Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku- [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zola

Terranide

Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku- [Terminé]

vendredi 30 septembre 2022, 15:33:40

Il était une fois un charmant petit village de créatures féeriques, plus connue sous le nom de fées. Ce village était très paisible. Il n'y avait jamais rien qui sortait de l'ordinaire ici. Il était bien cacher dans les arbres. Et vue leur petites tailles personnes ne les voyaient vraiment.  Puis un jour une nouvelle fée fit son apparition. Elle fut nommée Peoni. C'était bien connu ce genre de créatures devaient avoir des prénoms de fleurs et tout et tout. Bref, la petite Peoni grandit au milieu de son village. Chacun apportait quelque chose de différent pour son éducation. C'était bien car elle n'avait pas juste un seul parent. Le village au grand complet était sa famille. Plus elle grandissait et plus elle découvrait les choses. Elle développa une curiosité presque maladive. Personne dans son village n'était comme elle.

La petite Peoni, qui n'était plus aussi petite, finit par faire quelques explorations. Elle sortait de son village de plus en plus souvent afin de découvrir le monde qui l'entourait. C'était facile avec sa petite taille. Elle pouvait se faufiler partout. Elle pouvait également se grandir pour avoir une grandeur humaine normale. Elle le faisait parfois pour explorer les villes humaines, en prenant bien soin d'avoir l'air humaine lorsqu'elle entreprenant ce genre d'exploration.

Elle cachait ses grandes ailes bleues et roses et prenait les tenues de femmes qu'elle voyait accrochées sur des cordes. Personne ne la remarquait jamais. Elle passait incognito. Enfin c'était ce qu'elle pensait. Mais comme elle ne restait jamais au même endroit longtemps, elle ne craignait rien. Donc elle se permettait peut-être un peu trop. La curiosité qu'elle faisait preuve la conduisait parfois a d'étrange situation. Plus les années passaient et moins elle se montrait prudente dans ses explorations. Elle l'avait fait tellement souvent qu'elle se disait que rien ne lui arriverait. Mais elle se trompait. Et c'était aujourd'hui qu'elle allait le découvrir.

Alors que le soleil prenait lentement place dans le ciel et que ses doux rayons lumineux réveillaient lentement la forêt dans laquelle elle vivait, Peoni s'était déjà glissée hors du lit. Elle s'était habillée comme à son habitude avec sa tenue rose fleurie. Puis elle s'était éclipsée avant que les autres ne la voit. Elle savait qu'ils désapprouvaient ses explorations disant que c'était trop dangereux pour une enfant. Bon elle n'avait peut-être que vingt ans mais pour les humains vingt ans c'était beaucoup alors... Ce n'était plus une enfant..

Elle avait prit un petit sac qu'elle avait remplis de victuailles au cas où son moment d'exploration serait plus long. La petite fée volait tranquillement avant d’apercevoir un homme non loin. Curieuse, elle se rapprochait en silence, ayant garder sa petite taille lumineuse pour aller l'observer. Plus elle le regardait plus elle semblait porter attention a ce qu'il faisait. Elle se rapprochait encore un peu et volait près de lui. Il était plutôt joli garçon. Et curieusement …. il lui donnait envie de l'observer encore plus. Jamais elle ne pourrait prévoir ce qu'il se passerait par la suite. La jolie fée se trouvait près de sa tête sans se soucier du fait qu'elle pourrait être en danger, sa curiosité avait pris le dessus. Mais que faisait-il? Huumm....
« Modifié: mardi 04 octobre 2022, 03:14:27 par Desiree »

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku-

Réponse 1 vendredi 30 septembre 2022, 16:06:00

Au cours de ses voyages, Hate avait prit l'habitude de se débrouiller seul dans toutes les situations et toutes les circonstances. Sur Terra, il connaissait les dangers de nombreuses régions mais en cette saison, la mousse qui se formait habituellement sur les arbres et à la surface des pierres n'était en général pas si humide et aussi glissante. Il n'avait pas vu ce petit rocher rond caché sous les pierres sur lequel il avait posé le pied. Son corps avait glissé brutalement vers l'arrière et il était tombé sur une grosse branche cassée. Elle avait entaillée dans son flanc une blessure considérable, qui ne mettrait pas ses jours en péril, mais qui était suffisamment gênante pour retarder sa progression. S'il tardait trop, il pouvait faire de la fièvre ou pire, être immobilisé quelques temps, il lui fallait donc réagir rapidement et avec les moyens du bord.

La Fougère Bleue était une plante qui ne poussait que dans cette région, et Amano connaissait bien ses propriétés curatives. Il décida donc de poursuivre sa marche tout en cueillant les fougères qu'il trouvait. Une fois qu'il en avait récolté assez, il commença à déchirer leur tige sur toute la longueur pour les ouvrir en deux. Elles révélaient alors un léger liquide bleu qui leur avait donné leur nom et qui pouvait guérir certaines blessures superficielles, comme les plaies mineures.

En même temps qu'il avançait dans cette forêt plutôt belle, claire et ensoleillée, il récolta la sève bleue, souleva son chemisier en lin et appliquait de temps en temps l’onguent sur sa blessure. Ses abdominaux étaient assez tendus, sa blessure le faisait sursauter à chaque faux mouvement. La sève nettoyait la blessure, désinfectait son sang, mais avait aussi la fâcheuse tendance à provoquer des hallucinations si on en appliquait trop d'un seul coup.

Et puis soudain, quelque chose attira son attention. Une petite fée, grande comme la paume de sa main, qui volait à côté de son visage.

