Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deal with the demon, flirt with the success! [Pv. Asmodeus]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Dark Idol

Humain(e)

Re : Deal with the demon, flirt with the success! [Pv. Asmodeus]

Réponse 30 lundi 03 octobre 2022, 17:55:11

Oh quelle libération que de céder à ses désirs les plus secrets, enfouis depuis trop longtemps sous une discipline de fer tranchante envers les bonheurs les plus charnels. Saïki se contorsionne entre ses partenaires. Sa poitrine ronde et nue est prise d'assaut par des langues habiles, ses jambes s'ouvrent sur une caresse inédite qui lui arrache gémissements sur gémissements. L'idole peine à trouver sa place. La contrainte de l'espace réduit se veut délicieuse mais elle voudrait être sur son lit à pouvoir offrir son corps sans retenue. Elle exhale un long soupir, se cambre sous une impulsion marquée de la jeune gothique et serre ses cuisses sur la tête de la fouineuse.

Ses mains s'activent  sur les sexes des deux hommes. Ses pouces et index encerclent les corolles des glands chauds et pressent la longue veine sur toute la longueur des queues alors que ses va-et-vient se densifient. Elle les masturbe frénétiquement comme si c'était sa seule occasion de pouvoir le faire avant de replonger dans le monde strict qui l'a élevé. Ses doigts agiles font des miracles et la réaction des hommes l'excite. Elle se sait belle et sexy, attirante, charmante et adorable mais qu'à cet instant elle soit bonne à baiser est ce qui la qualifie le mieux. Elle veut bouger, les chevaucher, s'empaler sur leur membre raide mais la place manque et entre ses jambes, l'orage est loin d'être terminé.

"Ah j'en peux plus! Arrête! Je ..."

Elle donne un coup de rein pour écarter la fille qui ne lâche rien, bien au contraire. La langue experte plonge loin en elle et l'idole laisse échapper un jappement de plaisir. Elle n'a pas d'autre choix que de se tortiller et pousser le garçon faire la portière pour prendre de l'espace et plonger sa tête entre les cuisses de Kanda. Elle se jette goulument sur sa queue et l'avale de moitié, pressant le membre entre ses lèvres. Dans sa bouche, c'est le chaos le plus total. Elle l'aspire bruyamment, le moleste, l'enlace de sa langue déchainée. Le gland malmené s'enfonce dans ses joues, râpe son palais, cherche sa voie jusqu'à ce qu'il atteigne sa luette. Le choc est frontal et brutal, elle hoquète, éructe, tousse sans toutefois l'abandonner. Elle le suce comme une affamée, tente à nouveau de lui faire passer le goulot de sa gorge et est de nouveau mise en échec par ses réflexes nauséeux. En d'autres circonstances, elle ne s'y serait même pas essayée mais là ... elle le veut.

De l'autre côté de la banquette, un duel à lieu entre les deux jeunes gens. Qui aura le bénéfice de sa chatte, si bien préparée. Saïki ondule du bassin, invitant le garçon à la prendre sans plus attendre. la fille semble autoritaire et l'équilibre se trouve quand avec un soupir, le garçon vient humecter sa queue entre les lèvres de la vulve trempée, avant de remonter d'un niveau et de lui perforer l'anus.

Saïki écarquille les yeux de surprise, se cabre, glisse sur la banquette, provoquant par là le passage direct de Kanda dans les tréfonds de sa gorge. Elle tremble de tout son corps, sous le coup de la douleur et de son plongeon dan l'interdit. Son orgasme la foudroie et la fille fait les frais de son plaisir alors qu'elle s'activait à envahir à nouveau son vagin. Le garçon n'a pas de manières. Il la sodomise durement, ravageant cet orifice vierge de toute insertion jusqu'à présent.

Et elle bave, oh qu'elle bave, la bouche emplit et utilisée comme ...

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Deal with the demon, flirt with the success! [Pv. Asmodeus]

Réponse 31 lundi 03 octobre 2022, 22:07:57

C'était comme une explosion brutale. L'ampleur des frustrations contenues par Saïki Nakamura ne participait qu'à rendre sa reddition plus formidable encore. Contrairement à une idée commune, tenir le Mal hors de sa vie n'aidait pas à l'affronter et il fallait pouvoir vivre avec toutes les parties de son être pour ne pas voir certaines se transformer en armes ; les mêmes armes dont Asmodée se servait, désormais, pour faire craquer et céder la belle artiste. Elle n'avait même pas 30 ans, pourtant son malaise était grand et sa vulnérabilité prodigieuse. Il n'y avait pas que l'influence de l'archidémon et des deux démons l'entourant de leurs attentions lubriques car ce à quoi elle s'adonnait, elle le voulait au fond d'elle, depuis longtemps. La vie d'idole était solitaire et nul n'était fait pour être seul.

