Identité :
Âge : 24 Ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle
Physique : Hina n'est pas très grande, mais pas bien petite non plus. Elle mesure près de 1m68 et pèse 60 kilos. Elle possède des formes plus que généreuses, qui la font parfois complexer. En effet, elle se sent génée du moindre regard, et voit ses joues en devenir rouge. Pourtant, son style vestimentaire ne semble démontrer une femme prude... Un style en contraste, qui peut faire douter de sa grande timidité. Ses cheveux roses sont coupés assez court, n'aimant pas les avoir long. Sa frange descend assez bas pour voiler son regard, un regard aux pupilles violettes. Bien souvent, elle porte des lunettes sur le bout de son nez. Hina est complétement myope dans ses lunettes, mais trouve qu'elle ressemble à une chouette avec cet accessoire sur le nez.
Caractère : Une demoiselle qui ne semble savoir s'affranchir de sa propre personne. Un esprit soumis, et contraint sous de nombreuses barrières, faisant ainsi d'elle, une femme que l'on ne remarque du premier regard. Hina est assez discrète, réservée, et peu bavarde. Si vous ne venez lui décrocher un mot, le son de sa voix restera secret et interdit. Elle fait preuve d'une grande timidité, et se trahit bien souvent par le bégaiement et le rougissement de ses joues. Ainsi, Hina a beaucoup de mal à se faire une place dans la société, comme il peut être difficile pour elle d'accorder sa confiance. Pour autant, elle apprécie la bonne compagnie, et serait se réjouir d'une présence amicale. Bon nombre de personnes viennent à profiter de son coté trop naïf et crédule, mais il semblerait qu'elle n'apprenne pas de ces erreurs. Étrangement, la demoiselle change de facette dans un contexte plus intime. La jeune femme timide et réservée, pourrait bien vous surprendre.
Pour autant, Hina est loin d'être une empotée malgré ce que l'on pourrait croire. Elle est totalement indépendante, et vit de petits boulots. Elle n'aime pas dépendre des autres, du moins, pas sur un plan de sa vie active. Elle est fière d'avoir son propre appartement, son travail, de parvenir à régler ses dettes.
Histoire : Hina est née dans une famille assez pauvre, et fut la troisième enfant de la fratrie. En réalité, ses parents n'attendèrent pas cette enfant surprise, qui pour eut, fut assez mauvaise. Mais l'amour qu'ils donnent à leur famille, ne put entacher cet instant. Même si cela serait difficile pour eux, ils décidèrent de la garder, et de l'aimer tout autant que les autres. Ses frères étaient déjà grands, et quittèrent le foyer alors qu'elle n'avait que 8 ans. Rapidement, la petite fille s'ennuya chez elle. Il lui arrivait de sortir pour retrouver des amis, mais il fallait aussi qu'elle s'occupe de la maison. Sa mère et son père travaillaient beaucoup de jour comme de nuit, pour payer leur bicoque. Une petite maison sans grande modestie, quelques fuites par ci et là, rarement de quoi se chauffer dans les périodes hivernales... Bref, le luxe n'y était présent. Ceci dit, Hina ne semblait en souffrir. Au moins, elle avait l'amour de ses parents, et c'était tout ce qui comptait. Sa mère mettait un point d'honneur à ce qu'elle étudie, afin qu'elle puisse jouir d'une vie meilleure dans sa vie d'adulte. Chose quelque peu complexe, car Hina ne semblait vraiment apprécier les études. Pourtant loin d'être idiote, mais malgré son travail acharné, elle ne voulait faire de grandes études. Elle ne se voyait ni avocate, ni médecin comme l'aurait souhaité son père. En réalité, elle voulait un métier où elle pourrait rester neutre, effacée, sans que l'on vienne à la remarquer.
Hina grandit, et parvient à s'émanciper vers ses 19 ans. Là, elle trouvera un travaille en tant que serveuse dans un petit restaurant. Cela lui permit de mettre de l'argent de coté, et d'acheter son propre logement. Les années passent, les petits boulots s'enchainent, jusqu'à ce qu'elle trouve une stabilité dans un hôtel. Là bas, elle était en charge de la réception des clients, et de s'occuper de leur confort. Une maîtresse d’hôtel dévoué à leur bien être, travaillant ainsi souvent de nuit. La solitude la gagne toutefois malgré les nombreux visages qu'elle voit chaque jours. Elle décide alors d'adopter un chaton, qui vivra avec elle. Un petit démon, qui n'apprécie pas tellement quand sa maitresse ramène des invités chez elle.
Hina passe aussi beaucoup de temps à la mer ou à la piscine. La natation est l'une de ses plus grande passion, et cela lui permet de rester en forme.
Autre : //
Comment avez-vous connu le forum ?Top site