Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

~> Just a lost little flare...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Flare

~> Just a lost little flare...

vendredi 23 octobre 2009, 21:18:55

Nom / Prenom / Surnom : Flare. Après, pour les pseudos et autres joyeusetés, à vous de voir. ^^

Age : 17 hivers pour la jeunette, ni plus ni moins...

Sexe : Officieusement Mâle. :/
Officiellement Femelle, à présent. ^^

Race : Terranide.

Orientation Sexuelle : Nous dirons bisexuelle. Elle n'est certaine de rien après ce qui lui est arrivé, laissons-lui le loisir de se décider... :3

Description Physique : ---> Flare Version Mâle. ^^

Alors que le fringant félin disposait bel et bien d'une verge, son physique n'avait rien d'ostensiblement différent avec son apparence actuelle. Une cataracte d'épis flamboyants, pêle-mêle autour de son faciès constamment flanqué d'une expression farfelue, lui confère une sorte de vigueur, de fougue dont il/elle ne se détache jamais. Elle s'est cependant comme atténuée après la mutation, semblant plus douce et moins avivée. Cette longue crinière désordonnée se répands au devant de ses yeux aux reflets moirés, ornées de deux esgourdes noiraudes, relatives aux panthères. Deux pupilles au coloris céladons palpitent au coeur de ses orbites, telles deux émeraudes chatoyantes à souhait. Elles sont perçantes et alertes, semblant constamment vous lorgner d'un air de défi... Après la métamorphose, ce regard s'est fait enjôleur, sage et comme étourdi. Sa peau est brune et basanée, cuivrée par le soleil, à force d'innombrables cavalcades au dehors et de pérégrinations en ville.

Le visage masculin du Terranide s'est émoussé, et les traits virils se sont attendris, pour laisser place à un minois fluet et angélique. Plus aucune trace de musculature n'est décelable sur son torse, et la constitution de l'hybride est désormais frêle et à ménager. Elle a perdu en force, mais gagné en souplesse cependant. Une généreuse poitrine s'est dessinée sur le buste du jeune homme de jadis, allant de paire avec le fessier aux courbes onéreuses qu'elle a acquis. Celui-ci est inaliénable de l'appendice caudal charnu et frétillant que l'on aperçoit sous ses jupons : Une queue d'ébène, féline et aérienne, assortie d'un galon de soie rose qui ne la quitte jamais.

En ce qui concerne son accoutrement, il est pour ainsi dire assez anarchique : Les tissus se mêlent entre eux, déchirés pour la plupart, et ravaudés avec gaucherie par la malheureuse. Un cardigan immaculé, par dessus ample maillot noir échancré de toutes parts; et galvaudé de ci de là le plus maladroitement du monde. C'est affublée d'un simple jupon couvrant à peine ses hanches, accompagné d'un couple de socquettes mitées - lui seyant cependant à ravir -, que la belle arpente les avenues de Terra, dans la plus grande maladresse...

Caractère : Lorsque notre étincelle était encore jouvenceau, vagabond débraillé, il était d'un naturel fougueux et extraverti. Débridé, déluré, il jouissait de pouvoir leurrer ses pairs avec de multiples subterfuges et de leur soutirer ce qu'il convoitait. En l'état de pauvre hère, il s'était découvert un remarquable talent de pilleur, dont il savait user à bon escient, sans jamais ou presque se faire prendre par ceux qu'il dupait. Friand de canulars et de facéties, pas un jour ne passait sans qu'il élabore un sale tour, et toujours du plus mauvais goût... Mais notez tout de même que ses mesquineries étaient toutes plus ingénues l'une que l'autre, et que jamais il ne pensait à mal en les échafaudant.

A vrai dire, notre Terranide, dès sa prime jeunesse, fut très vite exclu par la société du fait de son statut. Bien sur, s'immiscer discrètement dans la foule en fardant ses attributs animaliers, comme nombre de ses congénères, lui aurait été on ne peux plus facile... Simplement, borné comme il l'est, il répugne proprement à enfouir honteusement ce qui fait, à son sens, toute sa noblesse. Ce serait selon lui cracher sur sa propre race... De ce fait, jamais il n'écopa de l'admiration passionné d'un ami, ou du respect bienveillant d'un proche. Puisqu'il se rebiffait quant à passer inaperçu, le sens moyen pour lui de se faire remarquer fut d'user sans compter de pitreries, et autres extravagances immodérées.