A présent la chute était consommée et le trio infernal s'en donnait à cœur joie avec la mortelle ingénue. Peut-être maintenant Saïki pouvait-elle additionner 1 et 1 et comprendre que quelque chose l'influençait, mais elle n'était pas en état de le faire pour le moment, et elle arriverait bientôt à un état où la réalisation lui serait bien égale. Goûter à la lascivité démoniaque était une expérience unique, et être le réceptacle de la semence d'Asmodée, avec ses effets bénéfiques autant qu'aphrodisiaques, plongeait dans un était comparable à l'addiction.

L'agent délaissa son pantalon et son caleçon tout en laissant les deux privilégiés se décider pour leur approche. Finalement, ils ne firent rien à moitié. Elspeth allait loin en agitant sa langue de succube jusque dans la cavité moite de la mortelle, mais Kinnel ne prenait pas de pincettes en réduisant son membre, pas vu pas pris, avant de le redéployer dans la cavité anale de la Japonaise. Asmodée aurait pu le tancer pour cet étalage inutile de ses capacités surnaturelles, mais il réalisait qu'ils en étaient au point de non-retour et tout ce qui marquerait Saïki maintenant l'ancrerait pour la suite du processus. Alors, il se dressa sur ses genoux. Les cheveux de l'idole firent office de prise idéale pour lui faire suivre le mouvement. Il lui pressa son pelvis contre le nez, la laissa prier pour de l'air. Il la libéra une seconde, puis il prit les commandes, baisa sa bouche baveuse comme le sac du Père Noël, un sac sans fond. Car si Saïki avait peur de régurgiter ou d'être blessée, elle pouvait baiser l'esprit tranquille : rien de tel n'arriverait.

Le regard de Kanda pivota dans le rétroviseur. Au volant, Tama regardait, discrètement. Il avait sorti son propre sexe de son pantalon et se masturbait en regardant. Il le sentait désireux de s'arrêter pour les rejoindre, mais il n'y avait pas la place et le garde du corps espérait plutôt les rejoindre une fois arrivés à destination. Lui aussi subissait la situation depuis le début et le vernis craquait enfin.

"Tu as quand même raison d'avoir proposé du café, Saï-chan. Il nous donnera l'occasion de recharger avant de remettre le couvert. Pas vrai ?"

The Dark Idol

Humain(e)

Re : Deal with the demon, flirt with the success! [Pv. Asmodeus]

Réponse 32 mardi 04 octobre 2022, 11:33:30

Tassée et tordue dans une position inconfortable sur la banquette, Saïki se démenait pour se goinfrer de ce que ses partenaires avaient à offrir. Balayée la jeune femme stricte à la discipline millimétrée, balayée la morale dictée par des années d'efforts, terminés les retranchements dans une vie solitaire et aseptisée où le temps n'était jamais le sien. L'idole renaissait ce soir, l'esprit embrumé et perverti par la perfidie de Kanda/Asmodée. Non ... pas celle de son agent, mais la sienne, coupable d'avoir recalé et oblitéré sa liberté dans les méandres de son esprit. La jeune gyaru se lâchait. Son protecteur lui baisait la bouche avec toute l'amplitude dont il était capable. Son sexe glissait entre les lèvres pulpeuses de l'égérie pour s'enfoncer loin dans le goulet de sa gorge. Saïki fit des efforts. Si au début elle y mit les dents, elle comprit vite la manière de procéder et ses résultats furent appréciables. Elle n'était pas extensible et le gland de Kanda marquait une pause infime à chaque passage de sa luette, contraint par la résistance naturelle de sa cavité buccale à cet endroit là. Le goulet se resserrait mais une fois passé, la queue de l'homme plongeait loin dans le cou gracile, y imprimant sa marque à travers la peau fine. La bouche grande ouverte, l'idole le laissait la prendre de cette manière, pas soumise mais volontaire. Elle donnait de la tête autant qu'il la guidait et quand ses lèvres se refermaient sur la base épaisse du sexe, elle aspirait comme une morfale en quête de plus d'intensité. Son visage radieux combinait les affres de ce traitement brutal et le plaisir qu'il lui apportait. De son maquillage raffiné ne subsistait que des coulures noirâtres bavant de ses yeux sur ses joues. Son rouge à lèvres s'était vulgairement étalé autour de sa bouche lui donnant l'air d'une catin effrontée. Les gargouillis qui suivaient chaque intrusion dans sa gorge ajoutaient uns dimension sale à ce qui l'était déjà.

"GWWAARK GGLLLAAKK GGWWEEURRKK"
étaient les seules paroles compréhensibles qu'elle était capable de fournir tant l'homme y allait fort. Il semblait ne pas faiblir et elle ne le voulait pas non plus. Pour une fois, ce n'est pas elle qui dirigeait sa destinée et en l'état, ça lui convenait parfaitement. Sa prestation reflétait parfaitement son état d'esprit du moment et plus Kanda y allait fort, plus elle frémissait d'enthousiasme.

