur lui. LA petite princesse posa la tête sur son épaule pour retrouver le rythme de sa respiration afin qu'elle redevienne normale. Il se laissa tomber vers l'arrière, l’entraînant avec lui. Ce mouvement la fit gémir car il se trouvait toujours en elle toujours aussi droit... Il en voulait encore? Elle ne pouvait pas lui en redonner... c'était trop tôt... et elle n'avait pas encore repris ses forces. La belle Oni rougit en le sentant lui caresser les cheveux.

-J’ai pas pu te résister…

Yuki ferma les yeux et se dit pas un mot. Elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer entre eux. Ils s'étaient complètement jeter l'un sur l'autre. Il laissa sa deuxième main la caresser au niveau de ses fesses. Enfin près de ses fesses.

-Avec quelle magie m’as-tu envoûté ?

-Hein?

Elle se redressa avec peine pour le regarder. Elle ne comprenait. Elle ne l'avait pas envoûter... Yuki le regardait en silence avant de se redresser complètement. Mais en se redressant elle rougit en le sentait toujours aussi dure. Elle avala sa salive et retient son gémissement en frémissant. Yuki le regarda en posant les mains sur son torse sans bouger.

-... tu... es encore aussi dure?... Est-ce que ça veux dire qu'il faut recommencer?

Se mordillant la lèvre, Yuki le toucha du bout des doigts. Elle traçait lentement son torse, le dessinant avec douceur. Avant même qu'elle ne s'en rende compte, elle bougeait des hanches sur lui.
« Modifié: jeudi 20 octobre 2022, 06:17:15 par Yuki Raiden »

Kaixiu

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 24 mardi 11 octobre 2022, 23:33:17

Lui aussi avait besoin de reprendre son souffle. Il avait beau être un Trône, son endurance n’était pas non plus à toute épreuve. Dans ce genre d’action, il n’y avait pas vraiment de pause pour souffler, de temps de pause pour se permettre une grande inspiration. Il n’avait pas pris de pincette en la prenant avec autant de force lorsqu’elle en pouvait plus. Mais elle avait bien encaisser ses coups de bassin. C’était une jolie Oni … il ne pouvait plus vraiment mentir après avoir craqué aussi facilement.

Visiblement, elle ne l’avait pas envouté. Alors qu’elle était couchée sur lui et qu’elle semblait être assez bien dans cette position, elle se demandait de quoi il parlait en voyant son regard. Peut-être n’avait-elle pas compris la métaphore ? Qu’importe … Cela ne semblait pas changer grand-chose de toute façon. Mais elle se redressait en s’amusant à suivre les courbes des muscles de son torse. Elle s’amusait durant un moment pareil, durant ce petit moment de faiblesse ou il refaisait le plein d’oxygène. Il avait soupiré de plaisir d’ailleurs quand elle s’était redressée, toujours aussi dur en elle. Il avait un peu de mal à se calmer après autant de sensation …

-Je ne dirai pas non à un deuxième round … Ton corps est …

Fait pour ca ! Mais il évitait de le dire, ne faisant que mettre en suspens cette phrase afin qu’elle puisse elle-même s’imaginer la suite … S’imaginer ce qu’il pouvait penser d’elle alors qu’il restait aussi dressé en elle. Elle était bien serrée … semblait l’être encore plus après cette petite pause. Alors comment se calmer ?! En plus … elle bougeait son bassin … Bien qu’il soit encore bien dressé, elle pouvait le sentir reprendre entièrement forme, comme lorsqu’il la prenait bien sauvagement. Il se redressait alors pour lui faire face, posant ses mains sur ses belles fesses pour lui faire sentir qu’elle était en train de bouger.

-Ton corps semble en redemander … Mais tiendras-tu le coup ?

