Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Buvez, ceci est ma semence !" [pv Malia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.

"Buvez, ceci est ma semence !" [pv Malia]

samedi 26 mars 2022, 14:20:47

La musique tapait fort dans mes oreilles, et des courbes agréables dansaient sous mes yeux. J’étais allongé dans une grande tente et la fumée acre des encens aphrodisiaque emplissait l’air, boostant la libido des femelles présentes avec moi. Les femelles terranides prenaient bien soin de moi, dansant au rythme des tambours, dansant également sur mon sexe, au rythme de nos coups de reins. Le soleil brillait haut et fort dans le ciel, sa lumière réchauffant plus encore la tente qui était telle un four. Mes phéromones leurs faisaient perdre la tête, elles n’avaient d’yeux que pour moi.
Les femelles rassemblées autour de moi étaient de tous les âges, jeune et moins jeunes. Mais qu’importe, cela faisait bientôt une semaine, oui une semaine que je prenais plaisir à féconder chacune d’entre elles.

La tribu des Crocs-Solaires me considère comme un dieu, leur esprit protecteur et surtout de fertilité. Quand j’arrive chez eux, c’est systématique, ils organisent un banquet et toutes leurs femelles en âge de se reproduire passe dans l’immense tente qu’ils dressent pour moi. J’ai toujours apprécié leur sens de l’hospitalité. Alors qu’avant nous n’avions rien en communs, maintenant beaucoup d’entre eux sont mes descendants, ils sont mes fils et mes filles et je prends plaisir à perpétuer la tradition. Vu qu’ils sont mes enfants, j’écoute leurs prières et j’essaye de faire au mieux pour les exaucer.
De meilleures proies, moins de maladie, moins d’esclavagistes, etc. Je guide leurs chamanes avec des rêves et des cauchemars, afin qu’ils puissent guider les leurs à leur tour.

Les Crocs-Solaires ne sont pas les seuls à être dans ce cas. Cette tribu de Terranide-tigre est une parmi d’autre. Bien sûr, il n’y a pas que les femelles qui passent dans ma case, les mâles aussi. Ils me pénètrent afin que leur semence soit aussi riche et puissante que la mienne. C’est de la pure superstition mais ils mettent tellement d’énergie à l’ouvrage que je ne peux pas me résoudre à les démentir.

Mais je commence à avoir soif, aussi je lève la main pour interrompre la musique. Les femelles s’écartent et me laissent passer. Au dehors, la lumière m’éblouit un instant, puis je continue ma route. Je ne vais pas utiliser ma magie devant eux pour faire jaillir une source, ce serait problématique, et je ne compte pas utiliser leur eau potable. Je prends la route d’une eau de source que j’ai repéré non loin, et je m’éloigne de la tribu. Ils sont habitués et me salut sur mon passage. Beaucoup de femelles sont déjà pleines de ma semence et attendent des petits, parfait.
 
Je m’avance dans la savane, utilisant la magie pour aller plus vite et filant comme le vent, jusqu’à ce que j’aperçois quelque chose au loin …

Malia

Terranide

Re : "Buvez, ceci est ma semence !" [pv Malia]

Réponse 1 samedi 26 mars 2022, 15:06:37

Malia vivait très loin du folklore décrit au dessus. En fait, elle était relativement détachée de toutes sortes de croyances, qu'importe laquelle. D'un certain point de vu, on pouvait dire qu'elle était un peu une ermite, malgré sa jeunesse, une solitaire, qui avait été trahie dans tout ce en quoi elle croyait. Le nouveau chef de sa tribu avait vrillé et ne se sentant plus, il avait agis comme s'il était un dieu tout puissant, alors elle l'avait quittée pour retrouver son père, bien plus sage et protecteur que le nouvel alpha. Celui-ci n'avait que très peu apprécier qu'une femelle lui tienne tête de cette façon, même si elle n'avait que 11 ans à l'époque, alors il avait cherché à la prendre en chasse. Il lui aura tout de même fallut quelques années avant de retrouver son ancien rival et le tuer dans son sommeil, de façon très lâche.

La jeune tigresse lui avait fait regretter son geste et depuis, elle vivait seule. Elle s'en tirait plutôt bien jusqu'à maintenant. Bon, le manque d’interactions sociales se faisait parfois ressentir sur son moral et il lui arrivait alors de se trouver une femelle ou un mâle pour passer le temps, bien que ce soit assez compliqué dans les faits. Principalement à cause de son physique en fait. En somme, il lui était facile de trouver des jeunes d'environs son âge, mais c'était tout de suite plus compliqué avec des terranides plus âgés, qui ne voyaient en elle qu'une enfant. C'était pas de sa faute si sa croissance c'était brutalement stoppée, si ?

Ce jour là, l'heure du repas sonnait, et Malia revenait justement de sa chasse à sa grotte. Elle avait mis plusieurs quartiers de viandes dans un sac de jute qu'elle portait sur son épaule, n'emportant que ce qu'elle pourrait consommer dans les deux trois jours qui suivraient, laissant le reste de la carcasse aux charognards. Sa grotte avait cet avantage de pouvoir garder la viande au frais et la conserver plus longtemps. Elle en déposa une partie bien à l’abri et pris une portion plus réduite pour aller la cuisiner. Ainsi accroupie à l’extérieur près de la rivière, elle avait préparée un feu de camp qu'elle s'évertuait à essayer d'allumer, avec deux bâtons secs. Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait, mais ça prenait toujours un peu de temps.

Elle était sur le point d'y arriver, voyant quelques braises, mais une brusque rafale sortie de nul part les fit s'envoler au loin, la faisant grogner de dépit. Se tournant vers sa source, elle vit un tigre bien bâtit et aussi nu qu'elle, près de la rivière.

- Grwou... Vous auriez pu faire gaffe, vous avez fait s'éteindre mon début de feu...

Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.

Re : "Buvez, ceci est ma semence !" [pv Malia]

Réponse 2 dimanche 27 mars 2022, 22:57:09

Je remarque trop tard le feu qui s’éteint. Je n’ai pas le temps de ralentir assez vite, le souffle de mon passage le fait s’éteindre aussitôt. Je me stoppe un peu en catastrophe, freinant de mes talons, creusant des sillons rougeoyant dans le sol. Pour éviter un incendie de savane, j’invoque un petit gel localisé pour refroidir immédiatement la terre chauffée à blanc.
Enfin, je me retourne vers la petite femelle, lui présentant mes excuses.

-   J’en suis navré, mademoiselle. Cela n’était point mon intention.

Je me demande alors si elle fait partie de la tribu du Croc Solaire, ce qui m’étonnerait étant donné qu’ils ne sont que de passage dans la région, et que leur campement est bien loin d’ici. J’ai tout de même fait un gros trajet en courant jusque-là. Je la regarde de plus près, je remarque qu’en dépit de son aspect juvénile, elle est adulte. De fait, je la traite en adulte :

-   Que fait une femelle seule dans cette région sauvage ? Vous voyagez avec votre mâle ? Je crains d’avoir gâché votre feu en effet, laissez-moi réparer mon erreur.

Je me penche alors immédiatement, mes grosses couilles frottant la poussière du sol alors que je m’agenouille. Je rassemble le bois et je pose mes mains au-dessus. En l’espace d’un instant, une petite flamme va grandissant et crépite alors joyeusement.
Je me tourne alors vers elle, en lui souriant.

-   Je ne voudrais pas vous déranger, est-ce que je puis vous être utile en quoi que ce soit d’autre ?


Répondre
Tags :