lili était épuiser par cette horrible accouchement, tremblante et accompagner de quelques spasmes elle caressait d'une main son petit minois qui avait été durement pris pour cible ces dernières heures, caressant ces grande lèvres de ces doigts pour apaiser la douleur de ces dilatation violente.
lili ferma les yeux quelques minutes tout en continuant de s'apaiser l'entre jambe, puis elle sentit ces jambe être empoigner de nouveau, ouvrant les yeux, elle fit retourner sèchement sur le dos, découvrant une nouvelle fois des tentacules qui lui tenaient les jambe fermement.
NON! NOOON! PAS ENCORE! ... lâchez moi saloperie!!! lili qui, ne disait jamais de grossièreté fut elle même surprise de s'entendre dire sa, mais dans l'action c'était sortie tout seule. se redressant pour tenter de défaire les tentacules sur ces jambes mais rien à faire elle étaient trop forte, celles ci commencèrent à la trainer sur le sol vers le lac.
lili continuant d'essayer d'enlever les tentacules sur ces jambes, mais plus elle se rapprochait du lac et plus il y avait de tentacules qui la tenais.
lâchez moi j'ai dit!!! ... AH NON!!! lili n'avait maintenant plus qu'un bras de libre, de nouvelle tentacules là maintenaient au hanche, à la poitrine, au bras gauche et à son cou.
lâchez moi je vous en supplie!... j'ai déjà donner avec l'un des votre!!!lili avait maintenant tout les membre de son corps maintenu par plusieurs tentacules, il n'était plus possible pour elle de s'échapper, tout espoir était perdu, arrivant au bord du lac les tentacules n'arrêtaient pas de l'attirer dans l'eau. arriver à de l'eau jusqu'au hanche lili tenta une dernière fois de communiquer avec la créature.
s'il vous plais je vous en supplie, relâchez moi... NON! NOOOON!!! je ne peut pas respirer sous l'eau... mon dieu je vais mourir...lili à ce moment là avait peur de mourir oui, de ne plus revoir ces parents même si elle ne les voyaient déjà pas souvent, de ne plus revoir sa meilleur amie. l'eau arrivant à son cou elle inspira une grande bouffer d'air et retenu sa respiration, l'eau était trouble, les tentacules là plaquèrent sur cette surface dur, les bras et le jambes écarter et elle sentit cette surface bouger dans l'eau. quelques secondes plus tard une tentacule força sa bouche et alla directement dans ces poumons sentant ces poumons ce gonfler d'air, au début cette sensation était très étrange puis elle si habitua comprenant que ce n'est pas maintenant qu'elle allait mourir.
quelques longue minutes plus tard bien attacher sur cette choses, la créature sortie enfin de l'eau et la tentacule qui se trouvait dans sa gorge et ces poumons sortie, lili crachant un surplus de bave qu'elle avait accumulé pendant c'est longue minutes sous l'eau sur les tentacules qui la maintenait fermement et donc sur le monstre qui la tenait prisonnière.
lili ce posait maintenant de nombreuse questions qui tournait dans sa tête.
pourquoi moi?
est ce que c'est la même créature qui ma violer tout à l'heure?
est ce que cette foret est infester par ce genre de créature?
ou m'emmènent-il à présent?
est ce que je vais mourir? toute ces question au quel elle n'arrivait pas à répondre et qui l'aider à oublier quelques peut la situation dans la quel elle ce trouvait.
mais le répit fut de courte durée, la créature qui la transportait marchait à présent d'un pas décidé dans cette foret et la créature que lili avait enfanté refit son apparition grimpant sur Xenom et venue ce placé dans sur le dos de lili.
lili immobilisé ne pouvait rien faire, la petite créature vint caresser de deux de ces tentacules la tête de lili, lui caressant le visage de ces tentacules visqueuse, s'approchant dangereusement de la bouche de lili.
lili comprenant l'intention de la créature de prendre possession de sa bouche serra les dents et crispa ses lèvres tout en tournant la tête, seule mouvement qu'elle était capable de faire mais il y avait une tentacule de chaque coter de sa tête tentant d'investir de force sa bouche.
MMMMHH!!!la créature n'arrivant pas à ces fins lança un petit cris et les tentacules qui ce trouvait au niveau des orifices de lili s'écartèrent laissant libre l'accès aux assaut lubrique de la créature, celle ci amena une tentacule au niveau de son anus caressant d'abord la raie pour lubrifier de sa matière visqueuse son petit trou.
MMMMH!! MMMMMMMMH!!! lili commençais à avoir peur et à ce contracter, comprenant que la créature en avait après son passage étroit, ce passage qu'il y a quelques heures était encore vierge.
les objection fusé dans sa tête.
NON... pitié pas encore là... plus nul part... j'en est trop eu... je vais finir par en mourir... est ce que toutes les femmes subissent sa quand elle ont gouter au sexe ou est ce seulement ces créature?lili ne pouvant le voir mais la tentacule c'était redressez au dessus de sa porte arrière et d'un coup violent elle s'immisça dans les intestins de lili sans ménagement bougeant dans tout les sens pour rentrer le plus possible et dilaté cette entrée.