Il sourit alors en longeant son corps du dos de sa main, lui adressant cette caresse lente et agréable, frolant sa peau pour lui offrir plus de frisson encore. Il plongeait son regard jaune perçant dans le sien … il posa ses lèvres sur les siennes pour lui voler un baiser avant de murmurer non loin d’elles…

-T’ayant un peu forcé à venir me chevaucher à califourchon … Je te laisse le choix cette fois, comment veux-tu que je … t’explore ?

Il utilisait exprès un mot différent tout en la fixant, voulant observer la moindre réaction sur son visage. Il venait même passer une main sur la joue de Yuki, la lui caressant tendrement avec le pouce ensuite, prenant alors la peine de lui remettre quelques mèches de cheveux en place…

-Oh … et … dois je t’appeler cherie désormais ?

Il la taquinait un peu, détendant un peu l’asmophère.

Yuki Raiden

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 25 mercredi 12 octobre 2022, 17:04:34

Le souffle court des deux être retentissaient dans la pièce. La belle Yuki avait l'impression d'avoir fait un marathon tellement son corps semblait épuisé. Elle n'avait aucune endurance pour ce genre de moment étant donné que c'était la première fois qu'elle le faisait. Elle ne regrettait pas de s'être abandonnée a lui ainsi. C'était une chose des plus agréables. Non c'était la chose la plus agréable qu'elle avait jamais fait de toute sa vie. Ils avaient craquer si rapidement, si facilement comme si c'était leur corps qui avaient décider. Yuki soufflait et finit par retrouver sa respiration après un bon moment.

Il pensait sérieusement qu'elle l'avait envoûter? Trop innocente pour comprendre le double sens, elle se disait juste qu'elle n'avait pas ce genre de pouvoir. Envoûter les gens ne faisait pas partit des pouvoir typique de son clan. Elle resta coucher sur lui quelques minutes avant de se redresser. Elle commença à le dessiner lentement du bouts des doigts. La petite Oni en profitait car il ne bougeait pas et reprenait son souffle. Elle profitait réellement de son état de faiblesse pour le caresser du bout des doigts. Le sentir aussi dur en elle la fit frémir. Yuki lui demandait s'ils allaient faire... enfin s'ils allaient le faire encore. Elle ne pouvait pas le laisser comme cela non?


-Je ne dirai pas non à un deuxième round … Ton corps est …
-Mon corps est...? Parfait pour toi?

Elle rougit et se mit a bouger doucement les hanches sur lui. La belle princesse bougeait doucement en le sentant devenir aussi gros que tout à l'heure... Et bien... Cela ne lui faisait plus aussi mal que la première fois. Elle s'était habituée à lui complètement. La belle soupirait de plaisir alors que son corps ondulait sur le sien. À chaque fois que son bassin rejoignait le sien elle poussait un petit gémissement. Elle gémit un peu plus fort lorsqu'il se redressa. Il vient poser les mains sur ses fesses. La petite ne se rendait même pas compte qu'elle ondulait encore sur lui.

-Ton corps semble en redemander … Mais tiendras-tu le coup ?
-Haan...

Elle se cambra un peu en sentant sa main venir lui caresser le dos. Elle le regardait sans comprendre. Elle... elle en redemandait? Elle frissonnait sous ses mains et lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes, la petite répondit avec plaisir au baiser.


-T’ayant un peu forcé à venir me chevaucher à califourchon … Je te laisse le choix cette fois, comment veux-tu que je … t’explore ?

-... Quoi?

La demoiselle le regardait et rougit. Elle ne savait pas. Il pouvait la prendre comme il le souhaitait... Elle baissa les yeux pour fixer ses lèvres en avalant sa salive. Elle ferma les yeux alors qu'il caressa sa joue, replaça même quelques mèches de ses cheveux. Puis elle ouvrit les yeux pour le regarder. Il se montrait si doux... qu'elle sentit son cœur palpité.

-Oh … et … dois je t’appeler chérie désormais ?

-Comme tu le veux... et...hum.... tu peux choisir... je ne connais pas les positions..

