Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Miaou ! Un rp, des gratouilles et du bon lait !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.
Bonjour tous le monde !

Je suis un noble demi-dieu se faisant passer pour un mortel, à visage Terranide d'un côté, et à visage humain de l'autre ! Je suis un puissant magicien, à l'image de mon divin père, mais aussi un redoutable homme d'affaire !

Venceslas aime faire des rencontres et est toujours en quête de nouveautés ou de contrats plus juteux. Mâles comme femelles, n'hésitez pas à venir le voir !

Venceslas peut vous rencontrer sur Terre ou sur Terra ou n'importe où ailleurs, y compris dans les Plans. Affaires, aventures, rencontres, combats ... tout est possible ! Venez m'en parler et nous en déciderons.

Miaou !

Ryiah Sylfenir

Créature

Re : Miaou ! Un rp, des gratouilles et du bon lait !

Réponse 1 mardi 10 mai 2022, 17:22:29

Chalut !

Proposition de rp envoyé par MP, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses :P


Répondre
Tags :