- Hein ? Quoi déjà ?

Hate n'avait appliqué sur son corps que quelqu'un goutte de l'onguent, il était étonné d'avoir déjà des hallucinations. Machinalement, il secoua sa main dans l'air comme pour chasser un moustique et fut extrêmement étonné lorsqu'il sentit sa main claquer le corps entier, et bien réel, de la petite créature.

- Mais... tu... tu existes vraiment ?

Il relâcha son vêtement qui cacha sa blessure et rapprocha son visage de la petite fée. Elle était... incroyablement petite, mais avait un corps si... tellement... hum... adulte !
Le Voyageur rougit presque et se recula par réflexe.

- Tu... Enfin vous... êtes vraiment une fée ?
« Modifié: vendredi 30 septembre 2022, 16:22:53 par Amano Hate Jaku »

Zola

Terranide

Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku-

Réponse 2 vendredi 30 septembre 2022, 16:54:22

Ah la la... La petite curieuse volait par ci par là, joyeusement. Jamais elle n'aurait cru voir un humain parcourir ses bois. En général il n'y avait que des animaux ou d'autres genres de créature comme elle. Donc elle l'avait suivit. Il semblait blessé? À moins qu'elle n'avait pas bien vu. Il marchait d'une drôle de manière dans tout les cas. Peoni voltigeait non loin de lui afin de le garder à l’œil. Ce serait fort dommage de perdre sa trace. Et puis elle voulait savoir ce qu'il faisait ici dans cette foret seul? Personne ne venait ici seul. C'était de la folie. Surtout avec la température humide que la foret avait ces derniers temps. Donc.. Soit qu'il était idiot ou soit qu'il était un explorateur et que la forêt était son petit voyage d'exploration. La petite fée curieuse qu'elle était avait bien l'intention de le découvrir.

Donc elle le suivit encore pendant quelques minutes, voir même quelques  heures. Elle le vit s'arrêter devant les plantes bleues que son peuple évitait comme la peste. Cette plante bien de curative procurait des hallucinations assez intenses. Donc ils avaient finit par trouver une plante semblables plus efficace et non hallucinogène. Cet homme prenait un risque énorme... Peoni vit ensuite la blessure qu'il avait. Oula... Il devait être tomber à quelque part. Le pauvre. Cela devait faire mal. Alors qu'il avait la chemise relever, la jolie créature pu le voir. Il avait une belle musculature, elle ne pouvait pas le nier. Assez pour avoir envie de sentir ces muscles sous les doigts afin de découvrir ce qu'elle ressentirait. Elle s'approcha donc un peu plus de lui. S'il portait attention il pouvait apercevoir une petite créature voler autour de lui. Elle pouvait presque ressembler à une luciole comme cela.


- Hein ? Quoi déjà ?

Sa voix la fit sursauter. Il l'avait vue? N'avait-elle pas été prudente? Non. Elle était trop concentrée a observer son corps qu'il montrait. Bavait-elle? Peut-être qui sait. Aussi petite s'était difficile a voir. Il secoua ensuite la main dans sa direction. Elle essaya d’éviter les petits coups qu'il lui portait mais.... La grande main du jeune homme la frappa. Cela la fit tomber sur le sol, la sonnant complètement.


- Mais... tu... tu existes vraiment ?

-Aïeee...

La pauvre petite Peoni se retrouva sur le sol. Il venait de lui assener  une bonne claque. Elle était toute sonnée la pauvre. Elle avait la tête qui tournait et voyait des étoiles. Elle se redressa avec peine et regardait le malotrus qui venait de la jeter sur le sol. Il avait approcher son visage d'elle mais une fois qu'il l’eut bien vu il se recula.


- Tu... Enfin vous... êtes vraiment une fée ?
-Non... Je suis une banane. Mais oui je suis une fée... Mais quelle question.

Elle se fit grandir pour pouvoir lui donner une raclée au besoin. Elle se retrouvait assise encore un peu sonnée et le regardait en le fusillant du regard.

-Non mais ça va pas de frapper les gens comme ça? Je peux faire pareil moi aussi …


Elle le regardait, tellement surprise qu'il l'ai frapper qu'elle ne pensait pas à se relever et à aller se cacher. Non. En fait elle resta semi coucher sur le sol, dans une pose... qui pouvait laisser quelque peu l'imagination dérivée. Elle avala sa salive et lui pointa du doit sa chemise, à l'endroit où la blessure était cachée.

-Je connais une plante qui serait encore plus efficace que la fougère... Aïe....

Elle battit des cils et reposa la main sur sa joue rougie. Elle avait le corps endolori mais c'était supportable.

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku-

Réponse 3 vendredi 30 septembre 2022, 19:24:17

Frapper une femme. Il venait de frapper une femme...
Et qui plus est, une femme qui venait de grandir sous ses yeux jusqu'à avoir la même taille que lui. Si c'était bien une hallucination, elle était sacrément réaliste !

- Je ... Je ne... Je suis désolé, j'étais sûr que...

Il chercha ses mots et hésita longuement, mais abandonna finalement l'idée de trouver les mots justes pour réussir à justifier son acte. Il s'assit finalement à côté de la fée et grimaça de douleur lorsqu'il se tourna vers elle.
Elle gardait une main sur la joue et Amano se permit de lui prendre la main pour l'ôter de son visage, afin qu'il puisse voir les éventuelles rougeurs. Aucun hématome, pas de marques. Ouf ! Il s'en serait terriblement voulu...