Elle détourna le regard un peu gênée. Elle savait que le sexe se faisait coucher... mais connaître toutes les positions...
« Modifié: jeudi 20 octobre 2022, 06:17:39 par Yuki Raiden »

Kaixiu

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 26 jeudi 13 octobre 2022, 21:04:45

La princesse se remit à bouger après avoir déclaré elle-même en rougissant que son corps était parfait pour le Trône. Il en ricanait un peu tout en soupirant de plaisir. Il était si bon de la sentir se déhancher ainsi, même si ce n’était pas aussi sauvage qu’avant. Cela suffisait à raviver au maximum sa verge, elle pouvait parfaitement la sentir reprendre entièrement vie contre ses chaires.

-Si je disais qu’il était parfait pour moi … Je suis sur que ça ne serait pas assez. N’est-ce pas princesse ?

Amusé, il lui sourit avant de se redresser pour la regarder dans les yeux, caressant son visage qui était si doux, avec des traits si naïfs quand elle était calme. Difficile de dire qu’elle venait d’avoir une relation sexuelle, même si elle le faisait bouger en elle pour le garder en forme. Il commençait à bien apprécier l’attention qu’elle lui portait … Elle gagnait gentiment sa place ici même. L’entendre gémir parce qu’il bougeait avait elle en collant son torse contre sa poitrine et ses tetons encore fièrement dressé le faisait frémir … la douceur de sa voix était … une arme impitoyable.

Elle posait ses lèvres contre les siennes après s’être cambrer au passage de sa main. Son corps semblait bien sensible … Et il en profita pour lui empoigner une de ses fesses. Il avait tellement envie de les tambouriner. Il sourit, ayant une idée de position qui pourrait faire l’affaire. Mais avant, il répondait délicieusement à se baiser, mélangeant sa salive à la sienne.

-Je souhaite t’appeler d’une façon qui te fasse plaisir … alors c’est comme toi tu veux. Et … Pour la position …

Il sourit, approchant alors ses lèvres des siennes mais il ne l’embrassait pas, les frôlant simplement mais les léchant en sortant sa langue. C’était un geste sensuel, glissant ensuite sa joue contre la sienne pour venir murmurer mielleusement ce qu’il imaginait pour la prendre.

-Couche toi simplement … Ecarte tes belles fesses pour me montrer le chemin de ton sexe …

Il allait l’écraser de sa présence, la coincer contre ce matelas et la rendre impuissante, complètement dominé par le Trône qu’elle désignait comme mari. Il pourrait même se montrer sauvage en s’écrasant contre ses belles fesses. Elle pouvait s’imaginer la scène alors qu’il donnait quelque coup de bassin pour la faire sautiller sur ses cuisses alors qu’elle était à califourchon.

-Je n’ai déjà plus envie … de te voir ailleurs que chez moi.

Yuki Raiden

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 27 samedi 15 octobre 2022, 05:03:29

Pourquoi son corps bougeait-il sans demander la permission? Elle désirait encore cet homme... cet homme qui deviendrait son époux. Elle avait les hanches qui bougeaient de plus en plus sur lui. Cela la faisait gémir. Le corps de Kaixiu complétait parfaitement le sien. Il était en elle et il explorait des endroits si agréable qu'elle gémissait sans même comprendre ce qu'il se passait. Lors qu'il disait que son corps était fait... il ne termina pas sa phrase donc elle tenta une fin de réponse

-Si je disais qu’il était parfait pour moi … Je suis sur que ça ne serait pas assez. N’est-ce pas princesse ?
-... Oui... Ce serait suffisant... Ça prouverait... que je... suis celle... qu'il te faut...

Elle frissonnait alors qu'il lui avait caresser la joue. Son corps réclamait un second round. Mais elle ne savait même pas si elle en serait capable. Juste de bouger les hanches sur lui, la faisait mouillée beaucoup. Il s'était redresser en la faisant gémir. Il semblait trouver cela amusant et finit par la coller contre lui. Sa poitrine se frotta contre son torse et il pouvait sentir ses tétons durcis à cause du frottement et de l'excitation qu'elle ressentait. La jolie princesse soupirait de plaisir alors qu'il caressait son corps. Elle ne parvenait pas à lui résister... elle s’empara de ses lèvres pour un tendre baiser en le sentant lui prendre les fesses dans ses mains. Il répondit à ce baiser, l’enflamma rapidement.