Il se laissait très vite aller à l'insolence, allant même chercher querelle ou invectiver les mondains... Ce qui finissait inévitablement par une rixe, où il ne se privait pas pour rendre les coups. Inutile de dire cependant que jamais cela ne fonctionnait, bien évidemment, au contraire... Et pourtant, notre fauve a un coeur gros comme ça, et de l'affection à revendre. Toujours prompt à rendre service malgré tout, le brave hybride mettait toujours du coeur à l'ouvrage lors des rares travaux qu'on daignait lui confier. Et il n'était pas forcément récompensé à sa juste valeur... Quoi qu'il en soit, bien qu'il soit rétif, cabochard et plus ou moins comique, il gardait le moral envers et contre tout, en joyeux drille allant outre les problèmes et au devant de ses tracas.

Pour ce qui est de sa personnalité après la mutation... On peux dire qu'elle va tout à fait à l'encontre de la première, au grand dam de notre jolie Flare. Déboussolée dans un corps dont elle ignore les moindres arcanes, elle a bien moins de répondant... Et est devenue pondérée et naïve à souhait. Toujours aussi serviable tout du moins, elle a tout perdu de son naturel farceur, et ne songe plus un instant à la moindre pitrerie déplacée. Elle a par contre troqué ce tempérament contre une personnalité étonamment joueuse, cependant absolument pas dans le sens implicite, soit libertin du terme, mais au contraire dans un contexte enfantin et candide. Vous la verrez comblée, flanquée d'un simple ruban avec lequel elle folâtrerait des heures durant, tel un tout jeune animal... Rien de plus simple que de l'amadouer !

Il suffit d'être muni d'un objet un tant soit peu baroque et d'un minimum de patience... et vous l'aurez dans la poche. L'induire en erreur est au moins aussi aisé que de l'apprivoiser : Sa candeur a beau être touchante, elle est également un élément crucial de son caractère, qui ne manquera certainement pas de l'empêtrer dans des affaires scabreuses... Bien moins dévergondée qu'auparavant, elle est un peu plus chétive et s'est inéluctablement fragilisée, préférant la ruse à l'affront. Vous l'aurez compris : la panthère impulsive et altière qu'elle était n'est plus qu'un adorable chaton prompt à l'obédience et à se montrer docile envers autrui.

Histoire : " Hey mais c'est quoi ce délire là ! Tu me lâches de suite, gros porc ! "

C'était la seconde fois cette semaine que dans cette même venelle, il se retrouvait confronté à ces boucaniers sans foi ni loi qui écumaient les rues en quête de proies. Ils devaient être sacrément bien financés pour y mettre autant d'ardeur, où être spécialisés dans le domaine, parce que leurs méthodes étaient d'une redoutable efficacité. Ils avaient apparemment jeté leur dévolu sur lui, et savaient y faire... Ces rabatteurs l'avaient traqué avec un zèle exemplaire pour lui mettre la main dessus au plus vite.

La première fois, il avait eu le malheur de croiser leur route ou détour d'une ruelle à défaut de vigilance. Les hybrides sont en effet particulièrement prisés, et si l'un d'entre eux s'égare un instant, les chances sont grandes pour qu'il se fourvoie lui-même dans les limbes du trafic... Être bradé comme une vulgaire marchandise, refourgué à des possesseurs licencieux ou finir en fricassée n'avait rien de très engageant... Et puis, un malheureux mâtiné disparaissant dans d'inexplicables circonstances... Personne n'en cuit guère, n'est-ce pas ?... Naturellement le Terranide dont il est question ici n'avait nulle intention de s'impliquer dans pareil micmac. C'était assez compliqué à illustrer, mais sommairement dit le garçonnet arpentait les allées en quête de victuailles qu'il pourrait glaner sur quelque étal. Il s'était attiré les foudres de nombre de grossistes, et s'était acquitté d'une bien triste renommée auprès des primeurs, auxquels il soutirait à l'occasion un ou deux agrumes.