Un autre éclair de douleur vint sillonner le long de ses côtes et il contracta subitement ses muscles une nouvelle fois en plissant les yeux. Il relâcha alors la main de la fée pour serrer une nouvelle fois les tiges de fougères entre ses doigts et en extraire un peu plus de sève bleue, qu'il se hâta d'appliquer sous ses vêtements.

- Une... une autre plante ? Non merci, celle-là sera largement suffisante, je l'ai déjà maintes fois appliquer sur...

En même temps qu'il parlait, il vit la fée, assise dans une position légèrement inclinée en arrière, le regarder d'un air suppliant. Son image devint légèrement floue et elle se mordit les lèvres en gémissant, et en le dévorant du regard.

- Mais... euh... Madame, je...

Par moment, il voyait presque double et aurait juré qu'il y avait maintenant deux fées à côté de lui. Par réflexe, il se décala un peu pour prendre ses distances tout en la dévisageant de ses yeux hypnotisés. La belle fée avait plongé une main entre ses cuisses et serrait ses jambes en poussant de longs soupirs de satisfaction.

Des gouttes de sueur perlaient sur le front d'Amano, mais il était trop tard pour qu'il se rende compte que la fièvre s'était emparé de lui. Trop tard pour réaliser de lui-même que ce qu'il voyait devant lui n'était plus la réalité. En même temps qu'elle respirait, son opulente poitrine se soulevait vivement, verrouillant ainsi sur les deux imposants amas de chair le regard malade du Voyageur.

L'avantage annexe des hallucinations était que, même si elles n'arrangeaient en rien sa blessure, elle annihilerait totalement la douleur. Ainsi, la souffrance ne serait plus un problème pendant la prochaine demi-heure, peut-être un peu plus...
La fée était une créature aux mensurations parfaites et Amano ne pouvait l'ignorer, au-delà même de ses hallucinations. Ses doigts tremblaient, son cœur s'accélérait, et entre ses jambes, il ne pourrait bientôt plus masquer l'excitation qui grandissait en lui et que lui procurait cette étrange inconnue aux ailes de papillon.
« Modifié: samedi 01 octobre 2022, 00:47:54 par Amano Hate Jaku »

Zola

Terranide

Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku-

Réponse 4 vendredi 30 septembre 2022, 19:58:50

Comment un homme pouvait-il lever la main sur une petite créature sans défense comme elle? Bon ce n'était pas vraiment sa faute car avec le visage qu'il faisait il ne s'était pas attendu a avoir de la compagnie. Il pensait peut-être que ce qui lui tournait autour en volant était une bestiole? Qui sait. Peoni ne lui en voulait pas particulièrement. Elle n'avait pas été prudente et voilà que cela l'avait rattraper.


- Je ... Je ne... Je suis désolé, j'étais sûr que...

La jolie fée le regardait sans savoir quoi répondre. Il semblait si perdu le pauvre. Il ne s'y attendait pas du tout. Elle l'avait pris par surprise. Le pauvre. Elle devait s'excuser... Si elle avait fait du bruit, il ne l'aurait pas frapper ainsi. Il finit par s’asseoir à ses côtés et se tourna vers elle. Elle le vit grimacer. Il n'allait pas guérir tout de suite mais il ne sentirait bientôt plus la douleur de la blessure. Elle frissonna lorsqu'il lui prit la main pour la retirer de son visage. Il la regarda comme s'il voulait voir ce qu'il avait fait. La jolie Peoni ne bougea pas et le laissait faire. Il finit par relacher sa main rapidement et se remit de la sève sur la plaie. Peoni allait l'en empêcher mais c'était déjà trop tard. Il venait d'en mettre bien trop...


- Une... une autre plante ? Non merci, celle-là sera largement suffisante, je l'ai déjà maintes fois appliquer sur...

Elle haussa les épaules. C'était son choix. Elle savait les effets secondaires de la fougère bleue. Elle semblait inoffensive mais ce n'était pas réellement le cas. Soudainement le visage de son ''agresseur'' changea. Il semblait... perturbé? Troublé? La jolie fée ne pouvait pas vraiment dire.


- Mais... euh... Madame, je...
-Madame?... Je ne suis pas Madame... Mon nom est Peoni.

Peoni se redressa encore. Il commençait à agir étrangement. Il se reculait en la dévisageant comme si elle était devenue une créature venue d'une autre dimension.. Plus elle le regardait plus elle se rendit compte qu'il était en train d'halluciner. C'était ce qu'il arrivait avec la fougère bleue. Si utile mais si fourbe en même temps. C'était pour cela qu'elle lui avait proposer une autre plante moins dangereuse et plus efficace niveau soin.

Il se mit a avoir des sueurs. Mais que pouvait-il bien imaginer? Elle se rapprocha encore plus de lui et le regardait. Il semblerait que ce qu'il voyait était agréable. Il fixait sans arrêt sa poitrine. Peoni baissa les yeux. Elle avait une poitrine normale selon elle. Mais elle savait que pour les hommes, ou toutes autres créatures de sexe masculins les seins étaient quelques choses d’attrayant. La jolie fée fit glisser une mèche de ses cheveux derrière son oreille alors qu'elle s'approchait avec douceur du jeune homme qui était en proie à ses douces hallucinations.  Elle le regardait. Il tremblait, ses doigts aussi. Elle finit par se trouver devant lui et posa la main sur son front. Il était bouillant.

-Est-ce que tout vas bien?