A l'autre bout de la banquette, le garçon la sodomisait au même rythme que son maitre lui prenait la bouche. Une fois passée la résistance naturelle du sphincter et le conduit anal dilaté, il put s'y déchainer en prenant appui sur le corps de sa victime. Ses coups de reins auraient pu briser des rocs. Il limait vite et bien comme si ce délice pouvait s'interrompre à tout instant. Saïki avait mal... mal car vierge de cet orifice mais l'extase qu'elle ressentait de se faire molester par ce passage là prenait le dessus sur tout le reste. Elle ne voulait pas que cela s'arrête, incitée d'autant plus à la débauche par la fille qui remplace sa langue par trois doigts impérieux.

Autour d'eux, la ville était devenue silence. Les brefs flashs des lampadaires les illuminaient brièvement, dévoilant tout le stupre qui se propageait dans la berline. Tama conduisait lentement, prudemment, trop absorbé par cette scène de baise à laquelle il s'inviterait volontiers.

A chaque commentaire de Kanda, Saïki tentait de répondre, ses mots étouffés par le membre gonflé qui occupait sa gorge. Ses tentatives se soldaient par des tsunamis de salive dévalant son menton et elle ne pouvait que faire comprendre son approbation en serrant la cuisse masculine de ses doigts tremblants.



Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Deal with the demon, flirt with the success! [Pv. Asmodeus]

Réponse 33 vendredi 07 octobre 2022, 01:43:41

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Boule de désirs inassouvis soudainement brisée, avalant avidement tout ce qu'elle avait toujours désiré et se refusait de vouloir, Saïki ne répondait plus. Elle essayait, peut-être, dans un coin de son esprit, mais elle était réduite à un état bestial, dénué de raison, plongée dans son seul plaisir et dans les abimes les plus profonds de la Luxure. La chute avait été généralisée, brutale, totale. Le succès était tel qu'Asmodée aurait pu être en droit de craindre une rémission en réaction à la violence du choc, mais le temps passait sans que l'ardeur et l'appétit de l'idole diminuent et il dut formellement reconnaître le succès de son approche. La réussite était d'une ampleur telle qu'il n'aurait presque pas osé la célébrer mais, comme l'évidence s'imposait, il laissa son sexe prendre un peu d'ampleur pour lui emplir la bouche et la gorge, et, non sans sa participation, il se laissa aller à leur fête dégoulinante de stupre.

Le prince infernal se délecta du spectacle qui s'offrait à son regard et échangea un regard de connivence avec l'incube qui, la verge bien fichée dans le fondement de la belle, lui prenait une virginité anale précieuse sans la moindre once de douceur, lui arrachant des gémissements et des cris étouffés par la queue du maître et les fluides qui se mêlaient en dégoulinant sur son menton. Il poussait son pelvis contre elle, lui tapait le nez, lui détruisait le maquillage, s'enduisait la hampe de rouge pétard pendant qu'à l'autre bout de la banquette son petit cul commençait à suinter du présperme démoniaque de Kinnel. Elspeth se régalait des fluides qui coulaient partout, les collectant d'une langue aussi agile qu'interminable à l'abri de la pénombre et des courbes de la gyaru.

Au volant, Tama, aussi prudent que possible, se masturbait en captant des bouts de la scène et en laissant les bruits trempés de leurs ébats se répercuter jusqu'à ses oreilles.

Après quelques minutes qui parurent sûrement interminables à Saïki, les choses évoluèrent sur l'initiative d'Asmodée, qui dirigea le quatuor comme un maître d'orchestres, de peu de mots et à grands gestes. Kanda se retira de la bouche meurtrie mais ne relâcha pas les cheveux de la belle.

"Recule !"

Les mots, impérieux, n'étaient pas pour elle. Kinnel s'extirpa d'elle, la laissant vide de tous ses orifices, mais elle se fit bientôt tirer en arrière, pousser sur ses fesses. En un clignement, elle se retrouva sur le dos, la tête vers les deux jeunes gens et les jambes autour de Kanda. Kinnel n'attendit guère et se baissa sur elle, lui faisant lécher ses bourses, sucer sa bite sans ménagement. Elspeth les rejoignit encore, la caressant sans pudeur, branlant la base du sexe de son compagnon, le suçant goulument quand il se tirait de sa bouche. De son côté, Asmodée prit la place de Kinnel en poussant son membre vigoureux à son tour entre ses fesses, s'occupant de son vagin trempé de ses doigts fouisseurs. Il aurait probablement pu invoquer une autre verge, voire se donner un second membre, voire convaincre Tama de s'arrêter, mais il était peut-être tôt pour étaler si ouvertement son pouvoir.

Lorsqu'elle aurait reçu les foutres démoniaques et baigné dans l'extase de leurs semences, par contre, elle serait certainement prête à n'importe quoi.

Et, sans la ménager, il lui pilonna le fion en claquant bruyamment contre ses fesses, à chaque coup, dans un bruit humide et obscène.