Et à présent, terré dans l'ombrage fluide d'une rue équarrie qu'il n'avait survolé qu'une fois, et sans intérêt particulier pour celle-ci, le voilà aux prises avec un horde de requins brutaux et hargneux qui ne lui accorderaient pas la moindre échappatoire. Se débattant avec un entêtement qui forçait l'admiration, le pauvre malandrin n'était cependant pas de la trempe de ses assaillants, qui eurent tôt fait de le maîtriser.

" Ôte tes sales pattes de là, enflure... "

Grimaçant de douleur, son visage basané à présent tuméfié par les coups multiples assenés un peu plus tôt, la proie des chasseurs implacables luttait en vain dans de fiévreuses bourrades qu'elle délivrait à tout va. Le corps endolori de l'hybride aux vecteurs de la panthère, sous le joug d'une force surclassant de loin la sienne, se cambra sous les heurts. Pris de convulsions, il expectora malgré lui une gerbe de sang rubiconde, lacérant furieusement l'abdomen de l'un des traqueurs d'une griffure désespérée... le Terranide ne put voir fuser le poing charnu de l'un des brigands vers son crâne, qui s'y abattit dans un élan inouï de verdeur. Dès cet instant, il fut impossible pour le malheureux carnassier de continuer à s'escrimer : Il sombra ex abrupto dans l'inconscient sous la sauvagerie du heurt.

Réveil abrupt pour notre infortuné Terranide... Soudainement et avant quoi que ce soir, un mal de tête aigu et cinglant vrilla son crâne, dans un florilège de bruits dissonants où se mêlaient grincements intenables, éclats inconnus et rumeurs confuses de conversations... Et aussitôt, transcendant cette affreuse mosaïque de sons et de douleur, un froid polaire se glissa le long de ses membres, coulissant contre sa chair, comme une morsure liquide s'écoulant tout contre lui... Il ne savait pas à cet instant qu'il se trouvait confiné au fond d'une éprouvette, en plein cœur d'un laboratoire où on l'avait transportée durant sa perte de connaissance... Et à présent, il s'écoulait le long de son torse découvert un fluide d'une atroce fraîcheur, qui suintait mollement sur sa peau hérissée.

Ebahi, il se rendit bien vite compte qu'il était dévêtu, et immergé dans ce liquide glacial et sirupeux dont il ignorait jusqu'à la provenance, isolé dans son tube étriqué. Saisi d'effroi, il éructa un feulement bien vite étouffé par les parois hyalines de sa taule. Ses esgourdes félines vinrent se dresser sur sa tête, et il se surpris à marteler de ses poings engourdis la cloison circulaire dont il était le piètre prisonnier, poussant des hurlements inutiles qui ne faisaient qu'écorcher ses propres tympans. Il ne pouvait apercevoir la moindre chose au dehors, car la surface malléable de l'éprouvette avaient été fumées, et s'avéraient si opaques que l'on ne pouvait discerner quoi que ce soit à l'extérieur... Ce qui n'était sûrement pas un hasard. Où était-il ? Que faisait-il ici ? Pourquoi ? Et surtout... Qu'allait-il advenir de lui ?...

Il avait maintes fois eu vent d'horribles racontars aux sujet des hybrides de son espèce, que l'on voyait disparaître en un quart de tour, et que l'on retrouvait écartelé sur le marché noir, utilisé comme cobaye pour des expériences sujettes à caution, ou encore que l'on ne revoyait plus du tout. Désormais, il n'y avait plus que lui, et la moiteur de la geôle sordide... Ce fut lorsque le fluide visqueux inonda le boyau obscur, et qu'un éclatement crû de lumières bariolées envahit sa vue que le Terranide malchanceux sombra de nouveau, alors qu'autour de lui l'effervescence était à son comble...

Il est inutile de s'éterniser sur le sujet : La synthèse est on ne peut plus simple. Depuis plusieurs années, un projet phénoménal, orchestré par une guilde de chercheurs, est l'objet d'études menées dans le plus grand secret, à l'insu de leurs pairs et de bien des scientifiques de renom, qui auraient jugé l'entreprise trop ambitieuse, voire carrément absurde, ou même nécessitant trop de frais pour quelque chose qui se serait révélé au final improductif. Autrement dit, c'était avec une bien maigre recette et par des procédés plutôt archaïques que l'idée avait été mise en œuvre : Les hommes étaient déterminés, et pour cause; c'était un gros morceau. Il s'agissait de transmuer un individu de sexe mâle ou femelle, en son genre opposé.

