Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rendu pour un volé | Damien, Gwen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Un rendu pour un volé | Damien, Gwen

mardi 31 août 2021, 00:16:11

Quand Damien avait appris qu'un vase Ming avait disparu de ses appartements, une angoisse profonde s'était immédiatement emparée de lui. Ce n'était pas la faïence, sa valeur, et même pas la violation de son domicile qui l'affectait à ce point. Non. Ce qui l'affectait à ce point, c'était le contenu du vase. Scellé selon toute apparence, le vase n'en était pas moins creux et possible à ouvrir. Et à l'intérieur de ce vase se cachaient des instructions pour que, le jour venu, un élu aille récupérer pour Damien les sept lames de Megido. Et ces lames étaient la seule chose sur Terre qui pouvait le blesser et, à l'issue d'un rituel précis, le tuer.
Evidemment, il avait remué ciel et terre pour que voleur et acheteur ne parviennent pas à terminer leur transaction. Et c'est au milieu de la nuit que trois Range Rover noirs avaient filé à travers Seikusu et encerclé une petite bicoque dans un quartier résidentiel ancien et étriqué. A l'intérieur, Gwen avait rendez-vous avec des Européens et une lourde mallette. Il y avait probablement assez à l'intérieur pour payer les factures d'hôpital de son ami à vie s'il le fallait. Il y avait là de quoi arrêter le brigandage, se poser, changer de vie.
Mais les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. Les Européens avaient ouvert la mallette et exhibé des rangées de billets verts et plusieurs clés USB contenant des portefeuilles en cryptomonnaies pour une valeur encore difficile à chiffrer, mais sans doute plus élevée que ce que Gwen aurait jamais évalué un vase Ming, ou quoi que ce soit d'autre en ce monde pour tout dire. Les liquidités pour maintenant, les portefeuilles pour vos besoins ultérieurs, avaient-ils dit dans un japonais approximatif et avec un fort accent latin. Ils avaient tendu les mains pour recevoir le vase. C'est là que les balles avaient commencé à fuser, presque silencieusement.
On aurait dit que quelqu'un décapsulait des dizaines de bouteille à un rythme effréné, mais les capsules perçaient les parois fines de la petite maison dans un concert de bruits sourds de bois éclaté et de papier déchiré. La bicoque traditionnelle ne faisait pas le poids face aux MP7 silencieux des Gardiens, qui firent un carnage avant de faire irruption à l'intérieur de la pièce. Peut-être parce qu'elle tenait le vase, Gwen n'avait pas été touchée. Le vase lui fut arraché des mains et, avant qu'elle puisse réaliser ce qui venait de se passer, une silhouette noire et épaisse l'avait assommée de la semelle de sa botte.

Elle se réveilla après un temps impossible à déterminer, la tête sifflant comme une cocotte minute sous pression. Elle était dans un lieu étrange. On eut dit une sorte d'entrepôt, en tout cas un bâtiment commercial, basique, comme il y en avait des millions à travers le monde. Vide, ou presque. Dans l'éclairage médiocre, elle pouvait distinguer, à bonne distance, une personne qui attendait dans un fauteuil. Si elle tentait de bouger, elle remarquerait que ses bras et ses jambes avaient été fermement encordés à la chaise qui la soutenait. Peut-être même sentirait-elle le fourmillement dû à la tension des fibres contre sa peau.
Vous m'avez volé quelque chose de... particulièrement précieux, dit enfin la personne face à elle. Ma première idée était de vous tuer sans attendre, mais je suis d'une nature curieuse, et je me suis dit qu'une petite discussion ne coûtait rien. N'est-ce pas ? Quel est votre nom ? Et pourquoi m'avoir volé ?
-

Gwen K.

Humain(e)

Re : Un rendu pour un volé | Damien, Gwen[ABANDONNÉ]

Réponse 1 mardi 31 août 2021, 18:46:59

Ca aurait dû être le dernier, elle se l'était promit une fois revenue chez elle. Tout avait été si simple, si facile. Aucun accroc sauf une grosse frayeur au tout dernier moment. mais elle avait été rapide, comme toujours.

Cela faisait plusieurs semaines qu'elle passait par ce quartier super huppé de Seikusu alors qu'elle retournait à son logement miteux, le soir après le boulot. Elle avait repéré cet édifice plus luxueux que les autres. Elle l'avait repérée cette faille dans la structure qui lui permettrait d'accéder à ce balcon, à une dizaine de mètres de haut. Elle avait hésité mais les prochains soins de Kaito allaient les vider de toutes leurs maigres économies. Elle n'avait pas le choix.