The Dark Idol

Humain(e)

Re : Deal with the demon, flirt with the success! [Pv. Asmodeus]

Réponse 34 samedi 08 octobre 2022, 17:24:32

Perdre ses moyens, laisser faire les autres, arrêter de tout calculer... tout avait l'air si simple une fois qu'on ouvrait les portes de l'abandon. Sur la banquette arrière de la berline, l'orgie sévissait en durée et en intensité. La délicieuse douleur initiale passée, Saïki contractait son rectum autour du sexe du garçon pour l'inciter à se démener en elle plus vigoureusement. Ses muqueuses anales encaissaient des assauts incisifs et une petite voix interne lui chuchota qu'elle venait de trouver dans la sodomie une préférence sexuelle indéniable. La petite gothique excellait tout autant dans la dispense de plaisir que son passionné de compagnon, tout en étant le réceptacle de bien des errements de la chanteuse. Saïki mouillait comme une folle et en plus de se faire prendre les fesses, elle sentait une main insidieuse cherchant à l'envahir par son intimité jusque là presque préservée.

"Recule!"

Elle coassa quand le serpent s'extirpa de sa gorge, ramenant avec lui un flot de fluides gluants. Elle tenta d'en aspirer comme lors d'un mauvais réveil et manqua s'étouffer quand elle avala de travers. Kanda la tenait comme sa chienne, fermement ancré dans ses cheveux. Un geste de lui et elle replongeait entre ses cuisses, un autre et elle était prête à faire tout ce qu'il ordonnait.

Mais l'ordre sec n'était pas pour elle et les jeunes gens se retirèrent d'elle aussitôt. A travers ses longs cils auxquels s'agglutinaient des résidus de sa gorge profonde, elle regarda son protecteur. le doux agent avait laissé place à un homme fort et dominateur. Comment ne l'avait-elle pas remarqué plus tôt? Cet aspect là lui plaisait et sa queue, encore plus. Comme un poisson cherchant l'air, elle chercha à happer à nouveau le sexe désirable qui n'était qu'à quelques millimètres de ses lèvres et voulut protester contre le vide soudain que son corps ressentait. Mais comme un jouet, elle fut manipulée pour être retournée sur le dos.

"Je....BLLLLLL !!"

Les testicules du garçon s'écrasèrent sur son nez et sa bouche fut emplie une nouvelle fois d'une queue bien différente de la première. Différente en taille, en épaisseur et en goût. La fille posa une main sous sa nuque pour donner à sa tête un angle plus approprié et deux secondes après, le môme vicelard s'acharnait dans sa gorge. Libérée de l'emprise de Kanda un court instant, elle eut un haut le cœur énorme et souleva le jeune sous l'effort. La gamine pesa alors de tout son poids sur elle pour la maitriser et à deux, ils en firent une superbe bouche à pipe. La sensation écœurante passa, la queue dans son gosier sembla grossir jusqu'à tout occupé. Son cou se déformait à chaque passage et la gothique accentua l'oppression en lui serrant la gorge comme si elle souhaitait l'étouffer. Saïki hoqueta une fois, deux fois et jouit superbement, son corps arcbouté en un angle improbable. Ce fut bref car Kanda revint aussi à la charge et l'encula comme une Bête sauvage, pilonnant son rectum, la ravageant et la poussant dans les ultimes retranchements de la raison.
« Modifié: dimanche 30 octobre 2022, 07:01:14 par The Dark Idol »

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Deal with the demon, flirt with the success! [Pv. Asmodeus]

Réponse 35 samedi 29 octobre 2022, 23:38:05

Spoiler: "Elspeth & Kinnel" (cliquer pour montrer/cacher)

Dominée, saillie, réduite à l'état d'objet de satisfaction, splendide sex toy vivant, Saïki recevait maintenant la pleine grâce des démons qu'elle avait laissé pénétrer sa vie et son corps. Sous des traits parfaitement humains, ils ne pouvaient plus pour autant cacher leur nature infernale. Mais qui, dans la limousine roulant, lentement et par chemins détournés, jusqu'à sa somptueuse destination, irait désormais remettre en question le désir d'accomplir ce rituel d'imprégnation sauvage et jouissif ?

Personne.

Et si l'incube et la succube étaient techniquement des créatures négatives pour les mortels, introduisant le produit des Enfers pour le premier et se nourrissant de la vitalité mortelle pour la seconde, leurs influences respectives tendaient à s'annuler. Et puis, Asmodée n'était pas qu'un démon de luxure, il était un ange déchu, un être aux grands pouvoirs dont l'esprit et le corps pouvaient briser autant que guérir. Et lorsque son membre viril, raide et enserré par le sphincter ouvert de la belle idole, se déchargea de sa semence maudite, elle ne fit pas que marquer Saïki à jamais de la présence et du pouvoir du démon. Elle la noya dans une sensation de plénitude absolue, plus forte qu'aucun orgasme, soignant ses petites blessures, éradiquant les menues infections, lui rendant miraculeusement des mois de jeunesse.

Elle pouvait se sentir vivre comme jamais, alors même que, derrière ses pupilles rosées par l'influence et la présence stupreuse, son esprit était radicalement recâblé par cette décharge de bonheur intense et soudaine. Comment identifier Kanda, même s'il révélait toute la vérité à présent et réclamait de se faire appeler par son nom, autrement que comme une source de bienfaits indéniable, à présent ?