Cela incluait bien sûr d'octroyer au sujet l'intégralité des attributs propre au sexe visé. Une entreprise de longue haleine donc... Voilà donc toute la schématique. Une magouille tordue dans l'ombre, et à l'utilité controversée, donc... Et bien entendu, le facteur principal - et indissociable - du projet, c'était le cobaye sur lequel serait pratiquées les expériences. C'est évidemment à partir de ce moment que notre hybride vagabond entre en jeu... Les conditions pour que les expériences puissent être menées à terme sans encombre n'avaient rien de compliqué : le sujet devait être un quidam d'âge, de genre et de provenance quelconque, un Terranide ou un va-nu-pied de préférence, mais encore et surtout, dont la disparition soudaine ne poserait aucun problème, voire passerait inaperçu. Vous l'aurez deviné : notre protagoniste remplissait, à son grand dam, toutes les "compétences requises"... La suite va de soi...

Des jours entiers de manipulations crapuleuses furent nécessaires, avec en prime nombre d'imprévus négligés au départ, qui furent réglés sur le tas. Les failles de la science... Les premiers changements constatés furent concluants. Les chercheurs furent réjouis de voir que leur labeur n'était pas voué à être bafoué. Mais pas mal d'imperfections étaient visibles sur le sujet, suffisamment pour que des corrections et modifications soient apportées par les hommes pointilleux, désireux d'approcher l'excellence. Et finalement, tout ce monstrueux travail fut récompensé : Les scientifiques parvinrent enfin à remplir leur objectif... Le jeune homme vagabond qu'était au début leur sujet était, finalement et intégralement, devenu bel et bien une femme... et dotée d'un corps désirable à souhait, c'était peu dire...

L'étape suivante était nettement plus simpliste : Il s'agissait de placer le jeune paria en pleine nature, et d'observer à l'écart son comportement, ses moindres agissements, et de les étudier pour juger s'ils seraient propres ou non à ce que l'on attendait. Serait-elle une femme à la mentalité masculine ? Conserverait-elle une attitude d'homme ? Et encore... serait-elle apte à avoir des rapports charnels en tant que femme ?... Tout ceci restait à voir... C'est ainsi que des scientifiques avides, impatients de clore le projet sur des constats positifs, se décidèrent à libérer leur paria, qu'ils truffèrent de mouchards, et firent suivre discrètement par des mercenaires financés pour sa protection. Comment tout ceci allait se passer ?... Une frêle jeune fille, sans défense aucune, livrée aux griffes d'une mégalopole où tout pourrait se produire...

Situation de Départ : Totalement chaste. De sa vie masculine comme féminine, il n'eut jamais l'occasion d'être défloré. Pour l'instant tout du moins. :3

Autres : Pyromane inavouée... Enfin... pas tout à fait. Elle l'ignore elle-même, mais elle est capable de maîtriser un tant soit peu les flammes et de les produire lorsque la situation l'exige.

Et j'indique, comme ce n'est pas très clair, qu'à présent c'est une fille en tout point : Elle possède donc un sexe féminin ^^.

Comment avez vous connu le Forum : Par notre bien-aimé moteur de recherche... J'ai nommé Google ! :3
« Modifié: mardi 03 novembre 2009, 15:42:42 par Flare »

« La plus chétive étincelle peut dévoiler le plus cinglant des éclats... »

Xenom

Créature

Re : ~> Just a lost little flare...

Réponse 1 vendredi 23 octobre 2009, 21:20:14

bienvenu et amuse toi  ;)

Calintz

Re : ~> Just a lost little flare...

Réponse 2 vendredi 23 octobre 2009, 21:25:32

Je te souhaite la bienvenue ! Je ne serai bientôt plus le dernier membre arriver :D Très belle fiche ^^"

Émilia Phillips

Re : ~> Just a lost little flare...