Elle fit glisser sa main sur sa joue avec douceur. Ses grands yeux ne le quittait pas. Elle glissa ensuite sa main sur son torse. Pas de réaction pour l'instant. Il semblait plutôt combattre ce qu'il voyait. Peoni sourit et lui pris les mains. Comme il fixait sa poitrine avec intensité... Autant qu'il les touches non? Elle lui posa donc ses mains sur ses seins. Elle les colla sur ses deux monts encore vêtus.

-Autant les toucher si c'est pour les dévisager comme cela.

Peoni frémit alors qu'il avait les mains sur ses seins. Il pouvait sentir son corps frémir sous ses mains. Elle fit glisser les doigts du jeune homme sous la barrière du tissus qui gardait jalousement sa poitrine prisonnière.  Qu'allait-il faire maintenant, les deux mains sur cette poitrine qui semblait l'hypnotiser pour le moment?

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku-

Réponse 5 vendredi 30 septembre 2022, 23:09:46

Mais qu'est ce que cette fée faisait avec lui ?? Ses petits doigts glissés entre ses cuisses serrées, elle se dandinait et se cambrait en levant son visage vers le ciel, la bouche entrouverte. Sa langue était sortie et elle semblait emprunte à une vague de désirs incontrôlables.

Soudain, la fée se rapprocha de lui et pivota complètement pour écarter ses jambes et les placer de part et d'autre de lui-même. Il bégaya encore et s'agita encore plus, son regard passait de droite à gauche, regardant les cuisses écartées de la jolie fée, égarant par moment son regard entre les tissus presque inexistants qui recouvraient son corps. Sa poitrine était si parfaite et son corps si... attirant !

Elle lui demanda si tout allait bien, mais il n'entendit pas les mêmes mots.

- Est-ce que tu peux me prendre les seins ?

Son regard le suppliait alors qu'elle s'approchait encore plus de lui. Elle le dévisageait en se pourléchant les lèvres. Il la vit se masser les seins généreusement, ce qui, accompagné de sa question, semblait prendre une tournure d'urgence... Peut-être avait-elle mal à la poitrine ? Peut-être avait-elle besoin de lui, ici et maintenant ?

Elle lui annonça son prénom, ou pas ? Elle avait dit "Pénis"... "Donne moi ton Pénis" ??? Les yeux de la créature devinrent soudain rouges et noires et elle tira la langue encore plus, si bien qu'elle devint aussi longue que celle d'un serpent.

- Oh mon Dieu !! soupira Hate qui n'était plus capable d'agir en toute lucidité.

La créature prit alors ses mains et les plaqua sur ses seins, qu'il massa autant qu'il le put compte tenu de son état et de ses tremblements. Ses mains descendirent rapidement sous le tissu, au contact de sa peau et de ses mamelons. Il trouva un instant de lucidité pour les effleurer, en se souvenant de sa demande de lui prendre les seins. Il arrêta un instant ses pouces sur ses tétons et de sa main droite, il exerça un léger pincement.

Puis ses yeux furent attirer par ses cuisses, qu'elle prit soin d'écarter pour les ouvrir très largement. Hate ouvrit de grands yeux d'étonnement en constatant l'intérieur de ses cuisses totalement humides d'un liquide bleu semblable à celui de la sève. Des gouttes s'écoulaient depuis son sexe caché derrière un fin tissu trempé et se mélangeait à une petite flaque bleue qui s'était formée à la surface de l'endroit où elle s'était assise. Hate ouvrit grand la bouche de surprise et se souvint des mots de la belle, ou en tout cas ceux qu'il avait cru entendre : "Donne moi ton pénis !"

Il releva alors la tête et vit le visage exalté de la fée, sa salive qui s'écoulait de sa bouche et même un liquide bleue qui coulait de ses yeux tout le long de ses joues. Sa langue venait se pourlécher les babines et étaler ainsi l'étrange liquide partout autour de sa bouche... Hate était littéralement hypnotisé et sa transpiration empirait, sur son front comme sous sa chemise. Machinalement, il déboutonna son pantalon comme pour obéir aux ordres de la fée et exposa son membre raide à l'air libre, devant cette inconnue totalement déchainée, en plein milieu de la forêt.

- Tiens... annonça-t-il machinalement. Pr... Prends-le...
« Modifié: vendredi 30 septembre 2022, 23:28:43 par Amano Hate Jaku »

Zola

Terranide

Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku-

Réponse 6 vendredi 30 septembre 2022, 23:49:20

Plus le temps passait et plus il semblait sombrer dans des hallucinations encore plus fortes. Il ne réagissait même pas aux paroles qu'elle lui disait, ni même aux gestes qu'elle faisait. Il la regardait avec un regard affamé... Enfin affamé était un faible mot. C'était curieux.. Il semblait voir des choses qui l'excitait terriblement. Le désir se lisait dans ses yeux perdus. Le pauvre.

Peoni se mordilla la lèvre. Elle devait trouver une solution pour le faire revenir à lui. Elle lui demandait si tout allait bien. Il semblait sur le point de s'évanouir. Ou de vomir? Elle n'était pas entièrement certaine de l'état dans lequel il se trouvait. Il suait à grosse goutte et ne la voyait même plus lorsqu'il la regardait. Elle se mit a se remémorer ce que les membre de son village disaient à propos de la fougère. Il y avait une méthode pour sortir des hallucinations... C'était quoi déjà? Hum....