Il quitta son orifice dilaté qui retrouva pourtant une élasticité parfaite à son retrait. Le contact à son sperme surnaturel faisait déjà son office. De son côté, Kinnel s'acheva au fond de sa gorge, et il sortit son membre de sa bouche en grognant. Elspeth attendait, le menton calé entre les seins de la belle, et recueillit les jets blanchâtres avant que le reste de son sperme ne se répande et dégouline sur le visage de Saïki.

Kanda s'était déjà réinstallé dans son coin de la banquette. Elspeth gagna bien vite le sol avec un air mutin, encore affamé, mais assagie. Kinnel fit ainsi qu'il l'entendait avec l'idole. L'air était toujours chargé de l'influence de la Luxure, mais elle était devenue si intense et immanquable qu'après cette imprégnation, tous étaient simplement trop excités et hébétés pour le réaliser.

"Quand nous serons rentrés, je te ferai découvrir d'autres choses encore, Saï-chan. Tu n'as pas terminé de redécouvrir ton plaisir."

The Dark Idol

Humain(e)

Re : Deal with the demon, flirt with the success! [Pv. Asmodeus]

Réponse 36 dimanche 30 octobre 2022, 07:50:28

Saïki fixait le plafonnier de la berline. Les lumières passantes saccadées des réverbères de la rue l'éclairaient à  écarts réguliers. Kanda avait joui en elle, à profusion. Elle avait senti des torrents de fluides chauds envahir son rectum et une partie de ses intestins. Dans son délire sexuel, elle s'était surprise a aimé ça et ses mains s'étaient posées sur son ventre comme pour protéger ce nouveau fardeau. Et quand il s'était retiré de ses fesses, elle avait voulu protester pour qu'il y reste, encore longtemps, des heures, pour toujours! Mais le jeune garçon ne lui avait pas permis de s'exprimer et lui aussi avait fait de la gorge de l'idole un déversoir dans lequel il s'était allègrement répandu. Saïki avait dégluti, testée cette nouvelle expérience et même si une sensation de brûlure dans le gosier l'avait saisi, là encore, elle en aurait demandé plus. Le gamin s'était ensuite purgé en partie sur son visage, superbe réceptacle à foutre et divine icône de perversité. Elle avait ouvert grand la bouche, tirant la langue en quête des ultimes gouttes de nectar épicées, sublime salope rattrapée par des années de frustration sexuelle.

L'idole ressuscitée cligna des yeux, revenant à une réalité déformée par ce qui bouillait dans son corps tonique. Trop exaltée? Dopée au sperme? Electrisée à l'adrénaline? Elle eut envie de recommencer aussitôt. Elle se sentait étrangement bien, comme si elle sortait d'une séance de relaxation tonifiante avant un concert. Elle se contorsionna pour s'asseoir sur la banquette tandis que les gosses se tassaient pour lui laisser la place. La petite avait du sperme sur le visage et Saïki se pencha pour lui lécher la joue, un vrai régal!

L'idole inspira, sa première vraie bouffée d'air depuis qu'elle était entrée dans cette voiture et aussitôt, elle voulut se jeter à nouveau sur ses partenaires. Il faisait chaud et l'habitacle était saturé d'excitants démoniaques. Simple humaine, que pouvait-elle faire d'autre que de se plier aux règles imposées par l'ange déchu.

"Quand nous serons rentrés, je te ferai découvrir d'autres choses encore, Saï-chan. Tu n'as pas terminé de redécouvrir ton plaisir."


"Tout ce que tu veux ..."

Saïki ne se serait jamais soumise à personne et l'idée ne lui vint pas de le contredire. Sa volonté était affaiblie et rien au fond d'elle ne tendait à s'insurger contre cette domination écrasante. Dans le rétroviseur, elle capta le regard fiévreux de Tama et le soutint. Elle sourit, éclatante sous son masque de sperme dégoulinant et en retour, le garde du corps fidèle passa sa langue sur ses lèvres. Les doigts de la main droite de Saïki se serrèrent autour d'une colonne de chair chaude. Inconsciemment, elle branlait son agent et son regard se déporta sur l'objet de son attention. Elle aurait plongé pour l'avaler à nouveau si ce n'est qu'ils arrivèrent à destination. Tama ralentit, tourna et fit passer à la berline la rampe donnant accès à l'immense parking souterrain enterré sous l'immeuble où résidait la star. Il se gara en souplesse et éteignit le moteur avant de descendre ouvrir la portière pour sa maitresse. Le quatuor s'extirpa de cette antre de luxure. Autour d'eux, d'innombrables voitures luxueuses dont de nombreux modèles colorés européens. Les caméras reliées au poste du gardien de nuit transmettaient les images en direct. L'homme de garde ce soir reconnut l'idole à distance mais se garda bien de zoomer sur elle. Un contrôle inopiné de ses supérieurs pourrait être fatal à son emploi. Loué soit son professionnalisme! Une longue trainée de sperme pendait du menton de Saïki à sa poitrine. Son visage luisait, tartiné de semence et se seins souillés débordaient de sa robe en stretch. Sa jupe remontait bien trop haut sur ses cuisses pour être décente et une véritable cascade coulait de son anus pour dévaler ses longues jambes. Elle s'agrippa à Kanda comme une pute à un riche client. L'air frais du parking aida à son rétablissement vocal.

