Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Carnet de Route d'Amano

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Le Carnet de Route d'Amano

mardi 30 août 2022, 00:25:45

LES CAPS À SUIVRE :

- Cap au Nord : Chacun son truc, mais personnellement, je préfère ne faire qu'un seul RP à la fois, sauf si ma/mon partenaire du moment a un rythme inférieur à 1 réponse tous les 3/4 jours, dans ce cas je peux en accepter deux à la fois, mais en règle générale, je m'investis à fond dans chaque RP et je n'aime pas trop me disperser. - Cap à l'Est : Je préfère RP avec des joueuses, même si RP avec des gars de temps en temps ne me dérange pas du tout. Je suis par contre ouvert à tous types de RP, affrontements, relationnels, psychologiques ou pourquoi pas humoristiques. - Cap au Sud : Je n'aime pas RP sans objectif, même mineur : une rencontre avec quelqu'un, une partie de l'arc d'un personnage, le vôtre ou le mien (ou les deux), un échange sensuel/érotique ou plus, une quête ou une mission spéciale... mais juste RP pour discuter, ce n'est pas ce que je fais de mieux, je suis assez mauvais et vous risqueriez d'être déçu(e) ^^ - Cap à l'Ouest : Je suis dispo par MP pour discuter, planifier quelque chose, répondre à vos éventuelles questions, intégrer des arcs plus généraux ou plus privés. Je peux jouer un rôle dans votre histoire et/ou vous pouvez jouer un rôle dans la mienne, mais il n'y a aucune obligation et vous êtes libre, comme moi, de ne pas vouloir donner suite. Ne vous vexez pas si je ne le sens pas, je vous aime bien quand même !







« Modifié: lundi 05 septembre 2022, 14:09:55 par Amano Hate Jaku »

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : Le Carnet de Route d'Amano

Réponse 1 mardi 30 août 2022, 01:10:14

LES ÉTAPES ENVISAGÉES :

- Je recherche des RP sur les sujets PRINCIPAUX suivants -

- Arc familial 1 : bien avant ma naissance, mes parents ont été enlevés. J'ai vu le jour dans un contexte obscure et inconnu jusqu'ici. Pour l'instant, je sais simplement (ou je pense savoir) qu'ils ont été enlevés par des Tekhos pour servir de cobayes technologiques. L'objet des expériences aurait été la greffe de dispositifs de voyages inter-planaires. Je cherche depuis des éléments susceptibles de me mettre sur leur piste et à savoir s'ils sont toujours en vie. - Arc familial 2 : j'ai vécu une dizaine d'années dans une maison d'accueil avec plusieurs autres enfants qui semblaient chacun (dont moi-même) avoir le pouvoir unique de voyager sur un plan différent (plan matériel, élémentaire, négatif, supérieur, etc...) Nos tuteurs nous avaient rebaptisé par des numéros. Nous étions le plus souvent six ou sept, mais durant quelques années nous avons été une dizaine, et même un peu plus durant quelques mois. J'ignore s'ils sont mes frères, s'ils avaient les mêmes parents que moi... Aujourd'hui, près de 30 ans ont passé, et je me demande ce qu'ils sont devenus, en particulier Eleven, qui était comme mon grand frère, et Two (Kled), le cadet, à qui j'ai peut-être accidentellement ôté la vie. - Arc professionnel 1 : Jusqu'à aujourd'hui, je suis voyageur. Je transporte des messages ou des documents de valeur pour le compte de personnes qui ont des intérêts à ce que cela reste discret. Je ne suis pas contre m'installer quelque part, même provisoirement, mais il faut pour cela une bonne raison, ou pourquoi pas prendre une profession supplémentaire. Si quelqu'un à besoin d'aide... - Arc arcanique 1 : J'ai depuis toujours un marteau sur moi (cf l'avatar) qui renferme un pouvoir spécial encore endormi. À l'heure actuelle, j'ignore tout de ce pouvoir, jusqu'à son existence (je reste ouvert à toutes propositions pour le découvrir en RP, pourquoi pas en rapport avec un autre joueur/joueuse. Attention, ce "pouvoir" n'est pas signalé dans ma fiche, il faudrait qu'il reste un pouvoir d'ambiance et purement "RP"... ou alors il faudra en parler avec un admin)

- Je recherche des RP sur les sujets SECONDAIRES suivants -

- Ambiance ARC NARRATIF / AVENTURE : OPEN
- Ambiance ADULT / 18+ : OPEN
- Ambiance CHILL / HUMOUR : OPEN
- Autre : OPEN
« Modifié: mardi 30 août 2022, 13:45:45 par Eight »

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : Le Carnet de Route d'Amano

Réponse 2 mardi 06 septembre 2022, 17:20:14

GALERIE :


« Modifié: mercredi 21 septembre 2022, 23:07:14 par Amano Hate Jaku »

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : Le Carnet de Route d'Amano

Réponse 3 mercredi 21 septembre 2022, 23:05:42


CARNET DE ROUTE




Acte 1 : Rencontre avec Lilly, une barmaid pour le moins explosive
1 - Le Calme après la Tempête
2 - Nouvel Escale chez le vieux Joe

Acte 2 : Rencontre avec Galadriel, une Princesse elfe livrée à elle-même
3 - La Forêt n'oublie pas

Acte 3 : Rencontre avec Edrassa, une Android venant à son secours lors d'un guet-apens
4 - Tôt ou tard







Répondre
Tags :