Alors qu'elle y réfléchissait le jeune homme n'avait pas arrêter de la fixait comme s'il était sur le point de la manger. Ou de se jeter sur elle pour faire des choses. Mais elle ne savait pas encore quelles genre de choses... Puis, comme il fixait sans arrêt sa poitrine elle lui disait de les toucher. Autant qu'il le fasse si c'était pour la dévisager ainsi. Cela ne la dérangeait pas qu'il la touche. Ce serait la première fois qu'elle serait intime avec un humain. Elle n'allait pas le forcer à faire quoi que se soit. Mais elle devait au moins essayer de le sortir de son état.


- Oh mon Dieu !!

Le soupir qu'il poussa la fit sursautée. Il semblait presque terrorisé. Mais que voyait-il pour être dans ce genre d'état?. La petite fée continua tout de même d'avancer vers lui pour lui prendre les mains.  Il tremblait comme une feuille. Peoni lui posa les mains sur sa poitrine. Il semblait reprendre un peu de lucidité et baissa rapidement le tissus qui couvrait ses seins, les libérant. Il les effleurait avant de s'arrêter. Puis il lui fit pousser un petit gémissement alors qu'il lui pinça gentiment les tétons. Ses joues rougirent alors qu'il glissait son regard sur elle.

Elle tira sur sa chemise, l'ouvrant un peu pour équilibrer cette situation très étrange. Il ouvrait la bouche surpris alors qu'il regardait ses cuisses. Peoni baissa les yeux. Elle n'avait rien sur les cuisses.... Pourquoi semblait-il aussi surpris? Elle ne comprenait pas. Il releva la tête et la regardait, totalement hypnotisé. Peoni se recula un peu, se dérobant à son toucher. Elle l'observa en silence. Il se mit a déboutonner son pantalon. Mais que faisait-il? Peoni porta la main a sa bouche alors qu'il exhibait sous son regard surpris, son sexe bien droit.

-Oh...
- Tiens... Pr... Prends-le...

Elle laissa son regard passer de son sexe a son visage. Peoni posa la main sur son torse découvert et la fit glisser doucement. Elle la descendit de plus en plus sur lui allant doucement le prendre en main. Elle le regardait avant de commencer à le caresser. Peut-être que le stimuler le ferait sortir de ses hallucinations. Elle lui reprit l'une de ses mains, avec sa main de libre pour venir la reposer sur sa poitrine.

-Regarde... Ce que tu ressent c'est réel... Ce que tu vois ne l'est pas..

Elle continua à le caresser, le sentant dur entre ses doigts. Après avoir laisser sa main à lui sur l'un de ses seins elle glissa sa propre main sur sa nuque pour l'attirer a elle et lui voler un doux baiser, espérant le faire revenir a lui.

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku-

Réponse 7 samedi 01 octobre 2022, 00:44:08

Une petite voix résonna dans sa tête, elle lui disait de l'écouter, de suivre ce qu'il ressentait et non ce qu'il voyait. Il avait entendu cette voix comme si elle venait de l'intérieur de la fée et de son enveloppe charnelle. Alors il respira profondément... Il sentit la main de la fée serrer son sexe entre ses doigts et commencer de lents mouvements appuyés. En même temps, elle se pencha vers lui pour déposer sur ses lèvres un baiser.

Il hésita d'abord et recula la tête d'un geste brusque. La fée avait toujours un regard démoniaque et une langue qui frétillait vers lui. Sa langue léchait son visage, elle se collait contre ses joues, sur son menton puis sous ses yeux, et déposait sur son passage de longues coulées de salive bleue. La douce voix résonna à nouveau dans sa tête. Ce que tu ressens...

Il expira encore lentement et tenta de se calmer autant qu'il le pu, mais le contact de la douce main sur son membre ne l'y aidait pas. Il ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit, il vit des flashs, alternant tantôt le visage bleu de la fée démoniaque, tantôt un visage doux, inquiet et compréhensif. Elle... Peoni ? Que signifiait ce mot qu'il se répéta dans sa tête ? L'avait-il déjà entendu auparavant ?

Lorsque la fée se pencha encore vers lui pour l'embrasser, il ne bougea pas, cette fois. Il sentit les lèvres douces sur sa bouche et un vent de fraicheur l'envahit. La chaleur qui se propageait dans sa tête et qui le faisait maladivement transpirer se calma soudainement. Le bien être qu'il ressentit au niveau de son sexe grandit d'autant plus que la main de la fée appliquait une pression un peu plus appuyée, lui délivrant une caresse délicieuse. Mmm...

Il vit toujours des flashs devant lui, mais la fée douce au regard innocent apparaissait de plus en plus. Hate voulait la voir plus, il voulait la trouver, la rejoindre, et chasser la créature aux yeux rouges qui lui avait plaquer les mains sur sa lourde poitrine.

Il prolongea leur baiser et ouvrir un peu plus ses lèvres pour venir plonger sa langue tout contre celle de sa partenaire. Sa main avait regagné sa poitrine et la massait généreusement. Il avança son autre main tout contre le ventre de la belle fée et tendit le bout de ses doigts retournés pour engager sa main sous le fin tissu qui cachait les parties intimes de son corps magnifique. En même temps qu'il appuyait son baiser et mélangeait sa salive à celle de... Peoni... il approchait délicatement le bout de ses doigts de l'intimité de la fée. Son entrejambe était chaude, légèrement humide et terriblement douce. Il entama de petits gestes du bout des doigts, prudents et bienveillants.

Ce que tu ressens... Lorsqu'il rouvrit les yeux, c'était une fée timide et un peu gênée qui se trémoussait sous l'effet de ses doigts. Son regard était pur. Sa lourde poitrine s'agitait sous ses yeux et elle semblait découvrir, pour la première fois, des sensations qui la dépassait totalement. Entre ses cuisses, le liquide bleu avait disparu mais il transpirait toujours. Peut-être qu'en se rapprochant encore un peu plus d'elle...