"Tu montes avec nous Tama. Vous allez me déboiter à l'appartement, tous les quatre."

Oh qu'elle avait envie de ça, un empilement de corps sur le sien, une orgie pornographique dont elle serait le centre, encore une fois. Que l'un d'eux la prenne par les cheveux et l'abaisse à une position de servitude, qu'un autre la perfore à nouveau, aidé d'un second. Que tous la baise comme une chienne et se vident en elle pour la gaver de foutre.

Dans le hall souterrain, en attendant l'ascenseur, elle se colla à l'agent comme une ventouse, recherchant sa bouche pour l'embrasser et sa queue pour le masturber. Tama osa le premier geste et inséra un index dans ses fesses. C'est là qu'il voulait la prendre, comme les deux autres avant. Il serait sale et brutal, il avait du retard sur les autres chanceux.

"Haannn Tama! Tu veux faire de moi ta pute?"

Etait-ce bien Saïki la respectable qui parlait? Oh non, c'était le Dark Phoenix d'Asmodée qui prenait son envol, et pour longtemps.

Quelques minutes plus tard, ils poussaient la porte de l'appartement de l'idole et Saïki fonça, non pas à la douche mais au bar pour en sortir et déboucher une bouteille de champagne. Elle but au goulot et passa la bouteille à la gamine.

Le canapé serait parfait pour commencer et elle se posa sur un des accoudoirs après avoir remontée sa robe sur ses hanches, exposant son fessier.

"Qui commence?"


Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Deal with the demon, flirt with the success! [Pv. Asmodeus]

Réponse 37 samedi 26 novembre 2022, 04:35:32

Spoiler: "Elspeth & Kinnel" (cliquer pour montrer/cacher)

Arrivée au somptueux appartement de l'idole, la fine équipe de démons était prête à se remettre au travail. Saïki avait totalement basculé dans la Luxure et vivait sa première soirée d'orgie avec l'enthousiasme indécrottable typique des nouveaux convertis, tandis que Tama, simple spectateur conjoint, avait fini par céder à l'envie et à l'influence du maître d'orchestre pour se mêler à eux.

Elspeth reçut la bouteille de champagne des mains de la chanteuse et, même si elle ne pouvait s'enivrer, elle en but une bonne rasade à son tour et affecta un rougissement d'ivresse et un sourire hébété avant de la passer à Tama. Le garde du corps fixait sa cliente avec un mélange d'intérêt et d'appréhension. Il pouvait sûrement sentir que quelque chose n'était pas normal, n'ayant pas été aussi spécifiquement ciblé que l'idole, mais il avait tout de même de bonnes prédispositions.
Lorsqu'il eut pris la bouteille, la petite succube sous forme humaine, coquine et corruptrice, lui attrapa la queue à travers son pantalon et lui esquissa un sourire carnassier.

"Tu veux pas la lui coller, alors ? Mais si mais si, ça gigote là-dedans ! Détends-toi, mon beau !"

Ni une ni deux, elle glissa devant lui et se baissa sur ses jambes en lui arrachant presque la braguette avant de violenter la boucle de sa ceinture. Une queue humide et hésitante sortit rapidement. Tama douta mais un regard brillant de la succube le maintint en place. Elle le prit en bouche et enroula sa langue autour de son sexe en pompant son sang vers sa verge, le faisant grossir et raidir dans sa bouche et aux portes de sa gorge tout en se permettant de lui retirer quelques années de vie ; le tarif minimum pour l'avoir forcée à le décoincer.
Tama se laissa aller et but à la bouteille lui aussi.

Pendant ce temps, Kanda avait gagné le canapé à son tour. Il s'était déshabillé et s'installa nu face à l'idole, sexe dressé, sourire au visage. Il lui caressa le visage avec tendresse.

"Tu feras une splendide catin en mon royaume, Saï-chan."

Derrière elle, Kinnel s'était faufilé et il lui prit le cul sans hésitation, la bourrant pendant un instant jusqu'à ce qu'une Elspeth radieuse, la bave aux lèvres, le repousse en l'embrassant pour tirer Tama jusqu'à sa place. La succube attrapa la hanche de l'idole et une fesse de l'agent et les poussa l'un à l'autre.

"Allez putain ! Baise-nous cette grosse cochonne !"

Kanda, lui, soutenait le regard de l'idole en souriant. Ses yeux n'étaient plus les fentes aux iris noirs qu'elle avait connu, mais des creux noirs au feu infernal qui l'embrasait désormais sans la moindre once de prudence.

The Dark Idol

Humain(e)

Re : Deal with the demon, flirt with the success! [Pv. Asmodeus]

Réponse 38 jeudi 15 décembre 2022, 18:26:47

C'est le gamin qui se rua sur elle et n'hésita pas un instant à la fourrer. Saïki baignait toujours dans une extase surréaliste et la brume qui isolait sa réflexion de la réalité était tenace. A cet instant, elle ne voulait qu'une chose et n'envisageait pas de se repentir.

