Cette charmante demoiselle, ne possède ni nom, ni prénom, seul ces surnoms on fait surface sur les deux plans Rhéa, la mère des dieux Hestia, Déméter, Héra, Hadès, Poséidon et Zeus, elle fut aussi surnommé Cybèle et plusieurs tribut différente lui trouvèrent un surnom tels que Ops, représentant la fertilité de la terre et par extrapolation la fertilité des femmes.
Age : Très, très âgée, malgré sont apparence frôlant la vingtaine.
[Préparez-vous à un choc émotionnel jamais ressentit sur le forum.^^]
Sexe : C'est un mâle ayant une voix et une poitrine de femme … Vous n'y croyez pas hein, que dire de la réaction de Cronos quand il a découvert qu'il faisait l'amour à un homme.
Race : Titanide
Orientation sexuelle: Il est bisexuel, mais aime les hommes pour les ébats et leur mines effrayés devant sa véritable nature, ainsi que les femmes pour l'amusement de les entendre jouir et en redemander.
Description physique : Il ressemble vraiment à une femme avec son apparence pour le moins féminin, ce qui fait croire à ce leurre c'est bien sur sa poitrine, une poitrine bien ronde, ferme et qui rebondis à chacun de ces pas et un corps qui semble avoir été conçu avec des ligne les plus fines et sensuelle possible, son grain de peau est très fin, ces formes en général se veulent majestueuse et désirable.
Mais commençons par ce qui leurre le plus sur ce corps, le joli minois qui se veut féminin et très doux. Ces lèvre sont fines, mais ont un léger goût de pêche, s'alliant parfaitement à la douceur des lèvres de ce monsieur. Il possède un nez assez présente et qui n'enlaidit pas le tableau qu'est son visage. Ces yeux d'une couleur si sombre, que l'on dirait que ces iris sont de la même noirceur que ces pupilles, cette particularité a absorbé bien des cœurs. Ces trois tatouages sont des triangles, symbole des trois fils divin régnant sur l'Olympe, les Océans et les Enfers, le tous est harmonieusement encadré par une chevelure d'un bleuté assez léger, étant libre de s balader sous les désirs du vent et tombant jusqu'au fesses, offrant un magnifique contraste avec sa peau bronzé. Le reste de son corps reste parfaitement conçu, même Aphrodite ne resterait pas de marbre, en sachant évidement que c'est un homme ayant … disons … Une spécificité.
Caractère : Un caractère de chien, vous seriez vous aussi de mauvaise humeur enfermé dans le Tartare par une des fils que vous avez sauvé, pour ces propre intérêts il faut l'avoué, d'une mort atroce qu'est de se faire manger par Cronos. Du fait de cette trahison, il est quelque peut irritable sur les sujets divins et la religion. Hormis ce léger détail, mortel à celui qui lui en parle pour le convertir, il est tous ce qu'il y a de plus sociale, il possède un don d'orateur et de persuasion assez impressionnant, mais si il vous parle à la façon d'un gentleman et vous montrant un sourire, c'est qu'il vous a désigné comme cible. D'une nature assez calme venant de sa mère, Gaïa, il ne s'énerve que très rarement, dans ce genre de cas, il ne répond d'aucune conséquence qui en découlerait. Rhéa à de sont père, Ouranos, un tempérament assez volage, ne se souciant pas le moins du monde de ce que ces actes peuvent faire sur le monde des mortels, il ne vit que pour trois but, le premier c'est de jouir de sa liberté, la deuxième c'est de finir le projet qu'il avait avant de ce faire enfermer et le troisième c'est d'offrir des punitions corporelle à ces enfants pour la traitrise qu'il a reçu de leurs part. Face à un être humain, il se passera comme un de leurs, face à une créature, il montrera la différence de niveau et ce dans n'importe qu'elle matière. Face à une prêtresse, il inculquera la vrais histoire de leurs dieux et sera ravit de les convertir.
Histoire :
Que dire, pas grand chose en faite, Aphrodite avait conçu les Titans pour faire en sorte que le renouveau du panthéons des Dieux soit quelque peu crédible. Personne ne sait pourquoi la Rhéa de la déesse de l'amour est un homme pour le moins féminin, sans doute voulait-elle rire un peu ou tenter une expérience. Quoi qu'il en soit après un très, très long moment, Rhéa finit par trouver un moyen de quitter le Tartare, personne ne sait comment, mais moi si. Le petit vicelard avait prévut son coup depuis longtemps, il proposa une idée qui les occuperait un petit moment, personne à part Cronos ne connaissait la vérité sur Rhéa que tous le monde prenait pour la femme à pénétrer au moins une fois dans sa vie. L'idée était simple, concentrer tous le plaisir des Titan et Titanide pour l'utiliser et faire une brèche dans cette prison.
Il fallut Dix jours et Dix nuits, pour avoir la puissance nécessaire, bien sur Cronos suspectait quelque chose et épiait le trompeur, mais il ne put rien faire quand il libera cette puissance et finit par sortir du Tartare, il fallut après une dizaine d'années avant de pouvoir prendre une forme plus convenable et moins effrayante que celui qu'il avait, il choisit de s'inspirer de l'image des ces enfant, prenant la longue chevelure d'Hestia, la couleur de peau de Déméter, les formes provocantes de Héra, la couleur favorite de Poséidon, le goût immodéré de Zeus pour les belle poitrines et un brin de sauvagerie que Harés aimait dans sa jeunesse.
Une fois ce mélange fait en parfaite harmonie, il descendit sur le plan qui séparait Terre et Terra, étant surprit par ces deux plan, il décida de voir ce que la Terre était devenu maintenant, tout en priant pour que le plaisir de la chair soit encore présente et implanté dans les mœurs locales.
Situation de départ : Du fait qu'il se soit fait passé toute sa vie pour une femme, il est vierge, mais sera ravit de la perdre avec une pucelle.
Autres :
- Possède un langue étirable à l'infinit, cette dernière possède la propriété de stimuler toute chose vivante, une femme se sentira mouiller et aura envie de se masturber, un homme sentira son membre grandir, se durcir et devenir douloureux.
- Son pénis peut changer de taille et se cacher dans une illusion qui représente le sexe qu'une femme devrait avoir.
- Il est un très, voir trop, grand buveur. Sachez qu'une fois saoul il vous rendra dans le même état de gré ou de force.
- Il connait tous sur les ancienne pratique sexuel et ne voit dans les nouvelle qu'une autre source d'amusement.
- Il peut créer une illusion d'appareil génital féminin complet, qui lui sert en cas de fécondation réussite, mais c'est très rare, sauf s'il change momentanément un chromosome X en Y dans l'adn des ovules, eut aussi conçu de manière automatique. Cela donne qu'il peut enfanter de n'importe qu'elle espèce, même un être unique. Il hérite aussi des douleurs qu'une mère porteuse a pendant la grossesse.
Comment avez vous connu le forum : Doublette