Passer le mur, éviter les caméras et détecteurs en bondissant de branches en branches, c'était dans ses cordes. Des hauteurs d'un arbre massif, elle avait put accéder à cette micro corniche. Du bout des doigts elle s'était rapidement hissée à une gouttière discrète puis l'avait remontée jusqu'au balcon. Tout allait dans son sens. Une baie vitrée ouverte, personne dans la pièce. Elle s'y était introduite sans difficultés. Sur un guéridon, un vase sous cloche, rien d'autre d'intéressant malheureusement. Elle l'avait emballé dans son sac à dos, il n'était pas si volumineux que ça. Et là, la frayeur! une lumière qui s'allume dans la pièce d'à côté. Gwen en deux bonds dégage et enjambe le balcon, elle se laisse chuter, se reprend en agrippant les barreaux d'une grille, et atterrit sur la pelouse. Elle tape un sprint jusqu'au mur, entend un homme crier. L'obstacle n'est rien, elle le franchit en y prenant souplement appui et retombe dans la rue. A nouveau c'est le sprint. La capuche relevée pour dissimuler son visage, elle fonce et disparait peu après dans les zones plus sombres des quartiers alentours. Elle sent qu'elle est suivit mais accélère encore. Sa condition physique est optimale. Elle grimpe à une échelle métallique, rejoint un toit, court encore, franchit un espace d'un saut calculé, passe sur un autre toit, en redescend et s'engouffre dans une station de métro pour en ressortir trois stations plus loin. Magistrale!

Ricky est son receleur, le pauvre type du coin à qui elle refourgue le butin de ses larcins d'habitude. Elle lui montre le vase, il le mesure, le prend en photo et lui promet de la rappeler, ce qu'il fait tout exciter une heure après. C'est le jackpot. Ce sera 50/50 avec lui mais la somme devrait être conséquente. Elle accepte ... et tout dérape.

Merde, j'ai mal à la tête. L'esprit brumeux, elle ouvre un œil. Elle a la nausée. Tout a merdé. Des morts partout, un déluge de balle, et elle, recroquevillée au milieu de tout ce foutoir, priant pour sa vie ... et le trou noir après un choc brutal. c'est tout ce dont elle se souvient.

Où est-elle? Ca sent la poussière, un entrepôt? On dirait bien. Une personne normale chercherait les issues à hauteur d'homme. Gwen cherche un échappatoire en hauteur. Des poutrelles métalliques, de la grosse tuyauterie, des câbles, oui c'est possible. La structure du bâtiment pourrait lui permettre de s'enfuir par les hauts. Il faut juste ... qu'elle se débarrasse de ses entraves. Non pas moyen, trop serrées, ses membres s'engourdissent déjà sous l'immobilité. Elle renifle. Elle a saigné du nez et du sang a goutté sur son sweat. Sa tignasse blonde est toute ébouriffée.

"Vous m'avez volé quelque chose de... particulièrement précieux...."

La suite du monologue la pétrifie. Elle n'ose tourner la tête pour voir si le type est seul mais elle en doute. Elle réfléchit à toute vitesse, c'est la panique. Je veux pas mourir.

S'excuser? Il doit s'en cogner. Implorer? ca ne servirait à rien. Etre honnête? De toute façon, il saura ce qu'il veut savoir.

"Je ..." Elle déglutit, elle a la bouche sèche. "Je peux avoir de l'eau s'il vous plait?"

Non? Oui?

"Je m'appelle Gwen, j'avais besoin d'argent. J'ai choisi votre immeuble au hasard. La fenêtre était ouverte ..."

Gwen tremble, elle est dans une merde noire. Et Kaito doit s'inquiéter. Bon sang! Kaito! S'ils sont remontés à elle, ils peuvent remonter à lui. La peur lui donne du courage.

"C'était pour aider quelqu'un! Ne lui faites pas de mal! S'il vous plait! Je ... Je peux vous ... dédommager! N'importe quoi, dite moi de faire ce que vous voulez ... monsieur."

« Modifié: lundi 27 juin 2022, 19:12:11 par Gwen K. »

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Un rendu pour un volé | Damien, Gwen