"HAANNN!"

Le gosse y alla sec dès la première pénétration. Même si le passage était ouvert, et bien ouvert, le coup de rein qu'il donna la projeta en avant alors qu'il heurtait un angle tordu dans son rectum. Une humaine dans son état normal aurait hurlé de douleur mais l'idole n'éprouva aucune gêne, que du plaisir. La sodomie, de mémoire, était pour elle une découverte et elle s'apercevait qu'elle pourrait très bien s'en satisfaire tellement elle adorait ça. En plus, le mouvement imposé lui permettait de prendre la queue de Kanda en bouche et de laisser faire le reste.

Ses lèvres coulissaient le long de son chibre qui avait son goût et son odeur à elle. Elle le suçait avidement, goulument, salement, bavant dessus alors que son minois s'écrasait contre le ventre de son agent tandis qu'elle l'avalait. Là encore, c'était pour elle un exploit car délivrer une gorge profonde de cette qualité n'était ni dans ses habitudes, et encore moins dans ses ambitions initiales. Saïki déglutissait comme une professionnelle, uniquement concentrée sur ce qui allait fatalement jaillir et la sustenter. Quand elle ne sucait pas, elle crachait, embrassait, cajolait ce membre chaud, lui offrait son visage à souiller, ses cheveux comme écrin doré.

Derrière elle survint le premier changement qui pour elle ne s'exprima que par un "MMMMWWEEUUF???" interrogatif. Mais l'espace béant fut aussitôt remplit et la silhouette athlétique de Tama prit la place de celle du gosse. Des années de service respectueux s'évaporèrent en une seconde. Il la saisit par le épaules et l'encula comme un fou, frénétiquement. Il l'arracha à sa prouesse buccale et elle tenta vainement de reprendre le contrôle de Kanda.

"Ahhh Tamaaâââ !!!" Elle se cambrait sur son accoudoir, lui offrant la possibilité de la pulvériser sans qu'elle puisse rien faire d'autres qu'approuver. Le garde du corps grimpa des deux pieds sur l'accoudoir et la souleva par les hanches pour la marteler encore plus durement. Là, elle hurla, il cognait loin et ne retenait plus son désir pour sa star de maitresse. Elle poussa sur ses mains pour se rétablir et il prit immédiatement le contrôle de sa tête en torsadant ses longs cheveux autour de son poignet. Tama allait toujours au plus simple.

"Suce le encore!" C'était un ordre et Saïki ouvrit grand la bouche pour reprendre la queue du démon jusqu'à la limite de l'acceptable ... et encore.

Que c'était sale et dégradant. Une catin avait-il dit? Mais oui, la plus grande de toutes! Une vraie pute qui écarterait les cuisses pour le premier venu! La véritable Saïki était transie d'horreur, loin, très loin de là, et encore, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Tama hurla à son tour et jouit au plus profond de ses reins avant de s'effondrer sur le dos de l'idole, baignant dans son propre jus.
« Modifié: mercredi 28 décembre 2022, 13:30:08 par The Dark Idol »

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Deal with the demon, flirt with the success! [Pv. Asmodeus]

Réponse 39 samedi 24 décembre 2022, 05:07:04

Spoiler: "Elspeth & Kinnel" (cliquer pour montrer/cacher)

Kandasmosée profitait avec plaisir du jaillissement lubrique de l'idole tout en assistant à la scène de loin, occupé dans un coin de son être corrompu, à la merci des flux de la Tentation.
Il assistait en temps réel à l'éclosion d'une fleur féconde en Saïki, une fleur qui aurait besoin de soins pour s'ouvrir entièrement mais qui serait d'une beauté rare. Son bulbe rose brillait tout en se nourrissant de toute la luxure qui l'entourait. Bientôt, la fleur diffuserait sa propre source de Luxure et Saïki ne serait plus jamais la même.
Encore un peu plus, une pichenette.

Comme Tama prenait possession de la catin submergée, littéralement et figurativement, Kanda se redressa sur le canapé, s'y levant, le visage de la belle trouvant le chemin de son aine tant par son désir que par celui du brutal garde du corps.
Tama ferait un excellent serviteur pour Saïki. Elle aurait besoin d'un compagnon de confiance prêt à la défendre ou à la briser d'un simple ordre.

Il passa ses mains sur ses joues, s'y cramponna, poussa en elle, enfonçant sa queue en rythme en haletant jusqu'à ce que Tama, dépassé par son plaisir, se libère bien vite pour s'écrouler sur elle. À son insu, il avait donné tout ce qu'il renfermait de puissance rose en lui, nourrissant le bulbe magique en elle qui s'apprêtait, maintenant, à donner naissance à sa fleur, à concrétiser le début de sa déchéance.
Il sortit sa queue de sa bouche et se branla devant elle, la laissant se frotter à son membre, le taquiner du bout de la langue, ouvrir la bouche dans l'attente de sa becquée.