Zola

Terranide

Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku-

Réponse 8 samedi 01 octobre 2022, 02:58:01

Le pauvre... Si seulement il l'avait écouter au tout début. Il ne serait jamais dans cette état avec la fleur qu'elle lui aurait conseiller. Peoni savait que si elle agissait vite, elle serait capable de lui faire refaire surface. Il devait se noyer dans ses illusions qui était causé par la fougère. Cette maudite plante devrait tout simplement brûler en enfer. Elle causait tellement de mauvais effets secondaires qu'elle était dangereuse. Elle pouvait même rendre une personne folle


La petite fée lui parlait, espérant le calmer et l'attendre dans le fin fond de son esprit. Car il devait être la.. Dans son esprit. Il semblait tellement terrifié qu'il recula la tête brusquement. Cela la prise par surprise. Mais elle ne se montrait pas découragée. Non. Elle se rapprochait de lui jusqu'à ce qu'elle se trouver a une bonne distance. Elle pouvait le toucher facilement et il pouvait le faire également. Bon ce n'était pas ce qu'il ferait présentement mais elle si donc . Voila. Et puis il lui avait clairement dit de lui prendre le sexe non?..C'était bien pour cela que son membre raidit se retrouvait à l'air libre et semblait mourir d'envie qu'on s'occupe de lui.


Elle lui répétait gentiment qu'il ne devait pas avoir peur alors qu'elle le prenait dans sa main. Elle se mit a le caresser, découvrant ce sexe pour la toute première fois. Elle rougit, quelque peu gênée par cette situation, qui était toute nouvelle pour elle. La petite fée trouvait cela relativement excitant. Son intimité répondait de manière naturelle a cette stimulation. Même si elle touchait le sexe du jeune homme elle se sentait excitée quand même. Il fermait les yeux, les ré ouvrait comme s'il essayait de chasser ses hallucinations. Donc le stimuler fonctionnait. Elle continuait donc a le caresser.


Puis elle se pencha vers lui pour lui voler un tendre baiser. Elle ne voulait pas le brusquer. Déjà qu'elle tenait une partie de son anatomie qui se montrait très sensible de ses caresses... Cette fois il ne bougeait pas. Plus elle le caressait plus il grandissait et devenait dure entre ses doigts. Elle rompit le baiser et le regardait sans cesser de le masturber. Il semblait reprendre lentement ses esprits. Elle pouvait le voir a son regard. Elle lui vola un nouveau baiser. Cependant cette fois-ci il le prolongea, ouvrant les lèvres pour glisser sa langue avec la sienne. Peoni le laissa faire alors qu'il massait son sein, retrouvant ainsi sa vigueur. Puis elle frémit en sentant sa main sur son ventre. Il la fit doucement glisser jusqu'au tissus qui couvrait son intimité humide. Il fit glisser ses doigts son son intimité avec douceur. Il commença à lui rendre la monnaie de sa pièce et entreprit de la caresser doucement.


 Peoni rompit le baiser en rougissant. Elle ondulait un peu sous ses doigts et lorsqu'il ouvrit les yeux pour la regarder , elle poussa un petit gémissement. Puis un second franchis ses lèvres. Un troisième... un quatrième. Plus il la caressait et plus son intimité devenait humide et plus elle gémissait. Elle posa sa main du libre sur ses lèvres pour retenir ses gémissements. Elle continuait de le caresser, augmentant le rythme sur son sexe. 

-... Haan....

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku-

Réponse 9 samedi 01 octobre 2022, 21:38:51

Amano comprenait peu à peu que Peoni était là pour l'aider et que sa présence l'aidait à surmonter les effets secondaires de la fougère bleue. Et plus il se connectait à elle, plus les symptômes disparaissaient. De plus, la sublime fée ne semblait pas reculer, ni agir contre son gré, tous les feux étaient donc au vert et il n'avait aucune raison de se freiner dans un moment qui se révélait si agréable.

Il s'avança alors vers Peoni, la forçant à basculer son torse en arrière et s'allongea sur elle. Par moment, il apercevait toujours les yeux rouges et reptiliens de la fée, il secouait alors la tête et se concentrait sur une autre partie de son corps... Comme ses seins, lourds et généreux, sur lesquels il vint poser le plat de sa langue, chaude et râpeuse, avant de les serrer entre ses mains et d'aspirer ses mamelons divins dans sa bouche. Il joua avec eux, les lécha, les mordilla, puis les couvrit de sa salive. Les gémissements précis de la belle fée lui indiquaient où et quand il pouvait insister avec plus d'intensité.

Finalement, il baissa les yeux vers les hanches de la somptueuse créature, sinueuses et ondulées, puis sur ses cuisses écartées. Il n'eut que quelques centimètres à parcourir pour placer son gland entre ses grosses lèvres luisantes et entrer lentement, très lentement, à l'intérieur d'elle. Elle était si étroite, si chaude, si brûlante... les sensations étaient divines ! Amano ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel tant des frissons extrêmes lui remontèrent le long de l'échine.

Hate scruta encore les réactions délicieuses et les soupirs de sa partenaire. Il faut dire que son corps était une véritable invitation au plaisir et son visage une illustration de la beauté incarnée !
Une fois son membre entré à fond, le Voyageur se retira lentement, aussi lentement qu'il était entré, puis replongea entièrement, bien plus sauvagement cette fois. Il entama ainsi une longue série de va-et-viens d'une rare saveur et son sexe dur et gonflé à l'extrême le lui faisait bien comprendre. Il savait que de telles sensations ne lui permettraient pas de tenir très longtemps, alors il savourait chaque seconde de ce moment divin...