-Je souhaite t’appeler d’une façon qui te fasse plaisir … alors c’est comme toi tu veux. Et … Pour la position …
-.. Yuki... pour commencer....

Elle rougit. Ce serait gênant qu'il l'appelle autrement pour le moment. Elle ressentait une grande attirance physique pour lui mais les surnoms... ils pourraient en parler plus tard... voir s'ils finissent par avoir des sentiments l’un envers l'autre. Il approcha ses lèvres des siennes sans l'embrasser. Il ne fit que les frôler avant de les lécher.

-Couche toi simplement … Ecarte tes belles fesses pour me montrer le chemin de ton sexe …

Elle rougit mais se redressa difficilement, le sortant d'elle. Elle posa les mains sur ses épaules pour s'aider a se mouvoir. Elle se plaça sur le lit, s'installa à quatre patte. Elle du poser la poitrine sur le matelas pour aller agripper ses fesses pour essayer de les écarter. Elle tourna la tête vers Kaixiu pour le regarder, toute rouge de gêne.

-Je n’ai déjà plus envie … de te voir ailleurs que chez moi.

Elle attrapa ses fesses mieux que ça les écartant de son mieux.

-Comme... ça?
« Modifié: jeudi 20 octobre 2022, 06:18:08 par Yuki Raiden »

Kaixiu

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 28 samedi 15 octobre 2022, 11:02:44

-Tu n’as pas vraiment à t’en faire. Tu trouve qu’il y a encore quelque chose à prouver ?

Il lui souriait, lui faisant clairement passer le message qu’il l’acceptait ici et qu’elle était libéré de son clan de cette façon. Elle ne leur devait plus rien. La seule chose sur laquelle elle pourrait se concentrer, c’est sa nouvelle petite vie qui lui offrait désormais plus de liberté qu’avant ? Car Kaixiu ne l’enfermait pas, ne l’obligeait pas. Après tout, c’était elle qui avait vraiment envie de l’avoir comme époux. Elle était tout de même un peu folle …

Les échanges de baisers ne semblaient plus s’arrêter, comme s’ils avaient démarré un cycle d’attention particulière l’un envers l’autre. Comme s’ils voulaient se manger. Elle bougeait un peu son bassin, le gardant excité, faisant certainement la même chose de son côté. Il ne pouvait que s’emparer de ses jolies fesses qu’il avait envie de malmener de son bassin désormais.

Elle souhaite qu’il l’appelle Yuki pour commencer. Elle était moins exigeante qu’il ne l’aurait pensé. Il hocha la tête pour lui faire comprendre qu’il n’allait pas l’appeler par d’autre surnom. Elle semblait tout de même avoir quelques réserves sur la relation qu’elle souhaitait ? Il ne comprenait pas vraiment ce genre de chose à vrai dire.

Mais rapidement, elle rougit sous ce qu’il demandait. Oui, mais elle se retira alors lentement de lui, avec quelques difficultés qu’elle traversait sans problème en s’appuyant sur ses épaules. Elle s’allongea sur le lit, laissant ses fesses en l’air. Il sourit alors avant de se glisser derrière elle … Il caressait ses belles fesses, venant même passer ses doigts sur la vulve bien visible comme elle écartait ses fesses, collant son bassin contre le sien ensuite en laissant son membre dressé frotter la peau de Yuki, démontrant jusqu’ou il s’enfoncerait en elle … Chose qu’elle ne voyait pas dans cette position.