"Ta vie sera changée à jamais, Saïki. Demain, tu seras plus énergique, créative et puissante que tu l'as jamais été. Et tu seras toujours capable de séduire pour obtenir ce que tu veux. Célébrité mondiale, gloire, richesses au-delà de tes espérances... Tout sera à toi si tu te voues au plaisir et à la Luxure. Alors, dis-moi, ma grosse cochonne : est-ce que tu m'adoreras comme ton dieu et maître ?"

The Dark Idol

Humain(e)

Re : Deal with the demon, flirt with the success! [Pv. Asmodeus]

Réponse 40 mercredi 28 décembre 2022, 14:20:12

Il était difficile pour Saïki de se soulager du poids de Tama affalé sur son dos. Entre ses cuisses, un magma suintant et gluant maculait sa peau et coulait sur le tissu du canapé. L'homme s'était vidé dans ses fesses et ne s'en retirait pas, se prélassant de cette folle situation. L'idole eut néanmoins le réflexe d'ouvrir la bouche quand Kanda, à son tour, décida de se purger. La masse chaude qui s'écrasa en partie sur son visage lui fit l'effet d'une toile collante et odorante qu'on apposait sur elle comme pour un soin esthétique. La langue tirée, la bouche grande ouverte, elle ne manqua pas de capter les éventuels manquements de son agent pour les avaler ensuite goulument. Elle se sentait ... enflammée, vivante, bercée d'une réalité ouverte sur un destin dont elle s'était depuis toujours éloignée. Les choses étaient si simples quand on se laissait aller ainsi. Plus de formalisme ni de prises de tête concernant l'image et le paraitre. Nue, et prise sans ménagement et sans questions, c'est ainsi qu'elle souhaitait continuer d'être.

La nuit fut longue et ils baisèrent comme des chiens. Saïki enchaina les orgasmes et fut maitresse à déclencher ceux des autres. Son corps fut le réceptacle d'innombrables jouissances juteuses et elle s'en délecta autant qu'elle adora se sentir débordée. Et puis elle oublia le reste.

Elle se réveilla seule dans son appartement. La matinée était déjà bien entamée et c'est un rayon de soleil joueur caressant son visage qui l'avait dérangée dans son sommeil. Elle mit en moment à émerger, ne comprenant pas pourquoi elle était recroquevillée en position fœtale sur le tapis du salon. Quand elle bougea, elle couina, toute endolorie. Son corps lui faisait mal et quand elle s'assit, son fessier protesta vivement. Une odeur bizarre planait dans l'appartement et elle mit un moment avant de s'apercevoir que c'était sa peau qui sentait le sperme. Maculée de foutre, elle ne s'en était pas débarrassée et la semence avait séché, la tiraillant et laissant des trainées et tâches tenaces sur la totalité de son corps. L'idole se leva en grimaçant, tentant de se remémorer le déroulement de la nuit, comme au lendemain d'une cuite (qu'elle n'avait jamais prise). Le désordre régnait. Des cadavres de bouteilles jonchaient le parquet luxueux. Certaines avaient coulé sur le tapis et l'une d'elle était même brisée dans un coin. La pièce était sale, des traces de fluides de couleurs variées tapissaient les meubles, les fauteuils et même la télévision. Tout indiquait qu'une fête No Limits avait eu lieu et elle ne s'en souvenait p.....

Et elle s'en souvint... Saïki eut un haut-le-cœur violent et se précipita au toilettes où elle ne parvint pas à vomir malgré ses efforts. Elle alla à la salle de bain et l'image que lui rendit le miroir parlait d'elle-même. Nuls mots n'étaient nécessaires pour décrire l'actrice de porno hardcore qu'elle avait devant elle. Les cheveux en bataille, marquée de bleus, souillée comme jamais, la belle idole était à des années lumières de sa représentation publique.

"C'est ..."

Dégueulasse? Oui, effectivement, et le terme est faible mais ...

"...merveilleux."

Non, non! Ce n'est absolument pas ce qu'elle voulait dire. Là, elle voulait hurler son dégoût d'elle-même puisque tous les épisodes de la nuit ressurgissaient dans son esprit. Pénétrée, enculée, utilisée pour tous les travers imaginables, elle avait sucé des queues à s'en goinfrer et elle trouvait ça merveilleux? Saïki, la vraie, l'originelle, écrasée par le poids de la luxure hurlait alors qu'elle s'effaçait, ensevelie sous le joug de la tentation. Elle tenta de se raccrocher à un point de repère, Kanda! Non! Pas lui! Il était celui ... par qui toute cette apothéose était arrivée.

Le combat fut bref et c'est une Saïki sereine qui entra dans la douche pour y rester une heure. Quand elle en ressortit, elle alla se coucher avec en tête la pensée qu'il lui faudrait très vite retourner à son travail. Une montagne de choses à faire et de personnes à rencontrer l'attendait. Elle s'endormit le sourire aux lèvres et en imprimant dans son esprit le visage de son bienfaiteur.


Répondre
Tags :