AAAAAAAAAAH!!! NOOOON! retire sa pit... glarp... MMMMMMMMH!... MMMh...lili ne put s'empêcher de crier de douleur dû à la pénétration violente de cette tentacule et la petite créature en profita maintenant qu'elle avait la bouche ouverte pour investir sa bouche des deux tentacules.
amenant par la suite une autre tentacule dans son anus et s'amuser à lui dilater en les déplaçant de sens contraire sans doute pour voir l'élasticité de lili ou juste pour la torturer qui c'est...
lili se mis à pleurer et à gémir ne pouvant dans tout les cas rien faire d'autre, priant pour que cette séance de torture s'arrête rapidement, mais malheureusement pour elle la créature s'amusa une grande partie de la nuit à ce petit jeu lui dilatant aussi sa petite chatounette.
lili put quand même dormir quelques heures et fut réveillé par des cris strident et une odeur bizarre, regardant par dessus l'épaule de Xenom elle vue un immense bâtiment de plus d'une cinquantaine de mètre de hauteur partant avec une embase au niveau du sol très large et remontant vers les cieux comme une tour avec d'énorme pointe noir ressortant de toute part.
http://www.millenium.org/resources/file/get/access/public/file-name/ss86-hires.jpg/id-file/3266 ( ouvrir avec firefox ou internet exploreur)
arrivant au pied de l'énorme bâtiment, lili constata que le bâtiment lui même était entièrement organique fait de chair et de sang, les murs bougeais maintenant rentrer dans le bâtiment elle avait très peur, pourquoi la créature l'avait amené ici allaient-elles la manger? mais très vite elle eux confirmation que non, continuant dans les couloirs organique lili vue d'autres créatures transportant des sortes de cocons et c'est quand elle vue une autre créature transportant une femme nue le regard vide luisante de matière visqueuse sur tout le corps et émanant de ces orifices et de sa bouche un liquide blanc, gluant et épais, qu'elle compris pourquoi il l'avait amené ici.
entrant dans une pièce elle entendit des centaines de gémissement et cris de jeune fille et femme subissant de multiple assaut de tentacule sortant des murs, toute la pièce était recouverte de femmes du sol au plafond retenue contre les parois par une substance organique apparemment et toute se faisant pénétrer par des tentacules de toute taille.
ce spectacle était cauchemardesque pour lili, les yeux écarquillé un frissons de peur parcourue son dos et remonta jusqu'à sa nuque lui donnant la chair de poule.
mon dieu mais ou somme nous?
c'est un cauchemar!!!
je ne suis donc pas la seule!lili ne vie pas ce que Xenom était en train de faire trop concentré sur le spectacle qui se présentait devant ces yeux, s'entent les tentacule de Xenom lâcher quelques peut son emprise et de nouvelle tentacules, celle du mur la prendre au jambes et au bras pour la ramener contre de mur.
hein... hey non!!! ... pas moi arrêtez... non...lili plaquer contre le mur organique le sentait bouger et palpiter dans son dos, ces bras furent maintenue contre le mur par deux tentacules et deux autre tentacules vinrent asperger ces avant bras d'une substance gluante et transparente qui se solidifiant très rapidement, les tentacules qui tenait ces jambes amenèrent ces jambes à coter de ces bras et fut elles aussi aspergée de ce liquide.
détacher moi... pitier... NOOON...maintenant collé au mur dans une position assez inconfortable, son bassin décollé du mur et libre accès à n'importe qui, ou quoi,de nouvelle tentacules s'enroulèrent autour de ces seins munie de petite pince qui vinrent pincer les tétons de lili.
AAAAH ... NON... AAAAIIIE... ARRETé... d'autres tentacules mais celle ci plus épaisse , plus impressionnante, munie au bout d'un genre de phallus humain mais difforme, exagérément veiné, munie d'un gland proéminent, approchant de ces orifices mise à disposition.
lili apeuré de ces énormes chose qui s'approchait de son intimité.
NON!!! ... partez , ne vous approchez pas... NON!!!malgré ces plaintes les tentacules continué leurs approche et arrivé à hauteur de son bassin, lili n'en voyais que deux d'entre elle mais une troisième était dessous arrivez devant son petit anus la tentacules pointa son gland sur son anneau rectal et poussa violemment pour s'y enserrer.
AAAAAAAAAAH... NOOOOOOOOOOON... lili avait les larme au yeux et coulait le long de ces joues, la douleur était insoutenable, malgré que la petite créature qu'elle avait enfanté l'avait travaillé une grande partie de la nuit, l'épaisseur de la tentacule lui fit atrocement mal.
les deux autre tentacules se mirent elles aussi au travail, une première rentra dans sa fente sans ménagement suivie de la deuxième qui se tortilla dans tout les sens pour réussir au bout d'un moment à rentrer déformant le minois de lili.
lili resta sans voie restant devant la vue de ces trois tentacules qui la labourait sans vergogne.
derrière elle vit la créature qui l'avait emmené ici regarder les sévisse qu'elle subissait.