-Bon sang … Yuki …

Il ne résistait pas longtemps, reculant son bassin pour qu’elle sente sa verge frotter sa peau jusqu’à ce que son gland glisse sur ses lèvres intimes avant que la pression n’augmente pour s’enfoncer en elle lentement … Une lenteur qui était délicieuse, se sentant vraiment écarter les chaires de Yuki, millimètre après millimètre … C’était si doux, glissant, plaisant… Il gémissait une fois qu’il sentait son bassin contre ses fesses … avant de donner un coup bien sec pour butter le fond de son être en écrasant ses fesses… lui caressant alors la taille, comme s’il savourait ce moment comme jamais …

-Ton audace est récompensé Yuki …

Yuki Raiden

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 29 lundi 17 octobre 2022, 05:20:04

-Tu n’as pas vraiment à t’en faire. Tu trouve qu’il y a encore quelque chose à prouver ?
-Non... Ce n'est pas ce que je voulais dire...

Elle rougit. Elle ne savait pas en fait ce qu'elle voulait dire. Elle se disait juste qu'il la trouvait de son goût.. Et puis elle pouvait sentir l'attirance physique qu'il avait envers elle. Après tout il était encore en elle et toujours aussi dur... Donc il ne pouvait pas dire qu'il ne la trouvait pas jolie....pas avec cette union de leur deux corps. La jolie Yuki essayait simplement de comprendre... enfin plutôt de se rendre à l'idée qu'il était satisfait avec elle. C'était une petit inquiétude qui avait germer dans son esprit mais que maintenant , elle était partit.

Ils se touchaient et s'embrassaient comme s'ils étaient fait l'un pour l'autre. Le hasard faisait bien les choses après tout. Et puis quitte a rester avec lui... autant qu'ils parviennent à rester ensemble sans avoir envie de s'arracher la tête non? Et s'ils finissaient pas s'aimer se serait encore plus facile. Yuki voulait simplement vivre avec une personne qui désirait sa présence... pas avec des gens qui souhaitaient la manipuler comme sa famille.

Malgré le fait qu'il la tenait par les fesses et s'amusait a la faire sautiller sur lui encore, il lui avait poser une question a laquelle elle y répondit avec timidité. Il n,avait pas à lui donner de surnom pour le moment. Yuki était très bien. Et elle l’appellerait Kaixiu. Jusqu’à ce qu'ils se connaissent mieux. Ce serait moins gênant pour les surnoms affectueux par la suite. Pas qu'elle avait des réserves... elle se sentait juste intimidée par tout cela. Ils s'étaient si vite rapprocher qu'elle avait un peu peur...

Puis il lui proposa une nouvelle position, qu'elle prit avec un peu de difficulté. Elle se retrouvait donc les fesses dans les airs et sans défense devant lui. Il pouvait tout voir. TOUT. Sa fleur qui mouillait, son petit trou secret encore inexploré... Tout était à sa vue. Et c'était horriblement gênant. Elle le sentit se glisser derrière elle. Elle soupira de plaisir alors qu'il lui caressait les fesses avant de venir caresser ses lèvres intimes humides. Elle le sentit se frotter un peu contre elle et cela la fit rougir.


-Bon sang … Yuki …

Elle frissonna alors qu'elle le sentit glisser son sexe entre ses cuisses. Son gland pénétra son intimité, entrant de plus en plus entre ses chaires. La demoiselle gémit alors qu'il reprenait sa place en elle. Leurs corps s’emboîtaient maintenant parfaitement ensemble. Il bougeait avec lenteur, pour lui permettre de reprendre l'habitude de l'avoir en elle avait de coller son bassin a ses fesses. Il donna ensuite un bon coup la faisait crier de plaisir. Il avait les mains sur sa taille pour la caresser et Yuki avait retirer les siennes de ses fesses pour les poser sur le lit pour prendre appui.

-Ton audace est récompensé Yuki …
-Haaan.... Kai.... xiu...

Elle avait le souffle coupé tellement qu'il était plus profonds. Dans cette position il déformait son ventre avec sa verge mais cela personne ne le voyait...
« Modifié: jeudi 20 octobre 2022, 06:18:24 par Yuki Raiden »


Répondre
Tags :