Réponse 3 vendredi 23 octobre 2009, 21:38:27

O.O

Il est-y pas mignon, le petit garçon?

*Le caline et le coince dans sa poitrine*

J'espère te voir bientôt dans ma classe!

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Nava Kaul

Terranide

Re : ~> Just a lost little flare...

Réponse 4 vendredi 23 octobre 2009, 22:50:06

VALIGRONNÉ
Bon jeu!
Wish I was ocean size!

Loveday

Terranide

Re : ~> Just a lost little flare...

Réponse 5 samedi 24 octobre 2009, 00:52:55

On envahit vraiment les lieux, bien venu parmi nous compatriote Neko !
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Aryia

Re : ~> Just a lost little flare...

Réponse 6 samedi 24 octobre 2009, 14:16:38

*tapote la neko du bout des doigts, l'air un peu contrariée*

Mais alors il te reste quelque chose entre les jambes ou pas?? j'ai aps tout compris ^^'

Sinon bienvenue :p

Flare

Re : ~> Just a lost little flare...

Réponse 7 samedi 24 octobre 2009, 14:28:59

Merci à tous ! ^^ ...Gron. °°

*renifle curieusement un tentacule de Xenom.°°*

Calintz > Et bien à vrai dire je me suis enregistrée sur LGJ il y a un bout de temps, mais comme j'avais du boulot en retard et que je suis tout sauf ponctuelle... La bio a beaucoup traîné x/

Émilia > *reste un moment la tête blottie contre les boob's de la demoiselle et regrette d'avoir fait l'école buissonnière . °////////°*

Vuih m'dame ! '_'

Loveday > Fuhuhu, allons faire nos griffes sur les canapés défendus ! <3

Ariya > Hem °///° Ben oui... *adresse un regard incertain à son entrejambe avant de déglutir* Va falloir s'y faire... J'suis une fille ! x(

« La plus chétive étincelle peut dévoiler le plus cinglant des éclats... »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : ~> Just a lost little flare...

Réponse 8 samedi 24 octobre 2009, 15:01:54

Validé sans aucun problème :) bienvenue sur LGJ Flare

*Commence a nettoyer un collier d'esclave avec son nom dessus en sifflotant*

Hein, oh ne fait pas attention a moi n___n. Un petit sujet avec le Don et tu comprendra très rapidement
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Émilia Phillips

Re : ~> Just a lost little flare...

Réponse 9 samedi 24 octobre 2009, 15:09:36

Don, au panier >.<

*enroule le collier autour du Don et le tire vers la cage à son nom. Eh oui, les rôles ont été échangé XD*

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : ~> Just a lost little flare...

Réponse 10 samedi 24 octobre 2009, 15:12:57

*Regarde Emilia essayer de tirer derrière elle 130 kilos de muscles d'un air poli.*

*Ne bouge pas d'un pouce*

*Tire sur la chaine et fait tomber Emilia par terre*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Émilia Phillips

Re : ~> Just a lost little flare...

Réponse 11 samedi 24 octobre 2009, 15:16:25

Aieuh T_T

*Se relève, frotte ses fesses rougies par le contact du sol. Sort un truc qu'elle a piqué à une tekhane, tire sur Don. Celui-ci flotte comme un ballon*

Flingue anti-gravitationnel =D

*Le pousse dans la cage*

Et voila le travail.

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Loveday

Terranide

Re : ~> Just a lost little flare...

Réponse 12 samedi 24 octobre 2009, 20:26:26

Le toutes sur le canapés de Don alors sera pas content quand il sera en pièce !
Emilia lol si seulement c'était possible toutes dans le même bateau.
Pfff on commence à manquait d'air...
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Tiamat

Re : ~> Just a lost little flare...

Réponse 13 samedi 24 octobre 2009, 20:31:57

Bienvenue.^^

Lyonel

Re : ~> Just a lost little flare...

Réponse 14 dimanche 25 octobre 2009, 13:58:21

Lyonel : Bienvenu sur le forum

Ikazu : Hinhinhin, bienvenu.
Lyonel: Je protègerais ce qui m'est cher même si je doit en payer le prix.

Ikazu: La destruction n'est rien , juste faire tomber le château de carte construit par les dieux oiseux.


Répondre
Tags :