Il décida de prendre une cuisse de Peoni et la fit basculer de l'autre côté, contre son autre cuisse, la prenant ainsi sur le côté. La pénétration était plus profonde, et il sentait mieux que jamais comme elle était étroite et serrée autour de son membre tendu. Il accéléra le rythme et dû fermer les yeux pour ne pas voir l'image psychédélique de ses seins rebondir vigoureusement dans l'air. Une telle vision aurait fait venir n'importe quel homme sur cette planète en seulement quelques secondes. Alors, les yeux fermés, il enfonça ses ongles dans la peau douce et tendre de la créature de la forêt, puis il entama la partie la plus sauvage et la plus endiablée de leur rencontre, sous la douce musique de ses gémissements de plaisir.

Zola

Terranide

Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku-

Réponse 10 samedi 01 octobre 2022, 22:20:30

Plus elle le couvrait de caresser plus il se calmait. Enfin cela calmait ses hallucinations. Ces satanées fougères... Personne ne devrait avoir à les utiliser. Peoni se disait qu'il était sur la bonne voie pour retrouver tous ses esprits. Elle le touchait et il la touchait aussi. Plus il la caressait et plus ses soupires se firent entendre. Il l'excitait de plus en plus, assez pour qu'il se retrouve avec les doigts mouillés. Elle ouvrit la bouche en se cambrant alors qu'il explorait son intimité. Son souffle était court et son cœur tambourinait dans sa poitrine qui se soulevait en rythme avec sa respiration.

Le jeune homme se rapprocha donc d'elle pour la faire basculer sur le dos. Elle lâcha son sexe par surprise et se retrouva étendue sous lui de manière érotique. La petite fée rougit et se mordilla la lèvre. Lorsqu'il se pencha sur elle, elle frémit. Il se dirigea vers sa poitrine afin de venir les lécher avec gourmandise. Il posa les mains dessus pour les serrer, les caresser et simplement les masser. Lorsqu'il lui prit l'un de ses tétons dans sa bouche il la fit gémir un peu plus fort. Peoni ferma les yeux, profitant du plaisir qu'il lui offrait. Ses soupires et gémissements franchissaient ses lèvres entrouvertes. Son corps frissonnait alors qu'il rendait ses mamelons dures d'excitation.

Elle écarta doucement les cuisses pour lui permettre d'avoir plus de place. La jolie fée sentit quelque chose de dure contre son intimité. Elle ouvrit les yeux, les joues rosies de plaisir et regarda. Il plaça son sexe contre elle avant de la pénétrer avec douceur. Il entra en elle lentement comme s'il ne voulait pas la brusquer. Puis elle se cambra alors qu'il se trouvait au plus loin de son être.

-Haaan.....

Elle ne pu retenir ce cris de plaisir alors qu'il se mit a bouger. Il se retira pour revenir aussitôt en elle. Il commença ses mouvements de vas et vient en la faisant gémir de plus en plus. Cela dura quelques minutes avant qu'il ne prenne l'une des cuisses de la petite créature féérique et qu'il ne la basculer sur l'autre. Elle se retrouvait donc presque entièrement de côté alors qu'il continuait à lui faire découvrir les plaisirs de la chaire avec un homme comme lui. Le souffle rapide, la pauvre petite fée n'aurait jamais penser qu'ils feraient cela ensemble. Son corps sautillait au moindre coup de rein qu'il lui offrait. Des sons mélodieux sortaient de sa bouche, alors que son corps exprimait la luxure du moment. Ils pouvaient facilement se faire entendre dans la forêt.

La jolie Peoni posa la main sur son torse pour le faire ralentir un peu. S'il allait aussi vite elle jouirait trop rapidement. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle voulait faire durer ce moment qui était très délicieux le plus possible. Comme il ne semblait pas comprendre, elle le fit s'arrêter.

-On change de position... tu es blessé... Je devrais être sur toi.

Elle le fit donc changer de place. Elle le poussa gentiment sur le côté pour qu'il se retrouve sur le dos et vient passer la jambe de l'autre côté de son corps pour le surplomber. Elle glissa la mains sur son torse avec doucement avec de prendre son sexe et de le faire glisser en elle. Peoni le sentait encore plus maintenant. Elle du fermé les yeux avant de se mettre a onduler sur lui. Elle se montrait douce au début pour s' habituer à cette position mais elle prit rapidement le rythme qu'elle voulait.

-... Haan.... mon dieu....


Elle ouvrit les yeux et le regardait. Elle prit doucement ses mains et les posa sur ses hanches à elle. Ses hanches bougeaient de plus en plus. Ses seins rebondissaient à chaque mouvement qu'elle faisait. Le plaisir était intense et la jouissance si près... Elle ne tiendrais pas très longtemps. Pourtant elle avait très envie de continuer.

-... Haan.... je...

Elle se cambra en sentant son corps flanché. Sa jouissance arriva malgré ses tentatives de retardement. La pauvre Peoni posa les mains sur le torse de son, sa victime?, avant de s'écrouler sur lui en haletant.

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku-

Réponse 11 dimanche 02 octobre 2022, 21:19:14

La belle Peoni l'avait placé sur le dos et le chevauchait en écartant ses cuisses sous ses yeux. Il sentit son sexe si dur qu'il craignait qu'elle le fasse venir trop vite. Mais heureusement, chaque instant de ce moment agréable qu'il passait avec elle était un délice dont il profitait intégralement. Il vit ses cuisses monter et descendre pour s'empaler sur lui de plus en plus rapidement, pénétrant son intimité bien plus profondément qu'il ne l'avait fait jusqu'ici.