Réponse 2 jeudi 16 septembre 2021, 01:17:52

Damien fut gré à Gwen de ne pas essayer de se sortir de tout ça en geignant ou en faisant appel à son humanité. Il sentait bien la peur panique l'enserrer, mais elle restait droite et lucide. La blonde devait avoir eu son lot de galères, dans sa courte vie, pour en arriver à garder un semblant de calme dans une situation pareille. Evidemment, la première option eut été contre-productive. Quant à son humanité, Damien n'en avait pas ; pas vraiment. Il n'était pas insensible, mais comme on pouvait trouver du bon en chaque humain on trouvait d'abord du mauvais en lui. Par-dessus tout, son propre intérêt lui importait, et son intérêt n'était pas de relâcher Gwen.
Silencieux, Damien l'écouta sans bouger. Elle clamait avoir agi par improvisation, et il était prêt à la croire. L'enquête en cours n'en était qu'à ses débuts mais le chef de sa sécurité avait déjà pointé du doigt cette possibilité, cette fenêtre ouverte. Il était improbable que quelqu'un ait juste sauté depuis l'arbre pour entrer, mais en observant Gwen Damien voyait en elle une force physique et une agilité peu communes. Oui, elle aurait probablement pu sauter sur l'occasion, elle. Il y avait bien ca Kaito, sûrement le quelqu'un dont elle parlait, pour la motiver. Ils avaient trouvé sa trace récemment seulement, et sans lui Damien aurait encore douté. Un mauvais point pour la team Antéchrist.
Finalement, le fait que les bonzes du Vatican soient tombés sur l'affaire était la faute au sort. Ou bien ils surveillaient Damien, et l'héritier avait des choses à revoir dans sa vie. A bien y réfléchir, oui, il y avait quelque chose que Gwen pouvait faire pour lui. Et lorsqu'elle eut fini de parler, il se leva, et il se dirigea, dans la pénombre, vers un de ses soldats, qui lui tendit une petite bouteille d'eau. Il revint ensuite à elle et entra dans le cercle lumineux, révélant davantage de lui. Il ouvrit la bouteille et porta le goulot à la bouche de la blonde, la laissant boire par petites gorgées mais arrêtant après trop peu pour lui faire vraiment du bien. Il se baissa sur ses jambes et croisa enfin son regard.
Je te crois, Gwen. Mais tu as volé la mauvaise personne. Et tu as fait affaire avec les mauvais acheteurs. Tu sais qui étaient ces gens ? Ce dont ils sont capables ? Tu devrais être contente de négocier avec moi, au final.
Damien exagérait, mais il n'avait pas tort. Gwen avait eu affaire à l'Inquisition, une institution ancienne et vénérable qui avait, à certains moments critiques de son histoire, versé dans la torture systématique et les crémations de masse. A côté, ses Gardiens faisaient figure de geeks isolés vénérant un personnage qu'ils n'avaient jamais vu.
Kaito vivra si tu m'aides à réparer tes bêtises. Est-ce que tu as déjà vu cette fondation chrétienne qui a pris pignon sur rue à Seikusu il y a quelques mois ?
Il agitait doucement la bouteille à côté de lui, la narguant, l'incitant à coopérer pour avoir droit à une vraie rasade bienfaitrice.
-

Gwen K.

Humain(e)

Re : Un rendu pour un volé | Damien, Gwen

Réponse 3 samedi 18 septembre 2021, 17:19:16

Elle pouvait à présent identifier son interlocuteur, enfin ... le voir en tout cas car sa tête ne lui disait rien. Elle vivait loin des célébrités et la presse people ne l'intéressait en rien, aussi quand LE Damien Thorn entra dans la lumière, il ne reçut que le regard effrayé de la blondinette en guise d'accueil. Il était bien sapé, s'exprimait avec confiance et un petit quelque chose d'autre qui inspirait la crainte. Pourtant son visage n'était pas malveillant mais Gwen se doutait bien que l'homme qui se dressait devant elle était important. Suffisamment important pour la retrouver facilement, assassiner des hommes, tout savoir sur elle et jouer à lui faire peur dans un entrepôt sortit d'un thriller bon marché. Tout était risible sauf pour la victime, c'est à dire ELLE. Tout partait du vol misérable d'un pauvre vase qui aurait dû lui rapporter gros. L'échec était douloureux et Gwen se dit qu'il aurait fallu qu'elle cesse ses larcins un bon moment auparavant. Trop tard.

Il s'abaissa devant elle et elle put mieux observer ses traits. Il avait même l'air gentil et compatissant et quand il lui tendit la bouteille, elle se pencha en avant pour boire avidement, mais pas assez. Elle humecta ses lèvres de sa langue humide et l'écouta parler. Oui bien sûr qu'elle avait foiré son affaire. Elle ne savait même pas si Ricky le receleur était toujours vivant. L'homme voulait lui faire peur et le fait de ne pas recevoir de coups l'encouragea à faire preuve de clairvoyance. Il fallait qu'elle se débarrasse de ses liens. La position était désagréable et elle commença à se dandiner sur sa chaise dure. Les détails de la transaction ne l'avait pas intéressée, tout comme les acheteurs. Elle n'y connaissait rien en affaires et Ricky avait tout organisé. Si elle l'avait su, elle aurait fait preuve de jugeote en évitant de se frotter à ce genre d'individus.

Elle sursauta mettant un terme à ses pensées. L'homme menaçait clairement Kaito. Elle crispa ses mâchoires et se retint d'insulter son interlocuteur. La pression retomba, de toute manière, elle était liée à ce maitre chanteur à présent.

"Une fondation chrétienne? Non ... Je sais pas ... Je m'intéresse pas à la religion."


Elle voulut ajouter qu'aucune religion n'avait jamais remplie son assiette et qu'elle se foutait de ceux qui croyait en quelque chose mais elle ne dit rien. Qu'est-ce qu'il voulait? Qu'elle leur pique un crucifix? Ou un de leur bol à chips dorés? c'était une question étrange qui ne lui plaisait pas. Néanmoins, s'il lui demandait de leur voler un truc pour effacer l'ardoise, elle le ferait.

"Vous voulez que je leur pique quelque chose pour vous, c'est ça? Ok! Mais laissez Kaito en dehors de tout ça!" où je vous tue ...


Répondre
Tags :