Bonjour !
Voici quelques petites idées que j'ai à vous proposer ❤️
1. Hina travaille beaucoup en tant que hôtesse, elle participe aussi à des évènements, style salon ou réception. Vous pouvez être à l'un d'eux, et faire la rencontre de cette petite serveuse/maître d'hôtel prête à s'occuper de votre confort.
1.1 une réception où la maladroite vient à renverser un verre sur vous, elle propose de vous aider à nettoyer.
1.2 un petit salon de l'érotisme, la demoiselle est en charge de guider les personnes en des lieux. Elle ne fait pas partie des demoiselles venant à donner du bon temps aux clients. Mais se charge tout de même de vous faire visiter.
2. Vous vous connaissez déjà, et la demoiselle se retrouve en situation un peu complexe. Elle a loupé le dernier métro, et vous appel pour que vous veniez la chercher et l'aider en la ramenant chez elle.
3. Petit séance de natation, Hina se pensait seule dans le grand bassin, mais c'était sans compter votre présence.
4. Hina travaille aussi pour les particuliers. Il vous faut une employée de maison ? Une personne pour vous aider ? Quelqu'un pour vos réceptions ? Il vous suffit de la joindre.
5. Un contexte où la demoiselle se retrouve à votre merci. Quelles idées vous viennent en voyant cette demoiselle crédule et rougissante ?
Je suis ouverte à d'autres contextes, ce ne sont que quelques idées. Je préfère que vous me contactiez par MP
au niveau du rythme des réponses, je peux en faire au moins une par semaine, plus en fonction de mon planning