Elle faisait tourner ses hanches et s'empalait avec tant d'adresse que le Voyageur sentit déjà sa sève bouillante remonter le long de ses couilles. C'est à ce moment là qu'elle décida de saisir ses mains et de les poser sur ses magnifiques hanches, qu'il serra sans se faire prier. Il put accélérer ses propres mouvements, et taper son bas ventre avec force et vigueur contre ses cuisses lorsqu'elle retombait sur lui, jusqu'à voir le corps de la fée se cambrer et soupirer avec puissance en levant son visage vers le ciel. Une fine liqueur s'écoula le long de son sexe et vint inonder ses abdominaux.

Se semence jaillit exactement au même moment, remplissant le ventre de la créature de la forêt. Il ferma les yeux et crispa sa mâchoire en ressentant l'extase de la jouissance, ce liquide bouillant expulsé de son corps qui le faisait trembler.
Hate relâcha tous ses muscles en même temps que Peoni se laissa tomber sur tout contre lui, à bout de souffle et épuisée. Elle posa d'ailleurs sa main sur sa blessure et le Voyageur fut très surpris de ne ressentir aucune douleur.

Surpris, il baissa les yeux sur sa hanche et leva sa chemise. La plaie ne saignait plus ! La sève bleue avait pénétré intégralement sous la peau et le sang avait coagulé quasiment instantanément. On pouvait même voir que les tissus commençaient déjà à se régénérer à la surface de la peau, sans compter que les douleurs avaient totalement disparues !

Encore essoufflé par ses ébats, Amano voyait sa cage thoracique se soulever et redescendre à vive allure, entrainant dans ses mouvements le visage d'ange de Peoni. Heureux d'avoir rencontré cette jolie fée, Hate se dit qu'il avait eu de la chance... Elle l'avait aidé à calmer rapidement ses hallucinations, et qui sait ce qu'il aurait vu ou combattu si elle n'avait pas été là ?
Il sourit en la regardant se reposer sur son torse. Dans son dos, ses ailes montaient vers le ciel comme deux papillons magnifiques.

- Je m'appelle Hate. Et... merci... Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, et encore plus à un tel moment...

Zola

Terranide

Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku- (Terminé)

Réponse 12 lundi 03 octobre 2022, 04:25:53

La jolie fée prenait en compte qu'il était blessé malgré l’excitation qu'elle éprouvait en ce moment. Elle l'avait pousser pour qu'il soit sous elle. Elle se plaça sur lui pour le chevaucher. Elle le fit glisser en elle. Encore et encore. Elle montait et descendait, ondulait sur lui, profitant de l'intense plaisir qu'elle pouvait ressentir. Elle savait que ce plaisir était partagé car son charmant compagnon le démontrait très bien. La douce Peoni s’empalait sur lui, en sautillant sur lui. Sa poitrine rebondissait à chaque fois qu'elle bougeait.

Elle bougeait de plus en plus vite, sentant sa jouissance arrivée à grand pas. Elle voulait éprouver du plaisir jusqu'au tout dernier instant. Donc elle roulait bien le bassin sur lui. Allant vite puis ralentissait un peu afin de le faire durer un peu plus longtemps. Elle finit même par lui prendre les mains pour qu'il la tienne par les hanches. Ce qu'il fit en se mettant à accélérer ses propres mouvements de bassin. Il bougeait pour la faire gémir encore plus. La pauvre petite Peoni se cambra sur lui, les mains sur son torse, tellement le plaisir était intense.

Après quelques minutes, elle finit par laisser son plaisir prendre le dessus, libérant sa jouissance alors qu'elle le sentit lui aussi se relâcher.  Son petit corps tremblait sous l'intensité de sa jouissance. Aucun homme ne lui avait fait ressentir autant de désir durant l'acte. Lui... Lui il avait réussit avec brio. Peoni s'écroula sur lui, épuisée et faible. Elle avait une respiration rapide et haletante. Elle était complètement à bout de souffle. Lui aussi d'ailleurs. Elle ne le regardait peut-être pas mais elle le sentait respirer vite. Elle posa la main sur sa blessure doucement. Et elle le sentit bouger.

Il devait sûrement constaté l'état qu'il avait. Maintenant il devait être proche de la guérison totale. La jolie fée ne bougeait pas et resta coucher sur son torse, les yeux fermés, profitant simplement de la mélodie que ses battements cardiaques lui apportait.



- Je m'appelle Hate. Et... merci... Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, et encore plus à un tel moment...

-... Enchanté... Hate.... le plaisir fut pour moi... vraiment.

Elle resta contre lui, laissant ses ailes battre lentement. Elle ferma les yeux en souriant. C'était une bien belle aventure... Rencontrer un homme comme lui... et bien... Le destin se montrait bien coquin parfois. Même s'ils ne se reverraient jamais, Peoni était très satisfaite d'avoir rencontrer un être comme cet homme. Une fois qu'elle serait reposée et aurait repris des forces elle le quitterait pour poursuite sa route, son exploration. C'était exactement ce qu'elle fit d'ailleurs après quelques heures couchée sur lui. Elle lui avait souhaitée bonne chance et lui fit promettre d'être prudent avant de reprendre sa taille de fée et s’éclipsa vers une nouvelle aventure.


Répondre
Tags :